RSS

Qui cherche à ‘taquiner’ le bloc de commandement russe ?

29 Déc

Depuis quelques semaines, les rumeurs se multiplient autour des problèmes de santé de l’agent KGBiste Vladimir Poutine. Aujourd’hui, nouvelle rumeur :

necropediaPoutine

Source

La fausse nouvelle du décès de Vladimir Poutine a été annoncée vendredi dernier sur Twitter. Puis un correctif est venu ce jour même, mais il y eut un emballement médiatique.

Qui peut bien avoir intérêt à « jouer » sur le réseau social pour lancer une telle rumeur ?

Les mêmes qui ont utilisé ces réseaux pour manipuler les révolutions arabes dans le sens qu’ils souhaitaient ; et le bal n’est pas fini, comme nous le démontrons dans les derniers numéros de LIESI.

Poutine n’est pas la première personnalité victime de rumeur sur internet. Que deviendrait l’annonce d’une fausse information de ce genre dans un contexte géopolitique sérieux ? Notons que Twitter peut être un outil d’information mais aussi de désinformation.

5kuchinsEt que penser d’un rapport rendu public le 27 décembre par la presse russe selon quoi la Russie et le monde seront bouleversés par l’assassinat de Vladimir Poutine à la sortie de la cathédrale du Christ-Sauveur de Moscou après la messe de minuit le 7 janvier 2008, prédisait Andrew Kuchins du Centre d’études stratégiques internationales (CSIS) ?

Le plus étonnant, fait remarquer le Kommersant, c’est que l’auteur de ce scénario fantastique, ancien président de la Fondation Carnegie de Moscou, est l’un des kremlinologues les plus informés et les plus influents aux Etats-Unis. Quant à la Fondation Carnegie, le lecteur fera des recherches car il y a quelques pépites d’informations très intéressantes sur le sujet, mais nous n’avons le temps de les exposer. Quelques familles du cartel bancaire y sont plus qu’impliquées.

A la veille du sommet du G8 de Saint-Pétersbourg en 2006, M. Kuchins avait adressé un message personnel à Vladimir Poutine, dans lequel il lui donnait des instructions concernant le respect des principes démocratiques et le persuadait que l’Amérique n’avait en aucun cas besoin d’une Russie faible, rappelle le journal. [Voir les BREVES DE LIESI de décembre 2012 – prochain parution.]

Nous sommes dans un jeu bien dangereux où l’establishment occulte du mondialisme semble pressé par le temps… S’il y a eu des fuites de capitaux de Russie ces dernières semaines pour les raisons analysées dans LIESI depuis plusieurs mois, le bloc de commandement russe s’est tranquillement préparé à de très sombres jours pour l’Europe de l’Ouest.

Bon dimanche.

Publicités
 
28 Commentaires

Publié par le 29 décembre 2012 dans Non classé

 

28 réponses à “Qui cherche à ‘taquiner’ le bloc de commandement russe ?

  1. billl

    29 décembre 2012 at 19 h 04 min

    Je l’ai vu à la télé il y a environ 6 mois avec le visage gonflé et j’ai tout de suite pensé qu’il était malade car c’est un sportif au visage mince.

     
  2. reclouxs

    29 décembre 2012 at 19 h 27 min

    non mais ce qu il devrait arriver arrivera sans doute prochainement, c est un contrat donné de mettre un terme a Blythe Masters et de jimie dimon afin qu il aie retrouver les poissons pour avoir volé l humanité toutes entière

     
  3. pask1

    29 décembre 2012 at 19 h 30 min

    c’est pour ça qu’il fait froid là-bas !!

     
    • pask1

      29 décembre 2012 at 19 h 37 min

      et !! pour la prise de main dans le conflit « Syrien » la guerre géo-ingénérie n’existe pas !!

       
      • pask1

        29 décembre 2012 at 19 h 40 min

        l’année prochaine on sortira les mouchoirs pour la Grèce et son pétrole !! … ou ! que déciderons les U.S !! ???

         
  4. lodela971

    29 décembre 2012 at 19 h 55 min

    Entretien avec M.Bassam Tahhan, professeur de géostratégie et de géopolitique. Syrie: Hollande soutient les rebelles armés, un chef terroriste apelle à la nouvelle bataille de Poitiers pour reconquérir la France http://french.irib.ir/analyses/interview/item/233738-bassam-tahhan,-grand-spécialiste-de-la-syrie

     
  5. tomahaq

    29 décembre 2012 at 20 h 09 min

    Poutine est le seul homme d’États qui se tient debout devant l’empire.Il est haie par les USA et ici aux Canada on commence a entendre des moqueries a son sujet,sur les reseaux de dinsinformations bien sur ,les reseaux luciferiens.Poutine est un grand homme pas parfait mais qui a des couilles lui.

    Ce nest pas un corporatiste comme tout les vendus de politisiens americain.

    VIVE LE STARS POUTINE

     
  6. larevolutionpacifique

    29 décembre 2012 at 20 h 23 min

    A reblogué ceci sur la révolution pacifique blog libre.

     
  7. Elle court, elle court, la rumeur ...

    29 décembre 2012 at 20 h 28 min

    Un défaut généralisé ne provoquerait-il pas des effets boule de neige incontrôlable?

    Six mois après le défaut de l’Argentine, les investisseurs prêtaient à nouveau à ce pays parce qu’il avait assaini sa situation. L’économie est repartie, c’est cela qu’il faut faire.

    Cela ne suffira évidemment pas. Il faut aussi déplacer l’accent des rémunérations du capital vers le travail. J’ai entendu Luc Coene, gouverneur de la banque centrale belge, à la conférence que j’ai présidée le mois passé. Il disait: le problème, c’est que les salaires élevés sont trop élevés. Ce n’est pas moi qui le dis. On ne peut pas continuer à baisser les salaires des gens qui doivent contribuer au pouvoir d’achat dans une société et continuer à augmenter les dividendes alors que les profits des entreprises diminuent, continuer à donner des salaires extravagants aux dirigeants des entreprises.

    C’est comme une immense cordée. Sur 17 pays, il y en a déjà 5 qui sont dans le vide, et on attend que ça s’arrange.

    Qu’est-ce qui justifie qu’au début du 20e siècle, le rapport du salaire le plus élevé du patron à celui de l’employé le moins payé était de 40 et qu’aujourd’hui il est de 450 en moyenne. Il n’y a aucune justification. Il y a eu augmentation de la productivité grâce à l’informatique. Et au lieu de distribuer le bénéfice qu’on en a tiré à l’ensemble de la population, on en a fait des dividendes et une multiplication des salaires les plus élevés. On a créé délibérément un déséquilibre supplémentaire. Entre 1929 et 1933, les riches ont perdu beaucoup d’argent. Vous entendez beaucoup de gens aujourd’hui qui ont perdu beaucoup d’argent? Personne! À part ceux qui avaient prêté leur argent à Madoff.

    Entre 2008 et 2012, 90% de la richesse qui a été créée est allée au 1% les plus riches. Ce sont des chiffres officiels. Comment voulez-vous réintégrer cet argent, coincé au sommet, dans la production industrielle? La machine est bloquée.

    http://www.lecho.be/dossier/2012/Paul_Jorion_Il_faut_un_defaut_general_de_la_zone_euro.9282890-7126.art?ckc=1

     
  8. babeth

    29 décembre 2012 at 20 h 48 min

    tour ceci a un intérêt pour certains

     
  9. Elle court, elle court, la rumeur ...

    29 décembre 2012 at 20 h 57 min

     » Delors en faveur d’un nouveau traité européen  »

    L’ex-président de la Commission européenne s’est dit ce dimanche pour un changement de traité.
    Il parle notamment d’un « abandon de la souveraineté » en ce qui concerne l’euro.  »

    Le temps d’ agir
    « Aujourd’hui, c’est simple : les Européens ont le choix entre la survie ou le déclin », explique-t-il aussi. « Vous remarquerez que Mme Merkel a fait allusion à un nouveau traité. Et une fois de plus, c’est la France qui a dit : on verra ça plus tard », a-t-il ajouté.
    « Si nous ne faisons pas cela, c’est-à-dire consolider l’euro, trouver un bon accord avec la Grande-Bretagne, alors nous irons vers une zone de libre-échange. Une zone de libre-échange sans pouvoir politique, sans aller de l’avant, sans politique de solidarité, c’est une Europe qui disparaîtra », a-t-il pronostiqué. »

    je ne comprends rien à cet individu.

    http://www.lesoir.be/143255/article/actualite/monde/2012-12-23/delors-en-faveur-d’un-nouveau-traité-européen

     
    • Antilluminati

      30 décembre 2012 at 0 h 00 min

      Ils vont tous vers la même destination, mais plusieurs factions ont différents moyens d’y parvenir, ne nous rassurons pas, aucun d’eux ne travaille pour la France, c’est l’essentiel à retenir et à systématiquement prendre en compte lorsque l’on analyse les mots qui sortent de leur bouche.

      Delors sous entend un pouvoir politique centralisé, je suppose que certains aiment avancer étape par étape, d’autres pensent que l’europe telle qu’elle est, suffit à franchir le prochain niveau.

       
    • sullymorlandimus

      30 décembre 2012 at 10 h 08 min

      Il n’y a pas de nouveau traité possible avec la GB. Le blocus continental aurait pu aboutir si la Russie et les pays baltes qui en dépendaient alors avaient été convaincus du projet. Seulement voilà, on ne convainc pas à coups de canons, ou de guerres éclaires « des six jours » non assorties de concessions.La diplomatie de Metternich ne pouvait faire autre chose que de travailler pour Londres. Depuis, toute forme de projet excluant la Russie et intégrant la GB est destinée à avorter.

       
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      30 décembre 2012 at 12 h 42 min

      Elle court, elle court…
      Delors ne peut pas reconnaître son erreur, cela remettrait toute sa vie en cause. Il s’arrange avec sa conscience. Et puis, en France, les Chefs ne se trompent jamais, donc ne s’excusent jamais.

      Alors il continue sur sa lancée fédéraliste. Toujours moins d’ Etat et moins de souveraineté.

      C’est comme les Soviétiques, si ça ne marchait pas en URSS, ce n’était pas à cause du communisme, c’est parce qu’il n’y en avait pas assez…. , il fallait en ajouter une couche!

      Delors dit que nous avons à choisir entre la survie ou le déclin.
      La survie ou le déclin, vous voyez la différence? La peste ou le choléra, que préférez-vous?
      En tous cas, on est très loin de l’ Europe qui devait apporter la prospérité.

       
  10. Elle court, elle court, la rumeur ...

    29 décembre 2012 at 21 h 45 min

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      30 décembre 2012 at 12 h 46 min

      Elle court, elle court,
      Vous avez regardé la vidéo d’ Asselineau:  » L’europe, c’est la PAIE » sur le site de l’ UPR ?

      Tous ces gens qui nous conseillent vivement de nous serrer la ceinture, se sont concocté des carrières aux petits oignons, départ à la retraite au bout de 15 ans d’activité, salaires, primes etc

       
  11. kapalabhati

    29 décembre 2012 at 22 h 27 min

    Vous avez raison Tomahaq ,Poutine est un grand homme ,il sait se protéger et son pays et ses habitants contre toutes ces mafias , déguisées en bienfaiteurs de tout poils ,oui il a du courage , mais cela ne suffit pas face à un système qui est prêt à tout pour détruire ceux qui leurs barrent la route , encore faut ‘il être bien entouré et prendre des mesures pour euthanasier toutes ces crapules .
    En tant que judoka , il n’est pas dupe ,la situation il la connaît ,il la maîtrise .
    Longue vie à Mr Poutine

    Un petit texte pour cette fin d’année , avec un souhait de paix et de fraternité pour 2013

    Ce sont nos préjugés , nos clichés, nos sens(le voile, l’illusion)qui occultent nos forces créatrices cosmiques
    C’est à l’instant précis ou les hommes prirent les empreintes digitales de l’atome que les étoiles fondirent en larmes .
    L’homme venait de découvrir leurs secrets.
    Il n’y a pas d’en haut ,il n’y a pas d’en bas ,il n’y a rien de grand ,il n’y a rien de petit,les yeux se sont trompés depuis qu’ils se sont entrouverts en remontant des profondeurs marines ,les oreilles se sont trompées ,il faut tout recommencer autrement. Ce sont les larmes d étoiles qui me l’apprennent, comment le sais-je? c’est une histoire bien inattendue que j’essaierai de raconter quelques jours ,si les mots clefs des traductions de l’invisible veulent bien m’obéir.
    A ma chère Nelly qui seule peut comprendre.

    Abel Gance .
    La lettre qu’il écrivait à sa sœur en 1955.

    Stupide pour l’occidental ordinaire , je l’ai souvent relu et médité , quand il écrit qu’il faut tout recommencer autrement .

    Affirmer que la conscience pourrait exister au niveau interstellaire.

    C’est prouvé que ,l’ infiniment petit reproduit l’ infiniment grand .Il y aurait donc autant de distance , de vide entre les atomes qu’entre les cents milliards d’étoiles de la voie lactée ,un voyageur microscopique qui traverserait ce cerveau ,ne concevrait pas qu’il soit en train de penser.

    C’est ce qui ce passe ici et maintenant .

    Si je suis capable de penser avec mes galaxies,Mahat le grand ne penserait il pas à l aide des étoiles ?

     
  12. Antilluminati

    30 décembre 2012 at 0 h 07 min

    La Russie est grande, elle a des resources, de l’argent, du pouvoir, mais quand on voit l’état de décrépitude des villes, même des grandes villes, y’a de quoi se poser des questions, vous avez vu leurs transports en commun ?

    Même en Chine ils font l’effort de remplacer les bus qui partent en lambeaux.

    Je veut bien que l’on chante à la gloire de poutine car il ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsque c’est dans son intéret (n’oublions pas khadafi), mais ne soyons pas dupe, beaucoup de choses sont resté en l’état depuis la chute des soviétiques, la vétusté et la corruption.

     
    • S10

      30 décembre 2012 at 11 h 05 min

      Tu es allé en Russie ?
      Ou tu te bases sur ce que tu vois à la télé ?
      Je suis allé en Russie (et en Ukraine qui est à la Russie ce que la Creuse est au Var par exemple) et je trouve ton commentaire exagéré, sans t’offenser.
      Personnellement, ces voyages me font dire que la France est en bien pire état que ces deux pays (Russie et Ukraine). La Russie m’a parue en bien meilleure santé économique, sociale et structurelle (infrastructures) que notre pays qui plonge dans un gouffre…

       
      • PhiliP

        30 décembre 2012 at 15 h 27 min

        Je cherche un boulot…Si t’as besoin d’un porteur de valise, même gratis, si tu payes le voyage…

         
      • asi

        30 décembre 2012 at 17 h 46 min

        exact en France on s’arrange pour que le peuple reste aveugle, dès qu’on quitte le pays on se rend compte que la France à souvent 50 ans de retard par rapport à beaucoup de pays, c’est pas étonnant avec tous les médicaments qu’on fait bouffer aux français, la majorité ne peux même plus réfléchir

         
  13. Vive le papier ! Vive le vent !

    30 décembre 2012 at 0 h 26 min

    En même temps le site cité en source anticipe les morts d’obama, bernanke et toute la clique en passant par lady gaga. Qui cherche à faire du marketing sur la mort non advenue des personnalités publiques ?

     
  14. michel49

    30 décembre 2012 at 10 h 01 min

    Quelle ironie de penser que le monde ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui si W.Poutine n’avait pas herité 5000 ogives nucleaires de ses predecesseurs sovietiques; l’ombre mortelle des USA recouvrirait la planete entiere…

     
    • sullymorlandimus

      30 décembre 2012 at 10 h 12 min

      La chute d’un empire entraine automatiquement celle de l’autre empire.Aujourd’hui nous assistons à l’émergence d’un empire qui n’aura aucun contre-poids,celui du milieu. Il explosera de l’intérieur. C’est l’ère nouvelle de la fin des empires. C’est tout !