RSS

Le cartel bancaire prépare un esclavage à étapeS

05 Mar

Les gens ne veulent pas voir que seul l’argent facile fait grimper les marchés financiers. C’est une hyper bulle, comme le marché immobilier gonflé avec des taux artificiellement bas, mais qui pourraient décoller. Ils le feront quand le cartel des banquiers internationaux décidera d’activer la suite de leur scénario.

Il y a une bulle de la dette. Là où les journalistes des grandes chaînes des abonnés de Davos, fonctionnaires du cartel bancaire, disent que les banques centrales ont bien géré les crises, il faut traduire : MENSONGES.

Ils vous organisent la plus belle crise depuis NOE. Une crise pilotée par le démon Mammon. Lisez les trois dernières Brèves religieuses pour comprendre comment marche la Révolution mondiale.

Pour le moment, ils s’amusent sur le marché des taux d’intérêt à 10 ans US. Ils font quelques vagues en secouant les marchés. La panique est là et on plonge sérieusement. Ils font quelques déclarations tonitruantes qui provoquent la panique. Ils le font bien évidemment exprès ! C’est tellement évident, mais les journalistes fonctionnaires du Nouvel Ordre Mondial font comme s’ils ne voyaient rien… Ce n’est que du spectacle sous contrôle de la part de ceux qui sont derrière le rideau. Ils veulent légitimer plus de dettes et donc… PLUS DE CONTRÔLE DES PEUPLES.

Et ils vont y arriver.

Quand ils proposeront leur solution intermédiaire, vous verrez – comme toujours, les guignols d’experts des grandes chaînes financières expliquer que les banques centrales font un magnifique travail. Ce, alors, qu’ils serreront un peu plus le carcan autour du cou des pauvres covidés masqués.

Certains font leur beurre pour déstresser les pauvres covidés masqués… qui ont besoin de se défouler ?

Nous en sommes là !

Pour le reste, vous lirez le site GLADIO VERITATIS qui développe cette thématique du chaos contrôlé.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 
Commentaires fermés sur Le cartel bancaire prépare un esclavage à étapeS

Publié par le 5 mars 2021 dans économie, bourse, complot, Etats-Unis, Le monde de demain, Marchés financiers

 

Les commentaires sont fermés.