RSS

L’Euro serait-il une arme de destruction massive créée contre l’Europe des Nations ?

01 Fév

aa5c7cde-6194-11e2-a6c5-e7a786da25df-493x328

Le yen poursuit sa chute et l’euro continue sa progression. Dame Merkel et F. Hollande y voient un signe encourageant, et que dire de l’agent Goldman Sachs Mario Draghi ? Mais, comme l’exprime avec justesse l’économiste Jacques Sapir : « il est clair qu’une baisse de 20% de la valeur de la monnaie japonaise va infliger aux économies de la zone un choc important de compétitivité ».

Dans le même temps, le gouvernement et les grands patrons du CAC40 expliquent l’importance des mesures douloureuses sur la flexibilité du travail : le travailler plus pour gagner moins !

21140129

Doit-on rappeler que lors de la création de l’euro, les mentors de nos décisionnaires affirmaient que cela donnerait plus de poids aux pays membres et développerait leur compétitivité ?

Quelle erreur ou quel mensonge ? Personne ne peut apporter une réponse catégorique parce que notre monde politique est truffé d’incompétents et d’idiots utiles. D’une manière générale, les hommes intelligents (et le QI n’y est pas pour grand-chose dans notre définition) n’accèdent jamais aux marches décisionnelles car le vrai pourvoir n’a pas besoins d’hommes brillants mais d’hommes serviles.

draghi-empereur-europe1

Pourquoi Mario Draghi parle t-il de reprise à venir et ne veut-il pas commenter la flambée persistante de l’euro ? Dans un récent article, LIESI évoquait le rapport de Goldman Sachs annonçant 1,37 contre dollar. Nous n’en sommes plus très loin !

Mario Draghi et les économistes mondialistes vendus à la sauce des grands prêtres de la mondialisation comme A. Minc, savent pourtant que cette hausse importante de l’euro contre yen, dollar et livre sterling, va bien se traduire par un nouveau choc de compétitivité alors que la zone euro est déjà en récession. On dira que l’Allemagne a affiché de bons chiffres macro-économiques mais nous rappelons cet extrait du numéro 270 de LIESI.

LIESI270Johansson

Ne négligeons pas les prophéties ! Surtout celles, bien sûr, qui font souvent ‘bingo’…

EURO = ARME DE DESTRUCTION MASSIVE DES NATIONS

La conclusion à laquelle on semble parvenir est que la Banque centrale européenne se fiche totalement de l’EURO. Ses membres sont complices d’un pouvoir qui utilise cette devise comme une arme de destruction de l’Europe des Nations. Bien sûr, cela ne s’appelle pas un complot : c’est la loi des petits intérêts.

Qui peut croire un instant que la pieuvre GOLDMAN SACHS est le maître du système ?

Non, ce n’est qu’une pièce d’artillerie de la finance pour obtenir LA PERESTROÏKA DU SYSTÈME CAPITALISTE [prochainement disponible].

Advertisements
 
51 Commentaires

Publié par le 1 février 2013 dans Non classé

 

51 réponses à “L’Euro serait-il une arme de destruction massive créée contre l’Europe des Nations ?

  1. Clavreul

    1 février 2013 at 16 h 30 min

    La Russie embauche Goldman Sachs pour améliorer son image. ( http://www.Lesmoutonsenragés ).

    Thése/antithèse ! Pour la  » pseudo Résistance  » qui serait tentée de prendre partie prix pour la Russie.

    Bush/Poutine en mode compas équerre !

     
  2. rexons

    1 février 2013 at 17 h 04 min

    Monnaies appelés a disparaître sont :
    ***********************************
    LE $ ,et oui l euro par aspiration copier coller politique du $ ! la livre sterling , et le yen alors vous pensez bien que je ne reviendrais plus jamais dans cette monnaies avec les matières 1ere ,mdr tant qu’un autre système basés sur celle ci n aura pas lieu ,aussi les JPM ET GS continuer vos singeries je me vide de vos sale monnaies pendant les soldes a chaque rentrée de liquide fiat papier

     
  3. rexons

    1 février 2013 at 17 h 10 min

    tellement vrai!!!, que je me permet de la remettre une derniere fois

     
    • sullymorlandimus

      1 février 2013 at 18 h 46 min

      @rexons;

      Entièrement d’accord. Rentrons en résistance !
      Pour le mariage pour tous et alors que moins de 20% des couples homosexuels aspirent à adopter, avec la future PMA + les mères porteuses, et la fertilité masculine qui, au rythme actuel; va tomber à moins de 10% de ce qu’elle était en 1960, on nous dirige vers une forme d’appropriation du vivant. Nous serons dépossédés de toute forme de contrôle des filiations. A l’heure où à tous les niveaux et dans toutes les filières la TRACABILITE devient la règle d’or, nous nous dirigeons vers l’opacité la plus totale en matière de reproduction. Les risques accidentels de consanguinité vont exploser, le prétexte de certaines maladies génétiques amplifiera cette ingérence dans l’arme biologique qui nous a été léguée par nos ancêtres. Il y a des formes de thérapies reconnues qui ne peuvent être entreprises sans une parfaite transparence au niveau de la filiation. Ci-dessous un parallèle avec la main-mise sur le vivant. Une Loi a été votée en décembre 2011 soumettant pour 22 espèces végétales les agriculteurs qui produisent leurs propres semences de verser des royalties à hauteur de 50% de la valeur des semences des sociétés privées (elles pourront donc de facto multiplier par 2 ou 10 leurs tarifs). Quant aux autres espèces, il y a tout simplement interdiction de produire sa semence, même, gag, quant aucun semencier ne la produit…………..====================>

      Avec l’augmentation des pressions parasitaires, la voie génétique devient un boulevard pour l’appropriation du vivant.

      Le réchauffement en cours de la planète, désormais indiscutable, entraîne une augmentation des masses d’eau aériennes propices à de plus grandes pressions parasitaires causées principalement par les insectes aériens nuisibles, les bactérioses et les champignons saprophytes. Les taux de saturations atmosphériques sont tels par endroits que là où, jusqu’à présent, des produits cupriques arrivaient à protéger du mildiou, c’est désormais le recours au chlore qui y est requis. Dans les Antilles, les molécules de synthèse (homologuées) les plus puissantes souvent dotées de facultés systémiques ou translaminaires n’arrivent même plus à y permettre une protection suffisante au point que la culture de certaines solanacées dont la tomate n’y est presque plus possible. Le PSA ou bactériose du Kiwi qui affecte surtout les variétés de kiwis jaunes fait que leur culture en contrées trop humides y est désormais impossible. Des centaines d’hectares sont ainsi en cours d’arrachage dans nos vallées des gaves et de l’Adour…. Et tant d’autres exemples !Concernant les insectes, quand on en aborde le sujet avec certains biodynamiciens, ils parlent de « l’astralité » des plantes de plus en plus faible qui serait compensée par celle, entre autre, des insectes. Par ce terme ils font allusion à une dimension encore méconnue, mais peut-être pas des chinois, qui est celle des connexions des plantes avec les autres planètes de notre système solaire, voire, avec d’autres astres du cosmos. Or, la faculté de notre planète à capter certaines forces cosmiques serait étroitement liée à son champ électromagnétique, qui, si l’on prête attention aux enseignements de la regrettée ancienne chercheuse au CNRS Jacqueline BOUSQUET, permet de capter des « informations ». Les chinois, quant à eux, mettent sur orbite des semences de légumes plusieurs semaines durant et desquelles des plantes seront issues nettement plus robustes et résistantes aux maladies que celles nées de semences non traitées par cette forme d’exposition aux rayons cosmiques… Le champ électromagnétique de notre planète permet de la protéger des vents cosmiques violents tout en participant à un bon « tamisage-réducteur » fréquentiel des forces cosmiques dont les très hautes fréquences originelles sont impossibles à être exploitées par le vivant. Moralité, tout ce qui concoure à réduire ce champ électromagnétique menace tout simplement la vie sur Terre. Or, toutes les formes de pollutions produites sur notre planète constituent des « informations » qui repartent vers le cosmos. L’effet boomerang de ces informations dont la nocivité serait démultipliée en revenant sur la Terre pourrait être une des causes de la baisse de puissance de ce fameux bouclier électromagnétique. Par conséquent, en répondant à plus de maladies par plus de pesticides, nous ne faisons certainement que contribuer à amplifier une des sources majeures du problème.
      Face à ces menaces d’ordre parasitaire, certains ne perçoivent d’issue pratiquement que par la voie de la génétique. Le forcing qui a caractérisé le vote de la Loi concernant les Certificats d’Obtention Végétale en décembre 2011 indique tangiblement que la filière des semenciers paraît être stratégique aux décideurs politiques et que, conséquemment, pour rassurer ses investisseurs il fallait leur donner des garanties de contrôle du vivant de façon à ce que les retours sur investissements puissent y être très conséquents et durables. Un cadre légal aura donc été ainsi instauré au bénéfice d’une mafia en tabliers et gants blancs qui, pour ce faire, a du faire valoir d’une sorte « d’inquisition » contre les OGM. Etrange connivence au niveau des timings entre l’admission ou non de certains OGM et ce cadre légal parfaitement mafieux. Car, en ouvrant la porte aux OGM d’entrée de jeu, il aurait été impossible de faire passer, ensuite, cette Loi. Tant au niveau des instances européennes que de certaines officines franco-françaises, il y a visiblement un « Know-How » dans l’art de tromper et l’opinion et toute une profession. Mais, le plus grave, c’est qu’en abondant dans la seule voie de l’amélioration génétique, nous nous condamnons à passer à côté d’autres pistes de la recherche fondamentale bien plus pertinentes et durables. Nous sommes donc dans une sorte d’aveuglement scientifique contre laquelle il est mal venu d’objecter une quelconque réserve ou critique. Contre la force des intérêts du profit à n’importe quel prix des uns au détriment des libertés ancestrales des autres, contre un fascisme à visage pseudo-scientifique, il ne nous reste plus qu’à rentrer en résistance.

       
      • BYEURO

        1 février 2013 at 19 h 58 min

        Entièrement d’accord avec vous sullymorlandimus, le réchauffement en cours de la planète du pipeau. Ils se servent de cela pour modifier les climat (Chemtrails, Harpp et consort…) afin d’accroître la pressions parasitaire sur les végétaux et la mise en place de la traçabilité des animaux , des aliments, etc qui ouvrent la grande porte aux manipulations génétiques les plus folles. Bordel de merde mais que font les chercheurs mondiaux pour dénoncer ces aberrations. Même si nous savons que ce sont les lobbies qui financent ces mêmes chercheurs.
        A quand le maïs Mazi (composer du gène facho) de Mosanto ?
        Alors que des moyens de luttes prophylactiques naturels existent.

         
      • brebisgalleuse

        1 février 2013 at 22 h 43 min

        d’accord, sauf que le réchauffement est un pipeau inventé par les mêmes ordures dont le WWF du Prince Philip, cette odieuse ordure !
        http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/

         
      • brebisgalleuse

        1 février 2013 at 22 h 45 min

        BYEURO, arrêt de dire « fcho » Monanto est un consortium juif sioniste…

         
      • rdeuro

        1 février 2013 at 23 h 01 min

         
    • eco2013

      2 février 2013 at 21 h 08 min

      Du Slam qui vole bas….
      Écoutez bien les paroles de la vidéo ci-dessous… serait vous capable de comprendre????!!!!

       
  4. LG

    1 février 2013 at 17 h 34 min

    Dans quel monde de cynisme et de mensonges vivons-nous !
    Le Brebis Galleux Blog

     
  5. Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

    1 février 2013 at 17 h 50 min

    Une monnaie commune appliquée à des économies différentes pose forcément des problèmes.

    L’UE et l’euro n’ont pas été mis en place pour la prospérité, mais pour nous ruiner et éviter que l’ Europe prenne le leadership sur le dollar et les USA…

    Transférer les droits régaliens à Bruxelles, et la création monétaire aux banques privées; ficeler entre eux les divers pays européens pour qu’il leur devienne impossible d’agir. Cela s’appelle la stratégie des chaînes, dans l’art de la guerre en Chine. Il s’agit du 36e stratagème:

    * Ne pas affronter un ennemi aux multiples généraux et aux nombreux soldats.
    * Faire en sorte que les troupes se gênent entre elles et s’immobilisent d’elles mêmes.
    * Transformer la force de l’ennemi en faiblesse, conduis le jusqu’à ce que son orgueil le fasse chuter.

    Asselineau explique cela dans sa vidéo:  » La tragédie de l’euro. » sur le site de l’ UPR.

     
  6. BYEURO

    1 février 2013 at 17 h 59 min

    Commerce avec l’ennemi: le complot de l’argent nazi – états-Unis 1933-1949
    L’histoire [en bref] des hommes d’affaires américains et les fonctionnaires qui traitent avec les nazis dans un but lucratif ou par conviction tout au long de la Seconde Guerre mondiale. En son centre est «La Fraternité», un groupe influent internationale associée à des banques Rockefeller ou Morgan.
    http://www.amazon.com/Trading-Enemy-Nazi-American-Money-1933-1949/dp/0595431666%3FSubscriptionId%3D0G81C5DAZ03ZR9WH9X82%26tag%3Dzem-20%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3D0595431666
    http://americannationalmilitia.com/the-fraternity/

     
  7. BYEURO

    1 février 2013 at 18 h 02 min

    Demande de rapatriement des Suisses et des Allemands
    On dirait que nous sommes en fin de partie!
    https://jhaines6.wordpress.com/2013/01/31/gold-bank-run-acceleratingnow-the-swiss-want-their-gold-back-all-1040-tons-of-it/

     
  8. BYEURO

    1 février 2013 at 18 h 06 min

    Article intéressant de Zerohedge sur le trading à haute fréquence

    «Nous sommes entrés dans un système qui est éloigné de capacités du cerveau humain »

    http://www.zerohedge.com/contributed/2013-01-31/hft-infographic

     
  9. zapatta

    1 février 2013 at 19 h 35 min

    9 millions de chômeurs, 8 millions de travailleurs pauvres, 3,6 millions de personnes non ou très mal logées

    La loi  » sur la flexibilité du travail  » conclu, il y a deux semaines, entre les partenaires sociaux serait discuté en conseil des ministres le 6 mars prochain et «applicable dès le mois de mai».

    Cette loi qui est la fin du CDI, du SMIG, et des conventions collectives et qui sera voté grâce à l’article 49-3 :

    L’article 49.3, dit d’« engagement de responsabilité », permet au gouvernement de faire passer le texte qu’il présente, sans vote, sous couvert du rejet de la motion de censure que l’opposition se doit de déposer pour la forme, avec peu d’espoir de réussite.

    http://www.filoche.net/2013/01/12/rien-contre-le-chomage-le-medef-a-bloque-tout-avancee-pour-les-salaries-dans-cet-accord-axa-signe-par-une-minorite-syndicale/

    La  » future réforme de l’indemnisation chômage :

    Le Medef avait déjà prévenu dès la signature de l’accord le 11 janvier 2013 que ce dispositif ne pourrait être mis en place qu’à coût constant pour l’UNEDIC,

    Puis, le 14 janvier, l’UNEDIC prévient que son déficit cumulé progressera de 5 milliards en 2013 pour s’établir à 18 milliards,

    Le 18 janvier, la célébrissime agence de notation Standard & Poor’s dégrade alors la note de l’UNEDIC et lui fait perdre son triple AAA,

    Le président de la cours des comptes, le socialiste Didier Migaud s’affole, et le 22 janvier il demande à ce que le montant des indemnisations soit revu à la baisse,

    Le 23 janvier, le ministre du travail lui même, un certain Michel Sapin, lui emboite le pas et annonce à la radio qu’il faudra en effet revoir le système d’indemnisation.

    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/standard-poor-s-degrade-la-note-de-129463

    C’est quand que l’on va se réveiller dans ce pays ???

     
    • lambda

      1 février 2013 at 19 h 51 min

      Bonsoir Zapatta

      On peut ajouter que Hollande et les syndicats appliquent les consignes données par Bilderberg

      «  »

      Dans la loi de 2013 que va nous proposer le gouvernement il y aura donc la fin officielle du CDI en contrepartie d’avantages aléatoires pour les salariés. Une logique de libéralisation des marchés qui doit aussi s’appliquer à celui du travail donc. C’est une feuille de route demandée par le groupe Bilderberg qui est appliquée au plus haut niveau par Goldman Sachs et la BCE dans la zone euro en contrepartie d’emprunts financiers. Vive la zone euro, vive la démocratie sociale, vive le changement, vive la gauche, vous dites? «  » »

      Une preuve supplémentaire de l’obéissance du Gouvernement à ses maitres

      Ces preuves d »allégeance à leurs maitres devraient interpeller chacun sur l’outil qu’est le vote qui permet aux élus de trahir les citoyens

      Cordialement

       
      • zapatta

        1 février 2013 at 22 h 51 min

        Bonsoir Lambda

        Si les Français et surtout ceux de Gauche qui ce sont fait  » enfumer par Fanbly  » , ne comprennent pas pour qui roule Hollande, franchement là c’est à désespérer !!!

        Bien à vous

         
      • ylan

        2 février 2013 at 1 h 06 min

        je me souviens que sur ce site il y a deux ans on en avait parler de la fin du CDI il y avait même une video en 2011 d’un grand cadre d’une banque signalant cette exigence.

         
    • sullymorlandimus

      2 février 2013 at 9 h 44 min

      @zapatta;

      C’est presque à croire que le rôle imparti à HOLLANDE ne soit celui de préparer une victoire du FN lors des prochaines élections, très probablement anticipées à l’instar de ce qui a failli être le cas avec El Señor JL Rodriguez ZAPATERO..
      Au FN donc le sale boulot de remettre les pendules à l’heure, et il y a, certes,du chantier…..

       
    • NimosNiToi

      2 février 2013 at 13 h 11 min

      C’est quand que l’on va se réveiller dans ce pays ??? : quand la majorité ne pourra plus remplir son caddie… pas d’autre espoir.. l’autre jour j’essayais de faire valoir l’arrière plan pédophile du « mariage pour tous » a mes collègues de travail, on m’a répondu avec condescendance que je voyais le mal partout.. Dieu reconnaitra les siens.

       
      • asi

        2 février 2013 at 23 h 03 min

        FAUX, qd il ne mangera plus de petit plat il mangera des^^ates qd il ne mangera plus de pâte il mangera ds les poubelles, et ça s’arrête là l’exemple existe pourtant partout ds le monde ! vous croyez que ce sera différent parce que vous mangez encore ? ds les autres pays ils mangeaient aussi avant, on s’adapte à plus que vous ne pourrez jamais imaginer. Et tous les humains sont pareils aucun n’est différent sur ce mode de fonctionnement

         
      • asi

        2 février 2013 at 23 h 13 min

        et qd vous serez au bas de l’échelle, vous devrez vous battre contre celui qui sera également au bas de l’échelle, car ce sera à celui qui bouffera le premier, vous ne serez jamais réuni à personne, sinon les fabella s au Brésil ça fait longtemps qu’ils n’existeraient plus , eh oui faudra accepter car ça fonctionne comme ça pour tout le monde, est ce que quelqu’un s’occupe des SDF NON , des pauvres qui ne mangent pas à leur faim tous les jours NON, on rejette celui qui a un niveau en dessous, on ne fait pas confiance etc….. c’est comme ça qu’on crée la misère, faire tomber petit à petit personne ne bougera, car il y aura toujours plus pauvre et plus riche, les niveau ne seront jamais égaux, l’union ne se fera jamais , vous avez pourtant des preuves devant vous tous les jours, tient donc comme par hasard on les ignore.

         
      • asi

        2 février 2013 at 23 h 13 min

        (favellas)

         
      • asi

        2 février 2013 at 23 h 25 min


        faudra expliquer aux gens et à la police qu’ils se trompent d’ennemis, depuis 30 ans ! oups

         
      • asi

        2 février 2013 at 23 h 29 min

        Portugal

         
      • asi

        2 février 2013 at 23 h 36 min

        ds les années 50 , population mondiale 3 milliards
        mais rassurez vous ça n’arrivera plus jamais , il y aura un miracle

         
    • asi

      2 février 2013 at 22 h 58 min

      jamais, c’est comme ça ds tous les pays;) ensuite les bidonvilles seront plus grand que les villes, et ça changera rien , tout les pays fonctionne comme ça ça n’a jamais réveillé personne, une fois ds l’engrenage, les gens viveront toujours pareil à tous les niveaux confondus, allez faire un tour au Brésil, l’explication s’y trouve en réel.Le Brésil n’et qu’un exemple, beaucoup de pays fonctionnent comme ça , ensuite les gens s’adaptent à leur niveau de vie, c’est fou jusqu’où l’ont peut réduire l’humain mais ça fonctionne à tout les coups

       
  10. zapatta

    1 février 2013 at 19 h 39 min

    « Prescrire » publie sa liste noire de médicaments
    Le Monde.fr avec AFP | 01.02.2013 à 08h36 • Mis à jour le 01.02.2013 à 09h41
    Abonnez-vous
    à partir de 1 €RéagirClasserImprimerEnvoyer

    Partagerfacebooktwittergoogle +linkedin

    La revue Prescrire a dévoilé jeudi sa liste des « médicaments plus dangereux qu’utiles », pour lesquels elle demande le retrait du marché en raison des risques sanitaires « disproportionnés » qu’ils représentent par rapport aux bénéfices apportés.

    « Certains sont nouveaux, d’autres sont plus ou moins anciens mais encore autorisés, disponibles et promus », souligne la revue indépendante.

    Cette liste noire, qui comporte plusieurs dizaines de médicaments, « à retirer du marché », a été établie sur la base d’analyses publiées dans la revue de 2010 à 2012. Cette liste fait l’objet d’un dossier spécial dans son numéro de février et est mise en accès libre sur son site Internet.

    Voir la liste : http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/02/01/prescrire-publie-sa-liste-noire-de-medicaments_1825798_1651302.html

     
  11. zapatta

    1 février 2013 at 19 h 57 min

    Ce soir sur France 2 à 22h50 :

    Pour ce premier numéro, Les Infiltrés se sont intéressés à un « système » que tout le monde connaît, mais dont personne ne peut imaginer l’univers kafkaïen : Pôle emploi.
    Un sujet d’actualité s’il en est, au moment où le nombre de demandeurs d’emploi ne cesse d’augmenter.

    http://www.france2.fr/emissions/les-infiltres/videos?onglet=tous&video=13S052701_dispatcher_F2

     
  12. crisemajeure

    1 février 2013 at 21 h 18 min

    En étudiant l’origine de la structuration de l’Europe des nations, preuves historiques à l’appui, il n’y a aucun doute de l’influence directe du cartel mondialiste sur la formation de l’Union européenne et sur l’organisme discret qui domine et manipule la Commission européenne.

    Sans douter de la sincérité d’hommes sincères désireux de bâtir une Europe sociale au profit des peuples, non pas au profit prioritaire d’un commerce déshumanisé, tous les participants à cette construction ont été bel et bien bernés par leur idéal considéré comme naïf aux yeux du cartel.

    L’objectif premier du cartel consistait à prendre toutes les nations de tous les continents dans la nasse de la mondialisation. À ce sujet, le cas de la Chine et de la Russie est flagrant, mais il est aussi passé inaperçu.

    Pour le continent européen, tous les économistes s’accordent à dire qu’il était pratiquement irréaliste d’organiser un marché économique commun comprenant des économies si différentes d’un pays à un autre.

    Cela avec l’obligation 1- de ne plus pouvoir emprunter à la Banque centrale nationale, 2- d’emprunter obligatoirement sur les marchés financiers, 3 – d’utiliser une monnaie unique qui dans des circonstances économiques difficiles ne peut pas faire l’objet de la moindre dévaluation, 4 – de se soumettre à une série ininterrompue de règles budgétaires induisant la rigueur et à des règles technocratiques élaborées pour être favorables au milieu du lobbying, 5 – de participer obligatoirement à financer un fonds de soutien (MES) à disposition d’autres pays qui ont été mal gérés et par conséquent se retrouvent trop endettés, etc.

    Puisque tous les pays se trouvent emprisonnés dans la nasse de la mondialisation, ils réagissent chacun à leur façon. En Europe, ils ne disposent d’aucune marche de manœuvre pour se dépêtrer des conséquences paralysantes de la crise majeure. Au Japon, avec toute l’autonomie dont il peut avoir besoin, le gouvernement japonais se cale sur celui des USA et actionne le levier de la dévaluation monétaire.

    Toutes les économies des nations de tous les continents sont interconnectées du fait des contraintes d’une mondialisation déshumanisée. De ce fait, lorsque par exemple le Japon se débat en dévaluant fortement sa monnaie pour sortir de la récession et renouer avec l’exportation, forcément cela entraîne la déstabilisation pour d’autres pays, notamment les plus économiquement fragiles et ceux qui n’ont aucune marge de manœuvre (pays de l’UE).

    Tous ces mouvements économiques et monétaires chaotiques semblent être un concours de circonstances générées par les effets en cascade de la crise majeure. Des conditions que l’on qualifie dans le langage traditionnel de  » conjoncturelles « .

    Mais cette conclusion est erronée parce que l’on ignore ou que l’on rejette l’idée, sous prétexte de vision complotiste, du mécanisme stratégique mis en place en courant de fond par le cartel mondialiste dans les années 1980 pour assécher progressivement toutes les composantes de l’économie réelle et aboutir à la première étape de son objectif hégémonique.

     
    • kawa

      1 février 2013 at 22 h 06 min

      superbe analyse,!

       
      • sullymorlandimus

        2 février 2013 at 9 h 49 min

        Et oui, c’est Asselineau qui fait cette même analyse depuis déjà un bon bail !!

         
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      2 février 2013 at 8 h 16 min

      crisemajeure,
      Un complot réalisé n’est plus un complot, c’est un danger public…
      Les 55% de nonnistes de 2005 sont bien plus nombreux aujourd’hui, mais ils sont éparpillés et ne constituent pas un rapport de force organisé.

      Tout est fait pour qu’ils restent ainsi. S’ils se mettaient à se regrouper au delà de leurs divergences politiques, à demander des comptes, un audit de la dette et à sortir du piège de l’ UE, ce serait dangereux…

      On les occupe donc avec des organisations qui prônent « une autre Europe », plus ceci, et moins cela, comme le FN, Dupont Aignan ou le FDG…

      Les seules organisations qui se prononcent clairement pour la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN sont le Mouvement politique d’éducation populaire (le M’PEP), Le PRCF (Pôle Renaissance Communiste en France), l’ UPR d’ Asselineau, le Front Syndical de Classe, et les Clubs Penser la France.

      Ils se sont réunis pour un meeting commun début Novembre sur le thème  » Un Nouveau Conseil National de la Résistance est-il possible? » , dans la plus grande discrétion des médias, comme il se doit.

      Les vidéos de ce début de résistance sont sur le site du M’PEP et de l’ UPR.

       
      • crisemajeure

        2 février 2013 at 17 h 13 min

        Bonjour Fifibrindacier,

        La situation globale nous oblige à être plus que réaliste et constater que toutes les organisations contestataires quel que soit le domaine de revendication, social, politique, environnemental… n’ont aucun pouvoir contre les effets du marasme actuel et de la dégradation rapide de tous les éléments qui composent le système. Il faut creuser beaucoup plus profond pour comprendre pourquoi tous ces opposants au système ne parviennent pas à changer sa marche funeste vers le chaos le plus absolu. Il est utile de se rappeler les paroles prédictives de David ROCKEFELLER en 1994 relatives à l’actuelle crise majeure.

         
    • NimosNiToi

      2 février 2013 at 13 h 16 min

      D’ou l’éviction de De gaulle

       
  13. FreeMan

    1 février 2013 at 21 h 58 min

    reportage intéressant révélant le vérité sur le fait que le SIDA n’existe pas….

    reportage révélant la vérité sur le fait que l’homme n’a jamais marché sur la lune…

     
  14. AmonBra

    2 février 2013 at 0 h 52 min

    Entièrement d’accord avec l’analyse de l’auteur, j’ajouterai seulement que la banqueroute des nations du sud, les guerres civiles & la révolte des miséreux sont également planifiées. (légalisation par le parlement de sarko de l’utilisation de l’armée & des armes de guerre en cas de révolte & non abrogée à ce jour)
    Mais comme la perfection, même dans le mal, n’est pas de ce monde . . .

     
  15. Colombin

    2 février 2013 at 8 h 18 min

    Manif pour Tous et PARTOUT cet après-mid entre 14h et 17h…Rejoignez les places fortes de vos villes respectives !

    Pendant ce temps, Hollande sera au Mali et occupera une bonne partie de l’espace médiatique du JT de ce soir…

     
  16. imotus

    2 février 2013 at 9 h 37 min

    2018: Entrée en verseau et nous demmarrons le debut du bras de la croix.
    3070: Nous serons( LE SOLEIL) au coeur de la croix; au carrefour d’alignements des etoiles suivantes: grue;sagittaire;verseau;eridan;vierge;grande ourse;cygne,persée.( en gros cela dessine le chrisme copte).
    Nous finirons le bras de la croix en 3794 en demmarant le cycle du capricorne,

    nous pouvons tracer 7 etapes de 150 ans de 2018 a 3070. chaque tranche nous ammenera de plus en plus dans la pertubation des etoiles du verseau.
    la période 2018 -2168: Cette periode peut se diviser en 6 periodes de 25 ans.
    2018-2043: cette periode peut se diviser en 5 periodes.
    2018-2022;2023-2028;2029-2034;2035;2040;2041-2046( la plus surnoise).

    Ainsi vont les cycles La croix n’est pas un cycle propre à la terre, il touche l’ensemble de notre systeme solaire et je dirais même plus il touche le groupe d’etoiles de notre constellation dont nous faisons partie.
    .°.

     
    • Questeur

      2 février 2013 at 16 h 02 min

      Imotus auriez-vous des oeuvres à recommander en lecture ?
      Merci d’avance.

       
  17. imotus

    2 février 2013 at 10 h 13 min

    http://www.boursorama.com/actualites/les-cafeiculteurs-colombiens-sont-en-colere-af8bb0799708df39ee95a7859ebae743

    j’attire votre attention sur ceci: LA ROUILLE qui est une maladie cryptogamique.Ces maladies vont se developper a profusion, la nature des etoiels du verseau chaude et humide seront propice aux developpement de toute forme de maladie y compris LA PESTE.
    .°.

     
  18. Bloupi

    2 février 2013 at 13 h 40 min

    Pour ma part, je ne cible pas l’Euro directement, mais le système d’usure des Banques.
    Qui forcément, va créer, une fois de plus, le chaos.

     
 
%d blogueurs aiment cette page :