RSS

LE MAGE HENRY KISSINGER : QUE DEVIENDRAIT UN MONDE SANS ACCORD USA/CHINE ?

18 Nov

LIESI a déjà eu l’occasion d’évoquer l’agent CIA/KGB Henry Kissinger, l’éminence grise de Richard Nixon travaillant pour le réseau Rockefeller durant de nombreuses décennies et qui n’a cessé de tenir l’Union soviétique debout par des accords secrets (notamment en céréales). Vous retrouvez sa présence tout au long des administrations américaines… jusqu’à ce jour.

Henry Kissinger, ce vieillard de 96 ans qui regarde son auditoire avec un air de bienveillance, est celui qui a notamment permis à la Chine de devenir la puissance économique et financière qu’elle est aujourd’hui. C’est lui qui a accompagné le président Nixon en Chine au début des années 1970′ pour conclure un accord avec les quelques oligarchies dirigeant cet immense pays.

Henry Kissinger connaît très bien le plan de ses maîtres à propos de la Chine qui doit être élevée au rang de première puissance économique mondiale, tandis que les États-Unis d’Amérique doivent connaître un sort bien funeste, comme chacun pourra le constater dans un temps qui n’est plus très loin maintenant.

Alors, que nous dit-il aujourd’hui ?

Il annonce de but en blanc que le conflit commercial entre les États-Unis et la Chine sera «inévitable» et donnera «un résultat catastrophique» qui sera pire que les deux dernières guerres mondiales, à moins que ces pays ne règlent leurs différends.

«Nous traversons une période difficile. Je suis convaincu que les dirigeants des deux côtés se rendront compte que l’avenir du monde dépendra de la recherche de solutions et de la gestion des inévitables difficultés», a-t-il déclaré lors d’un événement organisé par le Comité national sur les relations entre la Chine et les États-Unis à New York.

«Il ne fait aucun doute que de nombreux aspects de l’évolution de la Chine représentent un défi pour les États-Unis. Il n’était jamais arrivé auparavant que deux puissances majeures dans différentes parties du monde se trouvent dans des positions similaires.»

Partant de ce constat, les dirigeants de ces deux pays doivent communément comprendre qu’un conflit permanent n’aboutirait à aucun vainqueur mais à un résultat catastrophique pour Benjing et Washington.

Et si aucune solution n’est trouvée ?

Réponse de l’initié : «Ce sera pire que les deux guerres mondiales qui ont ruiné la civilisation européenne. Il n’est plus possible de penser qu’un camp puisse dominer l’autre. Ils doivent s’habituer l’un à l’autre…»

Ajoutons que Henry Kissinger a rencontré le président Xi Jinping et de hauts responsables lors d’une récente visite en Chine…

En conclusion, Henry Kissinger a ajouté être confiant dans la résolution des différends commerciaux entre les deux pays.

Faut-il partager cette conclusion PUBLIQUE ? Vous savez ce que nous en pensons. Lisez les prophéties de PIE XII dans les Brèves religieuses de janvier 2019.

Source Image: AFP

 

 
Commentaires fermés sur LE MAGE HENRY KISSINGER : QUE DEVIENDRAIT UN MONDE SANS ACCORD USA/CHINE ?

Publié par le 18 novembre 2019 dans géopolitique, Le monde de demain, Non classé

 

Les commentaires sont fermés.