RSS

Les nouveaux maoïstes sont arrivés

10 Jan

fraterniteweb

Comment le président d’une nation ayant prétendument le souci de l’école et des citoyens a-t-il pu s’enticher d’un ministre de ‘l’Education’ qui n’a pas le moindre amour de la nation, de l’individu et de la famille ? Nous vivons assurément dans un drôle de monde. Voilà que le ministre V. Peillon évoque sa crainte d’un « rejet homophobe » dans les écoles qui ne seraient pas celles de la ripoublique, que les politiciens actuels incarnent superbement. Au lieu de s’occuper de mettre les homosexuels sur un piédestal et de flagorner des mœurs contre-nature, de bouleverser l’ordre naturel de la famille, ces gens-là n’ont-ils pas d’autres chats à fouetter ?

L’art de se moquer de la misère des gens

La crise sociale, la misère ne sont-ils pas plus importants que de s’adonner à promouvoir, à institutionnaliser ce vice immonde que nous évoquons ? Ce ministre et ses amis des loges montrent ainsi le dédain qu’ils ont de la misère, de la pauvreté. Ils sont l’expression du misérabilisme de ces prétendues élites qui ne savent plus rien faire d’autre que nous attirer les foudres du Créateur.

Le ministre de ‘l’Education’ donne des ukases aux recteurs d’académie comme si ces derniers n’ont pas autre chose à faire avec des cerveaux lobotomisés chaque année pour réagir comme des sujets pavloviens aux flux médiatiques des mass-médias, contrôlés par ces familles qui financent les projets à l’origine des mesures que nous évoquons.

Que V. Peillon, son petit chef et ses amis mal dans leur peau s’amusent entre eux, cela est indifférent. Cela regarde leur salut éternel. Mais quand il s’agit de l’éducation que les parents devraient donner à leurs enfants, ces parents n’ont aucune leçon à recevoir d’individus aussi corrompus par le vice. Que dire de cette lettre de Vincent Peillon aux recteurs : « Le gouvernement s’est engagé à s’appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités. »

De tels propos sont une déclaration de guerre à toutes les familles.

Sont-ils stupides au point de croire que les Français accepteront les camps, le goulag, sans se révolter au motif que notre jeunesse doit servir à ces personnages d’un triste monde afin de créer la société qu’ils souhaitent ?

Que ces individus prennent le temps de se regarder dans une glace quelques instants.

Ils partiraient en courant, surpris de voir ce qu’ils sont devenus dans le monde réel. S’en prendre à l’enfance et à l’innocence, légitimer l’impureté contre l’ordre de la nature, n’est-ce pas l’un des péchés qui crie vengeance devant la face de Dieu ?

Petit rappel de ce qu’on appelait autrefois « le catéchisme »

Quels sont les péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu ?
Il y a quatre péchés dont on dit qu’ils crient vengeance devant la face de Dieu :
1. l’homicide volontaire ;
2. le péché impur contre l’ordre de la nature ;
3. l’oppression des pauvres ;
4. le refus du salaire aux ouvriers.

Pourquoi dit-on que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu ?
On dit que ces péchés crient vengeance devant la face de Dieu, parce que l’Esprit Saint le dit, et parce que leur iniquité est si grave et si manifeste qu’elle provoque Dieu à les punir des plus sévères châtiments.

Que font-ils alors que la France est sur un volcan ?

Nos grands penseurs socialistes n’ont-ils pas dans leur livre des droits de l’homme, une règle qui affirme qu’en période de crise économique (comme celle que nous traversons) il faut penser à aider les pauvres et assurer un juste salaire aux ouvriers ?

Pourquoi consentent-ils à soutenir une BCE qui distribue des milliards à des organismes qui vont spéculer sur des produits céréaliers, par exemple, voire des devises, rendant plus cher le pain quotidien de celui qui a du mal à s’en sortir et des bouches à nourrir ?

La logique ? Il y en a une : les socialo-communistes sont les meilleurs amis des capitalistes.

 
57 Commentaires

Publié par le 10 janvier 2013 dans Non classé

 

57 réponses à “Les nouveaux maoïstes sont arrivés

  1. jmfa

    10 janvier 2013 at 19 h 50 min

    Il n’y a ni gauche ni droite, c’est le synarchisme mondial et ce depuis des millénaires (oui, je le dis et j’assume, c’est le principe du synarchisme global enfanté si vous voulez par le prince de cette planète qui n’est certainement pas Dieu …). Peu importe le nom que vous voulez mettre sur le NWO par simple idéologie, les petites gens se foutent royalement des idéologues. Ce temps est révolu.

     
  2. AC

    10 janvier 2013 at 20 h 17 min

    « Les socialo-communistes sont les meilleurs amis des capitalistes »..
    Évidemment, puisque ce sont les 2 faces d’une même médaille.
    Les « socialistes » sont là pour faire passer/avaler les coups bas que la « droite » ne peut pas faire passer sans un blocage généralisé.
    Nos dirigeants ne sont pas les patrons. Les prédateurs de l’humanité, les vrais « patrons », les Rothschild and Co, utilisent des représentants serviles, qu’un jour on appelle de « droite » et un autre jour de « gaûche »…

     
    • jmfa

      10 janvier 2013 at 20 h 23 min

      Exactement AC. Le communisme et le capitalisme sont les deux doigts d’une même main.
      Dans les deux cas, la population vit une vie de servitude.
      On peut toujours glousser sur « une belle entreprise » … celle qui fait gagner beaucoup d’argent au patron/actionnaire pendant que les employés payés une misère vivent une vie malsaine à survivre.
      Celui qui dirige cette planète depuis des millénaires, on sait très bien qui c’est … enfin, après c’est une question de « niveau de conscience »

       
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      11 janvier 2013 at 10 h 47 min

      Si vous avez des idées de problèmes de société qui permettent d’occuper les médias pendant des mois, d’occulter la mise en place des directives du FMI sur les salaires et le code du travail, qui permettent aux socialistes de parler de justice et d’égalité, et qui ne coûtent pas un euro aux finances publiques, envoyez les à Hollandréou, faut qu’il tienne encore 4 ans….

       
  3. Folamour

    10 janvier 2013 at 20 h 24 min

    Moi je suis assez d’accord j’en profite pour vous passer ce billet la 1ere partie est en (informations complémentaire), il est étonnant que ça ne fasse pas plus de bruit,

    CHAUD : Barre d’or découverte remplie de tungstène

    http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5913-chaud-barre-d-or-decouverte-remplie-de-tungstene

     
    • Antilluminati

      10 janvier 2013 at 21 h 21 min

      c’est vieux, je comprend pas pourquoi ce site fait du réchauffé o_o

       
      • ebola

        10 janvier 2013 at 22 h 40 min

        pour forcer le citoyen lambda a ne pas investir dans l’or pardi!!!sauf que le citoyen lambda prefere les pieces aux lingots(question de moyens financiers et pratiques!)allez fourrer un nap,pas facile!!!bref ce genre d’infos sont des effets d’annonces (toujours avec la meme strategie,jouer sur la peur,le mensonge,…

         
      • Justine

        11 janvier 2013 at 16 h 14 min

        Parce que c’est un « vieux » qui ne prend pas une ride.

         
    • Raiford

      11 janvier 2013 at 20 h 24 min

      On peut contrôler les barres d’or, sans destruction, grâce aux ultra-sons.

      En effet, la vitesse de propagation des ultra-sons, dans 2 matériaux de même densité (or et tungstène) est très différente lorsque la rigidité ou la dureté de ces matériaux est différente.

      Le tungstène est plus dur et plus rigide que l’or.

      De plus, les interfaces or/tungstène produisent des réflexions d’onde (échos) qui sont dues au changement de la vitesse du son. Ces échos sont facile à mettre en évidence et permettent la mesure des épaisseurs.

       
  4. Elle court, elle court, la rumeur ...

    10 janvier 2013 at 20 h 33 min

    Léa, cinq ans, au poste de police pour cantine impayée
    La fillette a été privée de cantine scolaire mardi midi pour cause de facture impayée par ses parents. L’enfant, élève en grande section de maternelle, a dû quitter le réfectoire à la demande d’une policière municipale. Le maire de la ville explique que toutes les procédures avaient été épuisées avec les parents de la petite fille.

    http://www.franceinfo.fr/education-jeunesse/lea-cinq-ans-au-poste-de-police-pour-cantine-impayee-856547-2013-01-10#comment-132092

    Komar B. (anonyme), Jeudi 10 janvier 2013 à 15h40
    Nous vivons dans un monde de plus en plus déhumanisé dont le modèle se rapproche chaque jour un peu plus de celui décrit par George Orwell et Aldous Huxley. Ca n’est qu’une question de temps avant que cet enfer ne devienne réalité: nous y arriverons, c’est une certitude. Il y a toujours de doux naifs et je pèse mes mots, pour nous dire que nous sommes en démocratie et que nous avons des libertés que d’autres, comme par exemple les Nord-Coréens nous envieraient: 1) Le but d’une dictature classique, je n’ose pas dire « à l’ancienne », est d’endoctriner les gens au point de leur faire croire que le modèle de société totalitaire dans lequel ils vivent est le seul qui existe. Les Nord-Coréens nés depuis plusieurs générations dans cette dictature autarcique et n’ayant pas accès à l’information n’ont aucun élément de comparaison, par conséquent ils se plient de facto au seul modèle qu’ils connaissent. 2) La forme d’esclavage et d’asservissement la plus efficace est celle qui fait que l’esclave n’a pas conscience d’en être un, il se croit libre mais se trouve en réalité dans une cellule dont les barreaux sont invisibles. Quand l’esclave moderne vivant en « démocratie » sort des clous, on le ramène durement à la réalité et c’est ce qui arrive ici aux parents via leur petite fille. Le voilà votre pays des droits de l’homme, votre démocratie exemplaire, votre royaume de la liberté d’expression qui, pour une dette misérable de 170 euros, envoie la police à l’école maternelle retirer une enfant de 5 ans. Je plains de tout coeur ceux qui vivent encore avec l’illusion d’un pays vraiment libre, le doux rêve opiacé d’une démocratie éternelle. Comment appelez-vous un système qui arrête des enfants manu militari? Et c’est loin d’être le premier cas de ce genre.

     
  5. Elle court, elle court, la rumeur ...

    10 janvier 2013 at 20 h 36 min

    Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1793
    http://fr.wikisource.org/wiki/D%C3%A9claration_des_Droits_de_l%E2%80%99Homme_et_du_Citoyen_de_1793

    Article 35
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
    l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
    le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

     
    • imotus

      10 janvier 2013 at 21 h 52 min

      l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple,
      le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

      quelle betise cet article, il faut etre un type sous l’emprise de la magie noire pour penser et vivre ainsi
      l’insurection, un droit sacré ???? mais ou va t-on.qui dit insurection dit guerre et qui dit guerre dit mort. et tuer son prochain c’est comme le manger c’est une punition divine a la clé.

      Tant que les gens ne sauront pas pour leur ame ce qu’elle est, ce qu’ellle doit faire sur terre , le chemin se fera dans l’erreur et faut dire que les lois sont la pour vous laisser dans le marecage.
      la question c’est pourquoi font il cela deliberement puisqu’ils connaissent la verité sur l’ame et les consequences des mauvais choix de votre soit disant libre arbitre????

      posez vous la question ainsi et si vous ne trouvez pas de reponse suivez l’argent, vous trouverez bien des symboles, le petit poucet n’est pas la que pour vous faire reperer la courbe d’or
      .°.

       
    • oscar

      11 janvier 2013 at 17 h 28 min

      @Elle court,elle court, la rumeur,
      Avons-nous vu les Grecs, les Espagnols, les Portugais, les Irlandais, les Italiens se soulever face à l’oppression de la fortune anonyme et vagabonde? Il n’ y a que résignation et départ à l’étranger.

       
  6. BYEURO

    10 janvier 2013 at 20 h 38 min

     
    • imotus

      10 janvier 2013 at 21 h 38 min

      l’energie libre decrite est un concept marketing.
      1/ se servir de l’argent comme vecteur de comprehension c’est penser en dehors des clous. cette video est un montage de pure piece d’elite.
      toujours devoliée une voie de veritée en la controlant.

      l’energie libre est juste libererer toutes les forces de la nature contenue dans les esprit de l’air de l’eau du feu et de la terre.

      c’est savoir utiliser pour l’eau le spin de schauberger de facon a pourvoir creer le mvt quasi perpetuel.

      Avant de concevoir des modeles comme presenté il faudrait deja concevoir un modele A 7 planetes. il faut deja savoir faire une brouette pour penser a faire une bicyclette puis envisager une voiture a 4 roues puis envisager un véhicule a 3 roues qui pourrait volé.
      Ces gens vendent du vent en utlisant certains scientifiques sinceres
      quand quelqu’un vous fera un cours en partant de zero puis de 1 puis de 1 puis de 2 puis de 3 puis de 5 puis de 8 et enfin de 13, que cela soit simple et que fil conducteur soit le nombre d’or alors vous pourrez lui faire confiance car ce que vous apprendrez sera dans la voie de dieu

      80*PHI² = 129*PHI

      est ce concept, il touche les lois de l’univers, la medecine, la physique, le monde des esprit, les aromes, bref toui ce que l’on peut creer en ce bas monde
      .°.

       
  7. imotus

    10 janvier 2013 at 20 h 48 min

    Comprendre l’apocalypse revient a mathematiser le bien et le mal des 7 planetes du zodiac sur la terre.
    cela se fait par la formule suivante :

    80 * PHI² = 129 * PHI

    TOUT EST RELIE AU NOMBRE D’OR meme les cycles des planetes et donc aussi les 7 soleils de notre grand systeme.

    Quelque soit la voie que votre ame prendra tout le monde aura fait le meme chemin mais moi je prefere la voie du 8 plutot que celle du 3.

    pauvre ROIS ; papes; FM et pauvre juifs avec leur delta lumineux , ils ont choisi la voie la plus difficile il pédale a coef PHI alors qu’ils pourraient pedaler a coef PHI au carré

    .°.

     
    • Antilluminati

      10 janvier 2013 at 21 h 22 min

      tu devrais aimer ce site : http://blog.world-mysteries.com/

      très calé sur les pyramides et d’autres sujets.

       
      • imotus

        10 janvier 2013 at 22 h 08 min

        c’est gentil mais les pyramides c’est du passé tu sais, ils en sont a l’age de cristal. c’est tres jolie du reste de voir leur cité tout coloré mais je me mefierias quand meme d’eux car ils ont gagnés la derniere manche.
        .°.

         
      • imotus

        10 janvier 2013 at 22 h 33 min

        les 7 planetes que sont le soleil,la lune,mercure,venus,mars,jupiter et saturne et elles seules forme le corps du systeme solaire. il va de la source a l’isolant qui est saturne comme tu ferais un fil de cuivre . pigé?donc saturne malgré sa repesentation mortel est un isolant protecteur du reste de l’univers.
        les relations de ces 7 planetes suivent la loi des combinaisons C= k!/n!*(k-n)!
        au total il existe 209 relations d’effet de planetes qui vont influencer en bien comme en mal la terre,tes organes et la nature.
        ptolemé a compté 119 conjonction provoquant la corruption et la generation. Son modele est faux car mercure fut considéré dans l’idée d’une trinité ( le bien le mal et le neutre). mercure representé le neutre donc il a enlevé les 12 relations direct de mercure dans le zodiac mais il a rajouter la relation dans le gemeau et la vierge car mercure etait maitre de ces constellations.
        au lieu d’avoir 129 relations dit de mal il a en a trouvé 129-12+2=119;

        du coup il a loupé la relation avec phi.
        129/209= 0,61722
        si le mal est une fonction mathematique, sa fonction inverse ( 1/X) sera donc ( 1/0,61722)= 1,62 soit le nombre d’or.

        faire de meme pour le bien puisque c’est le complemetaire.

        le rapport du mal est au nombre PHI ce que PI est à la circonference

        A vouloir jouer la trinité à tout pris on se perd et les descendants de ptolémé aussi.qui dit existance d’une planete dit effet direct sur autrui, que cet effet soit fort faible ou moyen ( c’est cela le sens de la trinité,le neutre n’existe pas.
        c’est comme dire qu’il existerait l’homme la femme et il existerait en plus un etre bisexué capable de se reproduire tout seul ou incapable de se reproduire. mais il ne pourrait plus exister ensuite a la deuxieme generation. on appelle cela une tare genetique mais pas un neutre.

        suivre la voie du 129 c’est faire 1+2+9=12=1+2=3 c’est adoré donc le delta lumineux dans la voie du mal.

        je donne pour que vous réfléchissiez au conséquences
        .°.

         
  8. Elle court, elle court, la rumeur ...

    10 janvier 2013 at 21 h 25 min

    Liên de Me Linh de Jean-Marc Turine
    Réalisation : Jean-Mathieu Zahnd

    « Il s’agit d’une lettre adressée à une jeune fille vietnamienne de 17 ans, Liên, rencontrée chez elle, à Mê Linh, en 2009, lors de la réalisation d’une émission radiophonique Guerres et crimes de guerre. Liên est une victime de l’agent orange (dioxine) épandue par les armées américaines durant leur guerre au Viet Nam entre 1961 et 1975. Elle est paralysée des quatre membres, elle ne parle pas. Son handicap mental est également très lourd. Dans cette lettre, j’évoque d’autres victimes rencontrées durant ce même séjour au Viet Nam. En effet, 37 ans après la guerre, on compte encore quatre millions de victimes de l’agent orange dans le pays. Chaque année, des milliers d’enfants naissent handicapés (dont des monstres) sans que l’on puisse savoir quand cessera ce crime de guerre, qui se transmet à travers les générations. » JMT

    Mêlant histoire objective (dates, chiffres…) et indignation subjective, ce très beau texte, en dessinant le portrait de cette jeune femme, dit aussi l’horreur de ce conflit, lors duquel des armes non conventionnelles ont été utilisées par les troupes US, malgré un appel pressant de 5000 scientifiques américains en 1964 qui annonçait la catastrophe…

    Jean Marc Turine a travaillé comme producteur indépendant pour France Culture entre 1993 et 2002. Il a réalisé pour l’INA Radio France un coffret de 4 CD Marguerite Duras, Le ravissement de la parole (2007), pour l’INA/Frémeaux un coffret de 2 CD Crimes contre l’humanité (2000). Ces deux coffret ont été récompensés par l’Académie Charles Cros. Il est l’auteur de plusieurs livres dont Le crime d’être Roms 2005, éditions Golias. Il termine un film documentaire Liên de Mê Linh ou Guerres et crimes de guerre.

    Avec :
    Hélène Lausseur
    Nicolas Raccah
    Pierre-Yves Desmonceaux
    Thuy Lieu Capdevielle
    http://www.franceculture.fr/emission-l-atelier-fiction-lien-de-me-linh-de-jean-marc-turine-2013-01-09

     
    • oscar

      11 janvier 2013 at 17 h 47 min

      @Elle court,elle court, la rumeur,
      Et l’uranium appauvri utilisé par les armées US et ses supplétifs occidentaux en Irak,en Serbie, en Libye? La pollution est pour des siècles!!!!
      Il y a un énorme oubli de France-culture car la guerre US au Vietnam trouve peu ou pas de défenseurs, mais toucher aux guerres humanitaires,défendues par BHL ou Kouchner, c’est toucher au NOUVEL ORDRE MONDIAL.
      Pas fou Franceculture
      Que c’est du politiquement correct cette émission.

       
  9. crisemajeure

    10 janvier 2013 at 21 h 43 min

    À propos des dirigeants irresponsables et déconnectés des conséquences humaines de la crise majeure – § – à propos de ceux qui se sont corrompus, pervertis, il serait utile de prendre le plus de recul possible en examinant ce qui a été annoncé à ce sujet il y a deux mille ans.

    Pour mieux saisir à quel stade d’anormalité se situe la société humaine, donnons la parole aux textes sacrés qui ont annoncé cet aspect de la situation vingt siècles à l’avance, quel autre support aurait pu le faire avec autant de précision :

     » – § – Bien qu’ils affirment être sages, ils sont devenus fous – § – et ont changé la gloire du Dieu incorruptible en quelque chose comme l’image de l’homme corruptible et d’oiseaux et de quadrupèdes et de bêtes rampantes.

    C’est pourquoi Dieu les a livrés, selon les désirs de leur cœur, à l’impureté, pour que leurs corps soient déshonorés chez eux, oui ceux qui ont troqué la vérité de Dieu contre le mensonge et qui ont vénéré la création — lui offrant un service sacré — plutôt que Celui qui a créé, lequel est béni pour toujours.

    Voilà pourquoi Dieu les a livrés à des désirs sexuels honteux, car leurs femelles ont changé l’usage naturel [de leur corps] en celui contre nature ; et pareillement les mâles aussi ont laissé l’usage naturel de la femelle et se sont enflammés dans leur passion les uns pour les autres, mâles avec mâles, faisant ce qui est obscène et recevant en eux-mêmes le plein salaire que méritait leur égarement.

    Pareillement Sodome et Gomorrhe et les villes d’alentour, après qu’elles eurent commis, de la même manière que ceux-là, la fornication avec excès et furent allées après la chair pour un usage contre nature, sont placées devant [nous] comme un exemple [qui est un avertissement] en subissant la punition judiciaire d’un feu éternel.

    Extrait des Saintes Écritures : Livre des Romains 1 : 24-27 et Jude 7.

    Pour ceux qui ne s’intéressent pas aux écrits bibliques, il faut distinguer l’honneur que leur portent la grande majorité des peuples anglo-saxons. Par exemple un exemplaire de la Bible est toujours disponible dans chaque chambre de chacun des hôtels de tous les États américains, du nord au sud, de l’est… C’est une tradition qui permet au voyageur de pouvoir la lire et d’y trouver des explications, des conseils, des mises en garde, du réconfort. Le meilleur moyen pour lui de faciliter son sommeil avec des bases éprouvées, ce qui facilitera d’autant la journée qui suivra.

    Nombre de personnalités anglo-saxonnes pour la plupart en ont fait des éloges :

    « Il est impossible de gouverner le monde avec droiture sans Dieu et la Bible». George Washington (1732-1799), président américain.

    « C’est le meilleur cadeau que Dieu ait jamais donné à l’homme. Tout ce que le bon Sauveur du monde a donné au monde fut communiqué par ce livre». Abraham Lincoln, président américain.

     » Que les savants continuent à multiplier leurs découvertes! Qu’à force de recherches ils scrutent jusqu’au moindre des détails les récits qui nous ont été conservés de ces âges obscurs!Tout ce qu’ils réussissent à faire, c’est à rendre plus persuasives l’admirable simplicité et l’exactitude fondamentale des vérités enregistrées dans les livres sacrés qui ont éclairé jusqu’à aujourd’hui le pèlerinage de l’homme.  » Winston Churchill, ancien premier ministre britannique, 1874-1965

    « Que le monde progresse tant qu’il veut, que toutes les branches des connaissances humaines se développent au plus haut degré, rien ne remplace la Bible, base de toute éducation». Goethe (1749-1832), écrivain allemand.

    « J’ai eu trois éducations: la rue, l’école, la Bible; c’est finalement la Bible qui compte le plus. C’est l’unique livre que nous devrions posséder ». Duke Ellington (1899-1974), compositeur et pianiste américain.

    « Heureux ceux qui ont assez faim pour dévorer l’Ancien Testament». Voltaire, écrivain et philosophe.

    Autres citations intéressantes d’hommes célèbres, incluant des athées :
    http://www.info-bible.org/articles/citations.htm

    Par contre en France, pays qui se veut la patrie des droits de l’homme, il est extrêmement difficile ne serait-ce que d’évoquer le terme  » Bible » ! Ne parlons même pas de l’utiliser pour analyser la situation mondiale au travers des prophéties bibliques. Tenter de le faire, c’est voir aussitôt les esprits se fermer, ou être vu comme un marginal vivant hors de son temps ! Où se trouve vraiment la liberté d’expression. Quoi faire avec un tel état d’esprit si inculte, si optus. À quoi s’attendre alors quand la situation de crise deviendra paroxystique ?

     
    • imotus

      10 janvier 2013 at 21 h 59 min

      qui a écrit la bible? pose toi la question ainsi et si tu ne peux pas y repondre suit l’argent et l’or, ils aiment bien ce metal.
      il est tres facil en 2000 ans et plus d’inserer ce que je veux et le faire passer pour un commandement divin vu les inombrable guerres que ces livres ont traversées et pour beaucoup c’etait des paroles; ah oui des paroles en l’air.
      tres peu de chose sont juste au regard de ce qui a été ecrit mais faut que je tourne ma langue 7 fois dans ma bouche pour etre parfait.En fait c’est ce que vos parents ont conservés sous formes de contine ou de proverbe qui a pu resister au temps, surement pas ces ecrits testamentaires des elites qui y ont gravés leur methodologie de garder le betail avec efficacité.
      .°.

       
  10. Osiris

    10 janvier 2013 at 21 h 47 min

    Les arroseurs font du zèle
    L’année commence bien, le ciel est pourri de chemtrails… depuis quelques jours ils sillonnent le ciel comme des malades, pas un m² de ciel bleu ne leur échappe. Je n’ai jamais vu ca … Pas vu de ciel bleu depuis des jours, chose rare ici (Bavière) et apparemment il n’y a pas qu’ici que les empoisonneurs sévicent. La meteo corrige ses prévisions sans arret.

    Que veulent-ils cacher? De toute évidence ils ne veulent pas qu’on voit le soleil … ou autre chose?

    Si je trouve un indice je le publierai ici, et si quelqu’un d’autre a une idée, les commentaires sont faits pour ca. Merci.

    http://mahamudras.blogspot.fr/

     
    • Osiris

      10 janvier 2013 at 21 h 59 min

      On connait le danger potentiel des éruptions solaires sur le système électrique; le surdosage
      de chemtrails serait il lié à cette dangereuse éruption solaire menaçante ?

      http://suivi-soleil.kazeo.com/

       
      • asi

        11 janvier 2013 at 22 h 43 min

        bah ils peuvent couper de jus sans s’ennuyer ils sont équipé pour ça

         
    • imotus

      10 janvier 2013 at 22 h 02 min

      mais c’est toi qui est bourré, il vole droit cet avion commercial sinon les passagers vomiraient.
      ben voyons il est 28888, la fin d’une annee.
      .°.

       
    • A. Morvan

      11 janvier 2013 at 9 h 30 min

      Idem en gironde, je n’ai encore jamais vu cela. Un déchainement. Le pire, c’est l’OTAN qui a été chargé de ces programmes de dispersion et donc la France n’a plus son mot à dire. Ils peuvent nous balancer tout ce qu’ils veulent au dessus de nos têtes. Au passage je remercie les soit disant « écolos » qui sont au gouvernement avec le PS qui pour moi est un parti de droite (désolé). On ne peut pas faire une même politique que les prédécesseurs, défendre le capitalisme, le libéralisme, et continuer à mener une politique qui enrichit encore plus les riches au détriment des pauvres et prétendre être de gauche.
      Pour ce qui concerne plus précisément cet article, je trouve qu’il est haineux et je n’adhère pas.
      Lorsque un enfant (fille ou garçon) vient au monde, personne n’est capable de dire quelles seront ces attirances sexuelles, hétéro ou homo.
      Quant à faire un lien entre les choix sexuels et le fait de croire ou pas à dieu, je ne me risquerais pas à prendre position.
      Il en va de même en ce qui concerne ses choix politiques. On n’est pas homosexuel parce qu’on est de gauche ou de droite. Chacun comprend l’idiotie de traiter le sujet de cette façon.
      Il semble que l’UMP envisage de prendre position contre. J’ai vu des jeunes militants UMP très mal à l’aise part rapport à cette prise de position.
      Ma position sur le sujet, je vais vous la donner, sans rentrer dans le détail.
      Je suis contre le mariage, tel qui est proposé aujourd’hui, pour les hétéro comme pour les homo.
      Le mariage est un échec. Pourquoi ?
      Beaucoup vivent ensemble sans se marier.
      Un mariage sur 2 deux finit en divorce. Joli modèle.
      Quant à ceux qui restent ensemble sans s’aimer, sans se toucher, pour les enfants, pour la maison, pour les voisins et j’en passe,
      Le mariage est un acte de plus en plus administratif et fiscal. Un peu comme Depardieu, pour payer moins d’impôts. et c’est légal, (le mariage et Depardieu). rien d’illégal, vous êtes d’accord ?
      Qui votent les lois ?
      Je reviens à l’article et à la seule phrase que je trouve correcte :
      « ces gens-là n’ont-ils pas d’autres chats à fouetter ? »
      Non malheureusement et surtout pas.
      Et je ne suis pas déçu puisque je n’ai voté ni UMP ni PS au second tour en mai 2012.
      Ces gens là représentent le monde d’hier, le mensonge, la corruption.
      Mettons vite en place une nouvelle constitution écrite par le peuple, pour le peuple, avec des représentants tirés au sort, non rééligibles, et un pouvoir de contrôle de leurs décisions.
      C’est à ce prix que l’on pourra reparler de démocratie, de liberté, d’égalité et de fraternité dans un monde d’amour où il fera bon vivre en paix, nous et nos enfants, dans le respect des convictions de chacun.

       
      • asi

        11 janvier 2013 at 22 h 30 min

        un monde d’amour !! les enfants vivront ds le monde de mad max, faut pas se leurrer, et ça commence déjà, ce sera la loi du plus fort, le faible se fera bouffer c’est déjà en route, faut être aveugle pour pas le voir, en ce qui concerne depardieu il n’y a que le petit peuple qui pense qu’il est partit pour le fisc lol, à vous de prévoir pour ce qui va suivre

         
  11. olivier

    10 janvier 2013 at 22 h 24 min

    Voir sur synthèse communisme/capitalisme le blog de l’association ADMVIV:

    ADMVIC.com

     
    • michel

      11 janvier 2013 at 23 h 34 min

      Bonsoir,
      olivier, je trouve cette description du « communisme idéologique » bien lucide et surtout cinglant de réalisme glacial – extrait  » Un exemple de manichéisme mémoriel. » sur le site ADMVIC

      « …Le communisme n’est pas, malgré ses discours progressistes, fondé sur l’amour de l’autre, mais sur un puissant ressentiment; son fondement est la haine, ce qui explique les violences extrêmes, presques fanatiques, commises dans toutes les révolutions communistes. Si la revendication de justice sociale est légitime, l’obsession égalitaire, l’égalitarisme cher aux communistes, est un mal, un nihilisme, qui rend inévitable l’oppression et les tragédies.

      Le communisme s’implante la plupart du temps par des révolutions particulièrement meurtrières et barbares et, une fois la révolution achevée, les masses soumises et étouffées survivent sous la direction de nouveaux maîtres qui les oppriment au nom d’idéaux qui n’ont d’autres buts que de dissimuler un instinct de domination. Le communisme qui prétend libérer les peuples les soumet plus qu’aucun autre régime et tente de les rééduquer; c’est en fait un dressage à la soumission consentie.

      Le communisme est aussi fondé sur: la lutte des classes, c’est à dire une pratique de division des individus pour mieux les affaiblir et les soumettre, puis une fois la société communiste établie, leur donner l’illusion de vivre dans une société sans classe, ce qui n’est nullement le cas (1); la dictature du prolétariat qui est le rejet pur et simple de la démocratie; la subversion par la révolution permanente qui permet, non un progrès, mais l’aliénation d’une société pour le plus grand profit de ses nouveaux maîtres.

      Qui sont ces nouveaux maîtres? Ce ne sont pas les ouvriers, ni le petit peuple, mais une petite et moyenne bourgeoisie désireuse de remplacer les dominants traditionnels: Trotsky était un bourgeois, Lénine aussi (il y avait même une petite dose de noblesse récente chez le père du premier tsar rouge). La révolution communiste, c’est un changement d’une domination aristocratique ou haute bourgeoise au profit de la domination exercée par la petite et moyenne bourgeoisie. Le peuple en est toujours la première victime, subissant répression et rééducation, alors que le discours mensonger des communistes prétend que l’action révolutionnaire est menée en son nom.

      Finalement, le communisme c’est la tromperie institutionalisée; Lénine, lui-même en était conscient en disant que les Bolchéviks pratiquaient le mensonge. Si l’on se réfère à, l’extériorité du discours, le communisme est progressiste et ses crimes sont le fruit de dérives dramatiques et incontrôlables. Mais si l’on donne sens à ce discours, on s’aperçoit qu’il sert d’obscurs instincts de domination inavoués. Pie XI, dans l’encyclique Divini redemptioris (1937) l’avait bien perçu en signalant la perversité intrinsèque du communisme.

      Le communisme est un mal qui se travestit en bien. Ses crimes sont inévitables et sont comparables à ceux commis par l’extrême droite fasciste qui, finalement, est plus bête en ne cachant point ses instincts de prédateur. Les communistes, pas plus que les fascistes, n’ont cru à la valeur de la vie humaine et c’est dans le matérialisme athée qu’il faut rechercher ce fondement de l’inhumanité observée partout ou le communisme s’est établi. En effet, réduisant la vie humaine à de la matière animée, fruit des péripéties d’une évolution hasardeuses et dépourvue de toute transcendance, les communistes ont pu la détruire massivement et avec bonne conscience, avec l’objectif dément de construire un homme nouveau, folie démiurgique qui n’est que l’expression d’une prodigieuse haine de soi… »

       
  12. Elle court, elle court, la rumeur ...

    10 janvier 2013 at 22 h 45 min

     
  13. binjou

    10 janvier 2013 at 22 h 56 min

    exacte ce sont des avions militaires et non commercial.

     
  14. SteveZodiac

    11 janvier 2013 at 2 h 16 min

    « les socialo-communistes sont les meilleurs amis des capitalistes »

    Voyez la Chine!

     
  15. eva R-sistons

    11 janvier 2013 at 2 h 47 min

    Les socialistes sont PIRES que les UMP : Même politique, mais en plus hyprocrite ! Comme la fausse presse de gauche (Libé, Nouvelobs, etc).

    Mariages pour tous ? 1e étape vers un monde fou !

    http://chantaldupille.over-blog.com/article-mariage-pour-tous-fran-ois-hollande-agent-du-nouvel-ordre-mondial-114231858-comments.html#comment109596316

    cordialement eva R-sistons (chantal)

     
    • khella

      11 janvier 2013 at 16 h 20 min

      Bravo Chantal, ça fait du bien de lire ça.
      1ère étape et peut être dernière étape ? Le mariage homo et non pas mariage pour tous.

       
  16. unmar

    11 janvier 2013 at 6 h 58 min

    Pourquoi consentent-ils à soutenir une BCE qui distribue des milliards à des organismes qui vont spéculer sur des produits céréaliers, par exemple, voire des devises, rendant plus cher le pain quotidien de celui qui a du mal à s’en sortir et des bouches à nourrir ?

    pourquoi continuer vous a speculer(en terme d’idée) sur tout et n’importe quoi en occultant tout plein de point de vue qui aide la comprehension(en en rajoutant qui sont perimé) , pourquoi fonctionner vous de la meme facon, que ces gens la? pourquoi fermer les yeux sur le fait que vous feriez pareil, liesi ! puisque vous etes deja dedans.hihi

     
  17. Astimer

    11 janvier 2013 at 7 h 07 min

    Le lobby bancaire décide d’arrêter l’arrosage monétaire : http://www.romandie.com/news/n/_Pour_le_lobby_bancaire_le_cycle_de_l_arrosage_monetaire_touche_a_sa_fin15110120130058.asp

    C’est surement parce qu’avec la signature de Jack Lew (qui va remplacer T.Geithner) tous les doutes sont levés : le dollar est une monnaie de singe ! 😀

     
  18. Villainnemesis

    11 janvier 2013 at 7 h 52 min

    Imaginons niaisement que tout ce cinéma soit involontaire, messieurs de chez Airbus et Boeing, n’avons nous pas là un problème de carburation? Ardèche 9 janvier 2013, jour complet en accélèré:

     
    • A. Morvan

      11 janvier 2013 at 17 h 32 min

      Il est presque 17h30 et le soleil se couche. Quelques vrais nuages couleur dorée par le soleil et juste au dessus d’énormes trainées chimiques de couleur blanche. Le soleil ne les colore pas !!!!!
      Je prends 2 photos mais je ne sais pas comment les faire apparaitre ici.
      Demain matin ciel couvert vraisemblablement.

       
  19. Villainnemesis

    11 janvier 2013 at 7 h 53 min

     
  20. dd

    11 janvier 2013 at 10 h 33 min

    « 2. le péché impur contre l’ordre de la nature ; »
    Si quelqu’un arrive à me retrouver le verset ou Jésus maudit ceux qui veulent changer la création ?

    Merci

     
    • Picric

      11 janvier 2013 at 23 h 10 min

      Romains 1:26-27 (version NBSegond) :
      « C’est pour cela que Dieu les a livrés à des passions déshonorantes. Ainsi, en effet, leurs femmes ont changé les relations naturelles pour des actes contre nature ; de même les hommes, abandonnant les relations naturelles avec la femme, se sont enflammés dans leur appétit les uns pour les autres ; ils se livrent, entre hommes, à des actes honteux et reçoivent en eux-mêmes le salaire que mérite leur égarement.

       
  21. David

    11 janvier 2013 at 11 h 55 min

    J’ai rarement lu des articles aussi haineux.

    C’est strictement du même tonneau que ce député, qui est également psychiatre, s’exprimant au sujet du mariage homo à l’Assemblée Nationale, en disant, après avoir entamé son discours en appelant à l’amitié de ses collègues députés, qu’en faisant disparaître la figure du père, cela ferait le lit du terrorisme.

    Mais oui bien sûr ! Rappelez-moi au juste de quelle religion sont les terroristes d’Al Qaîda ? Rappelez-moi au juste de quels pays ils viennent ? Ils ne viendraient pas d’Arabie Saoudite et du Qatar par hasard ? Est-ce que ce sont des pays réputés pour leur tolérance envers l’homosexualité ? Je ne crois pas. L’homosexualité y serait même punie de pendaison ou de lapidation. Alors ?

    Alors je me dis que dans des sociétés où les femmes vivent recluses, où elles sont priées, les rares fois où elles sont autorisées à sortir, de raser les murs comme des fantômes, il n’est pas possible que les hommes ne trouvent pas des exutoires à leurs pulsions sexuelles, et qu’à défaut de pouvoir « suivre les lois de la nature », ils ne se rabattent pas sur des relations « contre nature ».

    Mais au juste, comment la chose serait-elle envisageable dans des sociétés aussi régressives, aussi archaïques, aussi férocement hostiles aux relations homosexuelles ? Comment de jeunes hommes pourraient-ils nouer des relations avec d’autres jeunes hommes sans que cela puisse éveiller les soupçons ?

    Ah mais précisément, peut-être bien que les relations homosexuelles, pour être socialement acceptables, prennent le masque de relations pouvant être interprétées autrement que comme des relations homosexuelles ? Peut-être qu’une relation entre le maître et l’élève, entre le vieux sage et son jeune fidèle, entre le vieil imam et le jeune étudiant en théologie, entre le vieil artisan et le jeune apprenti, entre le grand et son petit cousin,… sont perçues comme autant de relations entrant dans l’ordre des choses, pour autant que les ébats « amoureux » ou poisseux, tout dépendant du point de vue, tout dépendant aussi de la position respective de chacun, selon qu’on est celui qui pénètre ou celui qui se fait prendre, se fassent dans l’intimité.

    Qui viendrait jalouser ces relations ? Qui voudrait les dénoncer ? Et n’y aurait-il pas moyen de s’arranger plutôt que de dénoncer les amants à la police des moeurs ?

    Réfléchissez-y un peu, et vous comprendrez que le vieil artisan dispose de pléthore d’apprentis, que le vieil imam dispose de pléthore d’étudiants,… Et qu’ils peuvent très bien mettre quelques paires de jeunes fesses appétissantes à la disposition de leurs connaissances, achetant ainsi leur silence en même temps qu’en les compromettant. Les jeunes amants ont-ils leur mot à dire l’histoire ? Bien sûr que non ! Et puis, qui donnerait foi à leurs paroles ? Qui a donné foi à la parole de tous ces enfants violés dans les orphelinats catholiques ? (Quelle rage a du habiter ceux d’entre eux qui ont su relever la tête ! Combien ont rejoint les rangs de l’IRA ?)

    Et maintenant, imaginez que deux jeunes hommes choisissent de se prendre mutuellement pour amants, plutôt que de satisfaire les désirs de vieux barbons ? Que croyez-vous qu’il va advenir ? Combien de temps croyez-vous qu’ils pourront vivre un désir librement partagé avant d’être dénoncés par de vieux barbons furieux d’avoir été éconduits ?

    Et finalement, est-ce vraiment étonnant de constater que le terrorisme est un terrorisme islamiste ? Tenez-vous vraiment à transformer les jeunesses occidentales en terroristes, sous couvert de « réprimer les unions contre nature » ? Pensez-vous vraiment que ce psychiatre ne savait pas ce qu’il disait en liant expressément terrorisme, absence du père, et mariage homo ? Pensez-vous vraiment que le mariage homo va changer grand chose aux moeurs des pays occidentaux ? Pensez-vous vraiment que demain, des garçons ayant été éduqués dans des écoles mixtes vont massivement prendre pour amants d’autres garçons ?

    Si vous entendez revenir à une éducation stricte, dans des pensionnats où garçons et filles sont strictement séparés pour que les émois sexuels de l’adolescence ne viennent surtout pas perturber leur scolarité, certainement ! Et ce sera une homosexualité honteuse, celle des grands prenant sous leur protection les plus jeunes.

     
    • A. Morvan

      11 janvier 2013 at 14 h 16 min

      Merci David, si je savais écrire aussi bien, tout à fait d’accord avec toi. Beaucoup de haine (F peut être) dans ce texte qui n’a pas sa place ici sur liesi, je trouve. Il salit ce site que je lis avec attention au quotidien. Si mon humble commentaire t’intéresse voir plus haut à 9h30. L’amour vaincra, courage.

       
      • David

        11 janvier 2013 at 15 h 15 min

        Je suis assez d’accord avec ce que tu as écrit….

        Surtout quand Cahuzac, ministre du budget, alors qu’il vient d’essuyer un sacré revers avec la taxation à 75% retoquée par le conseil constitutionnel parce que le texte de loi voulait taxer les individus quand les services fiscaux ne reconnaissent que les groupes d’individus résidant dans un même foyer (fiscal), alors qu’il est mis en cause dans une histoire de fraude fiscale alors qu’il est chargé de lutter contre cette fraude en tant que ministre du budget, en bref, alors qu’il devrait au minimum soigner ses propos, eh bien non, il se permet d’apostropher Mélenchon dans Mots Croisés en lui disant qu’il faut comprendre que la lutte des classes, cela fait longtemps que c’est dépassé.

        C’est ahurissant de candeur, de bêtise, et de cynisme mêlés.

        Pour le reste, je peux comprendre la crispation des gens sur certains sujets tels que le mariage, dans un contexte aussi pesant que le contexte actuel, mais qu’ils prennent bien garde à ne pas se ranger hâtivement derrière de dangereux manipulateurs qui usent et abusent de leur autorité morale, qu’ils soient psychiatres ou archevêques, que je soupçonne si pas d’être complètement dépravés, d’être du moins complètement obsédés par toutes les perversions imaginables, et qui surtout détournent opportunément – quelle idée aussi d’avoir lancé le sujet du mariage gay ! – l’attention de sujets de société autrement plus cruciaux.

        La corruption et la faillite généralisées du Système, par exemple.

         
  22. bertty

    11 janvier 2013 at 15 h 20 min

    Il faut arreter ces discours débiles de bisounours selon lesquels il y aurait les gentils qui representent l’amour et les méchants qui pronent la haine . Quel manichéisme !
    Il se trouve simplement que en dehors de toute considération morale l’homoséxualité se heurte à l’ordre naturel. Il est un risque de destruction de l’ordre social si fragile.

     
    • David

      11 janvier 2013 at 16 h 46 min

      Parce que parler de destruction de l’ordre social si fragile ce n’est pas une vision simpliste du monde peut-être ?

      Parce que brandir la menace de la destruction d’un ordre social si fragile ne peut évidemment pas conduire à une condamnation sans appel de l’homosexualité, et à sa répression violente si la désapprobation ne suffit pas ?

      Du reste, vous éludez le sujet : oui ou non est-ce que les pays ayant le plus abondamment fournis les rangs des terroristes ces dernières années ne sont pas précisément les pays où l’homosexualité est la plus durement réprimée ?

      …Et les femmes exclues de toute vie sociale ? Ce qui n’empêche pas les pays en question de vivre sous un ordre social particulièrement fragile. Mais je vous accorde que si tel est le modèle de société que vous défendez, alors effectivement, une société où l’homosexualité serait tolérée constituent une menace absolue pour un modèle de société violemment homophobe…

      Et où pourtant le mode de sexualité le plus répandu, ce sont des hommes âgés qui baisent des hommes plus jeunes qu’eux. Je ne sais pas si je vis dans le monde des bisounours, je sais très bien à quel point nous vivons dans une société hypocrite, mais vous en revanche vous avez des inclinations assez nauséabondes.

       
    • A. Morvan

      11 janvier 2013 at 16 h 53 min

      Pour ma part, j’aime les femmes, mais je suis tolérant et je crains, comme le passé nous l’a malheureusement montré, une certaine stigmatisation d’une population différente de la majorité, que se soit sur le plan sexuel, religieux, ethnique ou autre.
      Il y a toujours eu des homosexuels. Ce n’est pas nouveau.
      Mais ma position est claire, Le mariage est un échec, n’en déplaise aux intégristes.
      Alors, que les homosexuels revendiquent le droit à un échec, je trouve cela particulièrement c..
      Il y a effectivement des sujets beaucoup plus importants : écrire une nouvelle constitution, surveiller les élus et les virer quand ils ne sont pas bons ou font le contraire de ce qu’ils ont promis, les condamner à l’inéligibilité à vie, etc etc,
      Mais sur les sujets les plus importants : SILENCE RADIO
      Si fin du monde il y a, c’est bien ce monde là qui doit disparaître pour le bien de tous.

       
      • asi

        11 janvier 2013 at 22 h 35 min

        exact ils passent cette bêtise de mariage pour tous, pour que les petites gens ne voient pas ce qui les attends , ça va être chaud , bah la pluspart iront encore courrir derrière ce genre de bêtise et s’occuper des autres et ne vont rien prévoir pour que leur enfants puissent manger d’ici peu, lobotomisation qd tu nous tien 😉

         
  23. Rothschtroumpf

    11 janvier 2013 at 18 h 37 min

    @David

    Dixt Taubira  » c’est un changement radical de civilisation »
    Pour quel raison à votre avis ?
    Ça va bouleverser totalement la défintion de la famille, de la filiation et de l’adoption.
    Aux Pays -Bas et au Brésil il y a déjà des mariages à 3.
    Bah puisqu’ils s’aiment.

    Trouvez-vous normal qu’il n’y ait pas de débat public sur ce sujet fondamental ?
    Si vous trainez sur ce site vous devez bien savoir que le pouvoir médiatique est immense et
    qu’il pratique aisément l’omerta ou le 2 poids / 2 mesures.

    D’autre part, en tombant un peu ds la caricature vous voudriez être élevé par 2 gars habillés en string comme on en voit à chaque Gay Pride ? Ou a des barbares du type d’ACT UP qui appellent PUBLIQUEMENT au meutre des chrétiens ? Comment allez-vous faire pour distinguer l’homo « gentil » du gros pervers… car il y en a et pas des moindres !

    Je rappelle au passage qu’un nbr important d’HOMO sont CONTRE cette folie !
    Les LGBT ( pervers) ne représentent qu’eux même et instrumentalisent les homos.

     
    • David

      11 janvier 2013 at 19 h 37 min

      Et comme il est bien difficile de savoir si derrière les portes closes, de gentils homos ayant pourtant l’air bien propre sur eux quand on les croise dans la rue s’empressent de se désaper pour se livrer à leurs perversions et n’hésiteraient pas à le faire devant un enfant qui leur serait confié, il est donc bien entendu qu’il est primordial pour le devenir de notre société de porter ce débat-là sur la place publique ?

      Oui. Quand j’étais tout petit, mes parents, tous deux enseignants, ont reçu la visite d’une assistante sociale – vous savez, ces personnes qui peuvent s’inviter chez n’importe qui, pour vérifier que les enfants sont convenablement éduqués et dont on découvre après chaque affaire sordide d’enfant battu, enfermé dans un placard,… jusqu’à la la mort que soit elles n’ont jamais rien remarqué soit elles se sont heurtées au mur de l’indifférence de leur hiérarchie – et comme ils s’étonnaient qu’elle leur rende visite à eux, elle avait eu l’honnêteté de leur confier qu’elle savait bien qu’ils devaient être irréprochables, mais que justement, c’est pour cette raison qu’elle était venue chez eux, parce qu’elle craignait – et c’était il y a trente ans ! – d’être particulièrement mal reçue si elle s’était invitée chez des couples dont le mode de vie – à commencer par leurs problèmes de voisinage – aurait pu davantage laisser soupçonner, à juste titre, qu’ils élèvent mal leurs enfants.

      Alors à défaut de prendre à bras le corps la question de l’éducation des enfants dans certains milieux, donc, les services sociaux mènent des enquêtes de routine dans des familles où ils savent qu’ils seront accueillis poliment, et dans le même temps, débordent d’activisme dès lors que les parents sortent manifestement de la norme. Parents homo. Parents zazous. Ce que vous voulez, pourvu que l’insistance des services sociaux à cibler leurs contrôles sur ces gens paraisse justifié, quand cela confine au harcèlement pur et simple. Des homos, mon dieu !

      Oui. En attendant, à chaque fois que je passe quelques jours chez mes parents et que je lis la presse locale, c’est histoire d’inceste sur histoire d’inceste. Des filles qui ont couché avec le père et les frères pendant toute leur jeunesse. Et c’est chaque semaine comme cela. A chaque semaine son ou ses histoires d’inceste. Et vous vous inquiétez des homos ? Ils ne peuvent être que pire, parce qu’ils ne sont pas normaux, quand on voit ce que peuvent faire des personnes normales ? Non. Précisément parce qu’ils ne sont pas comme tout le monde, les homos revendiqués attirent facilement sur eux l’attention des services sociaux (pour ne pas parler des services judiciaires), et les enquêtes ne se heurteront pas à la même muraille d’indifférence.

      Cela dit, et je ne suis pas homo, le mariage gay me laisse perplexe. Idem pour l’adoption. Il me laisse tout aussi perplexe que la question de la transexualité. Car au fond, et cela illustrera mon propos de manière assez parlante, en tout cas je l’espère, je conçois qu’il puisse y avoir des hommes qui se sentent mal dans leur peau, au point de vouloir changer d’identité sexuée.

      Mais, et c’est là que je ne comprends pas où ils/elles veulent en venir, la justice française est très accommodante en pratique pour quiconque se présente devant un tribunal et crée la surprise en venant se présenter à la barre : bonjour, à me voir vous ne vous en douteriez pas, mais voilà, mes papiers d’identité disent que je suis un homme, vous voyez le problème ? Hop là, problème réglé, suivant !

      Là où je veux en venir, c’est que le problème vient de personnes qui visiblement ne sont pas des femmes, qui parfois seront toujours habillées de manière masculine, ayant toujours tous les attributs masculins, et qui demanderont le droit d’être considérés comme des femmes, qui demanderont qu’on leur change leurs papiers d’identité pour qu’ils ou elles puissent les brandir à tout bout de champ et proclamer devant des personnes sceptiques qu’elles sont bien des femmes, la preuve, regardez leurs papiers !

      De la même manière, le mariage gay résonne comme un oxymore en plus de prétendre dépeindre une réalité qui sonne faux. Pour autant, ce n’est pas la peine de leur jeter l’anathème comme vous le faites en parlant de pervers qui se déhancheraient en string devant les enfants qu’on pourrait leur confier. Ces homos qui demandent le droit au mariage me font surtout pitié dans leur insistance à vouloir se fondre dans le moule, quand il semble effectivement qu’ils ne sont pas tout à fait comme tout le monde. Ce pas tout à fait comme tout le monde renvoyant tout bêtement sur un manque de sens social. Ce qui est inné chez la plupart des gens, à commencer par les femmes, qui ont un très fort sens social, ne l’est pas pour eux. C’est tout bête. Et cela explique bien des choses.

       
  24. Rothschtroumpf

    11 janvier 2013 at 18 h 51 min

    Vous me rétorquerez que je suis ds la caricature et pourtant…

    Trouvez-vous normal qu’un ENFANT se ballade à la manif pro-mariage homo ?

    « Avec ou sans bite ds le cul, nous voulons vos droits »
    Affiches fabriquées par les « panthères roses »
    http://www.bvoltaire.fr/jeansevillia/la-photo-est-a-hurler,6368

    C’est tt simplement du prosélytisme pédophile et c’est ce que France 2 et TF1 ne vous montrera jamais sur les LGBT. ( Lesbiennes, gais, bisexuels et trans )

     
  25. Rothschtroumpf

    11 janvier 2013 at 18 h 57 min

    @David

    ACT UP… Lisons ce texte qui est à vomir :

    http://www.actupparis.org/spip.php?article5028
    Et rappelons que ces tarés sont subventionnés par l’Etat ! Nos impots !

    ( la partie « appel au meutre des chrétiens » y a d’ailleurs enfin été retiré )

    Franchement, comme j’aimerai que mon gamin soit adopté par des psychopathes pareils !

     
    • asi

      11 janvier 2013 at 22 h 40 min

      lol ne trouvez vous pas que certain préfère courrir derrière des lois qui ne les concerne pas, alors qu’il y a bien pire que ça, pour rester ds le déni total de ce qui va les concerner, ça doit les rassurer ça me fait bien rire