RSS

Pauvre France et pitoyable F. Hollande dont les desseins sont mis au grand jour par N. Farage

07 Fév

N. Farage donne une leçon à F. Hollande. Entendons-nous dans le camp de la prétendue « droite » française des propos de ce genre ? Non. Ce qui en dit long sur le délitement de notre société politique qui n’a plus du tout le souci de l(intérêt commun, comme l’exprimait Gabin dans l’extrait cité du film Le Président… il y a si longtemps déjà.

Advertisements
 
71 Commentaires

Publié par le 7 février 2013 dans Non classé

 

71 réponses à “Pauvre France et pitoyable F. Hollande dont les desseins sont mis au grand jour par N. Farage

  1. Chtroll

    7 février 2013 at 9 h 18 min

    Encore une fois a Nigel Farage mis le doigt sur le point sensible . Ce monsieur est peut être le seul avec quelques autres à dire la vérité en face et

     
  2. Chtroll

    7 février 2013 at 9 h 26 min

    à voir les choses comme elles sont et À OSER LE DIRE TOUT HAUT .
    Il est plus qu´évident que le reste de ce ramassis de marionettes surpayée ont bien trop peur de perdre leur place bien au chaud pour risquer de dire quoi que ce soit qui irait à l´encontre des individus qui sont en train de mettre en place la future dictature européenne et le Nouvel Ordre Mondial . Ils voient TOUS la destruction des états nations , la paupérisation accélérée des populations , la fuite des industries pour des pays où les gens travaillent presque gratuitement etc etc Ils le voient mais ne FONT RIEN pour endiguer et arrêter le massacre , bien au contraire , ils mettent , chaque fois qu´ils le peuvent de l´huile sur le feu . Voilà à quoi servent ces parlementaires européens , à nous trahir et à servir leurs maÌtres , les Goldman-Sachs et compagnies .

     
    • librezen

      7 février 2013 at 16 h 22 min

      Je suis toujours un peu sur mes gardes et je suis surpris qu’il puisse si facilement s’exprimer à ce niveau. Mais je ne remets pas en cause le personnage (que je ne connais pas assez) ni son engagement (qui va dans notre sens). Juste, je reste sur mes gardes.

       
      • croix morand

        7 février 2013 at 17 h 40 min

        c’est la caution démocratique. mais n’oublions pas qu’il a été victime d’un très étrange accident d’avion, dont il est ressorti vivant par miracle. Le plus beau c’est qu’il continue de plus belle…

         
      • librezen

        7 février 2013 at 18 h 37 min

        Intéressant Croix Morand. Effectivement, cela est un gage.

         
    • PhiliP

      7 février 2013 at 17 h 20 min

      « Ils » ne font rien dites-vous mais qui pourrait leur jeter la pierre puisque cela fait 40 ans que le peuple français vote pour les mêmes…Pour le début, je lui trouve des excuses mais plus maintenant :

      Je me délecte de voir les cons pleurnicher sur itélé « J’ai voté à gauche mais ils ont rien fait pour moi…. » de la bouche d’un ex futur employé de Goodyear.

       
  3. binjouAK47

    7 février 2013 at 9 h 37 min

    Mais la France n’existe plus, c’est bien ça le problème de cette Europe !
    regardez qui nous dirige… ouvrez les yeux.

    la réponse à la crise « plus de guerre » et bingo pour le secteur de l’armement et la racaille politico militaro.

    Et le Peti Peuple!! Si tu as faim c’est plutôt bon signe, sa veut dire que tu est en bonne santé !

     
  4. Marc

    7 février 2013 at 9 h 39 min

    le gouvernement francais prepare sa police pour des risques de conflits sociaux importants

    http://www.zerohedge.com/contributed/2013-02-06/french-government-fears-social-implosions-or-explosions

     
  5. petokask

    7 février 2013 at 10 h 03 min

    Très bon Nigel Farage comme toujours!! @l’auteur: il me semble que pitoyable ne prend qu’un « t »… Après je peux me tromper! 😉

     
  6. Anarkotrafiquant

    7 février 2013 at 10 h 09 min

    france 5 « Les réseaux de l’extreme »
    http://www.france5.fr/videos/76724429
    Des réactions ?

     
      • PhiliP

        7 février 2013 at 17 h 39 min

        Concernant la dernière vidéo, il sera intéressant de connaitre les tenant et les aboutissants de la soit disant agression gratuite des femen.

        Il existe une vidéo ou l’on voit le début de leur intervention : Dans le cadre d’une manifestation ou l’on voit des vieux, des jeunes et des parents poussant des poussettes dans un calme tout à fait complet, on voit donc des hystériques (les femen) qui pulvérisent à leur unique initiative de la bombe anti incendie sur la foule (enfants en très bas age y compris).(Le sperme de dieu je crois qu’elles disent)

        J’imagine que l’homme qui lève le poing sur la femen qui ose encore brandir la bombe est le père.

        Qu’un cinglé (même une cinglée) ose toucher le plus petit cheveux de ma progéniture sans que ce(tte dernièr)e n’est rien fait pour que je fasse rentrer dans son crane ma définition de la HAINE…

        Le service d’ordre les repousse et retient le père…Fourest est la pire racaille lèche cul de la propagande….Qu’on se le dise.

        La vidéo dont je parle avec deux trois détails supplémentaires (à charge pour Fourest et les femens), vous la trouverez sur égalité conciliation. La vidéo est complète et se passe de commentaires….

         
    • binjouAK47

      7 février 2013 at 17 h 45 min

      france 5 « Les réseaux de l’extreme »
      son audience : 1.9% =)
      ça me réconforte.

       
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      8 février 2013 at 7 h 26 min

      Anarkotrafiquant,

      Réaction de Jean Bricmont : « Question à sainte Caroline Fourest: de quel degré de naïveté à l’égard du discours du pouvoir faut-il faire preuve pour ne pas être « conspirationniste »?

       » Peut-on imaginer, (je dis juste imaginer), que des sportifs soient dopés, que des matchs de foot soient truqués, que des hommes politiques aient des compte en Suisse, qu’il n’y avait pas d’armes de destruction massive en Irak, qu’il y ait des morts civils dans les guerres saintes
      ( c’est-à- dire humanitaires), et que les banques font parfois des prêts douteux sans le dire à leurs clients? »

       
  7. Alcide

    7 février 2013 at 10 h 45 min

    L’Ayatollah Seyyed Ali Khamenei dit aux ricains d’aller se faire foutre :

    Leader de la révolution islamique, l’Ayatollah Seyyed Ali Khamenei a rejeté toute discussion avec les Etats-Unis sous pression.

    Trad:
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F2013%2F02%2F07%2F287747%2Fno-talks-with-us-under-pressure-leader%2F

    En clair , il n’y aura pas de discussion puisque les ricains vienne d’augmenter la pression de guerre économique sur l’Iran .

    La suite est la déculottée de l’un des protagonistes.
    Les paris sont ouverts.
    Personnellement je pense que c’est O’Banania qui va tomber son pantalon, une vieille habitude des bains-douches de Chicago.

     
  8. Alcide

    7 février 2013 at 10 h 53 min

    Il semblerait que les ricains ont perdu un gros morceau !
    Vidéo:

    [video src="http://m1.ws.irib.ir/french/media/k2/videos/241247.flv" /]

    http://french.irib.ir/info/iran-actualite/item/241247-capture-du-rq170-l-iran-n-%C3%A9cartait-pas-des-frappes-us

     
  9. rexons

    7 février 2013 at 11 h 18 min

    Wekkerpr.wmv

    ilest l heure de se réveillez hollande sans quoi gard!!! ‎

     
  10. rexons

    7 février 2013 at 11 h 28 min

    Hollande il est l heure!!!

    hollande il est l heure de se lever et pas dans 6 secondes ou 6 minutes , mais de suite

    http://abrunhosa.multiply.com/video/item/756?&show_interstitial

     
  11. Korrigan

    7 février 2013 at 11 h 43 min

    La fuite des capitaux, la fuite des entrepreneurs, et même les footballeurs quittent la France ! S’il y a même la fuite des cerveaux tout est perdu fors l’honneur.

    Ne restera dans ce pays que le dernier carré de grognards et la mince consolation de la méprisante réplique du célèbre nantais Cambronne à tous ces parasites bouffis de suffisance.
    Valets sans honneurs s’engraissant toute honte bue sur la misère de leurs propres peuples ce qui malheureusement n’a rien d’extraordinaire ni de novateur depuis que l’homme est sur terre.

    Ne boudons pas notre plaisir et vive le piToyable , garçon un autre T s’il-vous-plait.

     
  12. Alcide

    7 février 2013 at 11 h 54 min

    Intéressant effet Djanibekov

    La fin du monde due à la « culbute » de la Terre
    L’apocalypse spatiale qui touchera les quatre éléments, l’Eau, la Terre, l’Eau et l’Air, menace notre planète, estiment les professeurs de l’Université de l’Extrême-Orient Alexandre Panitchev et Alexandre Goulkov. La nouvelle version de la fin du monde ne laisse aucune chance de survie à la Terre. Les experts ont exposé leur hypothèse dans le livre L’absolu et l’homme.

    Les scientifiques ont étudié les témoignages géologiques de trois catastrophes : du déluge universel, de la période glaciaire et de la mort des dinosaures. Ces trois cataclysmes dont le début coïncidait avec un événement global de courte durée, se sont déroulés conformément au même scénario, et entraînaient finalement des extinctions de masse des espèces sur la planète.

    A la recherche de la nature de cet événement global, les professeurs se sont rappelés d’un effet peu connu qui a été découvert en 1985 par le cosmonaute soviétique Vladimir Djanibekov. Il a constaté les modifications d’axes de rotation d’un solide en impesanteur qui pivote de 180° à intervalles réguliers.

    Les scientifiques ont supposé que l’effet Djanibekov pourrait jeter de la lumière sur les raisons des catastrophes sur la Terre qui aurait pu faire des « culbutes » similaires en impesanteur. La planète aurait ainsi changée la direction de sa rotation.

    Cette « inversion de l’axe » aura des conséquences irréversibles : les forêts et les sols seront soulevés dans les en airs et retomberont, une vague énorme couvrira la planète, le magma sortira de la Terre et les cendres cacheront le soleil. Une nouvelle ère glaciale arrivera avec la mort de la plupart des organismes.
    « Il n’y a aucun doute que nous serons un jour témoins d’événements similaires », indiquent les scientifiques. Selon leurs estimations, les cataclysmes se déroulaient sur la planète tous les 23 à 30 millions d’années. La dernière catastrophe s’est produite il y a 25 millions d’années. Les professeurs supposent ainsi que la « culbute » de la Terre est attendue d’un jour à l’autre. /L

    La Voix de la Russie

     
    • sullymorlandimus

      7 février 2013 at 13 h 34 min

      La dernière « culbute » est bien plus récente que ça, puisque de l’avis de beaucoup c’est la période qui sépare l’antépléistocien et le pléistocien…..càd, il y aurait près de 250 000 ans !

       
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      8 février 2013 at 7 h 43 min

      Philip,
      Renégocier les Traités est un leurre. Il faut un vote à l’unanimité.
      Article IV 443,3 :  » Un seul Etat peut s’opposer à toute modification des Traités. »

      Ils ont pris leurs précautions, ils ne sont pas naïfs comme les électeurs du FN.
      Plusieurs pays européens sont dirigés soit par les Young Leaders, soit par des dirigeants formés dans les Universités américaines, soit par d’anciens de Goldman Sachs….

      Ils ont été soigneusement choisis pour verrouiller et s’opposer à toute modification. Et puisqu’un seul suffit, ils n’ont que l’embarras du choix…
      Quand Asselineau dit que c’est « verrouillé », c’est ce qu’il veut dire.

       
  13. Korrigan

    7 février 2013 at 12 h 27 min

    Budget de l’UE : les conditions « ne sont pas réunies » pour un accord…

    7 février 2013
    A un autre niveau, c’est aujourd’hui que l’Europe doit trouver un terrain d’entente pour son budget, qui n’est toujours pas bouclé. Et comme on l’avait vu précédemment ce n’est pas gagné, aussi j’ai pensé qu’il était intéressant de se remémorer quelques documents que certains voudraient voir effacer d’internet… (Informations complémentaires)…/…

    Suite sur http://www.crashdebug.fr
    (Vidéo déjà vue mais qui fait toujours « plaisir » à revoir. Profiteurs, sangsues et autres parasites de la société).

     
    • gwendoline1

      7 février 2013 at 15 h 02 min

      @korrigan
      …. »Une partie des 125000 foyers ouverts de la région situés dans les zones urbaines pourraient être définitivement condamnés, sauf à les transformer en inserts et autres poêles à bois.
      Face au tollé provoqué par cette future mesure, les communes rurales de grande couronne ont obtenu d’en être exemptées. Pourquoi une mesure aussi radicale? Simplement parce que notre bonne vieille cheminée classique, en apparence si écolo, émet, selon Airparif, l’organisme francilien chargé de la surveillance de l’air, pratiquement autant de particules fines dans l’atmosphère que… le pot d’échappement des voitures! »

      Foyer ouvert ou fermé : Airparif me fait rire car le résultat est le même non????

       
      • Kapalabhati

        7 février 2013 at 19 h 08 min

        Les poêles de masse ,rendement 80% l’air chaud sort à 80°C ,au lieu de 400°C voir plus ;très peu de pollution, pas de goudronnage (du à la mauvaise combustion)du conduit ,donc pas de risque de feu de cheminée .
        Tulikivi ,Hiemstra etc….

        http://findebookee.com/p/poele-de-masse
        http://www.poele.com/index.php

         
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      8 février 2013 at 7 h 47 min

      Korrigan,
      A propos du budget de l’ UE, il n’est peut-être pas inutile de préciser que l’ UE ne vend rien (sauf des illusions), ne produit rien (sauf des fonctionnaires), et que le budget de l’UE est constitué par les impôts des citoyens européens, pas de l’argent tombant du ciel et dont l’ UE nous ferait cadeau… ! Ce qui va sans dire, va encore mieux en le disant. Le budget de l’ UE, ce sont nos impôts.

       
  14. Kapalabhati

    7 février 2013 at 12 h 50 min

    Une autre version de la fin du monde qui n’est pas contradictoire avec ce que vous avez publié .

    Ce texte a été envoyé en mars 2012 et il ne me semble l’avoir lu sur un site .
    C’est peut aussi la raison de ces réserves immenses en Alaska et ailleurs ,que certains savent Le rapport 03/2012 confirme le rapport de 70 .
    Faire la guerre avant qui serait 2020 la date butoir ,semble être aussi une nécessité pour les mêmes , qui est aussi la raison de ces abris souterrains ,les rats s’enterrent et se protègent .

    Le rapport :
    le Club de Rome confirme la date de la catastrophe

    Le Club de Rome a célébré le quarantième anniversaire de son rapport (Les limites de la croissance), dit aussi Rapport Meadows . Ce rapport avait été présenté au public le 1er mars 1972, à partir d’une commande faite par le même Club de Rome au Massachusetts Institute of Technology (MIT) en 1970.
    Cette célébration a donné lieu à un symposium le 1er mars 2012, dont les conclusions sont présentées sur le site :www.clubofrome.org . Dans le même temps, un des organisme en charge du rapport, le Smithsonian Institution , rend public une version actualisée pour 2012 du rapport de 1972 .
    Le point essentiel, que tous les gouvernements, entreprises, média auraient du noter, est que le rapport de 2012 confirme celui de 1972. Celui-ci donnait 60 ans au système économique mondial pour s’effondrer, confronté à la diminution des ressources et à la dégradation de l’environnement.
    La situation est confirmée Science & Nature Smithsonian Magazine, «The world is on track for disaster…», autrement dit, “tout se déroule comme prévu pour que survienne le désastre”. 2020 est d’ailleurs considéré par certains experts comme une date plus probable.
    Aucune mesures radicales ne seront prises. Une preuve, par le fait qu’aucune publicité n’a été donnée de cette seconde version du Rapport.
    Ce n’est pas seulement le réchauffement global qui est incriminé par les rapporteurs, mais l’épuisement des ressources ,le saccage de l’environnement sous toutes ses formes, autrement dit “la destruction du monde”.
    Les opinions publiques se rassureront : si des milliers d’ « experts » de tous ordres ne le mentionnent pas, c’est parce qu’il est le produit d’un étroit groupe de pression comptant sur le catastrophisme pour prospérer.
    Certains décideurs, discrets mais influents, prennent ces prévisions très au sérieux et se préparent, à protéger leurs avantages face à la révolte des milliards d’humains qui seront touchés par le futur effondrement.
    Article de Jean-Paul Baquiast, publié par blogs.mediapart.fr
    Le Club de Rome est un groupe de réflexion réunissant :scientifiques, économistes, fonctionnaires nationaux et internationaux, industriels de 53 pays, préoccupés des problèmes complexes auxquels doivent faire face toutes les sociétés.

     
    • sullymorlandimus

      7 février 2013 at 13 h 49 min

      Il ne s’agit donc pas de débattre que d’une mal définie « Croissance Zéro », mais de réinscrire des valeurs infalsifiables et menacées au titre de valeurs universelles à inscrire DANS TOUS LES BILANS.
      Là, une forme de contrat de confiance pourra être mis en place. Le chacun pour soi pourra alors se dissoudre dans une forme de paradigme des interdépendances. Mais jusque là, seuls les entités survivantes pourront participer à son écriture, et pour notre pays, coincé entre des logiques anglo-saxonnes aussi égoïstes que suicidaires et l’entêtement germanique, il nous faut absolument un plan B tangible pour, tout simplement, ne pas disparaître en se faisant phagocyter corps et âmes.

       
      • sullymorlandimus

        7 février 2013 at 13 h 50 min

        excusez les liaisons, mon ordi rame et je ne les vois pas assez vite !

         
  15. Non specifie

    7 février 2013 at 13 h 31 min

    Génocide en cours

    Quelques semaines avant de mourir – suicidé ou assassiné, les deux hypothèses me paraissent tout aussi valables – l’un de mes proches s’était confié à moi à propos de ce qui me semblait alors être un vaste délire. Il souhaitait que certaines abominations dont il avait eu connaissance soient exposées au grand public, ce que je ne peux que comprendre si ce qu’il avançait alors et que je m’apprête à relater est véritable. Pour des raisons qui vous paraîtront évidentes, je ne peux malheureusement pas vous révéler mon identité ni celle de la personne qui m’a confié ces propos. Je ne vous demande en aucun cas de me croire sur parole, seulement d’envisager que ce que je vous expose est de l’ordre du possible, d’observer par vous-mêmes, de tirer les conclusions qui pourront éventuellement s’imposer et d’agir en conséquence.

    Il existe un vaste programme de génocide en cours, qui se réalise essentiellement au moyen d’épandages aériens, communément appelés chemtrails. Ce programme serait justifié auprès de certains exécutants comme une tentative de lutter contre le réchauffement climatique, il daterait d’une quinzaine d’années, mais il aurait fait un bond technologique au cours des trois dernières années, notamment au moyen des nanotechnologies. Initialement, seuls des polluants tels que les métaux lourds étaient vaporisés dans l’atmosphère de très nombreux pays. Désormais, ils ont été remplacés par des nanoparticules ayant une action très précise au sein de l’organisme. Ce changement aurait été opéré pour plusieurs raisons : d’abord, parce que les traces laissées par les avions épandeurs avaient attiré l’attention de certains ; les nouvelles traînées sont quant à elles beaucoup moins visibles de par la nature même des particules répandues, et pourant, un observateur attentif remarquera que des dizaines d’avions qui ne sont pas des avions de ligne
    le survolent chaque jour en laissant une relativement courte trace blanche derrière lui ; ensuite, parce que l’impact sur la santé est beaucoup plus important et irréversible, même si aucune douleur n’est ressentie.

    Les populations civiles ne le savent pas encore, mais leur système vasculaire (c’est-à-dire leurs réseaux artériel et veineux) est artificiellement désorganisé et vieilli par le biais de certaines de ces particules. L’impact sur la santé est difficile à établir, mais il représente une accélération considérable du mécanisme de vieillissement vasculaire. N’étant pas scientifique moi-même, je vais tâcher de décrire au mieux ce que j’ai compris de leur action et ses conséquences.

    Les tissus conjonctifs sont constitués de matrice extracellulaire, un assemblage de quatre types de macromolécules : les collagènes, les protéoglycanes, l’élastine et les glycoprotéines de structure. Cet assemblage est organisé de façon extrêmement précise et la moindre modification de celui-ci entraîne des conséquences importantes sur le fonctionnement vasculaire. Le collagène est la protéine la plus abondante du corps humain : on la trouve dans la quasi-totalité des tissus conjonctifs. Les collagènes sont organisés en fibres par l’assemblage de protéines de tropocollagène. Encore une fois, la moindre modification de cet assemblage entraîne d’importantes conséquences et, plus, sont irréversibles. Ce sont des triples hélices qui sont reliées les unes aux autres par des liaisons hydrogène. Pour donner un ordre de grandeur, la taille d’une protéine de
    tropocollagène est de 27 nanomètres ; ainsi, chacune de ces protéines est reliée à d’autres donnant ainsi les fibres de collagène. Le vieillissement vasculaire est caractérisé entre autres par l’augmentation de la quantité de collagène dans les parois artérielles et veineuses, cette augmentation conduisant à l’épaississement des parois et à leur plus grande rigidité.
    Pour stimuler cette prolifération de collagènes, des nanoparticules utilisant l’énergie des nutriments rompent les liaisons hydrogène qui relient les tropocollagènes et structurent les fibres de collagène. Cela se produit à chaque apport énergétique important, de façon que les particules puissent utiliser cette énergie pour rompre les liaisons. Les tropocollagènes circulent alors
    librement dans le corps jusqu’à reformer une liaison hydrogène avec d’autres tropocollagènes.

    Seulement, à chaque cycle, non seulement les fibres de collagène sont artificiellement désorganisées, mais une partie de ces collagènes se fait piéger dans les parois vasculaires conduisant à leur épaississement. Deux phénomènes sont donc à l’oeuvre ici : la désorganisation des fibres de collagène et l’épaississement des parois vasculaires. Il s’agit donc plus que d’une simple accélération du mécanisme de vieillissement. Ce processus peut s’observer en constatant la désorganisation des tissus conjonctifs des phalanges de la main (partie du corps la plus superficielle) à chaque cycle : on observe notamment un amincissement et une coloration rouge excessive du derme ainsi que l’apparition de fines rides dues à la désorganisation des fibres de collagène. (Il est toutefois à noter qu’à l’heure où j’écris, ce processus serait nettement moins visible qu’il y a un an, indiquant donc une réduction certaine de la concentration de ces particules dans l’atmosphère.) De façon générale, les veines de la majorité des personnes sont plus épaisses, plus rigides et plus visibles qu’auparavant. Ce phénomène concerne l’ensemble du réseau vasculaire et pas seulement celui des mains, et ne concernent pas toutes les personnes de la même manière : des facteurs d’âge et génétiques étant à l’oeuvre (géométrie des collagènes, etc.) Cela fait plusieurs mois – quelques années tout au plus – que ces particules sont vaporisées, néanmoins, la majorité des personnes dont l’âge est compris approximativement entre vingt et quarante ans connaîtraient d’importants problèmes vasculaires au cours des dix années à venir, tout en sachant que l’espérance de vie générale est d’ores et déjà écourtée d’au moins plusieurs années, voire une ou deux dizaines d’années pour les plus jeunes.

    De ces informations, mon confident était absolument certain. Je vous livre maintenant ses réflexions à propos des conséquences que ce programme entraînerait, ne sachant pas ce qu’il savait exactement de ce qui suit. Comme ces problèmes de santé ne pourront pas être expliqués de façon rationnelle à la population, cela nécessiterait que les personnes au commande de ce programme génocidaire décident d’un effondrement global du système actuel pour masquer leur action. Cela s’effectuerait au moyen de la simulation d’une éruption solaire qui rendrait hors d’état de fonctionner les installations électriques des pays occidentaux, parmi lesquelles les places boursières – rendant par là-même tout commerce impossible. Le système économique
    mondial étant si interconnecté, les pays en développement seraient au moins autant affectés que les pays développés.

    Cette simulation se ferait à nouveau par le biais d’avions survolant des sites stratégiques au même instant. À l’aide d’impulsions électromagnétiques (je n’ai pas plus de détails à ce propos), ils mettraient hors service les équipements électriques desdits sites. Si vous êtes attentifs, vous aurez remarqué que, depuis quelques mois, des avions de ligne, donc différents des avions épandeurs, volent à des altitudes anormalement basses en Europe et en Amérique du Nord. Ces vols constitueraient des répétitions avant le déclenchement final de cette opération de simulation d’une éruption solaire, ouvrant la voie à une période de chaos.

    Je ne sais pas si cette hypothèse est valable, ni même, si elle était vraie, s’il serait possible d’empêcher qu’elle se réalise. Je vous expose simplement des informations que j’aimerais que vous jugiez avec votre propre sens critique, je vous demande d’observer, de décider s’il est possible que ce programme génocidaire soit une réalité. (Observez notamment les veines des jeunes personnes et tentez de les comparer avec ce qu’elles étaient avant si vous en avez le souvenir, ou celles de ceux qui habitent dans des pays où ces épandages n’ont pas cours.) Je vous demande, si vous croyez que
    tout cela peut être vrai, d’en informer le plus de personnes possibles. Si vous avez peur de le faire en utilisant les nouvelles technologies grâce auxquelles vous pourriez être identifiés, envoyez des lettres anonymes – mon but n’étant nullement de vous faire repérer. Informez des agents de police, des gendarmes et, si possible, des militaires. Mais également des journalistes ou des hommes
    politiques : même si ces derniers sont corrompus, ils sont tout autant concernés que vous par ces épandages, car personne hormis une très minoritaire élite ne dispose du remède nécessaire, l’axiome de base de ces personnes étant la compartimentation des savoirs : de nombreuses personnes sont en effet au courant que ces épandages ont lieu, mais ne connaissent pas leur but ultime. C’est par l’éducation que tout cela peut être empêché : en supposant même que ce chaos advienne, il faut que les gens sachent qu’il ne sera nullement le résultat d’un malencontreux hasard naturel, mais qu’il sera provoqué par quelques dégénérés ayant, soyons-en sûrs, d’autres desseins futurs, et qu’il faudra combattre.

    Que Dieu vous garde.

     
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      7 février 2013 at 18 h 00 min

      LES CHASSEURS DE NUAGES (à la environ 18 minutes)
      http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_,76484089.html

       
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      7 février 2013 at 18 h 11 min

      Elle court, elle court, la rumeur …

       
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      7 février 2013 at 18 h 11 min

       
    • BYEURO

      7 février 2013 at 19 h 25 min

      Cela ne m’étonnerait pas, ils sont tellement tordus.

       
  16. RL

    7 février 2013 at 14 h 02 min

    Belle rhétorique, il a raison. Cependant aller a la guerre au nom des USA et le Royaume Uni arrive tout de suite … Ils se bougeraient aussi un peu plus le cul certainement pour défendre israel s’ils étaient en train de se prendre une pilule par l’Iran.

     
  17. BYEURO

    7 février 2013 at 14 h 14 min

    Always the sun
    Les experts scientifiques Britanniques préviennent qu’une super explosion solaire est «inévitable» et appellent à Royaume-Uni à être prêt. Il pourrait déclencher black-out, la destruction des satellites, perturber avions et des navires et autres (la solution viendrait donc du soleil afin d’effacer la dette mondiale).
    http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2274605/Defenders-Earth-Space-team-set-body-protect-Britain-century-solar-superstorm.html#axzz2KDUGZwHo

     
    • BYEURO

      7 février 2013 at 14 h 22 min

      On comprend mieux les chemtrails.

       
  18. equisol

    7 février 2013 at 14 h 42 min

    Michel Boujenah: « En France, on est victime de la mauvaise communication d’Israël… »

    JSSNews : Est-ce que la France, selon-vous, devait aller au Mali ?
    MB : Oui je le croise sincèrement. Enfin, on réagit contre les terroristes. Cela fait longtemps que les Israéliens parlent du danger terroriste dans le monde. D’ailleurs, je suis sûr qu’il y a plein de conseillers occultes qui viennent d’Israël dans ce genre d’opération.

    JSSNews : On parle d’ailleurs déjà de l’ouverture d’un canal diplomatique entre le Mali et Israël…
    MB : J’en suis sûr, c’est évident, pour la simple raison que parmi les plus grands experts de lutte antiterroriste, il y a les Israéliens. Mais je pense que cette guerre n’est pas finie. Et il y a un problème au Mali, n’oublions pas que leur gouvernement actuel est issu d’un coup d’Etat. Il va falloir organiser des élections. Et il y a aussi le problème des touaregs. A l’intérieur des gens qui étaient dans le nord-Mali, il y avait le touaregs. Aujourd’hui il y a une scission et les touaregs se sont désolidarisés des islamistes et d’AQMI. Et d’ailleurs, on ne sait même pas qui sont ces gens-là, il y en a tellement de différents.

    Regardez, même à Gaza, il y a le Hamas, les salafistes, le Djihad islamique, etc. Et Al Qaïda est à Gaza aujourd’hui. Même les Palestiniens le disent. Le danger, c’est un extrémisme toujours plus fort. Une chose est évidente, s’il y a une guerre mondiale aujourd’hui, c’est contre le terrorisme.

    Et n’y a-t-il pas de réseaux dormants qui sont installés en France depuis longtemps ? Dans des villages, la campagne, le sud-ouest ou ailleurs. Des types qu’on ne va même pas penser à aller chercher et qui un jour vont foutre le bordel en France parce que nous sommes au Mali ? Mais je pense qu’il fallait y aller. On ne peut pas ne pas réagir.

    C’est comme l’histoire des roquettes… Pendant combien de temps les israéliens n’ont pas réagi aux tirs venus de Gaza ?

    JSSNews : On dit souvent qu’Israël est le pays où il y a le plus de bombes atomiques au mètre carré…
    MB : Que Dieu vous entende, j’arrive… Et même si on en parle jamais, moi je sais qu’on a la bombe atomique (rires)…

    Quand j’en parlais, à l’époque, les Israéliens de Dimona me disaient : « nous, on ne sait même pas ce qu’on y fait ici… » Je leur disais que c’était probablement une usine atomique et ils répondaient : « nous on ne sait rien ! Regarde où on est ! On a à peine de quoi manger et tu veux qu’on ait la bombe ? » C’est comme les sous-marins, il paraît qu’Israël a plusieurs sous-marins, j’étais même pas au courant…

    JSSNews: Et pourtant, il y en a plusieurs, les plus récents ont été fabriqués et donnés par l’Allemagne.
    MB : C’est la moindre des choses…. S’ils pouvaient nous donner la mer aussi, ce serait bien (rires)…
    pour finir…

    MB : Quand je joue en France, je fais toujours des prix très bas pour ceux qui n’ont pas forcément les moyens, pour les chômeurs… Et pour la communauté juive, je participe souvent à des évènenemts, bien sûr de manière gratuite, pour aider à récolter de l’argent.

    Mais je ne peux pas non plus demander à Israël les prix que je demande en France. Mais on s’en fout. Je ne viens pas pour gagner ma vie. Je ne veux pas non plus venir jouer gratuitement, car les autres ne le font pas. Ce ne serait pas juste. Mais je suis conscient que jouer en Israël, c’est bien plus important que d’y gagner de l’argent.

     
  19. BYEURO

    7 février 2013 at 15 h 04 min

     
  20. BYEURO

    7 février 2013 at 15 h 05 min

     
  21. BYEURO

    7 février 2013 at 15 h 55 min

    « Nous avons été reçus à Strasbourg comme des terroristes! »
    ARCELORMITTAL Après les débordements entre la police française et les travailleurs d’ArcelorMittal, venus à Strasbourg pour exposer leurs revendications au Parlement européen mercredi, les syndicats liégeois dressent le bilan et se préparent à de nouvelles actions, notamment à Bruxelles et Luxembourg.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1575656/2013/02/07/Nous-avons-ete-recus-a-Strasbourg-comme-des-terroristes.dhtml

     
  22. oscar

    7 février 2013 at 16 h 34 min

    FH n’a pas trouvé de sous pour venir en aide aux chomeurs et autres victimes de la crise (les caisses sont vides ; « la France est en faillite » dixit Sapin) mais des sous existent pour faire la guerre aux islamistes à des milliers de kilomètres de la France et pour sauver le régime fantoche de Bamako!!!
    Finira t-il comme LouisXVI après avoir vidé les caisses de l’Etat pour aider les Ricains?

     
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      7 février 2013 at 17 h 57 min

      ET LE TRAITE « SARKOZY » !!!!!!

       
      • PhiliP

        7 février 2013 at 18 h 10 min

        Pas de détail !

         
      • Elle court, elle court, la rumeur ...

        7 février 2013 at 18 h 21 min

         
      • Elle court, elle court, la rumeur ...

        7 février 2013 at 19 h 01 min

        La première et plus grande révolution est-celle de notre esprit, on obtient sa liberté quand on s’affranchit de l’opinion commune dictée.

         
  23. lambda

    7 février 2013 at 17 h 33 min

    Puisque le suffrage universel à l’aide du bulletin de vote permet aux gouvernants de faire ce qu’ils veulent de notre argent sans nous demander notre avis voilà u n exemple de gabegie

    » La France va débloquer 150 millions d’euros d’aide au Mali

    L’intervention militaire française au Mali qui a commencé le 11 janvier a déjà coûté 70 millions d’euros à la France, selon le Parisien/Aujourd’hui-en-France paraissant jeudi 7 février.

    « Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense, a fait le point, hier, sur l’aspect financier de l’opération Serval lors d’une audition parlementaire fermée à la presse. Il a, selon nos informations, chiffrés à 70 millions d’euros les sommes déjà déboursées par la France pour financer cette opération, » avance le quotidien.

    Et le journal d’expliquer : « Ce qui coûte le plus cher, c’est l’acheminement des troupes et de leur matériel sur place: 50 millions d’euros ont été dépensés pour transporter les 4.000 soldats et leur équipement en Afrique. »

    Même proportion qu’en Afghanistan

    « Nous avons acheminé 10.000 tonnes de matériel en quinze jours. C’est autant que ce que nous avons transporté en un an lors du retrait d’Afghanistan », précise le ministère de la Défense au journal.

    « Autre grande dépense, poursuit le Parisien/Aujourd’hui-en-France, les primes de guerre touchées par les soldats. Lorsqu’ils sont en opération, les militaires doublent, voire triplent leur solde. Résultat: ces rémunérations supplémentaires ont déjà couté 5 millions d’euros aux contribuables. »

    La facture pour le contribuable

    Pour le quotidien, « La France débourse par jour 2,7 millions d’euros. Une facture sensiblement plus élevée que celle de la Libye (1,6 millions d’euros par jour) ou de l’Afghanistan (1,4 millions) ». Mais pour le ministère de la Défense: « Ce calcul n’est pas pertinent. On ne peut pas comparer des conflits de durée et de nature différents », a précisé le ministère au quotidien.

    Le président François Hollande a confirmé mercredi en Conseil des ministres que les effectifs du contingent français au Mali « devraient diminuer » à partir de mars, a rapporté la porte-parole du gouvernement Najet Vallaud-Belkacem.

    La veille, le ministre des Affaires étrangères Laurent Fabius avait évoqué cette même échéance.

    (Avec AFP)

    Vous remarquerez les termes de Hollande « les effectifs du contingent français DEVRAIENT diminuer, ce qui veut dire qu’on est là bas pour longtemps ( à 2.7 millions par jour on n’a pas fini de casquer ! ! ! )

     
    • exar

      7 février 2013 at 19 h 21 min

      ils sont élus par une minorité. Les abstentions et les bulletins blancs ne sont pas pris en compte.
      Ils sont élus par à peine 25% de la population.

       
      • lambda

        7 février 2013 at 20 h 56 min

        @ Exar

        C’est bien ça ! ! le suffrage universel est une vaste escroquerie dans l’état actuel de la démocratie et permet tous les excès en toute légalité commis par les gouvernants et au nom du peuple ! !

        Quand donc les citoyens auront ils compris qu’un bulletin de vote est l’outil précieux qui permet aux élus de les trahir en toute légalité afin de mieux servir leurs maitres ?

        Il faut changer le système du suffrage universel – Soyons tous Islandais !

        http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

         
  24. lambda

    7 février 2013 at 18 h 06 min

    Quand dans le batiment ça ne va plus, voilà ce qui va arriver

    C’est la “très boooooonne” nouvelle de ce début d’année 2013, les taux sont au plus bas dans l’immobilier! Mais s’ils sont au plus bas, n’est-ce pas par ce que qu’une grosse bulle va éclater dans le domaine? Cela ne va pas faire ploc mais boum, un gros boum!

     
  25. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 18 h 30 min

     
  26. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 19 h 08 min

    Les Milices de Jean Roger Caussimon

    Préparez vos fusils et créez vos milices
    Nostalgiques du tir et chasseurs sans gibier
    Des fois que des loubards viendraient dans le quartier
    Suivez votre penchant, soyez de la police

    A l’abri des volets de vos pavillons tristes
    Meublez vos insomnies jusqu’au jour incertain
    Car la rue est peuplée de sombres anarchistes
    De Noirs, de Portugais et de Nord-Africains

    Vous, vous êtes français, français à part entière
    Même anciens combattants et parfois résistants
    Et cet obscur chemin de torture et de sang
    Certains le referaient s’il était à refaire

    Vous avez mérité avant le dernier souffle
    De vivre dans le calme et la tranquillité
    D’endosser vos gilets, de chausser vos pantoufles
    Et de fermer les yeux sur la réalité

    Mais la réalité déferle à votre porte
    Vous ne comprenez rien à sa vague rumeur
    Et vous confondez tout, parfois vous avez peur
    D’un signe avant-coureur que le vent vous apporte

    Vous percevez des pleurs et des cris de souffrance
    Des chants de liberté, l’écho d’un attentat
    Vous pensez que la guerre est encore loin de France
    Et vous faites confiance à votre chef d’Etat

    Étudiants et voyous, c’est bien la même engeance
    C’est écrit noir sur blanc, dans votre quotidien
    Faites dresser des murs et dressez votre chien
    Pensez dès maintenant à votre auto-défense

    Et quand des jeunes gens défilent en cortège
    Toujours on vous les peint veules et fainéants
    Alors vous les reniez, vous tombez dans ce piège
    En oubliant qu’ils sont enfants de vos enfants

    Ils savent mieux que nous de quoi le monde crève
    Que le temps des robots vient à pas de géant
    Qu’on sacrifie l’esprit au profit de l’argent
    Comme on tue la nature et la joie et le rêve

    Préparez vos fusils et créez vos milices
    Nostalgiques du tir et chasseurs sans gibier
    Suivez votre penchant, soyez de la police
    Des fois que les loubards viendraient dans le quartier

     
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      7 février 2013 at 19 h 09 min

      « Ils savent mieux que nous de quoi le monde crève
      Que le temps des robots vient à pas de géant
      Qu’on sacrifie l’esprit au profit de l’argent
      Comme on tue la nature et la joie et le rêve »

       
  27. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 19 h 17 min

    Culture Musicale : L’apocalyptique et visionnaire « Zophrène » qui décrit fidèlement avec trente ans d’avance l’époque dans laquelle nous entrons sur une musique signée Jean-Roger qui colle parfaitement au texte :

    « Elle est venue, l’ère glaciale / Et la vieille Europe n’est plus / Qu’un champ de foire commerciale / La colombe est prise à la glu… Ferme la porte et la fenêtre / Le pétrole flambe avec l’or ! / Il fait un temps à ne pas mettre / Un chien ni son maitre dehors… »

    http://www.musicme.com/Jean-Roger-Caussimon/titres/Zophrene-t511266.html

    30 ans d’avance donc par Jean Roger Caussimon, papa de Céline Caussimon …
    A découvrir en cet hiver qui revêt son manteau blanc.

     
  28. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 19 h 18 min

    Parole de Le Jour Viendra:
    Eh, l’ami ! Prête-moi main forte
    A deux, poussons la lourde porte
    Sortons de l’abri de ciment
    C’est la nuit, nous sommes de garde
    Et tristement, toi qui regardes
    Briller la lune au firmament

    Ami, ne désespère pas
    Le jour viendra, le jour viendra

    C’est défendu mais en cachette
    Allumons au creux de nos mains
    Une cigarette
    On a peur que le temps s’arrête
    Il n’en est rien et nous aurons des lendemains
    De fête
    Quand nous irons le long du fleuve
    Cueillir l’orange et le citron
    Nous oublierons
    Nos nuits d’épreuve
    Nous oublierons les nuits de guerre
    Où l’on croyait
    Que plus jamais ne reviendrait
    Une aube claire

    Ami, ne désespère pas
    Le jour viendra, le jour viendra
    Ne désespère pas

    Le ciel de chaque nuit sera douce lumière
    Le ciel de chaque jour éblouissante clarté
    Quand nous aurons la liberté
    De vivre en paix sur cette Terre !

    Le jour viendra, le jour viendra

    Voici le soleil qui se lève
    Et les copains de la relève
    Qui viennent à nous en chantant
    Frères, la nuit fut calme et belle
    Mais nous l’avons crue éternelle
    Et chantions pour passer le temps

    Ami, ne désespère pas
    Le jour viendra, le jour viendra
    Ami, ne désespère pas

    La ciel de chaque nuit sera douce lumière
    Le ciel de chaque jour éblouissante clarté
    Quand nous aurons la liberté
    De vivre en paix sur cette Terre

    Le jour, le jour, le jour viendra
    Ami, ne désespère pas
    Le jour, le jour, le jour viendra
    Ami, ne désespère pas
    Le jour viendra, le jour viendra

     
  29. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 19 h 50 min

    Jean-Roger Caussimon chante Nous Deux

    Ils sont partis sans crier gare
    Avec leurs mômes et leurs guitares
    Nos frères gitans de Saint-Ouen.
    Elles sont parties, à tire-d’aile
    Et sans retour, les hirondelles
    Paris n’en avait plus besoin.
    Flots de béton et de bêtise
    Faut des drugstores et du strip-tease
    Des buildings et des souterrains
    Et de Boulogne et de Vincennes
    Et des quais fleuris de la Seine
    Bientôt, il ne restera rien.

    Mais ce jour-là, ma tourterelle,
    Ma fille à moi, ma toute belle
    Ma frangine d’amour, ma maman,
    Malgré les planches et puis la terre
    On s’blottira comme on sait l’faire
    Nous deux !
    Malgré la terre et puis les planches
    On s’câlinera, comme le dimanche
    Quand on va pas au cinéma
    Nous deux !
    Et qu’après, on s’retrouve en rêve
    Fascinés comme Adam et Eve
    Et tout fiers d’avoir trouvé ça,
    Nous deux !

    Tu vois, c’est écrit à la une
    On se dispute déjà la Lune.
    Enfants de demain, innocents !
    Un général sur les planètes
    Vous suivra d’loin, à la lunette
    Et dira : C’est rouge de sang !
    À tant jongler avec la bombe
    Un jour, faudra bien qu’elle tombe
    C’est son but et c’est notre lot
    Il faudra bien que ce jour vienne
    Adieu Paris et adieu Vienne
    Adieu Rome et Monte-Carlo !

    Mais ce jour-là, ma tourterelle,
    Ma fille à moi, ma toute belle
    Ma frangine d’amour, ma maman,
    Que tout se glace ou que tout flambe
    Ça fait rien, si l’on est ensemble
    Nous deux !
    Que tout flambe ou que tout se glace
    Nous aurons déjà notre place
    Dans la légende des amants
    Nous deux !
    Alors, quand sautera la planète
    Si jamais sonnent les trompettes
    On s’en foutra divinement
    Nous deux !

    Les gens vont me traiter d’artiste,
    De sans-coeur, et si j’en suis triste
    Je n’en serai pas étonné
    Car ce coeur pitoyable et tendre
    À toi seule, qui sus le prendre,
    Depuis longtemps je l’ai donné.
    Tout comme aujourd’hui, je te donne
    Cette chanson de fin d’automne
    Qui se voulait chanson d’amour.
    Je ne suis ni saint, ni apôtre
    Et pour penser encore aux autres
    Il me reste trop peu de jours.

    En attendant, ma tourterelle,
    Ma fille à moi, ma toute belle
    Ma frangine d’amour, ma maman,
    Puisque nos âmes vagabondent
    Allons faire le tour du monde
    Nous deux !
    Puisque vagabondent nos âmes
    Embrassons-nous tout près des lames
    De l’océan des mauvais jours
    Nous deux !
    Et puis, à nos amours fidèles
    Au coeur des neiges éternelles
    Allons nous perdre pour toujours
    Nous deux !

     
  30. bertty

    7 février 2013 at 20 h 59 min

    Elle court, elle court, la rumeur …

    pourquoi venir sur ce site faire votre propagande anarcho-gauchiste ?
    ah ces méchants blancs qui veulent seulement continuer à vivre au pays de leur ancetres !

     
    • jmd39

      7 février 2013 at 21 h 56 min

      @bertty

      Cela fait un moment que j’ai envie d’envoyer paître ce troll, mais la rumeur ne répond jamais. Alors, à quoi bon. ,

       
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      7 février 2013 at 22 h 58 min

      Et depuis quand LIESI est que pour des BLANCS et peut être éveillé qui c’est ???????

      Je suis sur que « menthalo » à la réponse

      L.I.E.S.I.
      LETTRE D’INFORMATIONS ÉCONOMIQUES STRATEGIQUES INTERNATIONALES

       
  31. wordpress

    8 février 2013 at 18 h 42 min

    Une citation de Hollande qui résume le personnage : « Je pourrais doser mon travail,rester chez moi quand je suis fatigué » http://bestofactus.wordpress.com/2012/12/08/hollande-laisse-nos-troupes-tranquilles-et-occupe-toi-te-ton-ennemi-la-finance/

     
    • PhiliP

      8 février 2013 at 20 h 14 min

      Merci pour cette info : La personne la plus proche du président dont « l’ennemi est la finance » possède 11% des parts du CIC.D’aucun se poseront la question de savoir qui baise l’autre et les plus cons d’omettre l’hypothèse que ce sont eux, les baisés !

       
 
%d blogueurs aiment cette page :