RSS

Comme attendu, le futur des Etats-Unis s’esquisse…

02 Juin

L’assassinat de George Floyd aux Etats-Unis par des policiers intervient dans un contexte favorable pour déclencher une crise sociale monstre, exactement comme nous l’annonçons pour les prochains mois. Nous évoquions la fin de l’Ancien Monde bien avant cette crise pandémique introduite par les oligarchies soucieuses d’accélérer le processus de Nouvel Ordre Mondial, cette fois la crise sociale va permettre de bouleverser les structures de gouvernement à terme. [Voir le dernier N° de la lettre LIESI.]

Le lecteur se demande si nous pensons à guerre civile, la réponse est positive.

CLIQUER pour lire la suite

Des troubles civils ont éclaté et des couvre-feux ont été imposés dans plusieurs grandes villes américaines alors que des manifestants descendaient dans la rue pour exprimer leur indignation  face à la mort de G. Floyd. La vue de manifestants inondant les rues a alimenté un sentiment de crise aux Etats-Unis après des semaines de verrouillage en raison de la pandémie de coronavirus, qui a vu des millions de personnes licenciées et a touché de manière disproportionnée les communautés minoritaires.

Le président Trump a lancé un avertissement sévère aux « émeutiers, pillards et anarchistes » contre la violence. « Mon administration mettra fin à la violence des foules et nous la stopperons », a déclaré Trump, accusant la violence dans plusieurs villes de groupes « de gauche radicale ».

Le gouverneur du Minnesota, Tim Walz, a déclaré que le déploiement des forces de l’ordre était nécessaire parce que des agitateurs extérieurs utilisaient des protestations contre la mort de Floyd pour semer le chaos.

Tout cela est avant tout la conséquence de la politique de confinement qu’ont imposé cette plaie de l’humanité que constituent les gauchistes nihilistes alliés aux oligarchies qui n’ont cessé de promouvoir le communisme et les valeurs antichrétiennes reprises par la gauche, la fausse droite et la fausse extrême droite.

En semant les graines du chaos et en instaurant une direction de forces de l’ordre nihiliste il ne faut pas s’étonner du chaos qui s’instaure et du grand vide que va générer la gestion criminelle des gouvernants sur le confinement pour un virus grippal. Ce chaos va attirer les barbares qui surveillent à l’Horloge de la Révolution le moment de passer vraiment à l’action…

Comment réagira le complexe militaro-industriel? Les unités militaires sous la direction du Pentagone ont été préparées pour intervenir si le gouverneur du Minnesota le demandait. Les unités de la Garde nationale ont également été mobilisées par les gouverneurs de l’Ohio, du Missouri, du Wisconsin et du Tennessee.

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 
Commentaires fermés sur Comme attendu, le futur des Etats-Unis s’esquisse…

Publié par le 2 juin 2020 dans économie, Etats-Unis, Le monde de demain, Manipulation des masses, Politique américaine

 

Les commentaires sont fermés.