RSS

L’outil préféré du Marché pour la ruine des citoyens…

24 Juil

Voici l’évolution graphique des taux à 10 ans, dictée par le MARCHE à l’Espagne.

Tant que les gouvernements constitués de politiciens pleutres et veules continueront d’accepter les règles du jeu de Bruxelles et de ses séides, le cirque continuera.

Lire le prochain numéro de LIESI.

Les gouvernements « faibles » demandent à la BCE, ce fonds spéculatifs devenu une barrique de produits toxiques pourris, de faire marcher la planche à billets et d’acheter encore plus d’obligations souveraines, mais il faut bien comprendre que la BCE a été créée pour DÉTRUIRE LES ETATS NATIONS.

Mario Draghi a bien dit le 20 juillet 2012 que les peuples et leurs gouvernements devaient se rendre à l’évidence:

« Tout mouvement vers une union financière, budgétaire et politique est à mon sens inévitable et conduira à la création de nouvelles entités SUPRANATIONALES ».

Qui a demandé la démission de Mario Draghi après une telle déclaration ? Personne.

Par conséquent, les prochaines semaines risquent d’être très brûlantes car une « bonne crise majeure » est nécessaire pour avancer… vers ce Nouvel Ordre Mondial… tant recherché par la clique UMP/PS.

Publicités
 
79 Commentaires

Publié par le 24 juillet 2012 dans Non classé

 

79 réponses à “L’outil préféré du Marché pour la ruine des citoyens…

  1. Gardiola

    24 juillet 2012 at 17 h 38 min

    QE to infinity !!!!!!!!

     
    • niculnilechecul

      24 juillet 2012 at 21 h 02 min

      Il a de l’humour ce mario.

       
    • marc153

      24 juillet 2012 at 21 h 23 min

      pas bon pour nos shorts ça, non?

       
      • Gardiola

        24 juillet 2012 at 21 h 41 min

        @marc123

        pour qu il y ai un QE to infinity , il faut que ca baisse ou qu il y ait un false flag (style JO).

        Prise de benefice graduelle est conseillee pour avoir le temps de degager au plus vite =>ne trainer pas.

        vous avez du faire un profit respectable durant les trois derniers jours , pou moi , je suis out et tout est ferme desormais et j attends les jo

        bonne chance

         
      • marc153

        25 juillet 2012 at 13 h 47 min

        Merci Gardiola. J’ai repris un peu de short cac, mais je fais gaffe… bonne chance aussi 😉

         
  2. Clavreul

    24 juillet 2012 at 18 h 11 min

     » Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit soit remplit de fausses croyances puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux. »

     » Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n’a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et que la presse peut décider de publier ce qu’elle sait ou non. »

    Katherine Graham, éditeure du Washington Post et membre du groupe Bilderberg.

     
    • Raiford

      24 juillet 2012 at 21 h 15 min

      Exact Clavreul.
      Cette parole de Katherine Graham est tout à fait appropriée.

      J’ai compris cela après avoir vu Matrix 3 fois.

      La première fois j’ai cru voir une science fiction un peu bizarre. Longtemps après j’ai compris que c’était une fable très proche de la réalité.

      Il y a 300 ans on révélait la réalité par des fables pour échapper aux foudres du pouvoir.
      Maintenant, seul le cinéma permet de faire deviner la réalité en restant en vie.

       
      • Clavreul

        25 juillet 2012 at 12 h 17 min

        +1 Raiford, la matrice dans le film Matrix est notre cadre de vie. La population est esclave et son numéro de prisonnier est celui inscrit sur sa carte bancaire. Les gens sont conduits à la misère et à la mort et a qui demandent – ils des solutions en manifestant dans la rue ? A ceux là même qui ont organisés leur souffrance. Le piège est parfait, Dieudonné est un resistant insoumis et bien regardez ce qui se passe pour celui qui veut sortir du cadre de la matrice imposé. Menace, stigmatisation, mort économique etc… etc …. Nous pouvons nous passer de la classe dominante qui elle n’est absolument rien sans nous. Il ne faut pas oublier tous ceux qui ont oeuvrés à tous les échelons sociaux en, vendant leur force de travail à cette minorité Luciférienne contre une vie de confort dans le matérialisme.

         
      • Dies Irae

        25 juillet 2012 at 14 h 26 min

        Sans compter que chaque personne inclus dans la matrice est soit, « sortie » de la matrice, soit des agents du systeme…
        Mais tout ca, n est qu une remise au gout du jour de la caverne de platon.

         
      • Clavreul

        25 juillet 2012 at 17 h 10 min

        Sortir de la matrice totalitaire oligarchique pour revenir vers une souveraineté totale des peuples.

         
  3. Clavreul

    24 juillet 2012 at 18 h 20 min

     » Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout. »

    Strobe Talbot secrétaire d’état et député de l’administration Clinton, le 20 juillet 1992.

     » Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu’il y a une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. »

    Joseph Staline ( 1879 – 1953 ).

    Si ça n’est pas suffisant j’en ai d’autres !

     
    • emigrdsouche

      24 juillet 2012 at 20 h 10 min

      J’étais tombé sur un blog ou site qui en couchait des dizaines et des dizaines.
      Si t’as le lien, je suis preneur.

       
      • byeuro

        24 juillet 2012 at 21 h 25 min

        Il y a une tour de Babylone que dans le billet. Elle s’est effondrée, tout comme va l’être ce système que l’on nomme le NOM.

         
  4. zapatta

    24 juillet 2012 at 18 h 31 min

    L’UE se dote d’un représentant pour les droits de l’homme

    Stavros Lambrinidis, ici en 2010, nommé représentant spécial européen pour les droits de l’homme.

    Catherine Ashton, haute représentante pour la diplomatie européenne, doit annoncer, mercredi 25 juillet, le nom de la personnalité désignée comme représentant spécial pour les droits de l’homme.

    Il s’agira de Stavros Lambrinidis, 50 ans, ex-ministre des affaires étrangères grec et ancien vice-président socialiste du Parlement européen.

    M. Lambrinidis était notamment soutenu par Martin Schulz, le président du Parlement européen. Après avoir quitté l’assemblée de Strasbourg, en juin 2011, il avait été pendant cinq mois seulement le chef de la diplomatie grecque et était, depuis, candidat à diverses fonctions internationales.

    Il sera désormais chargé de promouvoir les valeurs de l’Union dans le monde, résumées dans un « plan d’action » adopté en juin 2012 par le Conseil européen. Ce document en 36 points vise à renforcer et crédibiliser la diplomatie européenne dans le monde et à promouvoir la paix et la stabilité.

    VRAI SPÉCIALISTE DU SUJET

    « Le choix de M. Ashton est d’abord celui de la peur du Parlement », commentait mardi une source proche du dossier. D’autres experts soulignent déjà la difficulté d’une véritable action de ce représentant spécial s’il entend ne pas se limiter à des déclarations de principe ou l’affirmation de bonnes intentions.

    M. Lambrinidis figurait dans le dernier trio des favoris avec Astrid Thors, une libérale finlandaise, ex-ministre des affaires européennes, et François Zimeray, avocat et ancien eurodéputé, ambassadeur pour les droits de l’homme, nommé en 2008 et confirmé par Laurent Fabius.

    Ce vrai spécialiste du sujet a été actif sur de nombreux terrains depuis 1980 et paraissait posséder le profil requis.
    Il bénéficiait, en outre, du soutien officieux de divers Etats membres ainsi que de celui d’une série de personnalités, dont l’écrivain américain Elie Wiesel, l’ex-président portugais Mario Soares et l’ex-ministre espagnole des affaires étrangères Ana Palacio.

    http://www.lemonde.fr/europe/article/2012/07/24/l-ue-se-dote-d-un-representant-pour-les-droits-de-l-homme_1737788_3214.html#xtor=RSS-3208

     » Ce vrai spécialiste du sujet  » Parce qu’ en Grèce ces dernières années on a respecté les droits de l’homme… J’ hallucine …

    Ce gars est partie prenante de la mise en coupe du peuple Grecque avec ses collègues du PASOK

    Mais serait-ce une récompense pour services rendus ?

     
    • zapatta

      24 juillet 2012 at 21 h 20 min

      Grèce : les dernières infos mordorandiennes

      Par Okeanos

      Privatisations, arrestations de grévistes, violences policière, violences envers les migrants, suicides en cascade, suppression d’organismes publics et démissions en cascade : bienvenue dans le fabuleux monde de l’austérité mordorandienne en Grèce.

      La troïka reviendra à Athènes le 26 juillet pour discuter des derniers efforts qu’Athènes doit fournir dans le cadre des économies de 11 milliards d’euro prévues pour 2013/2014. Le gouvernement a laissé entendre qu’il attendrait les négociations avec la troïka, en précisant qu’il serait difficile de trouver de nouvelles sources de coupes budgétaires.

      Hier, nous apprenions que la suppression des conventions collectives en Grèce ont entraîné une réduction de 23,7% des salaires pour 10% de la population active au 1er semestre 2012.

      Hier encore, nous apprenions que 44 122 contrats à temps plein ont été convertis en contrats flexibles les 6 premiers mois de 2012. Soit une augmentation de 45,3% par rapport à 2011. La précarité semble en passe de devenir une règle en or massif.

      Hier toujours, l’annonce de l’arrivée du nouveau directeur des services des renseignements grecs est tombée.
      Il s’agit de Dravilas, le suppléant à la direction de la nouvelle démocratie. Pour la première fois depuis 12 ans, c’est un politicien et non un magistrat ou un diplomate qui aura la charge des services de renseignements.

      Ce matin, à 5h30, la police anti-émeute est entrée dans l’aciérie Halyvourgia en grève depuis 8 mois. 6 bus de la police anti-émeute gardaient encore l’entrée de l’aciérie vers 11h. Les policiers ont chargé des députés du KKE et du SYRIZA qui ont condamné l’invasion et la violence de la police anti-émeute ainsi que les arrestations de grévistes.
      Jusqu’ici 6 travailleurs de l’aciérie ont été détenus. Le syndicat du secteur appelle à manifester ce soir.

      Quelques photos (source @leftgr) :

      Aujourd’hui, ekhatimerini nous apprend que le gouvernement souhaite supprimer ou fusionner 200 organismes publics à la fin août.

      Plusieurs sources indiquent également qu’un projet de loi serait prévu afin de ne plus limiter la participation des entreprises privée dans les entreprises publiques « stratégiques » (énergie). Jusqu’à aujourd’hui, l’Etat conservait un minimum de 51% des parts et assurait donc un contrôle public.
      Cela ne sera plus le cas si la loi est votée – pendant l’été- puisque le parlement ne prendra ses habituelles vacances du mois d’août.

      Le Premier ministre Antonis Samaras a eu des entretiens avec le ministre responsable de la restructuration de l’administration publique.
      Les sources ont indiqué qu’il a été convenu que le gouvernement annonce la fermeture ou la fusion de 60 organismes publics dans les prochains jours, le reste venant d’ici la fin du mois d’août.

      Le retour de la troïka coïncide également avec la volonté d’accélérer les privatisations. A. Samaras a d’ailleurs indiqué récemment qu’il souhaitait aller plus loin que les recommandation de la troïka. Il a annoncé également vouloir supprimer ou fusionner les hôpitaux publics d’Athènes et de sa périphérie.
      Aujourd’hui, Le Monde (via l’AFP) rapporte la démission (encore une !) de Costas Mitropoulos, le directeur général du fond chargé de piloter le programme de privatisations.

      Hier encore, le nouvel observateur indiquait qu’en Grèce, la lutte contre les incendies [était] affectée par l’austérité.
      Effectivement, hier, des villages étaient évacués, le feu arrivant dans les jardins des maisons. Des résidents tentaient de repousser les flammes avec les moyens du bord (photos @MakisSinodinos):

      Hier toujours, en me baladant rue Charilaou Trikoupi, dans le quartier d’Exarchia, je suis tombé sur ce graphiti en français :

      La troïka avance sur plusieurs fronts.
      Le gouvernement grec a assuré son soutien au gouvernement chypriote pour la négociation de leur plan de sauvetage. Pas certain que cela soit le bon conseil de l’année à suivre pour Chypre.

      Le mordorandum va faire ses petits pendant l’été.
      En Grèce, en Espagne et ailleurs. Les vacances ont ceci de précieux qu’elles permettent souvent de prendre des décisions politiques en minimisant le risque de mouvement populaire de masse.
      Encore qu’il semble que les espagnols ont bien décidé de ne pas se laisser faire hier soir avec 800 000 manifestants rien qu’à Madrid et 2 millions à travers le pays pour crier contre les mesures d’austérité (photo reuters) :

      Madrid, hier (image reuters)

      La gronde arrive. Tout va bien dans le fabuleux monde de l’austérité mordorandienne…

      Voir les photos :

      http://www.okeanews.fr/grece-les-dernieres-infos-mordorandiennes/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Okeanews+%28OkeaNews%29

       
  5. Astimer

    24 juillet 2012 at 19 h 56 min

    De proclamations hallucinantes en démentis, d’exhortations en stupeurs… c’est la zizanie dans la zone euro : http://www.romandie.com/news/n/UECrise_de_l_euro_Madrid_crla_stupeur_chez_ses_partenaires_europs_RP_240720122013-26-217211.asp
    C’est fait exprès ou ça panique vraiment ?

     
  6. Astimer

    24 juillet 2012 at 20 h 09 min

    Certains « agissement » deviennent très voyants..
    http://www.romandie.com/news/n/_Le_president_du_Ghana_est_mort_brusquement_de_maladie__RP_240720121945-19-217205.asp
    Il rentrait d’une visite aux USA pour un examen médical de routine Il dirigeait depuis janvier 2009 cette ancienne colonie britannique d’Afrique de l’Ouest considérée comme un rare exemple de démocratie dans la région et devenue récemment un important producteur de pétrole.

     
    • Antilluminati

      24 juillet 2012 at 22 h 17 min

      Le pétrole, c’est hautement mortel 😀

       
  7. Nonolexpat

    24 juillet 2012 at 20 h 10 min

    Ils sont aux abois
    il n y a plus de doutes
    je donne une semaine avant qu’ ils ne mettent la clé sous la porte

     
  8. BA

    24 juillet 2012 at 20 h 12 min

    Mardi 24 juillet 2012 :

    L’Espagne et l’Italie sont en faillite.

    Italie : taux des obligations 10 ans : 6,597 %.

    Italie : la Bourse de Milan chute de 2,71 %.

    Espagne : taux des obligations 10 ans : 7,621 %. Record historique battu. Le taux n’avait jamais été aussi haut.

    http://www.bloomberg.com/quote/GSPG10YR:IND

    Espagne : la Bourse de Madrid chute de 3,58 %.

    La crédibilité de l’Espagne sur les marchés financiers a subi un nouveau coup mardi alors que la Catalogne, l’une de ses régions les plus puissantes, a admis qu’elle pourrait demander l’aide du gouvernement.

    La région du Nord-Est du pays, deuxième en termes de contribution au PIB, a l’intention de solliciter elle aussi une aide de Madrid, après une demande similaire formulée vendredi par Valence, a indiqué le responsable de l’économie du gouvernement catalan.

    Interrogé par la BBC sur un éventuel appel de la Catalogne aux finances du gouvernement espagnol, Andreu Mas-Colell a répondu : « Oui. La situation actuelle est que la Catalogne ne dispose pas d’autre banque que le gouvernement espagnol ».

    Une annonce qui survient alors que l’Espagne elle-même est en danger sur les marchés, avec comme enjeu d' »éviter un effondrement financier imminent », souligne le journal El Economista. La plupart des analystes fixent octobre comme date limite.

    Le Trésor espagnol a d’ailleurs dû payer cher mardi pour emprunter 3,05 milliards d’euros, avec des taux passant de 2,362% à 2,434% pour les bons à trois mois et de 3,237% à 3,691% pour ceux à six mois, par rapport à la dernière émission similaire, le 26 juin, où ils s’étaient déjà envolés.

     
  9. la rumeur

    24 juillet 2012 at 20 h 13 min

    les triangles ne sont pas les gentils TR3B

     
  10. zapatta

    24 juillet 2012 at 20 h 16 min

    Olivier Delamarche du 24 juillet :

     
  11. zapatta

    24 juillet 2012 at 20 h 47 min

    FMI : traduction de la lettre de démission -croustillante- de Peter Doyle

    Par Okeanos

    Peter Doyle a envoyé sa lettre de démission le 18 juin 2012.
    Et elle fait quelques remous depuis sa reprise depuis hier, par l’AFP et diverses rédactions, voir ici ou là, la lettre cite l’ « incompétence du FMI » et la gestion « désastreuse du fond depuis 10 ans » par les différents directeurs (spéciale dédicace à Mr Strauss Kahn et Mme Lagarde ?).

    Ce que ne rapportent pas les rédactions, c’est que Peter Doyle évoque la Grèce comme une des victime de ces incompétences.
    C’est d’ailleurs le seul pays cité dans la lettre. Etrange que personne de reprenne cette partie, mais il faut dire que la majorité des articles reprennent texto le communiqué de l’AFP, comme souvent.

    OkeaNews propose donc la traduction de cette lettre croustillante (un grand merci à @IrateGreek pour son aide précieuse dans la traduction). En gras quelques parties -vraiment- intéressantes de la lettre :

    Département Européen

    Washington DC

    18 juin 2012

    A Mr Shalaan, doyen du conseil d’administration du FMI

    Aujourd’hui, je me suis adressé au conseil d’administration pour la dernière fois – parce que je quitte le FMI.

    Par conséquent, je souhaite exprimer formellement ma profonde appréciation pour les autorités Suédoises, Israéliennes et Danoises avec lesquelles j’ai travaillé récemment, ainsi que pour toutes les autres avec qui j’ai travaillé auparavant, pour leur générosité extraordinaire à mon égard.

    Mais je veux aussi prendre cette occasion pour expliquer la raison de mon départ.

    Après 20 ans de service, j’ai honte d’avoir été associé au FMI.

    Ce n’est pas uniquement à cause de l’incompétence qui a été partiellement décrite dans le rapport OIA au sujet de la crise mondiale et par le rapport TSR sur les systèmes de surveillance lors de l’entrée dans crise de la zone Euro.
    Plus encore, c’est parce que les difficultés essentielles dans ces crises, comme cela a été le cas pour d’autres, avaient été identifiées bien avant mais ont été déniées par le FMI.
    En raison des longues périodes de gestation et processus internationaux de décision pour faire face a ces deux défits mondiaux, il était essentiel que nos avertissements répétés arrivent à temps.
    Par conséquent, le fait que le FMI n’ait pas émit de tels avertissements est un échec de premier ordre, quand bien même ils auraient pu être ignoré.

    Ceci a pour conséquences que beaucoup, y compris la Grèce, souffrent (et risquent bien pire à l’avenir), que la deuxième monnaie mondiale de réserve est au bord du gouffre, et que le FMI ces deux dernières années s’est cantonné a courir après les conséquences et a cherché à réagir sans les ultimes efforts pour la sauver.

    De plus, les paramètres qui ont directement produit ces défaillances du système de surveillance du FMI, à savoir la répugnance à prendre des risques, les priorités bilatérales et le parti pris Européen, deviennent de fait plus profondément enracinés en dépit d’initiatives qui prétendent les confronter.

    Ceci est particulièrement clair dans le cas des individus nominés au poste de directeur exécutif, choix qui au cours des dix dernières années, ont été bien évidemment désastreux.

    Même la directrice en exercice est entachée car ni son sexe, ni son intégrité, ni son ardeur ne peuvent compenser l’illégitimité fondamentale du processus de sélection.
    Dans une institution aussi hiérarchique, les implications de tels choix infiltrent directement les niveaux supérieurs de la direction et, à travers les recrutements, les contrats à durée déterminés, la préparation de la succession du personnel de grades supérieurs, ces implications en arrivent à se diffuser dans l’ensemble de l’organisation prenant précédence sur toute autre chose.
    Ce que le comité executif préfère, c’est un FMI handicapé qui est sujet à ses causes immédiates de défaillance du système de surveillance. Ah, si j’avais pu comprendre il y a 20 ans que ce serait le cas.

    Il y a des gens bien ici. Mais celui ci s’en va. Vous feriez bien de vous préoccuper de ne pas perdre les autres.

    Bien à vous,

    Peter Doyle

    CC : …

    Pour une fois que la communication issue d’un membre du FMI a du sens et du chien, on ne va pas se priver. Quelle sera (ou non) la (ou les) réaction(s) de la direction du FMI ? Mystère, nous verrons (ou pas) dans les jours à venir.

    La lettre de démission de Peter Doyle en anglais et en PDF ou ci-dessous :

    http://www.okeanews.fr/fmi-la-lettre-de-demission-de-peter-doyle-traduction/

     
  12. Le chat

    24 juillet 2012 at 20 h 49 min

    @Clavreul

    ” Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu’il y a une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout.”

    Joseph Staline ( 1879 – 1953 ).

    Excellent !
    Si tu en as d’autres

     
    • Clavreul

      24 juillet 2012 at 23 h 35 min

       » Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s’en rendent pas compte. »

      Karl Marx.

       
  13. achille

    24 juillet 2012 at 20 h 51 min

    Bon ça sent le bien bon la colique….d’un côté la masse enfumée, d’un autre certains acteurs majeurs de ce foutoir géant aujourd’hui la tête dans le vide et au milieu « nous spectateurs ..mais pas acteurs. autrement dit même si bon nombre de commentaires et réflexions font a priori preuve de bon sens et de lucidité tout ça reste des mots…a quant la réaction? quand il sera trop tard que nous n’aurons plus le choix…après tout l’histoire se répète encore et encore…je reste malgrés tout sceptique sur un éventuel événement majeur à Londres cette semaine…si par contre c’était le cas …et en rapport à l’émission c dans l air d hier je rejoins les commentaires plus haut c’en était presque surprenant de les entendre parler des services us sur place…

     
  14. lodela971

    24 juillet 2012 at 21 h 30 min

     
    • byeuro

      24 juillet 2012 at 21 h 46 min

      Trés bon article, Merci lodela971
      Bonne soirée.

       
  15. Nonolexpat

    24 juillet 2012 at 21 h 30 min

    Syrie

    « Les vrais amis de la Syrie et le grand front de la Résistance ne sont pas encore entrés en action, et si jamais une telle chose se réalise, des coups cinglants seront assenés aux ennemis de l’indépendance des peuples et à leurs acôlytes arabes » .
    C’est ce qu’a déclaré le chef d’état-major adjoint de l’armée iranienne, Seyyed Masoud Jazayeri. Un grand front est formé où sont ligués les Etats-Unis et Israël et leurs alliés occidentaux, tout comme leurs protectorats arabes. Ce front fait tout, pour faire plier le gouvernement et la nation syriens. Mais ce gouvernement et son armée continuent à résister aux Américains, aux Européens, aux Arabes fanatqiues, leur infligeant leur plus gros revers de l’histoire! »  » En dépit d’amples moyens, dont ils disposent, pour mettre à genou les Syriens, leurs ennemis n’ont pour toute stratégie que le terrorisme et la propagande ». »Les Amis de la Syrie n’ont pas encore décidé de passer à l’action et si jamais ils le décidaient, les ennemis du peuple syrien auront des coups assassins à subir ».IRIB

    Bon ben là au moins c’est clair, si le régime de Bachard était aux abois on aurait une intervention claire et nette et un conflit ouvert entre otanosioniste et Sinorussoiranien.

    Comme ce n’est pas à l’ordre du jour , on peut se douter que l armée régulière syrienne doit bien tatanner tous ces pseudos insurgés sponsorisés par macdo. Contrairement à ce que nos merdias veulent nous faire croire(et vas -y que les postes frontières sont tous aux mains de la rébellion, et j ‘en passe et des meilleures)

     
    • jankry

      25 juillet 2012 at 14 h 38 min

       
  16. byeuro

    24 juillet 2012 at 21 h 30 min

    Source : Les moutons enragés
    Les moutons en ont marre, ils s’informent!

    160 pneus de crevés pour 100 fourgons espagnols (Je dis Bravo Messieurs les Policiers !)

    Info magnifique que je vous soumet ici, les policiers espagnols qui ont saboté leurs propres véhicules pour ne pas avoir à taper sur les manifestants! Ce genre de geste, c’est beau, la désobéissance à ce niveau là, j’applaudis bien fort! Merci à Walter pour cette information. Merci à Bouffon pour la traduction.

    La réduction de salaire approuvée par Zapatero, la disparition de la prime de Noël décrété par Rajoy,
    les journées de marathon de travail par des manifestations continues de protestations citadines, le peu d’appui de la part des dirigeants politiques, qui les utilisent comme un bouclier entre leurs décisions et les citoyens, On ont miné la morale des composants de l’Unité d’Intervention Policière.

    Ce jeudi, le complexe policier de Moratalaz, où cette unité est établie, à été découvert au moins soixante fourgonnettes UIP avec les roues tranchées, et plusieurs d’elles devaient devais faire partie du dispositif de sécurité pour la manifestation contre les découpes budgétaire qui été organisé dans l’après-midi.

    PS : Je n’arrive pas à déposer le lien.

     
  17. Sevgi

    24 juillet 2012 at 21 h 33 min

     
  18. Gros minet

    24 juillet 2012 at 21 h 33 min

    euh c’est pas tout fait ça ce que dit l’article original

     
  19. Nonolexpat

    24 juillet 2012 at 21 h 36 min

    une source autre qu iranienne

    Russiatoday

    L’Iran menace de «frapper» toute intervention en Syrie

    Publié: 24 Juillet 2012, 18:43
    Modifié: 24 Juillet 2012, 22:33

    President Bashar al-Assad’s regime has friends in the region poised “to strike out” in the event of an intervention into Syria, says a commander of Iran’s Revolutionary Guards. The warning was particularly sent to “hated” Arab countries.

    (…)
    No country in particular was mentioned. Iran remains a key ally of official Damascus, while leaders of such Gulf countries as Saudi Arabia, Jordan or Qatar openly support Syrian rebels.

     
  20. marc153

    24 juillet 2012 at 21 h 36 min

    Zapatta,
    J’ai lu ton lien d’hier sur la « connection des dots ». Trés intéressant, sauf… qu’il est écrit dans la Bible que « nul ne connait ni le jour, ni l’heure » du retour de Jésus, donc tout ce truc tombe à l’eau.
    Reste que c’est quand même intéressant et que le début de la colére divine c’est pour trés bientôt…

     
    • zapatta

      24 juillet 2012 at 22 h 16 min

      @ marc

      Mon commentaire ne passe pas …

       
      • emigrdsouche

        24 juillet 2012 at 23 h 15 min

        Oui; Zapatta, je note une augmentation sensible de la censure..

         
      • zapatta

        24 juillet 2012 at 23 h 39 min

        @ emigrdsouche

        Moi au moment de valider ça me met oups… cette page est introuvable…

        Ca te fait pareil à toi ?

         
      • emigrdsouche

        25 juillet 2012 at 0 h 04 min

        Non, moi le commentaire n’apparait pas.
        Et quand je copie et recolle, il te sort que c’est un doublon…

         
      • zapatta

        25 juillet 2012 at 0 h 12 min

        Moi aussi le commentaire n’apparaît pas..

        L’histoire du  » doublon  » ça aussi ça me l’a fait…

         
      • emigrdsouche

        25 juillet 2012 at 0 h 20 min

        Ce qui est suspect c’est que LIESI n’en dit jamais rien.
        Soit ça vient d’eux, soit ils flippent d’évoquer le sujet.

         
      • zapatta

        25 juillet 2012 at 0 h 46 min

        @ emigrsouche

        Aucune idée d’où ça vient…

        Au fait ça en est où Nibiru il y a eu des aurores boréales ?

         
      • emigrdsouche

        25 juillet 2012 at 1 h 04 min

        Tu parles de la petite brune ?
        Attendons le dernier trimestre…
        Et sur les aurores boréales, on peut déjà se passer de boréale, elles se produisent en effet bien au sud, maintenant, ou au nord pour ceux qui vivent la tête en bas.
        Pas bon du tout, les UV frappent forts.

         
      • emigrdsouche

        25 juillet 2012 at 1 h 07 min

        Bon coucouche bonne nuit, zapatta.

         
    • zapatta

      24 juillet 2012 at 23 h 11 min

      @ marc

      D’accord avec toi… m

       
    • fred

      25 juillet 2012 at 7 h 26 min

      Vous allez attendre longtemps le retour de JESUS,vous confondez le retour du christ et jesus qui n’ont plus rien avoir ensemble…ne confondez pas le retour de la lumiere christique et le retour de jesus…vous avez un corps de chair qui a abombrer la lumiere christique il y a 2000 ans…

       
  21. Alcide

    24 juillet 2012 at 21 h 53 min

    Attentat du 18 juillet : Damas pointe les services d’Erdogan
    Par Louis Denghien, le 24 juillet 2012
    Lundi, les médias syriens ont explicitement accusé les services secrets turcs d’être derrière l’attentat au conseil sécuritaire à Damas le 18 juillet, attentat qu a coûté la vie à quatre hauts responsables sécuritaires dont le ministre de la Défense Daoud Rajah et le vice-ministre – et beau-frère de Bachar – Assef Chawkat.

    Arrestation d’un suspect

    C’est évidemment une accusation grave, qui n’est pas formulée sans quelques raisons, sans quelques indices : la thèse la plus communément admise est pour l’heure celui d’un garde du corps d’une haute personnalité présente à la réunion, et qui se serait fait sauter avec les participants à la réunion. Mais une autre thèse dit que ce même garde du corps aurait pu fuir avant l’explosion de la bombe….
    http://www.infosyrie.fr/actualite/attentat-du18-juillet-damas-pointe-les-services-derdogan/

    Ce serait la Turquie qui serait derrière l’attentat, qui est un crime de guerre…

    En cas de preuve formelle , le MO va s’embraser car on peut comprendre le type de réaction que cela implique.

    Formons le vœu que Flamby ait deux neurones et une moitié de couille en état pour sortir la France de l’OTAN immédiatement sinon il scellera son destin devant la future colère du peuple.

     
  22. Sevgi

    24 juillet 2012 at 21 h 57 min

     
  23. lodela971

    24 juillet 2012 at 22 h 09 min

    L’Espagne dément avoir parlé d’une déclaration commune avec Paris et Rome

    MADRID – L’Espagne a démenti mardi soir avoir parlé d’une déclaration commune avec Paris et Rome demandant une application immédiate des accords du récent sommet européen portant sur les modalités de l’aide aux pays en difficulté.

    Le secrétaire d’Etat pour l’Union européenne, Estado Mendez de Vigo, a affirmé n’avoir eu à aucun moment l’intention de dire qu’il y avait une déclaration commune entre les trois pays, dans une déclaration diffusée par son ministère.

    La France et l’Italie avaient immédiatement démenti, en des termes très secs, un tel accord.

    C’est hallucinant, avait affirmé le ministre français des Affaires européennes, Bernard Cazeneuve, tandis que l’annonce était accueillie avec stupeur par le gouvernement italien.

    Le communiqué du ministère espagnol des Affaires étrangères citait nommément M. Cazeneuve et son homologue italien, Moavero Milanesi, affirmant qu’ils avaient demandé avec M. Vigo l’application immédiate des accords de ce sommet.

    Dans la mise au point publiée mardi soir, Madrid affirme que le secrétaire d’Etat a défendu devant ses collègues européens la nécessité d’appliquer rapidement les accords adoptés en réponse à la crise de la zone euro, mais qu’il n’existait pas de déclaration commune.

    Dans un contexte économique explosif, alors que la situation financière de l’Espagne est jugée de jour en jour plus catastrophique, ce cafouillage risque de jeter de nouvelles interrogations sur la crédibilité du pays, incapable jusqu’à présent de rassurer les marchés.

    (©AFP / 24 juillet 2012 22h46)

     
  24. John Law

    24 juillet 2012 at 23 h 21 min

    Et pour voir l’éclatement de la zone euro en direct, il y a ce site : http://marketfisheye.com

     
  25. zapatta

    24 juillet 2012 at 23 h 43 min

    Le Fonds de secours européen sous perspective négative

    WASHINGTON – L’agence de notation financière Moody’s a abaissé mardi de stable à négative la perspective du Fonds européen de stabilité financière, un jour après avoir dégradé celle de l’Allemagne, des Pays-Bas et du Luxembourg.

    Cette réévaluation suit les récents changements de perspectives opérés par Moody’s sur les notes d’Etats de la zone euro qui sont des garants du FESF, a indiqué dans un communiqué l’agence, qui continue toutefois d’accorder un triple A au fonds de secours européen.

    (©AFP / 25 juillet 2012 00h29)

    On dirait que Moody’s veut mettre  » le feu  » ….

     
  26. villainnemesis

    25 juillet 2012 at 0 h 45 min

    Un ptit couché de soleil local , pour se détendre?

     
  27. emigrdsouche

    25 juillet 2012 at 1 h 19 min

    Sully,
    Faut que je comprenne sur l’entité globale et tout et tout !!!
    =>
    J’observe dans mon entourage cette accélération au niveau de l’explosion du nombre de couples qui se défont. Dans des épreuves qui m’ont été “offertes” afin de mettre à l’épreuve mes facultés de discernement et de compréhension allant au delà des premières lectures, je constate qu’une fois amorcée l’ouverture de sa conscience, eh bien, là aussi, tout va en s’accélérant. Il ne faut pas avoir trop le vertige. Tout va en s’accélérant, c’est parfaitement vrai.
    Lors d’une autre vie, officier dans la marine anglaise, mon entité globale aurait eu pour mission de rapporter la procédure d’accès aux connaissances auprès d’un chamane de votre peuple. Un enfoiré de “frère” en aurait intercepté la substantifique moelle, et depuis, bien des crocs en jambes ne cessent d’entraver la réalisation de cette mission au fil des différents épisodes de vies terrestres. Les épreuves qui nous sont administrées ne sont pas fortuites et ont un lien direct avec des évènements mal gérés ou contournés lors de vies antérieures. C’est le principe de l’évènement et de son contre évènement.Une fois que l’on arrive à inscrire dans un tel schémas tout ou presque qui arrive, qui nous arrive, c’est absolument inouï l’étendue de tout ce qui est à comprendre qui peu à peu s’étale devant nos sens de façon exponentielle. Suite à la dernière épreuve en date que j’ai eu à franchir (une agression gratuite et violente en public dans un contexte très particulier), j’ai remarqué lors de mes déplacements la présence inhabituelle de rapaces sur mes passages. Dans des postures qui voulaient signifier quelque chose et avec des timings vraiment étonnants. Rien n’est décidément véritablement FORTUIT.

     
  28. kristo

    25 juillet 2012 at 6 h 37 min

    @emigrdsouch,
    si tu veux mon avis, et sans parler de vies antérieures et de missions de vie etc, nous sommes dans une période où tout va être bousculé.
    La société forcément, mais surtout à l’intérieur de nous même et c’est ce qui va certainement être le plus dur à supporter pour la majeure partie des gens (avec certainement des suicides, des pétages de plomb etc etc) .
    J’ai remarqué pour moi même que les choses auxquelles je pense se réalisent de plus en plus rapidement (des synchronicités). Ton agression est peut être une réponse à certaines émotions que tu as à l’intérieur.
    Si j’avais un conseil à te donner, ce serait de lâcher-prise et de te dire que tout ça n’a rien d’important, ce n’est qu’un jeu!!
    J’essaie de me l’appliquer, mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
    Nous allons tous vivre des évènements tsunamis, mais malgré tout, il faudra rester centré et ne donner aucune prise et aucune importance à ces évènements .
    Je m’amuse à lire certains écrits sur le récentisme très bien documentés et entre autres révélations, si cela s’avère vrai, le choc serait rude pour beaucoup d’apprendre que le Moyen-Age est une pure invention!!
    Dans tous les cas, quoiqu’il se passe dans un futur proche, et pour ceux qui pensent que le systême va tenir encore longtemps, ils vont certainement avoir des surprises rapidement, restons joyeux et amusons nous et profitons de la vie!!
    Et comme tu le dis, rien n’est véritablement fortuit!
    Kenavo

     
    • byeuro

      25 juillet 2012 at 9 h 15 min

      On infuse, on infuse !!!!!!!
      car le changement va être un grand virageà 360 degrés.
      Avez-vous remarquer la blancheur du soleil ainsi que la lumière blanchâtre qu’il dégage ?
      C’est sûr, des évènements vont se bousculer et s’accélérer, pas pour les gens que vous pensez !!!!!!!
      Il faut lâcher-prise et laisser venir les évênements qui arrivent !!!!!!!
      Le système est mort et les gens qui le gouvernent le sont aussi (c’est une métaphore, je ne parle pas de la mort physique mais de la fin de leur pouvoir) et ils le savent.
      Laissons faire et laissons arriver les prochains évènements.
      Bonne journée à tous.
      VOX POPULI, VOX DEI

       
      • realité

        25 juillet 2012 at 11 h 21 min

        tu parles du soleil @byeuro la lumière est vraiment plus vive en effet et la chaleur est plus forte parfois le matin tres tôt il commence a cramer la peau c’est vraiment etrange.

        quand je vois aujourd’hui certaines personnes qui s’accrochent a leurs vies materialistes je me dis dans ma tête vous ne savez pas ce qui vous attends. ces gens là vont être complètement désorienté. dejà nous qui nous préparons ça va être dur alors eux je sais pas ce que ça va donner.

        quand aux escrocs de tout bords j’espere vraiment qu’ils vont payer chers leurs magouilles.

         
      • marc153

        25 juillet 2012 at 13 h 32 min

        byeuro,
        un virage à 360 degrés? C’est au moins 180 en trop, non? 😉

         
    • emigrdsouche

      25 juillet 2012 at 10 h 03 min

      Salut, kristo,
      C’est un copier/coller d’un post de sully…
      Mais merci de ton témoignage.
      Bonne journée, je file.

       
  29. Alcide

    25 juillet 2012 at 8 h 52 min

    Le chef de l’état-major israelien Benny Gantz veut-il éviter une guerre massive ?
    Le chef d’état-major est en opposition avec les déclarations présomptueuses du président Shimon Peres, du premier ministre Benjamin Netanyahu et du ministre de la défense Ehoud Barak, en demandant une certaine retenue contre la Syrie admis la possession d’armes chimiques.

    C’est possible par ses déclarations en opposition totale avec les politiciens fous au pouvoir qui sont les représentants maintenant bien visibles de la synagogue de Satan.

    Trad:

    http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx?ref=BVNav&from=en&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.debka.com%2Farticle%2F22207%2FIsrael%E2%80%99s-security-chiefs-rally-to-disperse-war-clouds-with-Syria

    Original:
    http://www.debka.com/article/22207/Israel%E2%80%99s-security-chiefs-rally-to-disperse-war-clouds-with-Syria

     
  30. byeuro

    25 juillet 2012 at 8 h 53 min

    Menace de grève à la veille de l’ouverture des JO
    Le gouvernement britannique espère une injonction de la Haute Cour de Justice afin d’empêcher l’action de grève de milliers d’employés du secteur public à la veille de l’ouverture des Jeux Olympiques de Londres. La requête doit être examinée ce mercredi. Les employés de l’immigration d’Heathrow et d’autres aéroports font partie des travailleurs qui pourraient entrer en grève jeudi en guise de protestation contre des suppressions d’emplois.
    http://www.7sur7.be/7s7/fr/1766/Londres-2012/article/detail/1475200/2012/07/25/Menace-de-greve-a-la-veille-de-l-ouverture-des-JO.dhtml

     
  31. Arthur G

    25 juillet 2012 at 9 h 02 min

    Et ce n’est pas fini. Ce matin, nouvelles tensions sur les taux obligataires espagnols (et portugais). On est en route pour les 8% : http://marketfisheye.com/index.php?t=SPA10YGOV

    Tout n’est plus qu’une question de temps. L’on voit bien que la situation est complètement bloquée notamment « à cause de » (grâce à) l’Allemagne et la Finlande et que les conclusions du « sommet de la dernière chance » ne seront jamais appliquées, tout du moins pas avant plusieurs mois.

    Cela déclenche un vent de panique qui pousse l’Espagne à faire n’importe quoi, y compris publier de faux communiqués ! http://www.u-p-r.fr/actualite/france-europe/faux-communique-espagne-france-allemagne-italie

    La situation devient extrêmement dangereuse pour tout le monde et à moins d’un gigantesque plan d’aide à l’Espagne (que personne n’a les moyens de financer), c’est la fin de l’euro. Selon moi, il ne passera pas la rentrée.

     
  32. Nonolexpat

    25 juillet 2012 at 9 h 22 min

    El Economista

    http://www.eleconomista.es/economia/noticias/4142207/07/12/Alemania-quiere-que-Espana-solicite-un-rescate-de-300000-millones-de-euros.html

    24/07/2012 – 23:46 Actualizado: 07:00 – 25/07/12
    (traduction google un peu réaménagée )

    L’Allemagne veut que l’Espagne demande un sauvetage à hauteur de 300 Milliards d ‘Euros

    L’Allemagne veut que l’Espagne , officiellement, demande un prêt de 300.000 millions d’euros pour résoudre son grave problème de manque d’accès aux marchés. Avec cette somme d’argent, notre pays pourrait être financé à un coût faible pour un an et demi ou deux ans, au cours desquels nous pourrions affronter, sans la pression suffocante dont nous souffrons maintenant avec des primes de risque à des niveaux records, les échéances de la dette et les nouvelles émissions nécessaires pour couvrir le déficit prévu.

    Une première tranche de secours de 100 milliards d’euros, issue du FESF,( …), tandis que les autres 200 milliards de renflouement viendrait du fond permanent (le MES, qui deviendrait opérationnel à l’automne, après avoir reçu l’approbation d’au moins 90% de ses sponsors.)

    la suite(non réaménagée)

    L’intérêt que vous paieriez en Espagne à ce crédit serait, de façon prévisible, en ligne avec celle appliquée à la sauvetage des banques, qui sera comprise entre 2% et 2,5%, y compris les commissions. Loin, bien sûr, le taux de 7,6% hier a marqué les obligations à dix ans espagnols sur le marché secondaire.

    Est donc exclu la possibilité que les directeurs de la BCE intervient achat de la dette espagnole que le gouvernement a constamment revendiqué. Du point de vue allemand, cette option qui a été utilisé entre Août 2011 et Mars 2012, seulement réussi à masquer les graves problèmes qui affectent notre pays, même en retardant la mise en œuvre des réformes.(…)

    Acheter Du temps… toujours du temps…. de la dette par dessus la dette….

    Quel évènement sera capable de mettre un stop net et clair à ce petit jeu?

     
    • byeuro

      25 juillet 2012 at 9 h 42 min

      On voit bien qu’ils ne contrôlent plus rien.

       
  33. Astimer

    25 juillet 2012 at 10 h 02 min

    Il se prépare un truc pas beau du tout : le chef d’état major grecque à démissionné à 2h du mat pour raisons « de dignité et d’éthique » !
    http://www.romandie.com/news/n/Grece_le_chef_d039etat_major_demissionne_pour_raisons_ethiques250720121053.asp

     
  34. michel49

    25 juillet 2012 at 10 h 08 min

     
  35. un lecteur

    25 juillet 2012 at 10 h 27 min

    il faut se mettre à la place de ces eurocrates qui ont construit une monnaie comme on construit avec des légos. C’est leur jouet, dans leur chimère leur tour devait monter jusqu’au ciel…

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.dailymail.co.uk/money/news/article-2178622/Euro-doomed-warn-experts-eurozone-sleepwalks-disaster.html&usg=ALkJrhhshk1OpUjkOqvYWBcZnEH8bHDAxA

    La cause de l’échec est évidente. La tour euro est né d’âpres négociations – c’est pour ça que l’on appelle la réunion des états européens, un sommet (en rapport avec la hauteur de la tour), qui a in fine aboutit à un modèle architectural reprenant, consensus européen oblige, les caractéristiques des principales tours du continent : la tour de pise, la tour eiffel, la tour agbar (en forme de suppositoire, clin d’oeil de ce que les peuples allaient subir de fait de cette nouvelle monnaie), la tour bismarck….

    Plus la construction montait, plus elle penchait, plus elle allait faire mal aux peuples…

     
  36. Alcide

    25 juillet 2012 at 10 h 30 min

    Toujours sur Romandie , cet article qui peut nous interpeller:
    CE: demande et offre de crédit en zone euro continuent leur détérioration

    BERLIN – L’offre de crédit, en termes de conditions demandées aux particuliers et aux entreprises, mais aussi la demande de prêts ont continué à se dégrader au printemps, selon un soudage auprès des banques publié mercredi par la BCE.

    La Banque centrale européenne, qui a interrogé 130 banques dans toute la zone euro au deuxième trimestre, conclut que la tendance à la restriction des conditions d’accès au crédit de la part de ces établissements est restée stable par rapport au premier trimestre.

    En d’autres termes, l’accès au crédit continue à se compliquer en zone euro, mais à un rythme constant.

    Cette étude est importante pour la BCE, qui prête aux banques des sommes colossales, mais sans voir jusqu’ici un effet dopant sur le crédit, et par ricochet sur l’économie réelle.

    Le nombre de banques ayant durci leurs conditions est resté au deuxième trimestre supérieur à celui des banques qui n’ont rien changé, voire assoupli leurs standards. Mais ce solde positif n’est pas plus élevé qu’en début d’année, explique la BCE.

    http://www.romandie.com/news/n/_BCE_demande_et_offre_de_credit_en_zone_euro_continuent_leur_deterioration58250720121031.asp?

    Le dernier paragraphe est l’annonce du paradigme actuel du Ponzi géant qui trouve son origine et sa finalité dans la création monétaire ex nihilo que les banquiers se refilent ensuite dans une cavalerie obscène.

    Ce système ne peut continuer car les méga fonds de pension et autres ultra riches ne trouveront plus aucun endroit ou faire fructifier leurs millions si ce n’est dans les matières premières et l’or .Car la politique de la BCE est la facilité et les taux bas qui assèchent les rendements des investisseurs.
    La pierre d’achoppement est là :
    En cas de baisse de la confiance envers les établissements financiers suite à une série ininterrompue de scandales , les méga investisseurs vont se tourner vers l’or et l’argent physique qui ne sont pas imprimable à volonté, c’est du réel , pas de la fraude institutionnalisée.

    Ce qui fera éclater le système , le marché du réel est étroit .
    En espérant que les fous furieux au pouvoir ne soient pas tentés par la guerre , qui les emportera aussi , pour essayer une dernière fois de nous mystifier , de dissimuler leur incapacité , leur cupidité , leur ignoble bassesse .

     
  37. un lecteur

    25 juillet 2012 at 10 h 30 min

    allez hop, un coup de mars, et ça repart…ovni soit qui mal y pense….

    http://translate.googleusercontent.com/translate_c?langpair=auto|fr&rurl=translate.google.com&u=http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2175747/A-hole-Mars-Nasa-orbiter-accidentally-photographs-open-crater-leading-underground-cavern-surface-Red-Planet.html&usg=ALkJrhiNZR91NOVC4olBLqtsUd_Y5al8Gw

     
  38. Folamour

    25 juillet 2012 at 10 h 33 min

    Ça vous dirais pas de sortir 5mn la tête de tout ça ? Et de partir au Guatémala pour un un rond ?

    « Le barrage maya géant découvert dans la cité de Tikal »

    http://www.crashdebug.fr/index.php/sciencess/5163-le-barrage-maya-geant-decouvert-dans-la-cite-de-tikal

    Amitiés,

    Folamour,

     
  39. lodela971

    25 juillet 2012 at 10 h 43 min

    Les racailles de la « communauté juive » agressent en toute impunité … Jean-Claude Meyer, militant de l’UJFP (Union Juive française pour la Paix), vient de porter plainte contre Richard Schnerf, administrateur de la Communauté israélite de Strasbourg, qui l’a physiquement agressé en pleine réunion à l’Hôtel de Ville de Strasbourg, en présence de Manuel Valls et des fonctionnaires du Service de protection des hautes personnalités (SPHP)
    Voici les faits, tels que rapportés ce lundi par Jean-Claude Meyer sur son blog : La Feuille de Chou
    En marge de l’inauguration de l’Allée des Justes à Strasbourg, l’insécurité règne, même dans les Salons de l’Hôtel de ville place Broglie, en présence du ministre de l’Intérieur et des fonctionnaires de la SHPP. LA SUITE ICI !!! http://www.alterinfo.net/Les-racailles-de-la-communaute-juive-agressent-en-toute-impunite_a79443.html

     
  40. Alcide

    25 juillet 2012 at 11 h 01 min

    Bonjour lodela971 ,

    Il y aussi La “Jewish shit list” , celle où sont inscrit les pacifistes juifs , les anti sionistes , tous ceux qui , peut-être , refusent d’être associés au destin annoncé des mythomanes sionistes .

    http://masada2000.org/list-A.html

    http://www6.almanar.com.lb/french/adetails.php?fromval=1&cid=19&frid=19&eid=69899

     
    • lodela971

      25 juillet 2012 at 11 h 09 min

      Merci Alcide pour le partage, ce sont vraiment une bande d’affreux jojo, cette liste nous permet qd meme de reconnaitre les vrais juifs des faux^^

       
  41. Le blaireau des Carpettes

    25 juillet 2012 at 13 h 25 min

    Un livre de plus pour ceux qui aime le genre
    http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/25/Landowsky-Josef-Symphonie-en-rouge-majeur
    L’infect L. (on cite pas, cela peut déranger le landernau), trois fois maudit et par jour, nous offre ce petit bijou offert par la providence, sur un champ de bataille à un méchant espagnol de la division Azu parti combattre la chienlit des idiots utiles à la cause hébraïque en Russie.

    Ayant la foi et croyant en l’esprit de la Terre.
    et que la grande colique s’abatte sur leur ventre…

     
  42. cçakoi

    25 juillet 2012 at 18 h 13 min

    Ce que certains ont dit …
    Ne vous en déplaise

    « La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. »

    Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat

    « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »

    David Rockefeller

    « Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était. »

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

    « Si c’était une dictature, ce serait beaucoup plus facile, tant et aussi longtemps que j’en serais le dictateur. »

    George W. Bush, 43e président américain, 12 décembre 2000

    Preuve Vidéo! Extrait d’un reportage de CNN … (Format MPEG)

    « Tout est privilège concédé par l’état: votre voiture, votre maison, votre profession, bref votre vie; et ce que l’état donne, il peut le reprendre si vous n’êtes pas un contribuable docile. »

    Pierre-André Paré, ex-sous-ministre au Ministère du Revenu du Québec, devant une commission de l’assemblée Nationale du Québec, rapporté par Le Devoir, le 6 avril 1996

    « Un gouvernement mondial peut intervenir militairement dans les affaires internes de toute nation lorsqu’il désapprouve ses activités. »

    Kofi Annan, Secretaire Général de l’ONU.

    « La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. […] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort. »

    François Mitterrand (1916-1996), Ex-Président Français. Commentaire lors d’un entretien privé avant sa mort, cité dans le Courrier International du 13 Avril 2000

    « Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Persone ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Lucéférienne. »

    David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies

    « Le Fascisme devrait plutôt être appelé Corporatisme, puisqu’il s’agit en fait de l’intégration des pouvoirs de l’état et des pouvoirs du marché. »

    Benito Mussolini (1883-1945), Dirigeant Faciste de l’italie de 1922 à 1943

    « Le Gouvernement Mondial arrive. A vrai dire, il est inévitable. Aucun argument pour ou contre lui ne peut changer ce fait. »

    Norman Cousins (1915-1990), auteur et directeur honoraire de l’organisation Planetary Citizens for the World We Chose, cité dans le Human Events, en 1985.

    « Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »

    Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l’attaque d’un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976

    « La police avait la réputation d’appliquer ses propres méthodes de justice sans attendre les conclusions d’un procès. Cela semble être devenu un trait endémique dans toutes les forces de police. »

    Ex-Ministre Québécois des Affaires Autochtones John Ciaccia, extrait de son livre « La crise d’Oka – miroir de notre âme », publié en 2000

    « Le monde se divise en trois catégories de gens: un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »

    Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations

    « Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. »

    Marshall McLuhan (1911-1980), auteur et chercheur canadien

    « La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement. »

    Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français

    « Nous sommes convaincus que nous créons la base d’un Nouvel Ordre Mondial, qui émerge de l’effondrement des antagonismes Américains-Soviétiques. »

    Brent Scowcroft, Conseiller à la Sécurité Nationale Américaine sous Gerald Ford et Georges H W Bush, et membre du CFR, cité dans le Washington Post en mai 1991

    « Lorsqu’un gouvernement est dépendant des banquiers pour l’argent, ce sont ces derniers, et non les dirigeants du gouvernement qui contrôlent la situation, puisque la main qui donne est au dessus de la main qui reçoit. […] L’argent n’a pas de patrie; les financiers n’ont pas de patriotisme et n’ont pas de décence; leur unique objectif est le gain. »

    Napoléon Bonaparte (1769-1821), Empereur Français

    “Si vous désirez être les esclaves des banques, et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banques créer l’argent.”

    Josiah Stamp (1880-1941), Gouverneur de la Banque d’Angleterre, 1920

    « Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d’une société qui origine d’Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi. »

    Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l’Arizona

    « Les nouvelles et la vérité ne sont pas la même chose. »

    Walter Lippmann (1889-1974), auteur et journaliste américain

    « Nous disons aux gens ce qu’ils ont besoin de savoir, pas ce qu’ils veulent savoir. »

    Frank Sesno, vice-président du réseau CNN News

    « L’éducation est un système d’ignorance imposée. »

    « Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l’opinion public. »

    Noam Chomsky, professeur et auteur américain

    « Il est aussi dans l’intérêt d’un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu’il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu’il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu’il n’aie pas le temps pour la rebellion. »

    Aristote (384-322 A. J.-C.) , extrait de Aristote sur la Politique – traduction de J. Sinclair, publié en 1962

    « Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécéssaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyalité aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »

    George Brock Chisholm (1896-1971), ex-directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé

    « Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu’il y aurait une révolution avant demain matin. »

    Henry Ford (1863-1947)

    « Nous travaillons présentement discrètement de toutes nos forces, pour retirer du fonctionnement des états nations du monde cette mystérieuse force appellée souveraineté. »

    Arnold Toynbee (1889-1975), historien et philosophe anglais, lors d’un discours à Copenhague, en 1931

    « Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécéssité d’un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l’opinion publique peut être régimentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l’Amérique toute entière. »

    Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Television, dans son livre « Propaganda », publié en 1928

    « L’ALÉNA est une pierre angulaire majeure du Nouvel Ordre Mondial. »

    Henry Kissinger

    « Au prochain siècle, les nations comme nous les connaissons seront désuètes. Tous les états reconnaîtront une seule autorité centrale. La souveraineté nationale n’était pas une si bonne idée après tout. »

    Strobe Talbot, Secrétaire d’État député pour l’administration Clinton, 20 juillet 1992.

    « Il est déja bien suffisant que les gens sachent qu’il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout. »

    Joseph Staline (1879-1953), Dirigeant de l’URSS de 1929 à sa mort.

    « Je suis inquiet pour la sécurité de notre belle nation; pas tant à cause d’une quelconque menace de l’extérieur, mais d’avantage à cause des forces incidieuses qui y opèrent de l’intérieur. »

    General Douglas MacArthur (1880-1964)

    « La véritable menace pour notre république est le gouvernement invisible, qui comme une pieuvre géante, étends ses tentacules gluants autour de nos villes, états et nations. »

    John F. Hylan (1868-1936), maire de New York de 1918 à 1925

    « L’élimination progressive de la race humaine règlera tous les problèmes sur terre; sociaux et environementaux. »

    Dave Foreman, fondateur du mouvement Earth First!, et membre de la direction du Sierra Club de 1995 à 1998

    « L’individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais il ne s’agit seulement que de son propre point de vue. Tout cela manque de perspective historique. L’homme n’a pas le droit de développer son propre esprit, même si cette orientation libérale est attirante. Nous devons contrôler électriquement le cerveau. Un jour les armées et les généraux seront contrôlés par des stimulations électriques du cerveau. »

    Dr. Jose M.R. Delgado, Directeur de la « Yale University Neuropsychiatry Medical School » et auteur du livre « Physical Control of the Mind, Toward a Psychocivilized Society »

    « Depuis l’époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d’Europe et d’Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire. »

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922

    « Notre travail est de donner aux gens non pas ce qu’ils veulent, mais ce que nous décidons qu’ils doivent avoir. »

    Richard Salant, ex-président de CBS News

    « Les nouvelles sont ce que nous voulons supprimer. Tout le reste est de la publicité. »

    Frank Reuven, journaliste, producteur, et ex-president de NBC News

    « Nous ne réussirons pas l’établissement d’un Nouvel Ordre Monial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu’en mots et en argent. »

    Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995

    « Supposons que tout ce que vous savez n’est pas seulement faux, mais qu’il s’agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances – sur vous même, sur l’histoire, sur le monde qui vous entoure – implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d’un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux. »

    Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America’s Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992

    « L’opinion publique est la clé. Avec l’opinion publique, rien ne peut faillir. Sans lui, rien ne peut réussir. Celui qui manipule les opinions est plus important que celui qui applique les lois. »

    Abraham Lincoln (1809-1865), 16e président américain

    « La première victime de la guerre est la vérité. »

    « On ne paie jamais trop cher le privilège d’être son propre maître. »

    Rudyard Kipling (1865-1936), écrivain et poète anglais

    « Quiconque veut ravir la liberté d’une nation doit commencer par lui retirer le droit de s’exprimer librement. »

    Benjamin Franklin (1706-1790), diplomate et signataire de la Déclaration d’Indépendance des Etats-Unis

    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”

    Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

    « Ce qui importe est d’insister sur la quantité croissante de preuves de l’existence d’une conspiration secrète, de par le monde, pour la destruction des gouvernements organisés, et la prolifération du Mal. »

    Extrait de l’éditorial du Christian Science Monitor du 19 juin l920

    « Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l’indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique. »

    Chester Ward, Admiral à la retraite, et ancien membre du Council on Foreign Relataions, dans un mémo en 1975.

    « Il y une chose pire encore que l’infâmie des chaînes, c’est de ne plus en sentir le poids. »

    Gérard Bauër (1888-1967), écrivain Français

    « Tant que l’indépendance n’est pas faite, elle reste à faire. »

    Gaston Miron (1928-1996), poète québécois

    « Divers groupes oeuvrent dans l’ombre depuis des siècles. S’ils s’enveloppent d’un tel secret, c’est que leurs motivations ne sont pas claires. »

    Albert Pike (1809-1891), auteur et idéologue américain, Maçon 33º et icône de la franc-maçonnerie.

    « L’invisible Pouvoir de l’Argent est à l’oeuvre pour contrôler l’humanité et la réduire à l’esclavage. Il a financé le Communisme, le Fascisme, le Marxisme, le Zionisme et le Socialisme. Tous sont conçus pour faire des États-Unis un membre du Gouvernement Mondial. »

    Extrait de la page 92 du American Mercury Magazine de décembre 1957

    « Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. »

    James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis.

    « Votez pour moi et je vous donnerai des valeurs familiales. […] Je vous promets l’administration la plus éthique de l’histoire de notre pays. »

    William J. Bill Clinton, 42e président américain, avant son élection à la présidence

    « Je vais vous dire quelque chose de très clair; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l’Amérique, et les américains le savent. »

    Ariel Sharon, premier ministre Israélien, dans un entretien avec Shimon Peres, le 3 octobre 2001

    « La démocratie, c’est la dictature de la loi. »

    « Il faut frapper le premier, et frapper si fort que votre adversaire ne se relèvera pas. »

    Vladimir Poutine, président de la Russie

    « Pour obtenir le contrôle total, deux ingrédients sont essentiels : une banque centrale, et un impôt progressif, pour que les gens ne s’en rendent pas compte. »

    Karl Marx (1818-1883)

    « Je crois à la vertu des petits peuples. Je crois à la vertu du petit nombre. Le monde sera sauvé par quelques-uns. »

    André Gide (1869-1951), écrivain Français

    « Une population mondiale totale de 250-300 million d’individus, une diminution de 95% de la population actuelle, serait idéale. »

    Ted Turner, milliardaire fondateur de CNN, dans une entrevue pour Audubon Magazine

    « Le monde est gouverné par des personnages très différents de ce qui est imaginé par ceux qui ne sont pas derrière le rideau. »

    Benjamin Disraeli (1804-1881), Premier Ministre Britannique de 1874 à 1880

    « Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir. »

    Jean-Paul Marat (1743-1793), scientifique, journaliste et protagoniste important de la révolution française.

    « Il n’y a pas de mauvais peuple, il n’y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé. »

    Jean-Jacques Servan-Schreiber, journaliste et homme politique français

    « L’individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu’il ne peut croire qu’elle existe. »

    J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI de 1924 jusqu’à sa mort

    « Le gouvernement ne taxe pas pour obtenir l’argent dont il a besoin; le gouvernement trouve toujours un besoin pour l’argent qu’il reçoit. »

    Ronald Reagan (1911-2004), 40e président américain

    « En démocratie, la politique est l’art de faire croire au peuple qu’il gouverne. »

    Louis Latzarus (1878-1942), auteur et journaliste français

    « L’État possède le monopole de la violence légitime. »

    Max Weber (1864-1920), politicien et économiste allemand

    « Il y a deux histoires: l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements. »

    Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français

    « Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. »

    George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984

    « Le monde peut par conséquent saisir cette opportunité, pour remplir la promesse de longue date d’un Nouvel Ordre Mondial, où des nations diverses sont rassemblées dans une cause commune pour accomplir les aspirations universelles de l’humanité. »

    George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique

    Preuve Visuelle! Article du Vancouver Sun …

    « L’éducation est comme l’alcool; certaines personnes ne le supporte pas. »

    Maurice Duplessis (1890-l959), Premier Ministre du Québec de 1936 à 1939 et de 1944 à sa mort

    « Nous vivons dans un monde sale et dangereux. Il y a des choses que le grand public n’a pas besoin de connaître, et ne devrait pas connaître. Je crois que la démocratie prospère quand le gouvernement peut prendre des actions légitimes pour garder ses secrets, et quand la presse peut décider de publier ce qu’elle sait ou non. »

    Katherine Graham, éditeure du Washington Post et Bilderberg

    « Jusqu’à ce que le contrôle de l’émission des devises et du crédit soit restoré au gouvernement comme sa responsabilité la plus évidente et sacrée, toute référence à la souveraineté du parlement ou à la démocratie est inutile et futile. […] Une fois qu’une nation s’est séparée du contrôle de son crédit, les gens qui font les lois importent peu. […] Les usuriers une fois au pouvoir détruiront la nation. »

    William Lyon Mackenzie King (1874-1950), Premier Ministre du Canada de 1921 à 1930 et de 1935 à 1948

    « Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »

    David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

    « Nous sommes des conquis contents. »

    Georges Dor (1931-2001), chanteur et écrivain québécois

    « Les chaînes d’or ne sont pas moins chaînes que les chaînes de fer. »

    Francois de Salignac de La Mothe (1651-1715) dit Fénelon, archevêque et écrivain français

    « Chaque enfant est le nôtre. »

    Devise de l’UNICEF (United Nations Children’s Fund)

    « Faire de la politique quand on est pauvre, c’est faire de la pauvre politique. »

    Jean Lapierre, politicien canadien

    « Pour nous unir, nous avons besoin d’un ennemi commun. »

    Condoleeza Rice, alors responsable de la Sécurité Nationale dans l’administration Bush, mars 2000

    « Nous serons tous ultimement jugés sur les efforts que nous aurons investi à la construcion d’un Nouvel Ordre Mondial. »

    Robert Kennedy (1925-1968), sénateur et candidat à la présidence Américaine assassiné, comme son frère John Fitzgerald Kennedy

    « La politique est l’ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. »

    Jean Mistler (1897-1988), auteur et homme politique français

    « L’avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial. »

    Mikhail Gorbachev, Président de l’Union Soviétique de 1990 à son démantellement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988

    Preuve Visuelle! Première page d’un journal de Milwaukee …

    « La possession privée de terrains contribue à l’injustice sociale… Le contrôle public de l’utilisation des terrains est par conséquent indispensable. »

    Rapport de la conférence « Habitat 1 » des Nations Unies, 1976

    « Si vous ne faites affaire qu’avec le type de « bons gars certifiés », vous ne découvrirez pas que ce que les méchants font. Ils doivent être capable de pénétrer ces organisations. Vous devez avoir sur la liste de paye des personnages très désagréables. Les choses sont ignobles, obscènes, dangereuses, sales, et nous avons à opérer dans cette arène. Je suis convaincu que nous pouvons le faire, nous pouvons le faire avec succès mais pour cela nous devons nous assurer que nous n’avons pas lié les mains, si vous voulez, de nos communautés d’intelligence, en termes d’accomplissement de leur mission. »

    Dick Cheney, vice-président américain, à « Meet the Press » sur NBC, 17 septembre 2001

    « Les autres pays ne prendront pas connaissance de ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial d’un premier ministre Britannique qui ne peut fournir de services publics de base dirigés par son propre gouvernement défaillant. »

    Tony Blair, premier ministre britannique, 5 janvier 2002

    « Nous sommes devenus un des moins bien dirigé, un des plus entièrement contrôlé et dominé des Gouvernements du monde, non plus un gouvernement de libre opinion, non plus un gouvernement par conviction et vote de la majorité, mais un gouvernement par l’opinion et la coercition d’un petit groupe d’hommes dominants. »

    Woodrow Wilson (1856-1924), 28e président américain

    « Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d’afrontement de façon à réarranger les pièces sur l’échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assitons. Occasionellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses. »

    Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles

    « Je veux effrayer le reste du monde. »

    Colin Powell, en référence à la puissance militaire américaine avant le début de la guerre du golfe de 1991

    « Il est défendable que le succès de l’industrie de la propagande à nous persuader, depuis si longtemps, que nous sommes libres de toute propagande, est l’une des réussites propagandistes les plus significatives du 20e siècle. »

    Alex Carey, Auteur de « Taking The Risk Out Of Democracy »

    « Pour pouvoir stabiliser la population mondiale, il serait nécessaire d’éliminer 350 000 personnes par jour. C’est une chose horrible à dire, mais c’est tout aussi horrible de ne pas le dire. »

    L’océanographe Jacques Cousteau (1910-1997), publié dans le Courrier, une publication de l’UNESCO (United Nations Educational, Scientific and Cultural Organization)

    « Lorsque vous avez un gouvernement efficace, vous avez une dictature. »

    Harry Truman (1884-1972), 33e président américain

    « Nous avons devant nous l’opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies. »

    Président George Herbert Walker Bush, 1991

    « Pour pouvoir devenir le maître, le politicien se fait passer pour le servant. »

    Charles de Gaulle (1890-1970), Général et Président Français

    « Laissons les Juifs, qui proclament être le peuple élu, prouver leur titre en choisissant le chemin de la non-violence pour revendiquer leur position sur terre. »

    Mahatma Gandhi (1869-1948), 26 novembre 1938

    « Aujourd’hui, l’Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l’ordre. Demain elle en sera reconnaissante! Ceci est particulièrement vrai s’il leur était dit qu’un danger extérieur, qu’il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C’est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L’unique chose que tous les hommes craignent est l’inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial. »

    Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991

    « Les grands esprits ont toujours subit une opposition violente de la part des esprits médiocres. »

    « Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort… la science devient criminelle. »

    Albert Einstein (1879-1955)

    « Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croieront. »

    « Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d’une mort soudaine. »

    Adolf Hitler (1889-1945)

    « Il y a une chose plus forte que toutes les armées du monde, c’est une idée dont le temps est venu. »

    Victor Hugo (1802-1885), auteur et poète Français

    « C’est excitant d’avoir une vraie crise entre vos mains, quand vous avez passé la moitié de votre vie politique à vous occuper de questions assomantes comme l’environnement. »

    Margaret Thatcher, première ministre britannique de 1979 à 1990

    « Peu importe le prix de la Révolution Chinoise, elle a réussie de façon évidente; non seulement en produisant une administration plus dévouée et efficace, mais aussi en stimulant un moral élevé et une communauté d’ambitions. L’expérience sociale menée en Chine sous la direction du Président Mao est l’une des plus importante et des plus réussie de l’histoire humaine. »

    David Rockefeller, commentant sur Mao Tse-tung, cité dans le New York Times du 8 octobre 1973

    « La liberté concerne l’autorité. La liberté se rapporte à la volonté de chaque être humain de céder aux autorités législatives une grande quantité de discrétion sur ce que vous faites. »

    Rudolf Giuliani, maire de New York de 1993 à 2001, « héros » des « événements » du 11 septembre 2001

    « La Vérité est plus étrange que la Fiction, puisque la Fiction est obligée de s’en tenir aux possibilités; pas la Vérité. »

    Mark Twain, pseudonyme de Samuel Langhorne Clemens (1835-1910), auteur Américain célèbre

    « Retrouver les scientifiques russes pourrait poser un problème, dans la mesure où la Russie ne possède pas de système de sécurité sociale comme celui dont nous disposons ici en Amérique, et qui nous permet de surveiller, de suivre ou de capturer tout citoyen américain. »

    Colin Powell, Fox News, le 17 juin 2001

    « Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n’a pas suffisament de capital pour former une corporation. »

    Howard Scott (1890-1970), économiste et auteur

    « La plupart de gens préfèrent croire que leurs dirigeants sont justes et équitables même en face de preuves du contraire, puisque lorsqu’un citoyen reconnait que le gouvernement sous lequel il vit ment et est corrumpu, il doit décider de ce qu’il compte faire.

    Poser des actions face à un gouvernement corrompu représente des risques d’atteintes à sa vie ou à celle d’êtres chers. D’un autre coté, choisir de ne rien faire implique de trahir toute idéologie personnelle de « défense de ses principes ».

    La majorité des gens n’ont pas le courage de faire face à ce dilemme.

    Par conséquent, la plupart de la propagande n’est pas conçue pour tromper l’esprit critique, mais simplement pour donner aux lâches d’esprit une excuse pour ne pas penser du tout. »

    Michael Rivero, webmestre du site http://www.whatreallyhappened.com

    « Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l’électeur moyen. »

    Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955