RSS

La tyrannie du mensonge conduira à la débâcle des élites

24 Juil

4

Il existe une constante dans l’Histoire : si vous cédez sur un point crucial (la vérité), la ruine sera garantie. En l’espèce, que vivons-nous ? La vérité omise est la suivante : le Covid est une maladie facilement traitable, à domicile. Voyons maintenant le mensonge : le « vaccin génique » (qui n’est pas un vaccin) reste la seule solution. 

Faux : la thérapie génique expérimentale introduite en 2021, qui n’aurait jamais été autorisée si l’existence de thérapies normales avait été admise, ne réduit pas du tout les infections, qui en elles-mêmes ne veulent rien dire non plus.

Comme les menteurs n’aiment pas la vérité, il leur faut anéantir ceux qui font profession de dire la vérité.

Avec le mensonge institutionnalisé, adieu à la justice, aux droits, à la liberté et à la vie privée. Mais ce n’est pas tout ! Il faut aussi dire au revoir à l’économie et à la vie sociale. Pour l’instant, on dit adieu au cinéma et au théâtre, adieu aux bars et restaurants, adieu aux moment de convivialité familiale dans des spectacles en plein air. 

Même en Italie, le banquier du cartel bancaire devenu Premier ministre, applique les consignes des loges sanitaires. L’Occident est progressivement tenue en otage par des menteurs qui se transforment en des assassins. L’Europe devient bolchevique et la terreur sanitaire se répand comme les métastases d’un cancer dans l’ensemble du corps social.

De la France à l’Italie, les ministres de la Santé, qui n’ont cessé de mentir sont toujours en place pour aider les marionnettes de Davos. Les virologues les plus éculés sont recherchés par les médias de l’Oligarchie pour venir sur les plateaux télé et soutenir le mensonge d’Etat. Ils sont si fiers d’être considéré comme des « experts ». Ils ne cessent de prostituer la vérité sans voir qu’ils tuent l’avenir de leur propres enfants en soutenant une tyrannie révolutionnaire qui pourrait devenir totalement incontrôlable. Encore une fois, la Révolution finit toujours par manger ses enfants.

Ils laissent les révolutionnaires détruire les églises chrétiennes, souiller les cimetières chrétiens. Ils cherchent à vivre plus longtemps et visent à l’éternité. Ils n’empêcheront pas le fait qu’un arbre planté de la main de Dieu dans le champ de l’Eglise et qui ne produit pas de bons fruits sera réprouvé et jeté dans l’Enfer éternel. Les témoignages des saints abondent depuis deux mille ans pour confirmer cette vérité.

Ces gens qui gouvernent ont la haine du bien commun, ils cherchent à satisfaire la petite caste oligarchique qui veut faire du ménage sur la Terre en réduisant considérablement l’humanité. Ils sont les Attila du moment, mais leurs moyens de destruction sont plus importants que le sabre de l’ancien Attila appelé « le fléau de Dieu ». Oui! les nouveaux Attila de Davos et Cie ont des capacités de destruction, des moyens de nuisance dont les peuples n’ont visiblement aucune conscience. C’est bien la raison pour laquelle vous devez lire LIESI et la prochaine série LISO, car la situation devient extrêmement grave et le pass nazitaire n’intervient pas par hasard. Il cache quelque chose.

 

Derniers articles publiés sur GLADIO VERITATIS

4

4

 

 ABONNEMENT : 15€ / mois    soit 0,50 cents par jour

 

LIESI 474

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 
Commentaires fermés sur La tyrannie du mensonge conduira à la débâcle des élites

Publié par le 24 juillet 2021 dans économie, Catholicisme, complot, Europe, virus

 

Les commentaires sont fermés.