RSS

LE BOURRAGE DE CRANE VERSION URSS

25 Mai

Le comportement moutonnier de cette pauvre jeunesse (étudiants, lycéens et collégiens) se mobilisant dans plus de 120 pays pour manifester à propos du climat et notamment du réchauffement climatique, est une triste démonstration de la manipulation psychologique de masse opérée par les mondialistes aujourd’hui, à travers la batterie d’instruments médiatiques à leur disposition.

Ils comprendront bientôt, ces pauvres jeunes, ainsi que nos contemporains adultes, quand la nourriture se fera beaucoup plus rare, l’intérêt des mondialistes derrière l’escroquerie de la théorie du réchauffement climatique. Le monde qui vient ne sera absolument pas confronté à un réchauffement des températures mais, bien au contraire, à un refroidissement planétaire.

Catastrophe alimentaire et épidémies en série, voilà le cocktail explosif qui attend tous ces peuples moutonniers qui ont perdu les repères de la foi catholique pour faire confiance aux séides de ce Prince de ce monde, menteur et homicide… à savoir Satan.

Pour information, la NASA  a récemment reconnu une diminution de la température des océans…

 

LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI        LA LETTRE DES PROPHÉTIES

             LA LETTRE  D’INFORMATIONS STRATEGIQUES SUR L’OR

Publicités
 
Commentaires fermés sur LE BOURRAGE DE CRANE VERSION URSS

Publié par le 25 mai 2019 dans climat, Manipulation des masses

 

Les commentaires sont fermés.