RSS

Voyez-vous les signes de la tempête ? – Partie 1

20 Sep

Nous allons entrer dans une période chaotique, mais que notre monde mérite par tant de blasphèmes et d’horreurs que les gouvernements antichrétiens commettent quotidiennement (soutenus par les peuples), espérant ainsi établir la mise en œuvre définitive d’un Nouvel Ordre Mondial fondé sur tout ce que contient le satanisme.

Les marchés financiers, sous la houlette de Mammon, commencent à témoigner d’une fragilité évidente avec les secousse en provenance de Chine. Le pays communiste a laissé la porte ouverte aux séductions de la spéculation et il s’en mord les doigts.

Les communistes de Pékin sont déjà en train de prendre des mesures drastiques pour faire le ménage. Les financiers occidentaux, qui ne se sont pas gênés pour traiter avec les assassins de Pékin, son tellement aveuglés par leur soif de possession et de spéculation qu’ils ne mesurent même pas la suite des opérations du bloc de commandement chinois. Il a bien l’intention de pousser plus loin, avec son allié stratégique russe. Nos publications l’avaient annoncé et Gladio Veritatis a publié de récents articles sur le changement géopolitique majeur qui survient, suite à l’abandon de la France macroniste et communiste par l’axe angle saxon – affaire des sous-marins nucléaires. C’est une excellent nouvelle.

Dans le même temps, on assiste à une multiplication de signaux d’alerte sur le plan sismique : un gros danger pointe dans les Canaries, mais aussi au Japon.

‘‘Zone sismogène par excellence, la région au large des côtes japonaises est le théâtre d’interactions géodynamiques complexes associées à la convergence de plusieurs plaques tectoniques. Dans ce contexte, de nouveaux résultats montrent que le risque sismique de la région de Tokyo pourrait avoir été sous-estimé. Le risque sismique accru vient du fait qu’il s’agit de limites convergentes, particulièrement sismogènes. Les plaques Philippine et Pacifique plongent ainsi sous la plaque continentale eurasienne au niveau de la fosse de Sagami et de la fosse du Japon, respectivement. La plaque Pacifique plonge quant à elle sous la plaque Philippine au niveau de la fosse d’Izu-Bonin, qui se poursuit vers le sud-est sous le nom plus connu de fosse des Mariannes. La région de Tokyo est donc soumise à l’aléa sismique associé à ces trois zones de subduction. Le risque d’occurrence d’un fort tremblement de terre ou de tsunami est ainsi particulièrement élevé. (…) La région de Tokyo pourrait être soumise à un risque sismique plus important que prévu. La limite Philippine/Pacifique, dont le rôle était jusqu’à présent minimisé, représentant ainsi une menace additionnelle de séisme et de tsunami… » (Source)

Une drame sismique en provenance de cette région n’arrangerait rien aux secousses telluriques qui commencent par ébranler le château de cartes financiers de l’Occident.

A ces turbulences actuelles et probables, il y a ce nouveau facteur que nous annoncions depuis un an et qui s’appelle l’INFLATION. Les financiers comme les populations ne comprennent toujours pas ce qui va survenir. Ils vivent, sans en être conscient, par manque de recherches et d’informations, les derniers moments d’un monde d’ILLUSION où ils pensent encore posséder quelque chose. C’est une immense ruine qui va venir, comme la tempête de décembre 1999 que les services météo n’avaient pas vu venir. Pourtant, LIESI avait été averti par une excellente source qu’un test d’une nouvelle arme (l’arme climatique) se réaliserait en fin d’année… Elle avait assisté à Paris à une réunion confidentielle avec des responsables du complexe militaire US.

Et nous avons vu tout cela se produire deux semaines après, tandis que la plupart des gens ont pensé que c’était un simple caprice de la météo… Pauvres aveugles !

Tout comme les ruptures des chaînes d’approvisionnement actuelles. Les peuples ne voient rien… Ils n’imaginent pas ce que les globalistes au service du Malin préparent. Nous achevons la fin de la dernière série de la Lettre des prophéties qu’il vous faudra lire, crayon à la main, après celle de LISO 386-400. Cette fois, ils vont viser vos enfants !

Qui dit INFLATION exige de s’intéresser au suivi de l’évolution du taux US à 10 ans. Nous arrivons sur une résistance importante qu’il ne faut pas franchir à la hausse. Ce serait alors l’annonce d’une remontée des taux et le dernier numéro de LIESI (478) évoque en fin d’analyse la vérité sur les solutions de la crise de 2008. Peu de gens savent ce que fait la BCE, une arme atomique financière utilisée pour briser les Etats et les placer en banqueroute. Qui en parle ?

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

 

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 478

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 
Commentaires fermés sur Voyez-vous les signes de la tempête ? – Partie 1

Publié par le 20 septembre 2021 dans Afrique, économie, Etats-Unis, Europe, Le monde de demain, Moyen-Orient, Politique américaine, Russie

 

Les commentaires sont fermés.