RSS

Les socialistes ont-il vraiment besoin d’un Ministre de la Propagande pour leur programme eugénique ?

15 Jan

Nos chantres des droits de l’hommiste, qui nous donnent des leçons de morale en politique des affaires étrangères sur la nécessité d’armer les terroriste contre le leader d’un Etat souverain comme la Syrie et qui, le lendemain, nous expliquent qu’il faut lutter contre les terroristes au Mali… où il y a des intérêts pétroliers… n’ont que faire d’une petite promenade dominicale de ‘QUELQUES’ FRANÇAIS.

manifa13012013

F. Hollande et son Premier ministre ont-ils oublié de nommer un MINISTRE DE LA PROPAGANDE ou alors sommes-nous déjà dans une forme moderne de dictature de la pensée ? En ont-ils réellement besoin dans la mesure où les moulins à propagande servant l’idéologie mondialiste des mentors des ripoux-blicains font si bien leur travail de désinformation.

Le Champ de Mars au complet : c’est au minimum 700 000 personnes. Or cette photo montre que le mouvement déborde de l’allée centrale… très outrageusement. Alors… quels chiffres retenir ?

champsdemars13012013

La réalité est que le monarque F. Hollande et ses proches n’ont que faire du peuple : ils entendent passer en force sur la Famille, sur l’Ecole, sur le Travail, parce qu’ils sont engagés dans un combat idéologique : celui des (prétendues) LUMIÈRES et dont les travaux se préparent dans les TÉNÈBRES des réunions toujours « secrètes ».

Plus les semaines passent, plus il se fait jour que les deux gouvernements UMP/PS servent un même plan. Et le citoyen dans tout cela ? Il va être plumé comme les détenteurs de livret A qui sera rémunéré à hauteur de 1,75%.

Qu’en dire ?

Publicités
 
67 Commentaires

Publié par le 15 janvier 2013 dans Non classé

 

67 réponses à “Les socialistes ont-il vraiment besoin d’un Ministre de la Propagande pour leur programme eugénique ?

  1. Antilluminati

    15 janvier 2013 at 17 h 48 min

    Vivement qu’ils réduisent drastiquement les salaires et les retraites, faut toucher le point sensible pour que les larves sortent de leur trou.

    Oui des larves, comment appeler les français autrement, c’est lent, c’est colé devant son poste, ça gobe tout, donc rien de mieux qu’un dégraissage pour que ça avance plus vite.

     
    • Ribouldingue

      15 janvier 2013 at 19 h 55 min

      Vous êtes de quelle nationalité ?

       
      • Antilluminati

        15 janvier 2013 at 20 h 10 min

        Bas français O_o

        L’auro critique c’est possible lol

         
      • Antilluminati

        15 janvier 2013 at 20 h 11 min

        l’auto xD

         
    • imotus

      15 janvier 2013 at 19 h 56 min

      les larves ce sont le peuple de la fille de la chretieneté. C’est nous qui sommes chargés de rétablir l’ordre apres que l’anté christ aura vecu.pour le moment je ne vois pas le changement mais il faut croire les propheties, nos descendants feront ce qu’ils feront pour tordre le cou aux juifs et aux zorastes de confession ,ce serpent qui essayera toujours de meler le fiel au miel comme le dis si poetiquement nostradamus
      .°.

       
    • michel

      15 janvier 2013 at 21 h 03 min

      Bonsoir,
      Antilluminati vous êtes maso où c’était un trait d’humour?

       
      • Antilluminati

        15 janvier 2013 at 22 h 08 min

        bas c’est de l’humour, mais comme j’ai répondu c’est aussi de l’auto-critique.

         
      • michel

        15 janvier 2013 at 22 h 44 min

        oui, on a nécessairement besoin d’une auto-critique, d’un libre examen de sa conscience, si l’on veut s’identifier à un homme raisonnable non sujet à ses imaginations.
        La complexité de notre société n’en est pas seulement à une question de fierté de livrer ou non un combat homérique. C’est sans doute une vérité issue et consommée d’humilité

         
  2. jean st

    15 janvier 2013 at 17 h 51 min

    BONJOUR

     
  3. ptitpère

    15 janvier 2013 at 18 h 24 min

    Y’a bon le pétrole. TOTAL va encore se gaver. Et nous? Ben nous on finance les guerres et on casque 1.70@ le litre à la pompe 🙂

     
  4. Korrigan

    15 janvier 2013 at 18 h 28 min

    Qu’en dire ? Rien de plus, le petit peuple est abasourdi, imbécillifié, abruti, ignorant, crétinisé, hébété, ébaubi et il en redemande au quotidien.

    Tant pis pour lui

     
    • Filibert

      15 janvier 2013 at 18 h 37 min

      Korrigan : Des infos pour le petit peuple de la part de Fulford du 14 janvier 2013

      Les signes que la cabale satanique se dirige vers une défaite décisive se multiplient.
      Une indication claire, c’est que même les médias ont commencé à rendre compte des cérémonies sataniques pédophiles présidées par des gens comme la star des médias Savile Jimmy au Royaume-Uni.
      http://www.express.co.uk/posts/view/370439/Jimmy-Savile-was-part-of-satanic-ring

      En outre, le sénateur J. Rockefeller, le terroriste complice de l’attaque nucléaire et du tsunami du 11 mars au Japon, a annoncé qu’il n’était pas candidat à sa réélection. C’est un signe que les Rockefeller ont rejoint le clan Bush à être chassé du pouvoir secret.
      En France, pendant ce temps, un autre leader de la cabale, l’ancien président Nicolas Sarkozy doit faire face à des poursuites pénales sur des accusations de corruption passive de dirigeants étrangers.
      Ensuite, nous avons une mystérieuse visite d’Obama au Pentagone pour un « camp de conditionnement physique de démarrage personnelle», le 12 Janvier.
      Des négociations secrètes, quant à elles, continue pour enlever le contrôle du dollar américain par la Fed pour le placer dans les mains de la coalition des 180 nations de la BRICS. Malgré les tentatives des cabalistes pour faire dérailler ces entretiens, ils vont bon train.

      En outre, la situation au Moyen-Orient a pris une tournure dramatique avec le contrôle des champs pétrolifères irakiens remis à grandes familles kurdes dans le cadre du processus de création d’un super-Etat sunnite avec la Turquie, la Syrie, la Jordanie, l’Arabie Saoudite, l’Egypte et la Libye.
      Trois éminentes militantes kurdes ont été tuées la semaine dernière en France afin de faciliter ce processus, selon des sources du MI5.
      Le gouvernement turc a offert de l’argent en échange du pétrole kurde pour permettre une autonomie limitée pour les Kurdes. Les militantes tuées prenaient une position plus intransigeante que celle de M. Ocalan, le chef kurde emprisonné qui négocie avec les Turcs sur cette question.
      Si vous avez déjà vu le film Minuit Express, au sujet d’un prisonnier de sexe masculin occidental violée à plusieurs reprises dans une prison turque, on peut se demander si un dirigeant kurde dans une prison turque est la meilleure personne pour prendre en charge des négociations. Une des activistes tuées était la petite amie d’Ocalan.

      Dans tous les cas, ce sont les familles Talabani et Bazani qui contrôlent maintenant le pétrole kurde dans le nord de l’Irak, selon le MI5.
      La Turquie devrait de fait don d’une partie de son territoire à l’Etat naissant kurde avec des partie syrienne, irakienne, iranienne de la région frontière avec la Turquie en échange de pétrole. Cet état deviendrait alors faire partie de la nouvelle alliance sunnite.

      Au Japon, quant à lui, le nouveau gouvernement du Premier ministre Shinzo Abe a commencé à forcer la Banque du Japon à émettre plus d’argent.
      Cependant, Abe a encore besoin d’un bailleur de fonds crédible dans le monde souterrain et les gens de droite veulent s’assurer que son gouvernement ne cèdera pas à l’intimidation et les menaces secrètes personnelles comme c’était le cas avec les précédents gouvernements d’après-guerre.
      Il a déjà été mis en garde afin d’éviter le chauvinisme et de se concentrer sur l’évolution de l’économie. En particulier, on lui a dit d’annuler son projet d’invasion de l’île de Takeshima, contrôlée par la Corée du Sud mais revendiquée par le Japon. Dans la même veine, les efforts déployés par les cabalistes pour provoquer une lutte avec la Chine pour les îles Senkaku ou Daiyu doivent se solder par un échec.

      Le gouvernement Abe est également conscient du fait que s’appuyer sur les Etats-Unis pour la protection des japonais n’est pas une solution stratégique viable à long terme.
      C’est pourquoi il est en visite au Vietnam, en Corée et en Indonésie cette semaine dans l’espoir de trouver des partenaires asiatiques qui sont aussi méfiants de l’hégémonie chinoise. Son gouvernement continuera de faire des approches avec la Russie et l’Inde au cours des prochains mois dans l’espoir de construire une alliance de nations qui bordent la Chine.

      Qu’est-ce qu’il va découvrir, cependant, c’est que les 180 pays de l’alliance des BRICS, y compris les voisins de la Chine, ne fonctionne pas selon la mentalité occidentale comme de penser aux autres pays comme des ennemis.
      La paix Mondiale et l’harmonie est la nouvelle approche et il comprend mieux cela maintenant.

      Au sujet de la feuille de route d’incorporer des ressources en métaux précieux pour garantir le nouveau système financier mondial est toujours bloqué par les forces cabalistes.
      En particulier les communistes chinois essaye d’empêcher la vente de leur or en échange d’un panier de devises.
      Pour cette raison, les Chinois ont pris tout l’argent qu’ils ont pour acheter des matières premières physiques. Les énormes stocks d’or chinois, nourriture, minerai de fer, métaux… qu’ils ont acheté peut être utilisé pour retirer le dollar américain de contrôle de la cabale.
      Une proposition est que les BRICS vont échanger tous les dollars américains contre une nouvelle monnaie (ou diverses monnaies nationales) pendant une période déterminée après laquelle les dollars ne seront plus acceptés.

      Cela forcera les Etats-Unis à continuer de faire tourner la planche à billet ce qui provoquera un effondrement économique complet et le chaos.

      Il est dans l’intérêt de l’Occident pour parvenir à un compromis sur l’or avant que la situation en Europe et en Amérique du Nord se détériore au point de déclencher la révolution.

      Sur cette note, la question de combien de temps Obama va rester au pouvoir reste également en suspens.
      Les illuminatis gnostiques avec la mise en scène l’incident de tir Sandy hook peut s’avérer fatale pour le régime Obama. La preuve que c’était une mise en scène de tir de masse ou autre enlèvement d’enfants pour les cérémonies sataniques devient écrasante. Voici, par exemple, est Obama pose souriant pour une photo avec l’une des victimes, deux jours après, elle était censée avoir été abattu.

      Il se peut que l’ensemble du complot psychologique a été délibérément saboté afin qu’il retombe sur le régime. Le « camp de botte de remise en forme personnelle», que Barack Obama a été forcé d’assister au pentagone pour une session disciplinaire, selon une source du Pentagone. Les militaires sont, en fait, très en colère à propos de cet incident et nous essayons de localiser les enfants et repérer les satanistes pédophiles qui ont été piégées par ces défectueuses opérations psychologiques.

      C’est aussi ce qui se passe avec le cas de Jimmy Savile de la BBC. Savile a utilisé son travail en tant que personnalité célèbre de la télévision afin de recruter des enfants pour les politiciens pédophiles, selon les sources du MI5. Un des plus célèbres était l’ancien Premier ministre Edward Heath, qui a été «de toturer les enfants et de les tuer», selon les sources du MI5. L’autre premier ministre, Gordon Brown, a été «qui avait un goût prolifique pour les jeunes garçons. »

      Heath avait ses affaires à l’hôtel Kensington Gardens, qui, à son insu, était un hôtel KGB. Brown a été photographié pendant des relations sexuelles avec de jeunes garçons et à eu du chantage de la part du KGB.
      Le troisième Premier ministre liée à des pédophiles est Tony Blair. Cependant, la seule preuve tangible contre Blair était qu’une fois alors qu’il s’approchait d’un homme dans des toilettes publiques et il lui a demandé un acte sexuel. L’homme se trouvait être un policier en civil et Blair a été arrêté, les sources disent MI5.

      Nous devons nous demander « quel est le type de personne que nous voulons mettre en place pour nous gouverner ? »

      http://www.benjaminfulford.net / lien vers l’article original

       
      • Antilluminati

        15 janvier 2013 at 18 h 59 min

        Toujours aussi simple de savoir pour qui un agent travail, il suffit qu’il ne lâchent aucun mot sur ses maitres, et plutôt en accusant quelqu’un d’autre, et que ce soit le plus vague possible, cela va de soit.

        Donc tout le monde ici sait qu’Israël, le mossad et les sionites des US orchestrent ces tueries, mais mister fulford n’en parle jamais, jamais, mais alors jamais 😀

        Comme Alex Jones, comme c’est étonnant.

         
      • Filibert

        15 janvier 2013 at 19 h 10 min

        Fulford rassemble tout cela sous le nom de la cabale !

         
      • Filibert

        15 janvier 2013 at 19 h 13 min

        L’Allemagne commence le rapatriement de son or

        Alors qu’une grande partie des réserves d’or de l’Allemagne est stockée depuis l’après-guerre à New York, Londres et Paris, la Bundesbank a décidé de récupérer ses stocks de New York et de Paris.

        Selon les informations du journal Handelsblatt, cette nouvelle approche dans la gestion des stocks d’or, qui sera annoncé mercredi prochain, amènera à diminuer progressivement le niveau des stocks à New York et rapatrier la totalité de l’or stocké à Paris.

        Carl-Ludwig Thiele, membre du conseil de la Bundesbank, avait affirmé l’automne dernier qu’il n’y avait aucune raison pour que l’or stocké demeure dans la capitale française.

        A l’origine, la République Fédérale en pleine guerre froide et avec la division de l’Allemagne, avait décidé pour la sécurité de son or de le stocker chez ses alliés, dont la France. Cependant, aujourd’hui cet argument ne s’applique plus.

        1536 tonnes d’or soit 45% des réserves allemandes du métal précieux, sont entreposées dans les coffres de la Fed à New York. L’Allemagne conserve 31% des réserves sur son propre territoire. La Bank of England stocke 13% de l’or allemand à Londres, alors que la Banque de France veille sur 11% du trésor à Paris.

        Sources : Le journal du Siècle & Wikistrike

         
      • imotus

        15 janvier 2013 at 19 h 59 min

        Les signes que la cabale satanique se dirige vers une défaite décisive se multiplient.???????CA J »EN DOUTE FORT, leur temps de fin n’est pas encore arrivé.Il faut s’attendre a voir pire que ça a mon avis
        .°.

         
      • Vive le papier ! Vive le vent !

        15 janvier 2013 at 21 h 09 min

        Le kurdistan est l’oeuvre des sionistes pour avoir une pompe à pétrole de secours, il fait partie intégrante du démantèlement des états par la régionalisation. Alors à qui profite les 3 têtes tombées ? pas à la juiverie qui dirige la France à l’évidence

         
      • BYEURO

        15 janvier 2013 at 22 h 16 min

        @imotus
        Pas si sûr que ce que vous dites.
        http://secretebase.free.fr/complots/agenda/agenda.htm

         
      • Jil

        16 janvier 2013 at 10 h 56 min

        J’aime bien la vidéo jointe concernant le faux massacre de Sandy Hook, ça me fait penser à Myriam Monsonego, Arié et Gabriel Sandler les faux enfants tués de la fausse tuerie de Toulouse…vidéo prochainement disponible !!!

        Et pour rebondir sur le dernier paragraphe concernant Tony Blair, ça rejoint ce qu’affirmait le fameux travesti « Djamel » qui évoquait des soirées pédo-sataniques dans le Sud Ouest avec Tony Blair et tout le gratin de la FM du Sud Ouest dont le « chevalier » Baudis (Dixit Dédé Labarrère)…Djamel qui a été évidemment « suicidé »….comme dans toute bonne démocratie qui se respecte…Prés de 200 filles/femmes ont disparus durant les années 90 dans cette région (rapport du Gendarme Roussel)…

         
  5. AC

    15 janvier 2013 at 18 h 32 min

    A ce propos, via le plafonnement des tranches d’imposition, certains retraités sont devenus imposables, ce qui signifie en plus, hausse des prélèvements et de la taxe d’habitation.
    Ajouter à cela des retards dans le paiement des retraites complémentaires !
    APPEL à témoignage :
    Malakoff Médéric aura au moins un mois de retard en janvier (minimum), les raisons changent à chaque appel téléphonique (appel payant)…
    Impossible de savoir la vérité ! Y a-t-il beaucoup de cas ainsi ?
    Et quid des personnes sans internet et sans les moyens de surveiller et de réclamer ?

     
    • ptitpère

      15 janvier 2013 at 18 h 48 min

      Je prends déjà les paris que, retraites de misère faisant, et sinistrose en France aidant, de plus en plus de jeunes retraités iront vivre – un peu contraints et forcés – dans des pays ou la vie est moins chère (non pas chez BUT!!!), et que l’Etat à ce moment là utilisera ce pretexte pour baisser les retraites des expatriés, du moins si ils sont encore en mesure de les verser (en monnaie de singe?). Comme on connait ses saints on les adore…

       
      • sullymorlandimus

        15 janvier 2013 at 21 h 03 min

        En attendant, sans vouloir contredire vos propos, ce sont les sujets de sa Gracieuse Majesté qui viennent passer leur temps de retraite en France. Soins médicaux à l’oeil, ou presque, quand ils ne bénéficient pas de la CMU…..
        Les 75%, je l’avais dénoncé lors de la campagne, et ce à l’intéressé lui-même (/Twitter) !
        Une progressivité démarrant à 400K€ avec 5% de+ à chaque pallier de 250K€ en plafonnant aux alentours des 2 millions à 70%. Bilan : 7.5 fois plus de rentrées fiscales, mais en douceur !
        Autre débat pour les artistes, aussi géniaux peuvent-ils être, leur talent n’est productif que dans le cadre d’une société disposant d’un pouvoir d’achat médian certain, sinon et par exemple comme dans l’Albanie d’il y a 30 ans, il n’y avait pas de quoi y soutenir une quelconque industrie du spectacle. Jusqu’à preuve du contraire, ne sommes-nous pas tous interdépendants ??.
        La manière compte autant que le fond, et là, il faut reconnaître que François HOLLANDE s’y soit pris comme un apprentis !

         
      • Ebola

        15 janvier 2013 at 21 h 32 min

        L’Allemagne pense deja a délocaliser ses retraités dependants justement dans des pays ou le cout de leur prise en charge sera minime (ex : thailande,slovaquie,…)

        http://www.slate.fr/lien/64247/allemagne-maisons-retraite-etranger

         
      • Jil

        16 janvier 2013 at 11 h 23 min

        Beaucoup de retraités de l’artisanat vivent une partie de leur temps au Maroc ou au Sénégal, en plus le Franc CFA au Sénégal leur rappel leur vieux franc des années 50…ça leur fait une seconde jeunesse, mais attention les métastases guettent !!!

         
  6. Doyle

    15 janvier 2013 at 18 h 37 min

    Dans moins de 30 ans, on fera l’amour à des robots, ces robots serviront la soupe à nos personnes âgées, ils changeront les couches de nos bébés, ils pourront même se marier entre eux, alors le mariage gay, n’y a vraiment pas de mal.

     
    • Antilluminati

      15 janvier 2013 at 19 h 01 min

      Y’a 30 ans on se voyait avec des voitures volantes.

       
      • Danielle

        16 janvier 2013 at 23 h 50 min

        Maintenant ce sont les libertés individuelles qui s’envolent sans que personne ne s’affole…

         
    • imotus

      15 janvier 2013 at 20 h 01 min

      ans moins de 30 ans, on fera l’amour à des robots????? Tu es sur????? c’est quoi pour toi un vibro? un jouet robotique qui fait vibrer mecaniquement la femme qu’elle soit chaude ou pas, elle le devient . la femme est donc un robot aussi.

       
      • Doyle

        15 janvier 2013 at 21 h 01 min

        ça existe déjà au Japon

         
  7. Korrigan

    15 janvier 2013 at 18 h 38 min

    À 86 ans, aveugle et invalide, on lui coupe le gaz

    Montréjeau : le gaz coupé chez Jeanne, 87 ans et aveugle, pour cause d’impayés En plein hiver, le gaz (et donc le chauffage) a été coupé à une vieille dame de 87 ans, aveugle et invalide, pour un problème d’impayés lié au changement de son compteur. Depuis la semaine dernière, Jeanne, 87 ans, vit dans son petit logement de Montréjeau (Haute-Garonne) sans chauffage : le gaz lui a été coupé pour une facture non-honorée de 1423 euros. La vieille dame est aveugle et invalide, elle n’a pas de famille. Elle vit seule dans son […]
    (Vu chez wikistrike avec sources)

    Faudra-t-il couper le gaz, l’électricité aux plus démunis, jeter à la rue les anciens de 94 ans, sacrifier nos parents et grand-parents afin que ce petit peuple engourdi se réveille enfin ?

     
    • Doyle

      15 janvier 2013 at 18 h 44 min

      Le monde par en couille, c’est honteux

       
      • Ribouldingue

        15 janvier 2013 at 20 h 01 min

        « Le monde par en couille, »
        Il faudrait qu’il lui en reste.
        Mais c’est vrai, c’est honteux.

         
    • Danielle

      16 janvier 2013 at 23 h 52 min

      Même ça, je crains que ça ne les fasse pas bouger. Les français sont devenus des légumes… A force d’ingurgiter des kilos d’antidépresseurs et psychotropes…

       
  8. info pour 2013

    15 janvier 2013 at 18 h 44 min

     
    • catena

      15 janvier 2013 at 18 h 55 min

      faut chercher du coté de la FM… qui est la machine de Guerre des J…fs ,c’est pas moi qui le dit c’est Edouart Drumont dan sle livre « la tyranie Maçonnique ».
      la propagande est la specialité de la FM…

       
      • Danielle

        16 janvier 2013 at 23 h 56 min

        Ca me ferait plaisir qu’on évite les amalgames… sionistes n’égalent pas juifs (tout comme musulmans n’égale pas djihadistes…) et ce sont les sionistes qui foute le bordel dans le monde !

         
    • Antilluminati

      15 janvier 2013 at 19 h 08 min

      cool, des photos de bonnes qualitées, merci 😀

       
  9. lodela971

    15 janvier 2013 at 19 h 45 min

    Liberté d’expression à deux vitesses.. Tolérance pour les uns, État policier pour les autres

     
  10. lodela971

    15 janvier 2013 at 19 h 56 min

    Entretien avec M.Bassam Tahhan, grand spécialiste de la Syrie: nouvelle équipe Obama, nouvelle politique vis à vis de l’Iran? http://french.irib.ir/analyses/interview/item/236882-bassam-tahhan,-grand-spécialiste-de-la-syrie

     
  11. personne

    15 janvier 2013 at 20 h 26 min

    Que va – t – il se passer le 30 – 01 – 2013 ?

    Ou 1312013 carte jeu illuminati de steve Jackson …

    On voit pas mal de soucoupe volantes et on comprend que c’est la date préférée de bob !!

    Alors ….

     
  12. dalencourt

    15 janvier 2013 at 20 h 36 min

    Le citoyen ?
    Il meurt déjà petit feu et il ne s’en rend même pas compte

    http://legrandreveil.wordpress.com/2013/01/15/le-massacre-a-deja-commence/

     
  13. chtroll

    15 janvier 2013 at 20 h 37 min

    Un peu de lecture braves gens :
    http://www.fdesouche.com/

     
  14. la rumeur

    15 janvier 2013 at 20 h 39 min

    une ptite pensée pour la mascarade actuelle

    libérer l energie libre le pouvoir ne se prend pas il s’enseigne

     
  15. chtroll

    15 janvier 2013 at 20 h 42 min

    L´UMPS , qu´ils soient de droite ou de gauche , travaillent pour les mëmes patrons qui ne sont NI la France , NI les français . Ces gens là sont des traîtres et des vendus , ni plus , ni moins ::

    Le nain :

    Ayrault :

    http://www.les4verites.com/economie-4v/les-socialistes-de-linternationale-au-mondialisme

     
  16. Marie25

    15 janvier 2013 at 20 h 54 min

    Bonjour à tous. Je viens sur ce site depuis environ 6 mois et depuis quelque temps j’avais envie de participer aux « débats » !
    En relation avec l’article ci-dessus, je vous propose le lien suivant :
    http://french.ruvr.ru/2013_01_14/Avec-le-mariage-pour-tous-les-enfants-appartiennent-a-l-Etat/
    Il est quand même incroyable que nous ayons des informations sur ce sujet en allant sur des sites étrangers.
    Merci pour vos liens et vos commentaires sur tous les sujets !

     
    • asi

      16 janvier 2013 at 9 h 22 min

      le peuple appartient déjà à l’état , seulement il ne s’en rend pas compte, donc aucune différence

       
    • asi

      16 janvier 2013 at 9 h 25 min

      il est cucu ce texte pffff

       
  17. vilistia (@vilistia)

    15 janvier 2013 at 20 h 55 min

    Très belle démonstration..de votre part

    Vous parlez de censure .. Une vidéo censurée BFM disparue où une personne du Parti de Gauche interpelle le gouvernement ..Pas à la Mélenchon .comme une vraie Gauche à un gouvernement impérialiste.

     
  18. personne

    15 janvier 2013 at 21 h 19 min

    Elle est sur ce blog … entre autre …
    Sinon rechercher jeu steve Jackson NWO …. c’est surprenant !

    Carte bob 13013

    http://amaoui.over-blog.com/20-index.html

    à méditer aussi la carte « banke merger », j’aurais bien aimé connaître la monnaie inscrite sur le flanc du gros poisson qui va gober les autres …

    À voir aussi certaines vidéo qui mettent en perspective les révolutions arabe avec certaines cartes …

    Mais ce n’est pas sérieux ce n’est qu’un jeu de carte, après tout.

     
  19. fred

    15 janvier 2013 at 21 h 27 min

    Tout ce foin pour 1 % de la population.
    Et dans ce 1 % seul 50 % est en couple …
    et sur ces 50 %, combien veulent se marier … 20 % à la louche.
    Sur ces 20 %, combien veulent avoir des enfants (adopter ou autres) …

    Faut vraiment occuper l’esprit de la populace …

    Question : Combien y a t il de famille monoparentale vivant sous le seuil de pauvreté ?

     
    • asi

      16 janvier 2013 at 6 h 42 min

      – de 1 %, c’était pour tester les lobotomisés , ça va il y en a encore assez 😉

       
    • kawa

      16 janvier 2013 at 10 h 21 min

      rassurez vous Fred, tout ce foin va passé et nous aurons un beau cafouillage…Nous pourrons ensuite enlevé un verrou de plus, au hasard, je propose une loi (prochaine) pour permettre aux enfants de s’unir avec des messieurs plus agés, par amour bien sur et dans le soucis de liberté pour tous, ensuite je propose que toutes femmes deviennent incubateurs,pour personnes stériles, homo, marchands d’organes, d’êtres humains (oups je m’ égards!) et que le mot maman disparaisse, puis que papa soit tout le monde est personne, et que les enfants qui naissent ainsi soit légués à des familles, peu importe hétéro, homo, zoophiles, peu importe ….au moins ils auront de l’amour, la liste est exhaustive et peut s’étendre à l’infinie, au nom de l’amour, ôtons tous les verrous, que diable !

       
      • asi

        17 janvier 2013 at 10 h 06 min

        il faudrait mettre une loi contre la surpopulation ds certains pays de grande consommateurs au détriment des pays pauvres , enfin le problème va bientôt être réglé

         
  20. Vive le papier ! Vive le vent !

    15 janvier 2013 at 21 h 33 min

    Aujourd’hui à l’assemblée :

    Mariage pour tous

    M. le président.
    La parole est à Mme Virginie Duby-Muller, pour le groupe de l’Union pour un mouvement populaire.

    Mme Virginie Duby-Muller.
    Dimanche dernier, un million de personnes (Exclamations sur les bancs du groupe SRC) – non pas 340 000 comme vous le prétendez, monsieur le Premier ministre, pour minimiser l’ampleur de la mobilisation – de tous âges, de toutes opinions et de toutes confessions ont défilé dans une ambiance bonne enfant afin de défendre l’institution du mariage que vous attaquez. Face à la clameur qui monte des tréfonds du pays (Exclamations sur les bancs du groupe SRC), vous avez déjà commencé à reculer en faisant retirer l’amendement du groupe socialiste qui visait étendre la procréation médicale assistée aux couples de même sexe. Mais nous avons bien compris que ce recul n’est que tactique puisqu’une loi sur la famille a d’ores et déjà été annoncée pour le mois de mars, comprenant cette disposition ! Dès lors, qu’on ne nous prenne pas pour des idiots ! Votre objectif à terme est bien le démantèlement de tous les fondamentaux de la famille. (Exclamations sur les bancs du groupe SRC. – « Eh oui ! » sur plusieurs bancs des groupes UMP et Rassemblement-UMP.)

    Je m’adresse à nos collègues de la majorité : comment pouvez-vous avoir comme maître à penser M. Pierre Bergé, qui déclarait : « Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour aller à l’usine, quelle différence ? » (« Scandaleux ! » sur plusieurs bancs des groupes UMP et Rassemblement-UMP.) En tant que femme, en tant que mère de famille, je suis profondément choquée par une telle conception qui mène tout droit à la gestation pour autrui et à la marchandisation des corps ! (Applaudissements sur les bancs des groupes UMP et Rassemblement-UMP et sur plusieurs bancs du groupe UDI.)

    Aussi, monsieur le Premier ministre, je vous lance un appel à la raison : quand annoncerez-vous le retrait définitif de cette mesure qui clive les Français, mesure qui conduirait à la reconnaissance d’un droit à l’enfant alors que seul doit compter le droit de l’enfant ? (Applaudissements sur les bancs des groupes UMP et Rassemblement-UMP et sur plusieurs bancs du groupe UDI.)

     
  21. Vive le papier ! Vive le vent !

    15 janvier 2013 at 21 h 35 min

    Louer son corps, vendre son anatomie… voilà le business de demain… la beauté de l’eugénisme

     
  22. Geraldine

    16 janvier 2013 at 10 h 19 min

    Les Etats-Unis félicitent Hollande pour sa guerre « antiterroriste » au Mali. Bravo le caniche… tu auras droit à ton su-sucre !

    http://french.ruvr.ru/2013_01_16/Mali-Washington-felicite-Paris-pour-son-action-antiterroriste/

     
    • Danielle

      17 janvier 2013 at 0 h 02 min

      +1

       
  23. françoise

    16 janvier 2013 at 18 h 21 min

     
  24. françoise

    16 janvier 2013 at 18 h 24 min

    Erratum concernant le lien ci-dessus !

    http://jmpmali.com/html/fourpagfive.html/

     
  25. Fred

    16 janvier 2013 at 21 h 16 min

    Kawa
    Un enfant (en France) est une personne (par obligation), de ce fait il n’est plus libre et doit suivre le mouvement comme ses pères. Ce n’est qu’une ressource (qui a des que des droits au début, et que des devoirs ensuite)

    La femme est déjà un incubateur non pas seulement pour ceux cités mais pour la société (une société comme une autre), qui fait le nécessaire pour que ces dites femmes en fassent au moins deux (2,01 selon les derniers chiffres). Elle aussi est une ressource.

    Pour ce qui est de léguer des enfants conçus « artificiellement », cela n’a pas trop dérangé ces mêmes personnes qui haussent le ton aujourd’hui (pour accueillir un enfant, il faut être bien sur tous les angles, du moins en apparence).

    On s’en fout que les enfants soient heureux ou malheureux. Ce que l’on veut c’est qu’ils nous servent pas la suite. Faire le travail que l’on ne veut plus, créer de la richesse pour que nous puissions en profiter, …

    « Louer son corps, vendre son anatomie » c’est toujours plus respectable que de vendre son âmes.
    Malheureusement c’est plus visible.

     
    • Vive le papier ! Vive le vent !

      17 janvier 2013 at 1 h 05 min

      Le corps est le véhicule de l’âme, la corrélation est toute faite qui vend son corps a vendu son âme