RSS

LE PROGRAMME DU GRAND DÉLITEMENT SE DÉROULE AUX ÉTATS-UNIS

05 Juin

Les pillages qui ont actuellement lieu aux Etats-Unis font partie d’un programme évolutif des factions oligarchiques en vue de détruire les Etats-Unis. Nous l’avions annoncé depuis des mois dans nos publications et notamment la lettre LIESI. Ce n’est qu’un triste début. Les gauchistes financés par le sommet de l’Oligarchie capitaliste vont avoir pour mission de poursuivre ce que les banquiers internationaux ont engagé avec le COVID-19. Ils vont monter les Américains les uns contre les autres…

CLIQUER pour lire la suite

Jamais il n’y a de révolte spontanée éclatant dans l’ensemble d’un pays comme les Etats-Unis. Il y a une volonté claire des gauchistes démocrates, des factions communistes financées par Soros et Cie pour créer les conditions de ce qui viendra un peu plus tard. Il faut les laisser dérouler leur scénario et ils vont devoir aller vite avec le gros grain de sable qui va pointer et dont nous parlerons bientôt dans la lettre LIESI.

Pour le moment, comme à la veille de chaque grande guerre, il faut scruter ce que font les banquiers oligarchistes qui se sont « pacsés » avec Satan.

Le coupable de l’effondrement actuel de la civilisation est celui-là même dont Thomas Jefferson disait qu’il fallait se méfier : « Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées permanentes. Le pouvoir d’émission de la monnaie doit être retiré aux banques et restitué au peuple, auquel il appartient en propre. »

Il n’avait pas tort !

Les oligarchies financières ont pris le contrôle de la banque centrale en décembre 1913. Que s’est-il passé quelques mois après ? La Première Guerre mondiale a été déclenchée et ces mêmes banquiers ont financé tous les clans en guerre pour rédiger, ensuite et eux-mêmes, le contenu du Traité de Versailles qui contenait les germes de la Seconde Guerre mondiale…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 

 
Commentaires fermés sur LE PROGRAMME DU GRAND DÉLITEMENT SE DÉROULE AUX ÉTATS-UNIS

Publié par le 5 juin 2020 dans économie, complot, Etats-Unis, Histoire, Le monde de demain, Manipulation des masses

 

Les commentaires sont fermés.