RSS

MISE EN ŒUVRE DES CONDITIONS NECESSAIRES A L’INTRODUCTION DU N.O.M.

30 Mai

Cette semaine a montré qu’il y a des achats très consistants sur les métaux précieux car les cours ont tenu malgré de nombreuses ventes de la part d’une seul main qui intervenait à heure régulière tous les jours pour tenter de bloquer la hausse de l’or, l’argent et le platine. Les ventes furent à chaque fois renvoyées au tapis. Hier vendredi le silver a même grimpé de plus de 3%.

CLIQUER pour lire la suite

De ces trois métaux précieux, l’or est le plus attaqué depuis quelques semaines. Cette force des métaux précieux laisserait présager une poursuite du mouvement à très court terme… avant de prochaines attaques.

La banque centrale américaine a laissé entrevoir qu’elle allait de nouveau procéder à de gros achats d’obligations, et ce à grande échelle. Sa présidence justifie son action par la nécessité de pallier aux conséquences économiques de la pandémie. Est-ce que des milliers de milliards de dollars suffiront à relancer l’économie ? Réponse dans Le numéro 447 de la lettre LIESI de fin mai.

La hausse de la bourse a permis à de nombreuses familles américaines de manger à sa faim durant la période de confinement. Grâce aux milliards qui coulent des la Fed, les marchés boursiers ont continué à progresser et le risque d’un dérapage des négociations commerciales entre Washington et Pékin n’effraie personne… du moins pour le moment. Pendant ce temps, le président de la Fed, Jerome Powell, a réitéré vendredi que la banque centrale utilisera tous les outils à sa disposition pour soutenir l’économie pendant la pandémie. « C’est une situation extraordinaire que nous n’avons jamais vue auparavant », a déclaré Powell dans un discours à l’Université de Princeton. « Nous avons violé de nombreuses lignes rouges qui n’ont pas été violées dans le passé », a-t-il ajouté.

Cet aveu est à prendre au sérieux : la dette succède à la dette et il n’y a plus que de la dette. Les marchés peuvent donc continuer à grimper puisque l’imprimerie de la Fed est ouverte 24H/24. On va faire grimper les actions au fur et à mesure que les chiffres de l’économie réelle seront chaotiques.

La Fed rachète tout et sans compter alors que l’économie est morte, qu’il y a des dizaines de millions de personnes sans travail. L’image des indices boursiers évite de parler de toutes ces entreprises qui ferment aux Etats-Unis et ailleurs à cause de la gestion des gauchistes qui ont suivi les ordres des oligarchies de détruire ce monde pour introduire un Nouvel Ordre… qui sera à la gloire de Satan.

ATTENTION ! Cela signifie qu’ils ont un PLAN en rapport avec le NOUVEL ORDRE MONDIAL. Nous l’évoquerons bien sûr dans le prochain numéro 447, mais il  faudra aussi le développer dans une série LISO car cela concernera chaque personne ayant de l’argent en banque…

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 
Commentaires fermés sur MISE EN ŒUVRE DES CONDITIONS NECESSAIRES A L’INTRODUCTION DU N.O.M.

Publié par le 30 mai 2020 dans Analyse de l'Or, économie, bourse, Etats-Unis, Europe, Le monde de demain, Marchés financiers

 

Les commentaires sont fermés.