RSS

CHINE: la crise prend de l’ampleur dans l’indifférence calculée de l’Occident

17 Fév

Visiblement, les dirigeants communistes chinois sont désespérés de voir leur impuissance à cacher l’ampleur que prend l’épidémie de coronavirus de Wuhan (COVID-19). Les chiffres sont tellement astronomiques qu’ils ne peuvent plus cacher les fuites. Comme à l’époque de la Seconde Guerre mondiale où les crimes des nazis étaient cachés parce que cela arrangeait quelques puissants oligarques de la Haute banque internationale, il en va de même à propos des « crimes bactériologiques » constatés en Chine actuellement. Vous lirez la série LISO que nous produisons cette semaine.

Les dignitaires du Parti communiste chinois ne savent plus comment gérer la communication. Heureusement, ils jouissent de l’assentiment des oligarchies occidentales qui ont un agenda macabre qui s’exécute froidement depuis quelques semaines.

CLIQUER pour lire la suite

Pour le gouvernement chinois qui dispose de véritables statistiques, il devient possible d’établir un véritable pronostic.

Le journal The Epoch Times a rapporté samedi que les travailleurs des salons funéraires affluent vers la province de Wuhan, l’épicentre de l’épidémie virale, pour aider la ville de 11 millions d’habitants à traiter leur nombre accru de morts. Les salaires proposés sont assez élevés. « Cela s’ajoute aux preuves de plus en plus nombreuses que les décès dus au virus s’accumulent à une échelle supérieure à ce que les autorités rapportent officiellement« , a écrit le Times.

Selon les sources du journal, les morts se comptent par milliers et les employés des crématoriums doivent travailler 24 heures sur 24plus d’une centaine par jour et par crématorium. Et il semble que les patrons de pompes funèbres sont loin de voir leur business revenir à la normale. Certains travailleurs médicaux locaux ont révélé la véritable gravité de la pandémie.

Cette situation est par exemple confirmée par Wang Hui, infirmière en chef à l’hôpital de Wuhan Tongji, l’un des quarante de la ville : « Nous avons collecté des centaines de milliers d’échantillons pour le diagnostic… ».

Devant l’ampleur de la catastrophe, le plus grand fournisseur de services funéraires de Chine s’est rendu à Wuhan pour fournir un soutien…

Des internautes chinois ont partagé un avis de recrutement de la Maison funéraire Wuchang, publié sur un groupe de discussion sur WeChat (une application de médias sociaux et de messagerie). On y apprend que l’installation de Wuchang (l’un des trois principaux salons funéraires du centre-ville de Wuhan) avait besoin (avis de recrutement du 12 février) de 20 travailleurs pour ramasser les corps entre minuit et 4 heures du matin. Les candidats potentiels devaient avoir entre « 16 et 50 ans… être physiquement forts et courageux ». La paye? 1000 yuans – 143 $ l’heure.

Qu’en disent les médias du monde libre ? Pourquoi, selon vous? Vous lirez la dernière série de LISO.

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 
Commentaires fermés sur CHINE: la crise prend de l’ampleur dans l’indifférence calculée de l’Occident

Publié par le 17 février 2020 dans chine, Manipulation des masses, virus

 

Les commentaires sont fermés.