RSS

LES CAVALIERS DE L’APOCALYPSE SONT A LA MANOEUVRE

26 Juin
LES CAVALIERS DE L’APOCALYPSE SONT A LA MANOEUVRE

A l’heure où nous écrivons, il n’y a toujours pas l’ombre d’un accord entre la Grèce et ses créanciers. Ce film à plusieurs épisodes a déjà coûté la bagatelle de 500 milliards d’euros (selon Standard Bank) aux partenaires d’Athènes.

Le problème de financement aujourd’hui porte sur une QUINZAINE DE MILLIARDS d’euros pour passer les trois prochains mois.

Les grandes institutions créancières de la Grèce, comme le FMI et la BCE, font monter les enchères et d’aucuns comparent à juste titre ce que nous voyons avec la célèbre stratégie du choc.

Qui a poussé les citoyens grecs à se ruer en masse dans leurs banques pour y retirer leurs économies ?

Les créanciers… à savoir les technocrates NON ELUS

et les institutions supranationales comme la BCE et le FMI dirigées par des pantins NON ELUS.

Traduction de NON ELUS = marionnettes imposées par les grands patrons du Mondialisme.

 

Que veulent les grands prêtres du Mondialisme…  dirigeant les marionnettes NON ELUES ?

« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial ». David Rockefeller, le 23 septembre 1994

 

Aujourd’hui la BCE et la Commission européenne font paniquer le petit épargnant grec. On a l’impression que l’objectif non avoué au Premier ministre A. Tsipras est : dégagez, suscitez d’autres élections et nous pourrons alors voir autre chose : un autre interlocuteur. Est-ce le Parti de l’Aube Doré qui partage l’idéologie des techniciens de l’Europe ?

Hier, les banquiers américains n’ont-ils pas discuté avec Adolf Hitler et son parti, tandis que tout était connu d’eux ?

UEquatriemreich

Européens : écoutez le message des cloportes du Mondialiste apatride

Le message est de plus en plus clair : ces gens-là ne sont pas intronisés dans leur siège confortable pour nous sortir d’une crise qui s’aggrave et qui est inconfortable pour un pan de population de plus en plus large. Ils sont là pour gérer la catastrophe économique qu’ils provoquent par leurs mesures suicidaires et contraires à toutes les règles de l’économie. Et comme ce futur n’a rien de réjouissant, des clubs mondialistes ont prévu la règle du secret, ainsi que des mesures de sécurité pour les marionnettes employées qui y sont conviées afin d’appliquer le plan de l’establishment. Ces réunions se font au-dessus des gouvernements, contre les gouvernements et les peuples, mais le con-tribuable les finance. Ces réunions sont secrètes parce que les projets discutés ne sont pas favorables à la liberté des peuples. Ces gens-là travaillent dans l’ombre parce que le Maître qu’ils servent est aussi un menteur et il se prétend le Grand Architecte de la Babel en cours de construction avec ses esclaves à qui il a promis les royaumes de le terre en échange d’une nouvelle religion mondiale qui doit s’articuler autour du groupe d’apostats mitrés qui ont pris le contrôle du Vatican tout de suite après la mort de Pie XII. Vous verrez dans le prochain numéro de LIESI que ce groupe est en cheville avec les fondateurs de la CDU qui n’est autre que le programme de la chancelière Merkel et de la… Stasi.

Et il n’y a pas que l’économie où ils se comportent comme des nihilistes.

Ils détruisent l’enseignement de notre Histoire.

Ils détruisent la langue de notre pays.

Ils changent les principes moraux de nos aïeux.

Ils s’en prennent au Décalogue pour nous attirer des châtiments du Ciel.

Ils vivent comme des princes avec l’argent des con-tribuables.

Hollandeetsaretraite

Ils transforment notre pays en terre de conquête pour l’étranger

Vallsislam

Etc.

 

Faut-il désespérer ?  Non.

Il y a plus d’un siècle, le Bon Dieu disait plusieurs choses à Marie-Julie Jahenny (1850-1941).

 

  1. Marie-Julie nous a annoncé le chômage, l’insécurité dans les villes, la libération des prisonniers, la déchristianisation, des bouleversements climatiques, d’affreux tremblements de terre, et tout ce que nous vivons aujourd’hui :
  2. « Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… »
  3. « Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. »
  4. « Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile ni refuge… »
  5. « La France deviendra mahométane… »
  6. L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée. (Source)

Ainsi le Ciel nous expliquait pourquoi la courbe du chômage progresse sans cesse… Pourquoi la paupérisation est souhaitée par les argentiers masqués de l’UMP/PS… Pourquoi l’immigration explose… Connaissez-vous quelqu’un qui ai écrit ces lignes dans les années 1880′ ? Ces prophéties viennent du Ciel et le Bon Dieu a prévenu.

On peut encore citer cette autre prophétie de Marie-Julie.

« Dans la salle de l’enfer (le parlement) on travaille à tous les métiers. Il y en a de toutes races, de toutes manières (honteuses). Ils attendent l’heure où le mal sera à son comble,  l’heure où les justes seront chassés de leur emploi ;  l’heure où la foi ne sera apparemment que faiblesse dégénérée ;  l’heure où le peuple ne sera gouverné que par des hommes qui, par leur vie abominable, auront pratiquement renié le Sauveur. Ils ont déjà la corde en main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoutent si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Et elle va sonner le jour où elle entrera dans son déclin. D’abord en France, puis ailleurs. »

Ne vous inquiétez donc pas de ce qu’ils font. Il suffit de PRIER et de s’INSTRUIRE car les choses changeront au fil des mois radicalement. Le rôle de LIESI est de suivre l’évolution de la mort souhaitée de ce Système et d’informer.

 

Conclusion

Suivons l’actuel épisode de la Grèce face à ses créanciers afin de voir si le CALENDRIER va s’accélérer ou non en vue de l’automne 2015, que la lettre confidentielle LIESI a ciblé depuis plus d’un an ; vous verrez dans le prochain numéro ce qui adviendra pour 2016, ainsi que ce qui a été dit au Groupe Bilderberg.

Saviez-vous que le mirage de la hausse des taux aux Etats-Unis existe depuis… 2010 ?

Advertisements
 
Commentaires fermés sur LES CAVALIERS DE L’APOCALYPSE SONT A LA MANOEUVRE

Publié par le 26 juin 2015 dans Non classé

 

Les commentaires sont fermés.

 
%d blogueurs aiment cette page :