RSS

Goldman Sachs veut la Révolution Française

06 Fév

revolution_francaise

Menthalo – Le 25 janvier, Huw Pill, l’économiste de Goldman Sachs en charge de l’Europe donnait un interview au Huffington Post, d’Anne Sinclair. En substance, il recommande à la France de baisser les salaires de 30%.

Quelle Surprise ! Le 4 juin dernier, Menthalo écrivait sur LIESI un article dont le titre était Déflation Laval, déleveraging ou crise systémique (extrait)

« François Hollande a essayé de vous faire passer un message depuis qu’il est élu sous différentes formes, mais il n’est pas certain que vous ayez fait Tilt.

Il y a eu de nombreux reportages à la télévision sur des mairies, où le maire et son personnel optaient volontairement pour une réduction de 30% de leurs rémunérations. Ces mêmes mairies réduisaient les subventions au Club de foot local et au Bingo des grand-mères de 30%.

La première mesure de François Hollande a été de baisser son salaire et celui de ses ministres de 30%. 

Une fois les législatives passées, attendez-vous à ce que le gouvernement annonce une réduction des budgets des ministères, probablement une mise à plat des rémunérations des fonctionnaires, où apparaitraient toutes les primes plus ou moins opaques… et au moins une forte réduction de ces primes. »

6 mois après, voilà que le sujet est remis sur le tapis par le conseiller es-Europe de la Banque qui nous tient par les couilles, (excusez-moi Mesdames) en manipulant notre monnaie à sa guise. Et en ce moment, cette Banque manipule, fait pression, que dis-je écrase dans sa main de fer les burettes de Rajoy, de Monti et de notre ahuri de l’Elysée. Hier, c’était la panique sur les marchés obligataires. Les deux premiers étaient sur la sellette et GS donnait un tour de vis à l’étau. « El Pays », un groupe de presse né à l’époque du Franquisme et marqué à droite, accusait le Premier Espagnol de corruption. (Je ne serai pas étonné qu’on l’accuse bientôt d’avoir des photos pédophiles dans son ordinateur, c’est à la mode, quand on veut abattre quelqu’un.) Les Banques allemandes recommandaient de se débarrasser de ses titres de dette espagnole. (Solidarité européenne…) Le taux à 10 ans est passé au plus haut de l’année à 5,43%. La différence entre le taux allemand et le taux espagnol est menacé de passer à 4% dans les semaines qui viennent.

Chers lecteurs espagnols, vous savez peut-être que votre gouvernement pour moins faire appel à la finance étrangère et pour ne pas se soumettre à leur diktat, a investi l’argent de vos caisses de retraite en Bons du Trésor espagnol. Rien de plus, rien de moins que ce que font aujourd’hui les Etats-Unis, forçant les sociétés qui gèrent la trésorerie des fonds de pension à la placer en US TB. Dernière manœuvre avant le défaut ?

Hier, l’Italie était aussi à la fête, le taux à dix ans a crû de 6 points de base à 4,39% après avoir reculé à 4,07% le 25 janvier, soit le plus faible niveau depuis novembre 2010. Nous sommes en plein dans de grandes manœuvres politico-monétaires, dont le mouton moyen ne voit pas l’intérêt. Pourtant, il va bientôt saigner sous le couteau de ces bouchers.

Pour revenir à Goldman Sachs et à Huw Pill, Pill signifie Pilule en anglais, il est probable que les syndicalistes et les fonctionnaires vont la trouver plutôt difficile à avaler. 30% de baisse de salaires ! Alors que le pouvoir d’achat objectif de l’Euro a été divisé par 5 en 10 ans (cf le prix de l’or ou de l’argent), mais de qui se moque t’on?

Goldman Sachs veut appliquer à toute l’Europe la méthode testée en Grèce.

Mais ce que l’on vous cache dans vos journaux, vos magazines ou vos JT, c’est que les Grecs sont tous les jours dans la rue. Hier, c’était la population solidaire des grévistes du métro, aujourd’hui ce sont les pêcheurs et les fermiers qui font le blocus et manifestent dans tout le pays. Auparavant c’étaient les fonctionnaires dont les rémunérations ont été diminué de 20 à 40%, contre -20% au Portugal et -12% en Espagne. SOYEZ SURS que le sujet va devenir brûlant dans les 18 mois à venir en France. Préparez-vous à des coupures d’électricité dues aux grèves, à de sérieux problèmes de transport et d’approvisionnement et à des manifestations de plus en plus violentes.

Les banquiers veulent vraiment mettre la population dans la rue… nous ferions mieux de prendre les devants en mettant les banquiers à la rue, ou en taule comme en Islande.

Advertisements
 
60 Commentaires

Publié par le 6 février 2013 dans Non classé

 

60 réponses à “Goldman Sachs veut la Révolution Française

  1. lodela971

    6 février 2013 at 15 h 36 min

     
  2. lambda

    6 février 2013 at 15 h 55 min

    une vérité bonne à dire à François Hollande

     
  3. Sarah

    6 février 2013 at 16 h 10 min

    Ce qu’il faut faire, c’est d’enlever le pouvoir de creer de l’argent des banques privés. C’est comme cela qu’ils nous endettent.

    Il y un groupe, Positive Money, en Angleterre qui milite pour casser le pouvoir destructeur des banques qui appauvrisse le population et enrichi surtout les banquiers.
    http://www.positivemoney.org.uk

     
    • djil

      6 février 2013 at 16 h 17 min

      concernant raroy j avais eu la meme analyse.

       
      • djil

        6 février 2013 at 16 h 19 min

        je crois qu’il devient genant car il ne veut pas faire appelle au MES

         
  4. gwendoline1

    6 février 2013 at 16 h 25 min

    « …Les banquiers veulent vraiment mettre la population dans la rue… nous ferions mieux de prendre les devants en mettant les banquiers à la rue, ou en taule comme en Islande…. »

    « ……Ce qu’il faut faire, c’est d’enlever le pouvoir de creer de l’argent des banques privés. C’est comme cela qu’ils nous endettent. … »

    Ne rêvons pas… nos gouvernements n’est pas celui d’Islande..
    ils sont à la solde des bankters
    et nous n’avons pas de meneur..
    Farage est bien seul dans ce parlement.., tous les autres pratiquent l’autruche..

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      6 février 2013 at 18 h 10 min

      Les questions monétaires ne sont plus du ressort des Etats, elles font partie des « compétences exclusives » transférées à Bruxelles, comme les questions douanières, les règles de la concurrence, les ressources de la mer, les règles budgétaires, la privatisation des services publics etc.
      Si nous voulons faire comme l’ Argentine ou l’Islande, il faut sortir de l’ UE par l’article 50.

       
    • PhiliP

      6 février 2013 at 20 h 09 min

      Disons plutôt que vous n’en voyez pas (de meneur) !

       
      • PhiliP

        6 février 2013 at 20 h 10 min

        à Gwendoline

         
      • gwendoline1

        7 février 2013 at 0 h 11 min

        @philip
        non je ne vois pas de fédérateur en vue
        et quand je vois ce qu’il se passe en Grèce…

         
      • PhiliP

        7 février 2013 at 6 h 07 min

        Je prends tous ceux qui ont été au pouvoir depuis 40 ans que je soustrait à ceux qui se présentent aux élections présidentielles en ne gardant que ceux qui veulent revenir sur la loi de 73 (tout ceci n’est que pure mathématique)

        Mais certaines entraves vous empêchent certainement de bien voir…Comme beaucoup, ces entraves, vous ne les sentez même plus… Je ne vous soupçonne pas de vous en accommoder.

         
      • PhiliP

        7 février 2013 at 6 h 19 min

        Quoique….

        « On a toujours le choix », ce genre de poncifs….qui se révèlent, à temps ou non.

         
  5. michel49

    6 février 2013 at 17 h 27 min

    Pendant ce temps, les marchés boursiers ont baissé. Voici un conseil qui vaudra jusqu’au dernier centime que vous l’aurez payé :

    Sortez !

    Oui, cher lecteur, sortez des actions américaines. Les marchés US frôlent des sommets historiques. Le journal Barron’s disait à ses lecteurs de se préparer à battre des records cette semaine.

    Peut-être. Mais lorsqu’on est proche des sommets, on a plus à perdre qu’à gagner.

    Extrait de la Chronique Agora.

     
    • fibo

      6 février 2013 at 18 h 45 min

      Bjr, je me prenomme aussi michel, et de l’année 49 ! ,,, Pour moi, Agora, qui publie la Chronique Agora, avec Wapler, qui vends des trucs de Marc Mayor, le suisse, ect, faut se méfier a ne pas acheter de leurs produits, suite a leurs pub,,, car c’est la ruine assurée,,, Ainsi, les minieres qu’ils ont preconisé ( FED:ethiopian potash), Richmond, via abonnement, ont baissés de 80% dès leurs pub, voiçi 2 ans,, De plus, bien sùr, ensuite, Agora ne repond pas aux mécontentements,,,

       
  6. frisquette

    6 février 2013 at 17 h 37 min

    pour ceux qui sont payés en cheque césu en faisant du service aux personnes agées ,la baisse de salaire a déjà commencé ;jusqu’à ce jour j’étais payée 11 euros net de l’heure ;obligation est faite à mes employeurs de me payer au smig; j’ai calculé , qu’une fois mes frais de carburant déduit , je toucherai 4 euros de l’heure ; merci les socialos ;

     
    • PhiliP

      6 février 2013 at 20 h 14 min

      Et vous êtes de ceux qui ont voté pour eux ?

       
  7. asi

    6 février 2013 at 17 h 41 min

    ça réduira la consommation abusive de 30 % aussi j’espère, car la pluspart vivent au détriment de la misère d’autres peuple, et d’animaux , quelque part un mal pour un bien , même si ce n’était pas le but, la concience du peuple n’existe plus , surtout pour ceux qui consomment à outrance sans se poser de question

     
  8. Alcide

    6 février 2013 at 17 h 56 min

    Reste à planter les banques ,avant l’inévitable corralito qui ruinera instantanément les déposants , les titulaires de plans divers et variés , les possesseurs de coffres.
    Cette indisponibilité des dépôts qui nous piège tous , réalisée avec l’accord des crapules au pouvoir est historiquement fréquente , ce n’est pas une vue de l’esprit , c’est le processus habituel.

    Ne plus rien payer des remboursements et tabler sur une certaine inertie des tribunaux à mettre en place les saisies.

    Les sommes économisées servent à se constituer , sous la forme juridique appropriée , une retraite viable à la campagne reculée avant le très grand chambardement .

    Car , de toutes manières , si les salaires baissent , et ils baisseront , les dettes privées ne feront que s’amplifier ainsi que la pression fiscale pour payer l’arnaque de la dette publique , qui dans tous les cas deviendront impayables et au bout du bout saisie il y aura.

    Que l’on ne me dise pas que le procédé est cavalier.
    Il n’est que la réponse à un système frauduleux qui n’existe que par la corruption des dirigeants.

    En effet ,l’argent prêté par les banquiers n’existait pas , il est crée artificiellement et la banques reçoit en intérêts entre deux ou trois fois le montant prêté , ce qui est une fraude évidente , il n’y a pas de service rendu.

    L’autre façon de dénoncer l’illégalité du prêt bancaire est de constater que la banque utilise les dépôts de ses clients pour prêter.

    Ce qui fait qu’au même instant , deux personnes sont propriétaires du même argent , ce qui est un viol de la propriété même avec l’accord du déposant.

    Le système bancaire est frauduleux par essence , n’ayez aucune honte à le baiser car ce sera lui ou vous et l’effondrement s’approche.

    Bonne chance à tous.

     
    • Korrigan

      6 février 2013 at 19 h 55 min

      Commentaire pertinent, une nouvelle fois décliné comme appel à la reviviscence de certains esprits évolués détachés des biens de ce monde, ou plus simplement comme réveil des petits porteurs encore attachés à de vaines matérielles espérances sans lendemain.

      Et je suis un incorrigible optimiste.

       
    • binjouAK47

      6 février 2013 at 20 h 57 min

      @Alcide
      La force et la faiblesse du concept « d’excellence », c’est qu’il ne permet pas le repos et qu’il contraint à un dépassement perpétuel.

       
  9. Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

    6 février 2013 at 18 h 24 min

    Je crois plutôt que Goldman Sachs cherche surtout à nous ruiner. Qu’aurait-il à gagner dans une révolution?

    Le but de l’ UE et de l’euro est de protéger le dollar et les USA d’un continent qui aurait pu devenir leader mondial à sa place.

    Bien ficelés par les Traités, par la BCE et par une monnaie commune qui ne convient qu’à quelques Etats, les Etats européens sont paralysés et s’enfoncent dans la récession.

    Les USA ont mis patiemment 50 ans pour arriver à ce résultat, mais ils y sont arrivés.
    Il leur reste à découper les Etats en rondelles régionales, dans un vaste ensemble transatlantique prévu pour 2014.

    Pierre Hillard: « La décomposition des Nations européennes » et « La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial, destination Babel. »

    Babel s’est effondrée, non? C’est le seul espoir qui nous reste…. Que les pays émergents face capoter le machin….

     
    • Carlos

      6 février 2013 at 22 h 27 min

      Si l’antechrist doit prendre son pouvoir en Europe, il a intérêt à ce que l’euro tienne ! Aussi doit-on plutôt s’inquiéter du dollar !

       
  10. fibo

    6 février 2013 at 18 h 48 min

    bjr, On cite souvent les chroniques Agora, de Paris, Bl de la Vilette, Pour moi, Agora, qui publie la Chronique Agora, avec Wapler, qui vends des trucs de Marc Mayor, le suisse, ect, faut se méfier a ne pas acheter de leurs produits, suite a leurs pub,,, car c’est la ruine assurée,,, Ainsi, les minieres qu’ils ont preconisé ( FED:ethiopian potash), Richmond, via abonnement, ont baissés de 80% dès leurs pub, voiçi 2 ans,, De plus, bien sùr, ensuite, Agora ne repond pas aux mécontentements,,,

     
  11. Kapalabhati

    6 février 2013 at 18 h 59 min

    Une révolution mondiale a commencée
    http://blog.syti.net/index.php?article=401

    Et n’oubliez pas que l’heure la plus sombre précède l’aurore!
    L’europe au bois dormant attends toujours son prince charmant .
    C’est en s’inquiétant que l’on crée de l’espoir.
    Si l’on espère pas l’inespéré , on ne le rencontrera pas !
    Ensemble, « soyons le changement que nous voulons voir pour le Monde »
    (Gandhi)
    Même un chemin de mille lieues commence par un pas
    Celui qui suit quelqu’un cesse de suivre la Vérité
    Jiddu Krishnamurti
    Nous avons le choix de la coopération de tous ou de tous contre tous!
    Le choix est clair .
    Ne pas prévoir c’est déjà gémir
    Léonard De Vinci
    Mieux vaut penser le changement que de changer le pansement
    Francis Blanche
    Le miracle n’est pas de voler dans les airs ou de marcher sur l’eau, mais à marcher sur la terre.
    Proverbe chinois
    Il perd, celui qui sait ce qu’il va faire s’il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu’il va faire s’il perd.
    Machiavel
    L ignorance étant le pire des maux dans notre société .
    Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l’habiter.
    Vivre ta vie est une tâche très difficile . C’est pourquoi personne d’autre ne s’y est risqué auparavant !
    (Dong Syghol )

     
  12. crisemajeure

    6 février 2013 at 19 h 08 min

    Les effets de la ligature de l’Europe planifiée au cours de la Seconde Guerre mondiale :

    La première ligature des pays européens a été planifiée dès 1943, les preuves historiques le démontrent. La deuxième ligature a été organisée dans la décennie 1980 par la libéralisation de l’hyperspéculation financière et l’assèchement progressif de l’économie réelle, sous l’ère REAGAN – THATCHER. La troisième ligature étant celle d’une mondialisation féroce.

    Les multinationales, dont Goldman Sachs, possèdent un volume d’actifs correspondant à 60 % du PIB nord-américain. Elles n’agissent pas toujours de leur propre chef, car selon les objectifs stratégiques à atteindre, en l’occurrence l’emprise de la dette et de la récession sur l’Europe, elles deviennent le maître d’oeuvre de… il est utile de savoir de qui et comment cela s’opère pour bien discerner le plan d’ensemble en cours d’exécution.

    Les évènements que l’on vit depuis 2008, d’abord la quasi-faillite des banques prises à leur propre jeu de l’hyperspéculation, puis dès 2010 l’endettement des États confrontés aux conséquences d’entrée de crise, en 2012 ils sont aussi confrontés à l’incrustation de la récession, tout cela est en droite ligne de la planification initiale, tout aussi clairement que la vue d’un fil d’acier tendu fixement d’une paroi rocheuse à une autre;

    Il ne faut donc pas s’étonner de la montée en puissance de la crise majeure jusqu’au coeur même de l’Europe. Aucun pays ne sera exempté.

    Étude prospective de crisemajeure.fr :

    Il ne fait aucun doute qu’au fil des prochaines semaines, les évènements qui s’enchaîneront iront crescendo en s’empirant. Ils pourront ainsi alimenter sans fin une foule d’articles de presse et du web.

    Cependant, notez bien que lorsque la situation socioéconomique deviendra intenable pour les États et les peuples, une solution sera proposée au plan mondial. De grandes structures supranationales l’organiseront, une liesse populaire, sorte de jubilé, s’en suivra très probablement.

    Tout bien pesé, la question n’est pas tant de savoir comment éplucher et analyser au coup par coup les évènements qui s’enchaîneront inévitablement dans la période à venir, mais la question essentielle est de savoir en quoi consiste cette solution à venir et ce qui se projette au-delà de son intitulé et de son contenu. Voilà le sujet central qu’il faut connaître très précisément pour faire le choix qui s’imposera invariablement à tous à ce moment-là.

     
    • marc153

      6 février 2013 at 21 h 54 min

      « …..deviendra intenable pour les États et les peuples, une solution sera proposée au plan mondial ».
      entièrement d’accord. Mais avant la « solution », il y aura la WWIII prévue par Pikes.

       
  13. binjouAK47

    6 février 2013 at 19 h 15 min

    Syrie-Opposition-Média :

    La fabrication de la violence et du sectarisme dans les médias

    Les Etats-Unis et l´Union européenne, c’est à dire le bloc atlantiste, contrôlent 90% de l´information de la planète et sur les 300 principales agences de presse, 144 ont leur siège aux Etats-Unis, 80 en Europe et 49 au Japon.

    Les pays pauvres, où vit 75% de l´humanité, possèdent 30% des médias du monde.

    Malgré les conditions de sa naissance controversée, Israël a réussi à occuper le devant de la scène « mérdiatique », captant constamment l’attention de l’opinion occidentale, réussissant le tour de force de placer sur la défensive tous ses contradicteurs.

    http://www.mondialisation.ca/syrie-opposition-media-la-fabrication-de-la-violence-et-du-sectarisme-dans-les-medias/5322051

     
    • binjouAK47

      6 février 2013 at 19 h 58 min

      Les chasseurs syriens survolent Israël!

      les chasseurs syriens ont survolé, ce mardi, et à une très basse altitude, Haïfa et Tel-Aviv, et ont lâché des tracts, au-dessus de la ville, où c’était écrit :

      « Nous saurons riposter au raid israélien et nous allons en déterminer, nous mêmes, le moment et le lieu ».

      Selon cette information, les radars sionistes n’ont pas pu intercepter ces avions, puisqu’ils ressemblaient fort aux avions israéliens.

      http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/241017-les-chasseurs-syriens-survolent-isra%C3%ABl

       
      • avril44

        7 février 2013 at 7 h 55 min

        n’importe quoi………..

         
  14. jmfa

    6 février 2013 at 19 h 30 min

    Bonjour Menthalo!! attention, il est vrai qu’il est facile de faire tomber des têtes avec des images pédophiles mais j’espère qu’il n’est pas question de récuser la pédophilie institutionnelle chez nos « pontes ». Ce dossier brûlant est largement documenté et pas mal d’enfants servent à des séances que les croyants nomment « satanistes ». Sans parler des esclaves sexuels ou tueurs sur commande etc …
    Les psys qui pensent que c’est pas possible de programmer un esprit, ils se trompent lourdement.

     
  15. zrety

    6 février 2013 at 19 h 39 min

    N’oubliez pas … à la fin, la victoire est à l’Agneau !

     
    • Ribouldingue

      6 février 2013 at 20 h 59 min

      L’enfant du mouton !

       
      • binjouAK47

        6 février 2013 at 21 h 19 min

        @Ribouldingue
        Lequel des trois ?

         
  16. dalencourt

    6 février 2013 at 19 h 54 min

    Goldman Sachs, l’effondrement économique, les révolutions… on évoque beaucoup de choses mais en réalité, on n’a pas encore idée de ce qui nous attend.
    C’est… bien pire

    Pour vous aider dans vos réflexions :
    http://legrandreveil.wordpress.com/2013/02/06/de-lapocalypse-aux-extra-terrestres/

     
    • Alguay

      6 février 2013 at 20 h 48 min

      @dalencourt

      sérieusement, vous y croyez à ces … »histoires » exposées dans votre lien…….?!! désolé, mais là j’ai du mal à adhérer (tout en avouant ma complète « ignorance » en la matière)

       
      • dalencourt

        7 février 2013 at 8 h 39 min

        En fait, il y a 2 liens dans mon article :
        a) celui du blog « Pleins feux » sur l’Antéchrist et les Extraterrestres, auquel j’adhère complètement, via d’autres sources d’ailleurs. J’avais commencé à écrire un article sur le même thème et j’ai stoppé quand j’ai lu celui-ci tant nos arguments convergent.
        Relisez-donc-le avec attention :
        http://pleinsfeux.org/lantechrist-les-extraterrestres-et-les-ovnis/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29#.URNYJWcasSw

        b) celui des prétendus extra-terrestres sur le site de la Fédération Galactique :
        http://sheldannidlefrancais.blogspot.fr/
        est, je vous l’accorde, moins crédible.
        Mais, pour ceux qui savent décrypter les messages sataniques, ce qu’ils expliquent est tellement empreint de symboles et de notions sataniques et lucifériens qu’il n’a pu être écrit que par un initié. Il explique une stratégie connexe à laquelle nous n’avions pas pensée et qui est crédible, à la lumière des prophéties et autres analyses d’anticipation.
        Maintenant, cela participe aussi à la confusion générale et effectivement, il va être très difficile de départager le faux du vrai.

         
    • gwendoline1

      7 février 2013 at 0 h 05 min

      @dalencourt
      en ce moment 2 pub avec les ovnis et à Davos un thème avec les extra terrestre
      eh bé!

       
      • gwendoline1

        7 février 2013 at 0 h 14 min

        @dalencourt,
        correction « 2 pubs » – et merci pr votre lien!

         
  17. chtroll

    6 février 2013 at 20 h 02 min

    Alcide
    Bravo , vous avez parfaitement compris comment fonctionne l´arnaque, mais allez le faire comprendre à des millions et des millions de bulots qui se laissent plumer comme des pigeons sans mëme se poser la moindre question !
    Ces voleurs ne sont en fait qu´une poignée et il ne devrait pas être impossible de débarasser , PHYSIQUEMENT et DÉFINITIVEMENT , la planète de leur présence nauséabonde , seulement , voilà ……comment mettre en route une telle procédure ??

     
    • Alcide

      6 février 2013 at 20 h 38 min

      @ chtroll

      ……comment mettre en route une telle procédure ??

      Ne les craignez pas , ne les croyez pas , n’attendez rien d’eux .
      A Soljenitsyne

      Par la diffusion de la vérité ainsi que des techniques de réponse possibles à leur prédation et que chacun prenne ses responsabilités.

      Cordialement.

       
    • gwendoline1

      7 février 2013 at 0 h 16 min

      @chtroll
      « tuez » un , il en ressortira 10 …ce sont des cafards.

       
  18. Elle court, elle court, la rumeur ...

    6 février 2013 at 21 h 04 min

    LES CHASSEURS DE NUAGES ?????? (à la environ 18 minutes)
    http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_,76484089.html

     
  19. binjouAK47

    6 février 2013 at 21 h 34 min

    @Elle court, elle court, la rumeur …

    plus aucun ‘ »chemtrails » dans mon ciel sur un rayon de dizaine de km est la solution est
    L’Orgonite

    http://www.manche-orgone.fr/fr/l-orgonite

     
  20. Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

    7 février 2013 at 7 h 42 min

    Bingo! Hollande a demandé une dévaluation de l’euro. Merkel a répondu: NIET!

    Traduction: « Débrouillez-vous! Baissez les salaires, finissez d’étouffer les services publics, trouvez-vous des esclaves, mais ne comptez pas que l’ Allemagne se tire une balle dans le pied pour modifier une monnaie qui lui convient très bien!  »

    Elle n’est pas belle la solidarité dans cette usine à gaz européenne? Au fait, on y reste pour quelles raisons?

    Dans le sondage de l’ OJIM 65% des sondés estiment qu’il faut renforcer les pouvoirs de décision de notre pays, même si cela doit limiter ceux de l’ Europe.

     
  21. Marie

    7 février 2013 at 18 h 41 min

    Je trouve que la peau de Goldman Sach, et des autres ripoux qui gouvernent ferait très bien dans un musée.

     
  22. jmfa

    7 février 2013 at 18 h 48 min

    @dalencourt => exact. La présence ET sera exploitée pour finaliser le NWO. Certains parlent de l’horizon 2020 – 2030. Je ne sais pas. Je suis en plein dans ces recherches depuis pas mal d’années. On marche sur des œufs => les datations de la science académique sur l’histoire de l’humanité sont complétement fausse et très largement.
    Il y a beaucoup à dire sur ce thème terriblement complexe et qui est au coeur en fait de l’histoire de l’humanité depuis ses origines bien plus lointaines que prétendues. Pour ma part, j’ai assez décortiqué le pentateuque pour affirmer que le dieu qui y est présenté est un ET.
    Ils vont jouer effectivement sur l’ET sauveur de l’humanité (c’est pour cela qu’ils font tout pour « anéantir » le monde => préparer le terrain). Il ne faudra en aucun cas accepter l’aide de ces prétendus sauveur. Cela sera impossible pour beaucoup, ceux et celles qui se fieront aux apparences. Il existe une loi inviolable => la loi du consentement.
    La seule chose à laquelle vous pouvez vous fier, c’est votre âme. Tous les livres saints ont été écrit, réécrit et pour le nouveau testament, outre des passages étonnant, la parole de Jésus a été complètement faussée. Il reste néanmoins (une peau de chagrin) du véritable enseignement christique. Pour mesurer combien l’enseignement chistique a été falsifié, observez tout ces gens riches qui vont à l’église le dimanche et le reste du temps exploitent leur prochain. Certains affirment même que la bible prêche pour le capitalisme!! Le peu de vrai qui subsiste des paroles du Christ font évidemment penser beaucoup plus à une société sociale et non concurrentielle.
    Cette précision ne sera pas du goût de LIESI mais c’est pourtant des faits vérifiables à la lecture des écrits.

     
    • dalencourt

      8 février 2013 at 8 h 20 min

      La foi en Dieu n’a rien à voir avec le niveau de richesses. Ce dont vous parlez est la conséquence du modernisme de Vatican II, qui mène à la « tiédeur » décrite dans l’église de Laodicée, dernière église de l’Apocalypse.
      Ces gens-là sont-ils encore de vrais chrétiens ?

      Par contre, vos travaux m’intéressent pour approfondir mes connaissances dans ce domaine. Pouvez-vous laisser un commentaire sur mon blog (en cliquant sur mon nom) afin de pouvoir échanger en « off » ?
      Merci

       
  23. Elle court, elle court, la rumeur ...

    7 février 2013 at 23 h 08 min

    Un chef-d’œuvre de Delacroix tagué au Louvre-Lens

    Une visiteuse du Louvre-Lens a dégradé le célèbre tableau de Delacroix « La Liberté guidant le peuple ». La jeune femme âgée de 28 ans a été interpellée. Le tableau devrait pouvoir être nettoyé facilement.

    http://www.franceinfo.fr/faits-divers/un-chef-d-oeuvre-de-delacroix-tague-au-louvre-lens-886003-2013-02-07

     
    • dd

      8 février 2013 at 10 h 45 min

      Vu aussi, avec quelle inscription, ce serait intéressant ?
      A tout les coups des :
      « révolution = arnaque »
      Mais bon on va nous le cacher, nos chers journalistes ne feront pas leur travail…
      Quelqu’un a des liens avec les gardiens du musée ou autre …

       
  24. gregoire

    13 février 2013 at 11 h 46 min

    Entendu hier sur France culture : « la spéculation est NECESSAIRE, dire le contraire est démago! »
    à vomir…

     
 
%d blogueurs aiment cette page :