RSS

Les autorités bancaires US craignaient-elles le 21.12.2012 ?

25 Déc

4080428-commerce-international-un-petit-train-charge-avec-des-dollars-americains-en-cours-dans-toute-l-39-asLes financiers américains seraient-ils dans une situation délicate ?

Une situation qui eut justifié d’intervenir en qualité d’actionnaire déterminant de la Banque des règlements internationaux pour demander quelques ventes d’or sur le marché ? C’est ce que sous-entend Andrew Maguire, le trader londonien qui a dénoncé la concertation des grandes banques pour manipuler le marché de l’argent, dans un entretien avec Eric King.

Pourquoi donc la prestigieuse institution financière de Bâle, la Banque Centrale des banques centrales, a-t-elle dû consentir à quelques ventes pour appuyer sur les cours… et donc arranger certains acteurs dominants ?

Ceci est vérifiable dans ses bilans annuels et autres documents, comme ceux cités ci-dessous :

http://www.gata.org/node/11622

http://www.gata.org/node/11502

http://www.gata.org/node/11990

 
23 Commentaires

Publié par le 25 décembre 2012 dans Non classé

 

23 réponses à “Les autorités bancaires US craignaient-elles le 21.12.2012 ?

  1. lodela971

    25 décembre 2012 at 14 h 21 min

     
    • binjou

      25 décembre 2012 at 20 h 26 min

      brillantissime Alain Soral !..

       
      • Filibert

        26 décembre 2012 at 1 h 06 min

        Le Nouvel Ordre Mondial est presque vaincu mais il se bat encore !
        Benjamin Fulford 24 Décembre 2012
        http://lucas2012infos.wordpress.com/2012/12/24/benjamin-fulford-full-update-the-new-world-order-has-been-defeated-but-the-old-world-order-is-still-fighting-24-december-2012/#more-35897

        De plus en plus de signes montrent que le clan Bush du Nouvel Ordre Mondial nazi a été presque vaincu, mais que les Rockefeller et leurs alliés se battent encore pour préserver leurs pouvoirs.
        Il a également été confirmé que le nouveau gouvernement japonais dirigé par Shinzo Abe et le Parti libéral-démocrate ont été mis en place par un coup d’Etat militaire déguisé, selon des sources du renseignement militaire japonais. Cela implique que les Rockefeller et leurs sbires sont forcés de quitter le Japon, selon une source de la CIA. Cela signifie 66 ans d’occupation étrangère hostile au Japon pourrait être sur le point de se terminer (depuis la fin de la seconde guerre mondiale). Il y a encore des combats secrets qui continuent.

        La faction illuminati gnostique de l’Ouest, pour sa part, crie victoire et en disant que «le président Obama va quitter la Maison Blanche pendu par le cou sous un hélicoptère. »

        Nous essayons de déterminer si les dires des différentes sources sont vraies car tout se passe en grand secret. Cependant, il semble que ce sera une Joyeuse nouvelle année solaire (même le pape admet maintenant que la date de Noël ne correspond pas à la naissance du Christ), et la puissance de l’amour et de l’amitié gagne sur les forces de la peur et de la haine.

        Il y a également des preuves solides que le nouveau gouvernement japonais a l’intention de mettre fin au monopole de la cabale sur la création de monnaie. Cela permettrait de rembourser sa dette par un jeu d’écriture informatique. Ce plan ne sont plus des spéculations sur des sites internet alternatifs, mais fait déjà l’objet de discussions lors de conférences majeures parrainées par le gouvernement.

        Le FMI, par exemple, a publié un rapport en Août appelant à la création de monnaie du gouvernement japonais.

        Cliquer pour accéder à wp12202.pdf

        Ce rapport a suscité un récent colloque des principaux décideurs du Japon qui a proposé sa propre version de ce plan. Les notes de cette conférence (en japonais) peut être vu sur ce lien :

        Cliquer pour accéder à 20121123-25abstract.pdf

        L’un des principaux économistes derrière ce plan au Japon est Kaoru Yamaguchi, qui dit avoir travaillé avec les auteurs du document du FMI et que les économistes universitaires et gouvernementaux au Japon, aux États-Unis et l’Europe sont en effervescence en parlant de la création de monnaie gouvernementale. La police militaire, les yakuza surveillent les hommes en noir envoyé par les Rockefeller afin d’arrêter leurs méfaits.

        Cependant, il est clair qu’il ya encore des combats en cours dans l’arrière-plan. Yoshinori Watanabe, l’ancien chef du syndicat Yamaguchi Gumi Yakuza a été tué tôt ce mois-ci, selon des sources Yakuza. Les journaux japonais ont rapporté la cause de la mort comme une maladie, mais Yamaguchi, qui a pris sa retraite en faveur de Shinobu Tsukasa, le chef actuel, a été tué et que des attaques de représailles sont menées.

        Yamaguchi a été contraint à l’abandon après que l’ancien Premier ministre japonais Junichiro Koizumi a coupé son financement du gouvernement et de l’argent qu’il a gagné de l’industrie de la viande. Cependant, en dépit de la perte de fonds, il est resté très influent et travaille contre la cabale.

        Les Nord-Coréens sont également en train de dire qu’ils vont arrêter de travailler pour la cabale au Japon et en Corée du Nord. Cependant, ils ont été coupés de leur argent « de la CIA récolté par les trafics de drogue. Ils demandent de l’aide japonaise. The White Dragon Society à suggérer qu’un tunnel du Japon à la Corée serait une bonne façon d’aider la Corée du Nord en raison d’une liaison ferroviaire de Tokyo à Londres, en passant par la péninsule coréenne, permettrait de réduire les frais de transport entre l’Europe et l’Asie orientale et fournir un revenu légitime de Corée du Nord.

        Les Nord-Coréens veulent aussi construire un pipeline pour expédier GNL russe en Corée du Sud. Le nouveau régime en Corée du Sud est susceptible de se prêter à ce genre de proposition.

        Dans tous les cas, la cabale est à court de voyous disponibles au Japon, ce qui signifie qu’ils perdent le contrôle de cette enclave autrefois très lucrative. C’est le temps de faire vos valises Michael Green.

        Il ya aussi des signes que quelque chose évolue au sein de la famille royale japonaise. En particulier il est dit que le prince héritier actuel ne peut pas hériter du trône, selon une source de la famille royale. C’est parce qu’il a été forcée d’épouser la princesse Masako, la fille de Rockefeller larbin de la Cour internationale de Justice juge Owada Hisashi. C’est le contraire de l’histoire classique mis dans les médias et sur la rumeur circulant qu’il a forcé Masako de se marier avec lui. La raison pour laquelle le prince héritier a été forcé dans le mariage parce que la mafia sabbatéen voulu le remplacer par un membre de la famille cabale comme son héritier et prendre en charge la famille royale du Japon. Bien sûr, comme avec n’importe quoi lié à la famille royale japonaise, des informations émanant de sources anonymes doit être prise avec des pincettes.

        Il est clair cependant que le gouvernement Abe au pouvoir est un régime militaire et il a déjà pris sur les pouvoirs d’urgence. Cependant, Abe ne provoquera pas la Corée, la Chine ou la Russie parce qu’ils ne sont pas les vrais ennemis. Il travaillera également en étroite collaboration avec les sympathisants du Pentagone du dragons blancs. Les gars du Pentagone ont déjà reçu de bonnes félicitations pour avoir saisi un dispositif nazi nucléaire visant Tokyo, à partir d’un sous-marin dans l’Océan Indien.

        Cependant, nous entendons aussi qu’un changement fondamental s’est produit aussi en Angleterre. Il s’avère que beaucoup de l’or de la Banque d’Angleterre a été volée et remplacée par des barres de tungstène dorées, selon une source du MI5. Le vol a été imputé aux fonds qui ont servi à financer l’Euro. Pour cette raison, les Anglais parlent ouvertement de quitter l’Union européenne, a déclaré une source du MI5. Tony Blair va également être emmené pour un interrogatoire rigoureux sur son implication dans cette affaire.

        La situation est moins claire aux États-Unis, mais il semble que les meurtres Sandy Hook ont ​​provoqué la réaction exactement inverse de ce qui était prévu. Les incohérences dans la version officielle, les vidéos des acteurs en rire qui se transforme en «parents en deuil», les rapports de plusieurs armes, hommes… sèment le doute.

        Cependant, beaucoup de ces criminels dangereux et désespérés sont en liberté et peuvent encore mener bien d’autres atrocités. C’est pourquoi nous devons rester vigilant afin que nous puissions nous assurer de terminer le travail.

        Néanmoins, il semble que le vent a tourné l’année à venir sera heureuse nouvelle. Joyeux Noël et nouvel an solaire

        http://www.benjaminfulford.net lien vers l’article original

         
      • gourcuff33

        26 décembre 2012 at 10 h 24 min

        Alain Soral de son vrai nom  » alain grosal » et son collegue jovanovic dit  » jeveuxdufric »….

        Il suffit de faire quelque recherche pour s appercevoir que ca frequente la synagogue et pas l eglise, premierement.

        Pour tout ceux qui se sont donnés la peine d etudier les revolutions et le faite qu elles n arrivent jamais par hazard, feraient mieux de se demander si ces personnages ne sont pas des fromonteurs de revolution, deuxiement.

        Les objecteurs de conscience… de tes fils tu feras…. Protocoles des sages de sions

         » A la fin des temps, plein de messi il y aura… »

        Ces deux personnages sont bannis de mon ordi !

         
  2. michel49

    25 décembre 2012 at 16 h 09 min

    Libelle du 17° siecle:

    « où vont donc nos beaux ecus ? la Cour les prend pour sa bouche et son cul… »

     
    • Antilluminati

      26 décembre 2012 at 11 h 47 min

      @gourcuff33

      oui jova est un agent, quant à soral du fait même qu’il flotte un peu partout, c’est louche, un coup il est athé, un coup il se dit chrétien, je regarde toujours ses vidéos et ça c’est encore une fois la même erreur qu’a fait jova avec son  » je suis chrétient mais pisse sur l’église  » et  » je chante à la synagogue  » pour ceux qui ne font pas attention, ils passeront à coté de ça, mais tout deux se sont laissé aller et ça pardonne pas.

      pousser à la révolution, oui aucun doute, ils ont le même discours là dessus, et puis ils vont même faire une conférence ensemble, ce qui est cocasse, car je suis curieux de savoir si soral va parler de la franc-maçonnerie en présence de jova qui lui fait semblant de croire que ça n’existe pas et que y’a bien entendu aucun complot ect… 😀

       
      • o

        26 décembre 2012 at 12 h 58 min

        à Gourcuff33 : à propos de Soral et Jovanovic « Il suffit de faire quelque recherche pour s appercevoir que ca frequente la synagogue et pas l eglise, premierement. »….. j’ai pas trouvé, tu me montres?
        « » A la fin des temps, plein de messi il y aura… » Ces deux personnages sont bannis de mon ordi! »
        La fin des temps est reporté à plus tard (tu as pu le constater le 21/12/12) donc, ce ne sont pas des Messis…..juste des gens qui font des analyses sur des faits…. Si tu trouves que leurs analyses ne sont pas pertinentes, développe nous ton analyse….. au sinon dixit Dieudonné…. tais toi à jamais physiquement….
        Enfin, joyeux Noêl quand même…

         
      • lagoutte

        26 décembre 2012 at 21 h 00 min

        Soral a deja avoue ses origines juives… pietro san girno aussi en est… cherche sont vrai non!

         
  3. Elle court, elle court, la rumeur ...

    25 décembre 2012 at 16 h 16 min

     
  4. Elle court, elle court, la rumeur ...

    25 décembre 2012 at 19 h 15 min

     
  5. crisemajeure.fr

    25 décembre 2012 at 19 h 46 min

    La deuxième partie du blog  » manipulations des cours de bourse et métaux précieux  » sur crisemajeure.fr vient d’être actualisée et terminée.

     
  6. Elle court, elle court, la rumeur ...

    25 décembre 2012 at 20 h 53 min

    Vous êtes l’Evolution !

     
    • feuch

      25 décembre 2012 at 21 h 31 min

      merci pr les videos la
      bonnes fetes !!

       
    • Zrety

      26 décembre 2012 at 9 h 21 min

      Ne vous faites pas avoir…
      … aimez et vous gagnerez !

       
  7. Elle court, elle court, la rumeur ...

    26 décembre 2012 at 8 h 56 min

    Les Etats-Unis vont déployer des troupes dans 35 pays africains

    L’armée américaine va déployer des troupes dans près de trois douzaines de pays africains dans l’année à venir. Les soldats basés à Fort Riley, 2e brigade du Kansas et la 1st Infantry Division vont générer une formation en Mars 2013 afin de mettre en place un projet pour envoyer des troupes dans 35 pays africains suivant un rapport d’Associated Press. Citant une menace croissante de groupes extrémistes, y compris ceux ayant des liens avec Al-Qaïda, le ministère de la Défense espère installer des soldats américains à l’étranger afin de préparer les troupes locales pour d’éventuelles crises futures avant que les tensions ne dégénèrent.

    sic…

    En outre, l’AP dit que les soldats américains se rendront en particulier en Libye, au Soudan, en Algérie et au Niger dans le but de se préparer à toutes les attaques possibles d’Al-Qaïda. Les américains permettront également de former et d’équiper des forces au Kenya et en Somalie, paraît-il, dans le but de faire face à des militants d’al-Shabab. Malgré les troupes déployées dans plus de la moitié des pays d’Afrique, cependant, les AP rapporte que l’Oncle Sam va essayer d’éviter de donner l’impression que les États-Unis laissent une empreinte importante sur tout le continent. «Le défi que nous avons est de toujours comprendre le système dans leur pays», explique Rodriguez. « Nous ne sommes pas là pour leur montrer notre système, nous sommes là pour faire en sorte que leur système fonctionne.

    Source et article complet en anglais: globalresearch.ca

     
  8. lodela971

    26 décembre 2012 at 10 h 02 min

    Entretien avec M.Thierry Meyssan, journaliste français: Brahimi en Syrie: accord américano-russe finalisé? http://french.irib.ir/analyses/interview/item/233086-thierry-meyssan,-journaliste-français

     
  9. lodela971

    26 décembre 2012 at 10 h 40 min

    un avis ? Mission Apollo 20

     
    • pasglop

      26 décembre 2012 at 11 h 11 min

      La seule invention qui a permis à des hommes d’aller sur la Lune c’est la télévision…

       
      • Antilluminati

        26 décembre 2012 at 11 h 50 min

        peu être qu’ils y sont allé depuis non ? :p
        aujourd’hui ça me paraitrait bien plus probable.

         
      • pasglop

        26 décembre 2012 at 17 h 02 min

        Impossible de quitter la planète Terre tant que l’Unité humaine n’y a pas été réalisée, c’est dans la logique de l’Évolution. Le Grand Esprit ne permettrait pas à l’homme non-réalisé et au cerveau dual d’aller saloper le reste de l’Univers comme il l’a fait sur la Terre. Ainsi le Grand Esprit,dans son immense sagesse, a -t-il créé des ceintures hautement radio-actives de plusieurs milliers de kilomètres d’épaisseur qui enserrent la planète empêchant tout organisme terrestre de les franchir.

        Dans les années 60 les militaires ricains ont fait exploser une (ou plusieurs?) bombes nucléaires pour ouvrir une brèche. Peine perdue évidemment. Le rêve de l’homme prométhéen allant conquérir l’Univers prenait fin; aussi toute « l’aventure spatiale » n’a consisté qu’à envoyer des satellites pour contrôler toujours plus les êtres humains. (GPS-déplacements, communications…etc…) ce qui est dans la logique de l’évolution du Pouvoir « mondialiste ».

        Enfin tant que les hommes goberont devant un écran de télé où un type fait du golf sur la Lune (trucages digne de Ed Wood !),le Pouvoir a de beaux jours devant lui…L’enseignement dans le monde occidental consiste à imposer l’ignorance,à planter les germes de la haine et du conflit permanent chez les enfants(système de notations, de « progression scolaire »…etc…)et à développer une obéissance aveugle à toute autorité extérieure à soi, ce qui empêche évidemment tout esprit critique, toute créativité et mène nécessairement à la violence.Tout ceci forcément exclue de facto l’Amour c’est à dire les relations amicales, l’entraide des uns et des autres et la coopération mutuelle afin que notre Terre deviennent un Paradis pour Tous et non pour quelques uns.

         
  10. babeth

    26 décembre 2012 at 11 h 46 min

     
  11. jipaul

    26 décembre 2012 at 17 h 46 min

    à propos de Benjamin Fullford :

    il est manipulé par ceux qu’il croit combattre , en effet dans cette video il dit avoir la protection d’une société secrète asiatique or il nous présente les livrets de cette prétendue société secrète « bienfaitrice » à partir de la 4m46 , sur le 2è livret vous verrez le G et le compas franc maçon donc ils sont totalement complice des autres sociétés secrètes occultes car ils arborent le même symbole occulte.

    Celà implique que toutes les infos que reçoit Fullford sont de la désinformation..

     
    • Marie

      27 décembre 2012 at 3 h 13 min

      LOL !

      Ce Benjamin Fullford est un sataniste.
      Il parle avec l’esprit de son grand-père.
      Les livres sur ce sujet ne manquent pas : ils en font une démonstration magistrale
      Cherchez et vous trouverez