RSS

La Chine est l’outil des occultistes pour introduire LE système ‘anti-christique’ – Partie 1

06 Jan

Cette élection présidentielle américaine a au moins permis de reconnaître que la menace du communisme chinois était factuelle. Les politiciens américains l’ont trop souvent dénigré et les infiltrations du PCC ont ainsi été largement facilitées.

La présence des hommes du Parti communiste chinois en Amérique est un fait, comme l’a montré l’ingérence de la Chine dans les élections américaines. C’est ce que reconnaît le secrétaire d’État américain Mike Pompeo. Ce dernier veut tout de même faire la distinction entre le Parti communiste chinois et la nation chinoise.

Il faut pourtant noter que bien des dissidents chinois avaient mis en garde, pendant des décennies, sur la nature du parti communiste chinois. Mais comme c’est trop souvent le cas, les personnes qui alertent sur des vérités d’importance pour l’avenir sont quasiment toujours ignorées.

Tandis que les dissidents chinois avertissaient de cette plaie qu’est le communisme, les banques d’affaires et les grands commerciaux américains et européens rêvaient de faire du commerce avec les dirigeants communistes chinois. Pourtant, les communistes à la tête de la Chine ont toujours affiché leur volonté de mettre en œuvre une politique anticatholique très agressive. Ce sont avant tout les opposants religieux qui sont la cible de ce pouvoir au service du Dragon infernal.

On a vu ce qu’ils ont fait aux Tibétains. On les voit maintenant faire la même chose à d’autres minorités ethniques, en Mongolie et dans la partie nord de la Chine, puis aux chrétiens dans tout le pays. Malheureusement avec l’accord de François l’apostat et de son groupe de lucifériens. Que penser de ces milliards de dollars versés à ce réseau vaticandeux par les hommes du Dragon pour avoir leur consentement à exterminer les restes des catholiques en Chine?

Tout est décidément putréfaction dans ce monde qui a déjà un pied dans l’abîme !

 
Commentaires fermés sur La Chine est l’outil des occultistes pour introduire LE système ‘anti-christique’ – Partie 1

Publié par le 6 janvier 2021 dans économie, Catholicisme, chine, complot, Etats-Unis, Europe, Le monde de demain, Politique américaine

 

Les commentaires sont fermés.