RSS

F. Hollande champion de l’Europe

07 Fév

presse-20janv-2013

Mario Draghi trouvera-t-il en la personne du président socialiste F. Hollande un autre magicien du verbe ? En vue du prochain sommet qui s’annonce délicat comme à chaque fois, F. Hollande entend profiter de sa stature de chef de guerre au Mali pour faire fléchir l’Allemagne sur certains points et se rapprocher du technocrate M. Monti, talonné dans les sondages pour les prochaines élections italiennes par un autre magicien, mais de la communication, S. Berlusconi.

Ce sera difficile si l’on en croit cette confidence d’un haut fonctionnaire européen : « François Hollande est arrivé en souhaitant réorienter l’Europe, mais beaucoup s’interrogent plutôt sur sa capacité à réorienter la France ».

F. Hollande vient de livrer ses interrogations si significatives de son engagement en faveur de ces forces pro-Nouvel ordre mondial : « Ce qui nous menace aujourd’hui n’est plus la défiance des marchés, mais c’est celle des peuples », a-t-il dit. « L’intérêt national est en train de prendre le pas sur l’intérêt européen. » Quelle catastrophe, n’est-ce pas ?

Les réformes structurelles !

L’Allemagne a engagé les réformes structurelles nécessaires pour gagner en compétitivité. Que dire des Italiens et des Espagnols ? F. Hollande est toujours attendu pour l’annonce d’un « vrai » programme de flexibilité du travail ! Avec un euro qui monte et des entreprises moyennes qui souffrentdu fait des spéculations des traders de Goldman Sachs and Cie, dur… dur….

Déclaration étonnante de Karine Berger, secrétaire nationale à l’économie au Parti socialiste : « si l’euro monte à 1,40 dollar, tous nos efforts de réindustrialisation seront ruinés ».

Nous verrons bien ce que cherchent les banquiers internationaux et si leur calendrier d’attaque de la France est pour 2013. Il est tout de même grave de dévoiler ce genre de faiblesse… qui en dit tellement long.

Faillite des entreprises en France

Voici un tableau intéressant.

fermetures-usines-2012-trendeo

Source

AVERTISSEMENT TALENTUEUX de Philippe de Villiers

C’est assez rare d’entendre en dehors de N. Farage de tels propos et ils méritaient d’être signalés. Il est à craindre que nos prétendues élites, enchaînées par des liens très serrés avec la Haute finance, puissent quitter le camp des destructeurs des nations pour celui de l’intérêt commun tant nous sommes trop avancés dans la voie de l’acte quasi-final.

Advertisements
 
52 Commentaires

Publié par le 7 février 2013 dans Non classé

 

52 réponses à “F. Hollande champion de l’Europe

  1. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 19 h 54 min

    Culture Musicale : L’apocalyptique et visionnaire « Zophrène » qui décrit fidèlement avec trente ans d’avance l’époque dans laquelle nous entrons sur une musique signée Jean-Roger qui colle parfaitement au texte :

    « Elle est venue, l’ère glaciale / Et la vieille Europe n’est plus / Qu’un champ de foire commerciale / La colombe est prise à la glu… Ferme la porte et la fenêtre / Le pétrole flambe avec l’or ! / Il fait un temps à ne pas mettre / Un chien ni son maitre dehors… »

    http://www.musicme.com/Jean-Roger-Caussimon/titres/Zophrene-t511266.html

    30 ans d’avance donc par Jean Roger Caussimon, papa de Céline Caussimon …
    A découvrir en cet hiver qui revêt son manteau blanc.

     
  2. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 20 h 11 min

     
    • sullymorlandimus

      7 février 2013 at 21 h 21 min

      Plusieurs avions de chasse syriens ont réussi à survoler le territoire israélien à basse altitude…..
      Dans le même timing des avions de chasse russes ont eux aussi survolé le territoire du Japon…et ce , aussi, à très basse altitude. Les Japs ont quand-même eu le temps de faire décoller 4 de leurs avions de chasse….peine perdue, les russes étaient déjà bien loin.
      Il y aurait-il une technologie secrète–visiblement russe– permettant à des avions de chasse non furtifs de passer quasi-inaperçus ???

       
      • leonidas

        7 février 2013 at 21 h 44 min

        voici une video sur un systeme russe permettant à un sukoid’être furtif

         
      • mish

        7 février 2013 at 22 h 03 min

        Si on trouve des traces de l’approche de jets russes des îles japonaises, en revanche je ne trouve nulle trace d’un quelconque déplacement d’avions syriens au dessus d’Israel.

        Source ?

         
      • binjouAK47

        7 février 2013 at 23 h 18 min

        La fin du calvaire du peuple syrien?

        «Quand le vieux lion se meurt, même les chiens ont du courage et lui arrachent les poils de sa moustache.»
        Proverbe syrien

        Comment alors expliquer que finalement l’Occident, malgré un forcing immoral des « mérdias » occidentaux, découvre finalement que c’est l’impasse?
        Et qu’il faille discuter pour une transition –inter syrienne- ce que la Chine et la Russie n’ont cessé de proclamer.
        http://www.mondialisation.ca/negociation-de-la-derniere-chance-la-fin-du-calvaire-du-peuple-syrien/5322208

         
      • sullymorlandimus

        8 février 2013 at 14 h 40 min

        @mish;

        Source : en entrefilet sur BFM TV……..!! (ça m’a d’ailleurs un peu soufflé )

         
      • sullymorlandimus

        8 février 2013 at 14 h 45 min

        suite de ma réponse à mish======> les syriens de Bachar auraient même déclaré par voie de presse (audiovisuelle) que cette opération était une réponse à la dernière opération aéroportée des israéliens sur leur territoire, et que désormais ils devraient prendre en compte qu’eux aussi pouvaient pénétrer dans l’espace aérien israélien à tout moment pour d’éventuelles représailles….

         
  3. Geraldine

    7 février 2013 at 21 h 18 min

    Des efforts de réindustrialisation ? Quel efforts ? Elle croit que l’Etat socialiste réindustrialise, mais avec quoi ? Les emplois jeunes ?

    Pathétique K. Berger, qui se prend pour une économiste mais qui depuis le début pédale dans la choucroute…

     
    • sullymorlandimus

      7 février 2013 at 21 h 24 min

      @Geraldine,

      Ne t’énerve donc pas pour si peu, sur le terrain de l’économie on y mettrait notre Nanard national que ça aurait au moins le mérite d’être prétexte à de bonne rigolades….

       
  4. Clavreul

    7 février 2013 at 22 h 22 min

    Ne vous occupez plus de cela Géraldine, c’est trop tard… le rubicon est franchit.

     » Le Tout Puissant se sert de la Révolution pour broyer les nations infidèles à leur mission et refaire le monde sur un plus vaste plan. » ( L’ abbé Goudet ).

     » J’ ai créé le Yishuv ( communauté juive de Palestine ), et moi seul. Personne, aucun homme, colon ou organisation n’ aura droit d’ interférer dans mes plans… » ( Baron Rothschild ).

     » Sur la base de la race et de la pureté, il est certain que l’ homme Jésus Christ ne s’ accorde pas avec le génie Allemand. » ( Adolf Hitler, dans une déclaration privée en 1933 ).

    Vidéo : Dieudonné remercie son public :

     » Oui, Jésus est réssuscité et vivant, en vous et pour vous, il s’est exprimé à moi. » ( Dieudonné ).

    Bravo Dieudonné, fabriquez des maillots avec l’image de Jésus Christ sur la Croix et le message suivant : Christ Roi ! Christ vainqueur ! Lorsqu’il y aura des manifs, défilez en portant fièrement ces maillots.

    Ceux qui souhaitent repousser le vrais Christ en proclamant un faux Christ qui dominera en régnant à Jérusalem, préparent un drame historique. Ne participons pas à cette mascarade criminel, ne participons pas au second Golgotha !

    Il faut s’ attendre jusqu’au plus délirants projets dans cette lutte contre le Seigneur.

    L’ Arrivée 14 ( le phénomène OVNI 1ère partie ) You Tube : 10 min.

     » Prenez garde que personne ne vous séduise. » ( Jésus Christ ).

     » L’ apparition de cet impie ( le faux Christ, le président de la gouvernance mondiale ) se fera, par la puissance de satan (…) Avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers. » ( St Paul ).

    OVNI ! du délire me dites vous ?

     » Je ne vais pas vous dire combien d’extraterrestres sont parmi nous car ce serait la panique (…) En plus de la malette des codes nucléaires, le président du pays reçoit un dossier  » Top Secret  » qui est spécial. Ce dossier, dans son intégralité contient des informations au sujet des aliens qui visitent régulièrement notre planète. » ( Dimitri Medvedev, le 10 décembre 2012, à la TV russe ).

    Medvedev nous parle de l’armée des anges déchus, de la puissance de satan dont nous parle St Paul.

    A l’ Ouest comme à l’ Est ne prenez parti pour aucun politique qui participe à ce système démoniaque. Thèse/anthitèse = Synthèse ( gouvernance mondiale du faux Christ ).

    Encore une fois, le rubicon est dépassé, notre monde est en roue libre vers le désastre annoncé par nos apôtres. Notre salut c’est Jésus Christ Roi !

     
  5. Geraldine

    7 février 2013 at 22 h 26 min

    Bon Clavreul, avec vos extraterrestres vous voulez me miner définitivement le moral ?

    Comme si la situation n’était pas assez tragique comme ça…

     
    • Clavreul

      7 février 2013 at 22 h 38 min

      Le tout est d’être prête Géraldine. Regardez comme les médias balancent des émissions sur les OVNI, le paranormal, ect… ces derniers temps. Tout ce met doucement en place pour tromper les gens. Cela va s’amplifier, nous savons ce qu’il faut faire pour lutter contre cela et n’ayons pas la mémoire courte. Chaque élément a son importance, c’est pour cela que je remets la déclaration de Medvedev sur le tapis.

       
      • marc153

        7 février 2013 at 23 h 13 min

        bien vu clavreul. comme d’habitude 😉

         
      • khella

        9 février 2013 at 16 h 00 min

        @ Claveul : Sans oublier que ces « gens » ont un siècle d’avance sur nous…

         
    • Clavreul

      7 février 2013 at 22 h 49 min

      L’ OHDM épisode 15. ( You Tube ).

      Quand est ce que l’on va enrayer la progression de ces satanistes qui dominent le monde ! Bande de fumiers…

       
  6. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 22 h 39 min

    La hausse de l’euro n’inquiète pas Mario Draghi

    Pour le président de la BCE, la hausse de l’euro, qui inquiète la France, est le signe d’un retour de la confiance dans la zone euro.

    http://lexpansion.lexpress.fr/economie/la-hausse-de-l-euro-n-inquiete-pas-mario-draghi_371782.html

     
  7. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 22 h 39 min

     
  8. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 22 h 41 min

     
  9. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 22 h 43 min

    Comment l’Irlande a liquidé son fardeau bancaire en une nuit

    Dublin a vécu une nuit folle pour régler son problème bancaire. Un mouvement qui a conduit le pays à contraindre la BCE à accepter ses conditions.

    http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20130207trib000747514/comment-l-irlande-a-liquide-son-fardeau-bancaire-en-une-nuit.html

     
  10. imotus

    7 février 2013 at 22 h 45 min

    PAS DE SOUS POUR 5,2 MILLIONS DE TRAVAILLEURS
    http://www.boursorama.com/actualites/les-salaires-des-fonctionnaires-a-nouveau-geles-en-2013-892907b265a0b79309d1e43969b2a6f8

    Cette classe populaire represente 35% des,travailleurs français. Il y a plus de 10 ans ils etaient 7 millions Certes ils sont improductifs mais cela montre que notre pays nourrit 62 millions de gens avec 8 millions de travailleurs actifs.Une veritable prouesse technique.
    Toutefois leur travail n’est pas inutile mais ils ont eu la sale manie de regarder les autres travailleurs en coin.Faut donc pas se plaindre. Vous allez devoir apprendre a vous comportez correctement avec le peuple si vous voulez survivre sinon vous serez les premiers a etre pris en ciseau car vous etes loin de tous savoir tenir une arme.
    Vous avez enseigné des betises a nos enfants, avez compté les sous de la nation avec une passoire,avez fait des statistiques regulierement fausses , avez protégé faussement les libertés,avez jugé des gens innocents,avez publié des fausses etudes medicales,scientifiques de toute sortes etc…..
    Quand on est faux tout le temps on tombe de l’echelle bien avant l’elite que l’on couvre et c’est ce qui leur arrivera; leur miroir est la grece.

    Mais cette classe sera celle par qui l’elite tombera aussi car elle detient la puissance de reaction en elle et peu de secret lui sont inconnu.Elle est la femme de notre republique, notre Mars.

    Marianne et le bonnet phrygien du savoir en sont les symboles.
    .°.

     
  11. Olivier

    7 février 2013 at 22 h 49 min

    Merci pour cette video .

     
  12. jozecat

    7 février 2013 at 22 h 49 min

    THÉORIE DU GENDER…MARIAGE POUR TOUS…GPA ET PMA…CLONAGE…EUTHANASIE…EUGÉNISME
    http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2013/02/gendermariage-pour-tousgpa.html

     
  13. binjouAK47

    7 février 2013 at 23 h 03 min

    » Bientôt chez nous…?! «

    Grèce. 54 % des habitants ne pourront plus faire face à leurs dettes en 2013!

    Après trois ans d’austérité, 93 % des foyers grecs ont souffert d ‘une baisse de revenus, en moyenne de 38 %, et 40 % d’entre eux comptent au moins un chômeur, selon un sondage, réalisé en décembre auprès de 1 200 foyers par l’Institut Marc et rendu public jeudi.

    Près de 60 % des Grecs ont puisé dans leur épargne pour faire face, tandis qu’un tiers a aussi emprunté auprès de son cercle familial ou amical. Mais 40 % des foyers n’ont pas pu honorer toutes leurs obligations financières, qu’elles portent sur la couverture de leurs besoins courants, le paiement des impôts ou le suivi des crédits bancaires…

    http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Grece.-54-des-habitants-ne-pourront-plus-payer-leurs-dettes-en-2013_6346-2161599_actu.Htm

     
    • imotus

      7 février 2013 at 23 h 19 min

      Regretable, mais la grece fait partie de la zone defensive de la couronne de protection pour stopper l’immigration alimentaire car les elites savent que leur position en egypte, lybie etc risque de s’effondrer. ils devraient se rassurerait avec les textes coptes qui predisent que ces peuples seront comme les europeens, infideles.

      Alors il faut se poser une question, faire la guerre ca coute et si je pauperise pour me proteger la grece c’est que je ne suis pas convaincu des ecrits coptes.
      Alors les ecrits coptes sont des FAUX? De la façon cadeau de noel dont on les a trouvé il faut se poser la question.
      http://www.naghammadi.org/traductions/traductions.aspx
      .°.

       
  14. imotus

    7 février 2013 at 23 h 09 min

    http://www.boursorama.com/actualites/vent-d-optimisme-pour-le-soja-bresilien-8555a106efb05cab563635e9a50a526a

    D’ici la fin du mois de fevrier l’hemisphère sud sera frappé deboulversement climatique. Faut pouvoir rentrer dans les champspour recolter.!!!!
    pour les USA se sera la secheresse qui les guettera
    .°.

     
    • BYEURO

      8 février 2013 at 8 h 21 min

       
      • BYEURO

        8 février 2013 at 8 h 26 min

         
      • BYEURO

        8 février 2013 at 9 h 46 min

        Cet audio est partie d’une téléconférence entre Russ Tanner (Global Skywatch) et Dane Wigington (WIWATS / Activiste). Recherche scientifique expliquant pourquoi ils sont la pulvérisation du ciel est partout dans le monde. En savoir plus et surtout faire quelque chose sur les sentiers Chem pulvérisé.Le sujet le plus important pour 2013

         
    • BYEURO

      8 février 2013 at 8 h 50 min

      @ Imotus
      Manipulation du climat.

       
    • sullymorlandimus

      8 février 2013 at 23 h 19 min

      @imotus;

      En attendant, je me rappelle que dès l’automne dernier vous nous avertissiez que cette année 2013 allait être particulièrement humide et que cela allait affecter les cultures. Pour le quart d’heure, on ne peut pas dire que vous vous soyez trompé. En espérant seulement que vous vous soyez à peine trompé un peu et que mai, juin et juillet seront un peu épargnés, car en plus de ne plus avoir d’industrie si notre agriculture commence à piquer du nez, les lendemains seront vraiment très très sombres dans toutes nos chaumières !

       
  15. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 23 h 12 min

    Un chef-d’œuvre de Delacroix tagué au Louvre-Lens

    Une visiteuse du Louvre-Lens a dégradé le célèbre tableau de Delacroix « La Liberté guidant le peuple ». La jeune femme âgée de 28 ans a été interpellée. Le tableau devrait pouvoir être nettoyé facilement.

    http://www.franceinfo.fr/faits-divers/un-chef-d-oeuvre-de-delacroix-tague-au-louvre-lens-886003-2013-02-07

     
    • imotus

      7 février 2013 at 23 h 22 min

      ah ah , PAS GRAVE C’EST UN FAUX DE TOUTE FACON.
      .°.

       
  16. imotus

    7 février 2013 at 23 h 34 min

    http://www.boursorama.com/actualites/petroplus-l-etat-s-engage-derriere-le-candidat-egyptien-a-la-reprise-e4426cd65f14c9de813da27f6fd2a651

    Vincent Nicolas, syndicaliste CGT à la raffinerie, et militant PS, a également volé au secours de l’éxecutif, estimant que « taper sur le gouvernement, c’est se tromper de cible ».

    Oui surtout que la cible est les syndicats qui ont été pris par les societés secretes vers 1969.

    cela etant cette reprise ca sent le souffre comme daewoo
    .°.

     
  17. Elle court, elle court, la rumeur ...

    8 février 2013 at 2 h 11 min

    DU POIL À GRATTER !!!

    Manifestation des Mittal à Strasbourg : « On ira leur Brûler l’ Elysée s’il le faut »

     
  18. Elle court, elle court, la rumeur ...

    8 février 2013 at 2 h 17 min

    Marché transatlantique,la « théorie du complot » devient réalité. Vassalisation Européens
    http://chantaldupille.over-blog.com/article-marche-transatlantique-la-theorie-du-complot-devient-realite-vassalisation-europeens-115140435.html

     
  19. Elle court, elle court, la rumeur ...

    8 février 2013 at 2 h 19 min

    Immobilier: JPMorgan connaissait le piètre état de prêts

    NEW YORK – Des courriels échangés par des employés de la banque américaine JPMorgan Chase montrent que la première banque américaine en termes d’actifs connaissait la piètre qualité des prêts hypothécaires qu’elle a titrisés et vendus sous forme de dérivés de crédits avant la crise.

    Dans des documents datant de 2006 au printemps 2007, enregistrés mardi auprès du tribunal fédéral de Manhattan (southern district) et consultés jeudi par l’AFP, des employés des services de titrisation de prêts hypothécaires de JPMorgan Chase détaillent les nombreux problèmes contenus dans les prêts rachetés par la banque.

    Par exemple, les prêts émis par American Home Mortgage, dans un email de mai 2007, sont décrits comme présentant des problèmes significatifs de qualité de crédit ou de documentation. Même chose pour Chase Mortgage (une filiale de JPMorgan Chase), dont les prêts sont décrits comme présentant un pourcentage de non remboursement en augmentation, accordés à des emprunteurs ayant un historique de crédit inacceptable.

    L’historique de crédit, qui regroupe les informations sur les emprunts et remboursements d’un individu ou d’une entreprise, notamment sur les retards de paiement ou les faillites, est utilisé par les organismes de crédit aux Etats-Unis pour déterminer la solvabilité d’un emprunteur.

    Chez Flagstar, le même courriel cite des documents manquants et des historiques de crédit inacceptables.

    Dans un courriel datant de 2006 évaluant la qualité de prêts selon leurs émetteurs, 11% d’un échantillon d’un millier de prêts étaient considérés comme inacceptables.

    Ces documents ont été dévoilés dans le cadre des poursuites engagées par la banque belge Dexia le 18 juin 2012 contre Bear Stearns, rachetée par JPMorgan Chase en 2007.

    Dexia avait acheté de nombreux produits dérivés de prêts subprime, accordés à des ménages insolvables. Ces produits très risqués à l’origine de la crise financière la plus grave depuis les années 30, ont entraîné pour la banque franco-belge de très lourdes pertes puis sa chute.

    JPMorgan Chase n’a pas répondu aux demandes de commentaires de l’AFP.

    JP MORGAN CHASE & CO

    http://www.romandie.com/news/n/_Immobilier_JPMorgan_connaissait_le_pietre_etat_de_prets11070220131939.asp

     
  20. Elle court, elle court, la rumeur ...

    8 février 2013 at 2 h 28 min

    === « L’EURO EST UN ÉCHEC » ===
    LE CURIEUX CHANGEMENT DE TON DE LAURENT JOFFRIN SUR FRANCE-INFO
    ======================================
    Un certain nombre d’auditeurs du débat des éditorialistes, diffusé le 7 février 2013 au matin sur France Info, ont pu être surpris par le changement de ton très notable de Laurent Joffrin.

    Ce journaliste très connu, qui a dirigé la rédaction du Nouvel Observateur, puis qui a été directeur de publication de Libération de 2006 à 2011, et que l’on connaissait jusqu’à présent comme un européiste obéissant, a mis les pieds dans le plat d’une façon très inaccoutumée.

    Citations :

    – « Le peule anglais ne veut pas de l’Europe […]. Le référendum prévu dans 2 ans, devrait avoir lieu tout de suite. »

    – « Les efforts financiers qu’on a faits en France, qui sont douloureux, ont été entièrement mangés en une semaine par la hausse de l’euro. À quoi ça sert de faire des efforts d’austérité si l’euro est trop fort ? »

    – « Vous plaidez pour une politique qui a créé 30 millions de chômeurs en Europe. Il faut juger sur les résultats et pas sur les intentions. Le résultat c’est qu’on a 30 millions de chômeurs. C’est un échec. »

    Budget de l’Union : la Grande-Bretagne encore et toujours mauvaise camarade ?

    Si, si, la reprise va venir grâce au grand marché transatlantique de « 800 millions de consommateurs » qui, à l’occasion de la grande campagne médiatique de propagande qui ne saurait tarder à commencer, nous sera présenté comme une nécessité (encore une) et un remède miracle (encore un) !

     
    • librezen

      8 février 2013 at 10 h 38 min

      Le timing est bon La Rumeur.
      Ce revirement (qui doit être plus stratégique que moral) montre à quelle point la Démocratie est absente dans tous les pans de notre société. Il n’y aura personne médiatiquement (au delà du bistro du coin) pour lui faire observer qu’il a défendu le système sans relâche face aux lanceurs d’alerte.

       
    • sullymorlandimus

      8 février 2013 at 23 h 47 min

      Pour moi, qui ai voté OUI en écoutant Onesta et Dany, l’Europe est FINIE. Il y aura peut-être deux Europes, mais celle à laquelle on assiste avec les britshs et leur Livre Sterling qui se frottent les mains de voir l’€ surévalué et dans le même temps qui freinent des fers sur une politique de relance avec un budget de l’UE raboté, je ne comprends pas que nos ministres et notre Président puissent imaginer un seul instant que nous allons une fois encore gober l’oeuf d’autruche les yeux fermés. De Gaulle aurait déjà claqué la porte en entraînant l’Italie, le Portugal et l’Espagne. Mais au niveau timing c’est déjà presque foutu, ces corniauds du PP se font prendre la main dans le sac avec, notamment un compte en Suisse de 32 Millions d’€, bilan (Merci Goldman Sachs !) presque 4 points d’écarts pour les taux longs avec l’Allemagne et comme par miracle, Berlusconi qui nous revient sur le devant de la scène en Italie. A croire qu’il y a un diable derrière tout ça !
      Comme en 41, il nous faut refaire un coup de Koufra –avec un philippe de Hauteclocque– , même si ne nous disposons que d’une pièce d’Artillerie lourde. Le destin commun des peuples d’Afrique du Nord et du notre, que nous le voulions ou pas, n’a rien de fortuit !
      Les britanniques ne méritent pas d’avoir le dernier mot après tous les coups fourrés qu’ils ont faits à l’idée d’une puissance continentale susceptible de participer à l’écriture de la nouvelle ère qui s’ouvre devant nous. Quant aux allemands, frustrés qu’ils ont été de s’être fait embarquer par un illuminé de première et ensuite d’avoir eu leur territoire divisé par deux et amputé de près de 200 000 km2 à l’est, dès lors qu’ils ont l’impression qu’une revanche de pangermanisme économique est tangible, ils retomberont dans la même paranoïa que celle qui les entrainés jusqu’au procès de Nuremberg.

       
  21. Elle court, elle court, la rumeur ...

    8 février 2013 at 2 h 42 min

    Après trois ans d’austérité, 93 % des foyers grecs ont souffert d ‘une baisse de revenus, en moyenne de 38 %, et 40 % d’entre eux comptent au moins un chômeur, selon un sondage, réalisé en décembre auprès de 1 200 foyers par l’Institut Marc et rendu public jeudi.

    » Bientôt chez nous…?! «

    Près de 60 % des Grecs ont puisé dans leur épargne pour faire face, tandis qu’un tiers a aussi emprunté auprès de son cercle familial ou amical. Mais 40 % des foyers n’ont pas pu honorer toutes leurs obligations financières, qu’elles portent sur la couverture de leurs besoins courants, le paiement des impôts ou le suivi des crédits bancaires.

    Pour 2013, 54 % des foyers interrogés prévoient qu’ils ne pourront pas payer tout ce qu’ils doivent. La moitié des Grecs, en particulier, se prépare à faire traîner ses impôts, alors que le gouvernement lui-même reconnaît recourir à une « hypertaxation », pour regonfler les caisses publiques.

    90 % des Grecs propriétaires

    La propriété immobilière concourt toutefois à amortir la dégringolade sociale, avec 90 % des foyers propriétaires de leur domicile, un des plus hauts taux d’Europe. Jusque-là, les autorités ont consenti des mesures de soutien aux Grecs en faillite, avec notamment le gel des saisies de résidences principales, mais les médias se font l’écho de pressions des créanciers du pays pour plus de rigueur.

    Source: ouest-france.fr via Realinfos

     
  22. rsistons

    8 février 2013 at 2 h 44 min

    Bonjour

    On vit dans un monde de fous ! D’ailleurs un voisin, militaire à la retraite, sent venir la guerre mondiale et redoute le Nouvel Ordre Mondial. Les militaires savent pas mal de choses ! Et sont révulsés…

    http://chantaldupille.over-blog.com/article-marche-transatlantique-la-theorie-du-complot-devient-realite-vassalisation-europeens-115140435.html

    ou http://chantaldupille.over-blog.com/article-de-la-civilisation-a-la-barbarie-du-mariage-pour-personne-au-monde-unisexe-115088782.html
    OU du mariage pour personne au Nouvel Ordre Mondial !

    cordialement, eva (chantal dupille)

     
  23. BYEURO

    8 février 2013 at 9 h 03 min

    Confirmation Clavreul de la thèse et antithèse = synthèse

    Oh la belle forme de l’horloge de compte à rebours installée à Moscou pour les JO de Sotchi !

    http://french.ruvr.ru/2013_02_07/L-horloge-olympique-comptera-les-heures-qui-nous-restent-jusqu-a-l-ouverture-des-JO-a-Sotchi/

     
  24. Elle court, elle court, la rumeur ....

    8 février 2013 at 9 h 20 min

    Fourest et sa propagande anti complotiste : 1,9% d’audience

    Oui oui, vous lisez bien…

    Le documentaire de Fourest, « Les réseaux de l’extrême », totalement biaisé, niant ou omettant des faits avérés et documentés, a fait 1,9% d’audience

    1,9%

    Une des pires audiences de France 5… La maison France 5 d’hier à titre de comparaison a fait 2,3%…

    http://auxinfosdunain.blogspot.fr/2013/02/fourest-et-sa-propagande-anti.html

     
    • Clavreul

      8 février 2013 at 21 h 09 min

      Extra !

       
  25. PhiliP

    8 février 2013 at 9 h 52 min

    La double peine : Notre état veut prendre des parts dans Peugeot : Aulnay fermera ET le chomage de ses employés sera financé avec nos pépettes (du moins avec les pepettes de ceux qui payent encore des impôts). Les plus cons « penseront » que l’état viens au secours d’une entreprise en difficulté !

     
  26. Elle court, elle court, la rumeur ...

    8 février 2013 at 9 h 55 min

    Le rêve

    http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2013/02/le-reve.html

    La réalité est ce que nous prenons pour être vrai.
    Ce que nous prenons pour être vrai est ce que nous croyons.
    Ce que nous croyons est fondé sur nos perceptions.
    Ce que nous percevons dépend de ce que nous recherchons.
    Ce que nous recherchons dépend de ce que nous pensons.
    Ce que nous pensons dépend de ce que nous percevons.
    Ce que nous percevons détermine ce que nous croyons.
    Ce que nous croyons détermine ce que nous prenons pour être vrai.
    Ce que nous prenons pour être vrai est notre réalité.
    David Bohm

     
    • Nenjetezplus

      8 février 2013 at 11 h 22 min

      Anonyme43 : causes et conséquences n’existent que par notre imagination…Tout est vacuité.

       
  27. michel49

    8 février 2013 at 10 h 07 min

    Elle court, elle court, la rumeur ….

    Heureusement qu’elle n’a pas parlé de ce qui fait toujours rire l’association des pilotes americains : le tour de force consistant à faire une ressource à 90° avec un Boeing pour terminer en rase-mottes afin de rentrer par la fenêtre dans le Pentagone…à quand une reconstitution !!!

     
  28. Korrigan

    8 février 2013 at 10 h 41 min

    Bonjour,
    Information reçue ce jour d’Institut pour la Justice.
    A cataloguer au rayon déliquescence et horizon sombre pour l’avenir de notre pays.
    Encore une fois, nul prosélytisme, je ne connais pas cet ouvrage, juste la conscience personnelle de la décomposition des strates de notre société.

    « Madame, Monsieur,

    C’est un message un peu exceptionnel que je vous adresse aujourd’hui.
    Je voudrais vous parler d’un livre qu’il faut lire de toute urgence pour garder les yeux ouverts sur ce qui se passe réellement en France.
    Ce livre, c’est « La France Orange Mécanique », de Laurent Obertone.
    Laxisme judiciaire, abandon des victimes, mépris des policiers, ensauvagement d’une nation. Ce livre s’attaque à tous les tabous de l’insécurité, explique dans le détail comment et pourquoi la criminalité a explosé depuis les années 60, sans qu’aucun gouvernement ne puisse, ni ne veuille, l’endiguer.

    Pourquoi refuse-t-on de faire face, de chercher à comprendre cette ultra violence inédite, quand on sait que dans notre pays se commettent tous les jours 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols. Tous les jours.
    La France Orange Mécanique, c’est la vérité des chiffres. La réalité d’une agression. Qui s’efforce de les dissimuler ? Pourquoi ?

    Nul n’est censé ignorer la réalité. En lisant ce livre, vous saurez.
    C’est pourquoi, je vous recommande vivement ce livre. Vous y trouverez la confirmation de ce que dénonce l’Institut pour la Justice…/..

    Vous pouvez vous procurer ce livre dans votre librairie ou directement en cliquant ici :
    http://www.amazon.fr/France-orange-mécanique-Laurent-Obertone/dp/B009S2LKLY/ref=zg_bs_689215031_1

    Institut pour la Justice – 140 bis, rue de Rennes – 75006 Paris
    http://www.institutpourlajustice.orghttp://www.publications-justice.fr »

    A chacun(e) de se forger son propre jugement sur cet Institut et ses publications.

     
 
%d blogueurs aiment cette page :