RSS

Qui rêve de reconstruire Babel récoltera le CHOMAGE

24 Déc

Nos gouvernements sont tous arrimés au programme de Nouvel Ordre Mondial avec, en ce qui nous concerne,  une Europe fédérale. Politiciens de droite comme politiciens de gauche s’évertuent à mentir, tromper, abuser de la crédulité d’une masse de pauvres gens dont le cerveau a été lobotomisé dès la scolarité avec un enseignement marxiste… où le conditionnement pavlovien fonctionne bien.

Mais, même si la pauvre majorité de nos contemporains n’ont plus d’esprit critique, il leur faut du pain et des jeux. Or le pain vient du salaire gagné ou des aides sociales que l’Etat nation peut assurer jusqu’à une certaine limite. Mais quid quand l’Etat nation tend à disparaître ?

Certes, de l’émergence des blocs doit naître leur gouvernement mondial.

Mais, pour le moment, ce programme qui passe par des crises fabriquées pour imposer la dictature mondialiste aboutit à quoi ? A plus de chômage…

chomagefrance2012

Comment les pantins politiques peuvent-ils poursuivre dans la voie de l’échec assurée en pensant pouvoir échapper à l’inévitable explosion du système et à ses violences collatérales ? Cela semble incompréhensible, mais il existe une explication : l’AVEUGLEMENT.

Car, à un certain moment, les architectes de l’ombre de la Babel antichrétienne auront besoin de bouc-émissaires pour calmer les citoyens dépourvus de valeurs et avides de jouissances élémentaires ? F. Hollande et ses sbires peuvent toujours s’en prendre aux valeurs chrétiennes de notre civilisation, ils devraient prendre de la hauteur et réfléchir sur les marionnettistes qui les abusent avant de les ficeler.

 
14 Commentaires

Publié par le 24 décembre 2012 dans Non classé

 

14 réponses à “Qui rêve de reconstruire Babel récoltera le CHOMAGE

  1. Elle court, elle court, la rumeur ...

    24 décembre 2012 at 13 h 14 min

    Les oliviers de Gethsémani sont les plus vieux du monde ????

    Selon les Evangiles, c’est au pied du mont des Oliviers à Jérusalem que Jésus a été trahi par Judas puis arrêté. La passion du Christ s’est déroulée dans le jardin de la Gethsémani où se trouvent 8 oliviers. Les guides touristiques ont l’habitude de dire que ces arbres ont plus de 2.000 ans et que Jésus les a vus. Des recherches scientifiques ont été faites.

    Pour vérifier si les oliviers de Gethsémani ont bien été vus par Jésus, la Custodie de Terre Sainte a mené des recherches scientifiques sur ces huit arbres. En 2009, des échantillons ont été prélevés. Puis analysés par deux laboratoires, en Italie et en Autriche. Le résultat vient d’être publié et est « magnifique » selon les propres termes du frère Raed Abusahliah à l’origine de la démarche : « D’après les analyses au carbone 14, les oliviers remontent à 1149 avec une marge d’erreur de quinze à vingt ans seulement. Ces oliviers sont les plus anciens du monde entier ».

    Ces oliviers datent donc de mille ans après Jésus-Christ, mais leurs boutures viennent d’arbres de l’époque de son agonie : »C’est un résultat magnifique ».

    http://www.franceinfo.fr/monde/les-oliviers-de-gethsemani-sont-les-plus-vieux-du-monde-843211-2012-12-24

     
  2. Elle court, elle court, la rumeur ...

    24 décembre 2012 at 13 h 15 min

    La Grèce a visiblement dans ses eaux maritimes des gisements pétroliers et gaziers d’une importance et d’une richesse exceptionnelles.
    Cette nouvelle devrait faire la une de tous les journaux et un article remarquablement détaillé a été écrit sur le sujet en mars 2012 par F. William Engdahl, journaliste américain, spécialiste des questions énergétiques et géopolitiques.

    Depuis des millénaires, les richesses d’un sous-sol ou des eaux territoriales d’un pays appartiennent au pays lui-même et à son peuple. Il n’y a même pas besoin de se référer à une quelconque doctrine idéologique pour le savoir et le constater… Ces gisements seraient visiblement totalement suffisants pour permettre à la Grèce de se désendetter.

    Foskolos déclare qu’il y aurait 22 milliards de barils de pétrole au sud de la Crète ; il estime les perspectives de développement en la matière à 2016-2017, et déclare que le sud de la Crète est aussi riche que l’Iran.

    Alors Oui :

    J’accuse nos technocrates de brader les intérêts des Européens

    J’accuse les politiques élus de leur faciliter la tâche

    J’accuse nos médias, par leur silence indigne, de participer activement à ce dépeçage .

    Et je ne dirais pas : Bon appétit Messieurs… !!!! MAIS plutôt, l’heure est venue de rentrer en Résistance.

    P.S. N’oubliez pas de recommander ce billet pour qu’il ait la plus large diffusion possible. Merci

    http://sarko-verdose.bbactif.com/t439-des-dizaines-de-milliards-de-barils-de-petrole-en-grece

     
  3. binjou

    24 décembre 2012 at 13 h 30 min

    La désinformation médiatique concernant la tuerie à l’école de Newtown au Connecticut!

    les Etats-Unis sont le plus grand état policier de l’histoire. Merci à la technologie moderne, Washington est capable d’espionner ses sujets de manière bien plus efficace que ne l’avait pu Joseph Staline et Adolf Hitler.

    La “guerre contre le terrorisme” est une excuse pour l’état policier américain.

    Un état policier est inconsistant avec une population armée et alors que tous les autres amendements constitutionnels sont tombés, le dernier qui reste de ceux-ci est le second amendement

    (NdT: celui qui déclare le droit inaliénable pour les citoyens américains de posséder et porter des armes) et il ne va plus survivre longtemps. « l’agenda » est d’interdire les armes, on blâme les armes à feu.

    Les Américains ont été bien armés depuis plusieurs siècles, mais la “violence par armes à feu” est nouvelle. Pourquoi ?

    Y a-t-il plus de gens dérangés mentalement ? Plus de gens sous l’influence de médicaments ? Les Américains ont-ils perdu leur self-control ? Leur conscience morale ? Les Américains sont-ils façonnés par des films trop violents et par des jeux vidéo et par 11 années de massacre d’autres gens par leur gouvernement ? Les Américains ont-ils perdu leur empathie pour les autres ?

    Tom McNamara, qui « enseigne à l’académie nationale militaire française demande : “Les Arabes pleurent-ils aussi pour leurs enfants ?”

    Tom McNamara est professeur adjoint à l’ESC Rennes School of Business, France, et chargé de cours invité à l’Académie nationale militaire française de Saint-Cyr Coëtquidan, France.

    La fusillade de l’école primaire du Connecticut est une tragédie à plusieurs niveaux. Des enfants ont perdu la vie, des familles ont perdu leurs enfants et cette tragédie est utilisée pour désarmer le peuple américain qui doit faire face à un état policier sans précédent, qui augmente son pouvoir et sa menace de jour en jour.

    http://www.mondialisation.ca/la-desinformation-mediatique-concernant-la-tuerie-a-lecole-de-newtown-au-connecticut/5316711

     
  4. binjou

    24 décembre 2012 at 13 h 38 min

    BFM Business Jeudi 20 décembre, lors de sa chronique, Nicolas Doze s’est intéressé à la réforme du marché du travail et a mis en avant l’intérêt d’une baisse des salaires.

     
    • Elle court, elle court, la rumeur ...

      24 décembre 2012 at 14 h 01 min

      Nicolas Doze salaire à 500 euros par mois, c’est bien NON ??????

       
      • Elle court, elle court, la rumeur ...

        24 décembre 2012 at 14 h 05 min

        500 euros par mois pour du BLABLA, c’est bien NON ?????

         
      • Elle court, elle court, la rumeur ...

        24 décembre 2012 at 14 h 51 min

        le salaire de Nicolas Doze et tout ces journalistes à 500 euros brut
        c’est bien NON ?????? pour touts « Les chiens de garde »

         
  5. binjou

    24 décembre 2012 at 13 h 47 min

    Chaque seconde les intérêts de la dette publique de la France coûte 2490 €, soit plus de 43 milliards payés chaque année sur une dette publique totale de 1 788 800 000 000 environ en septembre 2011 soit une dette de 25 830 euros par Français..

    Ci- dessous Compteur « des intérêts de la dette publique française » :

    les intérêts payés par la France

    http://www.planetoscope.com/comptes-publics/1184-compteur-des-interets-de-la-dette-publique-francaise-les-interets-payes-par-la-france.html

     
  6. Elle court, elle court, la rumeur ...

    24 décembre 2012 at 13 h 50 min

    Tu as déjà entendu parler des « Semences de Kokopelli », mais sais-tu réellement ce qu’est cette association?

    Kokopelli n’est pas qu’un procès scandaleux sans fin pour savoir si OUI ou NON les semences REPRODUCTIBLES ont encore le droit d’être semées dans nos jardins. Procès complétement déloyal mené par les multinationales de l’Agrochimie (Monsanto, Syngenta, Bayer, BASF…) soutenues par les institutions publiques qui veulent retirer de la vente la magnifique collection de légumes de cette petite association ainsi que toutes les semences de nos grands parents!

    L’une des activités principales de cette asso est d’OFFRIR des SEMENCES REPRODUCTIBLES aux paysans pauvres du monde entier. Ce don est accompagné d’une Formation pour la reproduction de ces graines.
    En échange, Kokopelli demande aux bénéficiaires de ses dons de former d’autres paysans en leur donnant des semences, qu’ils partageront à d’autres, à d’autre, d’autres… créant des CHAÎNES VERTUEUSES.
    Kokopelli fait des recherches en agroécologie et transmet ses connaissances. (Terra Preta, Panchagavya, EMa…)

    « La vocation première de Kokopelli, l’Hérétique Objecteur en Semences, est de disparaître, mais non pas sous les coups de la Mafia Semencière, mais organiquement, de par l’autonomisation semencière des jardiniers. »

    La RÉSISTANCE FERTILE de Kokopelli, aidée par son armée grandissante de bénévoles GARDIENS de SEMENCES, dégage tellement de Lumière Vive qu’elle fait peur aux Obscures Multinationales qui spolient tout le vivant et la souveraineté alimentaire des peuples dans l’ombre.

    Ne laissons pas les Lobbies affamer l’avenir, Soyons TOUS JARDINIERS GARDIENS des SEMENCES.

    Ensemble propageons le Feu Sacré de KOKOPELLI!
    VIVE la SEMENCE et l’HUMUS LIBRE!!!

    Soutenons les comme nous pouvons, en poème, en chanson, en adhérant , en produisant des graines, le procès reprend bientôt, chaque goutte est importante et très urgente.

    LOVE
    Namasté
    Wann de Bretagne

    France 3: http://www.youtube.com/watch?v=BEkn872AAsk

    Site de Kokopelli: https://kokopelli-semences.fr/actualites/

    Solutions Locales pour un Désordre Global (Coline Serreau) parlant de Kokopelli: http://www.youtube.com/watch?v=RsbXnTlCwHc

     
  7. binjou

    24 décembre 2012 at 14 h 00 min

    @la rumeur
    c est exacte, tu fais bien d’apporter ces précisions!

     
  8. lodela971

    24 décembre 2012 at 14 h 34 min

    Ça bouge chez les comiques ! joyeux noel !!

     
    • DamienD

      24 décembre 2012 at 14 h 48 min

      Allez, courage! Et dites-vous bien qu’en plus, vous payez une redevence pour voir ça..
      C’est du sévice public !!

       
  9. babeth

    24 décembre 2012 at 19 h 12 min