RSS

Sombre avenir pour l’Etat nation… annonce d’une accélération de la crise ?

26 Déc

imfc

En Octobre 2012, lors d’une réunion annuelle à Tokyo avec des technocrates et des représentants des finances publiques, les représentants du FMI ont déclaré que l’institution supranationale allait voir son rôle accru dans l’économie mondiale. Au cours du développement de la crise, il semble que les politiciens sont de plus en plus incapables de résoudre les problèmes, et cette incapacité constitue un danger pour l’économie mondiale. Il serait donc logique de TRANSFÉRER la direction du contrôle des richesses des nations  souveraines des dirigeants politiques au FMI.

La seconde étape de la crise est-elle annoncée ?

Si cette option était écartée, prévient la présidence du FMI, l’on risque de voir les investisseurs étrangers refuser de financer les déficits. Le message est donc d’une clarté extraordinaire ! Reste à ce que la crise passe la transition actuelle dans laquelle nous sommes depuis 2008 et permette d’avancer sur le chemin de l’Europe technocratique avant de passer à autre chose… de plus désagréable et qui justifierait l’intervention des pièces supranationales du cartel des banquiers oligarchiques… comme le FMI et la BIS. C’est juste une supposition de LIESI…

Les problèmes fiscaux aux Etats-Unis sont un des exemples cités traduisant l’incapacité des politiciens des Etats nations à agir dans le sens qui satisfassent les « investisseurs internationaux ». En outre, les contribuables à ponctionner maigrissent puisque le chômage explose et les bons alimentaires se multiplient.

Parrains-NYCC.

Il est tout de même curieux de voir des rapprochements entre la situation américaine et celle de certains autres pays comme l’Espagne et la Grèce. Cela signifie que les néoconservateurs favorables à l’Empire US et à une vision unipolaire n’ont plus la main… Les Etats-Unis finissent de vivre des jours heureux : l’avenir s’annonce bien sombre pour cette puissance aux pieds d’argile.

 
20 Commentaires

Publié par le 26 décembre 2012 dans Non classé

 

20 réponses à “Sombre avenir pour l’Etat nation… annonce d’une accélération de la crise ?

  1. Elle court, elle court, la rumeur ...

    26 décembre 2012 at 11 h 32 min

    les anonymous devaient pas provoquer un cataclysme informatique le 21..
    RIEN DE RIEN !!!!!!

     
    • o

      26 décembre 2012 at 12 h 45 min

      Je crains fort qu’il ne faille pas trop faire confiance aux « anonymous »…. en octobre ils annonçaient aussi des événements majeurs et finalement ….nada, niet, walou… De toute façon des gens anonymes qui ont pour slogan, « on oublie pas, on pardonne pas », ça ne m’inspire pas vraiment confiance….. Ça fait même un peu Talmudique pour paraphraser Soral. Pareil pour wikileaks, à part des infos comme quoi » le président x à dit que l’autre était un con » ou qu’un soldat à tué des civiles….il n’y a aucune info véritable….et surtout jamais sur des choses importante et rien sur Israël…comme par hasard…
      Bref 99% de désinformation.
      Ce serait bien aussi si Liesi et Menthalo pouvaient éviter de faire des prédictions sans arrêt….., ils se trompent à chaque fois même si sur le fond ils semblent être dans le vrai…. De toute façon les marchés sont manipulés à 200% alors aucune prévisions sera bonne sauf si vous êtes dans le secret de ces psychopathes…

       
      • marc153

        26 décembre 2012 at 14 h 43 min

        O,
        « Ce serait bien aussi si Liesi et Menthalo pouvaient éviter de faire des prédictions sans arrêt….., ils se trompent à chaque fois ». Pas du tout d’accord. Je trouve au contraire trés courageux et instructif toutes ces prévisions et prédictions faites par LIESI et Menthalo. Evidemment qu’ils peuvent se tromper de timing, c’est le risque inhérent des prédictions, il faut l’accepter. Ou aller lire un autre blog…

         
    • traficniet

      26 décembre 2012 at 17 h 00 min

      En effet, il serait temps qu’ils se réveillent… Piratage de la télé, de l’armée, de la police, etc. Car en cas d’insurrection, il s’agit d’être près et de se battre à armes égales…

       
  2. babeth

    26 décembre 2012 at 11 h 45 min

     
  3. julleee

    26 décembre 2012 at 12 h 19 min

    Elle court, elle court, la rumeur …

    26 décembre 2012 at 11 h 32 min

    les anonymous devaient pas provoquer un cataclysme informatique le 21..
    RIEN DE RIEN !!!!!!

    moi perso je commence à m’éloigner du sensationnel, des gens qui annoncent que des trucs vont arriver, au final jamais rien n’arrive…

     
    • Antilluminati

      26 décembre 2012 at 15 h 07 min

      je savais même pas que ces clowns avaient prédit quelque chose, comme quoi ne plus faire attention à eux, c’est la meilleur résolution à prendre pour l’année qui vient 😀

       
  4. lodela971

    26 décembre 2012 at 12 h 39 min

    Nicolas Doze : Vers une baisse des salaires?
    C’était le 20 décembre, et le fait que certains commencent à en parler n’est vraiment pas un bon signe… On va faire comme la Grèce! 2013, ça va être mémorable!!!

     
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      26 décembre 2012 at 12 h 52 min

      « LES CHIENS DE GARDE » à 500 € par mois, ça va les calmer tout ses larbins !!!

       
      • Laurent

        26 décembre 2012 at 13 h 56 min

        du coup ils risquent de se retourner contre leurs maîtres!

         
      • Antilluminati

        26 décembre 2012 at 15 h 10 min

        Tu penses vraiment que ces chiens auront une baisse de salaire ?
        depuis quand font-ils partie de la classe moyenne ?

        ils font semblant d’être comme nous, mais c’est totalement faux, les gens de la télé qui plus est, travaillant pour le système, sont grassement payés, nous navons pas les mêmes valeurs 😀

         
  5. gardiola

    26 décembre 2012 at 12 h 56 min

    les medias institutionnels commencent a annoncer la couleur sur l immobilier….

    http://www.lemonde.fr/immobilier/article/2012/12/26/la-construction-de-logements-neufs-plonge-en-france_1810331_1306281.html

    c est le signe que le point d inflexion a ete passe et que la chute est amorcee officiellement .

    ca va saigner !!!!

     
  6. Sevgi

    26 décembre 2012 at 12 h 57 min

    Conférence d’Adrien Abauzit – Partie 1 – Déracinement et surmoi

    Trés bonne synthèse de l’aliénation du peuple…

     
    • lodela971

      27 décembre 2012 at 8 h 58 min

      excellent merci Sevgi ..

       
  7. Osiris

    26 décembre 2012 at 13 h 31 min

    Insider de la sécurité intérieure

    Voici la retranscription d’un entretien entre Douglas J Hagmann et Rosebud, insider de la Homeland security. Elle porte sur l’effondrement économique, le contrôle des armes et la loi martiale.

    Le 23/12/12,
    Douglas J Hagmann : Est ce que j’ai votre permission pour enregistrer cette conversation ?

    Rosebud: Vous pouvez.

    DH : J’ai reçu de nombreux mails de gens qui se demandaient où vous étiez dernièrement.

    RB : Les choses sont très risquées en ce moment. D’étranges choses sont arrivés avant les élections de novembre 2012. Beaucoup de répression. J’ai commencé à faire des recherches au sein du département de sécurité intérieure, j’y ai trouvé des choses qui m’ont choqué. Je ne suis pas le seul à avoir fait cette découverte. La sécurité intérieure a réagit en augmentant la surveillance.

    DH : Quoi d’autres ?

    RB : Ils intensifient la manipulation.

    DH : En août vous m’avez communiqué des infos comme quoi la situation devenait explosive. Les événements n’ont pas pris la tournure que vous aviez annoncé.

    RB : Revoyez vos notes, la campagne était écrite depuis le début, beaucoup de tromperie lors des débats politiques afin de conforter Obama.Les médias, les sondages et divers incidents ont participé à sa réélection dés le mois de Septembre.

    DH : Quels incidents ?

    RB : Les différentes menacent contre Obama, les suprématistes blancs qui voulaient l’assassiner. Des électeurs achetés, la justice le savaient mais les juges ont reçu un message clair et fort, pas d’intervention judiciaire contre cela. Il y a eu de la fraude électorale, l’équipe Obama avait tout orchestré et savait depuis septembre qu’Obama serait réélu. Les républicains ont marché dans la combine.

    DH : Que va t-il se passer maintenant ?

    RB : Les gens doivent faire très attention dans les prochains mois. La crise financière va s’intensifier et rien ne sera fait pour que le monde s’en sorte. C’est voulu, il est nécessaire de préparer le terrain.

    DH : Attendez, vous êtes un insider de la sécurité intérieure, pas un initié de Wall street.

    RB : Donc vous pensez qu’il y a différents agendas ? C’est amusant. Non, il est évident que le dollar va s’effondrer très rapidement, c’est acté par les initiés. La sécurité intérieure est prête pour cet événement. La sécurité intérieure est là pour combattre les américains en vu de cet événement pas de les protéger. Le contrôle des armes à feu est donc un point essentiel du plan.

    DH : Que se passe t-il au sein de la sécurité intérieure ?

    RB : La maison blanche a mandaté la hiérarchie de la sécurité intérieure pour appliquer un plan. C’est le plus au niveau de la sécurité intérieure qui gère ce plan. Pat Jarrett est au dessus du Président. C’est passé à la vitesse supérieur depuis les élections
    Les fonds alloués aux états sont redirigés pour créer une police/armée.
    La TSA va être utilisé pour exécuter des missions de police locale. Le rôle de la TSA va évoluer dans les prochains mois, dès que le dollar s’effondrera et après la confiscation des armes à feu.

    DH : Quel est l’ordre des opérations à venir ?

    RB : Cela commencera par un effondrement économique programmé. Puis la vie de l’américain moyen va sensiblement changer. Les services de police et la TSA vont travailler ensemble pour répondre aux insurrections de la population. Dés le printemps la panique financière va précipiter le dollar vers le néant. Il va y avoir un embargo sur le pétrole. C’était déjà discuté dans les ministères concernés depuis 1990. De vrai patriotes tentent de contrecarrer cela mais ça ne change rien aux préparatifs des hautes sphères de la maison blanche et de la sécurité intérieure.
    La sécurité intérieure est présente dans les grands centres urbains, elle contrôle les armureries, les dépôts de carburants et même les camps de détention sous l’autorité de la FEMA. Les biens fonciers sont rachetés chaque jour comme lieu de stockage. Tout ce monde fait profil bas et fonctionne par des sociétés écrans.
    Ils veulent installer le chaos pendant un certain temps. Puis les déplacements seront interdit, beaucoup de choses seront rationnées. Jarrett, Obama et quelques autres du gouvernement travaillent à installer le chaos pour pouvoir contrôler les armes.

    DH : De nouvelles lois ?

    RB : Oui c’est un plan qui est retenu depuis 1990. Ils surfent sur la vague de l’émotion comme on peut le voir par exemple avec ce qui s’est passé à Sandy Hook. Il y a beaucoup de chose fausse dans cette affaire. S’ils estiment nécessaire, ils organiseront une autre tuerie.

    DH : Une autre ? Cela veut dire qu’ils sont complices ?

    RB : Bien sur qu’ils le sont. La sécurité intérieure, TSA et d’autres travaillent a créer le chaos. Le but est de contrôler les émeutes suite à un incident économique. Il y a donc nécessité de contrôler les armes pour limiter l’insurrection. La confiscation des armes va bientôt commencer. Les gens sont listés. Ils existent une liste de dissidents qui sont contre le gouvernement, ils seront les premiers touchés. A cela s’ajoute une autre forme de pression, la faim, ils vont utiliser la faim pour contrôler les masses.

    DH : Cela va se passer par étape ?

    RB : Oui, d’abord les grandes villes, puis les zones rurales.

    http://mahamudras.blogspot.fr/

     
  8. Elle court, elle court, la rumeur ...

    26 décembre 2012 at 13 h 57 min

    Les chiens de garde contre Jacques Cheminade

    LCP, mars 2012.

    C’est ainsi que les internautes, choqués par ce traitement scandaleux, avaient réagi vivement au travers de centaines de commentaires toujours consultables sur le site de la chaîne de télévision LCP.

    http://www.lcp.fr/emissions/questions-d-info/vod/124224-jacques-cheminade-candidat-solidarite-et-progres-a-l-election-presidentielle

     
  9. binjou

    26 décembre 2012 at 14 h 06 min

    … Obama et le Congrès

    s’apprêtent à « retrancher décompter » des billions de dollars des programmes sociaux qui empêchent qu’un vaste nombre de personnes ne sombre dans le dénuement le plus complet, la faim et la pauvreté aux États-Unis atteignent des sommets jamais vus depuis des décennies.

    Les chiffres sont renversants.

    Le nombre d’Américains qui reçoit des coupons alimentaires (voir graphique depuis 2007) http://www.vilistia.info/usa-bons-alimentaires-a58740093

    soit 47,1 millions, a atteint un nouveau record en août de cette année, selon les plus récentes statistiques du département de l’Agriculture. Ce nombre a augmenté d’un million par rapport à l’année dernière et de plus de 50 % depuis octobre 2008.

    À Washington D.C., la capitale du pays, et dans l’État du Mississippi, plus du cinquième des résidents reçoivent maintenant des coupons alimentaires.

    Le gouvernement US ment sur les armes de destruction massive de l’Irak, sur les connexions de l’Irak avec al-Qaida, sur les talibans de l’Afghanistan, sur Oussama Ben Laden, sur la Libye et Kadhafi, sur les bombes nucléaires iraniennes, sur la Syrie, sur le Pakistan, sur le Yémen et la Somalie, sur Bradley Manning, sur Julian Assange et Wikileaks, et d’ailleurs surtout ce qui existe.

    vous ment aussi à l’égard de l’emploi, du chômage, de la reprise économique, de l’augmentation du PIB, du 11-S, sur la « menace terroriste », sur tout. Essayiez de trouver quelque chose que le gouvernement US a dit pendant les six derniers mandats présidentiels qui ne soit pas un mensonge.

     
  10. crisemajeure.fr

    26 décembre 2012 at 20 h 52 min

    Depuis 2007, le FMI, l’instrument privilégié de la véritable gouvernance mondiale, n’a eu de cesse d’aiguillonner tous les chefs d’État nation pour qu’ils acceptent une totale refonte du système financier et économique mondial. L’actuelle démarche du Fonds monétaire international, sous les feux de la rampe, n’est que l’expression de la montée en puissance du plan général de sape des souverainetés nationales, élaboré et mis en place depuis plusieurs décennies par les esprits supérieurs.