RSS

Reprise… vous avez dit reprise ?

28 Jan

Quelques jours après, en déplacement à Paris, G. Soros, ancien collaborateur des Rockefeller puis des Rothschild, a abordé le sujet des prochaines élections présidentielles françaises. « La France est dans une situation précaire : le marché du travail doit être assoupli[Nous renvoyons à la lecture incontournable d’un article publié dans les BREVES DE LIESI d’avril-Mai 2012 : Le scénario Hollande : le Marché ou la Révolution ?]

LIESI – Numéro 253 – 30.04.2012

Le gouvernement Ayrault emboîte dans le sillage du FMI sur le navire de l’Espoir et annonce que 2013 est un « nouveau départ pour l’économie française ». Le ministre de l’Economie et des Finances a tout de même ajouté qu’il faudrait revoir à la baisse l’estimation de croissance de 0,8% pour la France.

Nous sommes en effet très loin de l’estimation consensuelle de 0,10% par les économistes ! Mais le FMI est plus haut… alors ?

31747-la-liste-du-gouvernement-ayrault

Pas de quoi pavoiser pour F. Hollande au moment où l’indice PMI, un indicateur avancé de la conjoncture jugé fiable par les analystes, signale en janvier la plus forte contraction de l’activité du secteur privé français depuis mars 2009.

Que dire des carnets de commande ? Catastrophique. Et ce ne sont pas les chefs d’entreprise qui contactent de temps en temps notre rédaction qui infirmeront ce sentiment d’inquiétude. L’emploi va devenir un gros problème au moment où la Haute finance parvient à faire ce qu’elle avait annoncé dès mars 2012 (voir la lettre LIESI) en annonçant ce que ferait Hollande une fois élu. Le concept a été repris et est à la mode : la FLEXIBILITÉ DU TRAVAIL. D’aucuns pensaient que les syndicats ne suivraient pas, mais c’est une erreur puisque les syndicats sont aux ordres de la Haute finance.

François Hollande demandera, encore plus que jamais, d’être jugé dans la DURÉE. Il faut s’attendre à cette rengaine durant de nombreux trimestres. Parce que la réalité est celle que décrit l’économiste de la banque Unicredit, Marco Valli :

« Le découplage entre la zone euro et la France est saisissant ».

Et que pense le gouvernement de la ‘suggestion’ de Bruxelles de ramener le déficit public de 4,5% du PIB attendu en 2012 à 3% cette année ? Où seront les recettes ? Les impôts ? Les taxes ? L’augmentation des coûts des infractions de vitesse, etc ? Le Travailler plus pour gagner moins ?

Ce n’est pas la guerre contre les terroristes au service des Etats qu’il faut engager mais celle contre les MONDIALISTES. Mais rassurons-nous, les Français ont leurs LIVRET A plein à craquer et nous avons un président en guerre… Est-ce que cela suffira pour inspirer confiance ? Pas sûr…

opinionpresident122012

Le 4 mai 2012, le Financial Times, quotidien de l’establishment anglo-saxon, publiait un article au titre évocateur : N’ayez pas peur de la révolution française. L’auteur annonçait l’élection du candidat socialiste en précisant : « En dépit d’un changement de gouvernement, les élites au pouvoir continueront à vénérer l’austérité. Personne n’osera remettre en cause le catéchisme de l’assainissement budgétaire ». (Extrait)

Ce même François Hollande qui affirmait, en août 2008, lors de l’Université d’été du Parti socialiste : « Alors jamais la nécessité d’un Nouvel Ordre International n’a paru aussi nécessaire ». Il s’alignait lui aussi sur le même projet des puissants évoqué par Nicolas Sarkozy : « Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer » (16 janvier 2009). (Extrait)

LIESI – Numéro 254 – 15.05.2012

Publicités
 
72 Commentaires

Publié par le 28 janvier 2013 dans Non classé

 

72 réponses à “Reprise… vous avez dit reprise ?

  1. Artisan

    28 janvier 2013 at 11 h 53 min

    Soros

    L’information selon Orange.fr:

    « Il est toujours aussi difficile de comprendre le fonctionnement des marchés financiers, a reconnu samedi le milliardaire américain George Soros, qui y a pourtant bâti sa fortune, lors d’un débat à Davos dans le cadre du Forum économique mondial.

    Les théories qui expliquent le fonctionnement de ces marchés se sont effondrées avec la crise de 2008, a-t-il expliqué lors de ce débat.

    « Ce qui est dommage … c’est que nous n’avons toujours pas vraiment compris comment fonctionnent les marchés financiers », a reconnu le financier devenu philanthrope et aujourd’hui âgé de 82 ans. »

    Ouaf ouaf !!! financier devenu philanthrope …

    le philanthrope qui finance les Femen peut-être ?
    Femen dont quelques unes seraient des prostituées selon un témoignage reçu par Alain Soral ?

    « Trois militantes Femen se déshabillent devant le Forum de Davos » nous informe Orange.

    ca doit être des stagiaires qui font l’info chez Orange, et dans la désinformation ou l’enfumage, ils ont choisi les meilleurs.

     
    • Geraldine

      28 janvier 2013 at 19 h 57 min

      C’est comme BHL… le milliardaire devenu « philosophe ». A vomir.

       
    • Marie

      29 janvier 2013 at 3 h 08 min

      L’info chez Orange est ce qu’il y a de PIRE !!!

      Rien que leur page d’accueil est à vomir.

      Les autres FA sont-ils de même ????

      Berk, berk, berk ……

       
      • Marie63

        29 janvier 2013 at 3 h 35 min

        Je vois qu’une autre personne prend le pseudonyme Marie ( Pour moi c’est mon prénom, enfin, celui que cette république m’a tronqué), je signerai maintenant Marie63 pour faire la différence.

        MP

         
      • Plock

        29 janvier 2013 at 10 h 47 min

        Moi j’aime bien les « infos » de la page d’accueil MSN…exemples d’un des titres principaux ce-jour :

        « Le fabuleux destin de Zahia Dehard »
        « Kristen Stewart jalouse à tout prix »

        « Flash info :Birmanie : les vignobles tentent de prendre racine dans les collines »

        « L’essentiel de l’information:
        Elton John présente son deuxième enfant
        Un singe iranien créé des tensions mondiales »

        L’une des responsables de MSN est la fille de Zibgniew Brezinsky.

         
  2. Bloupi

    28 janvier 2013 at 12 h 28 min

    Ahh, un article intéressant et pertinent 🙂

    Merci !

     
  3. personne

    28 janvier 2013 at 13 h 59 min

     
  4. chtroll

    28 janvier 2013 at 14 h 23 min

    L´état en faillite !!
    `Mais ce n´est pas du tout l´effet du hazard , C`EST VOULU !!

    Le principe de la monnaie-dette a été étendu à la France par le Président Georges Pompidou qui fit modifier l’article 25 de la loi 73-7 du 3 janvier 1973 en interdisant à la Banque de France de faire crédit à l’État, condamnant la France à se tourner vers des banques privées et à payer des intérêts: « Le Trésor public ne peut être présentateur de ses propres effets à l’escompte de la banque de France». Avant cette loi, quand l’État empruntait de l’argent, il le faisait auprès de la banque de France, qui, lui appartenant, lui prêtait sans intérêt. Ancien employé de la banque Rothschild, le Président Pompidou remerciait ainsi son ancien employeur. Ainsi naquit la dette perpétuelle de la France. Aujourd’hui, 93% de la dette française est attribuable aux intérêts compensés.

    Les dettes des Etats deviennent des océans impossibles à écluser et les nations sont ficelées au bon vouloir d’institutions privées, de plus en plus arrogantes, de plus en plus gourmandes, de plus en plus opulentes face à des citoyens de plus en plus harassés, pressés, harcelés par des dirigeants eux-mêmes apeurés et tremblants devant leurs nouveaux maîtres, les « changeurs » des temples de la finance internationale.

     
    • gwendoline1

      28 janvier 2013 at 15 h 03 min

      @chtroll
      …. »ce n´est pas du tout l´effet du hazard , C`EST VOULU !! »..

      depuis le temps que je me tue à le dire à mon conjoint et aux amis…j’en ai marre à le rabâcher:!

       
      • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

        28 janvier 2013 at 17 h 39 min

        gwendoline,

        C’est voulu, le droit de battre monnaie est l’un des droits régaliens que l’ UE a transféré aux banques privées. Le pouvoir appartient à celui qui crée la monnaie. Ce sont les articles 104 et 123 des traités européens qui interdisent aux Etats d’emprunter à leur Banque Centrale à taux 0%. En conséquence, les 3/4 de la dette sont des intérêts d’emprunts.
        C’est une dette illégitime, puisqu’il y avait la possibilité de faire autrement.

        Je n’ai pas regardé la vidéo de Delamarche en entier, mais j’en ai regardé d’autres, je ne l’ai jamais entendu parler de cette question.

        Vous ajoutez le libre échange intégral ou quasi intégral, ( article 32), donc plus de contrôle des capitaux. Avec un euro surévalué de 30% pour les entreprises françaises à l’export, et vous comprenez pourquoi on est dans les choux.

        Pour baisser les prix quand on ne peut pas dévaluer la monnaie, il faut baisser la masse salariale encore de quelques crans, c’est tout ce qu’ils ont à proposer….

        Un vidéo intéressante au sujet de la monnaie:  » La tragédie de l’euro » d’ Asselineau.

         
      • Leonidas de Sparte

        28 janvier 2013 at 21 h 51 min

        @ Chtroll, gwendoline, et fifibrindacier.

        Exactement ! Depuis la loi de 1973 dite « Pompidou-Giscard-Rothschild » la France est prise au piège de l’endettement.
        Comme le dit si bien Chtroll, Pompidou est un ancien employé de la banque Rothschild. Mais ce n’est pas le plus fort de l’affaire. Le frère de Giscard est aussi un directeur de la banque Rothschild. Et de toute façon cette loi de 73 n’est plus active puisque nous sommes maintenant sous la coupe du traité de Lisbonne et de l’U.E.
        Il fallait donc transposer la loi de 73 à la constitution Européenne et donc du traité de Lisbonne avec une loi jumelle pour continuer à avoir la main mise sur la dette de la France.
        Justement qui en est le rédacteur ? Valery Giscard d’estaing. celui la même qui a rédigé la loi de 73 et transposé en articles 104 et 123 comme le précise Fifibrindacier cette loi pour la France et tous les membres de l’U.E. Le plan se déroule sans accrocs pour l’oligarchie. Les peuples d’europe sont mis en esclavage comme avant eux ceux de la GB et des USA par la BoE et la FED.
        Aucun journaliste média ne parle de cela. Le peuple ne voit rien, ne comprend rien a quelques exceptions. Il avale n’importe quoi, jusqu’à a accepter de travailler jusqu’à 65 ans, baisser son salaire pour payer des intérêts à l’oligarchie.
        Pauvre France, pauvre Français. Pourquoi voulez vous que cela change. L’oligarchie fait exactement ce qu’elle veut et 90% du peuple n’y voit que du feu.
        Rien ne changera, parce que le peuple est trop bête, inculte en économie. La Grèce était un laboratoire pour l’oligarchie afin de tester la résistance des peuples.
        L’oligarchie sait exactement jusqu’où elle peut aller sans risque maintenant.
        Sarko avait l’ordre de faire passer absolument les articles 104 et 123 et il l’a fait contre l’avis du peuple. Tout le reste du traité est sans importance, ces deux articles sont l’essence même du pouvoir maléfique de l’argent et de la mise en esclavage des peuples.
        Soit le peuple se cultive et pourra se révolter après avoir acquis la connaissance et la compréhension. Soit nos enfants seront des esclaves.
        3éme solutions : fuir dans un pays libre….

         
      • Plock

        29 janvier 2013 at 10 h 49 min

        gwendoline1 : Change de con-joint… 🙂

         
      • asi

        29 janvier 2013 at 18 h 34 min

        bah moi je le rabache plus , j’attends qu’ils râlent, ensuite je leur dis (ah bon j’ai rien vu) 😉

         
    • Clavreul

      28 janvier 2013 at 16 h 53 min

      Des pions sur l’échiquier de William.Guy Carr ( édition Delacroix ).
      Le plan révolutionnaire de Mayer. A. Rothschild :

       » Par des manipulations astucieuses de leur richesse, il serait possible de créer des situations économiques tellement désastreuses que les populations, par le chômage, en seraient réduites à un état proche de la famine. » Page 107. ( Allez donc voir le blog de Pierre Jovanovic ).

       » Ce plan qui va suivre et dont on m’a assuré qu’il était une version condensée du complot par lequel les conspirateurs espéraient s’ arroger le contrôle absolu et sans partage des richesses, des ressources naturelles et du potentiel humain de monde entier. » Page 107. ( Afgahnistan, Irak, Libye, Mali, Syrie, Côte d’ Ivoire, etc… etc… ).

       » Le conférencier ( Mayer. A. Rothschild ), commença à révéler le complot en déclarant que, puisque la majorité des hommes avait une inclination pour le  » Mal  » plutôt que pour le  » Bien « , on pourrait obtenir de meilleurs résultats, dans le domaine du gouvernement, par l’ usage de la violence et du terrorisme et non par des discussions académiques. » Page 107 – 108. ( Mohamed Mérah, fusillades dans les écoles aux USA, les médias qui déversent la propagande avec les risques terroristes sur le sol Français après l’ invasion du Mali, etc… etc… ).

       » Il soutint que la liberté politique était une idée et non un fait et déclara qu’ afin d’ usurper le pouvoir politique, tout ce qu’il était nécéssaire d’ accomplir, c’ était de prêcher le Libéralisme de façon à ce que l’électorat à la recherche d’ une  » idée  » accorde quelques-uns de ses pouvoirs et prérogatives que les conjurés annuleraient ensuite à leur profit. » Page 108 ( Hollande regarde de quel coté sont les plus nombreux entre les anti ou pro mariage pour tous, et en conséquence, il prendra sa décision pour reprendre un peu de popularité ). Vous abandonnez vos droits au Libéralisme, et je ne parle pas de ceux qui soutiennent toujours la doctrine Marxiste aujourd’hui. On est pas dans la merde !

      Mayer. A. Rothschild :  » en politique, ceux qui souhaitent prendre le pouvoir doivent avoir recours à la ruse et à la mystification parce que les grandes qualités nationales comme la sincérité et l’honnêteté sont des vices en politique. » Page 109. ( La République franc maçonnique laïque a bien fait son travail dans ce domaine en France. pompidou, giscard, mitterand, chirac, sarkozy, hollande, le changement c’est maintenant ! ).

       » Puis l’ administration, Mayer. A. Rothschild dit à ceux qui étaient présents qu’ ils devaient se servir de leur richesses  » pour choisir des candidats aux fonctions publiques qui seraient serviles et obéissants de façon à ce qu’ ils puissent être rapidement utilisés par des hommes avertis et ingénieux, à nos ordres, comme des pions dans un jeu. » Page 112. (  » Mon ennemi n’a pas de visage, c’est la finance !  » François Hollande. Si si Hollande, il a un visage : Emmanuel Macron, associé-gérant chez Rothschild qui pilote les questions économiques à vos coté à l’Elysée. Et bien `sûr, Stéphane Israël, toujours banque Rothschild; directeur de cabinet du  » gocho – mondain  » Montebourg ).

       » Il s’ occupa de la propagande et expliqua comment l’ union de leurs richesses permettrait de contrôler l’ information publique pendant qu’ils resteraient dans l’ombre et à l’abri de toute accusation « . Page 112. ( Grillé les journaleux ! c’est bien Bouygues, tu fais bien ton boulot… ).

       » L’ agitation entretenue parmi les travailleurs en vue de la diminution des heures de travail ( j’ajoute la baisse des salaires et plus de flexibilité ), et d’une paie plus élevée, et aussi grâce à l’affaiblissement des conccurents. Le conférencier ( Rothschild ) avertit ses conspirateurs associés qu’ils devraient s’occuper de ces matières et contrôler la situation pour que  » les augmentations de salaire obtenues par les travailleurs ne leur soient en rien profitables. » ( Augmentation du smic et de l’allocation de retrée scolaire dérisoire par rapport à l’inflation accélérée que nous subissons ces dernières années ).

       » Nos agents s’infiltreront dans toutes les classes, à tous les niveaux de la société et du gouvernement dans le but de duper, d’hébéter et de corrompre la jeunesse de la société en lui enseignant – nous nous le savons de fausses théories et de faux principes « . Page 117 – 118. ( najat vallaud – bekacem devant les écoliers pour leur dire que l’homosexualité et l’hétérosexualité et bien en fin de compte, c’est pareil ).

      ALORS COMMENT CELA VA T’IL SE TERMINER LES AMIS :

       » Mayer. A. Rothschild passa en détail les plans de la guerre révolutionnaire, l’art du combat de rue; il définit et insista sur les grandes lignes du  » Règne de la Terreur  » qui doit accompagner tout effort Révolutionnaire  » parce que c’est la façon la plus économique d’amener la population à une rapide sujétion. » Page 115. ( Vous nous écoutez ou bien vous crevez ! vos mieux 500 euros par mois que de dormir dans la rue avec les enfants, hein les gars ! ).

       » Les plus grandes fortunes des Goyim dépendront quasiment de nous et iront à l’abîme avec le crédit de leurs gouvernements LE JOUR QUI SUIVRA LA GRANDE BANQUEROUTE POLITIQUE. » Page 116.

       » Vous pouvez pensez que les Goyim se précipiteront sur nous avec des armes, mais à l’ Ouest nous avons prévu face à cette éventualité : une organisation pratiquant une terreur si épouvantable que même les coeurs les plus vigoureux trembleront… l’  » Underground… » les réseaux occultes… le monde soterrain… tout cela sera installé dans les capitales et les villes de tous les pays avant que ce danger ne menace. » Page 118.

       » Les armements. On suggéra de lancer la fabrication d’armements pour que les Goyim s’ entredétruisent, à une échelle colossale et que finalement  » il n’ y ait plus dans le monde que les masses prolétaires et quelques millionnaires tous dévoués à notre cause,… ainsi qu’une police et des soldats en nombre suffisant pour assurer la protection de nos intérêts. » Page 117.

      Si vous ne savez plus où vous allez, eux savent où ils vous emmènent !

       
      • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

        28 janvier 2013 at 17 h 49 min

        Clavreul,
        Tout ceci est expliqué dans 2 livres :
        * « La stratégie du choc » de Naomi Klein
        *  » Les évangélistes du marché » de Keith Dixon.

         
      • Clavreul

        28 janvier 2013 at 18 h 25 min

        Dépenses d’armements par continent en 2008, en milliards de dollars USD ( augmentation : 1999 – 2008 en % ).

        – Amérique : 603 ( +64% ).
        – Europe : 320 ( +14% ).
        – Asie ( sans l’Asie centrale ) : 265 ( + 54% ).
        – Afrique : 20,4 ( + 40% ).
        – Océanie : 16,6 ( + 36% ).
        TOTAL 2008 : 1226 milliards de dollars USD ( dollars constants ).

        Les ventes d’armements des 100 premiers groupes mondiaux ont totalisées 347 milliards de dollars USD en 2007. Total mondial des armes à têtes nucléaires : 8392.

        Depuis 2008, il est bien évident que cela c’est encore accentué quatre ans plus tard. Exemples : L’ Inde vient de passer un contrat avec la Russie pour l’aquisition de 160 avions de chasse Sukhoï 5 ème génération. En 2010, le Pakistan à commendé 50 avions de chasse à la Chine. On peut ajouter les 4 sous – marins nucléaires commandés à l’Allemagne par Israël. Etc… etc…

         » On suggéra de lancer la fabrication d’armements pour que les Goyim s’entredétruisent à une échelle colossale. » ( Mayer. A. Rothschild ). Quand on veut voir, on voit !

         
    • lambda

      28 janvier 2013 at 17 h 28 min

      La loi giscard Pompidou est la résultante de la fin des accords de Bretton Wood initié par Nixon en 1971 décidant ainsi de la fin de l’étalon-or et le début de la dette des Etats

       
    • sullymorlandimus

      29 janvier 2013 at 7 h 47 min

      Aux intérêts composés…formule des intérêts composés ==================>
      Somme Totale (comprenant les intérêts « i »et le capital de départ avancé »k ») : T pour une durée n
      T= [n-(sigma de 0 à n sur n et -1)]*i

       
      • sullymorlandimus

        29 janvier 2013 at 7 h 52 min

        J’oubliais de préciser
        1) Le destinataire : chtroll pour rectification du terme « compensés » par composés
        2) Le T2 est égal a T multipliée du capital de départ « K ».( En réalité, le T n’étant que le coefficient global pour le T2).

         
  5. michel49

    28 janvier 2013 at 14 h 51 min

    Il me manque Trader Noe et son arc à poulie…

     
    • cosmocats

      28 janvier 2013 at 18 h 56 min

      pareil

       
  6. alain

    28 janvier 2013 at 15 h 09 min

    La vision Russe de l’actualité géopolitique, militaire, diplomatique, économique…

    http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-28-janvier-2013_v148.html

    Bienvenue pour cette nouvelle édition du journal télévisé de La Voix de la Russie. Ce rendez-vous hebdomadaire en français vous présente les actualités russes, françaises et internationales sous l’angle de la réinformation. Contrairement à une vision tronquée et manichéenne de l’information délivrée par le mainstream médiatique français, nous nous efforcerons de vous faire percevoir que la vérité n’est jamais toute entière du même côté…

    On pourra également noter le fossé existant aujourd’hui dans le domaine de « l’Art » entre la France et la Russie…

    EELV demande de faire les Pussy Riot citoyennes d’honneur de Paris:

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/04/en-reponse-a-la-naturalisation-russe-depardieu_n_2409414.html

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Les-Pussy-Riot-sont-des-degenerees-13347.html

    Et oui à la fin de cet article, vous pourrez visionner, la performance « artistique » d’une future citoyenne d’honneur de la ville de Paris, s’introduisant un poulet dans le vagin…

     
  7. BYEURO

    28 janvier 2013 at 15 h 12 min

    Source : lenouveleconomiste via Fortune
    Le démantèlement de Nyse-Euronext sonne le glas de Paris Place financière
    http://www.lenouveleconomiste.fr/le-demantelement-de-nyse-euronext-sonne-le-glas-de-paris-place-financiere-17342/#.UQaFTh2ZSSp

     
    • Artisan

      28 janvier 2013 at 17 h 27 min

      il en est fini de l’indépendance Française.
      Depuis que des forces obscures ont oeuvré pour détruire notre empire colonial, puis notre industrie, puis notre monnaie, puis notre indépendance politique, il fallait bien concrétiser cela par la disparition de notre indépendance financière.
      Bientôt les normes comptables anglo saxonnes pour les banques françaises
      Ont terminera par la liquidation de notre industrie nucléaire et donc de notre défense nationale
      Le journal « Libération » (libération de quoi d’ailleurs, on se le demande…) prépare déjà les esprits en stigmatisant le cout de notre défense nucléaire.
      La seul défense nucléaire autorisée sera bientôt celle de la terre promise…
      Shalom à tous

       
      • sullymorlandimus

        29 janvier 2013 at 8 h 02 min

        @Artisan;

        Nous avons tous et toutes des raisons plus que suffisantes pour être pessimistes, mais, est-ce que nos ancêtres n’ont pas été dans des situations bien pires à la notre ? Et pourtant ils y croyaient, eux. D’où l’importance de (re)trouver ce en quoi une frange suffisante des gens de cette nation puisse y CROIRE à nouveau. Cela ne se fera pas aux forceps, les évènements tragiques qui ne cessent de s’accélérer comme avec la notification de la PMA dans le projet de la Loi « Mariage pour tous », devraient rendre plus crédible l’idée d’une autre voie auprès des esprits contemporains jusque là passablement pollués…
        A nous de faire en sorte que les semences jetées en l’air comme dans la parabole puisse atterrir sur un terrain fertile, càd réceptif.

         
  8. bolivar

    28 janvier 2013 at 16 h 11 min

    @michel49

    Il me manque aussi Trader, quand je pense qu’il s’est sacrifié financierement pour rester parmis nous………Arc à poulie c’est pour bientôt d’après le banquier anonyme !

     
  9. Kapalabhati

    28 janvier 2013 at 17 h 00 min

    Concernant les GMS précédemment mentionné dans une autre page.
    Voici quelques liens, des informations pour une recherche .
    Et un résumé d’une revue papier trop long à transcrire ici:

    http://sauvegarduboulay.blogspirit.com/files/auxarbrescitoyens_1_.pdf

    Internet Site :
    http://club.euronet.be/claude.herion => page introuvable
    taper => club.euronet.be/claude.herion

    TESLABEL Coordination, a.s.b.l.
    Association for the Protection and Examination
    Concerning the Problems of Electromagnetic Fields
    BP 89
    B-1170 Brussels 17
    c/o Jean DELCOIGNE
    Tél. & Fax +32 (0) 2 /673.12.01

    http://www.teslabel.be/archives/release.htm

    Vivre dans un four à micro-ondes ?
    Dossier scientifique par Jean Claude Favresse ingénier civil Belge

    Le GMS nuisance majeure
    Biologie de l’habitat par Wolfgang Gresh
    Par Maes Biologiste Biologie de l’habitat
    Un appareil norme DECT derrière un mur de briques de 42 cm et a mesuré des radiations qui traversaient ce mur ,atteignaient 10 fois celles qui affolent les électro-encéphalographes

    Dans le facicule de l’ACATT ,dans le cycle veille sommeil ,l’exposition à des radiations la nuit Lumière ou champs alternatifs (câblage électrique) supprime la production de mélatonine et stimule la cancérogénèse .

    Les champs magnétiques que savons nous de leurs effets sur la santé

    Docteur Robert O.Becker dans  »The Body Electric  » le corps électrique p.127
    Même pour se vêtir choisir des substances naturelles (coton ,lin laine)

    Notre corps est une excellente antenne réceptrice
    Docteur Granger Morgan de la Carnégie Mellon university à Pittsburg
    Docteur Henry Lai et Narendhra Singh de l’université de Washington

    Les émissions de TV en hautes fréquences
    Études de teslabel

    Étude de Doul et Curtain (CSIRO)
    les personnes exposées aux MO ont 3 fois plus de chances de développer un cancer de l’appareil digestif, de la peau des systèmes sanguins et lymphatique : le taux des leucémies est multiplié par 7

    Si vous avez un tel mobile ,jetez le ou on peut être méchant, pas les lecteurs de la revue ,offrez le à votre meilleur ennemi !

     
  10. lambda

    28 janvier 2013 at 17 h 44 min

    Poussé par Bruxelles et Washington, Lamy pourrait remplacer Ayrault ! ! !

    http://www.scoop.it/t/pattyfn69/p/3995592793/francois-hollande-aveugle-sourd-muet-et-impuissant

     
  11. JB

    28 janvier 2013 at 18 h 12 min

     
  12. JB

    28 janvier 2013 at 18 h 13 min

    Manifestation « Mariage pour tous » du 27 janvier 2013

    La pancarte de bon goût « Si Hollande recule on l’encule » était-elle réelle ou est-elle un fake? La réponse est dans cette vidéo… à 6 mn 20 sec

     
    • sullymorlandimus

      29 janvier 2013 at 8 h 06 min

      La prétendue « homophobie » est adroitement exploitée pour masquer la réalité de ce qui anime vraiment cette frange en voie de nazification de nos populations.

       
  13. frisquette

    28 janvier 2013 at 18 h 24 min

    reprise ….la bonne blague ! il n’y aura pas de reprise , les soldes ont mal marché , les magazins sont vides de clients , les grandes surfaces paraissent trop grandes tant il y a peu de monde qui s’y rendent , tout est trés chèrs et diminuent en quantité ou en qualité voire les deux ,les gens font des économies sur tout , et gardent leur argent , la confiance n’est plus au rendez vous , seuls les plus riches consomment , et jusqu’à preuve du contraire , ce ne sont pas ces gens là qui font tourner un pays ;même les français moyens font attention à leur dépense ; ceux qui nous bassinent avec leur reprise prennent leurs désirs pour des réalités ,mais la réalité de la situation de ce pays , de l’europe et du monde , ils vont se la prendre en pleine poire et ils ne pourront pas continuer à nier ce qui se voit comme le nez au millieu de la figure ;

     
  14. binjou

    28 janvier 2013 at 18 h 28 min

    Hollande a peur de ses armées

    Nicolas Sarkozy et François Hollande utilisent les armées françaises pour satisfaire des intérêts privés ou étrangers. Ils ont envoyé des hommes à la mort pour voler le cacao de Côte d’Ivoire, les réserves d’or de Libye, le gaz de Syrie, et l’uranium du Mali.

    La confiance est brisée entre le chef des armées et des soldats qui se sont engagés pour défendre la patrie.

    http://www.mondialisation.ca/hollande-a-peur-de-ses-armees/5320808

     
    • Marie

      28 janvier 2013 at 19 h 14 min

      Il pourrait même en crever de trouille !

       
      • redamex

        28 janvier 2013 at 22 h 57 min

        il le fait…
        lors des visites dans les casernes, le percuteur est retiré des armes, c’est dire…

         
      • Clavreul

        28 janvier 2013 at 23 h 02 min

        C’était déjà le cas sous Mitterand.

         
      • sullymorlandimus

        29 janvier 2013 at 8 h 10 min

        @redamex;

        Il pourrait s’agir aussi d’un phénomène non fortuit de résonance entre l’absence de percuteur dans les calcifs de nos politiques et celui d’avec les fusils. Nous sommes dans l’ère de la dissuasion et certainement aussi de la grande illusion !

         
  15. binjou

    28 janvier 2013 at 18 h 41 min

     
    • Clavreul

      28 janvier 2013 at 19 h 15 min

      Nos dirigeants avancent leurs pions selon les prophéties Bibliques et la Russie fait partie du plan :
       » La guerre du bien contre le mal. » George W. Bush.

      EZECHIEL :

      18/  » En ce jour là, le jour où Gog ( la Russie ) marchera contre la Terre d’Israël, dit le Seigneur, l’ Eternel, la fureur me montera dans les narines. » ( Les batteries de missiles de l’ OTAN sont déployées et prêtent à entrer en action à la frontière Turque ).

      19/  » Je le déclare, dans ma jalousie et dans le feu de ma colère, en ce jour- là, il y aura un grand tumulte dans le pays d’ Israël. » ( L’ Armageddon dans les plaines de Mégiddo au nord d’ Israël selon la Bible ).

       
      • Ribouldingue

        28 janvier 2013 at 20 h 19 min

        Et on nous parle des extrémistes islamistes, voire des djihadistes.
        Votre raisonnement est du même niveau, voire inférieur.
        « Tuez-les tous, hommes, femmes, enfants et même le bétail » c’est votre religion qui le dit.
        Il n’y a pas de quoi être fier et mépriser les autres.

         
      • Clavreul

        28 janvier 2013 at 20 h 34 min

        posez- vous et essayez de réfléchir  » Ribouldingue « , dans notre société actuelle c’est difficile mais il faut le faire. Au passage, je suis Chrétien.

         
      • zrety

        29 janvier 2013 at 6 h 57 min

        « En ce jour là, le jour où Gog ( la Russie ) »
        Gog = Juif Ashkénaze
        Du peuple de Dieu, il n’y en a guère plus d’un million.
        Le reste, soit les 90% des « Juifs » (car ce ne sont pas des Juifs) représentent Gog …

         
      • Clavreul

        29 janvier 2013 at 15 h 13 min

        Ezéchiel 39 :

        39.1 : Et toi, fils de l’homme, prophétise contre Gog !
        Tu diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Voici, j’en veux à toi, Gog prince de Rösch, de Méschec et de Tubal !

        Prince de Rösch, cela ne concerne pas la Russie ?

         
      • zrety

        30 janvier 2013 at 7 h 34 min

        Les terres de Magog sont dans les masses continentales, entre l’Est de la Turquie / Arménie antique et Media, c’est à dire, les républiques au sud de la Russie et au nord de l’Israël : l’Azerbaïdjan, l’Afghanistan, le Turkestan, la Tchétchénie, la Turquie, le Tadjikistan, le Daghestan etc

        C’est de là qu’ils viennent et ce n’est pas la russie car il faut prendre la phrase en entier.

         
  16. LA RUMEUR

    28 janvier 2013 at 18 h 56 min

    http://www.dailymotion.com/video/xuoa3h_le-pouvoir-secret-de-l-eau_webcam#.UQa3v-j881K

    depechez vous de regarder cette merveille de film apres ce sera beaucoup plus claire pour ce qui concerne la vrai medecine a savoir eau colloidale et ondes scalaires

    amicalement

     
    • Ribouldingue

      28 janvier 2013 at 20 h 55 min

      @Claveul
      Moi je ne suis pas chrétien, ni musulman, ni boudhiste, ni confusianiste, ni indouiste.
      Mais je considère que tous les hommes ont droit au respect de leur croyance tant qu’elle ne tend pas à nuire à l’ensemble de l’humanité.
      Vous n’êtes pas chrétien dans l’esprit de la parole du Christ. Les textes que vous citez sont ceux de l’Ancien Testament. Si vous l’étiez vous n’opposeriez pas l’hypotétique « Gog » avec la Russie. Rien dans la foi chrétienne ne soutient votre thèse et je vous mets au défit de prouver le contraire.

       
      • Clavreul

        28 janvier 2013 at 21 h 24 min

        Je répète : Nos dirigeants avancent leurs pions selon les prophéties Bibliques.

        Pourquoi les USA soutiennent- ils tant Israël ?? ( Chirac, Bush, Gog et Magog, Ezéchie ). Sur You Tube : 8 mn 08 s.

        L’économie et la finance ne sont que des moyens, la gouvernance mondiale de l’ Antéchrist est le but.

         
      • sullymorlandimus

        29 janvier 2013 at 8 h 22 min

        @Ribouldingue;

        Ne dit-on pas confucéen plutôt que confucianiste, car il ne s’agit pas véritablement d’une religion mais plutôt d’une école de pensée dogmatique héritière pour partie du Boudhisme et pour autre partie du Taoïsme ?

         
      • sullymorlandimus

        29 janvier 2013 at 8 h 23 min

        Bouddhisme avec deux d, excuse me !

         
      • Ribouldingue

        29 janvier 2013 at 17 h 21 min

        J’ai regardé la vidéo et ça m’a rappelé un poème de Prévert :

        « Oh Barbara
        Quelle connerie la guerre
        Qu’es-tu devenue maintenant
        Sous cette pluie de fer
        De feu d’acier de sang
        Et celui qui te serrait dans ses bras
        Amoureusement
        Est-il mort disparu ou bien encore vivant
        Oh Barbara
        Il pleut sans cesse sur Brest
        Comme il pleuvait avant
        Mais ce n’est plus pareil et tout est abimé
        C’est une pluie de deuil terrible et désolée
        Ce n’est même plus l’orage
        De fer d’acier de sang
        Tout simplement des nuages
        Qui crèvent comme des chiens
        Des chiens qui disparaissent
        Au fil de l’eau sur Brest
        Et vont pourrir au loin
        Au loin très loin de Brest
        Dont il ne reste rien. »

        Remplacez « guerre » par « religion » et « Brest » par « le monde » et l’on n’en est pas loin.
        Tout ça pour une fable…

         
  17. Colombin

    28 janvier 2013 at 19 h 00 min

    HS sur la loi de finance 2013

    Apparemment les plus values d’action seront taxées autant que les revenus du travail. Par contre est-ce que le montant des plus-values s’additionnent aux revenus du travail et interviennent dansl e revenu fiscal de référence ?
    Autrement dit , est-ce que des plus-values boursières peuvent faire changer de tranches pour d’éventuelles aides sociales ?

     
  18. binjou

    28 janvier 2013 at 21 h 04 min

    Entretien avec Pierre Hillard sur l’intervention de la France au Mali

    Avec un endettement de plus de 1900 milliards d’euros, un déficit de la balance commerciale de plus de 70 milliards pour 2012 – alors que, dans le même temps, l’Allemagne a réalisé un bénéfice de plus de 160 milliards -,

    une situation économique proche de la faillite et un taux de chômage record, ne pensez-vous pas que la France avait d’autres priorités que de se lancer dans une guerre à l’issue incertaine ?

    Pierre Hillard :
    En fait, nous sommes esclaves d’une politique faite dans des cénacles anglo-américains et israéliens. Ces milieux sont prêts à nous sacrifier peu importe la situation économique désastreuse de la France. Le mal est trop engagé pour pouvoir faire demi-tour et nos laquais politiciens trop vils pour se reprendre. Nous aurons les conséquences :
    guerres et destructions en tout genre.?

    Source : mecanopolis.org

     
    • sullymorlandimus

      29 janvier 2013 at 8 h 36 min

      @binjou;

      L’Allemagne de Von Hindenburg était RUINEE, elle aussi, et un ancien agent recruté par l’Abwer se faufila jusqu’aux plus hautes marches du Reich pour faire ensuite ce que l’on sait. Dans ce qu’il entreprit le moins mal il y eut une fermeture plus que partielle des frontières aux denrées manufacturées exogènes et une relance intérieure notamment en lançant des projets d’infrastructures comme ceux des autoroutes en sus du programme de réarmement. Ce fut du Keynésisme à la sauce germanique mais avec l’appui des financiers ….helvètes, français et britanniques (gag!)
      Si l’histoire doit bégayer, elle le peut, de ce côté du Rhin qu’allons pondre ?

       
      • sullymorlandimus

        29 janvier 2013 at 8 h 36 min

        Qu’allons nous pondre ….screugneugneu

         
  19. BYEURO

    28 janvier 2013 at 21 h 37 min

    Montée inexorable des importations d’or par la Chine
    Le total des importations d’or en 2012 est d’environ 800 tonnes, soit le double des 392,6 tonnes importées en 2011.
    http://www.quiperdgagne.fr/montee-inexorable-des-importations-dor-par-la-chine

     
  20. julleee

    28 janvier 2013 at 22 h 21 min

    La reine Beatrix des Pays-Bas, qui fêtera jeudi ses 75 ans, a annoncé lundi soir qu’elle abdiquait après 33 ans de règne au profit de son fils aîné, le prince Willem-Alexander, qui lui succédera le 30 avril.

    33(chiffre) ans , pas mal pour cette adepte des réunions Bilderberg…
    après le 66,6% de participation aux élections israélienne
    le cac40 à 3666 points la veille du 21/12/12
    et l’once d’or en décembre qui a finit à 1666 dollars

     
    • marc153

      28 janvier 2013 at 22 h 40 min

      Ah, le 30/4…. une date qui nous rappelle plein de souvenirs « sympatiques »: la nuit de Walpurgis (sabbat des sorcières), le mariage de Kate et William, la 2ème mort de Bin laden, le suicide de Hitler, etc…
      c’est surement pas le hasard Julleee, bien vu.

       
    • BYEURO

      28 janvier 2013 at 22 h 55 min

      Je voulais ajoutais un 34 ème commentaire
      ouf !
      comme on dit le hasard n’existe pas !

       
    • Bloupi

      29 janvier 2013 at 2 h 19 min

      Vous avez oublié l’Hercule 5000€ contenant précisément 75 grammes d’or.

      5000 / 75 = 66,666666666666

      Et après on nous prends pour des demeurés quand l’on parle d’organisations secrètes…

       
    • Plock

      29 janvier 2013 at 11 h 25 min

      Et la merluche il a pas fait 11,11% aux présidentielles? A un moment de la soirée du premier tour je n’ai pas eu la berlu j’ai bien vu 11,11 pour Mélanchon…

       
  21. Clavreul

    28 janvier 2013 at 23 h 51 min

    http://www.Fukushima.com.

    Le merdier ! le corium encore à très haute température ?

     
    • Clavreul

      28 janvier 2013 at 23 h 55 min

       
    • Marie63

      29 janvier 2013 at 3 h 41 min

      Oh, oui, il faut suivre ce qui se passe à Fukushima. ‘ouvre dans une nouvelle page :

      Sur ce lien, on a un recapitulatif très correct, pour les details, il suffit de cliquer sur la photo et le texte s’ouvre dans une nouvelle page :

      http://www.scoop.it/t/fukushima-informations

       
      • Marie63

        29 janvier 2013 at 3 h 43 min

        Ah les mystères d’internet !!!!

        Ca fait de drôles de phrases, comme ci-dessus.

         
  22. Folamour

    29 janvier 2013 at 4 h 53 min

    Bonjour désolé de déranger la file, mais je viens de terminer la traduction de la partie 4 d’EXO-VATICANA et je pense que cela pourrais vous intéresser…

    Le mieux c’est bien sur de commencer par la partie 1 ; )

    EXO-VATICANA (partie 1) : Petrus Romanus, PROJET LUCIFER, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l’arrivée d’un sauveur
    extraterrestre

    http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/5921-exo-vaticana-partie-1-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extra-terrestre

    EXO-VATICANA (partie 2) : Petrus Romanus, PROJET LUCIFER, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l’arrivée d’un sauveur extraterrestre

    http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/5943-exo-vaticana-partie-2-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extraterrestre

    EXO-VATICANA (partie 3) : Petrus Romanus, PROJET LUCIFER, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l’arrivée d’un sauveur extraterrestre

    http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/5957-exo-vaticana-partie-3-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extraterrestre

    EXO-VATICANA (partie 4) : Petrus Romanus, PROJET LUCIFER, et le plan exo-théologique étonnant du Vatican pour l’arrivée d’un sauveur extraterrestre

    http://www.crashdebug.fr/index.php/loisirss/livres/5981-exo-vaticana-partie-4-petrus-romanus-projet-lucifer-et-le-plan-exo-theologique-etonnant-du-vatican-pour-l-arrivee-d-un-sauveur-extraterrestre

    Amicalement,

    F.

     
    • BYEURO

      29 janvier 2013 at 22 h 25 min

      Merci Folamour

       
  23. brunoarf

    29 janvier 2013 at 14 h 22 min

    Mardi 29 janvier 2013 :

    « Un défaut de Chypre poserait un risque systémique pour la zone euro ».

    Mario Draghi, le patron de la Banque Centrale Européenne, s’inquiète des effets désastreux d’un défaut de Chypre pour la zone euro.

    Lors d’une réunion des ministres des finances la semaine dernière, Mario Draghi a contredit Wolfgang Schaüble, le ministre des finances allemand, qui avait estimé que Chypre n’était pas « importante sur le plan systémique », que c’était un pays trop petit pour que son défaut éventuel pose un réel problème pour l’Europe.

    Draghi a tancé Shaüble, en disant qu’il avait souvent entendu ce type d’arguments provenant de juristes (Shaüble est avocat de formation), mais que c’était plutôt les économistes qui pouvaient en juger. Il estime que l’implication des banques chypriotes dans le système bancaire grec, où elles effectuent 40% de leurs opérations, pose un risque, et qu’elles sont assez grandes pour poser un risque systémique à la zone euro.

    Chypre a réclamé un plan de sauvetage à l’UE au cours de l’été dernier, et elle pourrait nécessiter 17 milliards d’euros, soit près de 100% de son PIB, mais l’UE traîne des pieds pour accorder cette aide.

    Der Spiegel avait rapporté en effet qu’un rapport confidentiel du BND, l’agence allemande du renseignement extérieur, affirmait que des magnats russes établis à Chypre seraient les premiers bénéficiaires éventuels de l’argent du plan de sauvetage, s’il était accordé.

    Environ 80 oligarques russes ont obtenu la nationalité chypriote et se seraient ainsi établis sur le territoire de l’UE. Leur fortune est souvent issue d’activités mafieuses et ils trouveraient à Chypre les conditions idéales pour blanchir leur argent sale : la possibilité de faire appel à des sociétés écrans anonymes, des banques complaisantes, et une fiscalité qui fait que, pour beaucoup, Chypre est un paradis fiscal.

    Les Sociaux Démocrates allemands refusent d’accorder un bailout à Chypre, affirmant qu’ils ne veulent pas soutenir « le crime organisé », ce qui place la Chancelière Angela Merkel dans une position délicate.

    D’un autre côté, Olli Rehn, le commissaire aux Affaires économiques et monétaires, craint qu’un éventuel défaut de Chypre n’entame la fragile confiance retrouvée des marchés pour la zone euro, et qu’il ne déclenche une nouvelle fuite des capitaux. « Il est essentiel que tout le monde réalise qu’un défaut désordonné de Chypre mènerait à une sortie de Chypre de la zone euro. Cela serait extrêmement stupide de prendre un risque de cette nature », a-t-il déclaré.

    http://www.express.be/business/fr/economy/un-defaut-de-chypre-poserait-un-risque-systemique-pour-la-zone-euro/185251.htm

     
  24. zapatta

    29 janvier 2013 at 19 h 37 min

    PETIT ROBERT 2013 : Les nouveautés.

    flexisécurité : n.f. système de gestion du personnel assurant la stabilité des revenus aux actionnaires d’une entreprise.Ex : « Faudra penser à augmenter la flexisécurité l’an prochain. J’ai une villa à finir de payer, moi » (L.Parisot). syn : flexichômage.

    flexisalaire : n.m. petite somme quelquefois versée à un flexisalarié Ex : » Rappelez-moi le montant du flexisalaire en Pologne » (M.Bouygues). (voir Europe libérale)

    flexiretraite : n.f. obole versée dès 75 ans à un flexisalarié pour lui permettre de payer ses obsèques. Ex : « Avec une bonne flexiretraite, évitez la fosse commune » (publicité PFG)

     
    • BYEURO

      29 janvier 2013 at 22 h 22 min

      Génial Zapatta

       
  25. CC

    30 janvier 2013 at 0 h 36 min

    « Si Hollande recule on l’encule » le slogan choquant de la manif « Mariage pour tous » du 27-01-2013

     
 
%d blogueurs aiment cette page :