RSS

La Révolution des élites… rien n’a changé

04 Jan

Voici un texte peu connu du franc-maçon Clemenceau, qu’il prononça à la Tribune de la Chambre, en
1891. Nous remercions l’homme politique qui nous l’a communiqué.
« J’approuve tout de la Révolution ! J’approuve les massacres de septembre, les noyades de Nantes, les mariages républicains ou les vierges, accouplées à des hommes, par une imagination néronienne, avant d’être jetées dans la Loire, avaient à la fois l’angoisse de la mort et la souffrance de la pudeur outragée. J’approuve les horreurs de Lyon, où l’on attachait les enfants à la gueule des canons, et les égorgements de vieillards de quatre-vingt-dix ans et de jeunes filles à peine nubiles.
Tout cela forme un bloc glorieux et je défends qu’on y touche ! Je défends que, sur un théâtre qui dépend de l’Etat, un dramaturge illustre vienne, après plus de cent ans révolus, prononcer une parole de pitié qui serait un outrage aux mânes augustes de Robespierre et de Marat ! » (Source :  Le Nationalisme Français, Ph. Ploncard d’Assac)

Ce sont les fils spirituels de ce maçon qui, aujourd’hui, sont censés nous sortir d’une crise qui les arrange superbement pour introduire l’ORDRE MONDIAL tout dévoué au culte du Grand Architecte.

Les valets de ce Nouvel Ordre Mondial ont déjà annoncé qu’il serait « antichrétien » et contre le bien commun. On voit déjà qu’il doit se réaliser au profit d’une caste de privilégiés dont pas mal de politiciens ne sont que les valets, espérant avoir les miettes de la spoliation générale de la classe moyenne, lors de cette grande « crise majeure »… qui suit son cours. Dans combien de temps notre société occidentale, qui va virer à une forme de communisme, verra t-elle poindre ses oligarques ? Ce modèle communiste, expérimenté en Russie, et dont les meilleurs bailleurs de fond furent ces banquiers américains et européens… dont les descendants rêvent aujourd’hui d’une « bonne crise majeure »… qui va s’amplifier en 2021.

Citations

 » Je préfère la vérité quoique mal polie à une lâche complaisance. » (Vauban)
 » Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. » (Marshall Mac Luhan)
 » Felix qui potuit rerum cognoscere causas. » (Virgile)
  » Ceux qui détiennent le pouvoir de décision nous laissent le choix entre écouter des ignorants ou des trompeurs. » (Maurice Allais)

 
Commentaires fermés sur La Révolution des élites… rien n’a changé

Publié par le 4 janvier 2021 dans économie, Catholicisme, complot, Europe, Histoire

 

Les commentaires sont fermés.