RSS

LE COUP D’ÉTAT NE FAIT QUE DÉBUTER… plus c’est gros mieux ça passe

08 Mai

Cette vidéo « Before and after coronavirus » montre comment des villes autrefois très animées dans le monde entier ont été réduites à des villes fantômes. Comment les architectes du coup d’Etat en cours sont parvenus à terrifier un troupeau de moutons sans réflexion pour les isoler dans des camps de concentration individuels.

CLIQUER pour lire la suite

Les prochaines chemise brunes qui guettent pour intervenir seront les nouvelles technologies que les gouvernements marionnettes cherchent à imposer au nom des enfants à sauver du méchant virus.

Comment les peuples vont-ils réagir ? La fenêtre d’action est quasiment fermée pour un durcissement et les ruines de l’architecture du monde ancien (chrétien) sont fumantes. Comme les architectes de ce scénario réel doivent rire quand ils se rencontrent en vidéo conférences de la cupidité du troupeau humain.

Pourquoi s’arrêteraient-ils en chemin ? Ils vont offrir une petit récréation que l’on va appeler « déconfinement ». Mais vous verrez, il y aura des surprises. Nous en parlerons à nos abonnés de la lettre LIESI. En attendant, vous pourrez lire cette dernière série de LISO. Dans la mesure où ils tiennent les gens en laisse par la terreur fabriquée, ils ne vont pas les laisser courir comme des lapins dans la campagne. Tout ne fait que commencer… mais ils vont être confrontés à un gros grain de sable…. Très gros. Il faut donc espérer. Ce grain de sable sera un signe providentiel pour ceux qui nous lisent depuis des années mais un élément de plus grande panique pour les athées et les apostats… voir même un signe de désespoir. Nous recommandons en ces temps d’incertitude de lire toute les séries de la Lettre des Prophéties qui a permis d’anticiper à chaque fois ce qui est là, mais aussi ce qui va arriver.

COMMANDER

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 
Commentaires fermés sur LE COUP D’ÉTAT NE FAIT QUE DÉBUTER… plus c’est gros mieux ça passe

Publié par le 8 mai 2020 dans économie, complot, Etats-Unis, Europe, Le monde de demain, Manipulation des masses, vidéo, virus

 

Les commentaires sont fermés.