RSS

LES ETATS-UNIS SONT CONFRONTES A UNE VAGUE DE FROID « HISTORIQUE »

19 Nov

Le spécialiste de de la météorologie aux États-Unis pour le Washington Post dresse un bilan assez terrifiant des conditions climatiques qui sévissent aux États-Unis. La théorie du réchauffement climatique des mondialistes est en train de tourner au cauchemar, mais cela ne les empêchera nullement d’imposer ce qu’ils ont déjà préparé dans leur agenda depuis plusieurs décennies. Il faudra tout simplement vous attendre à d’autres événements plus inquiétants, non pas du côté de la météo cette fois, nous parlons ici d’événements d’ordre financier et avant tout monétaire…

source

Nous assistons aux Etats-Unis à la plus importante vague de froid pour un mois de novembre depuis plus d’un siècle. Ces températures glaciales déferlent notamment sur la côte Est avec des records enregistrés le 13 novembre. Plus du tiers du continent américain est impacté par ces records de basse température. Les records tombent les uns après les autres dans le Midwest, les plaines du Tennessee et de l’Ohio.

Le service météorologique du Washington Post a qualifié l’intensité du froid comparable au Blue Norther de 1911 où les températures étaient tombées à des niveaux extrêmement bas. En fait, plus de 75% des 48 Etats des États-Unis de la partie inférieure ont connu des températures glaciales. Le froid a même été très intense du côté du Golfe du Mexique et des records de froid ont été établis en Floride.

On a également relevé des records de froid à l’est du Canada.

Est-ce que cela est annonciateur de changement? Nous le verrons progressivement…

 

 
Commentaires fermés sur LES ETATS-UNIS SONT CONFRONTES A UNE VAGUE DE FROID « HISTORIQUE »

Publié par le 19 novembre 2019 dans climat, Non classé

 

Les commentaires sont fermés.