RSS

Silence… le FMI a parlé… adieu la crise…

24 Jan

fmiLe FMI vient d’annoncer des perspectives très réjouissantes à partir de 2014.

Une récession persistante en zone euro et une économie fragile au Japon pèseront sur la croissance économique mondiale cette année avant un rebond en 2014, prélude à l’expansion la plus rapide depuis 2010, a annoncé le Fonds monétaire international (FMI).

Mais nous ne sommes qu’à l’aube de 2013 et chaque semaine est parfois difficile à passer pour un nombre de plus en plus important.

Il est tout de même bon de rappeler que l’institution supranationale au service des oligarchies financières a, il n’y a pas si longtemps, largement sous-estimé les conséquences des politiques d’austérité. En fait, le FMI est un appareil de communication de ses maîtres qui l’utilisent comme le ferait un joueur d’échecs cherchant à masquer ses coups. Entretenir l’illusion que tout va bien alors que l’on prépare quelque chose que le moins de monde doit voir arriver afin de provoquer les dégâts recherchés pour imposer ce Nouvel Ordre Mondial tant convoité. Cela sert à attirer les gogos sur les livrets, à pousser les gens à vendre la seule devise qui ne trompe personne : le Gold et le Silver… moyennant de beaux voyages avec du papier monnaie…

Advertisements
 
57 Commentaires

Publié par le 24 janvier 2013 dans Non classé

 

57 réponses à “Silence… le FMI a parlé… adieu la crise…

  1. imotus

    24 janvier 2013 at 16 h 38 min

    http://www.boursorama.com/actualites/moins-de-soja-argentin-selon-oil-world-9c5cfc748fbfea26673dacb3b7c6ec52

    L’Argentine est le premier producteur mondial de tourteaux et d’huile de soja, avec près de la moitié du total exporté.
    Perdre plus de 10% de production et representer le premeir producteur mondial, c’est que dire que cela va tres mal finir pour le cours des oleagineux.

    et le pape dans son eglise assis sur son trone doré vous dit : un rebond en 2014, prélude à l’expansion la plus rapide depuis 2010, a annoncé le Fonds monétaire international (FMI).

    A une epoque quand le sorcier se trompait on lui coupait la tete et on faisait une offrande de ses 7 organes aux dieux pour calmer leur colere. là c’est different, le pape preche avec des mitraillette et des blindés devant sa porte.
    .°.

     
    • asi

      25 janvier 2013 at 10 h 53 min

      tant mieux c’est le premier producteur d’OGM, et nous le premier acheteur d’OGM , autant que plus rien ne pousse la bas, bon débarras

       
  2. ylan

    24 janvier 2013 at 17 h 08 min

    HS mais ho que c’est bon

     
    • AC

      24 janvier 2013 at 17 h 30 min

      +10000
      Michel Collon est vraiment très bien.
      Il y en a des gens biens, mais leur parole est étouffée par le silence des ordures aux ordres du Plan pour un Nouvel Ordre Mondial totalitaire !
      Merci Michel, et merci Ylan pour ce moment de respiration !

       
    • sullymorlandimus

      24 janvier 2013 at 23 h 20 min

      Roland Dumas qui validait le putsch de 91 à Moscou et qui, au sujet des pays Baltes, affirmait que 40 années d’indépendance avant le glacis Soviétique n’y justifiaient pas quelques velléités d’indépendance, ferait mieux de s’occuper de ses mocassins.
      Quant à Y.Gaino, sa position est difficile pour avoir couvert les coups-fourrés de Sarkozy, notamment ceux en Lybie.
      Encore une pointure gaspillée par » l’astiaou » de Neuilly.
      La France a marché dans la mauvaise combine de la première guerre en Irack sous MImi et Dumas. Par contre elle n’y a plus marché pour la seconde guerre. L’Afghanistan où la seule rébellion qui n’ait jamais été véritablement efficace fut celle du Commandant MASSOUD, assassiné 48 heures avant le 11/09/01 et ce par deux faux journalistes ayant transité depuis la Belgique via l’UK avec deux passeports UK et acheminés à proximité de MASSOUD grâce à l’ISI pakistanaise, travaillant de pair avec la CIA, ce personnage n’était alors aidé que par les seuls services secrets français. Donc, quant il s’est agit de participer à la mascarade souletine de l’opération anti Ben Laden en Afghanistan, c’était, de la part de la France, une façon de faire croire à son scénariste qu’on n’avait rien vu, rien soupçonné.
      Le timing de faire rapatrier toutes nos troupes de là-bas d’avec notre intervention au Mali indique bien qu’il y une réelle continuité dans la logique française. Là où je rejoins un peu Gaino, c’est que ce ne sont ni les riloques ni les chintoques et encore moins les violeurs de femmes qui vont « deus ex maquina » entreprendre une politique agricole circonstanciée susceptible de restaurer une certaine indépendance vivrière au Niger, au Mali ou encore à la Mauritanie.

      Pour conclure, on n’a aucuns comptes à rendre aux pseudo intellectuels et encore moins aux faux angéliques anglo-saxons et consors.

       
  3. FreeMan

    24 janvier 2013 at 17 h 26 min

     
    • fibo

      24 janvier 2013 at 18 h 39 min

      superbe ! (bickel.fr)

       
  4. AC

    24 janvier 2013 at 17 h 35 min

    Affaire Florence Cassez
    Une affaire d’enlèvements crapuleux par des malfaiteurs de la pire espèce (son petit ami, Israel Vallarta Cisneros, semblant en être l’organisateur)…
    Or, le tapage médiatique autour de sa libération d’une prison mexicaine et l’implication des politiciens au plus haut niveau, semblent totalement disproportionnés.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Cassez
    A côté de ça, il y a le cas de Janett Seemann, emprisonnée en France, pour avoir lutté contre la pédocriminalité, et dénoncé ces mêmes politiciens (notamment)…
    C’est un parallèle révélateur de la complicité et du niveau du monde médiatico-politique français !
    http://www.lesamisdestanmaillaud.org/pages/qui-est-janett-seemann/

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      25 janvier 2013 at 10 h 21 min

      AC,
      La situation au Mexique rend difficile tout jugement définitif sur cette affaire. Il faut reconnaître aux médias leur habileté à utiliser tout les sujets qui permettent d’occuper le terrain des jours entiers, la neige, les catastrophes naturelles, les sujets de société, les faits divers…

      Surtout ne pas parler des sujets qui fâchent, des licenciements, des entreprises qui mettent la clef sous le paillasson, et les avancées dans la mise en place de la feuille de route du FMI pour la France, publiée fin Octobre. Tous les sujets de diversion sont bons à prendre…..

       
  5. cosmocats

    24 janvier 2013 at 17 h 42 min

    pareil !
    on te dit que c’est l’hiver mais NON c’est l’été
    pourriture de systéme

     
  6. Korrigan

    24 janvier 2013 at 18 h 11 min

    ♪♫ ♪♪ ♫

    Adieu la crise je t´aimais bien
    Adieu la crise je t´aimais bien, tu sais
    Mais j´veux qu´on rie
    J´veux qu´on danse
    J´veux qu´on s´amuse comme des fous
    J´veux qu´on rie
    J´veux qu´on danse
    Quand c´est qu´on aura plus d’sous

     
  7. LA RUMEUR

    24 janvier 2013 at 18 h 51 min

    http://www.romandie.com/news/n/_Impact_des_lignes_a_tres_haute_tension_sur_l_elevage_relance_d_un_organisme38240120131804.asp

    rajouter le wifi le mobile le dect les plaques induction le four micro ondes le gps le wimax et biensur les antennes relais

    perso je me suis equipé ici

    http://www.eauscalaire.com/#/Accueil

     
  8. zapatta

    24 janvier 2013 at 19 h 48 min

    Mais où sont passés les vendeurs ?

    24 jan 2013 Philippe Béchade

    ▪ Mais où sont passés les bears (les vendeurs), s’interroge CNBC alors que les indices américains alignaient une cinquième ou sixième hausse consécutive — et une neuvième sur une série de 10 pour le Dow Jones.

    Qu’est-ce qui justifie cette avalanche de nouveaux records historiques en clôture ou en intraday sur des indices tels que le Russell 2000, le S&P Mid 400 ou le Dow Transportation?

    Un ultrabull — variété de permabull aux yeux dilatés par des substances qui ne sont en vente libre que dans certaines boîtes de nuit réservées aux VIP de New York — s’est jeté sur le micro pour donner sa version du rally actuel. Accrochez-vous si vous êtes à jeun car ça va vous envoyer dans la stratosphère.

    “Les marchés constatent la disparition du moindre motif d’inquiétude un peu sérieux, c’est pourquoi ils viennent seulement d’entamer leur ascension moyen/long terme.

    Nous savons déjà que 2013 sera une année de forte croissance [vous le saviez, vous ?] et ce rythme tiendra probablement jusqu’en 2020 [si, si, c’est comme ça et pas autrement !]“.

    ▪ Sept années de vaches grasses à l’horizon ?

    Autrement dit, le S&P qui flirte avec les 1 500 points n’est peut-être qu’à mi-parcours d’un objectif de 3 000 points qui n’est certainement pas exagéré vu les sept années de croissance radieuse qui se profilent devant nous. Ça y est… vous les visualisez ? Si non, remettez de la poudre et aspirez plus fort.

    Son dernier conseil : “bouchez-vous les oreilles et fermez les yeux pour ne rien entendre ni lire quoi que ce soit de négatif sur la conjoncture et achetez, achetez, achetez !”

    Soit ce garçon se ravitaille dans les surplus de Lance Armstrong… soit il a un paquet de papier acheté au plus haut qui lui brûle les doigts… soit c’est un illuminé et la finance a besoin de gens comme lui.

    C’est en l’écoutant que l’on peut le mieux se figurer quelle catégorie d’investisseur configure les algorithmes les plus agressifs et arrache les indices à la hausse — avant que quiconque ait le temps de comprendre quel genre d’engrais est versé au pied du haricot magique qui se fraye un chemin dans la stratosphère depuis le 2 janvier.

    ▪ La valse des titres d’Apple et Netflix

    Observer le travail des algorithmes au moment de la publication des trimestriels d’Apple a été assez fascinant mercredi soir entre 22h28 et 22h35. Il y a eu des dizaines de décalages de cours allant de -2% à +2% en quelques secondes… avant le plongeon de 22h31 vers 486 $ (-5%).

    Personne ne sait ce qui se trame au coeur de la matrice, mais quel spectacle époustouflant. Des centaines de milliers de titres changeant d’ordinateurs en quelques secondes (un million de titres traités au bout de cinq minutes).

    Ce n’est rien à côté de l’envol de 25% de Netflix en quelques secondes, de 101 $ vers 126 $ (deux minutes après la clôture), après l’annonce d’un profit par titre de 0,13 $ contre une perte symétrique anticipée. Personne n’a eu le temps de lire la seconde ligne du communiqué que des milliers d’ordres d’achat étaient déjà été déclenchés et exécutés — cela n’a pris en tout qu’une dizaine de secondes.

    Ça c’est de l’algorithme agressif — s’il vous manquait un référent pour comprendre ce que l’agressivité signifie véritablement sur les marchés.

    Mais que recouvre aujourd’hui le terme de marché alors que moins de 5% des ordres qui y sont traités sont le fruit d’une décision humaine, tous les autres étant générés par des robots-traders ?

    A l’échelle subatomique, les machines règnent sans partage, mais elles sont d’abord programmées par des hommes qui eux-mêmes se réfèrent à de grands principes à l’échelle macro.

    L’un d’entre eux consiste à respecter coûte que coûte le postulat selon lequel la Banque centrale a toujours raison.

    Même si elle est totalement aveuglée par ses propres dogmes ultra-libéraux, notoirement incompétente quand surgissent les problèmes et à côté de la plaque dans son traitement de la crise.

    ▪ Des archives de la Fed rendues publiques

    C’est que nous prouvent les archives rendues publiques la semaine dernière et qui relatent les discussions au sein de la Fed durant les mois qui ont précédé l’effondrement du système financier américain.

    En d’autres termes, avec ce genre de grands principes préconisant le suivisme aveugle de la tendance impulsée par la Fed — tout en finesse et en subtilité comme nous les aimons –, rien ne favorise davantage un enrichissement rapide que de jouer à l’imbécile heureux. Ben tant que ça gagne, on continue pareil et s’il se produit un couac, on se précipite le premier vers la sortie car ça craint depuis le début !

    Les marchés américains sont devenus comme une salle d’enchères dont les portes sont fermées au grand public. Ceux qui ne figurent pas sur la liste sont ravalés au rang de spectateurs passifs ; les ventes sont réservées à une poignée de millionnaires qui se refilent le même lot de Picasso à quelques minutes d’intervalle.

    Aussitôt achetés 20 millions de dollars par le premier enchérisseur, il est aussitôt revendu 21 millions à son voisin de droite qui le refile pour 22 millions à son voisin de gauche lors de l’enchère suivante.

    Ça commence à faire très cher pour quelques dizaines de centimètres carrés de toile qui se payaient trois millions de dollars début 2009. Mais aucun souci car n’importe lequel des enchérisseurs est certain de le refourguer un ou deux millions de dollars de plus dans les minutes qui suivent — même si personne en rentrant ne disposait d’une telle somme sur son compte.

    La hausse des prix n’est donc plus une question de nombre ou de richesse des acheteurs. La hausse du prix provient du crédit supplémentaire que le commissaire-priseur (la Fed en l’occurrence) accorde à chaque complice qui relance les enchères.

    Le but n’est pas de déterminer une juste valeur pour les Picasso mais de pouvoir faire titrer au journal de 20h “série d’enchères record chez Christeby’s : 10 toiles adjugées à 25 millions… mais on espère faire deux fois mieux demain !”

    Avec ce genre d’annonce, soyez-en sûr, cher lecteur, le chômage va reculer et les ménages vont retrouver l’envie de consommer !

    Mais retirez de cette carambouille la fausse mornifle du commissaire-priseur, laissez rentrer librement le collectionneur lambda (et non une poignée de copains millionnaires triés sur le volet) pour vendre sa toile et vous verriez rapidement qui des vendeurs ou des acheteurs sont les plus nombreux.

    Wall Street, ce n’est plus un marché mais une boiler room. Je vous invite au visionnage du film prophétique du même nom, sorti quelques mois avant l’effondrement de la pyramide de Ponzi des subprime (c’est la dette publique qui a pris le relais depuis l’automne 2008).

     
  9. michel

    24 janvier 2013 at 19 h 54 min

    Bonsoir,
    Je ne sais pas si le Fmi l’aura vu venir, cependant un groupe de catholiques français a décidé de réagir face aux décisions de nos gouvernants et notamment contre le « mariage pour tous » et la destruction de la famille par …. Le chapelet et le jeune!
    Mobilisation sans précédent récent où l’arme donnée par la Ste Vierge, Reine de France, est des plus efficace contre les attaques du démon et pour une oraison directe avec Jésus!
    Vigilant et confiant !

    http://www.tousenpriere.com/

     
    • imotus

      25 janvier 2013 at 10 h 06 min

      Beaucoup de confusion dans ce blog. l’âme est une chose et la vie ici bas une autre chose.
      Avant d’aller se preoccuper des esprits , il faudra deja savoir comment fonctionne l’univers. Après la religion sera plus clair.Mais pour faire court vous aves des federation de races qui ont leur territoire celeste tourvers vers l’orient par leur oeil et vous avez aussi d’autres federation qui ont leur territoire tourné ailleurs . tout ce joli monde est issu de dieu et forme l’humanité parce tous ces gens possede une seule tete, 2 bras et 2 jambes mais peuvent avoir des queues comme les lions ou les chats et les chiens , un long cou comme le serpent ou une crete comme les iguane ou les oiseau sur leur tete.Mais la base reste la meme puisque le materiel genetique est ainsi.
      Donc tout ce joli monde tourne en spirale et le systeme de l’univers est équilibré dans ses forces negative ou positive ou du blan c et du noir qui n’est qu’une image pour se faire une idée.Cependant dans chaque style on toruveras toujurs une partie de bien dans le mal et inversement. au final si l’univers est une sphere ou les cycles de biens et de mal evoluent, on peut representer cela comme le symbole u yin et du yang.
      dieu a dit une seul chose: Aimer vous les uns les autres., je corrigerais en disant appreciez vous les uns les autres car le but de dieu n’est pas de convertir tout le monde au bien mais de maintenir l’equilibre .
      notre religion idealise des choses simples , est reductrice et sectaire,tetue car c’est tout ou rien.Or la connaissance de l’univers dit le contraire.

      En tant que race a notre visage nous trouverons donc dans l’univers a 2 type , ceux qu s’allieront aux serpent et aux scorpions dont on pourrait les colorier de noir et accepteront de vivre selon leur methode et les autres qui accepteront de vivre selon le concept des chien, des chats, des casoars, dinosaures.
      il y aura coexistance du blanc et du noir comme il y a ici sur terre coexistance de 2 races les blanc et les noirs. les autres races ne sont pas plus rouge et jaune que vous et moi.
      notre materiel genetique rerstera celui des autres races qui avec les millions d’années d’avance ont adapté les races au conditions climatique des planetes. les dinosaures ont besoin de beaucoup de chaleur et rien d’etonnant de trouver le belier comme tete des dinosaures. si le capricorne est l’ancetre , rien d’etonnat de trouver la race des oiseaux comme etant la plus ancienne. etc..
      la qrande question c’est pourquoi faut il piloter la rache terrestre du moment sous le secret plutot que de dire clairement les 2 possibilités? le secret est obscur et le restera. il demande un controle sur soi meme de forte puissance pour ne pas se faire dominer.
      En 1584 ( + ou- 74 ans) nous traversions le plan de l’ecliptique nous faisons la derniere patte des dinosaures.A ce moment, une porte vers le bien s’est ouverte pour tenter l’inversion des valeurs.c’est la fameuse creation de la FM vers 1650, regoupement de se qui pouvait rester comme force eparse de bien. une mise en commun de moyens mais dans le secret.Secret qui n’a jamais fait fleurir la rose.
      ils ont eu 440 ans environ et ils n’ont rien fait de bien.En 2018 nous quitterons la patte des dinosaures et rentreront dans l’aile du phenix noir pour ensuite passer sous controle du serpent et vers l’an 5000 l’epaule du casoar liberateur sera là.
      Nous paierons donc les erreurs de leur inaction, de leur orgueil des 440 ans passés.suffit pas de se dire kadosh, encore faut il avoir les couilles placés au bon endroit.
      Etant mal préparé pour affornter la domination qui arrive, il faudra donc souffrir pour inverser le sens de direction de notre oeil. mais tout chemin est salutaire et il le sera par la comprehension de l’univers. dieu apparaitra au grand jour par la force des choses.Mais c’est plus facile de croire quand quelqu’un de plus ancien vous le dit et qu’il vous l’explique et qu’il peut vous transporter d’un point a l’autre de l’univers.
      nous serons tous magnetiseur, là est le sens de cette parole.
      La societé noire que nous avons construire avec l’emballage democratique en parole tombera par la faiblesse qui est l’or et la replsion de la dictature.
      Durant le passage de 2200 ans dans les dinosaures, ils nous ont appris une chose, c’est de refuser une societé dictaturiale hierarchisée. Cette leçon servira à nos descendants comme un coagulateur de valeur.
      .°.

       
    • MARC7

      25 janvier 2013 at 11 h 07 min

      Merci Michel pour l’info, je me suis inscrit.Amitiés a tous.

       
    • Vincit Omnia Veritas

      25 janvier 2013 at 16 h 20 min

      « Mobilisation sans précédent récent où l’arme donnée par la Ste Vierge, Reine de France, est des plus efficace contre les attaques du démon et pour une oraison directe avec Jésus! »

      Vade retro Satanas

       
  10. FreeMan

    24 janvier 2013 at 20 h 00 min

    radio ici et maintenant, interview de Jacques Grimault et Patrice Pooyard, respectivement auteur et réalisateur du film « La Révélation des Pyramides ». Ils interviennent en live pendant plus 6h30

     
    • ptitpère

      26 janvier 2013 at 0 h 52 min

      J’avais vu le fameux reportage il y a quelques temps et c’est vrai que ça pose question. Ne serait-ce que le fait que les premières constructions tant en Egypte qu’en Amérique Latine soient parfaites et qu’après il y ait eu dégradation dans la technicité des ouvrages qui ont suivi pourrait faire penser qu’il y ait eu intervention externe (pour ne pas dire autre chose), et c’est assez perturbant en tant que chrétien parce que dans la chrétienté l’homme malgré tout a un rôle central. Vous me direz en même temps ce n’est pas antinomique.

       
  11. larevolutionpacifique

    24 janvier 2013 at 21 h 17 min

    A reblogué ceci sur la révolution pacifique blog libre.

     
  12. crisemajeure

    24 janvier 2013 at 21 h 29 min

    Le FMI instrument clé du cartel mondialiste joue un triple jeu

    1) D’un côté, faire l’annonce d’une reprise économique à moyen terme pour l’ensemble du monde occidental afin de donner un vrai-faux espoir de retrouver les conditions d’expansion économique.

    2) Ne cesser d’aiguillonner les chefs d’État lors des réunions du G8 et du G20 pour qu’ils se plient à des plans de rigueur censés régulés le niveau d’endettement public, afin de retrouver les conditions de la croissance.

    3) Conditionner les chefs d’État pour qu’ils acceptent la refonte complète de l’actuel système financier et économique, la solution de fond au règlement de la crise majeure et au final retrouver en mieux les conditions de développement économique et social.

     
  13. kawa

    24 janvier 2013 at 22 h 48 min

    Analyse chinoise sur la société francçasie…http://www.youtube.com/watch?v=Lxy0S48vAlg&feature=player_embedded

     
  14. villainnemesis

    24 janvier 2013 at 23 h 07 min

    Prise de vue Escrinet dept 07, Altitude ? CONDENSATION ??

     
    • Bloupi

      25 janvier 2013 at 11 h 06 min

      Désolé mais vous êtes lourd avec vos « chemtrails » … Évidement que c’est de la condensation avec des résidus d’hydrocarbures carbonés… et après ?

      Consacrez votre temps libre à autre chose, élevé votre conscience au lieu de la ratatiner avec des théories de complots pareilles..

       
      • Plock

        25 janvier 2013 at 11 h 20 min

        Pas besoin de vidéo pour constater le badigeonnage quasi-quotidien du ciel… lève un peu les yeux au ciel…et tu élèveras ta conscience…tu m’en fais un beau de « résidu carboné » !!!

         
      • Antilluminati

        25 janvier 2013 at 11 h 43 min

        Si vous êtes aveugle, n’en parlez pas, ce serait perdre votre temps.

         
      • Bloupi

        25 janvier 2013 at 11 h 51 min

         
      • villainnemesis

        25 janvier 2013 at 21 h 31 min

        Bloupi, vous ne voyez aucun rapport entre les dossiers OMM , US patent,Royal society , CEBD, ANELFA, etc… Lisez les dossiers au lieu de vous laisser aveugler par la facilité maligne!
        Pour la petite histoire cela feait 1 semaine qu’aucun avions ni trainées ni rien du tout ne croise dans mon ciel Ardèchois! Que ce passe t’il durant ces périodes de creux aéronautiques ?
        Toute cette hisoire est bien réelle les gens comme vous font perdre un temps fou à notre humanité mourrante! Si les nanotechnologies ne sont pas insiminées par voies aériennes , quelle est votre hypothèse? Nous sommes infectés par la nourriture et autres produits de tous les jours « Seulement »?
        Kdo pour les négationnistes…si vous n’intègrez pas? « Désolé » pour vous et les votre :
        http://www.iup.uni-heidelberg.de/institut/studium/lehre/bodenphysik/Transport-II/en/lehre/Climate_Engineering/06_CE_WS-2012-13_Climate%20Engineering_SRM%20Strat.Aerosol.pdf
        On y parle coûts, techniques, durée de vie des différents aérosols dans l’atmosphère, pourquoi plus le souffre que le titane etc…
        Les gens commencent à accèpter le fait que l’on nous fabrique le climat, nombreux le savent, mais ces trainées ne servent pas que pour la météo !
        ATTENTION GROS COMPLOTISTES, CAR ILS PARLENT AUSSI DE MODIFICATION CLIMATIQUE : http://www.wmo.int/pages/prog/arep/wwrp/new/Extended_abstracts_Weather_Modification_Conference_Bali.html

        La croix rouge à essayée à son époque, hou… les complotistes :
        http://www.icrc.org/dih.nsf/INTRO/460

        http://www.anelfa.asso.fr/IMG/pdf/WMA-EffetAgI.pdf
        http://cedb.asce.org/cgi/WWWsrchkwx.cgi?Weather+modification

        Je sais je ne devrais pas m’énerver comme cela, mais ce qu’il y à de lourd dans tout cela c’est les gens comme vous et les métaux vaporisés !Changez vos habitudes et répondez , voire commentez un de ces dossiers !
        Un peu d’histoire : Qui est le père du DIE et auteur de ce qui suit ?
        http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/afdi_0066-3085_1975_num_21_1_2358
        UNESCO : http://www.eolss.net/Sample-Chapters/C07/E2-02-05-05.pdf
        Etes vous bien sûr de savoir, qui de nous deux à l’esprit limité ?
        Il est sérieux , il n’a pas remarqué le cinéma dans son ciel le bloupi? Serait il Vénusien ou Martien ?
        Bref, quand vous aurez fini la doc, parlez en autour de vous, allez sur TheNowaytogo channel sur YT, dans les préférences choisissez les plus populaires et dites moi que tout est bien normal dans ce monde bien normal ! SVP !

        Ce sont des observations récurentes comme celle ci qui m’ont poussées à ouvrir un compte YT: NORMAL Bloupi?C’est moi qui tien la caméra et c’est en France , Bloupi:

         
      • ycn

        26 janvier 2013 at 20 h 15 min

        Bloupi , tu as parfaitement raison. Dans cette vidéo, il n’y a que condensation de l’eau éjectée.
        C’est bien de protester, mais tu te bas contre des millions d’ignorants qui après avoir passé une grande partie de leur jeune temps devant les écrans, découvrent un jour qu’il y des des trainées blanches derrières des réacteurs qui leurs paraient étranges.

        _ Plus l’air est froid et saturé d’humidité, plus les trainées sont longues.
        _ Plus il y a d’avions dans une même couche atmosphérique et plus l’air est saturé par les multiples passages.

        Il leur faudrait leur montrer la différence avec les vrais chemtrails!

         
      • villainnemesis

        27 janvier 2013 at 8 h 49 min

        @ycn « On prend rendez vous pour que vous m’expliqiez cette histoire d’écran et pourquoi pas de ce que vous croyez être de la condensation » à 4500 metres de surcroit!
        1 la modification climatique et ses différentes techniques existent!
        2 Le moyen le plus éfficace est l’épandage d’agent hygroscopique, glaciogéniques et autres aérosols!
        3 Ces techniques sont utilisées depuis les années 50  » Popeye(Vietnam), Tchernobyl,Fukushima » trois cas réels.

        Etc… c’est pas avec des gens aussi fermés que les choses vont aller dans le bon sens!
        Que faites vous sur ce site ? Si vous ne pensez pas que l’on intervient massivement dans l’appareil climatique avec la montagne de dossiers disponible et les observations réalisables à la maison en levant les yeux! Hé bien mon pauvre monsieur vous n’avez pas compris grand chose à votre décor de vie !
        Pour le rendez vous c’est quand vous voulez!
        Cela vous permettra peut être d’entrer dans la réalité, à moins que vous préfèrez croire que en effet le nuages radioactif s’est arr^té à la frontière et que vive l’état providence « Irréprochable » tant au niveau , économique, géopolitique,politique etc….
        REmonttez de quelques messages et piochez dans la liste de sources vérifiables que j’apporte! Si vous ne comprenez pas, c’est surement du à un autre formatage que le miens.
        Faites une bise à Jean Pierre Pernaut et Lagaffe pour moi car je n’ai pas le temps pour la vraie vie de votre Truman Show !!!

        Pour mettre à mal vos certitudes de bisounours…….RDV?

         
      • villainnemesis

        27 janvier 2013 at 9 h 23 min

        @ux même : http://www.uni-leipzig.de/~meteo/en/forschung/Topic2_Contrails.pdf
        Pages 10 à 15 en particulier !
        Pillule rouge ou bleue ?
        Entre mon ciel voilé et vous il va falloir être fort pour passer un bon dimanche !

         
  15. zapatta

    24 janvier 2013 at 23 h 33 min

    Une femme « gendarme de Wall Street  »

    Le président américain Barack Obama a proposé aujourd’hui au Congrès la nomination d’une magistrate de New York, Mary Jo White, à la tête de la Securities and Exchange Commission (SEC), le « gendarme » de Wall Street.

    Cette procureure, qui a peu d’expérience dans le domaine des marchés financiers, est connue pour être avoir été une magistrate à poigne dans sa lutte contre la pègre dans les quartiers sud de New York. Elle était également en fonctions dans cette zone au moment des attentats du World Trade Center en 2001.

    Si sa nomination est acceptée par les parlementaires, ce qui semble probable, Mary Jo White sera la troisième femme consécutivement à diriger la SEC, après Elisse Walter, qui avait succédé en décembre à Mary Schapiro.

    REUTERS

    Une  » Marionnette  » nommée à la tête de la SEC…..

     
  16. imotus

    25 janvier 2013 at 9 h 11 min

    http://kebecleak.over-blog.com/article-russie-10-volcans-se-reveillent-en-1-semaine-114582248.html

    La cause des tremblement de terre c’est que la terre se fissure. Cette action est un phenomene de resistance a une attraction forte.la seule attraction possible est l’attirance d’un soleil par un autre soleil.Notre soleil est attiré par un autre soleil plus puissant, notre soleil resiste a cette attraction en rejetant de la masse coronale et tant qu’il peut le faire il peut conserver sa propre rotation.Il arrivera un moment ou ce mecanisme va se bloquer et c’est le fameux jugement dernier. Par contre si le soleil resiste, les planetes de notre systeme subissent elles aussi l’attraction.Elles sont en fait d’un coté attiré par l’autre soleil puis attiré par un sens contraire par notre soleilµ.Donc etant tiré de 2 cotés opposés, l’ecorce terrestre est soumise a de forte pression et la terre s’ouvre. les volcans rentrent en eruption et degage un air nocif qui a terme va affaiblir les defenses immunitaire de tout le monde.
    Notre soleil est attiré par cet autre soleil et leur sens est contraire.Cela se represente comme une volute de fer forgée.Nous nous rapprochons de ce soleil a chaque cycle de 26000 de precession.Nous arrivons a mi parcours de ce cycle qui se finira vers l’an 4000 env.grossomodo, en capricorne et en cancer ces 2 etoiles sont les plus proche l’une de l’autre.Au cours du temps l’attirance vers ce soleil nous apermi de prendre dans notre orbe uranus et neptune, planete les plus eloigné de ce systeme solaire. ces 2 planetes ont pris le sens de rotation de notre systeme mais l’action propre des ces planetes a conservé le sens de rotation de leur soelil d’origine puisqu’elles tourne sur elles en sens contraire a nos planetes.
    Dans un temsp tres lointain c’est notre system dans son emsemble qui tournera en sens inverse.Cela n’est possible qu’a une seule condition: c’est que la masse de notre soelil diminue en taille et donc en force relative. Mais jupiter deviendra le soleil de remplacement à terme.
    .°.

     
    • sullymorlandimus

      25 janvier 2013 at 11 h 06 min

      @imotus;

      Il y aurait déjà eu un changement du sens de la rotation de notre planète, période dite antépléistociène. C’est alors que les continents de Mu et de l’Atlandide auraient été engloutis. Mais c’était il y aenviron 250 000 ans. Auriez-vous oublié un zéro à votre fréquence de 26 000 ans ??

       
      • Bloupi

        25 janvier 2013 at 11 h 07 min

        « Il y aurait déjà eu un changement du sens de la rotation de notre planète »

        Vous êtes conscient de ce que vous dites ??

         
      • sullymorlandimus

        25 janvier 2013 at 15 h 57 min

        @Bloupi;

        L’axe de rotation de notre planète s’est dernièrement déplacée de près de 3.75° ce qui au rythme actuel pourrait conduire à un inversement des pôles et…..à un changement du sens de sa rotation dans un espace temps qui ne serait vraiment pas très lointain, de l’avis d’experts d’horizons multiples. Je préférerais ne pas être  » conscient » de cette éventualité, car comme vous semblez l’avoir compris ceci n’est pas vraiment folichon.

         
    • cosmocats

      25 janvier 2013 at 16 h 48 min

      plus que 2000 ans pour préparer sa B.A.D et sa famille les gars
      tout s’accélére
      p.tain d’systéme

       
  17. LA RUMEUR

    25 janvier 2013 at 10 h 36 min

    dixit louis claude vincent
    l ‘univers et la vie sont des manifestations d’une meme origine d’une semblable impulsion creatrice.On ne peut comprendre la vie avant d’avoir compris l’univers;il bat le rythme de la vie.La vie doit suivre le rythme de l’univers.Les lois de l’univers sont les lois de la vie
    sipmlicité dans les moyens
    rythme et harmonie dans les fins

    l’eau créee la vie sans arret parce’quelle est multivibrateur hétérodyne capable de vitaliser la matiere inerte à l’aide de toutes les vibrations reçu de l’univers

    En un mot tout est vibrations electromagnetiques.L’electro-magnetisme est le fil conducteur tout puissant de l’univers et de la vie
    il se retrouve à tous les echelons de l univers

    etoiles et soleil sont des corps noirs situés dans le froid absolu jouant le role de récépteurs des radiations EM galactiques et d’emetteurs desdites radiations.Celles ci deviennent par dégradation lumineuses puis thermiques dans leur champs vibratoire restreint d’action

    ainsi le soleil n’est point une boule de feu resultant d’une concentration d’hydrogene (car des la 1ere seconde il aurait explosé)

    de meme les phénomenes celestes sont EM

    Les cometes ;trains d’ondes EM soumisà larépulsion de charges de meme signe

    et enfin pour finir en beauté

    déja les Egyptiens des dynasties divines soit il y a plus de 25 000 ANS enseignaient en secret OSIRIS (le soleil) est un dieu noir et ils ajoutaient OSIRIS soleil noir donne par ses rayons la vie à RA soleil brillant et c’est lui qui repand la vie »

     
    • Dies Irae

      25 janvier 2013 at 11 h 34 min

      Pourquoi pas…

       
  18. sullymorlandimus

    25 janvier 2013 at 11 h 33 min

    La bioélectronie de Louis Claude VINCENT…..
    Je connais un peu et tente de le pratiquer aussi sur mes sols.
    La particularité de l’eau est dans des modelages multiples des architectures moléculaires. Il y a tout un débat pour savoir desquelles d’entre elles sont les plus intéressantes . Erreur, c’est une configuration d’ensemble qui fait alterner les différents modes d’assemblages des molécules d’eau, plus ou moins clusterisées qui est synonyme de bases tangibles acceptables à la vie. Cette particularité d’alternance lui confère des capacités de réception-copiage d’informations absolument inouïes, mais aussi d’émissions-transmissions…..par le simple phénomène de la résonance avec les autres formes d’eaux ……du reste du cosmos.
    C’est ainsi que la fameux garde forestier allemand qui avait été interpellé par la nature assez étrange de l’énergie qui animait les truites des cours d’eau qu’il avait à surveiller fut capable de mettre sur pied une technologie d’apesanteur au service de ce qui deviendra la soucoupe volante.
    C’est par l’eau et avec l’eau que nous comprendrons la nature exacte de ce que nous appelons l’énergie. Ceci grâce à ses particularités exemplaires de réception/émission d’évènements/informations. Une architecture hyper clusterisées des molécules correspond à une très forte concentration d’informations. La matière dite « inerte » correspondrait donc à un état plus ou moins figé d’une masse considérable d’informations. L’approche de Steiner semblerait valider cette procédure. La forme trièdrique étant la plus instable (jusqu’à 10 puissance 15 modifications périphériques à la secondepar la liaison hydrogène qui varie dans des angles et des liens plus ou moins stables …), sont usage relève d’un savoir-faire que seuls quelques shamans qui par la puissance de leurs pensées arrivent à y inscrire des informations cohérentes. Sans compter avec d’autres approches comme celle de l’homéopathie et depuis peu par Benvéniste et Montagnier.

     
  19. GAUT

    25 janvier 2013 at 13 h 25 min

    Chemtrails, changement de rotation de la planète, bioéléctronie… Et si on essayait de poser les DEUX pieds sur Terre?
    L’avenir est dans l’éthique, pas dans vos balivernes..

     
    • Bloupi

      25 janvier 2013 at 17 h 53 min

      Merci.

       
    • marc153

      25 janvier 2013 at 21 h 38 min

      L’avenir est dans l’éthique… ben voyons. Les bisounours aussi probablement.
      Je suis toujours étonné quand un petit nouveau arrive sur ce blog et qu’il essaie de nous convaincre que nous sommes des crétins conspirationnistes qui croient au Père Noël. amusant… ou un Troll peut-être? Déjà qu’il y avait Imotus à se coltiner…

       
    • sullymorlandimus

      26 janvier 2013 at 8 h 52 min

      Balivernes, balivernes, peut-être, dès l’instant où tout ce que l’on ignore ne peut être que balivernes, n’est-ce pas ?

       
  20. GAUT

    25 janvier 2013 at 13 h 35 min

    Liesi est très performant lorsqu’il s’agit d’être objectif: il convient toutefois de prendre garde à ne pas tomber dans les diverses théories complotistes.
    L’avenir sera plus radieux si l’homme comprend qu’il est issu de l’état de nature, et que ce qu’il a créé depuis ne lui est pas toujours profitable. Le monde moderne lui permet en effet de ne pas voir les morts, les destructions qui lui sont cachées: or issu de l’état de nature, ces destructions auraient dû se produire devant lui:
    Le néandertalien qui tuait le faisait de ses mains.
    Dans notre monde moderne, les entreprises de vêtements exploitent les hommes snas le montrer, les animaux sont massacrés et l’on montre de jolies vachettes sur les barquettes, les politiques et l’oligarchie magouillent en silence tout en prônant le contraire.
    C’est l’éthique et la transparence qui permettront à l’Humanité de s’enrichir, humainement, socialement.
    Végétalisme, décroissance, chasse à la magouille doivent être notre credo, et la société verticale basée sur l’écrasement de l’Autre dans laquelle nous sommes laissera doucement la place à une société plus horizontale dans laquelle le bonheur individuel (moins de consommation, moins de travail, plus d’utilité) sera énorme. Chacun de nous est acteur: commençons par boycotter toute attitude verticale par la consommation de produits éthiques, en votant de façon éthique, et en visant le développement à long terme des énergies propres.
    Bien évidemment, le FMI n’y a aucun interêt.

     
    • sullymorlandimus

      25 janvier 2013 at 19 h 18 min

      @ Gau(l)t et Millau;

      Comment pourrions -nous nous opposer à votre point de vue ? Personnellement, j’y souscrit.

       
      • marc153

        25 janvier 2013 at 21 h 46 min

        Ben moi je peux (m’opposer à son point de vue). »l’homme est issus de l’état de la nature ». C’est bien évidemment faux, c’est une idée satanique de type New Age. Gaïa et Cie…
        Chacun peut être acteur « en votant de manière éthique ». En votant… En votant? elle est bonne celle là…

         
      • sullymorlandimus

        26 janvier 2013 at 9 h 08 min

        @marc153;

        Soit plus cool, laisse délirer ici sur ce blog celles et ceux qui préfèrent échanger même du doux délire à la drogue dure du consumérisme à tout va. Que je sache, tu n’es pas modérateur officiel sur ce blog ?

         
    • Ylan

      25 janvier 2013 at 21 h 50 min

      + a l’infinie

       
  21. villainnemesis

    25 janvier 2013 at 21 h 38 min

    @ sullymorlandimus Gau(l)t et Millau

    Les Chemtrails n’ont strictement rien à faire dans le rayon « Complots » , le premier but est lié à la gestion hydrologique des sols et des réserves d’eau en tout genre! Commencez par là!
    Comment, encore des complotistes, le Climategate ça vous parle?
    La magie Africaine est efficace, enrevanche chez nous PERSONNE ne maitrise ces techniques bien sur !!!!!!!!!!!!!!

     
    • sullymorlandimus

      26 janvier 2013 at 8 h 58 min

      Je ne souscris pas à la thèse du « Tout complot », mais en même temps je reste vigilant, tant sur mes arrières que sur ce qui peut se présenter devant moi. L’explorateur doit réunir deux qualités, pour le moins, à savoir être tout à la fois OUVERT et extrêmement prudent et méfiant. Cela peut échapper à l’entendement du commun des mortels. Ce n’est pas une raison pour faire partie du « troupeau » de Panurge qui ne croit que ce que la majorité annone.

       
  22. villainnemesis

    25 janvier 2013 at 21 h 48 min

    Votre ciel , nos militaires 25 jan 2013 Ardèche :

     
  23. villainnemesis

    25 janvier 2013 at 21 h 48 min

     
  24. Casino 2011

    26 janvier 2013 at 5 h 44 min

    Au cœur de l’Équateur, une grande firme tente de transformer la plus belle des forêts vierges en un champ de pétrole. Le peuple Kichwa (les Quechua d’Équateur) résiste avec bravoure et vient de nous appeler à l’aide pour sauver leur terre natale.

    http://www.avaaz.org/fr/petrole_en_amazonie/?bkMBfdb&v=21303

     
 
%d blogueurs aiment cette page :