RSS

Guerres et dépopulation

21 Jan

La situation est de plus en plus limpide. L’évolution de la géopolitique et le délitement des mœurs chez les ripoux d’une république devenue bananière puisque les dirigeants sont au services d’intérêts supranationaux, n’hésitant pas à sacrifier leur propre peuple pour satisfaire les intérêts d’un Empire antichristique, vont ensemble.

On massacre dans l’illégalité, on tue sans vergogne, sans respecter les règles élémentaires du droit international, mais tout cela se réalise au nom des valeurs de la truelle et du prétendu Grand Architecte qui n’est autre que Lucifer.

georgia_guidestones

LE STONEHENGE AMERICAIN – Pour en savoir plus.

On détruit les valeurs de notre civilisation pour les remplacer par celles du vice, de la débauche, la loi du plus fort : des ploutocrates et des oligarchies financières.

Les puissances féodales financières ont engagé une guerre contre les peuples, contre ce à quoi ils ont toujours cru, comme leurs ancêtres. Bientôt, ils montreront à ces mêmes peuples, dont l’immense majorité garde un silence surprenant, qu’ils sont de trop. On entendra alors parler d’un autre style de guerre : celui de la GUERRE BACTÉRIOLOGIQUE.

Quand ? Demain… c’est vague, mais cela reste une certitude.  Les généreux donateurs de ce programme (limitant la population mondiale à 500 millions de personnes) l’on bien écrit sur ces pierres en plusieurs langues. Les mécènes qui ont organisé ce projet sont si généreux qu’ils ont souhaité demeurer dans le plus strict anonymat… cette même règle pratiquée dans des réunions de groupes bien connus (voir les vidéos sur ce lien du site Lesmoutonsenrages) où l’on ne dit jamais rien, selon les participants.

D’aucuns feront sans doute le lien avec les différentes grippes… de la poule, du goret, etc., qui n’étaient que des TESTS pour mesurer la résistance des populations lobotomisées par une éducation nationale qui abêtit les enfants, détruit ses repères, la culture et l’histoire du pays. En attendant, il faudra sans doute attendre que le Système épuise tous les moyens de passer en douceur pour nous conduire vers ce Nouvel Ordre Mondial si convoité par des individus si proches de nos leaders UMPPS. Mais en sont-ils eux-mêmes conscients, eux qui disent blanc et font noir ? Comme un certain F. Hollande qui jurait que jamais la France n’attaquerait le Mali.

Qui lui en a donné la consigne ? Car peut-on penser un seul instant que le dirigeant d’un pays comme la France soit si stupide et ignorant de géopolitique ?

Ce serait donner raison à cette image que des lecteurs nous ont transmis.

bayrou_hollande_droite_socialiste-idiote-cretin10x15_608x405

Advertisements
 
57 Commentaires

Publié par le 21 janvier 2013 dans Non classé

 

57 réponses à “Guerres et dépopulation

  1. imotus

    21 janvier 2013 at 21 h 46 min

    http://www.latribune-online.com/suplements/economiesup/77548.html

    Et voila c’est parti. le developpement cryptogamique en plein essor!!! A qui la faute?
    A saturne en balance car froid et sec + chaud et humide ca fera un climat pouri et propice aux developpemnt des maladies. bientot les ravageurs gregaire en masse vont se developper et les cereales seront leur cibles.

    J’AI PRESQUE FINI DE DESSINER LES FEDERATIONS DES RACES QUI NOUS ENTOURENT; CELLES QUI ONT LEUR VISAGE QUI NE SUIS PAS LE SENS DES SAISONS NE SONT PAS LES GENTILS; ON Y TROUVE UNE RACE D’IGUANE AQUATIQUE. LA RACE DU SCORPION AVEC LA QUEUE DU SERPENT.UNE RACE QUE L’ON RETROUVE SUR MARS QUI COUVRE LE VERSEAU;

    POUR LES GENTILS SI TENTAIT ON PEUT LES QUALIFIER AINSI; LA RACE DU CHAT(INTEGRANT ORION).LA RACE DU CHIEN?DU LION?DES DINOSAURES ET LA FEDERATION DE L’OISIEAU QUI ENGLOBLE LE CAPRICORNE;

    ON DOIT SE RAPPELER QUE LE CHIEN EST L’AMI DE L’HOMME !!!!! ET QUE L’ENNEMI DE MON ENNEMI EST MON AMI CONMME PEUT L’ETRE LE DINOSAURE AVEC LE SCORPION;

    AU FAIT NOTRE SYSTEME SOLAIRE EST CONTROLE PAR QUELLE FEDERATION?

    AH OUI LA GENESE DIT QUE LE SERPENT EST MAUVAIS. LE PROBLEME C’EST QUE LE SERPENT CA FAIT BELLE LURETTE QU’IL A ETE TUE PAR LE SCORPION.

    LE SERPENT N’EST QU’UN VASSAL DU SCORPION ET IL FAUT ENCOURAGER LA RACE DE L’OISEAU QUI DOIT COMBATTRE CE MAL EN PERMANANCE VU QUE SA FEDERATION EST CONTIGUE A CELLE DE LA TETE DU SCORPION;NOS AMIS LES CHIENS ONT JUSTE LE DARD A GERER EN CANCER ET TANTOT ILS GAGNENT ET FORME LEUR MAINS ET TANT ILS PERDENT.

    PARCE QUE CE QUI EST EN HAUT EST EN BAS, LES GEANTS QUE L’ON TROUVE SUR TERRE SONT LEUR OEUVRE.
    LA RACE DES OISEAUX EST MOINS PRESENTE SUR TERRE; MAIS IL EST FORT POSSIBLE QUE LORSQUE LE SOLEIL RENTRERA EN PRECESSION EN CAPRICORNE IL SERA DONC AUSSI AU PLUS PRES DE LA CONSTELATION DU CYGNE ET DONC NOUS SERONT PLUS PRES DE NOTRE LIBERATEUR CAR IL FAUT ETRE VAILLANT POUR SE TROUVER COINCER ENTRE LA RACE DU SCORPION ET CELLE DE LA RACE EN VERSEAU AU LONG CRANE.

    CETTE CARTE DU CIEL SE TROUVE DANS UN LIVRE D4ECOLE D4ASTRONOMIE DE 1850, C’EST LE CONTOUR DES CONSTELATIONS QUI MA HEURTe ET L’OBSERVATION DES GEANTS SUR TERRE ET SUR MARS M4A PERMI DANS UN PREMEIER TEMPS DE DESSINER LE LION PUIS LE CORPS DU CHIEN ET LE CHAT EST APPARU ET LE RESTE A SUIVI;

    BANDE DE VOYOUS, VOUS VOUS PLIER AU SCORPION ET A SES SBIRES QUI VOUS FOURNISSENT EN SCIENCES ET VOUS PRONER LA DEMOCRATIE A TOUT VA.VOUS ETES DESOISEAUX DE MAUVAIS AUGURES TEL LE CORBEAU ET L’AIGLE;

    VIVEMMENT QUE L’ON ARRIVE DANS L’AIRE DU CONTROLE DE L’OISEAU CASOAR;
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Casoar

    SUFFIT PAS DE S’ORNER DE SON EMBLEME ENCORE FAUT IL EN ETRE DIGNE;
    .°.

     
    • shalk

      22 janvier 2013 at 9 h 02 min

      C’est marrant ce reflex pavlovient: je vois « imotus », et je passe illico au commentaire suivant…
      Imotus, il a était prouvé qu’écrire en majuscule ralentissait la vitesse de lecture, car plus « pénible ». Du coup on ne lis même pas.

      Bon courage dans ta vie.

       
  2. meyer

    21 janvier 2013 at 21 h 55 min

    Le documentaire choc LES NOUVEAUX CHIENS DE GARDE a visionner et sauvegarder avant la censure

     
    • Clavreul

      21 janvier 2013 at 22 h 59 min

      Les protocoles des sages de sion, adopté par le congrès sioniste mondial réuni à Bâle en 1897.

      – Deuxième protocole : La presse.

       » La presse est, entre les mains des gouvernements existants, une grande puissance par laquelle ils dominent l’ esprit public.
      La presse révèle les réclamations vitales de la populace, informe de ses sujets de plainte, et, parfois, crée le mécontentement. La libre parole est née de la presse. Mais les gouvernements n’ ont pas su tirer parti de cette force et elle tomba entre nos mains. Par la presse, nous acquime l’ influence, tout en restant dans la coulisse.
      Grace à la presse, nous accumulâmes l’ or, bien qu ‘il nous coûtat des flots de sang; il nous en coûta le sacrifice de bien des nôtres, mais chacun de nos sacrifices vaut, devant Dieu, des milliers de gentils.  »

      Parait que les protocoles… c’est bidon ! quand je regarde le monde en 2013…

       
      • Ragnar Lodbrok

        22 janvier 2013 at 11 h 46 min

        Clavreul,
        Attention à vous, vous allez finir en prison!

         
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 15 h 27 min

        J’ai bien dit : parait que les protocoles… c’est du bidon ! tout comme l’ouvrage de W. G Carr ( Des pions sur l’échiquier ), la lettre d’Albert Pike à Mazzini datée de 1871, etc… etc… etc… Je trouve simplement étrange que des écrits qui datent de plusieurs siècle peuvent refléter des éléments troublants aujourd’hui.

        Je crois que je me suis suffisamment exprimé contre l’antisémitisme, Ragnar, pour que l’on ne me taxe pas d’en être…

        Mais vois – tu, il commence a y avoir comme un problème :

        40% des allemands pensent qu’il existe un gouvernement mondial secret ( billet du 18.1.2011 ). Sondage réalisé par le très sérieux institut  » Emnid  » pour le magazine  » Welt der Wunder  » auprès de 1005 citoyens.
        Plus de citoyens allemands estiment que le gouvernement allemand est criminel. Presque 90% des citoyens sont convaincus que le gouvernement US ne dit pas la vérité sur l’attentat du 9/11. Deux tiers pensent que le gouvernement allemand est victime de chantage. ( Source : Le blog des Enculuminatis, vendredi 30 novembre 2012 ).

        ça va faire du monde à mettre en prison Ragnar ! Liberté – Egalité – Fraternité quand tout le monde nage dans la merde, ça fait bien évidemmnent moins recette.

         
      • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

        22 janvier 2013 at 19 h 00 min

        Clavreul,
        Lisez donc  » Les évangélistes du marché » de Keith Dixon… vous saurez tout sur la manière de former (et sans doute de corrompre) les relais d’opinion, pour créer un climat favorable à la pensée unique.

         
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 19 h 24 min

        Les  » thinks tanks  » anglo – saxons chargés de détruire l’état au profit d’entités privées et promouvant le libéralisme d’autorégulation. La révolution qui renverse l’ordre établi pour toujours plus de domination et de misère.

         
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 20 h 34 min

         » Certains croient que nous faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats – Unis, me caractérisant moi et ma famille comme des  » internationalistes  » conspirant avec d’ autres, partout dans le monde, pour construire une structure unique mondiale, politique et économique, si vous voulez. Si c’est l’ accusation, je suis coupable et fier de l’ être. » ( David Rockefeller – Mémoires ).

         
  3. Clavreul

    21 janvier 2013 at 22 h 25 min

     » Ainsi un dieu m’ a arraché  » mon tout  »
    dans les malédictions et dans les coups du sort.
    Tous ses mondes se sont évanouis
    sans espoir de retour,
    et il ne me reste plus désormais que la vengeance. »

     » Je veux me bâtir un trône dans les hauteurs,
    son sommet sera glacial et gigantesque,
    il aura pour rempart la terreur de la superstition,
    pour maréchal, la plus sombre douleur. »

     » Quiconque porte vers ce trône un regard sain,
    le détournera, pâle et muet comme la mort,
    tombé entre les griffes d’une mortalité aveugle et frissonnante.
    Puisse son bonheur creuser sa tombe !  »
    ( Karl Marx, Vol 1 – New York, International Publishers, 1974 ).

     » Mais j’ ai le pouvoir, avec mes bras,
    de vous écraser et de vous broyer (  » vous = l’humanité personnalisée )
    Avec la force d’un ouragan, tandis que pour nous deux l’ abîme s’ ouvre béant dans les ténèbres.
    Vous allez y sombrer jusqu’ au fond,
    je vous y suivrai en riant, vous susurant à l’ oreille  » descendez, venez avec moi, mon ami !  »
    ( Karl Marx, extrait d’ Oulanem ).

     » Il faut suivre la théorie Marxiste… » ( Lionel Jospin, lors du 21° congrès de l’ internationale socialiste fin 1999 ).

     » Nous nous réclamons ouvertement du marxisme, du léninisme et des premières années de la révolution russe, du trotzkysme. » ( Arlette Laguiller, le 3 décembre 2007 ).

    Vous êtes étonnés avec Hollande ?

     
  4. crisemajeure

    21 janvier 2013 at 22 h 41 min

    Si Lucifer désigne un grand architecte, pour comprendre le stratagème qui s’exécute et se finalise sous nos yeux, il est utile de connaître la signification particulière de ce nom.

    Pour comprendre tous les plans des membres centraux de la véritable gouvernance mondiale, il faut se livrer à une profonde étude dont les résultats sont surprenants.

    Tous les faits qui ont caractérisé le 19e au 21e siècle : Guerres, Révolutions, propagande multiforme, armes bactériologiques, armes secrètes… programmes axés sur l’eugénisme, le malthusianisme, etc, ont une origine précise. Les auteurs de ces programmes universels ont une vision du monde, de la Terre, de la race humaine et de l’avenir que le commun des mortels ne peut envisager, supposer, ni même imaginer.

    C’est pourquoi pour les connaître très précisément, il faut investiguer en profondeur, ce qui implique beaucoup de recherches et de temps. Enfin, pour décrire, expliquer et recouper tous les ensembles et sous-ensembles qui forment le côté obscur du mondialisme, il faut en établir une description très fine d’une centaine de pages, incluant des recoupements vers d’autres thèmes, d’autres sujets.

    Si l’on ne procède pas de la sorte, en se livrant à des explications tous azimuts, sous forme de résumé, de synthèse, l’on passe à côté du but recherché, l’éclairage dont tout un chacun aurait besoin. Ceci, dans la mesure où le lecteur en quête de connaissance exacte accepte volontiers d’en produire l’effort nécessaire.

     
    • Clavreul

      21 janvier 2013 at 23 h 17 min

      Le marxisme est un système de gouvernement tyrannique et violent déja proné par Adam Weishaupt, grand maitre de la secte maçonnique de l’ ordre des illuminés de bavière :

      1 – Détruire l’ ordre moral.
      2 – Détruire la Religion.
      3 – Abolir la propriété par le collectivisme.
      4 – Détruire la cellule familiale traditionnelle.
      5 – Travail obligatoire pour tous.
      6 – Impôts fortement progressifs ( loi française sortie des loges maçonniques ).

      Le tout doit être mis en place par la violence, le chaos !

      Détruire en totalité l’ ancien ordre des choses et re – batir à leur manière, à savoir par des révolutions sanguinaires comme la guerre civile de 1789 en France, 1917 en Russie ou encore 1776 aux Etats – Unis n’ ont pas été épargnés par les  » ouvriers  » lucifériens : Illuminati, rose croix, martinistes, théosophes, jacobinistes, et bien évidemment socialistes.

      La république franc maçonnique laïque est en train d’aboutir le projet sataniste ou l’ antéchrist règnera en maitre absolu sur les hauteurs de Jérusalem. Comme d’ habitude, les peuples comprendront trop tard, il est déja trop tard…

       
      • Pépita (dérivé de pépite)

        22 janvier 2013 at 0 h 06 min

        J’ai découvert très récemment les conférences de Philippe Ploncard d’Assac qui, à la suite de son père Jacques, a mené une réflexion et écrit plusieurs ouvrages sur le nationalisme français, la maçonnerie, le complot mondialiste…. et dont les conférences sont disponibles sur youtube, très explicites et didactiques. J’ai apprécié en particulier celle sur la dialectique nationaliste et celle sur le 11/9 : très claires et simples d’accès. Il me semble qu’il a fait une bonne synthèse des sujets qui nous occupent.
        http://nationalisme-francais.com/

         
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 0 h 32 min

        Le nationalisme est d’ essence luciférienne car il renverse l’ ordre des choses.

         » Il s’ ajoute l’ adhésion complète aux principes généraux du nationalisme de marque authentiquement française, qui sont : le salut de la nation est la loi suprême, la légtitimité prend sa source dans la durée au service de la nation, le droit de la nation est supérieur aux droits extérieurs. » ( Pierre Sidos ).

        C’est a cela que monsieur Ploncard d’ Assac et monsieur Soral adhèrent ?

        Le bon choix réside dans la monarchie de droit Divin, la Royauté Française a toujours évoluée selon le principe ou le Seigneur est au dessus de tout. Nous y reviendrons car là est le salut du peuple Français, là est l’ avenir de la grande France. L’affront de la franc maçonnerie laïque sera à ce jour totalement nettoyé.

         
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 3 h 04 min

        Vidéo entretien avec Johan Livernette, le 24/01/2012 à Toulon.

        Monsieur Ploncard d’Assac dit :  » Ce qui importe c’est de remettre les principes constitutifs de la nation à l’honneur, cela peut être n’ importe quoi : un monarque, UNE REPUBLIQUE, un groupe d’homme des sages des Doges de Venise.  »

        Monsieur Soral a travaillé pour le FN : Parti politique REPUBLICAIN LAIQUE.

        On est loin du  » Dieu premier servi  » d’avant 1789 ! nationalisme tel qu’il est en place aujourd’hui = impie.

         
      • Artisan

        22 janvier 2013 at 7 h 58 min

        @clavreul
        J’ai du mal à vous suivre quand vous dites que la royauté est la voie à suivre.
        Le féodalisme c’est aussi l’impossibilité pour les manants de profiter des fruits de leur travail.
        Jamais propriétaireś, des taxes jamais suffisantes pour la grandeur de Dieux et de son représentant sur terre, sa majesté Le Roi

         
      • Ragnar Lodbrok

        22 janvier 2013 at 11 h 49 min

        Totalement d’accord avec votre analyse.
        Mais il faut avoir le courage de l’optimisme: ceci n’est qu’une étape vers un monde meilleur.

         
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 13 h 49 min

         » En coupant la tête du Roi, la France a commis un suicide. » ( Mgr Delassus ).

        La Révolution et la guerre de Vendée :

         » La Vendée doit être un cimetière national. » ( première loi de Carnot, le 1° août 1793 ).

         » Il n’ y a plus de Vendée, elle est morte sous notre sabre avec ses femmes et ses enfants. Je viens de l’ enterrer. Suivant les ordres que vous m’ avez donnés, j’ai écrasé les enfants sous les pieds de mes chevaux, massacré les femmes qui n’anfanteront plus de brigands. Je n’ ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ ai tout exterminé… Les routes sont semées de cadavres. Il y en a tant que sur plusieurs points, ils font des pyramides. » ( Le général révolutionnaire WESTERMAN, chef des colonnes infernales ).

        La trilogie maçonnique : Liberté, Egalité, Fraternité.

         » – Liberté, à tous et pour tout, puisqu’il n’y a en l’homme que de bons instincts…
        – Egalité, parce que tous sont également bons, donc ont des droits égaux en tout…
        – Fraternité, en rupture de toute barrière entre les individus, familles ou nations, pour laisser le genre humain s’ embrasser dans une république universelle. » ( M. l’ abbé J. Olivier ).

        L’utopisme révolutionnaire contre le Réalisme Chrétien.

        Régicide du Roi – prêtre le 21 janvier vu par Albert Camus :

         » Il symbolise la désacralisation de cette histoire et la désincarnation du Dieu Chrétien. Dieu, jusqu’ ici, se mêlait à l’ histoire par les Rois. Mais on tue son représentant historique, il n’ y a plus de Roi. Il n’ y a donc plus qu ‘une apparence de Dieu relégué dans le ciel des principes (…) l’ attentat contre Louis XVI vise le Roi – Christ, l’ incarnation divine, et non la chair effrayé de l’ homme.  »

        Il ne faut pas faire que de se poser des questions Artisan, encore faut il se poser les bonnes. Je sais très bien que le Tout – Puissant créateur reprendra la main sur l’ histoire, juste une question de temps !

         
      • Marie

        22 janvier 2013 at 20 h 37 min

        @ Clavreul

        J’approuve tout ce que vous avez écrit !

        Merci !

         
    • imotus

      21 janvier 2013 at 23 h 58 min

      Tous les faits qui ont caractérisé le 19e au 21e siècle :
      tu n’y es pas mon gars si tu veux comprendre, faut remonter a la derniere guerre galactique qu’il y a eu et qui a été perdu par le consortium des oiseaux,des chiens et des chats.
      Et pas sur que nous existions en tant qu’humain a cette epoque. pas vu de tete humaine qui pourrait dire qu’une aire de constelations nous appartiennent.faudr donc la gagner cette aire car je ne pense pas que ceux qui controle notre espace galactique vont nous le donner comme ca quand on le leur demandera.
      mais remonter a nemrod et cesar avec son aigle noir c’est deja s’approcher du corbeau.
      .°.

       
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 0 h 09 min

        Pour les oiseaux imotus, je préfère le pigeon cuisson rosé.

         
      • sullymorlandimus

        22 janvier 2013 at 9 h 03 min

        Les antroposophes affirment que nous descendrions des reptiliens…….et que nous y reviendrions, qu’en pensez-vous ??

         
      • carmen pera

        22 janvier 2013 at 11 h 36 min

        Aurore
        Et si toutes ces « théories » sont simplement issues du monde holographique que nous alimentons en permanence?Si nous sommes les créateurs inconscients de tous ces scénarios fabuleux?
        Partant du principe que nous ne sommes pas uniquement le corps que nous habitons;Que nous sommes dans notre véritable nature « sans limite ».Omniscient, omniprésent, omnipotent.
        Alors,nous jouons ici un rôle et avons oublié qui nous sommes vraiment.Ça veut dire que tout cela nous éloigne de notre objectif en tant qu’âme.Que nous nous distrayons croyant sérieusement à toutes ces illusions…

         
      • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

        22 janvier 2013 at 19 h 04 min

        Clavreul, les Français ont coupé la tête au Roi quand ils ont découvert qu’il complotait avec l’ennemi…, vous mélangez tout.

         
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 19 h 58 min

        Certainement Fifi… le colonel Khadafi s’apprêtait à massacrer le peuple libyen……………………………..

        Extrait du testament de LOUIS XVI :

         » Je meurs dans l’union de notre sainte Mère l’Eglise catholique, Apostolique et Romaine qui tient ses pouvoirs par une succession non interrompue Saint Pierre auquel Jésus – Christ les avait confiés. Je crois fermement et je confesse tout ce qui est contenu dans le symbole et les commandements de Dieu et de l’Eglise, les sacrements et les mystères tels que l’Eglise Catholique les enseigne et les a toujours enseignés.
        JE FINI EN DECLARANT DE DIEU ET PRET A PARAITRE DEVANT LUI, QUE JE NE ME REPROCHE AUCUN DES CRIMES QUI SONT AVANCES CONTRE MOI. »

        Il va y avoir quoi dans les testaments des frères la truelle Sarkozy et Hollande ?

        Continuez à soutenir un système qui vous matraque la gueule ! Apparemment cela ne suffit pas.

         
  5. Lord Empuse

    21 janvier 2013 at 23 h 00 min

    Il y a d’autres moyens pour réduire la population .
    La guerre des céréales.
    Création d’une maladie pour :
    Le riz = Asie
    Le blé = L’occident
    Le maïs = Les Amériques.

    C’est peut-être dur ce que je vais « dire » mais maintenant il y a un problème de surpopulation ( voir l’enfant unique en Chine ) car l’homme peut se reproduire n’importe quand et il n’y a plus de  » sélection naturelle » et le summum de la bêtise humaine , on envoi les hommes en bonne condition physique faire la guerre.
    Je ne donne pas raison à ce genre d’individus , mais au bout de 4 000 ans de civilisation ,on n’arrive toujours pas à respecter la vie .
    Je ne connais pas le nombre d’humains qu’il faut , mais un jour ou l’autre il y aura un problème.
    Parfois prendre exemple dans la nature. Oui je sais , la nature a créé une erreur …l’homme.
    Personnellement j’applique se procédé à moi même , nous n’aurons qu’un enfant.

     
    • Clavreul

      21 janvier 2013 at 23 h 24 min

      Les quatre cavaliers de l’ Apocalypse :

      1 – cavalier blanc : vérité.
      2 – cavalier roux : guerre.
      3 – cavalier noir : FAMINE.
      4 – cavalier gris : mort.

       
    • imotus

      22 janvier 2013 at 0 h 04 min

      tu pars sur des concept tronqués. sais tu que tu peux faire pousser une patate aussi grosse qu’une citrouille. ca nourit 10 fois plus que ce que nous sommes.
      avec un champ electromagnetique on fait plus que telephoner
      .°.

       
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 0 h 10 min

        Et la recette pour fabriquer de l’or Imotus ! tu en es où ?

         
      • sullymorlandimus

        22 janvier 2013 at 9 h 06 min

        @Clavreul;

        Laisse-le s’exprimer, ça ne sert à rien de dénigrer ou de se moquer, chaque tentative de contribution à une bonne lecture des évènements est précieuse. Tente de décrypter plutôt !

         
      • Ragnar Lodbrok

        22 janvier 2013 at 11 h 52 min

        imotus a passé sa tête dans un champ electromagnétique!
        Mais je n’en mangerai pas.

         
    • IUS

      22 janvier 2013 at 21 h 57 min

      @ Lord Empuse

      Nul homme ne connaît le nombre d’êtres humains qu’il faut c’est vrai.
      Mais quel homme peut affirmer que la nature, qui offre à l’homme ses fruits à profusion, ne pourrait pas nourrir tout l’humanité?! Peut être faut-il mieux préserver la nature plutôt que de stériliser les hommes non?

       
  6. ptitpère

    21 janvier 2013 at 23 h 33 min

    Par le biais de la misère, du manque de soin, du stress, des pesticides, des OGM, de l’eau bourrée de saloperies, des pollutions en tous genres, des ondes éléctromagnétiques et autres, ils se débarasseront des gens – qui choperont tous des cancers généralisés avant 50 ans – sans même avoir à utiliser les grands moyens genre nous pondre d’habituels faux barbus qui utiliseraient des armes bacteriologiques etc. Les gens seront morts avant à petit feu sans qu’on puisse incriminer qui que ce soit. Les cancers ont explosé de plus de 600% en un siècle, et ça continue d’augmenter.

     
    • Clavreul

      21 janvier 2013 at 23 h 43 min

      DEMONIAQUE :

      NOM : LA VISION sur les ETs, ILLUMINATIS, CHEMTRAILS ( You Tube : 54 mn 48 s ).

       
      • ptitpère

        21 janvier 2013 at 23 h 51 min

        Merci, je le regarde de ce pas 😉

         
    • IUS

      22 janvier 2013 at 22 h 04 min

      @ ptitpère,

      juridiquement, bien sûr que si l’on pourra incriminer les responsables!
      Le plus difficile sera de prouver leur culpabilité. Un de nos ministres a joué de cette parade: il a du sang (contaminé) sur les mains mais s’est défendu d’un hypocrite « responsable mais pas coupable », faute de preuve. Seules les victimes sont à même de réunir des preuves de culpabilité à charge et donc de permettre une action en justice (humaine). Les victimes, qui meurent à petit feu, ce sont vous et moi. A charge donc pour ceux d’entre nous qui sont scientifiques de les établir objectivement ces preuves d’empoisonnement (l’empoisonnement est criminel, le chef d’accusation est celle d’homicide, volontaire ou involontaire)!

       
  7. imotus

    21 janvier 2013 at 23 h 51 min

    http://www.boursorama.com/actualites/l-ukraine-espere-renouer-avec-les-rendements-de-2011-1f1081588747e879763f1b4b802aced6

    pas sûr de lui le ministre. faut prier mec mais cela ne servira pas a grand chose.tu devrais stocker, tu ne proudira jamais plus ce qui a été fait en 2011; JAMAIS PLUS.
    .°.

     
  8. Antilluminati

    22 janvier 2013 at 1 h 22 min

    😀

     
  9. lodela971

    22 janvier 2013 at 1 h 27 min

    Testament de Louis XVI, martyr de la franc-maçonnerie http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/01/21/testament-de-louis-xvi/

     
  10. emigredsouche

    22 janvier 2013 at 2 h 25 min

    Rien ne sera plus comme avant.
    C’est une erreur de penser que l’histoire se répète; c’est impossible.
    Est-il possible d’y revenir ?!
    On peut voir des équivalences mais rien n’est à l’identique, absolument rien, ici-bas.
    Rien, comme l’égalité est une tromperie, une illusion, source de désordre et la démocratie, une forme de décadence très avancée du pouvoir temporel.
    Si la royauté a chuté, c’est qu’elle a fauté; on n’y reviendra plus telle que.
    Le pouvoir intemporel subordonne au pouvoir temporel.
    Quand celui-ci, faute (ne remplit pas les termes assignés par son statut, càd tendre à la vertue, à la sagesse humaine), il chute.
    Dis-toi que tout ce qui est (et ce qui n’est pas), est dans l’ordre des choses.
    A ce propos, mais plus exactement, ils font parties du Plan Divin (qu’ils le veuillent ou non, conscients ou pas).
    Là se situe notre temps: à la fin d’un monde.
    Un monde où le pouvoir temporel subordonne au pouvoir intemporel.
    Un monde où tout accélère à sa fin promise.

    Vivement la fin; la mort n’est pas mort.
    Entre-temps, soyons droits.

    Salut à toi, Clavreul.

     
    • sullymorlandimus

      22 janvier 2013 at 13 h 19 min

      @emigredesouche;

      Salut à toi aussi !

       
      • emigredsouche

        22 janvier 2013 at 19 h 56 min

        Salut Sully.

         
    • Clavreul

      22 janvier 2013 at 14 h 11 min

      Salut emigrdesouche,

      Impossible n’est pas français emigredsouche. Si l’ on avait dit à Jeanne d’Arc qu’elle repousserait les Anglais hors de France avant qu’elle ne vive le miracle de la Trinité Divine. Qu’ aurait – elle repondu ?

       
      • emigredsouche

        22 janvier 2013 at 21 h 11 min

        C’est l’ordre des choses, Clavreul, tu ne peux aller contre.
        C’est souffrir, et en vain.
        Impossibilité (ici de répétabilité d’un évènement) et improbabilité (de voir un évènement se réaliser ou pas), le sens n’est pas le même.
        Et impossible n’est pas français, c’est bon pour chatouiller la fibre nationale ou vulgairement un certain chauvinisme.
        Ca ne décrit nullement une réalité, si c’est utile de le dire.
        Quant à la question posée, es-tu toi-même littéralement et absolument en mesure d’y répondre ?

        Bonne soirée à toi.

         
      • Clavreul

        23 janvier 2013 at 11 h 46 min

         » Je suis au service de la France et si les Français le veulent, je serai toujours là. » ( Monseigneur Louis de Bourbon, Duc d’ Anjou, LOUIS XX ).

        La fibre patriotique :
         » Un souverain ne saurait rien faire de plus utile que d’inspirer à sa nation une grande idée d’elle même. » ( LOUIS XVI, Roi de France ).

        Si je te dis que la Trinité Divine va te contacter cette année et te donner pour mission de sauver la France.

         
      • Clavreul

        23 janvier 2013 at 11 h 57 min

        L’acceptation de la République franc maçonnique laïque ou la contre révolution.

         
  11. personne

    22 janvier 2013 at 9 h 07 min

    Depuis que je suis gosse, à l’approche de l’hiver, j’ai toujours entendu dire :

    « couvre toi tu vas attraper froid ! »

    Ma grand mère, qui n’avait pas connu tout le confort de notre époque, en faisait une obsession au point de toujours se couvrir la tête avec un foulard et nous répétait sans cesse de bien se couvrir !
    Car à l’époque … on attrapait des rhumes par le froid ….
    D’où les expressions qui sont restées, lorsqu’on éternue et qu’on est « enrhumé  » tu as dormi le cul à l’air, je suis pas bien j’ai du attraper froid … Etc …  »

    Il est évident que tout cela est bien du passé et qu’a l’heure actuelle les « rhumes » que nous attrapons n’ont plus rien a voir avec ceux que craignaient nos parents, G-parents qui guettaient le moindre courant d’air ! …

    Maintenant, ils commencent à peu de chose prêt tous de la même manière :

    Des personnes autour de vous paraissent « enrhumées », vous vous dites que vous avez de la chance de ne pas être comme eux … ! ( attente il n’y en à pas pour longtemps ).

    Deux ou trois jours après, une sorte de fébrilité avec parfois un mal de crâne, commence par vous faire dire que ça va être votre tour …. puis après une très mauvaise nuit, vous vous réveillerez avec un mal de gorge qui ne va faire qu’augmenter … d’autres mauvaises nuit s’annoncent … en plus des oursins dans la gorge, le nez va se mettre à couler, tellement que même les mouchoirs les plus doux vont vous irriter les narines … c’est à ce moment la que vous allez chez votre pharmacien, vous fournir en produit adaptés ou chez votre médecin pour ceux qui en on le temps … ensuite les bronches seront atteintes, pour finir après une bonne semaine par une toux à la limite du chronique ( et la je plaint les fumeurs ! ), reste une drôle impression que le mal est resté en vous.

    C’est comme cela depuis environ 15 ans à raison de trois fois par ans en moyenne ( même parfois l’été ), je peux donc dire et l’affirmer bien que de manière « empirique », que ce rhume est bien une saloperie fabriqué de toute pièce dans les laboratoires … balancé je ne sais comment … à des périodes de l’année …

    Bien qu’a chaque fois, j’ai ce bon vieux réflexe de me dire « j’ai du attrapé froid ! » …. cette saleté n’a rien à voir avec le bon vieux rhume de nos grands parents, il suffit que quelqu’un l’ai autour de moi pour que je l’attrape … et le refile à mon tour …

    Il s’agit donc bien la d’un virus très contagieux, qui permet à arrondir les chiffres de l’industrie de la santé.

    Alors le prochain qui me dira de bien me couvrir, je lui met ma main dans sa G…. .!

     
    • loise

      22 janvier 2013 at 23 h 36 min

      geniale ta participation ,ce retour en arriere!!!!tu as raison,d’autres details me st venus a l’esprit les chandelles des gosses,,,,,,,,pense au vaccin homeopatique des octobre je te poste demain l’indication ,chaque semaine tu prends une dose jusqu en fev,,,je pense que ton raisonnement est juste en plus les derniers produits pour les rhumes st hyper dangereux je te poste cela en premiere page demain bon mon vieux couvre toi bien !!!!!

       
      • personne

        23 janvier 2013 at 1 h 27 min

        Merci,
        Sous le ton de l’humour, je pense sérieusement que si ces souches de virus étaient analysées. L’analyse ferait sûrement apparaître d’étranges similarité avec des souches de laboratoire. Comme la grippe H1N1 à des similarité avec la grippe espagnole qui était d’origine artificielle…

        On envisage parfois une extinction massive de la population, par ce biais là, et on a peu conscience que ces simples petits tracas peuvent être aussi provoqués artificiellement.

        Je me surprend même à m’identifier à une sourie blanche de laboratoire entrain de tousser !

         
  12. DaPaZ

    22 janvier 2013 at 9 h 43 min

    Question ouverte : théosophisme = new age ?

     
  13. A. Morvan

    22 janvier 2013 at 10 h 49 min

    Le troisième millénaire sera spirituel.
    Connaissez vous l’effet boomerang ?
    Je vais essayer de vous l’expliquer.
    Je viens de lire un sondage. 75 % des français seraient pour l’intervention de Monsieur Hollande au Mali. (15 janvier BVA Le Parisien).
    Le 16 janvier, Harris pour 20 minutes on est encore à 63 %. C’est encore trop.
    Comme nous sommes dans l’ère du mensonge, surtout médiatique, j’espère qu’il s’agit une fois de plus d’une manipulation et qu’il y a encore dans notre pays une majorité d’hommes et de femmes de paix. Pour une bonne raison. Dans toutes les guerres, c’est la vie de vos et de nos enfants qui est en jeu et non ceux de Monsieur Hollande et des acolytes à qui il obéit avec un grand dévouement.
    Comment un être humain peut-il défendre la guerre, la haine, la violence, qui va inévitablement faire des morts parmi les civils femmes et enfants ? Comment peut-on soutenir que les bombes de nos avions ne vont tuer que des voyous, des criminels, des « terroristes ».
    Dormez tranquille, la télé ne vous dira pas qu’il y a eu des centaines, des milliers de femmes et d’enfants tués.
    Pire la télé dira que ce sont les « terroristes » ou les « islamistes » qui sont responsables de nos propres exactions. L’horreur comme d’habitude.
    Et vous seriez 75 % à être d’accord ?
    Pourtant, à juste titre, j’ai vu, comme vous, beaucoup d’émotions, de larmes mêmes, dans les yeux de nos mêmes élites, pour la mort des 22 enfants du Connecticut. Va comprendre. Ce monde est fou.
    Et le boomerang dans tout cela ? il nous vient des grands sages orientaux.

    J’aime Hollande, j’aime Sarkozy, Depardieu, Johnny, Obama, Cameron, Merkel, Poutine, El Assad, Ahmadinejad, et vous m’avez compris, je vous aime, vous tous qui me lisez.
    Et j’attend quoi ? La réciprocité.
    Parce que, pour qu’il y est enfin la paix sur cette planète, il faut que tout le monde aime tout le monde. C’est simple, il fallait y penser mon cher Watson. Enfin presque trop simple. A un détail près : si vous aimez tout le monde et qu’il n’y a pas de réciprocité.
    Ceux qui ne vous aiment pas s’exposent à un retour (boomerang) de bâton.
    C’est leur problème, ils ont toujours le choix. Ils ont le droit l’élever leur conscience et changer. Comme tout un chacun. Pour les croyants on appelle cela le pardon.
    Et quand je vois certains « croyants » avec des armes à la mains !!!!!!!!
    Aussi je finirais sur une note optimiste. Ce monde est le monde d’hier et il va mourir. Dans tous les cas, et je m’y emplois. La vérité jaillit et va jaillir de plus en plus de toute part. Tout est en train d’être dévoiler. Les mensonges ne passent plus. C’est beaucoup trop gros et çà se voit. Regardez nos élites, ils sont vieux, ils sont tristes, ils ont peur. Je crois au phénomène de rejet. Je vous aime.

     
    • damyann

      22 janvier 2013 at 12 h 30 min

      Méthode Coué…aimer ne veut absolument rien « dire » de nos jours : certains aiment leur métier, d’autres leur partenaire, d’autres leur patrie, d’autres leur nouvelle coiffure, d’autres la couleur de la lunette de leur WC… »Aimer » est un terme totalement galvaudé… Ce qu’on nomme « aimer » aujourd’hui n’est que de « l’attachement à une image »…et lorsqu’on est attaché, non seulement il n’y a a pas d’amour mais nécessairement de cet attachement nait la peur (de perdre cet attachement évidemment).S’il existe un quelconque résidu de peur en nous, l’amour n’a aucune possibilité d’éclore.

      L’amour n’est qu’un mot et le mot n’est pas la chose. Les mots ne sont que l’expression de la pensée dysfonctionnelle de l’espèce humaine. Les mots mènent invariablement aux maux car en aucun cas ils ne sont le présent. Ils n’en sont qu’une représentation totalement déformée..Les mots sont une fuite du présent comme le travail, les drogues, l’alcool, la sexualité, la télé…Tout ce que l’homme a créé est le fruit de ce dysfonctionnement, de cette « inconscience », de cette folie même.

      Les mots qui émanent de la mémoire ne sont que l’expression d’une attente. La pensée, du fait de son « incomplétude », cherche ou attend quelque chose qui est en dehors du présent, toujours plus tard ou toujours ailleurs. La pensée n’accepte pas « ce qui est ». Ceux qui liront cette dernière phrase sursauteront : « comment peut-on accepter ce qui est ? ce monde si injuste,si horrible…etc… » eh bien c’est ce que nous sommes TOUS intérieurement et que nous ne voulons pas voir, le Monde est notre miroir à chacun; et plutôt que de nous voir tel qu’on « est » on cherche à briser le miroir pour « changer » !!! »Briser le miroir » se traduit ainsi :  » nos problèmes viennent de l’autre ». « Si l’Autre n’était pas cruel ou malhonnête j’irai mieux », et pourtant si je vois l’Autre cruel et malhonnête, c’est que je suis cruel et malhonnête mais à une autre échelle ou sous une autre forme, peut-être dans mon cercle de relations ou au sein de ma famille ou tout simplement dans mon comportement consumériste…

      Acceptons le présent dans toute son horreur c’est accepter de se voir tel qu’on est : envieux, jaloux, cupide, menteur…ce ne sont pas les Rothschild, ce ne sont pas les sionistes,les ploutocrates, ce ne sont pas les islamistes, ce ne sont pas les racailles riches ou les racailles pauvres le problème: c’est NOUS tous enfermés dans notre forteresse d’images et de mots que nous défendons vaille que vaille . Le problème vient donc que nous nous identifions aux images, donc au passé .Et ce que nous nommons « futur » n’est qu’une image modifiée du passé, une autre « forme-pensée ». On ne se sert du présent que comme « un passe-plats ». L’image est fixe alors que la vie est un mouvement qui transforme.L’image disparaitra indiscutablement.Seul ce qui  » est  » est éternel.

      Ne plus s’identifier à la forme, c’est s’en libérer. S’incarner dans le présent c’est mettre fin au temps « psychologique » (celui qui créé notre petite histoire à chacun).Tant qu’il n’y a pas eu de rupture profonde au sein de nos vies nous ne pouvons même pas envisager qu’il existe « autre chose » de plus profond, de plus sincère, de plus vrai.Et pourtant nous souffrons tous. Ce système économique et social que nous avons créé va s’effondrer, va disparaitre c’est inéluctable…et c’est grâce à l’effondrement du système de l’argent dette qui relie entre elle une bonne part de l’humanité que nous allons avoir cette occasion unique de nous « éveiller » collectivement. Tous ceux qui sont attachés à un certain confort matériel ou psychologique vont souffrir, c’est à dire qu’ils vont se projeter les images de ce temps béni du consumériste; et pourtant cette souffrance porte en elle les germes de la libération humaine…commençons donc à lâcher prise ici et maintenant.

      Le présent c’est « ici et maintenant » est c’est la seule porte de sortie.

      Surtout ne suivez personne « celui qui suit quelqu’un cesse de suivre la Vérité »(J.Krishnamurti), soyez votre propre Vérité.Il n’y a absolument rien à l’extérieur de nous qui pourra nous apporter ce que nous cherchons, absolument rien, n’en soyez pas convaincu, observez-le, ressentez-le. Franchissez le mur des mots. Si vous souffrez? soyez pleinement et entièrement cette souffrance et alors vous verrez quelquechose d’extraordinaire se produire en vous…

      Alors que signifie « aimer Depardieu, Sarkozy, Poutine, Rockefeller ou BHL »? ce n’est pas aimer leur forme qui ne représente que l’inconscience dans laquelle ils sont plongés, c’est comprendre « l’être » qu’il y a derrière, la vie derrière la forme. On ne peut pas avoir de pensées négatives contre ces gens-là, ils sont littéralement « fous », la forme a piégé leur être. On ne peut qu’avoir de la compassion pour qu’ils se libèrent.

      Ce texte est , pour reprendre l’expression d’Eckhart Tolle, juste un panneau indicateur.C’est à chacun de soulever le voile de l’illusion.

       
      • Clavreul

        22 janvier 2013 at 14 h 15 min

         » Soyez votre propre vérité. » Et bien ça va être un beau bazarre ! elle a raison tout compte fait, Loise, IRRADIE !!!

         
  14. bertty

    22 janvier 2013 at 14 h 52 min

    Ce phantasme de la dépopulation est ancien et sans remonter à Malthus il y avait dans les années 1970 le plan Rockfeller et les théories du Club de Rome sur la croissance zero.
    Pourtant depuis 40 ans la population mondiale à augmenté de 3 miliards d’individus et cela malgrès l’effondrement de la natalité dans les pays riches.
    Cela dit je ne pense pas que la croissance de la population que la terre peut supporter soit illimitée.
    Aujourd’hui en raison de l’urbanisation les terres agricoles se reduisent , les forêts primaires sont devastées et on en est reduit a augmenter la productivité a coup de pesticides et d’OGM.
    Personne ne peut penser que l’environnement pourrait supporter une population mondiale ayant un standart de vie occidental. Hors les poliques socialistes ou liberaux le font croire.
    La demagogie nous tue.

     
  15. Gandhiloquent

    22 janvier 2013 at 15 h 48 min

    « La terre fournit suffisamment pour satisfaire les besoins de tous les hommes, mais pas la cupidité de tous. » Ghandi
    Il aurait pu limiter « la cupidité de tous » à celle des rockafellé, bouches, rotshits et la couronne anglo-hollandaise.

     
    • IUS

      22 janvier 2013 at 22 h 20 min

      @ Gandhiloquent

      Merci de cette citation de Gandhi, elle me conforte dans mon optimisme chrétien d’une nature riche à profusion;
       » Dieu les bénit [l’homme et la femme] et leur dit: « soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez la; dominez sur les poissons de la mer, les oiseaux du ciel et tous les animaux qui rampent sur la terre ». Dieu dit: Je vous donne toutes les herbes portant semence, qui sont sur toute la surface de la terre et tous les arbres qui ont des fruits portant semence: ce sera votre nourriture. A toutes les bêtes sauvages, à tous les oiseaux du ciel, à tout ce qui rampe sur la terre et qui est animé de vie, je donne pour nourriture toute la verdure des plantes » et il en fut ainsi. »
      (Genèse, 1, 28-30).

       
 
%d blogueurs aiment cette page :