RSS

DES GOUVERNANTS CRIMINELS

03 Avr

Il n’y a maintenant plus aucun doute, après l’enquête publiée par Mediapart : le sommet de l’Etat français a consciemment (à ce niveau seuls les idiots utiles peuvent parler d’insouciance) collaboré avec Big Paharma pour créer le cadre nécessaire à une plus facile propagation de la nouvelle grippe sortie des labo de Big Pharma. L’histoire des masques est une honte, comme le complot entourant le refus du traitement du Professeur Raoult. Selon l’étude de Mediapart, tout a été sciemment fait pour obtenir un résultat morbide annoncé tous les soirs. C’est une honte, d’autant plus que terroriser la population c’est affaiblir ses défenses immunitaires et ainsi renforcer le jeu de massacre.

CLIQUER pour lire la suite

L’avantage de nos temps, c’est la mise en évidence d’un pouvoir servile, sans aucun respect pour le droit à la vie. Nous avions dit, dans la lettre LIESI que les révolutionnaires d’En Marche étaient des eugénistes comme l’Allemagne en a connu dans ses heures sombres, eux-même financés par ces mêmes réseaux qui ont financé En Marche.

C’est une succession de guignols sans humanité qui emploient des mots sans en comprendre l’essence. Heureusement pour eux, ils ont en face des peuples au cerveau nettoyé par les médias et les nouveaux jeux du cirque. Mais ont-ils aussi compris qu’il existe plusieurs factions au sein de l’establishment et qu’une guerre sourde commence à frémir dans les cénacles feutrés de la Synagogue de Satan. Vous en serez les spectateurs, mais quel carnage à venir… autant en être très averti.

Il faut cependant garder l’espérance de temps meilleurs mais encore une fois, compter sur les hommes pour cela est une utopie dont les socialistes marxistes ont usé jusqu’à la corde pour détruire sans cesse notre société. Nous parlons de l’espérance théologale et non pas de la bouillie théosophique humaniste qui conduira, elle, à plus grand esclavage et à un effondrement de la population.

Mon père avait connu Mitterrand à une époque où il s’enrichissait en Afrique et pestait contre les idées socialistes. Cet homme a permis au socialisme de faire son lit en France dans les années 1980’ pour détruire notre pays, et il a aussi protégé les violeurs, les réseaux de drogue, les pervers les plus infâmes. Il a ouvert les portes de l’Enfer et tout tombe depuis de charybde en scylla.

Vous assistez à une banqueroute de l’ETAT organisée consciemment par les gouvernants afin d’introduire ce qui a été peaufiné par les architectes de cette crise sanitaire et loi martiale… AVANT 1900. Nous attaquons une nouvelle série de LISO afin de tout mettre noir sur blanc et de remonter jusqu’en 1848… Il est temps de remettre en lumière ce qu’avait découvert Alexandre Soljenitsyne.

Le porte-parole du Sanhédrin sait de quoi il parle… Non, lui n’est pas un COMPLOTISTE. C’est un homme clairvoyant qui aime aller sur les plateaux pour avertir qu’il choisit les guignols du futur qui siègeront à l’Elysée.

Mme Buzyn fréquente t-elle la même « chapelle » que J. Attali ?

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 
Commentaires fermés sur DES GOUVERNANTS CRIMINELS

Publié par le 3 avril 2020 dans complot, Le monde de demain, Manipulation des masses

 

Les commentaires sont fermés.