RSS

CES MARXISTES DÉGUISÉS EN CAPITALISTES POUR MIEUX TROMPER

20 Nov

Ce à quoi nous assistons n’est ni plus ni moins que la mise à mort, l’estocade finale du système capitaliste. Ceux qui écrivent cette partition ne sont pas vraiment des capitalistes comme beaucoup de gens pourraient le croire. Ils se présentent comme des néolibéraux. Ce sont des marxistes déguisés. En France, cette frange est représentée par le Macronisme où la RÉVOLUTION EN MARCHE.

Après avoir financé la révolution bolchevique, ils poursuivent depuis le rêve d’établir le royaume marxiste de leur Maître des Enfers sur la terre des hommes, comme préambule au Nouvel Ordre Antichristique.

Ces hommes perfides sont les banquiers de Satan. Ils sont aussi derrière les technologies de biométrie, de reconnaissance faciale, de micro-puce, etc., toute cette technologie qui ressemble comme deux gouttes d’eau à ce qu’écrivait saint Jean, à Patmos, dans son APOCALYPSE. Tout est là, sous nos yeux et prend forme.

La Chine exploite pour l’Occident cette technologie sur plus d’un milliard d’habitants et les banquiers occidentaux de la Chine espèrent en tirer de juteuses conclusions. Non pas pour de l’argent mais pour satisfaire les exigences du Prince de ce monde qui veut avoir sa religion sur les cendres de la religion révélée du Fils de Dieu ressuscité. Satan veut en effet se faire adorer au lieu et place du Bon Dieu ; et pour ce faire il doit convaincre tous les habitants de son royaume. Tous ceux qui n’auront pas la marque de la nouvelle religion ne pourront pas manger. Les banques leur refuseront le crédit électronique. Et, NORMALEMENT, il n’y aurait pas d’issue puisque plus de cash… Que voyons-nous dans le quotidien ? Ce sont bien les gouvernements actuels qui font la promotion de cette politique et seuls les imbécile utiles applaudissent à ce processus.

Mais revenons à nos socialistes déguisés en gens de droite ou du centre. Le fait de masquer leur idéologie derrière le visage du capitalisme témoigne de la perversité de leur procédé.

Même les pantins qui travaillent à réaliser leur «agenda» n’ont, eux aussi, pas le courage de se dévoiler comme des agents de chaos, agissant au nom et au profit d’intérêts cosmopolites en cheville avec le monde de l’occulte.

Ils se disent de droite ou plus précisément du centre (comment peut-on avoir le derrière assis entre deux chaises?), mais depuis des décennies ils servent inlassablement les idées de gauche, visant à la désintégration de la Nation. On l’a vu par exemple avec les dirigeants du Modem. Encore des marxistes dévoilés.

Ce réseau de pouvoir est responsable de la destruction de la politique monétaire, telle que pratiquée par les banques centrales américaine et européenne. Les banquiers internationaux (ou de Satan), agissant derrière des marionnettes que le grand public que connaît. Ils ont donc un AGENDA.

Quel est-il?

Dépouiller les peuples de tout ce qu’ils possèdent, puis leur imposer un autre système économique et financier dans lequel ils n’auront plus aucune liberté.

On fait miroiter un monde magnifique avec le développement de l’intelligence artificielle. Mais vous retrouvez encore et toujours ces intérêts cosmopolites derrière la plupart des grandes firmes de haute technologie, dans le monde occidental et même en Chine. Il y a des réseaux croisés pour brouiller les cartes, mais en fouillant quelque peu vous trouvez toujours les mêmes sociétés, les mêmes personnages…

Ce que nous construisent les politiciens, marionnettes des banquiers internationaux, c’est un univers carcéral à l’échelle de la planète. Est-ce que nous sommes d’accord avec cela? La question ne se pose même pas dans la mesure où l’immense majorité de nos contemporains n’ont même pas la conscience de ce que nous venons d’évoquer.

Hier, ils étaient jouisseurs d’un monde matérialiste et se fichaient totalement de la manière d’en comprendre les rouages et les mécanismes les plus secrets. Aujourd’hui, ils se battent dans le quotidien pour assurer les fins de mois et pour essayer de garder de quoi étancher leur soif consumériste. Il est plus que temps de se réveiller sur le régime du totalitarisme financier qui sortira bientôt des organisations institutionnelles à l’échelle de la planète. Cela dit, en connaissance des prophéties catholiques, nous ne nous faisons aucune illusion sur le chemin à parcourir avant que le Bon Dieu décide d’en terminer avec ces sectateurs de l’enfer, ces nihilistes, menteurs et homicides comme le diable qu’ils se sont choisi pour maître.

Source image

JE SOUHAITE ACHETER ‘KARL MARX ET SATAN ‘ – cliquer et faire un don de 7€ – port offert

 

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI

SOMMAIRE DE LA LETTRE  LISO

SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES

 
Commentaires fermés sur CES MARXISTES DÉGUISÉS EN CAPITALISTES POUR MIEUX TROMPER

Publié par le 20 novembre 2019 dans économie, Histoire, Le monde de demain, Manipulation des masses, Non classé

 

Les commentaires sont fermés.