RSS

Les grands prêtres de Jupiter Fulgurator

18 Fév

jupiter-brandissant-la-foudre-galerie-des-glaces-a-versailles

Menthalo –  Vérifications  faites, il y  bien eu un bref orage très localisé sur la ville de Rome autour de 18H00 le 11 février. Il a été enregistré sur la station météo de Roma-Urbe… mais pas sur les stations périphériques (faubourgs et aéroport). Vous pouvez consulter les archives sur ce lien.

orage-rome

Il existe également un site, animé par un réseau de chasseurs d’orage, qui comptabilise les impacts de foudre sur toute l’Europe. Comme ils n’ont pas d’archives en ligne, j’ai contacté le responsable du réseau Blitzortung, qui m’a confirmé par mail, qu’il y avait eu un impact à 17H55 heure locale ce jour-là. C’est donc un fait réel.

JE NE CROIS PAS UNE SECONDE à une quelconque manifestation de la colère de Dieu et je ne crois pas non plus au hasard. Je laisse à chacun sa liberté de penser, de croire ou de s’extasier sur la technologie moderne. Nous savons que les traités internationaux interdisent de provoquer des orages, de diriger des tornades ou des ouragans. C’est un fait. Ce hasard extraordinaire à un moment extraordinaire et mondialement médiatisé pour marquer les esprits ne me donne pas le moindre doute mais que des CERTITUDES. C’est la manifestation de la technologie qu’ils possèdent et qu’ils utilisent, malgré les traités internationaux à ce sujet. Vous pourriez toujours arguer, que ce n’est pas un acte de guerre… vous auriez tort. C’est le prolongement de la guerre financière et de la guerre médiatique pour détruire l’Eglise de Rome, personne ne m’en fera démordre.

Il y a une simultanéité qui ne doit rien au hasard dans l’affaire des distributeurs de billets, le Vatican coupé de SWIFT, les provocations de FEMEN à la Notre Dame de Paris, les diffamations de l’ITCCS, le vote de la loi sur le mariage des homosexuels en France et en Europe et la démission de Benoît XVI. Tout cela est orchestré par la franc-maçonnerie et les adorateurs de ce Temple.

Hoax et Bullshit !

Je ne voulais pas relayer ce genre de désinformation d’un tel niveau de bêtise. Avec la rédaction du blog nous voulions simplement éviter ce sujet comme on évite un étron sur un trottoir. Mais trop de blogs ont relayé cette diffamation, sans même faire les recherches les plus élémentaires pour voir s’il pouvait y avoir un embryon de crédibilité à cette niaiserie nauséabonde… et surtout, il y a trop de lecteurs, qui gobent tout ce qui est écrit sur le net sans aucun esprit critique. Ce me met en rogne.

La pseudo note diplomatique du Tribunal International pour les Crimes des Eglises et des Etats est une blague de mauvais goût d’étudiants gothiques désœuvrés,  largement relayée par ceux qui cherchent à nuire à L’Eglise. ITCCS  se présente comme un tribunal international populaire, mais ce n’est qu’un groupuscule de bloggueurs, comme il y en a des millions sur le net, sans aucune légitimité, sans la moindre autorité…

Voilà le premier article posté sur leur site en janvier 2011.  100% pipeau. 100% bricolage. 100% délire.

Vous ne vous étonnerez pas qu’ils situent le quartier général de leur tribunal fictif et totalement virtuel à Londres, puis au Canada et dernièrement à Bruxelles. C’est du n’importe quoi !

Leurs « sponsors » sont des pseudo-organisations dans un certain nombre de pays. Ces organisations n’existent pas. Bricolage raté.

La première chose à vérifier, c’est qui a créé le site ITCCS.org  en faisant une recherche sur WHOIS. Le site a été enregistré par une graphiste d’une province paumée du Canada, qui s’appelle la Colombie Britannique. Rien à voir avec les sièges du pouvoir, qu’il soit à Londres, La Haye, Washington… ou Bruxelles.

Les blogs qui ont relayé cette information feraient mieux d’en effacer toute trace pour ne pas passer pour des crétins ou des relais de la désinformation des Kaballistes franmacs. Merci à tous les lecteurs de bien vouloir mettre  en commentaires les liens de ces sites-là pour les clouer au pilori.  A la suite de quoi, j’espère que ceux qui y avaient leurs habitudes seront plus suspicieux vis à vis des informations qu’ils diffusent.

C’est quand même dingue d’avoir à traiter ce genre de niaiserie puante. Développez un peu votre sens critique ! Menthalo est en colère…

WHOIS-ITCCS

 
70 Commentaires

Publié par le 18 février 2013 dans Non classé

 

70 réponses à “Les grands prêtres de Jupiter Fulgurator

  1. clement chancenotte

    18 février 2013 at 22 h 44 min

    bonjour,

    j’ai eu aujourd’hui chez mon comptable connaissance du barme des indemnits kilomtriques 2013 pour l’anne 2012. Je suis effray :

    plafonnement 7CV soit 0.396 max. ( contre prs du double avant ) plafonnement annuel *12 000*

    et l tenez vous bien je cite : si on a dj rembours de IK des salaris au del des 7 CV cela quivaut des rmunrations verses, assujties charges sociales et impts sur le revenu ».

    ET C’EST RETROACTIF !!!

    ce qui veut dire, dans mon cas, que sur les 30000 d’IK qui m’ont t verses en 2012, je vais en avoir 18000 assujettis l’IR et ma socit va devoir payer 40% de charges sociales imprvues. donc imaginez pour des socits ayant 10, 50, 100 VRP ???

    ils sont fous !

    je lis votre blogue car je suis grossiste en bijoux argent,

    bonne continuation et merci pour vos crits.

     
    • ylan

      20 février 2013 at 21 h 48 min

      clement

      Vous êtes victime d’un pays de assoiffé de fiscalité depuis les années 60.

       
  2. sell58

    19 février 2013 at 9 h 23 min

    Archive des impacts foudre pour la france (et corse) du réseau :
    http://www.meteociel.fr/observations-meteo/foudre.php?archive=1&jour=11&mois=2&annee=2013&heure=18&mode=&sub=OK

    On remarque deux vagues orageuses durant cette journée du 11/02/2012

    J’ai consulté les archives orages des stations autour de Rome.

    L’impact sur Rome à 18h me semble parfaitement cohérent avec ce qu’on connait de la météo.

    (J’ai un diplôme 3éme cycle universitaire de météo et j’ai bossé pour météo france)

     
    • Alain Gillot empétré

      19 février 2013 at 10 h 32 min

      @sell58 : merci de nous préciser ton CV sinon on n’aurait vraiment pas pris au sérieux ton com…
      3ème cycle universitaire,mazette !!! et combien de pignons à l’arrière ???
      Météofrance c’est bien la boîte qui n’avait pas prévu les deux gigas ouragans ouest/est (unique dans l’histoire climatique) qui ont touché la France en 1999?
      Au 4ème cycle universitaire on apprend la harpe?

       
      • engel

        19 février 2013 at 15 h 22 min

        la raillerie de l’inculte est sans intéret, ici.
        Merci.

         
    • Villainnemesis

      19 février 2013 at 12 h 52 min

      Tu m’interesse, alors le professeur Dessens, l’Université de Clermont ou encore les mines, qui gère la Goingénierie en France ?

       
  3. Ribouldingue

    19 février 2013 at 9 h 24 min

     
  4. librezen

    19 février 2013 at 9 h 31 min

    N’oublions pas que la commission européenne, par exemple, a annoncé officiellement qu’elle investirait 3 millions d’euros pour faire du trolling sur Internet. Ils mettent en avant le fait qu’ils veulent orienter positivement les débats concernant l’UE, mais ne soyons pas naïfs, toutes les tactiques de propagande seront utilisées, y compris discréditer les opposants.
    Parmi les foutaises sur Internet, il y autant de « résistants » maladroits que de trolls.

     
  5. RAFFAELE DE FILIPPO

    19 février 2013 at 10 h 00 min

    Pierre Jovanovic, dans une de ses émissions, a demandé à son interlocuteur, à propos de la foudre tombé sur la Basilique St. Pierre, si elle devait tomber sur la tête de ceux qui ne croient pas aux signes du Ciel, pour les faire croire que la démission de Benoit XVI, la foudre, le tremblement de terre, les scandales financiers, etc. sont des signes évidents de la colère de Dieu vis-à-vis de tous les imposteurs qui occupent Son Eglise depuis Vatican II, amenant en Enfer pas seulement leurs âmes, mais aussi celles des innombrables hommes et femmes, qui vivent désormais comme les bêtes, en étant convaincus qu’il soit une façon de vivre normale, voire, évoluée.

     
    • bigyakas

      19 février 2013 at 18 h 28 min

      D’abord je dirais aussi attention. Pierre Jovanovic pourrait aussi être un comploteur. Pour lui l’article de itccs c’est de la bêtise. Dans ce cas l’article de reuters c’est de la bêtise,que la plainte du le Center for Constitutional Rights (CCR) et le Survivors Network of those Abused by Priests (SNAP),….
      Dans ce cas les BETISES qu’il balance sur son blog: il y en a légion, exemple: Si je devais laisser mon esprit vagabonder, je dirais alors que l’un des quatre cavaliers du livre de Jean doit avoir une sérieuse attache avec Blythe…… Dans mon livre 777, écrit il y a 5 ou 6 ans maintenant, j’avais expliqué que selon mon code d’interprétation du texte de l’Apocalypse de Jean, le pape Benoît XVI ne finira pas son mandat car quelque chose de dramatique se passera au Vatican….. (supposition gratuite basé sur un courrier allemand sans sources..)
      Et j’en passe des meilleurs……
      Il fait aussi de rapides raccourcis: emploi en moins là, là, là….oui mais ce n’est pas d’office a cause de la crise. Mais cela fait bien de dire que c’est la crise.
      Chez moi, on a braqué une petite vieille… c’est la crise
      🙂 Il est bien sympathique le Pierre.

       
  6. grenadeàmanche

    19 février 2013 at 10 h 14 min

    Pour al foudre, je ne sais pas, mais croire un instant qu’un site inconnu, qui se revendique de droit international tel le TPI était un truc quil fallait se méfier.

    Evidemment qu’il faut se méfier aussi des informations données sur le web, mais n’allez pas forcément suspecter non plus les éditeurs de ces sites de complotismes anti-ce que vous voulez, à force de se méfier de tout, ça en devient VRAIMENT contre-productif 😉

    Après certains sites sont à ignorer parce que véhiculant eux-même un message sous-jacent qui ne peut être ignoré, mais là, c’est à l’appréciation des gens, je n’ai rien à en dire.

    Mais cela me conforte dans le fait que ce blog est l’un des plus sérieux que je lise.

    Bravo.

    PS: même si les commentaires dérivent plus souvent vers le tout, que vers le message initial, mais bon, c’est de l’info aussi :p

     
  7. sell58

    19 février 2013 at 10 h 17 min

    @Ribouldingue : Explique moi en quoi une immunité juridique explique un phénomène météo (effet papillon, mécanique quantique …?)
    @librezen : JE me fiche de l’UE, ses dirigeant et son service d’ordre … cela te convient ? Je post depuis mon appartement en france et il est façile de m’identifier par mon IP, alors que je pourrais passer par mon VPN russe !

    Quand je vois : http://lecitoyenengage.fr/2013/02/19/la-mondialisation-folle/
    je me dis que je me fiche d’Attali aussi … mais c’est pas pour cela que je vais être anti-juif.
    je me dis que je me fiche de la mondialisation … mais c’est pas pour cela que je vais croire que la solution parfaite est de revenir à un état avec des frontières fermées !

    C’est pas parce que la conspiration existe, qu’elle explique tout.
    Prenez le temps de regarder les archives météos, d’apprendre les bases de la dynamique atmosphérique avant d’affirmer n’importe quoi.
    Mais peut-être quand fait …. c’est vous qui oeuvrez pour décrédibiliser toute forme de critique possible contre le grand enfermement qui est en train de se produire.

    Je lis liesi depuis quelques années et à part des lamentations de petit spéculateur gold/silvere je ne lis aucune information concrète et pratique sur « comment survivre à la fin d’une civilisation qui risque fort de laisser derrière elle des centrales nucléaires sans entretien après que les salaires de ceux qui s’en occupent ne seront plus versé ».

    Chacun son analyse de la situation en fonction des informations dont il dispose et de ses grilles d’interprétation.
    La mienne n’est pas la m^me que la votre … je suis un petit petit petit … et l’or ni ne se bois ni ne se mange (les grammairiens ne diront que si, Diane de poitier en mangé et en buvez tant et plus, je me fiche des grammairiens !

    Les sempiternelles amuseurs du toit du monde et autres adeptes des égrégores se croient plus malin que le malin … mais l’envers de l’envers n’est pas l’endrois (Dicton de faussaire)

    Je vous souhaite tout le bien que vous pensez de moi.

     
    • Alain Gillot empétré

      19 février 2013 at 10 h 49 min

      @sell58 : 3ème cycle universitaire et autant de fautes d’orthographe et de syntaxe en quelques lignes et des plus grossières !!! T’as couché avec le doyen , tu lui as décollé la pulpe pour avoir ton diplôme…tu n’es guère rigoureux dans ton expression écrite alors comment pourrait-il en être autrement dans une discipline scientifique où la rigueur est une nécessité absolue?
      За здоровье

       
    • librezen

      19 février 2013 at 11 h 06 min

      @sell58 : vous pouvez m’expliquer pourquoi vous m’agressez ?

       
      • librezen

        19 février 2013 at 11 h 22 min

        de même pour Ribouldingue… Tous les posts ne sont pas des réponses à vos commentaires…

         
      • sell58

        19 février 2013 at 11 h 35 min

        Je répond @Alain Gillot empétré pas à toi.
        Alain Gillot empétré préfère les arguments d’autorités et la normitude des grammairiens plutôt que d’examiner les datas existantes sur un sujet précis.
        Inutile pour moi de rentrer dans ce genre de trollade, je ne perdrais pas mon temps à répondre aux questions de forme …. Qu’il reste dans sa société de spectacle.

         
      • librezen

        19 février 2013 at 11 h 56 min

        Il vous faut être plus précis car vous indiquiez bien @Librezen ou au moins faire un correctif lorsque que vous vous rendiez compte de votre erreur.
        Ensuite, vos chamaillerie ne font pas avancer le bouzin.

         
      • sell58

        19 février 2013 at 12 h 21 min

        Des pistes pour faire avancer le bousin ?

         
      • Ribouldingue

        19 février 2013 at 15 h 05 min

        @librezen
        > de même pour Ribouldingue… Tous les posts ne sont pas des réponses à vos commentaires…

        Vous pouvez m’expliquer, je n’ai pas très bien compris.
        L’article de Menthalo fait référence à la « désinformation et à la bêtise » des personnes qui se cachent (ou qui ne se cachent pas) sous le nom d’ITCCS et qui dénoncent les agissements du Pape.
        Je ne sais pas si leurs accusations sont vraies ou fausses mais je dis que Reuters va dans leur sens. Reuters est peut être aussi manipulé, je ne sais pas.

        Qu’avez-vous à répondre : des attaques personnelles que vous ne justifiez même pas.

         
      • librezen

        19 février 2013 at 15 h 48 min

        @ Ribouldingue,
        Je ne comprenais pas ce que Sell58 nous reprochait, c’est tout…

         
    • Ribouldingue

      19 février 2013 at 14 h 31 min

      @sell58
      Je ne parlais pas du phénomène météo mais de l’immunité papale (la partie Hoax et Bullshit)

      Pourquoi Reuters dit-il :
      (Reuters) – Pope Benedict’s decision to live in the Vatican after he resigns will provide him with security and privacy. *It will also offer legal protection from any attempt to prosecute him in connection with sexual abuse cases around the world*, Church sources and legal experts say. »

      Pourquoi le pape a t’il besoin d’une protection juridique dans le monde entier pour se préserver de toute tentative de l’impliquer dans des procédures d’abus sexuel ?

      Ce n’est pas ITCCS qui dit ça mais Reuters.

      Qu’il y ait un complot contre le pape et l’église catholique, c’est aussi une possibilité mais le meilleur moyen de démontrer le contraire, c’est de faire face à la justice, pas de se planquer derrière une immunité quelconque.

       
      • Ribouldingue

        19 février 2013 at 17 h 44 min

        > Je ne comprenais pas ce que Sell58 nous reprochait, c’est tout…
        OK. Mal compris de mon côté.

         
      • jeance

        19 février 2013 at 19 h 12 min

        @Ribouldingue +1000

         
    • Ghandiloquent

      19 février 2013 at 20 h 20 min

      @sell58:

      Un éclair de génie : http://coloradostateofmind.files.wordpress.com/2011/05/tesla_im_labor.jpg?w=640&h=423

      Quant à ceux qui ont volé cette énergie ils se croient bien plus malins que le malin

       
      • BYEURO

        19 février 2013 at 20 h 51 min

        @sell58:
        Connais-tu Nicolas Tesla ?

         
      • sell58

        19 février 2013 at 23 h 57 min

        @Byeuro
        Oui, malgré mes fôtes d’Aurtaugrafe, je suis prof de physique, donc je connais le nom de nico.
        Bon, après je suis pas les types de la CIA qui ont récup les Datas chez lui.
        qu’est-ce que tu souhaite savoir ?

         
      • sell58

        20 février 2013 at 0 h 01 min

        La vie est bellicisme …

         
  8. dd

    19 février 2013 at 10 h 36 min

    Chrétien je suis prêt au catacombes si il le faut…
    Tiens je vais me faire tatouer un Ichtus 🙂

     
    • marc153

      19 février 2013 at 14 h 56 min

      C’est pas du tout une bonne idée…. « Et vous ne ferez point d’incisions dans votre chair pour un mort, et vous ne vous ferez pas de tatouages. Moi, je suis l’Éternel. » Lévitique 19:28

       
  9. sell58

    19 février 2013 at 10 h 52 min

    J’en remets une couche :
    Je prends juste une News sur un écran;

    « En Espagne, une mère de 3 enfants âgée de 47 ans s’est immolée ce lundi dans son agence Caixa Almassora dans la ville d’Almassora, un village de la province de Castellon.

    Cette mère s’est aspergée de liquide inflammable, puis mis le feu, pour ensuite se diriger vers un employé de la banque en hurlant « Bande de salauds, vous m’avez tout pris ! » selon les premiers éléments de la télé espagnole.

    La banque l’avait saisie suite à un crédit avec des échéances non remboursées.

    Grièvement brûlée sur 48% de son corps elle a été hélitroyée vers un hôpital de Valence.

    Sources : La Vanguardia / El Mundo / Euronews / Le Journal du Siècle »

    Mon commentaire/démarche à 0,000011 once d’Au lorsque je lis une telle News :
    Pourquoi un tel mimétisme mondiale dans la façon de protester ?
    Pourquoi un tel intérêts des média à focaliser sur un phénomène qui d’après les experts n’est pas en augmentation dans la réalité matérielle mais seulement dans la monstration qu’en font les médias ?
    LIDA (Localiser, Identifier, Décidé, Agir)
    Localiser la source :
    1/de la propagation de cette mode/tendance terrestre
    2/ des données fiables sur les statistiques du phénomène, pour vérifier les dires des « experts » (qui sont donc aussi des agents des médias)

    Bon, j’arrête ici, car vous vous en foutez hein !

    Alors divertissement ! Comme au théatre !

    Harpagon :
    Au voleur ! Au voleur ! A l’assassin ! Au meurtrier ! Justice, juste Ciel ! Je suis perdu, je suis assassiné, on m’a coupé la gorge, on m’a dérobé mon argent. Qui peut-ce être ? Qu’est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N’est-il point là ? N’est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête. Rends-moi mon argent, coquin… (il se prend lui-même le bras). Ah ! c’est moi. Mon esprit est troublé, et j’ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais. Hélas ! Mon pauvre argent, mon pauvre argent, mon cher ami ! On m’a privé de toi ; et puisque tu m’es enlevé, j’ai perdu mon support, ma consolation, ma joie ; tout est fini pour moi, et je n’ai plus que faire au monde : sans toi, il m’est impossible de vivre. C’en est fait, je n’en puis plus ; je me meurs, je suis mort, je suis enterré. N’y a-t-il personne qui veuille me ressusciter, en me rendant mon cher argent, ou en m’apprenant qui l’a pris ? Euh ? Que dites-vous ? Ce n’est personne. Il faut, qui que ce soit qui ait fait le coup, qu’avec beaucoup de soin on ait épié l’heure ; et l’on a choisi justement le temps que je parlais à mon traître de fils. Sortons. Je veux aller quérir justice, et faire donner la question à toute la maison : à servantes, à valets, à fils, à fille, et à moi aussi. Que de gens assemblés ! Je ne jette mes regards sur personne qui ne me donne des soupçons, et tout le semble mon voleur. Eh ! De quoi est-ce qu’on parle là ? De celui qui m’a dérobé ? Quel bruit fait-on là-haut ? Est-ce mon voleur qui y est ? De grâce, si l’on sait des nouvelles de mon voleur, je supplie que l’on m’en dise. N’est-il point caché là parmi vous ? Ils me regardent tous, et se mettent à rire. Vous verrez qu’ils ont part sans doute au vol que l’on m’a fait. Allons vite, des commissaires, des archers, des prévôts, des juges, des gênes, des potences et des bourreaux. Je veux faire pendre tout le monde ; et si je ne retrouve pas mon argent, je me pendrai moi-même après. »

    Monologue d’Harpagon, Acte IV, scène 7
    L’avare, Molière.

     
    • Villainnemesis

      19 février 2013 at 13 h 00 min

      @sell58

      Pour les chemtrails un avis ? Mots cles, horographic clouds, cloud seeding, ice nuclei, hygroscopic agent, glaciogenic agent, ice crystal, Antalya 2007, Bali 2011, OMM, Roshydromet, Woodley Consulting Inc., je continue ?
      Titre du PDF / Contrails, contrail cirrus and hole-punch clouds:

      http://www.uni-leipzig.de/~meteo/en/forschung/Topic2_Contrails.pdf

       
      • sell58

        19 février 2013 at 14 h 42 min

        Oui j’ai un avis sur les chemtrails :
        L’homme est inclus dans un environnement.
        Plus l’environnement est complexe, meilleurs est sa capacité d’amortir les fluctuations.
        A jouer aux apprentis sorcier et à niveler la complexité de la réalité pour la faire rentrer dans des schéma plus simple, ont diminue la diversité de notre environnement, celui-ci devient moins capable de revenir à son état « stable ».
        A forcer l’intermittence d’un système qui nous inclus … c’est une sorte de suicide auto-programmé.

        Après les histoires d’épandage de Ni, Cd et autres particules … j’en sais rien. Faudrais avoir des prélevements et des dosages … avec juste des individus qui léve la tête en l’air pour dire que c’est des hommes serpents qui dirigent le monde et veulent les tuer en leur balançant des produits toxiques dans leurs environnements … bof bof …

         
      • Villainnemesis

        19 février 2013 at 16 h 17 min

        @sell58

        Une réponse un peu alambiquée mais je crois comprendre le fond, pour les lézards et autres choses inexplicables nous sommes d’accord ! En atteste le type de sources que j’utilise pour argumenter !

        L’homme intervient depuis des décennies dans l’appareil climatique, tout en essayant de faire croire le contraire, concernant les produits les brevets sont quand même des sources fiables et moi quand je vois les filaments qui tombent du ciel, je prend tout cela avec un peu plus de sérieux! Merci et bonus une de mes vidéos perso :

         
      • sell58

        19 février 2013 at 17 h 46 min

        @Vilainnemesis
        Tu dis : »L’homme intervient depuis des décennies dans l’appareil climatique, tout en essayant de faire croire le contraire, concernant les produits les brevets sont quand même des sources fiables et moi quand je vois les filaments qui tombent du ciel, je prend tout cela avec un peu plus de sérieux! Merci et bonus une de mes vidéos perso »

        1/Oui l’homme intervient depuis des décennies avec des épandages de particules dans l’atmosphère avec plus ou moins de réussite d’ailleurs (faire crever les orages avant que les grêlons détruise les récolte est un cas d’école bien documenté, et il y en a d’autre).
        Nul doute que les recherches militaires ou stratégiques sont le ^plus secrète possible et donc ouvertes à toutes spéculations.
        La science n’existe pas, il n’y a que des scientifiques … qui ont besoins d’argent pour vivre et de matos pour bosser, donc ils doivent obtenir leurs crédits soit des politiciens, soit des entreprises privés … qui eux ont leurs propres fantasmes … d’où les dérivent et le grand n’importe quoi;

        2/Les brevets sont des sources viables pour savoir ce qui est déposé comme brevet … la question est de savoir sur dix brevets déposés combien sont mise en oeuvre parce qu’ils rapportent du fric ? Dans le domaine de la santé (je parle pas de Big-pharma mais de ce qui gravite autour),que j’observe depuis un moment, il me semble, qu’il y a beaucoup de brevets déposés pour peu de réellement exploité.
        Il faut aussi ajouter que les armées et les industrielles protègent leurs découvertes par d’autres procédés que l’authentification par « brevetage ».

        3/C’est quoi ces filaments ? Tu as faits des prélèvements et des analyses ?

         
      • Villainnemesis

        19 février 2013 at 18 h 23 min

        @sell58

        pour les filaments je te conseilles, l’interview de Hildegarde Staninger et la Maladies des Morgellons….dispo sur DM.
        Un lien :

        Pour une première approche !

         
      • nathan

        19 février 2013 at 21 h 44 min

        Chemtrails sur les Hautes Pyrénées toute la semaine dernière et depuis épidémie de virus en tous genres, Les médecins formatés par les labos, sont bien embêtés pour soigner en ce moement car on ne leur a pas sussuré dans l’oreille le nom de l’antidote. D’habitude on vaccine, ils balancent le microbe et les médecins ont le nom de l’antidote. La, pouf,! surprise,! ils n’ont pas été prévenu. Alors comme ils ne savent pas d’où viennnent ces virus, qu’ils ont bien du mal à soigner, les gens sont obligés de retourner chez eux pour avoir un autre remède. Comme économies pour la sécu, on pourrait faire mieux.! Pauvre médecine !

         
      • sell58

        20 février 2013 at 0 h 54 min

        @Villainnemesis
        Je viens de regarder la video de Hildegarde (j’aime son prénom qui me rappel mon amie von bigen) , bref …
        Pas facile de commenter …
        Alors, en vrac :
        1/ Je n’ai jamais observé un tel phénomène.
        2/Deux questions sont posées au début de la vidéo:
        a/S’agit-il de nanorobot dans notre alimentation?
        En admettant que cela existe, je n’ai aucune idée si la contamination passe par ingestion. Pourquoi cela ne passerait pas par le contact épidermique ? Sinon pourquoi passer par un épandage aérien alors qu’il est si façile de procéder à des tests directement en contaminant les eaux potables domestiques en intervenant sur les réseaux de distributions ?
        b/Peut-on s’en protéger ?
        C’est ici que mon intervention ce complique, car il faudrait prendre des précautions oratoires …. si …. alors …
        En admettant l’ensemble des propositions de lalvidéo comme véritables … alors :
        Le phénomène de polymérisation des nanoparticules arrivant dans l’organisme humain « en ligne droite » et « non chargé électriquement » ,déclenchant le syndrome de Morgellon, pourrait être annihilé par l’absorbions préalable de nanoparticule sphérique/antioxydante/chargé du transfert de charge ….bon, cela reste une hypothèse de travail …
        Voir les discutions sur les C60 : http://www.longecity.org/forum/forum/415-c60health/

        Sinon, ce qui me chiffonne dans cette histoire est :
        a/la température de destruction des particules polymérisés dont parle Hildegarde : 1400 °C !
        Les C60 commencent à se dégrader dès 400 °C …
        b/Une culture de « bio-polymère » avec juste de l’eau distillé + saccharose ? Cela me semble un milieu abiotique, il faudrait d’autres facteurs.
        Je chercherais, ultérieurement avec les mots clefs suivants :
        Machine ESC corèe
        Excellosphères Dearborm technologie

         
      • Villainnemesis

        20 février 2013 at 8 h 08 min

        @sell58

        Les cas de maladies de Morgellons sont bein plus nombreux Nord Amérique, pour ma part je pense que c’est en effet insiminé au travers de l’alimentation pour la plus grande partie!
        Concernant ces filaments qui tombent du ciel , ils sont observés aux quattres coins du globe et je sais pas si cela vous rassure mais vous les observerez un jour ou l’autre quelle que soit votre position géographique.
        Ces filaments servent à un système de cartographie et surveillance à grande échelle, genre cartographie 3D.
        Concernant les Nanobrothers , l’intervention de Alex Turk CNIL à ce sujet est troublante! Cela mérite presque de le contacter pour les détails !

        @nathan

        Je confirme , en Ardèche les petits sont tous malades avec des syndrômes et diagnostiques différents !
        On passe par des fièvres , grosses toux, depuis quelques jours vomissements etc…

         
      • sell58

        20 février 2013 at 14 h 22 min

        Je sais que vous aller pas apprécier ma démarche mais je me lance quand même :

        1/Syndrome Morgellons
        En cherchant sur Pubmed, il semble que la maladie peut-être soignée simplement par l’hypnothérapie
        http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/?term=Morgellons
        et plus particulièrement

        http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/21390982

        Int J Clin Exp Hypn. 2011 Apr;59(2):242-9. doi: 10.1080/00207144.2011.546263.
        Hypnosis in the treatment of Morgellons disease: a case study.
        Gartner AM, Dolan SL, Stanford MS, Elkins GR.
        Source
        Department of Psychology and Neuroscience, Baylor University, One Bear Place, Waco, TX 76798, USA. Ashley_Gartner@baylor.edu
        Abstract
        Morgellons Disease is a condition involving painful skin lesions, fibrous growths protruding from the skin, and subcutaneous stinging and burning sensations, along with symptoms of anxiety, depression, fatigue, and memory and attention deficits. The etiological and physiological bases of these symptoms are unclear, making the diagnosis controversial and challenging to treat. There are currently no established treatments for Morgellons Disease. The following case example depicts treatment of a woman with Morgellons Disease using hypnotherapy. Data from this case example suggest that hypnotherapy is a promising intervention for the physical and psychological symptoms associated with Morgellons Disease.
        PMID: 21390982 [PubMed – indexed for MEDLINE]

        2/Tu dis « Concernant les Nanobrothers , l’intervention de Alex Turk CNIL à ce sujet est troublante! Cela mérite presque de le contacter pour les détails ! »
        Sans prétendre connaître les détails techniques de façon précise, je pense ne pas avoir besoin des connaissances scientifiques d’Alex Turk sur ce sujet car :
        a/ Il s’agit d’un homme politique avant tout autre chose et en plus je pense pas qu’il soit farouchement opposé à la mise en place de tels systèmes pour la surveillance globale.
        Même en allant simplement sur wikipédia, il est possible d’avoir quelques pistes :
        « En tant que sénateur, Alex Türk a également voté en faveur de la loi LOPPSI2 qui vise à augmenter les moyens de contrôle des citoyens. Il justifie ce vote par le fait que la loi LOPPSI2 comprenait une disposition qu’il avait exigée et qui confiait le contrôle de la vidéosurveillance à la CNIL7 dont il était alors le président.
        De même, il a voté pour la loi HADOPI, malgré l’avis défavorable de la CNIL qu’il présidait. Il s’en explique sur Internet8.
        Mandats actuels[modifier]

        Président du G29 de l’Union européenne, élu à l’unanimité le 19 février 2008
        Sénateur depuis 1992 »

        b/Un pouvoir efficace est celui qui organise lui-même l’opposition. C’est un des premiers principe qu’on enseigne dans les écoles …. Donc au niveau confiance, bof bof …
        Ceci dit, c’est vrai que pour quelqu’un de mon age, ça va pas être facile ce passage de la sphère privé englobée par la sphère publique. Il me semble que le débat est clos sur ce sujet; les choix sont faits et difficilement réversibles … après l’argument que j’entends de la part des politiques est qu’ils sont les représentants du suffrage universelle et que donc leurs décisions sont celles désirées par le peuple, pour le peuple … Je sais bien qu’ils n’y croient pas eu-même mais c’est la rhétorique qui permets encore de dominer les gens ordinaires … Que faire ?
        Passez entre les gouttes d’eau conseil Alex Turk dans cette vidéo. J’avais un peu suivi les débats à l’époque avec amusement ….
        Que celui qui n’est pas d’accord avec la majorité, soit se pli soit s’en aille …. c’est la solution proposée par notre société.
        Il existe aussi des solutions techniques … mais je doute que les gens ordinaires sache comment s’y prendre … souvent ils ne sont même pas au courant du « nanoBrother » comme tu dis.

        3/Concernant les épandages puis maladie en Ardèche et Pyrénées : le réseau sentinelle ne signale rien de spécial

        http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/?rub=36

        Si « tous le monde » était malade, comme j’ai lu, je pense que cela serai difficile à cacher (surtout à « tous les gens ». Bref, je pense plutôt que si il y a plus de grippe cette année, les causes sont à rechercher dans :
        a/-dépression des français faces aux annonces des médias (télè, image de guerre, crise depuis trente ans, fermeture de tout espoir de quelques amélioration que ce soit …). Les pauvres sont plus malade que les riches. relation cerveau système hormonale immunitaire
        b/-système immunitaire déprimé (Manque soleil, vit D, bouffe de merde)
        c/-méconnaissance de plus en plus grande des personnes sur l’autoprise en charge de leur état de santé- Statut de la confiance que le public porte aux experts (médecin, pharmacien …) dont la confiance diminue mise à mal (diminution donc de l’effet placebo).
        Ce qui m’amuse beaucoup est de voir les statistiques de mortalité lorsque le corps médicale anglais fait gréve ! MDR

         
  10. Villainnemesis

    19 février 2013 at 11 h 40 min

    Rap amateur mais très conscient !

     
  11. michel

    19 février 2013 at 12 h 57 min

    Bonjour,
    Menthalo vous avez raison, les modifications de l’atmosphère ne sont pas seulement le fait de Dieu. Mais si je vous suis, je peux en arriver à penser que rien ne soit le fait de Dieu?
    Cette position est un pavé dans la marre. Si l’on cherchait à nous faire croire que seul l’homme peut être maître de son présent et de son environnement, on pourrait arriver à ne plus croire qu’en lui.
    Certains sont croyant, d’autres pas encore; Et si l’humilité et la charité envers son prochain était la solution, croyez-vous que l’homme serait plus vivant? Croyez-vous que la misère dans notre monde serait terminée?
    L’orgueil de nos vies autocentrées ne permet peut-être pas de regarder la réalité, mais la liberté que Dieu nous a donné qu’en faisons nous?
    On peut regarder avec son coeur, la haine est le vide d’amour.
    N’oublions pas notre Créateur car lui ne nous oublie jamais

     
    • imotus

      19 février 2013 at 13 h 44 min

      deja l’erreur est de croire que dieu n’a fait que l »homme dans l’univers.
      l’erreur est d’oublié qu’il ya eu une guerre pour la conquete de notre systeme solaire et que cette guerre a été perdu par la race qui nous ressemble. que cette guerre a été gagné par la race dit des serpents au crane 4 fois plus developpé que le notre.
      l’erreur est de croire que nous sommes les descendants de cette race humaine car sinon nous n’aurions jamais oublié que nous vivons prisonnier ici sur terre.
      l’erreur est de croire que les genies viennent des usa sans soutient intellecteul de la race qui domine notre systeme solaire
      Ce n’est qu’en pugeant toutes ses erreurs que l’homme trouve le bon chemin, cela est prevu autour de l’an 3070 lorsque nous arriverons au centre de la croix qui est un alignement croisés de soleils a un point donné de l’ecliptique.A ce moment précis , notre soleil ne pourra plus bougé etant freiné de toute part. et d’ici a ce que cela arrive, certains soleils plus forts vobnt frenier la rotation et accentueront les trembleemnts de terre, refroidissant le systeme solaire dans son ensemble.
      le signe prédit est l’an 2476 au moment de la triple conjonction qui ne se produit qu’une fois tous les 800 ans et en signe de feu

       
      • Ragnar Lodbrok

        19 février 2013 at 18 h 00 min

        Tant d’erreurs, et nous sommes toujours là!
        C’est pas une preuve du génie ça?
        Bon c’est vrai, il y a des imotus, et ça nous rend tellement plus humbles n’est-ce pas!
        Merci imotus et je t’offre une bière au centre de la croix en 3070

         
  12. imotus

    19 février 2013 at 13 h 32 min

    JE NE CROIS PAS UNE SECONDE à une quelconque manifestation de la colère de Dieu et je ne crois pas non plus au hasard

    dieu a effectivement d’autres chats a fouetter comme si b16 etait un priorité. Ce pape est tout sauf un saint pour les peuples. lui comme tous les autres sans exception ont contrefait dieu.
    .°.

     
  13. Clavreul

    19 février 2013 at 13 h 34 min

    La France du Christ Roi !

    Messe de Saint Hubert en l’ église de Saint Jorioz avec l’ Echo du Viviers. ( You Tube : 9min 16s ).

    Vive le Roi !

     
  14. Clavreul

    19 février 2013 at 13 h 56 min

    France authentique :

    Chasse à courre forêt de Senouches, curée le 10.12.2011.avi.

    On veut nous enlever quoi ?  » ils  » esprèrent réussire ?

     
    • PhiliP

      19 février 2013 at 21 h 43 min

      Purée, mes amis, le nombre de fautes au participe passé que vous commettez, c’est proprement hallucinant !

       
  15. Patrick

    19 février 2013 at 14 h 02 min

    La foudre sur le Vatican ….. sur l’avion de Hollande en route vers Berlin ….. alors si ça, ce ne sont pas des signes de l’apocalypse ….! Bon maintenant que l’on tient l’Antéchrist … que fait-on ?

     
    • Clavreul

      19 février 2013 at 14 h 13 min

      L’ on crie à plein poumons que le Christ sur la croix a sanctifié tous les Chrétiens et que le salut ne passe que par sa propre volonté.
      Peuple déicide, Révolutionnaire, tu reconnaîtras les Evangiles, question de temps !

       
  16. Clavreul

    19 février 2013 at 14 h 40 min

    Le blog de Fukushima :

    Fukushima : Les cancers arrivent.

     
    • Villainnemesis

      19 février 2013 at 16 h 20 min

      D’ailleurs la bolognaise chevaline à totalement éffacée les infos sur Tchernobyl, l’histoire se répète sans cesse !

       
      • PhiliP

        19 février 2013 at 21 h 43 min

        Bien vu !

         
  17. jeance

    19 février 2013 at 15 h 20 min

    il faut rendre à césar….

    2 sources pas plus farfelues que les autres et dont on ne peut dire conspi’…

    je ne voie pas l’intérêt de paris match et de l’express.be de relayer des « désinformations d’un tel niveau de bêtise »

    le Center for Constitutional Rights (CCR) et le Survivors Network of those Abused by Priests (SNAP).

    En 2011, des victimes d’abus sexuels commis par des membres du clergé avaient demandé à la Cour internationale de Justice d’interroger le pape et trois officiels du Vatican sur ces cas. Aux Etats-Unis, deux association, le Center for Constitutional Rights (CCR) et le Survivors Network of those Abused by Priests (SNAP), ont porté plainte à la Cour Internationale de Justice. Dans le dépôt de plainte, ils accusent des officiels du Vatican d’avoir commis des crimes contre l’humanité parce qu’ils ont toléré ces crimes sexuels et qu’ils les ont rendus possibles.

    Les groupes de victimes affirment que le pape ne voulait pas savoir ce qui se passait dans les paroisses dont il avait la charge lorsqu’il était responsable du département doctrinal du Vatican, et qu’il se contentait de déplacer les prêtres pédophiles dans d’autres paroisse au lieu de les défroquer et de les remettre aux autorités.

    « [s’il vivait ailleurs], nous pourrions voir des cinglés de ce type porter plainte, ou un magistrat procéder à son arrestation comme n’importe quel [ex-]chef d’Etat que l’on soupçonnerait pour des actes qu’il pourrait avoir commis alors qu’il était en fonction », a expliqué une source proche du Vatican.

    http://www.express.be/joker/fr/platdujour/en-demeurant-au-vatican-benoit-xvi-peut-echapper-a-de-potentielles-poursuites/186314.htm

    http://www.parismatch.com/Actu-Match/Monde/Actu/Le-pape-poursuivi-pour-crimes-contre-l-humanite-332383/

     
    • Ribouldingue

      19 février 2013 at 17 h 52 min

      > Dans le dépôt de plainte, ils accusent des officiels du Vatican d’avoir commis des crimes contre > l’humanité parce qu’ils ont toléré ces crimes sexuels et qu’ils les ont rendus possibles.

      La religion catholique est un système centralisé avec une direction à sa tête, elle est donc facile à attaquer.
      Les autres religions, et je pense à celles du livre, possèdent autant si ce n’est plus de pédophiles mais on ne peut pas dénoncer l’ensemble de la religion car il n’y a pas de centralisation du pouvoir. Tout cas de pédophilie reste un cas individuel.

      Bien qu’évidemment opposé à de tels actes, je crois qu’il y a une tentative de déstabilisation de la religion catholique.

       
      • jeance

        19 février 2013 at 18 h 43 min

        je sais bien qu’il faut pardonner mais…
        l’inviteriez vous a partager votre repas, moi non…alors pour une « élection »…
        le ver est dans la pomme…

        Une association de catholiques américains, Catholics United, a lancé une pétition pour empêcher le cardinal à la retraite, Roger Mahony, de se rendre au conclave de Rome pour élire le nouveau pape.

        Le cardinal Mahony, accusé d’avoir couvert des cas de pédophilie présumés commis par une centaine d’hommes d’Eglise, s’est vu priver de «toute responsabilité administrative ou publique», par son successeur à Los Angeles, l’archevêque Jose Gomez.

        «Si un cardinal est privé de ministère public dans son diocèse, pourquoi serait-il récompensé en étant autorisé à voter pour le prochain pape?»…

        …Des documents compromettants publiés dans la presse montraient des échanges confidentiels entre Roger Mahony et un haut conseiller, réfléchissant aux moyens d’empêcher des prêtres pédophiles de tomber aux mains de la police.

        http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/13161282

         
      • Ribouldingue

        19 février 2013 at 20 h 39 min

        > je sais bien qu’il faut pardonner mais…
        Non. Je ne crois pas qu’il faille pardonner. On ne pardonne pas un violeur d’enfants, quelle que soit sa religion et son « grade ».

        >l’inviteriez vous a partager votre repas
        Oui. Et je lui dirais ce que j’ai à dire en le regardant dans les yeux.
        Où sont ses croyances religieuses ? Jésus a dit « Laissez venir à moi les petits enfants » mais *je ne crois pas que c’était pour ça*.

        Ces petits salopards, quelle que soit la religion à laquelle ils appartiennent, en ont profité.
        Et les preuves éclatent partout aujourd’hui.

        Désolé de le dire à la majorité de ceux qui lisent ce forum et qui sont de confession catholique mais il va falloir bientôt prendre position : Ëtes-vous pour ou contre le fait d’amener les « religieux » qui ont violés des enfants, quelle que soit leur confession, devant les tribunaux ou préférez-vous planquer ces vices innomables ?

        Et j’insiste sur le fait que cette ignominie n’est pas « propre » à la religion catholique. Ceux qui auraient des doutes pourraient cherche du côté du Talmud.

         
      • Carlos

        19 février 2013 at 21 h 47 min

        Ségolène Royal ne disait-elle pas qu’au ministère de l’éducation, c’était tous les jours qu’il y avait un cas de prof pédophile à résoudre ! Là aussi on déplaçait le prof pensant qu’il arrêterait ses agissements…..

        Quelqu’un a-t-il eu l’idée d’attaquer le ministre pour avoir laissé ces profs continuer à enseigner ?

         
      • Dies Irae

        20 février 2013 at 0 h 25 min

        @ carlos
        Les fautes des uns n excusent pas les fautes des autres..

         
  18. jiji

    19 février 2013 at 15 h 31 min

    Le « prisonnier X », un jeune Australo-Israélien qui aurait travaillé pour le renseignement israélien et se serait suicidé alors qu’il était secrètement détenu en Israël en 2010, est mort pendu dans la douche de sa cellule, a annoncé mardi un tribunal israélien.

     
  19. sell58

    19 février 2013 at 15 h 52 min

    http://french.ruvr.ru/2013_02_19/Iakoutie-decouverte-d-un-grand-gisement-d-or/

    Les géologues russes ont découvert en Iakoutie (Sibérie) un nouveau gisement d’or dont les ressources sont estimées à 200 tonnes.

    Le gisement sera mis aux enchères d’ici 2016.

    La Iakoutie est connue pour ses gisements d’or exploités depuis plus d’un siècle et demi. T

    http://www.alvinet.com/actualite/articles/iakoutie-decouverte-d-un-important-gisement-d-or-16121180.html

     
    • BYEURO

      19 février 2013 at 21 h 00 min

      Hollande achète pour reconstituer le stock que le nain a badé.

       
    • marc153

      19 février 2013 at 21 h 21 min

      et moi qui croyais que la Iakoutie n’existait que dans RISK …. 🙂

       
  20. Patrick

    19 février 2013 at 17 h 05 min

    Philippe Ploncard d’Assac Agressé !

     
  21. sell58

    19 février 2013 at 18 h 14 min

     
  22. sell58

    19 février 2013 at 19 h 12 min

    Emission de « la voix de la Russie » :
    http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/56090039/105388645.html

    ça cause de Flambie, des armes en france garantes de la démocratie ….

     
  23. zapatta

    19 février 2013 at 20 h 58 min

    Test

     
  24. jeance

    19 février 2013 at 21 h 44 min

    @Ribouldingue
    excellente réponse j’adhère…

     
  25. jaime mali

    20 février 2013 at 23 h 25 min

    mentalo ou diabolo ?

     
 
