RSS

Ces voyous qui gouvernent pour des citoyens apatrides… le temps que finisse la nuit

19 Oct

Aujourd’hui, il semble évident, à entendre le ROUGE devenu VERT Cohn Bendit, vociférer toujours en faveur de la Révolution mondiale, que les souverainistes seront de plus en plus détestés par la technocratie bruxelloise au même titre que les complotistes (ceux qui préfèrent la lecture officieuse de l’Histoire -Balzac- à la version officielle des dirigeants voyous qui rend impossible la corrélation entre les événements futurs et ceux du passé).

Il suffit simplement d’un peu de temps, quelques attaques menées par la finance internationale, tant sur les marchés financiers que sur les taux des dettes souveraines, et les souverainistes seront les gens mal pensants… ceux qui empêchent des solutions assurant le calme après la tempête. Nous en sommes au début.

Les moulins à propagande de la pensée unique savent transformer les évidences en doute par force de répétition de messages (faux) répétés inlassablement. Et force est de reconnaître que le ROUGE VERT Cohn Bendit est très apprécié sur les plateaux de télévision. Pourquoi donc aucun de nos grands journalistes du grand écran ne s’est-il jamais intéressé à son parcours, plutôt très croustillant ? Pourquoi est-il L’intouchable ?

Ces ROUGES intouchables qui roulent pour le cartel de la haute finance…

Les crises successives doivent abattre les dernières forteresses des Etats nations, comme les crises successives survenues aux Etats-Unis tout à la fin du XIXème siècle et au début du XXème siècle ont fini par faire avaler la pilule de la création d’une Banque centrale de droit privé. Depuis, le citoyen américain est l’esclave des coteries de Wall Street. L’Europe n’est pas en reste.

Les officines secrètes, les brasseurs d’affaires, les banquiers sans foi ni loi mais guidés par le souci d’amasser et de ‘gagner plus’ (pas surprenant que l’on en trouve de très nombreux comme généreux donateurs du Premier cercle de l’UMP), veulent accréditer l’idée qu’une Europe forte (pour s’opposer à d’autres blocs continentaux) doit être le résultat de lourds sacrifices. Et comme le citoyen n’est pas capable de comprendre cette ‘nécessité’, il doit subir,… faire confiance dans le changement à la sauce hollandaise et… payer… surtout payer.

Aujourd’hui l’Etat doit perdre sa souveraineté ; demain, le propriétaire sera taxé sur sa propriété. C’est ainsi que la société glisse vers le ROUGE, couleur de la cravate d’un certain politicien plutôt haineux du peuple, sauf quand il en a besoin pour faire du score.

Les maçons de la Babel européenne inventent des mots comme « TSCG », « FESF » ou « MES », un peu compliqués. Aussi dit-on qu’ils traduisent la « solidarité européenne ». Il faut plus d’Europe et les peuples ne le comprennent pas. Donc il faut agir sans lui, le museler, et lui faire admettre que l’unique solution est la gouvernance globale. Là est la nouvelle définition de la démocratie. Espérons que les gogos de l’interprétation républicaine de la Révolution de 1789 comprendront, avant d’être complètement plumés par ceux qui promettent le changement et qui ne visent qu’à abaisser la France en échange de strapontins dans de nouvelles entités supranationales.

Se révolter ?

Mais à quoi bon. Hier, en pleine révolution de la Commune, l’hôtel particulier d’une certaine famille était gardé par les ROUGES. Les Marx et Cie ne furent-ils pas financés par les banques de Wall Street ? [Ce sera l’objet d’un prochain article]. Lénine et son équipe à consonance non catholique furent financés par des banques non catholiques de Wall Street. Quand le leader ROUGE de la révolution devient VERT comme Cohn Bendit, et que le banquier CAPITALISTE le finance grassement, avec le soutien du COMMUNISTE Gorbatchev (lui aussi passé de ROUGE A VERT), le minimum est de s’interroger si la solution n’est pas… ailleurs. En tout cas il semble plutôt évident que l’ECOLOGIE est une vaste fumisterie. On comprend ainsi pourquoi BP finance les associations VERTES les plus connues…

Eviter le piège

En attendant, ceux qui nous gouvernent aujourd’hui « au nom du peuple » nous imposent, par ce traité européen récemment signé, la création d’un régime non-démocratique au nom de la sauvegarde d’un système qui nous appauvrit, sans que la population ne puisse réagir autrement que par la violence (puisque les solutions « démocratiques » comme le référendum, les grèves et les manifestations n’ont plus de poids). Et ce n’est que « justifié » par cette violence délibérément organisée, qu’un pouvoir autoritaire pourra ensuite se mettre légitimement en place et la répression se légaliser

Cela est bien évidemment à éviter.

De toutes les façons, il est important de garder l’espoir : leur plan va échouer. Laissons du temps au temps pour nous préparer à la nuit qui tombe afin de tenir jusqu’à l’aurore. Mais nous en sommes encore loin…

Publicités
 
112 Commentaires

Publié par le 19 octobre 2012 dans Non classé

 

112 réponses à “Ces voyous qui gouvernent pour des citoyens apatrides… le temps que finisse la nuit

  1. Justine

    19 octobre 2012 at 15 h 30 min

    >>>> Mais nous en sommes encore loin…===> Vous croyez que nous en sommes si loin ?

     
    • Louis

      19 octobre 2012 at 15 h 53 min

      Je pense qu’il s’agit de « encore loin de l’aurore » puisque la nuit n’est pas encore tombé!

      C’est « amusant » de voir que les gens qui jusque là étaient incrédules sur ce qui ce passe, commence à prendre conscience de ce qui arrive avec des réflexions du style ; « je ne sais pas ou on va, y a pas mieux à s’occuper que du mariage homo, merci François je vais perdre 100 euros par mois par la refiscalisation des heures sup alors que j’ai seulement un boulot à mis temps, etc.. »
      L’avez vous remarqué , que les gens commencent seulement à comprendre qu’il n’y a plus rien à attendre de ce gouvernement? On voit aussi, beaucoup de résignation, oui la nuit tombe .

       
      • Vincit Omnia Veritas

        20 octobre 2012 at 17 h 14 min

        « je vais perdre 100 euros par mois par la refiscalisation des heures sup alors que j’ai seulement un boulot à mis temps, »

        Mi-temps et heures sup à la hauteur de 100€ de perte par refiscalisation !!!!!!! Faut pas charrier.

         
    • Chronos

      19 octobre 2012 at 20 h 43 min

      40 ans, le temps qu’il faut pour faire chuter un mur. Ou beaucoup moins si on considère l’Islande comme modèle. Le tout est de savoir si on veut son verre à moitié vide ou à moitié plein. Peace.

       
  2. ampipeline

    19 octobre 2012 at 15 h 32 min

    Lorsque votre carte de crédit ne fonctionnera plus :

     
    • syldeg

      19 octobre 2012 at 15 h 40 min

      ont voit que nicolas doze n’est pas guillaume sommerer

       
  3. syldeg

    19 octobre 2012 at 15 h 39 min

    Hier, la vidéo faisait le tour des médias : un homme se présente comme un cadre chez orange, hurle qu’il gagne « 70 K-euros » et insulte une agent de la SNCF, lui demandant de « fermer (sa) gueule » car elle ne gagne que le SMIC. Cette vidéo a indigné la France entière.

    Aujourd’hui, Bruno Mettling, directeur général adjoint du groupe, en charge des ressources humaines, a indiqué au parisien.fr que le cadre avait été identifié mais qu’il ne sera pas sanctionné.

    Une décision qui risque d’être mal perçue par l’opinion !

    Cependant, M. Mettling explique que le salarié est dans une situation fragile et est « en proie à des difficultés personnelles ».

    Des propos « fantaisistes »
    De plus, Bruno Mettling indique que les déclarations filmées de l’homme sont « fantaisistes ». Il ne gagne pas 70 000 euros par an et ne s’est jamais rendu à Saint-Domingue, en République dominicaine pour le compte d’Orange, contrairement à ce qu’il prétend.

    L’homme, dont la direction ne souhaite dévoiler ni l’identité, ni le site où il travaille, ne sera pas sanctionné, à cause de sa « fragilité ». Orange prévoit néanmoins un accompagnement afin de soutenir son salarié durant cette période difficile pour lui.

    L’homme a d’ores et déjà présenté ses excuses à l’employée qui a su gardé son sang froid face à une situation difficilement tenable.

    Orange a indiqué son intention de présenter également des excuses à cette dame dans l’après-midi.

    source la depeche

     
    • Youpla

      19 octobre 2012 at 19 h 14 min

      Il est fort possible que le personnage en question soit fragile sur le plan psy autrement il n’aurait pas dit autant de c……..ries. Dans de plus en plus d’entreprises, il existe une pression devenue insupportable et certains craquent d’une manière ou d’une autre: la soupape. Là, c’est une employée de la SNCF qui a pris. Sa réaction a montré qu’elle doit rencontrer assez souvent de l’animosité et elle se montre digne, à mon sens. Je plains quelque part ce gars car il ne faut pas être bien dans ses chaussettes pou en arriver là. Pour ceux qui sont croyants, une petite prière pour lui serait la bienvenue. Arrêtons de l’accabler, bien que ce fut ma première réaction.

       
    • asi

      19 octobre 2012 at 19 h 57 min

      et si la vérité ne serait pas ça ? faut bien que orange se lave, car des cons comme ça j’en connais ça n’a rien d’extraordinaire, on ne saura pas, à moins de connaitre le type en réalité, personne ne peut savoir de ce qui se passe en réalité à l’intérieur de la société à moins d’y travailler

       
  4. marie

    19 octobre 2012 at 15 h 41 min

    LIESI, vous écrivez  » : « leur plan va échouer. Laissons du temps au temps pour nous préparer à la nuit qui tombe afin de tenir jusqu’à l’aurore »
    Oui, mais combien d’années avant l’aurore ? Années à vivre comme sous les communistes de l’URSS ?
    Eux, ils ont vécus ainsi 70 ans terribles, pour nous ce sera combien d’années et combien de morts ?
    Et pas sure que la Russie soit encore épargnée, bien que Poutine … (lu sur les brèves reçues ce jour, je n’ai hélas pas déchiffré son message ?).

     
    • eddie

      19 octobre 2012 at 16 h 19 min

      il y a encore un laps de temps que je qualifierai pour au vue de ma situation court

      mais il appréciable avant d’être complétement bloqué pour faire ce que vous avez à faire

      garder à l’ esprit que ce temps est précieux utiliser le donc à bon escient

       
  5. Vae Victis

    19 octobre 2012 at 15 h 45 min

    Le petit « liste » qui n’est pas du tout « social » abdique et nous rend captif des fraternelles pour notre devenir. Ainsi des pédophiles comme le rouge devenu vert instillent leur venin dans les médias complices.

    Autre remarque, ce mini petit  »liste » est-il capable de nous protéger d’attentats criminels comme celui du Liban en début d’après-midi ?

     
  6. vilistia (@vilistia)

    19 octobre 2012 at 15 h 47 min

    Les voyous sont ici : Aujourd’hui Liban 19 10 2012

     
  7. lodela971

    19 octobre 2012 at 16 h 10 min

    Disparition de Stan Maillaud – Point de rassemblement à Amancey le 20 octobre 2012 – Le rassemblement aura lieux à 14h30 au stade d’Amancey, rue de la Lavière. http://smrrr.wordpress.com/2012/10/19/point-de-rassemblement-amancey-20-octobre-2012-a14h30/

     
  8. lodela971

    19 octobre 2012 at 16 h 15 min

    Le complot juif mondialiste – Entretien du 6 octobre 2012 – VIDEO

    L’exposé est d’une clarté irréprochable. Philippe Ploncard d’Assac montre que le complot judaïque est au centre des misères que connait actuellement l’humanité, immigration, crise…

    http://www.propagandes.info/product_info.php/le-complot-juif-mondialiste-entretien-du-octobre-2012-avec-florian-rouanet-video-p-1955

     
  9. dollar

    19 octobre 2012 at 16 h 21 min

    Menthalo qu’en pensez vous ?

    Je sors de chez un négociant métaux précieux en suisse voisine pour revendre quelques petits lingotins… tous les clients de ce jour prétendent que l’or est arrivé à son sommet et ne prendra plus l’ascenseur pour monter mais qu il entame sa descente!

     
  10. sand

    19 octobre 2012 at 16 h 22 min

    Menthalo qu’en pensez vous ?

    Je sors de chez un négociant métaux précieux en suisse voisine pour revendre quelques petits lingotins… tous les clients de ce jour prétendent que l’or est arrivé à son sommet et ne prendra plus l’ascenseur pour monter mais qu il entame sa descente!

     
    • Antilluminati

      19 octobre 2012 at 17 h 21 min

      ça fait combien d’années qu’on nous dit ça ?

      des touati y’en a plein, et comme l’Euro et le dollars sont voué à tomber car c’est voulu, faut pas réfléchir, certains vous veulent du bien et d’autres non.

      L’or est tout simplement volé aux citoyens par les sociétés de rachat en tout genre ou par le cartel bancaire directement dans les coffres des nations grace à leurs pantin élus, mais l’or va tomber, c’est fini, tout ce vol n’avait aucun sens en réalité, vendez, vendez, VENDEEEEEEEEEEZ 😀

       
    • asi

      19 octobre 2012 at 17 h 29 min

      ben oui faut bien barratiner les pigeons pour qu’ils vendent 😉

       
      • byeuro

        19 octobre 2012 at 20 h 49 min

        Où va tout l’or racheté aux particuliers ?

        « De plus en plus de rumeurs insistantes circulent autour des officines de rachat d’or qui fleurissent depuis deux ans à travers le monde entier, et pointent toutes vers la même direction : l’île de Man, paradis fiscal britannique. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_Man
        Les quantités phénoménales d’or collectées viendraient réalimenter les coffres de Fort Knox et les caisses de la banque centrale américaine ».

        Source : Olivier Demeulenaere – Regards sur l’économie

         
    • T. Berthet

      19 octobre 2012 at 19 h 27 min

      Vendez 100 grammes, et dans un an le produit de cette vente vous permettra de racheter 25 grammes… ou peut-être 2 grammes. Si j’avais un lingotin, je n’accepterais de m’en défaire que pour acheter un montant équivalent en argent.

       
    • siegfried

      19 octobre 2012 at 19 h 42 min

      Vous avez bien fait de vendre vos lingots. L’or n’a aucune valeur intrinsèque. Les banques centrales font tout pour empêcher le cours des métaux précieux de grimper. Et avouez que vous n’êtes pas grand-chose face à la FED…

       
      • asi

        19 octobre 2012 at 20 h 00 min

        tout dépend ce que l’on achète en contrepartie, si c’est pour le garder en billet, ça vallait pas le coup, si c’est pour investir dans un projet utile ,oui

         
      • sand

        19 octobre 2012 at 20 h 03 min

        J’avais surtout besoin d’argent liquides pour ce coup là. et je voulais partager ici ce qui s’est dit dans ce bureau de négoce.

         
    • Usum

      19 octobre 2012 at 20 h 04 min

      Absurdité.

       
    • byeuro

      19 octobre 2012 at 20 h 55 min

      Que va faire l’Or en 2012 ?

      A mon sens la question est mal posee.

      Comme lorsque les gens croyaient que le soleil tournait autour de la terre alors que c’est l’inverse.

      1kg d’or reste et restera toujours 1kg d’or, sauf miracle chimique ou entube au tungstene…

      La variable, ce n’est pas l’or, c’est la valeur de l’euro, du dollar et des monnaies papier en general.

      D’apres les dernieres declarations de Super Mario Draghi, president de la BCE qui souhaite imprimer autant d’euros que Ben Bernbanke imprime de dollars, la valeur de l’euro devrait continuer a tendre vers sa valeur intrinseque, c’est a dire zero

      Et comme 1/0 tend vers l’infini, la valeur de l’or exprimee en euros devrait continuer a augmenter, meme s’il est probable que l’or subisse des corrections…

      Beaucoup de gens pensent que l’or a deja beaucoup monte et devrait donc s’arreter de monter voire baisser… peut-etre ont-ils raison, mais si je devais miser une piece, je miserais plutot sur l’or que sur la valeur des monnaies papier, dont les banquiers s’evertuent a faire chuter la valeur

      Au moins avec l’or on ne peut pas vraiment tricher (quoiqu’il parait que certains lingots sont fourres au tungstene), alors que creer des milliards d’euros a partir de rien n’a jamais semble aussi simple et facile.

      Et comme l’etre humain prefere la facilite, l’or a encore de beaux jours devant lui.

      http://www.devenir-rentier.info/2012/01/lor-en-2012/

      http://www.devenir-rentier.info/2012/02/lor-ou-la-bourse/

      Tsunami dans le petit monde de l’or… et vous ne le savez pas
      http://edito-matieres-premieres.fr/tsunami-dans-le-petit-monde-de-or/

       
  11. sarroub mourad

    19 octobre 2012 at 16 h 26 min

    Reblogged this on msarroub.

     
  12. binjou

    19 octobre 2012 at 18 h 34 min

    infos de Cpt Anderson

     
  13. zapatta

    19 octobre 2012 at 18 h 44 min

    Que ce soit pour le MES ou pour le TSCG aucun pseudo-politique de l’extrême gauche à l’extrême droite n’a saisi le conseil constitutionnel…..

    Et pourtant il y avait matière à…..

    Juste de  » petits amendements  » pour la forme….

    La liste des  » traitres  » qui ont voté ce traité est là :

    http://www.info-libre.fr/wp-content/uploads/2012/10/jo0030.asp_.htm

    MOUSELAND  » le pays des souris  » :

     
  14. vilistia (@vilistia)

    19 octobre 2012 at 18 h 54 min

    Liesli est nerveux aujourd’hui- votre texte circule sur des sites.

    Il va bien falloir mettre le hola à ces félés de mai 68

     
  15. zapatta

    19 octobre 2012 at 19 h 00 min

    La France achètera 14 avions ravitailleurs à Airbus Military à partir de 2013

    MADRID – La France achètera 14 avions ravitailleurs à Airbus Military, filiale d’EADS, à partir de
    2013, a annoncé vendredi le ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian, lors d’une visite à l’usine de Madrid.

    La France a décidé de passer commande de 14 avions ravitailleurs MRTT à partir de 2013, a déclaré M. Le Drian, précisant qu’elle ne paierait pas tout la même année, mais qu’il s’agissait d’un cycle de commandes qui débutera l’an prochain.

    J’ai rencontré mon homologue espagnol en partenaire et je suis venu ici en client, a ajouté le ministre français sur le site de construction du MRTT, après avoir rencontré son homologue espagnol Pedro Morenes.

    Le Multi Role Tanker Transport (MRTT) est un A330 d’Airbus modifié en avion-ravitailleur par Airbus Military, branche militaire d’Airbus (EADS) basée à Gefafe, dans la banlieue sud de Madrid, et qui emploie 4.500 personnes.

    L’A330 MRTT, qui peut ravitailler en vol deux avions simultanément, est capable d’emporter à la fois plus de cent tonnes de carburant, 37 tonnes de matériel et jusqu’à 270 passagers

    En avril, la France, l’Allemagne et les Pays-Bas se sont engagés à collaborer afin de renforcer les capacités européennes dans le ravitaillement en vol des avions militaires, l’une des principales lacunes constatées lors de la guerre en Libye.

    Ils ont ainsi décidé d’être les nations cadres pour mener cette initiative visant à un accroissement d’ici 2020 des capacités par le partage des ressources existantes ou l’acquisition de nouveaux moyens, comme l’avion de transport européen d’Airbus 330 MRTT.

    La France avait alors indiqué qu’elle envisageait d’acheter 14 avions-ravitailleurs.

    Durant l’opération Protecteur unifié en Libye, les Européens avaient effectué l’essentiel des missions aériennes de bombardement mais 80% des opérations de ravitaillement en vol avaient été assurées par les Etats-Unis, faute de moyens suffisants. Chaque appareil devait en effet être ravitaillé une à deux fois pour voler au dessus de la Libye.

    AFP

    No comment………………

     
    • siegfried

      19 octobre 2012 at 19 h 43 min

      Ah! Les vendeurs de canons feront toujours de bonnes affaires.

       
      • catherine

        19 octobre 2012 at 22 h 28 min

        c’est pour cela que les américains ont proposé aux birmans une collaboration en vue pour d’éventuels exercices militaires

         
  16. Youpla

    19 octobre 2012 at 19 h 06 min

    Concernant Cohn trucmuche, on ne dit pas le rouge vert mais la pastèque: rouge à l’intérieur, vert à l’extérieur.
    Elle n’est pas de moi, qui en connait l’auteur ?

     
    • gigi

      20 octobre 2012 at 17 h 09 min

      @Youpla
      C’est du Lepen

       
      • Vert singe & ToriX

        20 octobre 2012 at 21 h 45 min

        L’ histoire de l’ écolo pastèque est issue du fort Menhir?
        Merci de me l’ avoir appris.

         
  17. lodela971

    19 octobre 2012 at 19 h 13 min

    Constitution européenne: Des annexes inquiétantes… http://www.syti.net/ConstitutionAnnexes.html

     
  18. Michèle DRAYE

    19 octobre 2012 at 19 h 20 min

    L’essentiel est dit,

    « De toutes les façons, il est important de garder l’espoir : leur plan va échouer »

    OUI!

    Ils disent:

    « C’est en précipitant le chaos que l’on fera du neuf »

    Mais ils agissent trop tôt

    et c’est heureux pour nous

     
  19. binjou

    19 octobre 2012 at 19 h 31 min

    La fondation Nobel, un collectif d’humoristes

     
  20. byeuro

    19 octobre 2012 at 19 h 32 min

    60 millions d’euros pour corrompre un commissaire européen
    Le fabricant de tabac suédois Swedish Match a annoncé vendredi qu’on lui avait proposé de payer 60 millions d’euros pour favoriser une proposition de loi sur les produits du tabac auprès du commissaire de l’UE chargé de la Santé, que cette affaire a poussé à la démission.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1520389/2012/10/19/60-millions-d-euros-pour-corrompre-un-commissaire-europeen.dhtml

     
  21. byeuro

    19 octobre 2012 at 19 h 37 min

     
  22. Max

    19 octobre 2012 at 19 h 39 min

    En lien avec l’ article ….
    extrait de la controverse de sion / douglas reed:

    « Cette suite d’événements est significative. En 1772, la Pologne fut
    divisée et, après plus de 2500 ans, le « centre » du gouvernement juif
    « cessa d’exister » (selon le Dr Kastein) ou devint un gouvernement juif
    secret (comme les autorités russes le pensaient). En 1776, Adam
    Weishaupt fonda ses Illuminati. Vers 1846, Disraeli écrivait que « la
    révolution se développe entièrement sous des auspices juifs. » En
    1869, Michel Bakounine, le disciple de Weishaupt, attaqua les juifs au
    sein du mouvement révolutionnaire. En 1872, Bakounine fut chassé et
    le mouvement communiste uni émergea clairement, sous Karl Marx
    (en 1917, le communisme produisit un gouvernement bolchevique
    presque exclusivement juif). »

    D’ autres passages ne laissent pas de doutes que les mêmes oligarques ( pas uniquement des juifs comme il le dit dans son livre ) ont généré le capitalisme, le nazisme et le communisme…

    Il ne laissait pas de doute sur l’ issue d’ un gouvernement mondial qui reprendrait le pire de ces 3 doctrines….

     
    • Le sot hâbleur

      20 octobre 2012 at 1 h 02 min

      Version numérique entièrement remise en page – un must – merci au traducteur et son repreneur …
      http://www.histoireebook.com/index.php?category/R/Reed-Douglas
      UNE PRÉFACE par Ivor Benson. L’Auteur : en Europe, durant les années qui précédèrent et suivirent immédiatement la Seconde Guerre mondiale, le nom de Douglas Reed était sur toutes les lèvres ; ses livres se vendaient par dizaines de milliers, et il était extrêmement connu au sein du monde anglophone, par une immense foule de lecteurs et d’admirateurs. Ancien correspondant pour le Times de Londres en Europe Centrale, il avait acquis une grande renommée grâce à des livres comme Insanity Fair, Disgrace Abounding, Lest We Regret, Somewhere South of Suez, Far and Wide et plusieurs autres, chacun d’eux élargissant au centuple les possibilités qui lui étaient offertes alors en tant que l’un des principaux correspondants mondiaux à l’étranger. La disparition de Douglas Reed et de toutes ses oeuvres dans un oubli presque total fut un retournement que le temps seul n’aurait pu provoquer ; à vrai dire, la justesse de son interprétation du déroulement de l’histoire des époques trouva confirmation dans ce qui lui arriva alors qu’il était au sommet de sa gloire. Après 1951, avec la publication de Far and Wide, où il plaçait l’histoire des États-Unis d’Amérique dans le contexte de tout ce qu’il avait appris en Europe sur la politique internationale, Reed se retrouva banni des librairies, tous les éditeurs lui fermèrent leurs portes, et les livres déjà publiés se trouvèrent sous la menace d’être retirés des rayons, « perdus » et jamais remplacés. Sa carrière publique en tant qu’écrivain désormais (en apparence) terminée, Reed était au moins libre d’entreprendre un grand projet pour lequel tout ce qui s’était passé auparavant n’avait été qu’une sorte de préparation et d’éducation qu’aucune université n’aurait pu fournir et que seuls quelques rares chanceux et surdoués auraient pu utiliser à bon escient : ses années en tant que correspondant à l’étranger, ses voyages en Europe et en Amérique, ses conversations et contacts avec les grands leaders politiques de son temps, ajoutés à son absorption avide, par la lecture et l’observation, de tout ce qu’il y avait de mieux dans la culture européenne. Les expériences que d’autres hommes auraient acceptées comme des défaites ne servirent qu’à concentrer les facultés de Douglas Reed sur ce qui deviendrait son entreprise la plus importante — rechercher et re-raconter l’Histoire des deux derniers millénaires et plus, d’une manière à rendre intelligible une grande partie de l’Histoire moderne, qui de nos jours reste pour les masses plongée dans les ténèbres et étroitement gardée par la terreur d’un système de censure invisible. Le Livre : l’ayant commencé en 1951, Douglas Reed passa plus de trois ans — pour la plupart loin de sa femme et de ses jeunes enfants — à travailler à la Bibliothèque centrale de New York, ou à taper sur sa machine à écrire dans des logements spartiates à New York ou à Montréal. Avec un zèle de professionnel, le livre fut réécrit — ses 300 000 mots — et l’épilogue seulement ajouté en 1956. L’histoire même du livre — les circonstances inhabituelles dans lesquelles il fut écrit, et comment le manuscrit, après être resté caché pendant plus de 20 ans, est apparu à la lumière et est enfin devenu publiable — fait partie de l’Histoire de notre siècle, jetant la lumière sur un combat dont les foules ne savent rien : celui mené continuellement et avec acharnement sur le champ de bataille de l’esprit humain. Il fallait une source inhabituelle de pouvoir et de motivation spirituels pour arriver à terminer un si gros livre, exigeant une recherche et un travail de recoupement si laborieux ; de plus, un livre qui semblait n’avoir pratiquement aucune chance d’être publié du vivant de l’auteur. Même si la correspondance prouve que le titre fut brièvement discuté avec un éditeur, le manuscrit ne fut jamais soumis, restant à l’écart pendant 22 ans, rangé dans trois fichiers attachés ensemble au dessus d’une armoire dans la maison de Reed à Durban, en Afrique du Sud. Détendu et en paix avec lui-même, dans la certitude qu’il avait mené son grand projet aussi loin que possible dans les circonstances du moment, Douglas Reed accepta sa retraite forcée de journaliste et d’écrivain, laissa derrière lui tout ce qui appartenait au passé et s’adapta joyeusement à un mode de vie différent, dans lequel la plupart de ses nouveaux amis et connaissances, charmés par son esprit vif et son sens de l’humour savoureux, restèrent des années à ignorer qu’il était en fait le Douglas Reed de renommée littéraire. Il était sûr d’une chose, que cela arrive ou non de son vivant : un temps viendrait où les circonstances permettraient, et où l’on trouverait les moyens de communiquer au monde son message de l’Histoire réécrite, et le message central du christianisme réaffirmé. Interprétation : car le reste, La Controverse de Sion, parle de lui-même ; en fait, c’est un travail d’Histoire révisionniste et d’exposition religieuse dont le message central est révélé à pratiquement chaque page, compréhensif et compatissant envers les peuples mais sévèrement critique des ambitions démesurées et dangereuses de leurs dirigeants. Dans le dernier chapitre, sous le titre Le Climatère, Douglas Reed fait remarquer que s’il avait pu tout planifier quand il commença à écrire son livre en 1949, il n’aurait pu choisir un meilleur moment que les derniers mois de 1956 pour réviser la longue histoire du sionisme talmudique et la réexaminer avec en toile de fond ce qui se passait alors sur la scène politique mondiale. Car 1956 fut l’année d’une autre élection présidentielle américaine durant laquelle, une fois encore, les sionistes démontrèrent leur pouvoir décisif d’influence sur la politique occidentale ; ce fut l’année durant laquelle les nations occidentales restèrent en spectateurs impuissants tandis que les forces soviétiques étaient utilisées pour écraser une révolte spontanée et réinstaller un régime judéo-communiste en Hongrie ; et ce fut l’année où la Grande-Bretagne et la France, sous la pression sioniste, furent entraînées dans le fiasco désastreux d’une tentative pour s’emparer du canal de Suez — une aventure à l’issue de laquelle, une fois encore, seule Israël en tira un quelconque avantage. Tout ce qui s’était passé depuis que Reed avait écrit ces dernières phrases en 1956 avait continué à appuyer la justesse de son interprétation de plus de 2 000 ans d’Histoire mouvementée. Le Moyen-Orient demeura une zone d’intense activité politique et de falsification maximale des informations et de suppression d’un véritable débat, et seuls les quelques rares informés du rôle du sionisme talmudique et du communisme auraient pu avoir la moindre chance de résoudre le problème d’événements successifs d’importance majeure, tels que la prétendue Guerre de Six Jours de 1967 et l’invasion massive israélienne du Liban en 1982. Ceux qui ont lu La Controverse de Sion ne seront pas surpris d’apprendre qu’il y eut des signes évidents de connivence entre l’Union soviétique et Israël dans la précipitation de l’attaque israélienne envers l’Égypte, car c’était seulement parce que le colonel Nasser avait été averti par les patrons du Kremlin qu’Israël était sur le point d’attaquer l’allier syrien de l’Égypte, qu’il déplaça toutes ses forces armées à la frontière nord de son pays, où elles devinrent une proie facile pour l’armée israélienne largement supérieure. Il semblait que rien n’avait changé quand en 1982 Israël lança une attaque massive des plus impitoyables sur le Sud Liban, prétendument dans le but de déraciner l’Organisation de Libération de la Palestine, mais en réalité pour servir une politique expansionniste à propos de laquelle les dirigeants juifs ont toujours été d’une franchise remarquable. Cependant à la même période, la mythologie pro-sioniste générée par les politiciens et les média occidentaux, dans laquelle Israël était toujours représentée comme une nation minuscule et vertueuse en besoin constant d’aide et de protection, commençait visiblement à perdre une grande partie de sa crédibilité, si bien que peu furent étonnés quand l’Institut britannique d’études stratégiques annonça qu’Israël pouvait maintenant être regardée comme la quatrième puissance militaire mondiale, après les États-Unis, l’Union soviétique et la République populaire de Chine — loin devant des nations comme la Grande-Bretagne et la France. Encore plus profondément significative fut la réaction du peuple juif, en Israël et à l’extérieur, à un triomphe apparent des forces sionistes au Liban. Tandis que les politiciens et les média occidentaux montraient une timide retenue dans leurs commentaires, même après l’annonce du massacre d’un nombre estimé à 1 500 hommes, femmes et enfants dans deux camps de réfugiés de Beyrouth, 350 000 habitants de Tel‑Aviv organisèrent une manifestation publique contre leur gouvernement, et la presse juive rapporta que la controverse sur la guerre du Liban avait ébranlé l’armée israélienne et affecté tous les rangs. De cela aussi, Douglas Reed semble avoir eu quelque pressentiment, car parmi les derniers mots de son livre figurent ceux-ci : « Je crois que les juifs du monde entier commencent eux aussi à voir l’erreur du sionisme révolutionnaire, le jumeau de l’autre mouvement destructeur, et à la fin de ce siècle, ils décideront enfin de se mêler au commun des mortels. Ivor Benson. …

       
  23. zapatta

    19 octobre 2012 at 19 h 44 min

    Les taux italiens et espagnols en baisse

    Les rendements italien et espagnol à 10 ans sont en nette baisse vendredi, en raison de la forte demande suscitée par des émissions d’obligations indexées italiennes.

    Le rendement du 10 ans italien a touché un plus bas de sept mois et demi de 4,72% et le rendement du 10 ans espagnol a inscrit un plus bas de six mois et demi de 5,31%.

    L’Italie a émis pour 18 milliards d’euros de BTP jeudi, un montant sans précédent.

    AFP

    A suivre………………

     
  24. siegfried

    19 octobre 2012 at 19 h 45 min

    « Et force est de reconnaître que le ROUGE VERT Cohn Bendit est très apprécié sur les plateaux de télévision. Pourquoi donc aucun de nos grands journalistes du grand écran ne s’est-il jamais intéressé à son parcours, plutôt très croustillant ? Pourquoi est-il L’intouchable ? »

    Poser la question c’est y répondre comme disent les américains. Il ne serait pas juif, par hasard?

     
    • Alex du 57

      19 octobre 2012 at 19 h 48 min

      Juif allemand, comme disait Georges Marchais .

       
  25. byeuro

    19 octobre 2012 at 19 h 47 min

    La faillite de la Grèce coûterait 17.200 milliards d’€ à l’économie mondiale
    http://lejournaldusiecle.com/2012/10/18/la-faillite-de-la-grece-couterait-17-200-milliards-de-a-leconomie-mondiale/

    L’Espagne prépare une loi qui interdit de photographier et de filmer la police
    http://lejournaldusiecle.com/2012/10/19/lespagne-prepare-une-loi-qui-interdit-de-photographier-et-de-filmer-la-police/

    La Russie déploie ses missiles S-400 près des frontières avec la Turquie
    http://lejournaldusiecle.com/2012/10/18/la-russie-deploie-ses-missiles-s-400-pres-des-frontieres-avec-la-turquie/

     
  26. byeuro

    19 octobre 2012 at 19 h 49 min

     
  27. byeuro

    19 octobre 2012 at 19 h 52 min

     
  28. binjou

    19 octobre 2012 at 20 h 24 min

    Témoignage d’un militaire

     
  29. binjou

    19 octobre 2012 at 20 h 38 min

    « Le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 :
    « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand.

    Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_Coral

     
  30. lodela971

    19 octobre 2012 at 20 h 39 min

    IRIB- Entretien avec M.Serge Thion, ancien chercheur français, au CNRS, au sujet de l’interruption de la diffusion des chaînes iraniennes http://french.irib.ir/analyses/interview/item/219919-serge-thion,-ancien-chercheur-français,-au-cnrs

     
  31. byeuro

    19 octobre 2012 at 20 h 40 min

    Les dirigeants des banques renflouées tombent un à un
    En octobre 2008, neuf grandes banques américaines ont été remises à flot. Depuis, sept de ces établissements ont précipité la démission de leur dirigeant. Dernier départ en date: le CEO de Citigroup.
    http://www.tdg.ch/economie/dirigeants-banques-renflouees-tombent-un/story/13911626

     
  32. byeuro

    19 octobre 2012 at 20 h 58 min

     
  33. alguay

    19 octobre 2012 at 21 h 06 min

    « Marcas, maître franc-maçon. Le rituel de l’ombre »,
    de Giacometti, Ravenne et Parma.

    http://www.lepoint.fr/livres/marcas-franc-macon-de-choc-05-09-2012-1502662_37.php

     
  34. lodela971

    19 octobre 2012 at 21 h 17 min

    CIA, Satanisme, et Réseaux pédophiles – Ted Gunderson (1987)

     
  35. firesteel84

    19 octobre 2012 at 21 h 28 min

     
  36. LA RUMEUR

    19 octobre 2012 at 21 h 32 min

    Description du poste :
    Manpower MONTELIMAR recherche pour son client, spécialiste du rachat d’or, un Responsable rachat d’or H/F, qui prendra en charge l’agence.

    Votre mission :
    – Vous assurez l’accueil physique des clients.
    – Après une formation de 2 à 3 jours assurée par l’entreprise, vous effectuez les estimations des produits, et vous faites une proposition de rachat d’or a client; pour ce faire, vous êtes un fin négociateur.
    – Vous validez la transaction et vous procédez au paiement du client par chèque.
    – Vous êtes très rigoureux et vous êtes respectueux de la réglementation qui régit cette activité (livre de police à compléter, douanes etc…).
    – Vous avez un sens des responsabilités prononcé et vous êtes le représentant de l’entreprise.
    – Vous êtes très autonome et vous aimez travailler seul. Vous assurez l’ouverture, et la fermeture de l’agence.
    – Vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques.

    Votre profil :
    – De formation Bac+2 vous justifiez d’une expérience réussie sur un poste en négociation de 5 ans minimum.

    Urgent : poste à pourvoir très rapidement.

    Conditions relatives au poste :
    – Horaires : 9h – 12h et 14h – 18h du lundi au vendredi ou du mardi au samedi à convenir.
    – Rémunération : 1800€ bruts mensuels + primes sur objectifs.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
    Connaissances demandées :

    Dédouanement

    tiens donc pourquoi dedouanement??????????????

     
    • catherine

      19 octobre 2012 at 23 h 19 min

      parce que le poste est pour une agence , un courtier international, et que l’or est sans doute envoyé dans une autre filiale ?
      la Suisse par exemple ?

       
  37. sofia

    19 octobre 2012 at 21 h 38 min

    Bonsoir

    Aujourd’hui c’est le 25èmè anniversaire du krach boursier du 19 octobre 1987

     
  38. byeuro

    19 octobre 2012 at 22 h 04 min

    La zone euro envisage de se doter de son propre budget
    Les dirigeants européens ont convenu vendredi d’explorer l’idée d’un budget propre pour la zone euro, mais les contours de ce nouvel instrument restent encore très imprécis. Ils ont chargé le président du Conseil, Herman Van Rompuy, de plancher sur la question.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1520325/2012/10/19/La-zone-euro-envisage-de-se-doter-de-son-propre-budget.dhtml

     
  39. sand

    19 octobre 2012 at 22 h 10 min

     
  40. catherine

    19 octobre 2012 at 22 h 23 min

    ah au secours je lis ici qu’on parle d’un complot :
     » demain, le propriétaire sera taxé sur sa propriété.  »
    En effet, je viens de recevoir ma taxe foncière et je l’ai eu dans les dents !
    mais c’est pas demain, c’est depuis toujours qu’on taxe la propriété,
    demain, on taxera le pauvre qui chauffe avec un contrat EDF, dans sa maison passoire et parce qu’il habite dans le nord, et qu’il sera malade et qu’il aura froid … la loi porte déjà un nom : le bonus enculus malus, quelque chose comme cela …

    sinon on peut toujours se rappeler que des semences conservées dans de bonnes conditions peuvent germer des années après,
    exemple : des semences trouvées dans les pyramides, du blé.

    Si tout le monde est dans la merde, à cause d’un coup tordu des banksters, demain, on fera du troc, une visite chez le médecin contre deux poulets plumés et vidés de la veille,
    proverbe italien : quand la faim croît , l’orgueil décroît.
    Faire confiance en l’humain, nous avons des ressources et des talents cachés, ce sont les détenteurs des magouilles qui sont les plus en danger, car nous qu’avons nous à perdre, si ce n’est qu’à retrouver notre dignité et notre liberté ?

     
  41. Youpi

    19 octobre 2012 at 22 h 30 min

    @ menthalo (si tu nous lis..)
    Hé menthalo, l’écologie, c’est comme la finance, y a la bonne et la mauvaise ! Quand même !

     
  42. Cvcrci

    20 octobre 2012 at 5 h 27 min

    Merci LIesi, je désespèrai de vous l’entendre dire et c’est pourtant la seule chose qui doit nous faire garder espoir, Saint Jean nous le dis à la fin de son apocalypse, leur plan va échouer !

     
  43. hudruit

    20 octobre 2012 at 7 h 40 min

    A la fin, la victoire est à l’Agneau …

     
  44. byeuro

    20 octobre 2012 at 7 h 48 min

    RETRAIT D’ARGENT MASSIF LE VENDREDI-3,6 MILLIONS D’ONCES DÉCLARÉES par la COMEX BRINKS !
    http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.silverdoctors.com%2Fmassive-comex-silver-withdrawal-on-friday%2F

    5 MILLIONS D’ONCES D’ARGENT RETIRÉ DE BRINK DEPUIS VENDREDI !
    Vendredi dernier, nous avons mis à jour les lecteurs d’une étonnante 3,6 millions onces d’argent SOCIAL retrait de COMEX Brink . L’exode de l’argent physique a continué mardi, de 1,2 million d’onces ont été retirés.
    http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.silverdoctors.com%2F5-million-ounces-of-registered-silver-withdrawn-from-brinks-since-friday%2F

     
  45. byeuro

    20 octobre 2012 at 8 h 14 min

    Source : Conscience du peuple

    Des milliers de soldats américains arrivent en Israël pour le plus important exercice militaire conjoint

     
  46. byeuro

    20 octobre 2012 at 8 h 16 min

     
  47. byeuro

    20 octobre 2012 at 8 h 33 min

    HSBC visée par des hackers « justiciers »

    Une cyber-attaque plus gênante pour les usagers que pour la banque elle-même

    a banque britannique HSBC a reconnu, aujourd’hui vendredi 19 octobre, que des cyber-attaques de « grande envergure » avaient perturbé ses services en ligne dans le monde entier sans toutefois affecter les données privées de ses clients.
    Ces « attaques par déni de service de grande envergure » ont eu lieu pendant la journée d’hier, jeudi 18 octobre. la banque affirme que ces attaques « n’ont affecté aucune donnée clientèle mais ont empêché les clients d’utiliser les services en ligne de HSBC, y compris les services bancaires » et qu’elle a désormais pris les mesures idoines et qu’elle est « à pied d’oeuvre pour rétablir le service ».
    HSBC n’a pas avancé d’hypothèse quant à l’origine de ces attaques mais la banque est dans le collimateur du mouvement « anticapitaliste » « Occupy » (groupuscule d’activistes né après le mouvement d’occupation de Wall Street).
    HSBC est par ailleurs soupçonnée par la justice américaine d’être mêlée au blanchiment d’argent sale pour des cartels de drogue mexicains et d’avoir transféré de l’argent via sa filiale aux Etats-Unis pour des régimes auxquels Washington a imposé des sanctions comme l’Iran, le Soudan et la Corée du nord. Autant de raisons qui peuvent donner prétexte à certains cyber délinquants pour se croire en droit de jouer les Zorros redresseurs de torts.
    http://maviemonargent.info/2012/hsbc-visee-par-des-hackers-justiciers/

     
    • lodela971

      20 octobre 2012 at 8 h 49 min

      t’es remonté comme une pendule de bon matin Byeuro^^ 😉

       
      • byeuro

        20 octobre 2012 at 10 h 52 min

        Bonjour lodela971,
        Je suis confiant en l’avenir malgré tout ce que l’on entend et je rejoins Catherine plus haut en sachant que ces gens qui nous polluent nos vies ne s’en tireront pas en si bon compte car la dernière heure du système a sonné ! http://www.claudereichman.com/articles/derniereheuredusysteme.htm
        Bonne journée lodela971.

         
  48. lodela971

    20 octobre 2012 at 8 h 55 min

     
  49. Bob Paulson

    20 octobre 2012 at 8 h 55 min

    comment lutter contre le bras armé de la haute finance si ce n’est en se radicalisant à coup de molotov et en se masquant pour supporter un peu leur gaz et éviter les arrestations ensuite , expliqué moi ??? on ne peut pas faire confiance aux rouges ni aux verts ni à l’umps ni aux FM , il ne faut pas être violent car cela justifie leur violence, il ne faut pas courber l’échine …; qu’est ce qu’on peut faire alors ??? je crains depuis un certain temps qu’on ne finisse par tous se faire endormir et finalement accepter leur ignominie, ils auront passé une étape vers le grand NOM que tout le monde auras finalement accepter … cela me fait peur tandis que les jeunes cagoulés ne me font pas peur … Vous dites « De toutes les façons, il est important de garder l’espoir : leur plan va échouer. Laissons du temps au temps pour nous préparer à la nuit qui tombe afin de tenir jusqu’à l’aurore. Mais nous en sommes encore loin… » ha bon leur plan va échouer mais comment ? pourquoi ? si eux bougent et nous non car on s’interdit tout ? attendre l’aurore pourquoi? vivre 80 ans dans une tyrannie en attendant la suivante ? je commence à ne plus voir qu’une seule solution pour ma famille : pour vivre heureux vivons caché tranquille à la campagne dans ma BAD … Franchement s’il vous plait donner moi un peu d »espoir une petite lueur que quelque chose peut être fait car je commence à désespérer , j’ai de plus en plus l’impression que même ceux qui dénonce les manipulations me manipulent ( je ne parle pas forcément ici de LIESI )

     
    • Usum

      20 octobre 2012 at 12 h 22 min

      La défaite est là où l’impression de victoire se confirme…
      La victoire est là où l’impression de défaite s’infirme………………

       
  50. alain

    20 octobre 2012 at 9 h 39 min

    Agriculture « scientifique » vs Agriculture « Naturelle »…

    Le dernier Théma traite du futur de l’agriculture, de l’obligation de se tourner vers l’agro-écologie avec quelques explications sur la permaculture.

    http://videos.arte.tv/fr/videos/les-moissons-du-futur–6985970.html

    Il est sortie mardi donc visible en ligne jusqu’à mardi prochain.

    Bonne journée à tous

     
  51. la rumeur

    20 octobre 2012 at 9 h 44 min

    ils sont vicelard ces opérateurs

     
  52. alain

    20 octobre 2012 at 9 h 46 min

    Le fim « The Idiot Cycle » est très intéressant (à voir!), mais je n’ai trouvé que la bande annonce sur le net,
    Attention danger, Cancer… âmes sensibles s’abstenir!

     
  53. la rumeur

    20 octobre 2012 at 9 h 47 min

    http://www.bfmtv.com/emission/culture-geek/

    encore plus vicieux culture geek du 18 oct pour celui qui veut bien voir

     
  54. alain

    20 octobre 2012 at 9 h 50 min

    « De toutes les façons, il est important de garder l’espoir : leur plan va échouer. Laissons du temps au temps pour nous préparer à la nuit qui tombe afin de tenir jusqu’à l’aurore. Mais nous en sommes encore loin… »

    Pour être fin prêts à la nuit qui arrive et tenir bon jusqu’à l’aurore qui est encore loin,
    voici le lien de l’Université Populaire de Permaculture qui véhicule l’espoir d’un autre monde:.

    http://permaculturefrance.org/

     
  55. michel49

    20 octobre 2012 at 10 h 02 min

    Bien sûr que ces plans vont echouer, ils ont été conçus par des vieillards malsains obsédés par l’angoisse de la mort et incapables d’espoir dans le Salut.
    Ils seront bientôt emportés vers le neant, c’est ainsi que s’ecrit l’Histoire, une nouvelle generation prendra la releve et la Vie renaitra.

     
  56. byeuro

    20 octobre 2012 at 11 h 00 min

    Banques espagnoles: triste record
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/3845/Monde/video/detail/1520030/Banques-espagnoles-triste-record.dhtml
    Le taux de créances douteuses des banques espagnoles a enregistré en août un record historique, avec plus d’un crédit sur dix douteux. C’est ce qui ressort des chiffres publiés jeudi par la Banque d’Espagne. A terme 1 crédit sur 10 seront non rembourser.

     
  57. elomlacle

    20 octobre 2012 at 11 h 02 min

    Reblogged this on Au cœur de l’actualité au Togo, en Afrique et dans le monde and commented:
    intéresant

     
  58. Bob Paulson

    20 octobre 2012 at 11 h 12 min

    miche49, je veux bien y croire mais franchement je ne vois pas, l’Histoire comme tu dis va dans leur sens à mon avis puisque l’Histoire me semble écrite par eux, je ne suis peut être pas un grand érudit mais franchement  » leurs plans échoueront » cela me parait plus incantatoire qu’autre chose !!!

     
    • Antilluminati

      20 octobre 2012 at 11 h 47 min

      +1

       
    • Usum

      20 octobre 2012 at 12 h 24 min

      Tout est une question de regard.

       
    • asi

      20 octobre 2012 at 15 h 14 min

      les plans ne sont fait que pour toucher une certaine catégorie de personne , la preuve est dans The idiot Cycle, donc on récolte ce que l’on sème , car faut déjà être idiot pour consommer n’importe quoi sans réfléchir, donc responsable de la souffrance animale, ainsi que de la destruction planétaire. Ca ne touchera que ceux qui le méritent , ils sont librent de s’empoisonner personne ne les force, et après tout il n’y a que les gens sans conscience qui consomment n’importe quoi.

       
      • gwendoline1

        20 octobre 2012 at 15 h 22 min

        @asi
        +1000

         
      • asi

        20 octobre 2012 at 15 h 53 min

        le pire les plans sont fabriqués par le peuple, combien ’employés et ouvriers chez big pharma ? combien d’employés et ouvriers chez les fabricants d’armes, dans les abattoires, dans les labos qui fabriquent le poison, dans les entreprises qui polluent, dans l’armée etc….. tout ça contre du fric et ensuite ça va manifester dans les rues mais je rêve !!!!!!!! faudrait déjà se remettre en question, les plans sans les gens n’existeraient même pas, ce sont les gens eux mêmes qui cautionnent les plans, alors faut arrêter avec les délires d’illuminatis et multinationales, car sans le peuple qui en majorité travaillent pour eux, consomment pour eux, on en parlerait même pas.

         
  59. Rudy D

    20 octobre 2012 at 13 h 56 min

    Reblogged this on Autres Vérités.

     
  60. alain

    20 octobre 2012 at 16 h 40 min

    « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. »

    Albert Einstein

     
    • michel

      20 octobre 2012 at 17 h 21 min

      Bonsoir,
      M Einstein voulait être un artiste, je présume. Etonnant, le nombre de citations de ce scientifique.
      « le monde » dont il parle, n’est ce pas celui enfermé dans un réacteur à « soleil »?

       
  61. catherine

    20 octobre 2012 at 23 h 28 min

     
  62. Zara

    21 octobre 2012 at 13 h 12 min

    Pour conne ben dite c’est comme Mac Done Alt il était rouge le logo, maintenant il est vert !!!.
    A force de retourner sa veste on retourne son pantalon, bientôt se sera marron caca, leurs vrais couleurs.

     
  63. Michele

    21 octobre 2012 at 17 h 19 min

    A lire http://echodesmontagnes.hautetfort.com/media/01/01/1479889085.pdf

    Histoire de la Sainte Bible de Dieu et les Juifs soi-disant
    Éditions les plus connus du 18e siècle du Nouveau Testament en langue anglaise sont les Reims (Douai) Edition et la King James Authorized Edition. Les Reims (Douai) traduction du Nouveau Testament en anglais a été imprimé pour la première en 1582, mais le mot «Juif» a fait n’y figurent pas.

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.projectcamelot.org/index.html%26hl%3Dfr%26sa%3DG&rurl=translate.google.com&sl=en&u=http://www.biblebelievers.org.au/jew.htm&usg=ALkJrhg7zUz2xJB1Yo6BTTgLO0xi-QdaZA