RSS

La guerre bactériologique est-elle nécessaire à l’édification de ‘leur’ NOM ?

15 Déc

Des scientifiques annoncent de futurs problèmes bactériologiques à cause du réchauffement et de la fonte des glaces.

guerrebacteriologique0Voici les extraits d’un article de Futura-science : « Si les Hommes dénichent des mammouths dans le pergélisol, les glaces cachent bien d’autres organismes. Des virus, des bactéries ou des champignons sont emprisonnés dans les lacs gelés d’Arctique et d’Antarctique. S’ils étaient réémis dans l’atmosphère, certains d’entre eux pourraient bien devenir dangereux. Le système immunitaire d’un être humain est adapté à son environnement : il serait sûrement incapable de se défendre face à certains virus datant par exemple de 3 millions d’années ! Ainsi, dans le contexte actuel de changement climatique, la communauté scientifique prévient : les calottes fondent, il faut s’attendre à l’arrivée de nouvelles maladies. […]

Certains virus ne survivent pas après le dégel, mais d’autres s’adaptent très bien. C’est typiquement le grand problème de la grippe. Des pandémies de grippe ont frappé périodiquement dans l’histoire. Le siècle dernier, il y a eu la grippe espagnole en 1918, la grippe asiatique en 1957 et la grippe de Hong Kong en 1968. Mais entre ces pandémies, où résidait donc le virus ? Certains suggèrent justement qu’il était emprisonné dans les glaces en Sibérie. […] » (Source)

Le problème est que l’exemple cité sur la grippe espagnole ne correspond pas à la réalité des choses. D’aucuns ont très bien démontré que ce virus a été employé dans le cadre d’une guerre bactériologique engagée par les services US. Autrement dit, le réchauffement climatique pourrait (encore)  avoir bon dos pour cautionner une partie du plan des Elites, lesquelles veulent liquider beaucoup de monde sur terre pour imposer leur Nouvel Ordre Mondial, via une guerre bactériologique grandeur nature… ce qu’annoncent d’ailleurs de nombreuses prophéties.

L’épandage aux Etats-Unis de certains ‘produits inconnus’ et la multiplication de maladies pulmonaires dans certaines régions ont déjà fait l’objet de nombreux articles depuis plusieurs années sur des sites américains.

Publicités
 
83 Commentaires

Publié par le 15 décembre 2012 dans Non classé

 

83 réponses à “La guerre bactériologique est-elle nécessaire à l’édification de ‘leur’ NOM ?

  1. lodela971

    15 décembre 2012 at 11 h 04 min

     
  2. michel

    15 décembre 2012 at 11 h 11 min

    Bonjour,
    « Si l’on appelle idéalisme un système de pensée qui proclame la primauté de l’intelligence sur la réalité, le monde où nous sommes aujourd’hui est un monde idéaliste, bâti par les intellectuels à grands renforts d’abstractions, et qui se superpose au monde de l’expérience continuellement remis en question.
    …Le monde où nous sommes, dans les démocraties nommées libres, n’est pas davantage matérialiste: il a subi jusqu’au tréfonds les transformations qu’y a introduites l’esprit de l’homme moderne. La matière n’y apparaît plus jamais en sa réalité propre. Elle y est toujours métamorphosée par l’artifice humain. »
    – l’intelligence en péril de mort, Marcel de Corte

     
  3. michel49

    15 décembre 2012 at 11 h 27 min

    « le fanatisme est la seule forme de volonté qui convienne aux faibles » Nietzche, Goebbels…

     
    • emigredsouche

      15 décembre 2012 at 23 h 06 min

      Le fanatisme est la seule forme de volonté qui puisse être insufflée aux faibles et aux timides.
      Nietzche

      michel49, la citation rétablit dans son contenu et rendue à césar, sauf que vous soyez, au choix, sot, « faible », « timide » ou « fanatique », elle mérite que vous nous la commentiez.

       
  4. michel

    15 décembre 2012 at 11 h 51 min

     » Telle est la tragédie de notre temps, qui n’épargne aucun pays. Toutes les élites ou prénommées telles sont rongées par l’irréalisme, par le nihilisme qui en est le terme, par l’oubli et le mépris de ce qui est et, du même coup, de ce qui doit être. Elles ont laissé s’éteindre en elles l’intelligence, faculté d’adaptation au réel et l’ont remplacée par l’imagination, faculté d’adaptation à la chimère. L’intelligence formelle est restée, vidée de son contenu naturel: la vérité.
    Elle est devenue méthode et technique au service de la plus extraordinaire aventure de l’histoire humaine: l’incarnation du rêve dans la réalité, du néant dans l’être.
    L’activité poétique de l’esprit humain, abandonnée à elle-même, ne fait pas, mais défait, ne construit pas, mais détruit. »
    – l’intelligence en péril de mort, Marcel de Corte

     
    • emigredsouche

      16 décembre 2012 at 5 h 23 min

      Bonjour michel,
      L’imagination ne peut-elle être créatrice ?
      L’imagination n’est-elle pas source de créativité dans le réel ?
      L’intellect peut-il opérer sans imagination ?
      Créativité, d’ailleurs, qui peut aussi bien amener à construire qu’à détruire, tout dépend de ce qu’on en fait.
      Marcel de Corte emploie le mot imagination, et pour moi, dans l’idée qu’il veut développer, le terme imaginaire ferait plus sens.
      Il emploie plus loin le terme rêve: et pourquoi pas le terme irréalité ?
      Autre chose qui me gratte, l’incarnation du néant dans l’être ??
      En fait, même s’il me semble avoir saisi sa pensée, pourquoi empiler tous ces termes: irréalisme; imagination; chimère; extraordinaire; rêve; néant (??); poétique.
      Et pour Marcel de Corte, l’intelligence se suffit-elle à elle-même ?
      Je ne le connais pas, mais sachant qu’il est croyant catholique, pourquoi n’emploie-t-il pas les mots spirituel, intemporel, temporel ?
      Du peu que j’en sais, je dirais simplement: l’action et le changement, tout deux du domaine du temporel, ne peuvent se suffir à eux-même.
      Car faire pour faire et changer pour changer conduisent au désordre, et le désordre conduit au chaos; la destruction pas déconstruction.
      L’action et le changement ne prennent forme, cohérence et sens, que s’ils sont subordonnés au domaine de l’intemporel (de l’immuable et de l’éternel), la ligne directrice, le support, le cadre fondamental: la spiritualité, la connaissance, l’intellect, entendues dans la relation avec Dieu.

      Ca me démange de le dire: ils ont réclamé l’action, ils ont eu Sarko; ils ont réclamé le changement, ils ont Hollande.

      Bien cordialement.

       
      • michel

        16 décembre 2012 at 23 h 02 min

         » Des trois fonctions que la philosophie a toujours reconnu à l’intelligence : la fonction de connaissance (theoria) où elle s’efforce de découvrir ce que sont les êtres et les choses d’un univers qui ne dépend pas d’elle et dont elle dépend; la fonction d’action (praxis) où elle s’efforce d’atteindre la fin que l’homme ne cesse de poursuivre et qui ne dépend pas de sa volonté : l’accomplissement de son être et le bonheur; la fonction de fiction (poiésis) où elle produit des oeuvres qui dépendent entièrement d’elle quant à leur déterminations, la seule qui reste aujourd’hui est la troisième et c’est la plus infime de toutes nos connaissances. »

        Je crois qu’il essaie de montrer que l’intelligence actuellement n’en est plus à la spéculation sur le réel qui nous entoure mais plutôt sur le faber, le faire. Notre propension à imaginer notre propre monde et la maîtrise de celui-ci, nous amène à occulter la raison pour laquelle nous sommes ici-bas et par là même à nous théocentrer.
        l’action spéculative du praxis se voit reléguer au second rang derrière l’action productive du poiésis.

         
      • emigredsouche

        17 décembre 2012 at 3 h 09 min

        Je reconnais bien là le culte de l’objet créé: typique de la modernité.
        La créativité qui s’applique uniquement à dompter la matière, la nature.
        Et pour maintenir cette illusion de sens, le produite doit sans cesse être renouvelé: produire du neuf; innovation technique, technologique, à quoi il faut fixer un prix*, forcément.
        Ca place de facto l’homme au centre. Absolument !
        Dans cette logique, l’objet remplacé par la version n+1 perd immédiatement sa modernité, est regardé en « has been »; il n’est plus d’aucune utilité, de raison d’être.
        C’est très cohérent avec le caractère satanique de l’inversion et le principe luciférien de l’insoumission à l’autorité supérieure naturelle et légitime: inversion de l’ordre hiérachique, parent, enfant: dans les fictions, Spielberg est au top, dans la pub (vendre du rêve…), les exemples pullulent.
        D’ailleurs, qu’est-ce qui peut bien décrédibiliser la référence parentale aux yeux de l’enfant plus que l’innovation permanente ?
        Très cohérent également avec les retraités qui ne servent à rien car ne produisant rien.
        Cohérent enfin avec nos anciens placés en maison de retraite; ça me dégoute, littéralement.
        C’est très has been en effet de vivre avec ses parents et grand-parents: inversion de valeur pour rompre la chaîne de transmission du savoir et de l’expérience !
        Et comble de l’égoïsme et de l’absurdité, les « modernes’ ne voient pas qu’ils finiront seuls (ça, ça me dépasse…).
        L’égoïste en phase terminal à la fois centre et périphérie: un vulgaire point, sans dimension.
        Voilà où ceci nous amène,
        A la dévalorisation de l’homme.
        On chosifie maintenant l’homme: « l’homme n’est pas une marchandise comme les autres » (dévalorisation de l’homme*)
        N.Sarko.
        Pour finir par l’intelligence,
        S’ils peuvent l’orienter, en occulter certaines fonctions, de par son caractère instinctif, naturel, ils ne peuvent nous l’ôter.
        D’ailleurs, ce que Dieu donne, Lui seul peut reprendre.
        J’ajouterais, ils n’ont aucune prise sur l’intuition, que je place avant la raison (je serais très interessé de te lire sur l’intuition).
        Ce qui importe maintenant, car chacun, ici comme ailleurs, doit produire son effort, c’est d’identifier ce qu’il est possible de faire et garder son cap, n’est-ce pas ?

        Le plaisir est partagé.

        *Tout ce qui a un prix n’a pas de valeur.
        E.Kant.

         
    • michel

      16 décembre 2012 at 13 h 14 min

      Bonjour à toi emigredsouche et tous,
      C’est toujours un plaisir de dialoguer avec toi. Je reviendrais plus en profondeur sur les idées de Marcel de Corte mais je peux te dire ceci: lorsqu’il parle « d’activité poétique », de Corte insiste sur cette activité « abandonnée à elle-même ».
      Il dit aussi « L’intelligence obéit à sa nature d’intelligence qui est de se conformer au réel. Elle obéit à la nature de l’homme. Elle obéit à la nature des choses. Elle obéit à Dieu, source de toute nature et de toute réalité. L’adhésion à ce qui est, le refus de ce qui n’est pas, telles sont ses caractéristiques. »

       
  5. michel

    15 décembre 2012 at 11 h 56 min

    Plusieurs villes prêtes à expérimenter une salle de consommation de drogue

    PARIS – Plusieurs villes, de gauche comme de droite, sont sur les rangs pour tenter l’expérience d’une salle de consommation de drogue en 2013 en France, mais souhaitent une décision rapide du gouvernement pour ne pas fragiliser la campagne des municipales de 2014.

    AFP / 15 décembre 2012

     
  6. alain

    15 décembre 2012 at 12 h 02 min

    Le gouvernement britannique admet avoir fait des expérimentations sur sa population :

    http://www.guardian.co.uk/politics/2002/apr/21/uk.medicalscience

    Et devinez qui développe des gênes de résistance à l’Aluminium…Monsanto natürlich!

    http://farmwars.info/?p=2927

     
  7. Elle court, elle court, la rumeur ....

    15 décembre 2012 at 12 h 04 min

    L’Islande se réjouit d’avoir abandonné ses banques

    Au lendemain des accords conclus à Bruxelles dans la nuit de mercredi à jeudi autour de la création d’une supervision bancaire opérée par la Banque Centrale Européenne, Olafur Ragnar Grimsson, le président Islandais, s’est permis de narguer l’Union Européenne en se félicitant d’avoir laissé tomber les banques. Une décision « difficile mais décisive » pour la relance économique de son pays. Et contraire à la démarche européenne.

    « La région arctique se retrouve petit à petit au coeur des enjeux de l’économie globale ». Olafur Ragnar Grimsson salue aujourd’hui la renaissance de cette région au micro de CNN. Tandis que l’Europe est empêtrée dans la hausse du chômage et le retard de croissance, l’Islande a survécu à l’effondrement de son système bancaire non sans avoir été à deux doigts de devenir « le premier cas de faillite nationale de la crise financière mondiale ».

    « La plus dure, mais la plus judicieuse »
    Quatre ans après la cruciale décision de ne pas sauver les banques, criblées de dettes, la croissance du pays dépasse désormais celle de la zone euro. « Accepter de laisser les banques tomber en faillite fut l’acte le plus difficile qu’il m’ait été donné de prendre. Mais sans doute le meilleur. Il est l’une des raisons fondamentales de la forte reprise économique de notre pays au regard des autres pays européens. Il valait mieux laisser l’Islande s’autogérer que de laisser l’Union Européenne parler en son nom. Le pays en recueille les fruits aujourd’hui ». En empruntant un chemin inverse à l’Europe, les politiques islandais ont contribué à améliorer la santé économique du pays.

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1536/Economie/article/detail/1549133/2012/12/14/L-Islande-se-rejouit-d-avoir-abandonne-ses-banques.dhtml

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      15 décembre 2012 at 16 h 44 min

      L’Islande, comme l’ Argentine, sont des pays indépendants et souverains. Ils ont leur monnaie propre et peuvent dévaluer. Ils ne sont pas « empapaoutés » et ficelés dans l’euro et dans des Traités. Si nous sortions de l’ UE et de l’euro, nous pourrions en faire autant…

      * Vidéo de François Asselineau, site de l’ UPR:  » La tragédie de l’euro ».
      * et dans Libération 19 février 2012  » Nous avons sauvé les gens plutôt que les banques » Roberto Lavagna , ancien Ministre de l’ économie argentin en 2002.

       
  8. Elle court, elle court, la rumeur ....

    15 décembre 2012 at 12 h 12 min

    L’énergie …

    Toute chose s’influence, car toute chose émet de l’énergie soit en positif ou soit en négatif…
    et s’attire ou se repousse par magnétisme.
    Le monde extérieur nous influence et notre monde intérieur influence le monde extérieur

    Cette découverte serait un manuscrit vieux de 2 600 ans rédigé en araméen, dans lequel seraient consignées neuf prophéties. Chacune de ces prophéties annoncerait une élévation spirituelle et philosophique de l’Humanité dans les années à venir. Selon le texte, la vie sèmerait sur notre chemin des coïncidences, des synchronicités, qui se manifestent par des signes, des pensées abstraites voire des rêves, des rencontres, ou une conversation avec un inconnu. Si l’on apprenait à reconnaître ces signes, à les suivre ou à les écouter, puis à les interpréter, nous avancerions irrémédiablement vers la vie qui nous est destinée, c’est-à-dire vers le meilleur que nous puissions accomplir.

     
  9. Elle court, elle court, la rumeur ....

    15 décembre 2012 at 12 h 15 min

    ¡ Santé: Coup de gueule du Professeur Henri Joyeux !

     
    • Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

      15 décembre 2012 at 17 h 04 min

       » Ces traitements dont il faut se méfier » livre écrit par un journaliste scientifique allemand: Jörg Blech.
      Une enquête a été faite pour savoir si les médecins utilisaient les mêmes soins pour eux -mêmes et leur entourage que ceux qu’ils donnaient à leurs patients.
      La fréquence des interventions chirurgicales est 30% plus élevées chez les péquins moyens que chez les médecins.
      Les plus à l’abri d’interventions intempestives sont les avocats. A cause des risques accrus de procès.

       
  10. Elle court, elle court, la rumeur ....

    15 décembre 2012 at 12 h 23 min

    La puce RFID s’invite dans une crèche française :

    Vidéo incluse : http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-puce-rfid-s-invite-dans-une-creche-fran-aise-113460870.html

    Pucer les enfants en couche-culotte, c’est parti, du moins une expérimentation est lancée dans une crèche parisienne pour l’année soclaire 2012-2013.

     
  11. binjou

    15 décembre 2012 at 12 h 25 min

    La « grippe espagnole » avait rien « d’espagnol ».

    En 1948, Heinrich Mueller, l’ancien chef de la Gestapo, a dit à son interrogateur de la CIA que la peste la plus dévastatrice de l’histoire humaine avait été créée par l’homme.

    Lors d’une conférence nazie à Berlin en 1944 à propos de la guerre bactériologique, le Général Walter Schreiber, Chef du Corps Médical de l’armée allemande, a dit à Mueller qu’il avait passé deux mois aux USA en 1927 à s’entretenir avec ses homologues.

    Ils lui ont dit que le soi-disant double coup viral (c’est-à-dire la grippe espagnole) a été développé et utilisé pendant la guerre de 1914.

    « Mais, » selon Mueller, « elle est devenue hors contrôle…

    Selon Wikipedia

    « Aux USA, environ 28% de la population en ont souffert, et 500.000 à 675.000 personnes en sont mortes. 200.000 en sont mortes en Grande-Bretagne ; plus de 400.000 en France. Des villages entiers ont péri en Alaska et en Afrique australe. En Australie 10.000 personnes environ sont mortes. Aux Îles Fidji, 14% de la population est morte en seulement deux semaines et 22% aux Samoa occidentales. 17 millions environ sont morts en Inde, soit à peu près 5% de la population de l’époque. Dans l’armée indienne, pratiquement 22% des troupes ont attrapé la maladie et en sont morts. »

    Conclusion

    La secte des « élites » n’a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale. Voir Alan Stang, Population Extermination : How Will it be Done ?

    http://www.mondialisation.ca/la-grippe-espagnole-a-t-elle-t-cr-e-par-l-homme/4051
    http://www.mondialisation.ca/la-grippe-porcine-est-elle-une-arme-biologique/13410
    http://www.mondialisation.ca/les-ogm-a-sert-aussi-faire-la-guerre/8704?print=1

    L’extermination de la population : Comment la fera-t-on ?

    .

     
  12. Antilluminati

    15 décembre 2012 at 12 h 34 min

     
    • Elle court, elle court, la rumeur ....

      15 décembre 2012 at 12 h 39 min

      Le syndrome de la haine de l’autre = énergie créatrice du néant

       
  13. Chatmarou

    15 décembre 2012 at 12 h 37 min

    Des scientifiques annoncent de futurs problèmes bactériologiques à cause du réchauffement et de la fonte des glaces.

    J’ai bien peur que ce soit l’arbre qui cache la forêt,

    pour cacher un eventuel virus echappé d’un quelquonque laboratoire militaire…

     
    • Antilluminati

      15 décembre 2012 at 15 h 01 min

      C’est en effet le plan, prêt depuis très longtemps.

       
  14. Elle court, elle court, la rumeur ....

    15 décembre 2012 at 12 h 40 min

    la Propagande de la peurrrrrrrrr !!!!!!!!!

    Les Principes du pouvoir : la Propagande – Le Film

     
  15. Bloupi

    15 décembre 2012 at 13 h 10 min

    « La guerre bactériologique est-elle nécessaire à l’édification de ‘leur’ NOM ? »

    Non, cars « ils » ont besoin d’un maximum d’esclaves.
    C’est juste leur assurance de sortie en cas de déraillement du projet du « Nouvel Homme ».

     
    • Antilluminati

      15 décembre 2012 at 15 h 07 min

      non ça fait juste partit des multiples évènements pour maintenir les gens dans la peur, ce n’est pas fait pour tuer des milliards de gens, pour ça, ils ont mieux et surtout bien moins visible, et on en respire, mange et boit tout les jours.

      stérilité galopante
      ogm
      avortements
      guerres
      maintenir la faim dans le monde
      empoisonner quotidiennement
      cancer et sida

      tels sont les procédés qu’ils utilisent pour réduire la population, il ne faut pas oublier qu’ils sont très patients, ne vous attendez pas à un virus tuant des milliards de gens d’un coup, tout sera toujours fait de la manière à ce que l’on blamera le manque de chance ou le destin, c’est donc plus lent mais bien moins suspect.

       
      • dalencourt

        15 décembre 2012 at 22 h 20 min

        Antilluminati, ce que vous dites est vrai en temps normal.
        C’est le docteur Hamer d’ailleurs, qui les accuse de se soigner avec des méthodes naturelles et d’imposer la chimio pour les autres.
        Mais quand ils enclencheront le plan, ce sera tout le contraire : il faudra faire vite et éliminer des milliards de gens en quelques mois. C’est pourquoi la mise en place du plan est très longue : il faut que tout soit prêt pour l’heure H, parce qu’à ce moment là, les choses iront très vite : il ne s’agira pas d’étaler sur plusieurs années ou décennies, mais sur quelques mois.
        Et croyez-moi, après ça, les survivants auront d’autres chats à fouetter que d’aller chercher les responsables. Ou alors on leur jettera quelques Hollande en pâture. Les vrais chefs seront déjà au pouvoir et ce pouvoir-là, vous n’aurez aucune possibilité de le contester.

         
    • khella

      15 décembre 2012 at 18 h 03 min

      A propose d’esclaves : lire cet article intéressant :
      ________________________________________________________________________

      D’où vient le nom du Serveur Internet « Yahoo » ?
      ____________________________________________________________________________

      Présentation : Le nom du serveur internet « Yahoo » est tiré des célèbres Voyages de Gulliver, de Jonathan Swift. Lors de son dernier voyage,Gulliver abouti sur une île gouvernée par des chevaux qui agissent entièrement sous l’emprise de la raison; et leurs esclaves, les Yahoos, sont des êtres à l’apparence humaine, mais d’intelligence bornée et rendus méprisable par leurs vices ( voir la suite ici : http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-d-ou-vient-le-nom-du-serveur-internet-yahoo-72165963.html

       
      • PhiliP

        15 décembre 2012 at 21 h 48 min

        Intéressant, très ! Merci :).

         
    • dalencourt

      15 décembre 2012 at 22 h 11 min

      Ils ont peut-être besoin d’esclaves, mais sûrement pas de 7 milliards.
      Ils ont écrit sur le stonehedge américain que le chiffre idéal c’était 500 millions. Sur les 500 millions, combien d’esclaves.? Allez, au moins 450 millions.

      Tout ce qu’ils ont fait jusqu’à maintenant, c’est un contrôle des populations. Ils s’amusent avaec l’avortement, les ogm et autres poisons.
      Mais quand ils enclencheront la phase finale, alors, oui, il leur faudra un vraie guerre bactériologique pour réduire la population mondiale de plusieurs milliards. C’est un impératif absolu.

       
  16. kjata

    15 décembre 2012 at 13 h 22 min

    la guerre bactériologique peut se faire avec le consentement passif des peuples. Regardez juste les vaccins…

     
  17. Sébastien

    15 décembre 2012 at 13 h 27 min

    C’est exactement le scénario de plusieurs épisodes de la série X-Files (années 90).

     
  18. binjou

    15 décembre 2012 at 13 h 42 min

    Dans l’un des lieux les plus reculés du monde, à Svalbard (près de l’Océan Arctique), Bill Gates investit des millions pour rassembler toutes les semences du monde dans une chambre forte.

    Ses partenaires sont la Fondation Rockefeller, Monsanto, la Fondation Syngenta et le gouvernement de Norvège.

    Que cache ce projet d’Arche de Noé végétale ?

    Le premier point remarquable est l’identité des parrains de l’arche de Noé végétale.

     
    • Antilluminati

      15 décembre 2012 at 15 h 09 min

      ça sert juste à garder pour plus tard des semences pour ceux qui seront autorisé à vivre et à procréer donc les prochains esclave, les autres mangeront ogm donc stérilisant de masse.

       
  19. babeth

    15 décembre 2012 at 13 h 43 min

    Le gouvernement britannique admet avoir fait des expérimentations sur sa population :
    http://rire-et-detente.e-monsite.com/blog/blague/les-merites-du-chien.html

     
  20. lodela971

    15 décembre 2012 at 13 h 48 min

    Washington pourra-t-il attaquer l’opposition syrienne, pour déclencher la guerre?

    IRIB- Utiliser l’Opposition Syrienne, pour déclancher l’attaque chimique et l’intervention Américaine.

    Washington va, peu-être, attaquer l’opposition Syrienne. Selon Web Depka, site Israélien : Washington va, peut-être, attaquer l’opposition Syrienne, dans un entrepôts d’armes chimiques de la plus grande Ambassade de Syrie, à Alep. Evolution, dans la statégie Américaine :

    – Bachar al-Assad n’utilisera pas les armes chimiques ; solution inappropriée, à l’état du conflit actuel.

    – Les bruits et mouvements d’armes chimiques, par les terroristes, avec la complicité de la Turquie et pays limitrophes canalisés ; aux vues de la condamnation par le Droit International. (En théorie).

    – Troisième solution : Faire utiliser les armes chimiques par l’opposition syrienne.

    Facile; nous sommes sur le point.

    Jeudi matin, l’opposition Syrienne était sur le point de prendre le contrôle de la plus grande Ambassade de Syrie, à Alep, et de son important arsenal d’armes et d’usine chimique, avec son entrepôts de stockage d’armes chimiques ; avec l’appui, le soutien logistique, matériel et financier des puissances occidentales.

    A l’heure où je vous parle, peut-étre certains ont-ils déjà en main des «Scud» équipés de tètes chimiques.

    *Il ne reste plus qu’à introduire une situation de Non-Sens ; comme une injonction, à double sens, ou infiltrer un terroriste, créer une situation de surtension, psychose , … , Washington est maître en la matière …

    *Départ d’une attaque chimique, sur les forces gouvernementales, par l’opposition Syrienne.

    *Départ de l’intervention militaire aérienne de Washington.

    §

    Selon le site Arabe.RT.com :

    «Un site Israélien : Washington peut attaquer l’opposition syrienne, dans un site de stokage d’armes chimiques, l ‘Ambassadeur, dans les mains d’Al-Qaïda». Le site Web »Depka» a la connaissance, tout comme les Renseignements israéliens et américains que le régime du Président Syrien, Bachar al-Assad, était obligé d’utiliser des missiles «Scud» contre l’opposition armée, afin d’empêcher la prise de contrôle par le groupe »La Victoire», allié avec l’organisation Al-Qaida, du plus important approvisionnement d’armes chimiques, dans la ville de l’Ambassadeur Brive d’Alep. Le site a déclaré que »La Victoire» était listée au registre des organisations terroristes, avec, environ, 10.000 combattants les mieux formés dans l’armée Syrienne. Il a localisé les extrémistes combattants, sur des lignes de front, pour le contrôle du magasin d’armes chimiques de la plus grande Ambassade de Syrie. Il a dit que les opposants étaient, jeudi matin, à seulement un kilomètre de l’enceinte de la base de l’arsenal. «Depka Weil prédit» : que les militants auront saisi les armes, avant la fin de la semaine, avec, en plus, des missiles «Scud», équipés d’ogives chimiques. Le site n’a pas exclu la donne pour Washington ; si il y a prise de contrôle, par l’opposition syrienne, des armes chimiques contre les forces gouvernementales, de lancer une attaque aérienne ; plutôt que les extrémistes , l’opposition syrienne pourrait décider d’une attaque de missiles équipés d’ogives chimiques contre les dirigeants de Damas. Le site a mis en garde contre la gravité du conflit, si celui-ci était transformé- propulsé en guerre chimique syrienne.

    Source: RT : http://arabic.rt.com/news_all_news/news/602405/ .

    Traduction :.M.L.M.

    Source : site » Depka.IL » . 13/12/2012 ,

    -M.L.M-

     
  21. lodela971

    15 décembre 2012 at 13 h 52 min

    IRIB- Entretien avec l’auteur de « L’Iran, le Liban et la Syrie, l’axe de l’espoir », M.Andre Chamy, avocat et spécialiste des questions internationales, au sujet des propos attribués au vice-ministre russe des Affaires étrangères concernant la Syrie http://french.irib.ir/analyses/interview/item/230853-andre-chamy-avocat-specialiste-des-questions-internationales

     
    • byeuro

      15 décembre 2012 at 15 h 56 min

       
  22. BYEURO

    15 décembre 2012 at 14 h 29 min

    L’extermination lente de l’espèce humaine


    La Direction des aliments de Santé Canada a conclu que l’exposition actuelle au BPA provenant des matériaux d’emballage des aliments ne pose pas de risque pour la santé de la population en général, y compris pour la santé des nouveau-nés et des nourrissons.

    Source : Crashdebug

     
    • BYEURO

      15 décembre 2012 at 14 h 36 min

      Pourquoi les Occidentaux s’accomode d’une telle tyranie, c’est parce que nous avons été chimiquement et biologiquement manipulés et vous découvrez ce que cela fait aux gens, c’est ahurissant.
      C’est un holaucoste qui se passe, c’est une attaque contre l’espèce humaine pour les eugénistes puissent introduire leur gouvernement mondial : le NOM.

      Source : Crashdebug

       
      • khella

        15 décembre 2012 at 18 h 09 min

        Et cela va encore plus loin que vous ne le pensez, lorsque j’ai lu le livre du très lucide Docteur Jean-Pierre Dickès : l’ULTIME TRANSGRESSION, croyez-moi, je suis restée scotchée à ma chaise….
        voir l’article de présentation : http://www.chaos-mondial-organise-resistance-infos.com/article-l-ultime-transgression-refa-onner-l-homme-111999693.html
        ——————–
        Un livre d’une brûlante actualité : une quantité impressionnante d’expériences folles sont menées à bien par des scientifiques sans foi ni loi. Toutes ces découvertes ( dont beaucoup d’exemples sont donnés dans l’ouvrage) posent la question de l’avenir de l’homme. Beaucoup convergent dans une même direction : « REFACONNER L’HOMME ».

        C’est ce que l’auteur appelle « l’ultime transgression » : la déshumanisation, la mécanisation de l’homme. Aura-t-elle lieu ? Quelle sera la transgression elle-même ? Le docteur Jean-Pierre Dickès, écrivain, spécialiste en bioéthique et auteur d’un précédent ouvrage appelé l’Homme Artificiel, dresse les contours de l’humanité future. Il ne prétend pas faire autre chose que d’alerter face à cette réelle menace.

        A LIRE ABSOLUMENT

         
  23. Antilluminati

    15 décembre 2012 at 15 h 11 min

     
    • crisemajeure.fr

      15 décembre 2012 at 19 h 39 min

      Pour quiconque n’a pas étudié en profondeur l’objectif hégémonique et les moyens correspondants mis en oeuvre par le cartel mondialiste depuis des décennies, les éléments décrits dans cette vidéo peuvent sembler à priori ne pas avoir de rapport les uns avec les autres.

      Le profane pourrait croire qu’il ne s’agit que d’une succession de faits plus ou moins scientifiques, plus ou moins crédibles, d’un montage vidéo peu vraisemblable. À ce niveau de ressenti, si l’on refoule ces éléments que l’on perçoit difficilement par absence de liens intelligibles entre eux, si de ce fait le doute s’installe, le but est atteint du côté obscur.

      Par contre si l’on visionne cette vidéo en ayant au préalable une vue d’ensemble de tout ce qui se tisse dans les coulisses de la véritable gouvernance mondiale, en ayant une claire connaissance des objectifs hégémoniques que cette gouvernance compte faire appliquer d’ici peu, alors ces éléments auront force de révélation et prendront tout leur sens.

       
      • Antilluminati

        15 décembre 2012 at 20 h 26 min

        Oui c’est vrai, mais c’est aussi une bonne base pour ensuite chercher les infos sur ces différents domaines, ça facilite les choses et rend la recherche encore plus rapide, ça évite en plus de se perdre dans des conneries reptiliennes et de petits hommes verts 😀

         
  24. Aton

    15 décembre 2012 at 15 h 49 min

    C’est en anglais, mais ce monsieur explique qu’il est techniquement possible de disséminé des virus inoffensifs dans certaines régions puis de les activé avec certaines longueurs d’onde comme (HAARP par la stratosphere a distance) ce qui est marrant est que son exemple est exactement le même que dans cet article. Quand on creuse certains anciens virus comme ceux de la peste, grippe, etc. peuvent être réactivés par la lumière du jour.

     
  25. Elle court, elle court, la rumeur ...

    15 décembre 2012 at 16 h 43 min

    L’AIN décide de ne pas rembourser les banques.
    Messieurs, la bataille est commencée, tous à vos postes !

    http://antibanque.blogspot.fr/2012/12/lain-decide-de-ne-pas-rembourser-les.html

     
    • PhiliP

      15 décembre 2012 at 22 h 37 min

      En espérant que ce « premier » ne soit pas, comme le veut la formule consacrée, le dernier…

       
  26. Elle court, elle court, la rumeur ...

    15 décembre 2012 at 16 h 47 min

    Le message des Banques Centrales a changé. L’inflation arrive.
    Weimar planétaire !!!!!!!
    http://blogs.lecho.be/colmant/2012/12/le-message-des-banques-centrales-a-chang%C3%A9-linflation-arrive-.html

     
    • Le chat

      15 décembre 2012 at 17 h 20 min

      Hello La rumeur…
      Attention à ne pas trop s’emporter. Avec les chiffres du chômage qui explosent je doute qu’on ai une forte inflation pour le moment.
      Nous avons déjà subis une vague inflationniste camouflé par les chiffre maquillés de l’INSEE (institut national de la statistique et des études erronées). La consommation des ménages diminue alors j’imagine que l’inflation devrait rester sous contrôle.

       
  27. Michele

    15 décembre 2012 at 17 h 14 min

    Dans notre monde les gens souffrent du deçes d’un de leur proche car ils créent eux même un fil conducteur de souffrance entre l’esprit du défunt et eux même, ils s’accrochent aux souvenirs, à l’idée du corps du défunt, à la tombe. Le corps fait partie du matérialisme et la souffrance crée est du à l’égoisme : on désire garder à tout prix ce lien qui n’est bon pour personne, ni pour l’esprit (qui reste prisonnier dans notre monde) ni pour la personne restée dans notre monde. Notre ignorance nous fait agir de la façon contraire au bon sens de l’Amour. Laissez donc partir ceux qui meurent, coupez ce fil afin qu’ils soient libres, pour votre bien et pour le leur. J’espère que cette comprehension pourra aider les personnes confrontées à un décès. Une libération doit suivre.

     
  28. Michele

    15 décembre 2012 at 17 h 17 min

    Les enfants qui n’ont pas le droit de s’exprimer ressentent tout au long de leur vie une frustration. Ils vont donc s’exprimer par sous entendus qui ne seront pas compris par l’entourage, d’où incompréhension, disputes ect. Tout le monde souffre dans cette histoire. Les non dit n’ont pas de réponse de l’univers, les êtres qui ne s’expriment pas de façon claire sont dans l’attente d’une réponse qui ne viendra jamais d’où douleurs physiques, gorge et estomac fragile qui ne sont rien d’autres que des maladies psychologiques. Il faut s’exprimer, sortir les non dits afin de dissoudre tous les nœuds formés par cette souffrance portée depuis l’enfance, se détacher de ces parents tortionnaires qui vous ont empêcher d’être vous-même et surtout, pardonnez leur car ils ont subit la même chose que vous.En leur pardonnant, vous vous libérez. Pour guérir, il faut d’abord comprendre.
    Ne pas s’exprimer, c’est se réfugier dans des rêveries qui peuvent devenir un danger pour l’esprit et entrainer violences,echecs en tous genres.
    L’interdiction de s’exprimer se retrouve dans notre mode éducatif, l’école étant un endroit ou la soumission est la première des règles. Ainsi commence notre vie de soumission et de souffrance. Les parents appuient souvent avec fermeté cette pratique de l’esclavage sur leurs propres enfants. La connaissance de ces faits pourraient, j’espère, libérer les êtres du monde entier qui sont prisonniers de ces faux enseignements.L’homme nait pour vivre et non subir cette grossière mascarade qui nous est infligée.
    A l’origine l’homme est bon, notre façon de l’éduquer (je n’aime pas ce mot) le rendra mauvais car son Moi n’aura pas le droit de s’exprimer. Nous avons tous participé à ce monde de souffrance, a nous tous de l’aider à se libérer.

     
    • feuch

      15 décembre 2012 at 19 h 38 min

      merci pour les posts michelle, sont pile bien tombés……..

       
  29. Fifibrindacier (@FifiBrind_acier)

    15 décembre 2012 at 17 h 18 min

    « La ville de Sassenage a cessé de payer les intérêts d’un prêt avec Dexia.

    Elle poursuit Dexia en nullité estimant que ce prêt est dépourvu d’existence juridique.

    Le Préfet a tenté sans succès de la forcer à payer les intérêts.

    La Chambre Régionale des Comptes a estimé que tant que le procès se poursuit ( Tribunal de Grande Instance de Nanterre), la Commune avait le droit de ne pas payer.

    C’est la 1ere fois que la CRC rend un tel avis défavorable aux banques. »

     
  30. sand

    15 décembre 2012 at 17 h 30 min

    il est décédé le 14 décembre 1861 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_de_Saxe-Cobourg_et_Gotha

    http://www.illuminati666.com/dirigeants-et-membres/saxe-cobourg-gotha-t176.html

    Sacrifice en son hommage ?

    Usa 28 victimes……..Chine 22 victimes le même jour.

    Quelques maçons célèbres :

    http://www.grandelogeuniedumaroc.com/lstcat-quelques-mas-cbres-9.html

     
  31. crisemajeure.fr

    15 décembre 2012 at 18 h 34 min

    La sixième partie du livre  » La face cachée du mondialisme  » relate en 163 pages toutes les erreurs médicales subies par les populations de pays riches et de pays pauvres depuis PASTEUR. Cette partie révèle aussi tous les moyens mis en oeuvre pour affaiblir le système immunitaire afin de parvenir à éradiquer le plus grand nombre de gens. Vaccination, Sida, virus de la grippe et autres armes bactériologiques… tout est démontré.

    En voici quelques extraits, sous la forme de résumé :

    1918 : La grippe A H1N1 dite Espagnole tua 30 à 50 millions de personnes est une maladie vaccino-induite, ou maladie pré déclarée par le processus de commutation – genechimérisation décrit plus haut. Elle trouve son origine dans une base militaire américaine du Kansas, dont les soldats avaient été multi vaccinés, puis ils ont été envoyés se battre en Europe où ils ont répandu ce fléau.

    Ce constat n’a pas échappé aux esprits supérieurs, (ou cartel mondialiste) à partir duquel tous les autres plans pandémiques ont été envisagés, élaborés et appliqués depuis cette époque. 1957. Le professeur John OXFORD des hôpitaux St. Bart’s et Royal London soutient que : « La pandémie H1N1 de 1957 qui a tué environ un million de personnes, a probablement commencé lorsque le virus s’est échappé d’un laboratoire » – National public radio, 4 mai 2009.

    De 1970 à nos jours : 1) Il est notable que l’élément constant des travaux français de bio défense ne se rapporte qu’à la grippe. Le seul virus sur lequel travaille le CEB (centre d’études le Bouchet). Des recherches sur les infections de la grippe par voie aérienne ont été publiées dès 1974 par des chercheurs du service de santé de l’armée française. Plus récemment, le CEB et l’hôpital militaire HIA Bégin, en collaboration avec des chercheurs universitaires, étaient impliqués dans plusieurs projets sur le développement de traitements possibles contre les infections de la grippe propagées par voie aérienne (courant aérien naturel).

    Années 1990 : Sous prétexte de tout apprendre sur le virus de la grippe, le Dr Jeffrery TAUBENBERGER de l’US Army Forces Institute of Pathology commence ses recherches pour recombiner le terrible virus H1N1 de 1918. En 1995, il utilisa les fragments initialement congelés, prélevés en Alaska, pour finalement en 2003 – 2005, après une dizaine d’années d’intense recherche – parallèlement au séquençage complet du génome humain – réussir à récupérer et à séquencer les fragments d’ARN viral issus de ces tissus déterrés du pergélisol.

    2003 : Le Journal of the Royal Society of Medicine annonce que la grippe peut être diffusée par aérosol.

    2004 – 2005 : Des échantillons du virus de la grippe asiatique de 1957/58 (H2N2), qui a fait environ un million de morts, ont été envoyés par mégarde à plus de 6400 laboratoires dans le monde. Ces expéditions réalisées par la firme américaine Meridian Biosciences ont eu lieu entre septembre 2004 et février 2005. Aucune explication n’a été donnée par Meridian concernant l’origine de cette apparente bévue qui provoqua beaucoup d’émoi dans la communauté scientifique internationale. Meridian Biosciences est aussi un fournisseur de l’armée française.

    2005 : Le Center for Disease Control (CDC) réalise une combinaison de grippe aviaire, de grippe humaine et de H1N1 pour une étude sur des pandémies qui ne se sont jamais déclarées… Le CDC est le principal organisme de santé publique aux États-Unis. etc…

    Un question très troublante : Comment se fait-il que les membres du cartel mondialiste, pour la plupart d’origine anglo saxonne organisent-ils diverses expériences néfastes à vaste échelle, dont des épandages bactériologiques sur les populations de pays dont ils sont eux-mêmes natifs ?

    La réponse à cette question déconcertante est développée dans la quatrième partie du livre  » La face cachée du mondialisme  » : À quelle cause grandiose sont initiés les esprits supérieurs – que cela englobe-t-il de l’antiquité à nos jours – quelles en sont les multiples conséquences sur votre civilisation ?

     
    • momonipreno

      15 décembre 2012 at 19 h 18 min

      La réponse est toute simple  » éradiquer l’espèce humaine, pour faire place à la leurs  » !

       
      • Le chat

        16 décembre 2012 at 11 h 21 min

        Si cela devait de produire, je pense qu’il se mangeront ensuite entre eux…

         
  32. momonipreno

    15 décembre 2012 at 19 h 21 min

    Graffitis antichrétiens dans un cimetière et un monastère de Jérusalem

    Des inscriptions anti-chrétiennes ont été découvertes mercredi matin [12 décembre 2012, ndlr] dans un monastère et un cimetière de Jérusalem, a indiqué une porte-parole de la police israélienne.

    Des graffitis insultants envers Jésus Christ ont été inscrits « en hébreu sur les portes de l’entrée du cimetière arménien, ainsi que sur (les murs) d’un monastère appartenant à l’Église grecque-orthodoxe où ont également été inscrits “Joyeux Hanouka” et “prix à payer”. Les pneus de trois voitures ont été crevés près du monastère », a indiqué cette porte-parole, Louba Samri.

    Des ultras de la colonisation mènent depuis des années une politique dite du « prix à payer », consistant à se venger sur des villageois palestiniens, des lieux de culte musulmans et chrétiens, des militants pacifistes israéliens, voire l’armée israélienne, des décisions gouvernementales qu’ils jugent hostiles à leurs intérêts.

    Mme Samri a précisé qu’une voiture avait été incendiée et les graffitis « le prix à payer » et « joyeuses fêtes », en allusion à la fête juive de Hanouka, célébrée cette semaine, au cours d’une troisième attaque, relevant apparemment elle aussi du « prix à payer » dans le village de Choukba, en Cisjordanie, près de Ramallah.

    Elle a ajouté que la police enquêtait sur les trois attaques.

    Malgré les condamnations systématiques de tels actes par les autorités israéliennes, leurs auteurs sont rarement appréhendés et traduits en justice.

    En novembre, la police israélienne a annoncé conduire depuis plusieurs mois « des enquêtes poussées au sujet des auteurs de crimes idéologiquement motivés ».

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Graffitis-antichretiens-dans-un-cimetiere-et-un-monastere-de-Jerusalem-15429.html

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Israel-graffiti-en-hebreu-insultant-Jesus-sur-un-monastere-14140.html

     
  33. zapatta

    15 décembre 2012 at 19 h 59 min

    Le Sénat supprime le crédit d’impôt compétitivité

    Le Sénat a supprimé, samedi 15 décembre, le crédit d’impôt compétitivité et emploi (CICE), une des principales mesures prévues par le projet de loi de finances rectificative pour 2012, les sénateurs communistes mais aussi écologistes y étant opposés, comme la droite.

    Trois amendements identiques de suppression de l’article instaurant ce crédit d’impôt de 20 milliards, présentés par le groupe CRC (communiste), le groupe écologiste et le groupe UDI-UC (centriste) ont été adoptés par 202 voix contre 143. L’UMP a voté pour.
    Seuls les socialistes et le RDSE (à majorité PRG) ont voté contre.

    Ce crédit d’impôt pour les entreprises, principale mesure du pacte de compétitivité issu du rapport Gallois, avait été introduite sous forme d’amendement par le gouvernement dans le projet de loi de finances rectificative (PLFR) lors de sa première lecture par l’Assemblée nationale qui l’avait voté. Si les députés Front de gauche avaient voté contre, les députés écologistes s’étaient abstenus.

    Il devrait toutefois être réintroduit dans le texte lors d’une nouvelle lecture à l’Assemblée nationale. Le ministre délégué au budget, Jérôme Cahuzac, devrait demander une deuxième délibération sur l’article en fin d’examen du texte samedi soir au Sénat. Mais cette demande devrait rester sans suite, l’ensemble du PLFR ayant toutes les chances d’être rejeté, les communistes ayant annoncé qu’ils voteraient contre.

    Ce crédit d’impôt doit être financé par une hausse de la TVA, refondue en trois taux de 5, 10 et 20 % (6,4 milliards d’euros en 2014), par des économies sur les dépenses publiques pour 10 milliards d’euros et des mesures de fiscalité écologique.
    Sur fond d’emballement du chômage, le gouvernement attend du CICE entre 300 000 et 400 000 créations d’emplois et un soutien de la croissance à hauteur de 0,5 point à l’horizon 2017.

    « Nous sommes contre cet article d’inspiration patronale. Il n’améliorera pas la situation économique mais la rentabilité à court terme des entreprises, certaines en profiteront pour investir en remplaçant les salariés par des machines… », s’est exclamé Thierry Foucaud (CRC).

    « Il faut renforcer la compétitivité des entreprises, mais pas avec un tel chèque en blanc! Il n’est pas admissible que toutes les entreprises bénéficient d’une telle manne. Est-il acceptable que Mittal perçoive un chèque de 40 millions par an ? », a tonné Joël Labbé (EELV).
    « Ce crédit d’impôt relève de l’ingénierie financière, il en a tous les défauts. Il fallait une mesure d’application immédiate, ce qu’était la TVA sociale », a renchéri Francis Delattre (UMP).

    Pour le PS Jean-Pierre Caffet a à l’inverse défendu la mesure. « Nous, nous baissons les charges des entreprises, pas les cotisations sociales, pour leur permettre d’innover, d’embaucher, voilà la différence avec la TVA sociale », a-t-il plaidé. « Il faut trouver le moyen de venir en aide à l’économie tout en aidant l’industrie. La solution que nous proposons répond à cet objectif », a soutenu le ministre Jérôme Cahuzac.

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/12/15/le-senat-supprime-le-credit-d-impot-competitivite_1807011_823448.html#xtor=RSS-3208

    Le changement c’est maintenant………………..

     
    • Le chat

      16 décembre 2012 at 11 h 25 min

      Ça m’amuse toujours lorsque j’entends dire le Sénat à rejeté ceci ou cela. Lorsqu’il fait mine de rejeter qlq chose c’est pour dire qu’il existe….
      Le sénat ne sert à rien il faudrait le supprimer.

       
  34. dany

    15 décembre 2012 at 20 h 56 min

    L’image sanguinaire et inculte du Moyen-Âge est, selon l’historien Jacques Heers, une stratégie pré- et post révolutionnaire dont le but était d’asseoir le pouvoir de la bourgeoisie.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-droit-de-cuissage-n-existait-127562

     
  35. babeth

    15 décembre 2012 at 21 h 02 min

    le réchauffement de la planète va engendrer beaucoup d’inconvénients dont la plupart on ignore encore les effets dévastateur
    un commencement : http://tinyurl.com/dyjjp3j

     
  36. momonipreno

    15 décembre 2012 at 21 h 40 min

    Quel impact pour nous vivants en Europe, si toute la région Moyen-Orientale s’embrase ?

     
    • alain

      15 décembre 2012 at 23 h 45 min

      Cet embrasement du Moyen-orient, s’il a lieu, sera le premier cavalier (cheval blanc) de l’Apocalypse qui, par ses conséquences,

      – radicalisation du monde arabe.
      – recrudescence du terrorisme dans tous les pays occidentaux.
      – explosion du prix de l’énergie.
      – inflation sur tous les produits( production & transports).
      – coup de frein fatal à l’économie mondiale déjà mal en point.
      – chute du système financier et monétaire actuel.
      – voir WWIII.

      provoquera, la venue des suivants, à savoir:

      Le deuxième cavalier sur son cheval couleur de feu: la guerre civile

      le troisième cavalier sur son cheval noir : la famine (inflation + sécheresse…)

      Quant au quatrième monté sur son cheval vert représentant la mort par la pestilence…
      rassurez-vous la pandémie est prête.

       
      • Elle court, elle court, la rumeur ...

        15 décembre 2012 at 23 h 53 min

        Trop tard, ça a déjà eu lieu.

         
      • emigredsouche

        15 décembre 2012 at 23 h 55 min

        On récolte ce que l’on sème.

         
  37. emigredsouche

    15 décembre 2012 at 23 h 08 min

    L’excès de sottise mérite modération.

     
  38. emigredsouche

    16 décembre 2012 at 1 h 44 min

    Bonjour michel,
    Tu l’as déjà fait mais je ne retrouve pas le poste, alors veux-tu bien en redire, avec tes mots, sur les rosicruciens ?

    Et que penses-tu de cela: Lucifer: refus de reconnaissance d’une autorité supérieure (celle de Dieu); Satan: renversement hiérarchique et des rapports normaux (l’inversion).
    Le second, conséquence du premier, comme Lucifer devient Satan après sa chute.

    Merci de tes réponses.

     
    • michel

      16 décembre 2012 at 18 h 58 min

      Quelques pistes sur les rose croix:
      on peut remonter vers la réforme initiée par les Hussites et les frères Moraves ou frères Polonais. Il est intéressant de remarquer que Ste Jeanne d’Arc voulu constituer une armée pour les combattre, elle n’en eut pas le temps..
      Des liens existent avec la réforme luthérienne et ses 95 thèses en 1517 contre la papauté.
      les idées anti-catholique continuent leur chemin et on retrouve en Italie la famille Socin au XVIè avec Lelio, Dario et Fauste Socin. Le Socinisme éclot et parallélement la fraternité des rose croix.
      Fauste Socin est le premier maître de cet ordre.
      En 1617, déclaration officielle/officieuse des rose croix avec comme maître(magister imperator) Cesare Cremonini. Vinrent ensuite les Robert Fludd, Amos Komenski, Thomas Vaughan, Valentin Andrreae, Abraham Blonski, Ashmole, Henri et Charles Blount, Louis Van Geer, Simon de Vriès(un des « protecteur » de Spinoza), Aurellio Saffi..
      Lors de la fondation en 1617, fût juré de ne dévoiler la confrérie que 100 ans plus tard soit 1717.
      Il y eut un mythe savamment construit d’un certain Christian Rosenkreutz, sorte d’hermite qui fût « illuminé »..
      On doit notemment à Thomas Vaughan l’édification des « grades » de compagnons et de maître(précédemment « empereur maître »)
      Pour les « puristes », il n’existe que des apprentis, compagnons et maîtres.
      Au XVIIIè et surtout au XIXè on connut une véritable « émancipation » de loges « bleues » qui se revendiquèrent d’appartenance templière ou égyptienne et avec un nombre de degrés toujours plus important( ah, l’orgueil..).
      Ce qui est important, ce sont les objectifs de ces « courants de pensées humanistes »: Désacralisation de la nature humaine et du Dieu chrétien. Haine de la monarchie de droit divin et du représentant de l’Eglise Catholique, le Pape.
      Ils voulaient venger la mort de Jacques de Molay et de ses « accusateurs » : le Roi et le Pape.
      Ils ont réussi pour le premier, il leur reste le second

       
  39. gwendoline1

    16 décembre 2012 at 19 h 22 min

    @michel
    ….Pour répondre à votre dernière phrase.., ils se sont déjà vengés en partie pour un état Laïque,
    l’école publique, le mariage civil pour les homosexuels…

    J’ai pris juste qques extraits les plus intéressants de ce lien :
    http://www.la-question.net/archive/2009/04/30/la-question-cinema-illuminati-anges-et-demons-et-l-ordre-noi.html

    … »Mais la manipulation rencontre néanmoins une trace de vérité : les Illuminati, venant de la franc-maçonnerie, travaillent bien à fomenter depuis le XVIIIe siècle un gigantesque complot contre le Vatican. Faisant que depuis plusieurs siècles, les « initiés » infiltrent tous les rouages du « pouvoir mondial » pour imposer leur vision laïque et déchristianisée de l’Univers, ce qu’ils sont parvenus à réaliser de façon remarquable. »
    Le Bernin aurait été, selon Dan Brown,
    un membre des Illuminati

    En effet, les Illuminés de Bavière (ou Illuminati), en allemand der Illuminatenorden, furent une société secrète allemande du XVIIIe siècle qui se réclamait de la philosophie des Lumières. Fondée le 1er mai 1776 par le philosophe et théologien Adam Weishaupt à Ingolstadt [1], elle eut à faire face à des dissensions internes avant d’être interdite par un édit du gouvernement bavarois en 1785. sceau%20de%20salomon.jpg

    De nombreuses théories démontrèrent le rôle joué par les Illuminati dans la Révolution, et mirent en lumière le fait que l’ordre des Illuminati survécut à son interdiction et qu’il serait responsable, outre de la Révolution française, mais de nombreux complots contre l’Église catholique.

     
    • michel

      16 décembre 2012 at 19 h 55 min

      gwendoline1, « intus ut libet, foris ut moris est », ce qui signifie « en dedans penser ce qu’on veut, en dehors obéir à l’usage » fut la devise de Cesare Cremonini.
      Dans votre lien, regardez la deuxième illustration: On y voit trois crânes. Le crâne avec la tiare pontificale, le Pape; Le crâne avec la couronne monarchique, le Roi; Le crâne avec les laurriers et la croix templière, Jacques de Molay.
      Il faut savoir que l’ordre de Malte, Hospitaliers de St Jean de Jérusalem, reçut l’héritage des Templiers. Ils sont devenus des ennemis et d’ailleurs dans les Triangles, l’île de Malte se nomme l’île de la vengeance

       
      • gwendoline1

        16 décembre 2012 at 23 h 52 min

        @michel,
        La plupart des biens des templiers ont été donnés aux hospitaliers par Philippe le Bel.
        J’avais trouvé des signes sur un pilier de mur de pierres d’un cimetière qui entourait une église du 12ème siècle je crois et qui représentait
        si j’ai bonne mémoire, la tete de baphomet, la croix trèflée (là je me rappelle plus bien) et la
        croix templière qui a été confondue par un habitant géologue avec le blason d’un seigneur de ce village, Au hasard d’une rencontre j’ai fais part de l’erreur mais personne ne connaissait l’histoire des templiers, il y a 10 ans de cela…dommage..
        Connaissez -vous tous ces signes Michel? çà vaut la peine de s’y attarder ..
        J’ai lu presque toutes les revues d’Alias (avec photos intégrées), très intéressants à mon avis.

         
  40. gwendoline1

    16 décembre 2012 at 19 h 27 min

    Templiers et Francs-Maçons : une filiation douteuse

    Depuis son apparition dans sa forme spéculative la Franc-Maçonnerie subjugue, attire ! Objet de peurs, et spéculations diverses.

    Depuis (et probablement à cause) de sa disparition l’Ordre du Temple est l’objet d’une même forme de culte !

    Pourtant que peut-il y avoir de commun entre des moines-guerriers intégristes de la foi chrétienne pourfendant sans pitié les infidèles (la légende des bonnes relations des Templiers et l’Islam ne tient pas face à l’histoire après la bataille d’Hasting en 1187, 230 moines soldats furent livrés aux bourreaux. Saladin parlait des Templiers et des Hospitaliers comme deux ordres immondes aux pratiques sans utilités qui ne renonceront jamais aux hostilités et ne rendront pas de services comme esclaves, il voulait en purifier la terre en les exterminant) et des humanistes appartenant à une institution gardienne des Valeurs Républicaines « essentiellement philanthropique, philosophique, progressive et autre » à l’origine de la plupart des progrès sociaux et des avancées de notre société. La franc-maçonnerie est dans sa grande partie une société d’action philosophique se référant à des légendes et fictions d’origine biblique (mais pas seulement) dans la plus grande partie de son cheminement initiatique……

    (lire la suite sur le lien) :

    http://www.esoblogs.net/5797/templiers-franc-macons-une-filiation-douteuse/

     
  41. emigredsouche

    16 décembre 2012 at 21 h 23 min

    Sabataï Tsevi & Jacob Franck
    L’un converti à L’islam, l’autre au catholicisme.
    Sans parler du protestantisme qui n’est que le catholicisme judaïsé.
    Tout est infiltré, tout.
    La descendance de J.Franck est pour le moins très surprenante: voir du côté de la monarchie anglaise, polonaise, mais pas que.
    Côté S.Tsevi: voir les liens idéologiques du côté de la Turquie: M.K.Ataturc, créateur de la Turquie moderne et laïque, abrogeant le Sultanat & le Califat.

    Bonsoir Gwendoline1, c’est la bataille de Hattin (vous confondez avec Guillaume le Conquérant et la bataille de Hastings en 1066).
    Et juste pour rééqulibrer ce maladroit copier/coller: Renaud de Châtillon n’hésitent pas à massacrer les pèlerins musulmans qui se rendant à La Mecque.
    Faut éviter, s’il vous me le permettez, de copier et coller sottement, et de rechercher que ce qui est arrangeant à son formatage.

     
  42. emigredsouche

    16 décembre 2012 at 22 h 45 min

    se rendant !

     
  43. librezen

    17 décembre 2012 at 12 h 14 min

    Il y a 2 façons d’utiliser le progrès techniques.
    Le premier, qui semble logique, vise à l’utiliser pour libérer les humains des tâches difficiles, du froid, de la mort etc… Cette solution a pour conséquence un renforcement des égalités, elle tend à « limer » les disparités. En effet, si l’énergie, la force mécanique etc deviennent plus abordables au plus grand nombre alors les disparités sont gommées.
    Bien évidemment, cette solution ne va pas dans le sens des intérêts des Elites. Car cela remet en cause leur pouvoir de domination.
    Le progrès, dans leur intérêt, doit permettre de pouvoir jouir du maximum de choses en entretenant le minimum d’esclaves. Et c’est cela qui est en jeu. Il suffit de voir comment la mécanisation, associée à d’autres mécanismes comme la mondialisation etc…, exclue des populations de la société civile, là où elle devrait au contraire renforcer le bien être de la masse. Pour les Elites, accepter que le progrès technique facilite la vie des masses doit être associé automatiquement à une réduction drastique de cette masse au risque de mettre leur pouvoir en danger. Or seul le pouvoir leur importe. Le reste, ils le possèdent de fait.

     
  44. emigredsouche

    17 décembre 2012 at 19 h 57 min

    Dans ce sytème « Moderne »,
    Progrès processif et progès recessif.
    Le mieux-être pour le plus grand nombre (ce n’est donc pas tout le monde…), que fait-on du plus petit nombre ?
    Le mieux être pour le plus grand nombre sous-entend des prix bas, pour qu’il y est prix bas, il faut mécaniser les processus de production (= chômage) ou faire produire par une main d’oeuvre travaillant comme des esclaves, créant ainsi du mal être, et rémunérer une misère.
    Entretenir ce que l’on dénonce, n’est-ce pas absurde ?
    De plus: « …entretenant le minimum d’esclave »
    Mais les esclaves ne sont-ils pas là pour servir au moindre coût pour un max de productivité ?
    Les exclus de la société civile ne servent à rien, ils ne peuvent donc pas être esclaves.
    Je stoppe volontairement ici mes remarques.
    Seulement,
    Le progrès technique se suffit-il à lui même ? a-t-il une fin en soi ?
    Le mieux-être matériel est-il un fin en soi ?
    Et le progrès moral, le mieux-être moral, qu’en fait-on ?
    Raisonner à l’intérieur du sytème « Moderne », son sens étant son non-sens, c’est raisonnné dans le non-sens et donc donner du sens au système…
    Enfin, il n’y a d’égalité que dans la diginité, tout le reste est dogmatique, supercherie, créateur de désordre et de conflit.

     
    • michel

      17 décembre 2012 at 22 h 18 min

      Salut emigredsouche,
      « Raisonner à l’intérieur du sytème « Moderne », son sens étant son non-sens, c’est raisonnné dans le non-sens et donc donner du sens au système… »
      Entièrement d’accord avec toi.
      La conception du modèle de « l’homme nouveau » est malheureusement ancrée dans nos sociétés et son lot de raisonnements destructeurs n’est plus contesté que par réaction à certaines conséquences( souvent plus économiques, matérielles que métaphysiques)

       
  45. michel

    17 décembre 2012 at 22 h 27 min

    Tu écrivais : « J’ajouterais, ils n’ont aucune prise sur l’intuition, que je place avant la raison (je serais très interessé de te lire sur l’intuition).
    Ce qui importe maintenant, car chacun, ici comme ailleurs, doit produire son effort, c’est d’identifier ce qu’il est possible de faire et garder son cap, n’est-ce pas ? »

    Je t’ai souvent lu sur ton intérêt quant à l’intuition pour guider certain de tes choix. Tu dis placer celle-ci devant la raison. Assimiles-tu l’intuition à du discernement ou à une notion de connaissance évidente?

     
  46. emigredsouche

    18 décembre 2012 at 2 h 38 min

    Salut michel, avant tout, ce dont je ne discute pas, c’est de son caractère objectif ou subjectif. En aucun cas elle ne saurait être subjectivité, elle ne serait de fait plus intuition.
    Et en aucun cas elle ne saurait être objectivité, elle ne serait de fait plus intuition.
    Elle nourrit et ma subjectivité et mon objectivité, la réciproque est vraie mais l’intialisation de cette échange est donnée par l’intuition.
    Ainsi, il y a un potentiel qu’il faut développer.
    Pour essayer de répondre à la question: connaissance évidente, oui, c’est par elle que j’ai reconnue très tôt que ça tournait pas rond ici-bas. C’est elle qui à guidé mes recherches, non pas par soucis de validation mais pour en comprendre les mécanismes et me rendre intelligible, par le discernement, ce que je ressentais intutivement.
    Il faut donc les deux mais au préalable l’intuition qui permet immédiatement de reconnaître le juste de l’erreur et épargne d’un raisonnement dont le cadre est faux, car, dans ce cadre, aussi subtil soit le discours, logique, rigoureux et méthodique, bref, aussi intelligent que possible, le résultat sera toujours faux.
    De plus, le raisonnement, sans parler de cadre, comme seul révélateur de la vérité ne me convainc pas du tout.
    En effet, aussi exhaustive que soit l’analyse, il y manquera toujours un élément pour écrire une synthèse juste car le tout n’aura pu être pris en compte.
    D’ailleurs, si nous connaissions le tout, pourquoi en faire la synthèse ?
    Donc, si je devais choisir entre un conclusion issue d’une pensée discurcive et celle issue d’un pensée intuitive, je priviligierais toujours cette dernière.
    Et si l’intuition mène à l’erreur, elle a été confondue à la subjectivité, ou broulliée par elle.
    Ce qui me conforte, si j’en avais besoin, c’est son absence dans tous les domaines de l’enseignement éducatif moderne. Autant absente que le bon sens.
    On y privilégie la connaissance empirique, livrée à elle-même…
    Des têtes bien pleines, mais de quoi (?), plutôt que des têtes bien faites.
    Et ce n’est pas du tout hasard ni coïncidence…
    Merci de ta réponse.

    Et si je peux me permettre, sur Soral: il est trop dans l’analyse-synthèse.
    Il en connait.
    S’il avait un peu d’intuition et la spirituallité qui lui manque cruellement, il se rendrait compte que le système se nourrit de lui, à son corps défendant (car je le crédite de la bonne foi).
    Il ne resssent véritablement pas la puissance qui règne.
    Ca dépasse de loin la Nation.
    Et la sociologie n’explique que peu de chose.
    Cela dit, je suis très intéressé de lire la réponse.

     
 
%d blogueurs aiment cette page :