RSS

PROPAGANDE ET MENSONGE QUAND L’AGENDA OCCULTE PROGRESSE INEXORABLEMENT

11 Fév

Donald Trump et son équipe ont en priorité le maintien de la bulle des marchés financiers et, pour cela, ils ont bien l’intention de gérer la communication des événements chinois en fonction de la perspective des prochaines élections présidentielles américaines de novembre 2020. Cela dit, les politiciens américains restent les esclaves serviles des propriétaires de la Réserve fédérale…

 

CLIQUER pour lire la suite

Combien d’Américains connaissent les événements qui se déroulent en Chine ? Savent-ils qu’il y a 12 millions d’habitants en détention depuis le 23 janvier à Wuhan ? Sont-ils au courant des perquisitions menées par la police communiste qui déloge de leur logement des familles entières en se fondant sur de simples soupçons que l’un d’entre eux serait atteint du coronavirus ? Ont-ils seulement compris que le gouvernement communiste chinois tronque complètement ses statistiques aux yeux du monde ? Celles pour l’économie (mais cela arrange tout le monde puisqu’on les gonfle pour justifier la hausse des actions), mais aussi pour les épidémies.

Le président Trump s’est contenté de féliciter le président chinois au petit matin de vendredi dernier, tandis que le CDC propose d’envoyer une équipe d’experts en Chine pour aider à combattre l’épidémie et mais refus catégorique de Pékin…

« Je viens d’avoir une longue et très bonne conversation téléphonique avec le président chinois Xi. Il est fort, vif et fortement concentré sur la direction de la contre-attaque contre le coronavirus. Il pense que tout va très bien, même en construisant des hôpitaux en quelques jours seulement. Rien n’est facile, mais il réussira, d’autant plus que le temps commence à se réchauffer et que le virus, nous l’espérons, va s’affaiblir pour disparaître. De grandes dispositions disciplinaires sont en place en Chine, que le président Xi dirige fermement. Cette opération est très réussie. Nous travaillons en étroite collaboration avec la Chine pour les aider ! »

Le gouvernement communiste chinois mène une « guerre (dite) populaire » contre l’épidémie du coronavirus avec toute une batterie de mesures effrayantes. La loi martiale existe dans une grande partie de la Chine et elle pourrait s’étendre. Les malades sont regroupés dans de vastes camp sanitaires… avec un minimum de soins sanitaires. Dans le monde communiste, il faut savoir se sacrifier pour les Oligarques de Pékin et le pays. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas aller dans les camps? Beaucoup de ceux qui entrent dans ces camps ne reviendront jamais vivants, et c’est donc vraiment une question de vie ou de mort pour beaucoup de gens d’y échapper. Au nom de la « sécurité publique » les décrets tombent les uns après les autres avec des sanctions pouvant aller jusqu’à la condamnation à mort.

Pourquoi les bateaux de croisière à travers le monde sont-ils éloignés des ports ? Et si on prend l’exemple du navire de croisière Diamond Princess, ancré à Yokohama au Japon, il est en quarantaine et on a découvert 42 cas supplémentaires de coronavirus s’ajoutant au 20 confirmés un peu plus tôt. Les compagnies aériennes ont annulé de nombreux vols à destination et en provenance de nombreuses régions.

Tout va très bien en Chine ? Le président chinois communiste dirige les opérations totalitaires avec une main de maître ?

Franchement, de qui se moque-t-on ? En Chine, la quarantaine s’est étendue à Guangzhou. Cela veut dire que 400 millions de personnes sont désormais bloquées. Les gens ne peuvent pas revenir dans les campagnes, aussi des dizaines de milliers de bêtes meurent parce qu’elles ne sont pas nourries.

La Chine est confrontée à une situation que le monde n’a jamais vu. Des milliers d’entreprises seront fermés jusqu’à la mi-février au moins… Le secrétaire d’Etat au Trésor américain, Steven Mnuchin, a cherché à rassurer les investisseurs sur le fait que l’épidémie ne perturberait pas sérieusement les chaînes d’approvisionnement des entreprises occidentales. Mais qu’en sait-il ? A-t-il une boule de cristal ?

Pour notre part, nous préparons une nouvelle série de LISO parce qu’il existe un AGENDA et que l’on prend vraiment les gens pour des cruches.

Un milliardaire chinois exilé, Guo Wengui, dit que le nombre de morts en Chine est plutôt proche de 50 000, et qu’au moins 1,5 million de personnes sont infectées ! Les responsables brûlent les corps pour couvrir l’ampleur de la crise. Un journaliste de l’Epoch Times a publié une carte montrant la teneur en dioxyde de soufre dans l’air à Wuhan… Qu’est-ce qui brûle autant ?

NB. La Commission nationale chinoise de la santé a modifié sa définition du «cas confirmé» de #WuhanCoronavirus dans ses dernières directives datées du 7/2. « Les patients testés positifs pour le virus mais ne présentant aucun symptôme ne seront plus considérés comme confirmés. Cela réduira inévitablement les chiffres« .

 
Commentaires fermés sur PROPAGANDE ET MENSONGE QUAND L’AGENDA OCCULTE PROGRESSE INEXORABLEMENT

Publié par le 11 février 2020 dans économie, chine, complot, Etats-Unis, Manipulation des masses

 

Les commentaires sont fermés.