RSS

Du 11 Septembre 2001 à la future guerre contre l’Iran : une ligne conductrice ?

31 Oct

En 1984, l’historien chartiste Jean Lombard écrivait : « Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes… » (J. Lombard, La face cachée de l’histoire moderne, p. 553)

Ces lignes furent écrites il y a 28 ans…

 

Entrée dans le fameux « choc des civilisations »..

 

En rapprochant ces écrits de ce que dévoilait W. Guy Carr en 1954 sur le fait que cette Troisième Guerre mondiale serait créée au Moyen-Orient à la suite de divergences générées consciemment « entre les Sionistes politiques et les dirigeants du Monde Islamique »… quelle conclusion doit-on tirer ?

LA SCIENCE ET LA LOI DU HASARD PERPÉTUEL

Cela dit, il faut laisser du temps au temps.

Depuis plusieurs années, la guerre contre l’Iran est annoncée régulièrement comme imminente. L’on voit bien que les grands manitous doivent inscrire cet événement dans un calendrier où les politiciens n’ont pas LA décision. Cela ce décidera au dessus. C’est ainsi que le Premier ministre Netanyahu peut toujours vociférer sa haine de l’Iran, quotidiennement, il y a une ligne rouge qu’il ne franchira qu’à ses risques et périls: celle du TIMING. LIESI donnera des éléments sur ce point dans son numéro du 15 novembre 2012.

Dans ses écrits, le chartiste Jean Lombard annonçait que cette guerre au Moyen-Orient serait suivie de guerres civiles en Europe. Il se fondait sur une correspondance entre Albert Pike, le fondateur du palladisme luciférien, et Mazzini, le chef des Carbonari (société secrète maçonnique italienne) du XIX° siècle.

« Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera aux nations, l’effet d’un athéisme absolu, (…) »

Ne sommes-nous pas en train de vivre cette époque où les éléments nécessaires à un déclenchement de troubles sociaux indispensables pour introduire l’Ordre du Chaos, s’accumulent dangereusement ?

 

CONCLUSION

« En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi ».

Franklin Delano Roosevelt, président des EU

Publicités
 
87 Commentaires

Publié par le 31 octobre 2012 dans Non classé

 

87 réponses à “Du 11 Septembre 2001 à la future guerre contre l’Iran : une ligne conductrice ?

  1. Neptunya

    31 octobre 2012 at 10 h 44 min

    C’est ce que je disais, le hasard n’existe pas.

     
  2. sand

    31 octobre 2012 at 11 h 06 min

    On peut rajouter ceci :

    Pions sur l’échiquier- page 280

    En 1938, leurs études ( Capt A.H.M. Ramsay et l’Amiral Sir Barry Domvile) et leurs recherches leur permirent de conclure que les chefs de la Juiverie Mondiale « coiffés » par les Banquiers Juifs Internationaux étaient le Pouvoir Occulte derrière le mouvement Révolutionnaire Mondial. Ils furent convaincus que ces hommes utilisaient leur richesse pour acquérir le pouvoir et l’influence nécessaires aux affaires internationales, et provoquer ainsi des conflits entre les nations. Ils arrivèrent également à la conclusion que le but premier de leur plan à longue échéance était l’établissement de l’air messianique, de façon à ce que la juiverie internationale, avec un gouvernement central en Palestine, puisse imposer par la force son idéologie totalitaire aux peuples du Monde Entier.
    Comme le lecteur le sait, je reconnais avoir été moi même dans le doute et l’incertitude au cours de cette période qui va à peu près de 1907 à 1938. Mais en 1939, je fus persuadé, après avoir vu comment Staline avait épuré les Juifs en Russie et comment il les a utilisés pour provoquer, heureusement sans succès, des révolutions dans d’autres pays, puis les a abandonnés à leur sort, que les hommes qui constituent le Pouvoir Occulte derrière les affaires internationales et nationales sont les Illuminati. Ces lucifériens ont utilisé le Sionisme et l’Antisémitisme, le Communisme et le Fascisme, le Socialisme et le Capitalisme égoïste pour faire progresser leurs plans secrets et amener un Gouvernement Mondial qu’ils ont l’intention de contrôler comme ils ont contrôlé la Russie par la personne de Lenine, après octobre 1917. Une dictature à l’échelle du Monde est le seul type de gouvernement par lequel ils pourraient, grâce à l’emprise d’une police mondiale, imposer de force leurs édits aux peuples et assurer la « paix ».

     
  3. la rumeur

    31 octobre 2012 at 11 h 10 min

    anti these qui me surprend

     
    • Antilluminati

      31 octobre 2012 at 13 h 31 min

      elle me décoit de plus en plus cette femme, depuis surtout qu’elle s’efforce de ridiculier les thèses ( dites conspirationnistes ) d’asselineau, concernant la crétion de l’UE, comme étant un projet venant de l’ouest, tout le monde ici le sait pourtant, mais elle visiblement pas, et quand elle est dans la même pièce qu’asselineau, elle devient plutôt étrange, elle n’aime pas ce qu’il dit, mais delà à nier l’évidence.

      Aurait-elle peur pour sa vie professionnelle, qui l’a pousse à un degré d’auto-censure, certes léger, mais on est honnête avec les gens qui vous écoute ou on évite de faire des conférences.

       
      • nat

        31 octobre 2012 at 21 h 38 min

        En même temps, elle soutient Etienne Chouard

        Mais Asselineau étant contre le vote au tirage au sort, donc en désaccord avec E. Chouard… Tite guéguerre sans conséquence ?

         
    • redamex

      1 novembre 2012 at 0 h 01 min

      et une gestuelle qui dérange… rien de naturel…

       
  4. la rumeur

    31 octobre 2012 at 11 h 20 min

     
    • Antilluminati

      31 octobre 2012 at 14 h 42 min

      Ah bas justement, je parlais juste au dessus de l’auto-censure de zaki, chouard lui a bien compris comment fonctionnent les gens.

      PS: j’adore vimeo, il faudrait lâcher youtube une bonne fois pour toute, ne serais-ce que pour la qualité, eux au moins ils ne compressent pas les vidéos.

       
  5. Korrigan

    31 octobre 2012 at 11 h 26 min

    D’annonces tonitruantes en démentis embarrassés, d’imbroglios en cafouillages, quelle pagaille dans ce ‘gouvernement’ à la reculade, sorte de sac marin où tous les nœuds sont représentés à bord de ce bateau ivre que même Rimbaud n’aurait jamais osé imaginer.
    En dépit d’un rétropédalage héroïque devenant au fil des jours et de l’eau misérable pédalo à la dérive.

    Et dans le même instant, leurs armateurs et ‘maîtres’, malgré une récente punition aussi divine qu’humide, persévèrent dans leur course folle vers une autre forme de cataclysme :
    Voir en temps réel l’évolution de la dette US → http://www.usdebtclock.org

     
  6. michel

    31 octobre 2012 at 12 h 51 min

    Bonjour,
    Message de Jésus reçu le 27 octobre 2012 par Maria de la divine Miséricorde
    « Ma chère fille bien-aimée, il existe un plan pour débuter une vague
    de prédications mondiales.
    Ces prédications ne viendront pas de Dieu. Au contraire, ce sera un mensonge qui sera prêché, disant que Dieu n’existe pas et ne peut exister.
    Ils diront, en utilisant le raisonnement humain et l’évaluation scientifique, que Dieu n’est simplement que le fruit de l’imagination de l’homme.
    Cette prédication ne viendra pas par accident car il s’agit d’une campagne bien planifiée et coordonnée, manigancée par des athées qui se sont mis au service du malin.
    Leurs cœur, esprit et âme ont été volés par Satan qui utilise leur orgueil d’être des gens intelligents pour proclamer avec arrogance des mensonges en vue de bloquer la Vérité.
    Leur plan vise à changer le cœur des hommes en pierre, partout dans le monde, tout comme leurs propres cœurs sont froids et sans amour.
    Puis ils annonceront qu’une nouvelle religion de substitution sera introduite dans la loi.
    La religion mondiale unique rendra hommage à la bête parce que ce sera par la main des esclaves du Roi des Ténèbres que cette atrocité aura lieu.
    Les athées qui dirigent ce plan sont de fervents fidèles de Satan.
    Ne faites pas d’erreur, ils adorent la bête et font peu de cas des blessures et des tourments que leurs actions amèneront.
    Leur mission est d’abolir tout allégeance au seul Vrai Dieu. Le Dieu qui aime chacun des enfants qu’Il a créés. Ils rejetteront les efforts faits actuellement par le Ciel pour sauver l’humanité de la destruction finale.
    Ce sera par leurs mains que la foudre, les tremblements de terre et les tsunamis frapperont la terre.
    Ils seront arrêtés.
    Ils souffriront terriblement et leur fin atroce a été prédite.
    La Bataille d’Harmaguédon sera farouche car Dieu ne restera plus longtemps sans agir face à une telle infestation.
    Des châtiments terribles de grande magnitude élimineront ces sauvages qui rejettent la Parole de Dieu.
    La prière à Dieu, demandant Miséricorde, est la seule façon de mitiger ces châtiments.
    Vos prières, demandant leur pardon, est le seul moyen de pouvoir sauver ces âmes.
    Ma fille, il en résultera une grande destruction en raison des cruautés que ces groupes d’athées ont l’intention d’imposer sur la terre.
    Beaucoup n’ont pas conscience de la gravité de leurs actes.
    Beaucoup, cependant, savent exactement ce qu’ils font car ce sont des menteurs.
    Ils ne croient pas en Dieu car ils ont choisi, de leur plein gré, Son ennemi juré, le diable, comme leur dieu.
    Tout ce qu’ils veulent, c’est voler les âmes.

    Dieu, Mon Père, par Sa Puissance, va intervenir, pas simplement pour les punir, mais pour sauver les âmes avant qu’ils ne les Lui volent.

    Votre Jésus »

     
    • Clavreul

      31 octobre 2012 at 13 h 50 min

       » Le temps du tri est arrivé, la récolte est presque prête à être moissonnée et lorsque je dirais, je suis là, cela laissera d’innombrable cadavres.
      Alors, je dirais à mes quatres anges, l’heure est venue de trier sur la Terre et d’extirper tous ceeux qui ne sont pas les miens. De séparer tous ceux qui m’ont reconnu mais aussi tous ceux qui n’ont pas voulu se soumettre à ma loi. » VASSULA RYDEN à Paris en 1995, la vrai vie en Dieu.

      Dieu va libérer ses quatres anges pour le moment de la purification lors des trois jours de ténèbres.

       » Notre complot sera révélé, les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamias réalisée. » Albert Pike, prophétie Préternaturelle.

      Peu importe le degré de souffrance Michel, la main de notre Seigneur tout Puissant vaincra et brisera les chaines. Seul espoir pour les générations futures.

      Bien à vous.

       
      • sand

        31 octobre 2012 at 14 h 14 min

        trois jours de ténèbres…

        Du 21/12 soir jusqu’au 25/12 au matin

         
      • Clavreul

        31 octobre 2012 at 16 h 06 min

        Je ne me risquerai pas sur des dates sand. Par contre allez voir sur le site King World News : Is this the black skyrocket. Là il y a du grain à moudre.

         
      • Clavreul

        31 octobre 2012 at 16 h 13 min

        Deux navires de guerre iraniens quittent Port-Soudan. Le nouvel Observateur.

        On continue le projet d’ alliances géopolitiques sur fond de tension civilisationnelle.

         
      • byeuro

        31 octobre 2012 at 17 h 10 min

         
      • Ragnar

        31 octobre 2012 at 19 h 57 min

         
      • Clavreul

        31 octobre 2012 at 21 h 40 min

        Alors peut être que je me trompe sur l’idée que je me fais de cette dame Ragnar. Peut être que frère Hervé a une idée bien tranchée sur la question. Je n’oublie pas que l’on a mis Jésus Christ sur la croix et qu’on lui a craché dessus en l’insultant.

         » N’éteignez pas l’Esprit, ne dépréciez pas le don de prophétie; mais vérifiez tout; retenez ce qui est bon. » St Paul ( 1 th 5. 19 – 21 ).

         
      • Clavreul

        31 octobre 2012 at 23 h 25 min

        J’ai fait des recherches Ragnar, Ryden, encore du New Age ? Bref, je ne connais pas bien. J’ai vu un morceau d’une de ses conférences en France. C’était plutôt intérressant. Si l’église la montre comme hérétique, il y a un gros problème quelque part. Merci pour l’info Ragnar.

         
      • sullymorlandimus

        31 octobre 2012 at 23 h 32 min

        @Clavreul et @michel;

        Il y a des athées qui ne sont pas forcément, tout au moins pas encore, habités par le malin. Un d’entre eux, et avec lequel il m’arrive de discuter de sciences, de politique etc.., me faisait remarquer au détour d’une conversation que « bien que ne croyant pas en Dieu….. »
        Je lui ai simplement fait remarquer qu’avant de croire, il faut avoir compris et que ce faisant, il fallait avoir beaucoup cherché et posé des questions. Or, comme sa quête permanente le caractérise vraiment, je lui ai dit que s’affirmer croyant sans avoir compris et donc sans s’être posé maintes questions relevait du gag alors que celui qui, comme lui, affirme ne pas croire tout en bataillant ferme est probablement plus tangiblement sur la voie de la compréhension. il s’agit d’un des petits-enfants à ex-Madame Soleil avec laquelle j’avais eu le privilège de discuter un soir d’automne en 1987 sur la côte landaise…..!

         
      • Clavreul

        1 novembre 2012 at 0 h 23 min

        Bonsoir Sully,

        Le père Christian Curty pour les deux diocèses d’Avignon et de Marseille prend la défense de madame Ryden. Cette femme fait des conférences dans le monde entier accompagnée de prêtres Chrétiens. Il faut avouer que s’il y a  » Gag, » c’est de plus en plus de mauvais goût.

         
    • emigrdesouche

      1 novembre 2012 at 2 h 14 min

      Bonsoir michel,

      Je cherche toujours à comprendre, ça m’amène à ça:
      « Cette prédication ne viendra pas par accident car il s’agit d’une campagne bien planifiée et coordonnée, manigancée par des athées qui se sont mis au service du malin ».
      « Les athées qui dirigent ce plan sont de fervents fidèles de Satan »
      « Ils ne croient pas en Dieu car ils ont choisi, de leur plein gré, Son ennemi juré, le diable, comme leur dieu ».
      Ceux sont des athées, qui n’en sont pas puisqu’au service du malin, et donc conscient de l’existence de Dieu mais sans y croire, croire compris au sens du choix délibéré (parce que ne pas croire en Dieu et croire au diable, ça n’a pas de sens) qui se servent de l’athéisme pour amener les âmes athées qui en sont au diable.
       »Beaucoup n’ont pas conscience de la gravité de leurs actes ».
      Autrement dit, ces athées ont basculé vers le diable (sans d majuscule) mais n’en sont pas conscients car athées de « bonne foi: ils ne croivent ni en l’existence de Dieu ni en l’existence de Satan.
      « Beaucoup, cependant, savent exactement ce qu’ils font car ce sont des menteurs »
      Les faux athées évoqués plus haut: ceux qui ont choisit Satan.

      Je me pose ces questions: tous les athées de conviction doivent-ils être qualifiés de sauvage ?
      Les athées de conviction sont-ils de fait dans le mal, dans l’erreur ou autre ?
      Comment qualifier les athées de conviction qui s’efforcent dans les faits de faire le bien ?
      Ne doit-ton pas convaincre les athées pour vaincre l’athéisme et combattre Satan ?
      Autre question aussi: pourquoi Satan avec un S majuscule et le diable avec un d minuscule ?
      Qu’est-ce aussi qui distingue Lucifer de Satan ?
      J’ai bien lu par ailleurs certaines choses; je souhaiterais te lire sur ces sujets.

      Et y’a un truc qui me chiffonne: comment reconnaître le bien comme bien quand à une époque le mal n’existait pas ?
      C’est le bien reconnu comme absolu, ok ( et rejeté par le encore…Spinoza (E4; j’ai bossé) mais bon ça ne m’étonne pas de lui).
      Et de ce que j’ai pu lire, Satan se plaçant en adversaire de Dieu crée le mal.
      Mais Satan, c’est une création de Dieu: forcément puisque Dieu est créateur de toute chose.
      J’ai lu aussi, Satan l’ange déchu: Dieu aurait-il fait une erreur ?
      Et si Satan est le mal absolu: peut-il coexister et le bien absolu et le mal absolu sans aucune relation de relativité entre ??

      Je me suis bien cassé la tête.

      Bien à toi.

       
      • emigrdesouche

        1 novembre 2012 at 2 h 40 min

        Plouf plouf

        Bonsoir michel,

        Je cherche toujours à comprendre, ça m’amène à ça:
        « Cette prédication ne viendra pas par accident car il s’agit d’une campagne bien planifiée et coordonnée, manigancée par des athées qui se sont mis au service du malin ».
        « Les athées qui dirigent ce plan sont de fervents fidèles de Satan »
        « Ils ne croient pas en Dieu car ils ont choisi, de leur plein gré, Son ennemi juré, le diable, comme leur dieu ».
        Ceux sont des athées qui n’en sont pas puisqu’au service du malin, et donc conscients de l’existence de Dieu mais sans y croire: croire, compris au sens du choix délibéré (parce que ne pas croire en Dieu et croire au diable, ça n’a pas de sens), qui se servent de l’athéisme pour amener les âmes athées qui en sont, au diable.
        « Beaucoup n’ont pas conscience de la gravité de leurs actes ».
        Autrement dit, ces athées ont basculé vers le diable (sans d majuscule) mais n’en sont pas conscients car athées de « bonne foi »: ils ne croient ni en l’existence de Dieu ni en l’existence de Satan.
        « Beaucoup, cependant, savent exactement ce qu’ils font car ce sont des menteurs »
        Les faux athées évoqués plus haut: ceux qui ont choisit Satan.

        Je me pose ces questions: tous les athées de conviction doivent-ils être qualifiés de sauvage ?
        Les athées de conviction sont-ils de fait dans le mal, dans l’erreur, ou autre ?
        Comment qualifier les athées de conviction qui s’efforcent dans les faits de faire le bien ?
        Ne doit-ton pas convaincre les athées pour vaincre l’athéisme et combattre Satan ?
        Autre question aussi: pourquoi Satan avec un S majuscule et le diable avec un d minuscule ?
        Qu’est-ce aussi qui distingue Lucifer de Satan ?
        J’ai bien lu par ailleurs certaines choses; je souhaiterais te lire sur ces sujets.

        Et y’a un truc qui me chiffonne: comment reconnaître le bien comme bien quand à une époque le mal n’existait pas ?
        C’est le bien reconnu comme absolu, ok ( et rejeté par le encore…Spinoza (E4; j’ai bossé) mais bon ça ne m’étonne pas de lui).
        Et de ce que j’ai pu lire, Satan se plaçant en adversaire de Dieu crée le mal.
        Mais Satan, c’est une création de Dieu: forcément puisque Dieu est créateur de toute chose.
        J’ai lu aussi, Satan l’ange déchu: Dieu aurait-il fait une erreur ?
        Et si Satan est le mal absolu: peut-il coexister et le bien absolu et le mal absolu sans aucune relation de relativité entre ??

        Je me suis bien cassé la tête.

        Bien à toi.

         
      • asi

        1 novembre 2012 at 3 h 20 min

        « Les athées qui dirigent ce plan sont de fervents fidèles de Satan »

        pour l’instant ceux qui tuent et qui font la guerre sont de bons croyants, ainsi que ceux qui égorgent les animaux, ceux qui consomment tout et n’importe quoi au détriment de l’esclavagisme et de la mort d’autres personnes sont également en majorité de bons croyants, alors satan serait ‘il encore pire que ça ? que peut on faire de pire vu ce que l’on fait déjà.

         
    • michel

      1 novembre 2012 at 10 h 38 min

      Bonjour,
      emigrdesouche, je ne veux pas commenter le message de Jésus.
      Si cela peut t’aider, je n’ai jamais rencontrer d’athée, dans le sens qu’il ne croit en rien. Il y avait toujours une recherche comme le dit bien sullymorlandimus.
      L’athéisme « moderne » apparaît, comme « par hasard », au XVI/XVIIè, au même moment que les « théories » humanistes.
      le remplacement de Dieu par la déification de l’homme.
      l’athéisme a été « insuflé » par Lucifer pour contrer Dieu et tenter de le reléguer à nos passions matérialistes.
      L’ex-palladiste Diana Vaughan (Jeanne-Marie-Raphaëlle) a été une croyante sincère en Lucifer, si ce n’est son égérie préférée. Il aurait permis à celle-ci de ne pas participer aux sacrilèges commis sur l’Eucharistie (pourtant indispensable pour accéder à des grades supérieurs..) sur la réflexion que « si Dieu n’est pas dans l’Eucharistie, pourquoi la profanner? »
      Elle s’est convertie après une apparition de sainte Jeanne d’Arc.

       
      • emigrdesouche

        1 novembre 2012 at 20 h 02 min

        michel,

        Evidemment, l’athée croit naturellement en quelque chose, c’est de l’ordre de la nature humaine.
        L’homme conscient a toujours besoin de croire, et l’athée est conscient.
        La caractéristique de l’athée au sens commun est de nier l’existence de Dieu, pas de croire en rien.
        (S’il commence d’ailleurs à chercher, et donc qu’il doute, alors il devient agnostique).
        L’athée s’éloigne de Dieu et laisse une place vide comblée immédiatement.
        La laïcité, n’est-ce pas la religion de la république française ?
        Peillon l’a si délicieusement dit: il fallait inventer quelque chose…

        L’athée non hypocrite croit en la laïcité et donc en l’homme (déification de l’homme).
        L’hypocrite se cache derrière la laïcité pour masquer le noir dessein et bien sûr il ne croit ni en l’homme ni en Dieu: son choix est autre.
        La laïcité est une illusion pour mon premier; un paravent pour mon second.
        Et dans ces 2 cas, l’athéisme et chronologiquement les droits de l’homme puis la laïcite combattent la Religion de Droit Divin.

        Que penses-tu du croyant qui se dit aussi laïque, républicain, droit de l’hommiste ?
        Pas mal comme absurdité: pas possible de se revendiquer croyant et placer la loi des des hommes au dessus de la loi Divine, ou même à égalité.
        C’est de l’ordre du trouble dissocatif de l’identité.

        Voilà ce que j’en dit.

        Faut quand même préciser que la laïcité c’est typiquement français, et pour cause, le protestantisme n’en a absolument pas besoin: c’est dans ses gènes.

        Et pour finir, on peut remarquer que la laïcité n’est pas bonne pour tout le monde…

        Bonsoir à toi.

         
      • michel

        1 novembre 2012 at 23 h 34 min

        Bonsoir emigrdesouche,
        Je crois ( mes humanités sont assez lointaines..;)) que le débat peut se concentrer sur les rapports entre nous et le monde perceptible et nous et Dieu. La raison et la foi.
        L’immanence, qui a divisé les philosophes et théologiens depuis l’antiquité, où la nature de l’objet est l’objet lui-même; l’univers et nous ne formant qu’un.
        La transcendance, qui amène une relation moins globale entre l’univers et nous en croyant en Dieu, supérieur et lui-même créateur de tout.
        Le monisme, qui se revendique de l’immanence, et dont maître Eckhart fait référence, enferme à mon sens l’homme dans une dimension de soumis sans libre arbitre.
        « Que penses-tu du croyant qui se dit aussi laïque, républicain, droit de l’hommiste ? », dis-tu.
        Cela me paraît assez logique bien que je présenterais l’évolution dans l’autre sens : droit de l’homme, république, laïcité.
        Le jansénisme a été très virulent au XVIIIè en France; La prédestination ou un des moyens de d’intégrer une lutte des classes avant l’heure. L’homme élu, dont la fortune « sourit », reste au-dessus du gueux car telle est sa destinée..
        Usum ou frère Hervé en parleraient bien mieux que moi, seulement si l’homme ne croît plus en Dieu ni en l’homme, vers qui va-t’il se tourner?..

         
      • emigrdesouche

        2 novembre 2012 at 1 h 21 min

        Merci de ta réponse, michel.

        Pour débuter sur un détail: la chronologie que je présente est bien, l’athéisme, les droits de l’homme puis laïcité.
        On peut bien sûr placer la république dans cette séquence temporelle.
        Quand je dis ailleurs  »….laïque, républicain, droit de l’hommiste  », je fais une somme de caractère.

        J’essaierai de continuer demain.
        Là dodo, demain boulot.

        Juste, il se tournera vers Satan et ça se passe en ce moment !

        Bonne nuit !

         
  7. lodela971

    31 octobre 2012 at 13 h 29 min

    Bon les gars y’a quand meme des sujets plus important !! Nous y sommes, nous touchons le fond (si je puis dire)

    Jean-Marc Ayrault confirme son soutien aux Jeux olympiques homosexuels http://fr.novopress.info/124377/jean-marc-ayrault-confirme-son-soutien-aux-jeux-olympiques-homosexuels/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+novopressfrance+%28%3A%3A+Novopress.info+|+Agence+de+presse+ind%C3%A9pendante%29

    31/10/2012 — 12h00
    PARIS (NOVOpress via le bulletin de Réinformation) — Les grands « jeux gays » destinés à servir la cause homosexuelle pourraient se dérouler à Paris en 2018 après la candidature ouverte par les associations militantes « gay bi lesbiens trans » parisiennes. Ayant déjà fait connaître sa position favorable, le Premier ministre a réaffirmé en début de semaine son total soutien à ce projet qui selon lui pourrait renforcer l’égalité et « la dynamique des territoires » … de Paris seulement en réalité et ce dans une dimension internationale selon Monsieur Ayrault.

    Se sont joyeusement associés à cette démarche le maire de Paris Bertrand Delanoë, sans surprise, mais aussi Najat Vallaud‑Belkacem, ministre des Droits des femmes, ainsi que des personnalités de l’UMP comme Roselyne Bachelot, ancien ministre des Sports, Chantal Jouanno, sénateur de Paris, et Rama Yade. L’Etat semble donc s’engager à satisfaire les désirs d’une toute petite minorité d’activistes qui risquent de marquer durablement l’image de la ville de Paris. Si ces jeux sont organisés, le contribuable y sera aussi gaiement associé.

     
    • Antilluminati

      31 octobre 2012 at 13 h 35 min

      Là je ne les suit pas, il n’y aurait que des hétéros dans les J.O officiels ? :p
      Au point de devoir en faire pour les gays ?

      Enfin, bref, c’est en effet la chose la plus importante à faire en ce moment ^_^

       
      • kawa

        8 novembre 2012 at 9 h 41 min

        je ne sais pas si vous avez eu l’info, mais 115 enfants me semble t’il ont été kidnappé de l’orphelinat de benghazi (Libye).. les témoins parlent d’un navire anglais ou français…

         
    • franco-allemand

      31 octobre 2012 at 15 h 44 min

      Et ensuite les jeux pour les mormons, les musulmans, les enfants, les vieux, malades du Sida, les fonctionnaires et pourquoi pas pour les banquiers du monde. Non, mais j’hallucine !!

       
      • Antilluminati

        31 octobre 2012 at 19 h 27 min

        Ils veulent être concidéré comme tout le monde mais passent leur temps à promouvoir leur différence, on marche sur la tête :p

         
    • loise

      1 novembre 2012 at 0 h 42 min

      ²il suffit de les mettre avec les jeux paraolympiques…..bicauses economies!!!!!je savais que la france devait tomber bas,tres tres bas et la premiere,jamais je n’aurais imaginé un tel bordel…..

       
    • loise

      1 novembre 2012 at 1 h 18 min

      madame vassula riden,lors de ses rassemblements,a une trroupe qui l’accompagne,sa troupe vend des piles de livres des statues et du bazard!!!!!pourquoi ts ces voyants parcourant le monde entier ne donnent ils jamais de compte sur leur fond de commerce ,pourquoi n’annoncent il pas une action spectaculaire en dehors du systeme,,,,,une action grandiose de charité pourquoi ces voyants n’ont t’ils pas le parfum de nos saints qui eux ds une extreme pauvrete faisait des actions grandioses……ils causent ils causent et ils empochent.Personnellement lors d’une conference de cette dame je les ai vu partir avec une caisse de carton peine d’argent.Sincerement le regne de dieu ça va avoir une autre allure……LA VRAIE BEAUTE,LA GRANDE CLASSE SPIRITUELLE, L.AMOUR celui qui illumine l’etre ds tte sa transfiguration,l’amour qui va va epancher la soif;,,,,,, un matin le ciel de ts les esprits sera clair ts les faussaires de dieu iront se cacher car ils auront honte DIEU ne peut plus s’adresser aux humains car le lien est rompu si il le fait cela ne peut etre que de l’ordre du MIRACLE ,dieu s’est adressé aux hommes miraculeusement en 1927 et personne n’a voulu l’ecouter il a dit……je remonte vers mon pere et le monde descent …………

       
      • Clavreul

        1 novembre 2012 at 2 h 11 min

        Je n’ai jamais participé à une de ces conférences Loise, mais on est dans le délire total quand même.

        Vassula RYDEN reçut : par Théodoros II, Patriarche d’Alexandrie en 2008. Par Lahoud, président de la République du Liban en 2005. Par Akel Biltaji, conseiller du Roi de Jordanie en 2005. Par le Patriarche de Moldavie en 1994. Par l’Archevèque du Brésil en 2006. Par le Cardinal Toppo, président de la confrérie des Evêques d’Inde. Par Niels Christian Hvidt, théologien à Rome en 1994. Elle a reçut la Bénédiction du Pape et Patriarche Copte Orthodoxe Shenouda III en 2002 au Caire. Elle a reçu la Bénédiction du Pape Jean Paul II, etc… Le délire complet alors ?

         
      • Clavreul

        1 novembre 2012 at 2 h 19 min

        Elle a reçu !

         
      • Clavreul

        1 novembre 2012 at 3 h 05 min

        Vassula Ryden est souvent accompagnée de l’Abbé R. Laurentin, consulteur à la commission théologique préparatoire du concil Vatican II en 1960. Il ne faut pas aller plus loin Loise.

         
  8. binjou

    31 octobre 2012 at 13 h 36 min

    Bilderberg, CFR, Trilateral, Nouvel Ordre Mondial.

    Entretien avec Pierre Faillant de Villemarest est un ancien résistant, membre des services de contre-espionnage français, devenu journaliste et écrivain, spécialiste des relations internationales.
    rendez-vous à la 10 minutes de la video.

     
    • loise

      1 novembre 2012 at 14 h 31 min

      clavreul excusez moi j’avais lu trop vite,j’ai eu un coup de sang!!!!!

       
    • Docteur Lapurge

      8 novembre 2012 at 18 h 08 min

      Découvrez ce frangin la Truelle, franc-maçon de haut grade que voilà. Le Jimmy qui surfe sur la vague de la conspiration pour mieux la dézinguer subtilement. Bon on vous offre un petit cadeau :
      Un bouquin de lui avec vidéo intégrée, la maison ne se refuse rien et pour les autres sans la vidéo, mais lien pour la lire.
      On survolera tout ce livre et on lira les annexes. Son meilleur livre assurément.
      http://fr.scribd.com/doc/112310713/Guieu-Jimmy-Contacts-OVNI-Cergy-Pontoise (avec vidéo)
      http://www.histoireebook.com/index.php?category/G/Guieu-Jimmy

      Bonne lecture…

       
  9. Alcide

    31 octobre 2012 at 13 h 45 min

    Téhéran n’envisage pas de tenir des pourparlers avec les six du P5 + 1 avant les élections présidentielles U.S.,
    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F2012%2F10%2F31%2F269693%2Firan-no-talks-with-p51-before-us-polls%2F

    Quand je vois ce tromblon de baronne non élue qui conduit les discussions du politburo européen non élu, je ne peux m’empêcher de penser qu’il en existe de nombreuses tout aussi sottes mais bien plus jolies qui auraient pu agréablement nous représenter , pour un résultat a minima équivalent.

    Le politburo de Bruxelles en film :

     
  10. imotus

    31 octobre 2012 at 14 h 28 min

    Comme tout est cycle , le hasard n’existe pas a une erreur près

    http://www.actulatino.com/2012/09/17/guatemala-le-volcan-de-fuego-s-apaise-apres-un-impressionnant-episode-eruptif/

    les volcans se reveillent tous, sa consequence imminiente sera l’arrivee de la peste, un cycle regulier qui a tendance a faire reduire l’humanité.

    La cause reste et restera toujours l ‘exposition de notre systeme solaire a certains groupes d’etoiles nefastes. Connaitre ces etoiles et les comprendre dans leur essences est la base de la survie des especes intelligentes qui ont vecus sur cette terre.Nous sommes une generation parmi tant d’autres

    Qui est préparé à ca? notre science? ah oui tous les docteurs sont morts en 1348. Ceux de notre epoque sont encore plus ignare maintenant, ils mourront en 3 jours avec les malades..

    Si l’anté christ etait une personne le probleme serait resolu depuis longtemps.En 2018 de notre comptage du temps nous rentrerons dan la tanniere de ce premier anté christ.
    Faceaux catastrophes nous donnerons a nos gouvernants tous le pouvoirs ( nos dieux du moment) pour survivre, ils en profiteront pour faire toute experience genetique qui se faisaient sous le manteau.l’ere de l’anté christ social se developpera tant que l’on ne les arretera pas et pour cela il faudra etre dans une zone de constellations qui s’y prete pour gagner.Ce temps n’est pas encore venu, mais vous pouvez le savoir car quand le chien parlera l’anté christ sera a son sommum et sa chute viendra vite ensuite.
    .°.

     
    • asi

      31 octobre 2012 at 20 h 49 min

      Qui est préparé à ca? notre science? ah oui tous les docteurs sont morts en 1348. Ceux de notre epoque sont encore plus ignare maintenant, ils mourront en 3 jours avec les malades..

      alors là vous avez touché en plein dans le mille 🙂 il ne reste que des vendeurs de vidal, les autres sont obligé de rester discret pour pas se faire jeter

       
    • sullymorlandimus

      31 octobre 2012 at 23 h 36 min

      @imotus;
      Le chien…..de qui ?

       
      • emigrdesouche

        1 novembre 2012 at 2 h 18 min

        La constellation…

         
      • Usum

        1 novembre 2012 at 7 h 53 min

        Le chien de fusil…

         
  11. Villainnemesis

    31 octobre 2012 at 14 h 31 min

    Le budget défense est occupé …..vidéo perso :

     
    • Villainnemesis

      31 octobre 2012 at 14 h 35 min

      Bonus :

       
      • Antilluminati

        31 octobre 2012 at 14 h 48 min

        bas c’est surement une eau traitée au sel de fer et non à l’alu, les gens pensent en voyant cette couleur qu’elle est impropre à la consomation, et c’est bien le contraire, elle n’est juste pas traité à l’alu.

        Bon après, je ne sais pas dans quelle région provient cette eau, mais en règle générale, cette couleur peut venir de la façon dont elle a été traitée, cette conasse xD

         
  12. imotus

    31 octobre 2012 at 14 h 48 min

    nostradamus ne compte pas le temps comme nous le faisons. il tient ces info d’origine solaire.

    Pline vous donne la reponse ainsi:

    le soleil fait un cycle complet en 360 jours mais comme l’etoile de reference n’est pas atteint il faut rajouter 5,25 jours.
    Mais en fait les etoiles ne sont pas fixes, elles bougent dans l’univers.Avoir fixer le temps ainsi est une erreur. Plus je prendrais une etoile de reference située au confin de l’univers plus j’ai de chance que mon temps approche des 360 jours voir meme moins.

    1558 est le temps zero pour nostradamus,

    ainsi lorsqu’il dit que 1792 sera une renovation de siecle il faut apporter la correction suivante:
    (1792-1558)/360*5,25= 3ans de trop . Ainsi la date est 1789.

    lorsqu’il parle de 1999, idem;
    (1999-1558)/360*5,25=-6,5ans soit vers juin 1992.

    du ciel viendra un grand roy de frayeur:
    oui effectivement nous avons donnez naissance a un monstre qui s’est introduit sans qu’on le sache:
    21 mai :

    Création par François Mitterrand et Helmut Kohl de l’Eurocorps (35 000 à 45 000 hommes).

    voici le fameux roy:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_europ%C3%A9en avec sa devanture de temple du bonheur http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Maastricht

    BASE 360 et non 365,tout le secret est là. les romains ont longtemps hésitait mais jules cesar a changé la donne en veillissant de plusieurs années son peuple pour caler le temps sur cette etoile de reference. Un choix délibéré pour briser le savoir ancien de l’astrologie de l’epoque.

    .°.

     
    • sand

      31 octobre 2012 at 15 h 09 min

      Est ce que Nassim Haramein est crédible selon vous Imotus ?

       
      • Usum

        1 novembre 2012 at 7 h 55 min

        Imotus est-il crédible ???

         
    • nostrazerty

      31 octobre 2012 at 17 h 17 min

      Erreur de débutant 😉

      L’an mil neuf cens nonante neuf sept mois,
      Du ciel viendra un gran Roy d’effrayeur.
      Resusciter le grand Roy d’Angolmois.
      Avant apres Mars regner par bon heur.

      Mauvaise retranscription :

      The year 1999, seventh month, [or simply « sept »]
      From the sky will come a great King of Terror.
      To bring back to life the great King of the Mongols,
      Before and after Mars to reign by good luck.

      L’an mil neuf cent nonante neuf sept mois
      Du ciel viendra un grand Roy d’effrayeur
      Ressusciter le grand Roy d’Angolmois
      Avant après Mars régner par bonheur.

      An 1900, 997 mois = fin janvier 1984 découverte (vérifiée) d’une Naine Brune fonçant en direction de notre soleil (découverte du deuxième soleil).

      997 / 12 = 83,0833333 Soit 83 ans (complets); 364 / 0,08333 = 30,3333 jours
      1900 ans + 83 ans + 30,33333 jours

      Soit :
      découverte fin janvier 1984

       
    • asi

      1 novembre 2012 at 1 h 50 min

      nostradamus s’est bien remplit les poches , c’était un petit malin mais certainement pas un devin lol

       
  13. binjou

    31 octobre 2012 at 14 h 59 min

    l’Iran : Un résistant contre le nouvel ordre mondial

    Du point de vue contribution au patrimoine de l´humanité, on doit aux Perses la diffusion de l´alphabet et l´écriture, la Route de la soie, les contes des Mille et Une Nuits, l´irrigation par canaux, le jeu d´échecs, les premières climatisations, les premières dissections humaines avec Ibn Sina (Avicenne), la découverte de l´alcool méthylique, la découverte du zéro du côté de Ninive, une très grande partie de l´algèbre et la géométrie, les logarithmes avec Al Khawarizmi, mais aussi le système des armées modernes (inventé par Darius I et copié cinq cents ans plus tard par les Romains).

    S´agissant de la géographie et de l´économie, le pays a une superficie de 1648.195 km² et une population de près de 70 millions d´habitants. Avec un Produit national brut de 570 milliards de dollars en 2005, il constitue la deuxième économie de la région. Son Produit intérieur brut par habitant s´élève à 8400 dollars. L´Iran est le 4e producteur de pétrole au monde. Il dispose aussi de la deuxième plus grande réserve en gaz naturel, après la Russie, et en est le 6e producteur.(1)

    Une nation scientifique et technologique

    http://www.mondialisation.ca/le-d-veloppement-technologique-de-l-iran-un-r-sistant-contre-le-nouvel-ordre-mondial/26435

     
  14. byeuro

    31 octobre 2012 at 15 h 07 min

     
  15. gwendoline1

    31 octobre 2012 at 15 h 09 min

    LA BANQUE POSTALE PASSE SOUS LES 50 EUROS/HEURE
    du 29 oct au 2 nov 2012 : Notre lecteur Frédéric n’a pas pu résister de nous faire une photo dans cette Poste où le retrait a été limité à 50 euros… Clairement la liquidité est de plus en plus problématique en raison des milliards d’euros que la Banque Postale doit payer pour épauler la
    Dexia et autres établissements ruinés.
    (voir photo sur le blog de Jovanovic) http://www.jovanovic.com/blog.htm

    Concernant Dexia :
    A ce jour ,
    Le gouvernement abordera le dossier Dexia ces prochaines heures. Certes, les négociations ne sont pas terminées entre la France et la Belgique sur ce sujet délicat. Mais « cela urge ». D’ici au 7 novembre, la France et la Belgique doivent en effet avoir conclu un accord sur une nouvelle recapitalisation du groupe (après celle intervenue en octobre 2008), pour un montant qui devrait être compris entre 5 et 7 milliards d’euros. « Une décision sera prise avant la fin de la semaine prochaine », confirme une source gouvernementale

    http://www.lesoir.be/110163/article/economie/2012-10-31/dexia-sera-recapitalis%C3%A9-pour-7-novembre

     
  16. byeuro

    31 octobre 2012 at 15 h 09 min

    Espagne : 247 milliards d’euros sortis du pays, 600 fois plus qu’il y a un an

    Le volume des capitaux retirés d’Espagne par les investisseurs a bondi entre janvier et août pour atteindre 247 milliards d’euros, soit plus de 600 fois plus que sur la même période de 2011, ce qui reflète l’inquiétude que suscite l’économie du pays.

    Ce chiffre, publié mercredi par la Banque d’Espagne, marque un nouveau record depuis le début de la série statistique lancée en 1990, et signifie que les grands investisseurs espagnols et étrangers ont préféré se tourner vers l’extérieur pour placer leurs fonds.

    Il s’agit notamment de fonds qu’ils possèdent en Espagne sous forme de prêts et dépôts ainsi que de portefeuilles d’actions et de titres de dette du pays.

    Au total, 247 milliards d’euros ont été retirés entre janvier et août, alors que le pays avait enregistré, sur la même période en 2011, une sortie de capitaux de seulement 398 millions d’euros, soit 620 fois moins.

    La Banque d’Espagne souligne dans un communiqué que les chiffres correspondant aux huit premiers mois de 2012 sont « bien supérieurs » à ceux enregistrés un an plus tôt.

    Alors que les doutes persistent autour d’une possible demande de sauvetage financier de l’Espagne, quatrième économie de la zone euro, le retrait des capitaux enregistrés jusqu’en août illustre la défiance des marchés.

    Celle-ci s’est toutefois apaisée à partir du mois d’août, avec notamment l’annonce, bien reçue par les investisseurs, de la volonté d’agir de la Banque centrale européenne (BCE) pour aider certains pays de la zone euro, comme l’Espagne, à se financer.

    Sur le seul mois d’août, la sortie des capitaux vers l’étranger a atteint 11,8 milliards d’euros, contre 18 milliards un an plus tôt.

    La Bourse de Madrid a perdu près de 8% de sa valeur depuis le début de l’année et le volume de dette publique détenue par des investisseurs étrangers n’atteignait plus que 33,86% en août, contre 51,54% il y a un an

    http://www.boursorama.com/actualites/espagne-247-milliards-d-euros-sortis-du-pays-600-fois-plus-qu-il-y-a-un-an-3f2f96a65acdac25135b216d523e8f28

     
  17. binjou

    31 octobre 2012 at 15 h 11 min

    Le père d’une victime de la guerre en Syrie dénonce « l’Armée syrienne libre » dans une lettre ouverte

    Peuple de France, ce texte est un appel pressant à nous soutenir. Nous sommes les chrétiens de Syrie et nous souhaitons continuer à vivre la convivialité avec l’Islam de laquelle cette guerre et ses initiateurs cherchent à nous éloigner.

    http://www.mondialisation.ca/le-pere-dune-victime-de-la-guerre-en-syrie-denonce-larmee-syrienne-dans-une-lettre-ouverte/5308475

     
  18. JeanJean

    31 octobre 2012 at 15 h 56 min

    Je me demande si ce nouvel ordre mondial existe vraiment… autant que ce qu’il faut penser de ce Pierre Jovanovic… http://www.achat-or-metaux.com/topic/25-que-penser-de-pierre-jovanovic/

     
    • marc153

      31 octobre 2012 at 19 h 24 min

      La plus grande réussite du Diable a été de réussir à convaincre la plupart qu’il n’existait pas. Le NWO c’est en gros pareil, faire croire qu’il n’existe pas, pas encore…

      « Depuis que je suis entré en politique, j’ai eu surtout les vues des hommes qui se confiaient à moi en privé. Certains des plus grands hommes aux USA, dans le domaine du commerce et de l’industrie, ont peur de quelque chose. Ils savent qu’il y a un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si attentif, si puissant, si complet, si dominant, que le mieux est de ne pas parler trop fort quand ils parlent en le condamnant. »

      Woodrow Wilson, 28ième président des États-Unis 1913-1921

       
    • Antilluminati

      31 octobre 2012 at 19 h 29 min

      Il serait étonnant qu’une chose qui n’existe pas, soit constament sur les lèvres de nos dirigeants 😀

       
  19. binjou

    31 octobre 2012 at 16 h 14 min

    @jeanjean

    depuis 4 ans Jovanovic a le même discours peu « réjouissant », les évènements lui donne raison.
    Maintenant l’impression qu’il joue sur la « peur » depuis deux ans exclusivement pour vendre des livres… quoi de plus normal de vivre de son travail!

     
    • Clavreul

      31 octobre 2012 at 16 h 42 min

      Autour d’un café avec Pierre Jovanovic. ( Site égalité et Réconciliation ). Alors on est pas obligé d’etre d’accord avec la totalité de ce que dit monsieur Jovanovic mais est ce pour cela que ce qu’il dit est entièrement faux ?

       
      • emigrdesouche

        31 octobre 2012 at 22 h 37 min

        Clavreul,
        Moi aussi.

         
  20. binjou

    31 octobre 2012 at 16 h 33 min

    Guerres et crise économique.

    Michel Chossudovskyest professeur d’économie, directeur du Centre de recherche sur la mondialisation et auteur de Mondialisation de la pauvreté et nouvel ordre mondial. * Les causes et les conséquences de l’effondrement des marchés; * L’économie réelle en banqueroute; * Les impacts sur l’emploi et le niveau de vie; * La décomposition des finances publiques; * Impacts sur les services de santé et d’éducation; * L’enrichissement d’une minorité sociale; * La mondialisation de la pauvreté.

     
  21. binjou

    31 octobre 2012 at 16 h 47 min

    la suite est plus éloquente..

     
  22. Anonyme

    31 octobre 2012 at 17 h 00 min

    A LIESI, si vous êtes d’accord pour publier :
    WILLIAM GUY CARR : Des Pions Sur L’Echiquier
    Introduction _ La Conspiration Mondiale
    ….
    Page 8
    En 1784, la Providence permit au Gouvernement Bavarois d’entrer en possession de preuves qui établissaient l’existence de la Conspiration Luciférienne….
    Le Plan prévoyait la destruction de tous les gouvernements et religions existants.

    Page 12
    Weishaupt ordonna aux Illuminati de fomenter des guerres coloniales pour affaiblir L’Empire Britannique et d’organiser la Grande Révolution pour amoindrir l’Empire Français. Il Prévoyait le démarrage de celle-ci en 1789. Un auteur allemand du nom de Zwack fit un livre de la version révisée de Weishaupt, celle de la vieille conspiration, et l’intitula « Einige Original-Schriften » – « Quelques Ecrits Originaux »
    En 1784, on envoya un exemplaire de ce document aux Illuminés que Weishaupt avait délégués pour fomenter la Révolution Française. Le courrier fut mortellement frappé par la foudre alors qu’il chevauchait du côté de Ratisbonne. La Police trouva les documents subversifs sur son corps et les expédia aux autorités gouvernementales concernées.
    ….
    Les informations supplémentaires qu’ils y trouvèrent persuadèrent les autorités que les documents constituaient une preuve véritable d’une conspiration de la Synagogue de Satan, qui contrôlait les Illuminati au sommet, prévoyant d’utiliser les guerres et les révolutions afin d’établir une sorte de Gouvernement Mondial dont elle espérait usurper le pouvoir dès sa mise en place.

    Page 15
    En 1829, les Illuminati organisèrent une réunion à New-York qui fut dirigée par un Illuminé Britannique du nom de Wright. On déclara aux personnes présentes que les Illuminai avaient l’intention de fédérer des groupes Nihilistes et Athées avec toutes les autres organisations subversives pour constituer une organisation internationale qui serait connue sous le nom de Communisme.

    Page 17
    …. Pike accepta l’idée d’un Gouvernement Mondial et devint par la suite Dirigeant de la Prêtrise Luciférienne.
    Entre 1859 et 1871, il peaufina tous les détails d’un projet militaire concernant trois uerres mondiales et trois grandes révolutions. Il pensait qu’elles amèneraient la conspiration à sa phase ultime dans le courant du vingtième siècle.
    …..
    Le plan Pike était simple et s’avéra efficace. Il fallait que le Communisme, le Nazisme, le Sionisme Politique et les autres mouvements internationaux fussent organisés et utilisés pour fomenter les TROIS GUERRES GENERALES ET LES TROIS GRANDES REVOLUTIONS .
    1)La Première Guerre Mondiale devait permettre aux Illuminati de renverser le pouvoir des Tsars en Russie et de transformer ce pays par la mainmise du Communisme athée. Les divergences « naturelles », attisées par les Agents des Illuminati entre les Empires Britannique et Allemand devaient servir à fomenter cette guerre. Le conflit terminé, le Communisme devait se constituer et être utilisé pour détruire les autres gouvernements et affaiblir les religions.
    2)La Deuxième Guerre Mondiale devait être fomentée en jouant sur les divergences entre Fascistes et Sionistes Politiques. Cette guerre devait permettre la destruction du Nazisme et accroître la puissance du Sionisme Politique de façon à ce que l’Etat souverain d’Israël put s’établir en Palestine. Pendant la Deuxième Guerre Mondiale, la puissance du Communisme International devait arriver au niveau de celle de la Chrétienté tout entière. Arrivé à ce point, il devait être contenu et mis en réserve jusqu’à son utilisation pour le dernier cataclysme social.
    Toute personne informée peut-elle nier que Roosevelt et Churchill aient mis cette politique à exécution ?
    3) La Troisième Guerre Mondiale doit être fomentée grâce aux divergences que les agents des Illuminati attiseront entre Sionistes Politiques et dirigeants du monde Musulman. On doit diriger la guerre de façon à amener la destruction de l’Islam (le Monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et du Sionisme Politique (comprenant l’Etat d’Israël)). Dans le même temps, les autres nations une fois de plus devisées entre elles à ce propos, seront acculées à se combattre jusqu’à un état de destruction physique, mentale, spirituelle et économique totale.

    Lorsqu’on raisonne et qu’on n’est pas « déformé », peut-on nier le fait l’intrigue actuelle au Proche, Moyen et Extrême-Orient est destinée à l’accomplissement de ce dessein diabolique ?

    Le 15 août 1871, Pike expliqua à Mazzini qu’une fois la Troisième Guerre Mondiale terminée, ceux qui aspiraient à la domination mondiale absolue provoqueraient le plus grand cataclysme social que le monde ait jamais subi.
    Nous rapportons ses propos (ses propres mots relevés dans la lettre répertoriée à la Bibliothèque du Bristish Museum de Londres) :
    « Nous lâcherons les Nihilistes et le Athées et nous provoqueront un formidable cataclysme social qui montrera aux nations, dans toute son horreur, l’effet de l’Athéisme absolu, à l’origine de la sauvagerie la plus sanglante et du bouleversement intégral. Ainsi obligés de se défendre partout contre la minorité de révolutionnaires, les citoyens extermineront ces destructeurs de la civilisation. La multitude, emplie de désillusions vis-à-vis du Christianisme dont les adorateurs seront à ce moment désorientés et à la recherche d’un idéal, sans plus savoir vers où diriger leur adoration, recevra la véritable lumière par la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer. Elle sera enfin révélée au peuple, cette manifestation qui résultera du mouvement réactionnaire général suivant de près la destruction du Christianisme et de l’Athéisme, tous les deux conquis et détruits au même instant. »
    …..
    On a fait croire au grand public que le Communisme était un mouvement des travailleurs (Soviets) pour détruire le Capitalisme.
    …..
    Etc, etc, etc, …

    Page 25 (ESR)
    Le complot de Weishaupt prévoit :
    1) L’Abolition de tous les gouvernements nationaux. L’Abolition de l’héritage.
    2) L’abolition de la propriété privée.
    3) L’Abolition du patriotisme.
    4) L’Abolition de la maison individuelle et de la vie familiale, cellule à partir de laquelle toutes les civilisations ont été bâties.
    5) L’Abolition de toutes les religions établies et existantes de façon à ce que l’on puisse imposer l’Idéologie Luciférienne du totalitarisme à toute l’humanité.

    Pour TOUT CE QUI MANQUE, LIRE le livre. Et il en manque beaucouuuuuup !

     
    • loranger

      1 novembre 2012 at 16 h 04 min

      @Anonyme,
      Pour rédiger un livre qui m’a demandé plus de 4 ans de recherches -apparitions mariales en Loire Atlantique en 1882 & 1883 – j’ai essayé de comprendre le » processus » conduisant un monde, qui semble solide, à se désintégrer: fin de la monarchie française, attaques répétées et acharnées contre l’Eglise, guerres mondiales, attaques contre l’Etat nation, et maintenant destruction de la famille.
      L’Eglise est certes affaiblie mais encore debout, la famille …vous voyez ce qu’un gouvernement tente de faire pour le coup de grâce? La providence m’a permis de découvrir, bien à propos, des documents étonnants qui se suivent dans le temps, mais pas reposants à lire .
      Ce que vous écrivez ne m’étonne pas. Je comprends mieux pourquoi la Madone est venue si souvent en France, et pourquoi parfois des apparitions si « vieilles » ne sont pas oubliées. Dieu veille.
      Merci pour vos précisions, je recommanderais cependant de lire Tintin ou Astérix, c’est plus amusant et pas stressant du tout. Loranger

       
  23. byeuro

    31 octobre 2012 at 17 h 11 min

    La Cathédrale St. John de New York: des inscriptions maçonniques/occultes d’un apocalypse à venir ?
    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/10/la-cathedrale-st-john-de-new-york-des.html

     
    • jankry

      5 novembre 2012 at 14 h 48 min

      Si vous allez sur google earth et que vous vous mettez en face de la cathedrale vous verrez le soleil à la pointe du triangle superieur avec un bel effet irisé sur la rosace.

       
  24. byeuro

    31 octobre 2012 at 17 h 14 min

    Haarp Reportage SUR LeS FAUSSES CATASTROPHES NATURELLES

     
  25. BYEURO

    31 octobre 2012 at 18 h 54 min


    http://spaceweather.com/ [Regardez sur la gauche au flux de rayons X et vitesse du vent solaire / Densité] HAARP: http://www.haarp.alaska.edu/haarp/data.html [Cliquez données en ligne, et de s’amuser un peu] CERES Pour trouver des images et vidéos solaires –

     
  26. Michele

    31 octobre 2012 at 20 h 20 min

     
  27. zapatta

    31 octobre 2012 at 21 h 35 min

    Etats-Unis : trois centrales à l’arrêt, possibles rejets de vapeurs légèrement radioactives

    Trois réacteurs nucléaires sont toujours à l’arrêt suite au passage de l’ouragan Sandy. 6 millions de foyers restent privés d’électricité aux Etats-Unis

    L’alerte déclenchée dans la plus vieille centrale nucléaire américaine après le passage de l’ouragan Sandy a été levée ce mercredi, tandis que des vapeurs légèrement radioactives ont pu être émises sur un autre site affecté par les intempéries, a-t-on appris auprès des opérateurs. Les trois réacteurs mis à l’arrêt pour raisons de sûreté restent par ailleurs hors service.

    Bâtie en 1969 dans le New Jersey (est), la centrale d’Oyster Creek « n’est plus en état d’alerte » depuis 07H52 , après que le niveau d’eau dans la structure de refroidissement du réacteur est « retourné à la normale », a déclaré la société Exelon dans un communiqué transmis à l’AFP. Les pluies diluviennes ayant accompagné le passage de l’ouragan Sandy avaient porté le niveau d’eau au-delà des seuils habituels, conduisant l’opérateur à déclarer l’état d’alerte sur ce site, appelé à fermer ses portes en 2019.
    Le circuit d’approvisionnement électrique de la centrale, dont le réacteur était déjà à l’arrêt pour maintenance, avait par ailleurs été endommagé par les intempéries, obligeant à recourir aux générateurs de secours. « Le système électrique a été rétabli et (nos équipes) travaillent pour déterminer la cause de la panne », a ajouté la société Exelon.

    Rejets de vapeur légèrement radioactives

    Mis à l’arrêt en raison d’une panne de plusieurs pompes de refroidissement, le réacteur Salem 1, situé lui aussi dans le New Jersey, a relâché des fumées qui peuvent contenir de faibles quantités de tritium, forme radioactive de l’hydrogène, a indiqué à l’AFP l’opérateur du site. « Quand il y a des rejets de vapeur (non-radioactive), il y a de possibles traces de tritium. Nous surveillons ça de près, mais cela reste à des niveaux inférieurs aux limites permises », a indiqué un porte-parole de Public Service Electric and Gas (PSEG).

    Installé dans le nord de l’Etat de New York, sur les rives du lac Ontario, le réacteur 1 de la centrale de Nine Mile reste lui aussi « à l’arrêt », a indiqué une porte-parole de Constellation, l’ex-partenaire d’EDF aux Etats-Unis. « Le réacteur sera remis en service quand les vérifications nécessaires auront été menées », a indiqué cette porte-parole, sans pouvoir préciser la durée de l’interruption.

    Sur son compte Twitter, le groupe Entergy a indiqué qu’un des réacteurs de la centrale d’Indian Point, à une cinquantaine de kilomètres au nord de New York, restait lui aussi hors service en raison de « problèmes sur le réseau électrique externe ».

    Plus de 6 millions de foyers restaient privés d’électricité dans l’Est des Etats-Unis en raison des dégâts provoqués par Sandy. Les 104 réacteurs nucléaires en activité aux Etats-Unis fournissent 20% des besoins en électricité du pays.

    REUTERS

    A suivre………..

     
  28. larevolutionpacifique

    31 octobre 2012 at 21 h 42 min

     
  29. nat

    31 octobre 2012 at 21 h 50 min

    Un krach boursier serait-il prévu dans la ligne conductrice ?
    Un expert avait annoncé un crash boursier pour ce lundi 29 (Johann Saiger, qui avait prédit les crashs de 1989 et 1997), écrit Marketplace (http://www.marketplace.org/topics/economy/weather-economy/wall-street-reaping-whirlwind) :
    « Voici une intéressante coïncidence, et pas très rassurante : SANDY bloque Wall Street cette semaine à l’occasion du mardi noir, l’une des dates clés dans le krach boursier de 1929.
    Certains investisseurs britanniques peuvent se sentir nerveux. Ils ont de bonnes raisons d’avoir peur sur les effets financiers des ouragans. Fin Octobre 1987, une énorme tempête
    a provoqué la fermeture de la bourse de Londres pour une journée et quand elle a ré-ouvert, elle a chuté de plus d’un quart la semaine suivante. »
    Dans le même temps, on apprend que UBS compte supprimer 4500 postes et donc déserter la plus grande salle de marché du monde, celle d’UBS à Londres.
    http://www.margincall.fr/2012/10/ubs-demande-a-ses-traders-de-rester-chez-eux.html
    Drôle de coïncidence, surtout si le hasard n’existe pas dans le mondialisme.

     
  30. sarroub mourad

    1 novembre 2012 at 0 h 53 min

    Reblogged this on msarroub.