RSS

Vers un contrôle de l’Internet ?

28 Nov

Les onusiens souhaiteraient travailler sur un nouveau traité en matière de communication. Comme c’est souvent le cas, les directives viennent de l’Oncle Sam qui a toujours la bonne idée au temps opportun. Les onusiens veulent suivre la voie tracée par le président américain et soutenu par le Congrès en s’attaquant à la liberté d’Internet. Cette volonté de légiférer la censure éviterait bien évidemment à certains de calomnier et dire n’importe quoi parce qu’ils ont la haine dans le ventre, mais aussi de tirer dans le tas. Voyons dans cette manière de faire la certitude que les organisations supranationales nous préparent bien le monde de rêve que les gouvernements promettent à chaque élection. Non, cela n’ira pas mieux demain ! mais sûrement après-demain.

« Internet, explique Allain Jules, c’est quand même 40.000 réseaux d’interconnexion entre 425.000 itinéraires mondiaux, ce qui permet à plus de deux milliards de personnes à travers le monde, de diffuser des messages et autres contenus numériques. Internet c’est aujourd’hui, près de 500.000 nouveaux utilisateurs par jour… »

Ces données permettent de mesurer l’ampleur des enjeux pour les mondialistes.

Beaucoup estiment qu’Internet doit être gratuit. Les mondialistes vont probablement commencer par la taxation. Que feront les gouvernements ?

En attendant, la triste nouvelle d’hier soir est l’annonce française d’une forte augmentation du chômage en octobre. « En comptant les chômeurs en activité réduite, la hausse atteint même 73 600 personnes et frôle les progressions historiques atteintes lors de la crise de 2008-2009 ». Et pourtant, pour l’Europe de l’Ouest, la crise n’est pas encore là.

Publicités
 
8 Commentaires

Publié par le 28 novembre 2012 dans Non classé

 

8 réponses à “Vers un contrôle de l’Internet ?

  1. ppradic

    28 novembre 2012 at 9 h 22 min

    PAS L’Info ! : Saison 3 Émission N° 9 (25/11/12)

     
  2. Alcide

    28 novembre 2012 at 11 h 43 min

    La pantalonnade grotesque continue:

    L’opposition syrienne reconnue par le nouveau nain ( celui-ci est « de gauche » ) locataire de l’Élisée est un responsable de la Shell Oil.

    http://syria360.wordpress.com/2012/11/25/us-created-syrian-opposition-led-by-shell-oil-executive/
    Trad
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fsyria360.wordpress.com%2F2012%2F11%2F25%2Fus-created-syrian-opposition-led-by-shell-oil-executive%2F

    Bien évidemment , c’est à cause de ce genre d’information qui décrédibilise totalement tous les gouvernements qui reconnaissent ce cadre superieur d’une multinationale du pétrole comme représentant légitime , quoique non élu , du peuple syrien , qu’internet représente un grand danger pour les crapules maffieuses au pouvoir.
    Il faut être aveugle pour ne pas voir le fascisme ploutocratique le plus abject s’installer en occident sous couvert de démocratie , des droâdel’hom , des seins nus et des droits des pédés.

     
  3. Alcide

    28 novembre 2012 at 12 h 15 min

    Que se passe-t-il aux US , l’ AIPAC est visé , tentative de coup d’état repoussée ?

    …Soixante-dix heures il y a, à ce jour, sur Air Force One, le président Barack Obama publie un communiqué qui a été totalement ignoré par la presse occidentale.
    Le Président a annoncé ouvertement un mouvement contre les traceurs violents à l’intérieur du gouvernement et l’espionnage des agents américains. Il n’utilise pas les termes « L’AIPAC » ou « le lobby pro-israélien », mais il est peu probable, qu’il pourrait se référer à autre chose…

    http://www.veteranstoday.com/2012/11/26/press-tv-aipac-decapitators-inside-us-government-intelligence-analyst/
    Trad
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.veteranstoday.com%2F2012%2F11%2F26%2Fpress-tv-aipac-decapitators-inside-us-government-intelligence-analyst%2F

    Généralement Gordon Duff est bien informé.
    A croiser avec cette info incroyable :

    …Dans un discours à la National Iranian American Council, Brzezinski a dit, « je ne pense pas qu’il y a une obligation implicite pour les États-Unis à suivre comme une mule stupide quoi que fasse Israël…
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F2012%2F11%2F27%2F274881%2Fbrzezinski-us-must-stop-following-israel%2F

     
    • jozecat

      28 novembre 2012 at 13 h 09 min

      Très intéressant… Merci ALCIDE

       
  4. Alcide

    28 novembre 2012 at 14 h 10 min

     
    • timeismoney

      28 novembre 2012 at 14 h 48 min

      Affaire à suivre , à mon avis , on est pas prés de voir la fin des dégats de Sandy . On a eu des commentaires fadasses sur le mode Obama a pu montrer qui était le chef et les Américains ont redécouvert le role de l’état . Balivernes ! Sandy révéle que les US ne sont plus ce qu’il étaient et l’élection d’Obama aussi . Désolé mais les ‘vrais Américains’ votaient contre . Reste une solution pour l’enfumage : le déreglement climatique , d’autant que les US misent à fond sur le gaz de schiste .
      Dans l’immédiat cette défaillance du CME améne une forte attaque sur l’or , il faut bien s’approvisionner n ‘est-ce pas ? Il se pourrait qu’on soit aux premiéres intimidations violentes du systéme face au ‘public’ , plus seulement face aux initiés . De méme pour internet , çà les rend hystériques nos élites , méme le ridicule ne les retient plus .

       
  5. BYEURO

    29 novembre 2012 at 9 h 12 min

    Google a prévenu qu’une prochaine conférence organisée par l’ONU menace le «internet libre et ouvert ».

    http://www.bbc.co.uk/news/technology-20429625

    Trad:
    http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.bbc.co.uk%2Fnews%2Ftechnology-20429625