RSS

Trader Noé – Analyse du 4 septembre 2012

04 Sep

L’EURUSD reste toujours dans une tendance de fond baissière. Cependant, la rupture des 1.265 pourrait permettre à l’EURUSD de remonter encore un peu. Les points de résistance sont à 1.287-1.30-1.315.
Ceci n’aura qu’un objectif : renforcer l’impulsion baissière qui se fera. Une fois que ce rebond sera terminé la parité pourra redescendre vers les supports phares 1.20-1.18. La rupture de ce seuil pourrait nous emmener vers 0.9 puis 0.7 dans la progression de la crise (pas encore tout de suite).

Pour l’instant nous avions proposé une hausse du marché durant tout l’été jusqu’à la mi-août avec l’absence de QE 3 pour l’instant, c’est ce qu’il s’est passé.

Attendons les nouvelles du 06 et du 12 septembre 2012 qui seront très importantes pour la suite des évènements.

Pour l’indice E-mini SP 500 nous surveillons toujours les points 1410-1435 (petite hausse en cas de cassure). Pour une baisse il faudra que l’indice E-mini SP 500 casse le support des 1394 points.

Le Gold spot reste bien orienté. Il a atteint les objectifs depuis la zone support des 1500-1550 dollars l’once.

Aujourd’hui nous surveillerons encore le point pivot des 18 dollars sur le titre Facebook ! Vendredi dernier : -5.4% avec la rupture du support important des 19 dollars.

 
13 Commentaires

Publié par le 4 septembre 2012 dans Non classé

 

13 réponses à “Trader Noé – Analyse du 4 septembre 2012

  1. Sevgi

    4 septembre 2012 at 7 h 57 min

    Le Baltic continue son plongeon…

    http://www.bloomberg.com/quote/BDIY:IND

     
  2. unmar

    4 septembre 2012 at 8 h 55 min

    le sigle amerloque s’est evaporé?

     
  3. dalencourt

    4 septembre 2012 at 9 h 40 min

    Non, non, la banqueroute universelle n’est pas si loin.
    « Ils » préparent un évènement bien particulier qui délenchera le chaos (guerre + effondrement économique).

     
    • filibert

      4 septembre 2012 at 11 h 34 min

      Une attaque (sous fausse bannière) du système informatique bancaire mondial pour tout bloquer et fermer les banques histoire de dire que ce n’est pas de leur faute. Ensuite pendant des semaines ils vont dire qu’ils essayent de résoudre le bug informatique !
      Et pendant ce temps là les gens ne pourront rien acheter pour vivre !
      Accuser les hackers iraniens peut être aussi envisagé !
      Avant les élection US comme le 14 octobre 2012 = 11 en numérologie !

       
      • dalencourt

        4 septembre 2012 at 12 h 48 min

        Il faut surveiller aussi le 11 septembre. 11ème anniversaire.
        Soit 3×11 (11 sept 2001 + 11 sept 2012 + 11ème anni).
        Or 3×11 = 33, autre chiffre clé de l’occultisme (33 degrés de la FM, etc)
        Le 11ème anniversaire sera-t-il le bon ?

         
  4. Soltan

    4 septembre 2012 at 9 h 57 min

    Le temps est sans importance, seule la vie est importante !! (Pas pour tous le monde)

     
  5. michel

    4 septembre 2012 at 10 h 02 min

    Bonjour,
    Prenez ces messages en votre âme et conscience, demandez l’aide du Saint Esprit et de la Sainte Vierge Marie :

    Message de Jésus reçu le 28 Août 2012..par Maria de la divine Miséricorde *Si vous honorez de
    faux dieux et demandez une grande fortune, des richesses et autres dons, purement pour satisfaire vos convoitises, vous attirerez le Prince des Ténèbres*

    Ma chère fille bien-aimée, le monde et les gens qui y vivent sont dans le déni.

    Ils ne croient pas dans le Vrai Dieu, Mon Père Éternel.

    Ils courent par milliards dans la confusion et cherchent dans des voies sans issue un dieu à qui prêter serment.

    Le problème à propos des dieux, les faux dieux qu’ils mettent sur un piédestal, est que ce sont eux qui ont fabriqué ces idoles. Leur propre création, faite pour convenir à leur interprétation de ce que Dieu devrait être.

    Ces dieux, et, Ma fille, ils en ont créé des centaines, qui sont formés par leur propre imagination.

    Ces mêmes dieux ne servent qu’un but, qui est de flatter leurs aspirations, nées de l’amour de soi, sur ce que devrait être leur dieu idéal.

    Les dieux qu’ils créent sont élaborés. Ils font appel à leur sens du droit divin de leur âme. Ces âmes croient que les dieux faits main favorisent leurs droits à des choses merveilleuses.

    À ceux d’entre vous qui n’acceptez pas la Vérité, l’Existence d’un unique Vrai Dieu, sachez ceci.

    Seul le Vrai Créateur de l’humanité peut vous donner votre libre arbitre.

    Mon Père ne vous forcera jamais, ni ne vous commandera de faire quoi que ce soit car cela est impossible.

    Lorsque vous demandez aux faux dieux de vous donner des richesses, de vous faire réussir ou de vous accorder des faveurs, vous êtes égoïstes.

    Ce n’est que lorsque vous demandez à Dieu de vous accorder des dons selon Sa Sainte Volonté, que vous pouvez réellement communiquer avec l’unique Vrai Dieu.

    Si vous honorez de faux dieux et demandez une grande fortune, des richesses et autres dons, purement pour satisfaire vos convoitises, vous attirerez le Prince des Ténèbres.

    Il attend le moment où il vous accordera ces faveurs. N’ouvrez pas la porte au Père des Mensonges car cela vous coûtera très cher.

    Il échangera ces dons matériels en retour de votre âme.

    Votre Jésus

    http://myriamir.wordpress.com/

     
    • dalencourt

      4 septembre 2012 at 10 h 40 min

      Méfiez-vous, je connais ce site et cela ressemble beaucoup à de fausses apparitions. Ces messages manquent de crédibilité.
      Cela ne veut pas dire qu’il faut tout rejeter, mais il est nécessaire de trier et de prendre ces messages avec circonspection.

       
  6. gy

    4 septembre 2012 at 10 h 32 min

     
  7. Soltan

    4 septembre 2012 at 10 h 35 min

    Penser que quelque chose nous dépasse et qu’un être supérieur en ait quelque chose à faire de nous justifie notre inaction !! Il faut prendre le taureau par les cornes au lieu de lui présenter un drap rouge.

     
  8. imotus

    4 septembre 2012 at 18 h 30 min

    DIES CREATIO = la creation de la fille du chaos. par cette roue composée de 16 angles, je peux determiner les iours critiques, selon la disposition de la lune.
    Si les alignements des planetes sont a quelques degrés pres respectés ( a peu pres4a 5°, du fait du rayonnement des planetes) j’aurais diverses forment critiques à savoir les nombres pairs:
    la base est la terre au centre du systeme aanalysé , d’ou l’erreur ancienne d’avoir cru que la terre etait le centre de l’univers. La seule chose que tout le monde sache c’est cette erreur de l’eglise et cette ereeur devrait etre une revelation pour nous meme car si la terre fut le centre de l’analyse et que je suis trompé dans sa definition cosmique et sa place relle dans l’univers pour la terre, ALORS C’EST QUE J’AI COPIE SUR DES LIVRES. je suis donc ( eglise, roi, empereur etc..) un tricheur et un menteur!!!!!!!!!!!!

    Tout systeme permettant la comprehension des mouvements celestes et des effets journalier sur notre terre et notre moral ont comme base la terre comme point de reference et non comme centre de l’univers.
    les nombres paires sont malsains ou mauvais

    le 2 pour un alignement en opposition. toute opposition 2 a deux des planetes que sont saturne,jupiter,mars, lune,soleil,mercure et venus sont mauvaise.

    le 4 a angle droit.Cet quarte est une crise majeur, la croix du christ.ou que je me place dans le zodiaque si 4 planete forment une quarte alors la terre subira des effets negatifs

    le 6, au moins un des principes est en effet negatifs.pour construire le 6, il nes’agit pas de faire un X sur une croix hortogonale, l’angle obetenu sera faux car il faut savoir construire la quadrature du cercle et partir de l’angle de ce carré pour faire un angle de30° que l’on doublera.
    D’ou lefait qu’au 5ieme du reaa on apprend a construire cette quadrature ( meme si elle n’est pas totalement excat en surface, elle est surement la forme la plus approché a 1° de certaines etoiles qui se trouve dans cet angle de 30°).

    Le 8: Comme on part de la quadrature du cercle pour etablir cet angle de 60°, les 2 droites de cet angles s’associe donc avec les 4 autres angles du carré et forme donc un octogone. Cet octogone sera la mort ou la fin et le recommencement bien sur.

    dans un livre de 1456, un italien etablie des maisons celestes dont la huitieme est la mort.
    De meme l’alpha et l’omega. l’omega est la 17 ieme lettre de l’alphabet et comme on ne compte que jusqu’a 8, alors 17, chiffre impair devient pair 1+7=8 et traduit la maison de la mort.
    l’alpha traduit le commence dans le sens ou la roue offre la possibilité de declarer la guerre en vivifiant MARS.
    la roue du chrisme copte est donc l’idée que l’on peut partir d’un cycle favorable pour lancer une attaque ( guerre, maladie), amplifier cet effet par une exications des esprits bruts des planetes et savoir quand on pourra porter le coup fatal.
    Ce coup fatal ne pourra se faire qu’avec 8 planetes, or seuls 7 representent notre systeme solaire, la 8 ieme planete est la tete ou la queue du dragon.Malheuresement la précison manque sur la definition precise de cette tete du dragon. Possible que ce soit une comete réguliere qui souvent est decrite avec une tete et une queue.

    Provoquer des crisis ( en latin) c’est comprendre que si la terre est le centre du zodiaque alors chaque planetes qui participe à la croix va jouer un effet sur terre ( l’idée c’est un peu la nitro glycerine; chaque element est neutre je les mets ensemble et ca fait booum, et bien c’est pareil pour la croix).
    L’astuce est de comprendre que se sont certaines etoiles de constelations qui joue un effet dont les planetes par leur substance et leur nature vot amplifier le phenomene ou le neutraliser. C’est pour cela que le zodiaque est diviser en 5 partie par30° et de façon irreguliere selon les signe du zodiaque. Chaque zone a sa planete maitre qui sera un activateur, un condensateur et un concentrateur de faisceau d’energie.
    exemple: l’etoile acturus de la constelation du bouvier a une tendance naturelle a etre ignée, elle va donc augmenter l’evaporation sur terre. si au meme moment une planete dite chaude comme jupiter ou mercure s’aligne avec cette etoile alors le rayon amplifiera cette evaporation. Qu’a ce moment sur un alignement a 2 ou 4, les planetes feux soient bien disposées ainsi que dans des constelation connu de type feu et au final j’aurais donc un exces d’evaporation d’eau, une acculmulation de nuages et donc de tres fortes inondations.

    la foudre est une accumulation de soufre transformé en auto combustion.Connaitre la composition chimiqe de l’etoile acturus en soufre serait interessant. mais qu’est qui fait un feu chaud qui dure longtemps à partir le soufre( que l’on trouve present dans les volcans).

    En 1456, ils parlaient d’atomes et connaissaient tous les principes physique des 30 etoiles significativse qui nous environnent.
    .°.

     
  9. zapatta

    4 septembre 2012 at 23 h 33 min

    Facebook n’émettra pas d’actions pour payer ses impôts

    Facebook s’est engagé mardi à n’émettre aucune action pour financer le paiement de près de deux milliards de dollars d’impôts et a annoncé que ses salariés pourraient commencer à céder des titres plus tôt que prévu, des décisions censées rassurer les actionnaires face à la baisse continue de sa valeur boursière.

    Le numéro un mondial des réseaux sociaux en ligne, dont la capitalisation a fondu de plus de moitié depuis son entrée en Bourse en mai, a précisé que le nombre d’actions en circulation serait réduit d’environ 101 millions par ces décisions.

    Le titre Facebook gagnait 1,8% dans les transactions hors séance après ces annonces, à 18,05 dollars.
    Les impôts et taxes liées aux rémunérations en actions seront payés en puisant dans la trésorerie et en recourant aux lignes de crédit disponibles, a précisé l’entreprise.
    Le directeur général, Mark Zuckerberg, ne vendra pas d’actions avant un délai d’un an au moins tandis que les administrateurs Marc Andreessen et Donald Graham céderont une partie de leurs titres pour honorer leurs dettes au fisc, ajoute le document.

    Facebook explique aussi avoir annulé la clause empêchant ses salariés de céder des titres jusqu’au 14 novembre et les autorisera à les vendre à compter du 29 octobre, soit quatre jours ouvrés après la publication de ses résultats du troisième trimestre.

    REUTERS