RSS

Trader Noé – Analyse du 01 Juin 2012

01 Juin

L’indice E-mini SP 500 a montré ses premiers signes de faiblesse en attaquant les supports mentionnés hier.
Désormais le premier point de résistance important se situe à 1318 points et le second à 1330 points.

Un échec sur les résistances permettrait au cours de se rapprocher du plus bas atteint le 21 mai 2012. La rupture des 1287 déclencherait alors une nouvelle phase baissière qui fragiliserait probablement l’indice Future CAC 40 avec la rupture des 2945 points. Ainsi, l’indice pourrait glisser vers 2600 points et 2350 points ensuite.

L’indice Dow Jones évolue sous le seuil pivot des 12400 points.
Il faudra surveiller les différents supports à 12300-12170-12000-11200 points.

Dernièrement nous avions parlé de Bankinter qu’il fallait surveiller très attentivement. La banque a perdu hier 6 % et il faudra suivre très attentivement le support phare des 2 euros. Ce point est très important. Sous ce seuil, les autres supports sont à 1 et 0.6 euros.


Le big one sur les marchés pourrait-il venir de la Grèce ET de l’Espagne ?

Publicités
 
16 Commentaires

Publié par le 1 juin 2012 dans Non classé

 

16 réponses à “Trader Noé – Analyse du 01 Juin 2012

  1. gy

    1 juin 2012 at 8 h 15 min

    TRADUCTION GOOGLE
    J’ai trouvé cela sur VETERAN TODAY peut être l’avez vous déjà lu .C’est écrit par Gordon Duff, rédacteur en chef .
    J’ai pris le plus intéressant.

    « Japon la production de plutonium supérieure secret et installation de stockage face à l’attaque, une catastrophe de rayonnement pour l’Amérique du Nord prévu. Basé sur de multiples confirmations provenant de sources officielles, il est prévu d’utiliser un dispositif nucléaire russe à détruire le secret japonais de grade installation armes à Rokkasho-Mura, dans la préfecture d’Aomori.
    Nous avons maintenant de bonnes raisons de croire que le tremblement de terre et raz de marée Fukajima n’étaient pas un événement naturel mais conçu pour endommager le Japon et comme une «première salve» dans une guerre contre le rayonnement des États-Unis.
    Une seconde, attaque beaucoup plus grave a été découvert, les organismes concernés sont la NSA, les services britanniques Covert, la Royal Navy et l’Office of Naval Intelligence.
    Un «performance répétition » est prévue, celle que nous espérons que ce rapport détaillé sera compensée. Les Etats-Unis, Amérique du Nord en général et l’Europe du Nord subira la contamination radioactive extrême à un niveau capable d’induire des cancers généralisés et une réduction drastique de la population.
    Breivik est un membre de cette organisation que sont la police, en Norvège, en Pologne et ailleurs. L’opération P2/Gladio, responsables d’actes de terreur à travers les années 70, 80 et 90 étaient cette organisation, sanctionné par l’OTAN et la CIA, mais simplement travailler pour une cabale de pseudo-ubermenchen, délirant super-humains.
    Par leur propre déclaration de ses membres de lignées anciennes qui se tiennent au-dessus des Bilderbergers, Skull and Bones ou les plus faibles publics classement des sociétés secrètes.
    Franc-maçonnerie, les Jésuites et de centaines d’élevés satanistes rang qui siègent à l’avant-garde du gouvernement américain et de la puissance, à la pointe de toute l’Europe, sont desservies par cette organisation.
    « Ceci étant la «Semaine Bilderberger », que nous nous posons nos maîtres qui sont.
    Maintenant, il y a une autre tâche, celle qui vise à les États-Unis, prêts à sacrifier plus du Japon, une nation en train de mourir que nous parlons, prêt à jeter des déchets à même l’Allemagne du Nord, et de ses environs, la «patrie» Hitler était si désireux de voir détruits comme ne méritant pas de sa confiance.
    Comme nous l’avons dit, les dates seront Juin 21 ou 22. Nous avons une seconde confirmation pour Août 17. Les deux tremblements de terre, sont une même zone, dégâts matériels considérables, l’un d’une catastrophe nucléaire, celle prédite comme naturelle, mais signalé par un organisme de renseignement.
    Nous avons cherché des réponses de la Corée du Sud, aucun, et de la Chine, qui je crois, a joué un rôle actif dans le mouvement pour contrôler la Corée du Nord à travers une série d’assassinats. J’ai été dit que je suis tout à fait tort, totalement tort mais généralement correcte. J’ai eu du mal à comprendre que l’on.
    Permettez-moi être clair. S’il y a un tremblement de terre le long de la zone que nous prédisent au Japon, puis ce sera un acte de guerre contre les États-Unis et exigent une réponse. Il sera très certainement besoin pour nous d’abandonner notre campagne de désinformation disneyesque, convaincre les Américains qu’ils vivent dans un monde imaginaire peuplé de «Les libéraux et les conservateurs. » Une couverture de pacotille pour quelque chose de bien plus sinistre, beaucoup plus globale et même au-delà du déterminisme économique.
    Nous avons affaire à des forces qui ne se soucient même pas de richesse et de ce que nous sommes venus à comprendre que le pouvoir.
    Vous pourrez peut-être de le trouver. Il est grand, il ressemble à quelque chose d’autre, il est isolé, il semble pour servir un objectif national, mais manque de certaines installations, profitant de l’absence innée des Japonais curiosité souffrir et l’ambivalence de l’Amérique de voir un allié prêt à «renforcer» et accepter son destin historique. D’autres ont des idées de faire dérailler ce destin.
    Nous ne sommes allusion ici, c’est une histoire trop dangereux de le dire. On peut citer l’administration Bush et la famille McCain, des générations de l’, la famille Dulles, autant de noms familiers
    Le Japon a plusieurs milliers de kilogrammes de plutonium usinées «puits» dans le stockage ici, il suffit de « passer au nucléaire » en heures s’il se sent menacé par la Chine. Cette installation est sous la menace de destruction par ce qui est censé apparaître comme un tremblement de terre.
    La source du tremblement de terre sera une ogive nucléaire russe, actuellement à bord d’un diesel allemand / Modèle électrique 21 sous-marins rubrique pour le ravitaillement en ce moment dans les îles Philippines. Là, il va prendre un nouvel équipage.
    Ravitaillement aura lieu à côté du Yacht Club Eversley près de Mindoro. Nous avons les noms des personnes impliquées, l’emplacement exact de cette opération et le chemin du sous-marin aura.
    Ce sera le long de la côte chinoise, à l’intérieur de Taïwan, Shanghai et passé très près de la péninsule coréenne, assez proche pour être d’intérêt pour le gouvernement de la Corée du Sud.
    Vitesse prévue est de 13 nœuds et le sous-marin va arriver au large du Japon sur 7 Juin 2012, pour un rendez-vous prévu avec le Maru MV Salut Chikyu, le navire de forage en haute mer rapporté par certains d’avoir été idéalement placé lors de la destruction de l’usine Fukajima nucléaire, le plus grand «accident» ou «événement» de ce genre, mille fois pire que celle de Tchernobyl.
    Peut-être la partie la plus étonnante de ce est le couvercle étant utilisé par le Chikyu Maru. Il s’agit de « quasi-officielle » le rôle est la destruction de l’infrastructure de la défense japonaise au nom d’une douzaine de conspirations plus nommés.
    Signification, bien sûr, toute pratique « accident » à proximité de ce navire ne peut pas être attribué à eux comme ils ont été « vaccinés » par des histoires plantées dans la presse frange
    CONTEXTE
    L’arme nucléaire en cause avait quitté Bremerhaven, l’un des quatre, semaines. On nous avait dit qu’il a été prise à terre au Royaume-Uni, «composé» ou «désaccordé» à 100 kilotonnes pour une attaque de perturber les Jeux olympiques de Londres. Plusieurs agences de renseignement ont été impliqués après l’American VELA satellite système a détecté l’arme qui a disparu lorsque le sous-marin immergé immédiatement après le chargement.
    Gossip de Whitehall a indiqué qu’un « certain ministère » avait mis à la terre des avions capables de détecter des matières nucléaires de Grande-Bretagne, quelque chose que nous avons pu confirmer auprès de nombreuses sources des agences de renseignement à des commérages simplement Facebook provenant de personnel d’exploitation.
    Quelques jours plus tard, le «tout est clair» a été donné, et un « pas très grand public » déclaration a été publiée aux agences de renseignement que l’arme avait été récupéré. Nous croyons maintenant que cette annonce avoir été délibérément trompeuse, que l’arme a été déplacé et non pas «récupéré» et a été rechargés sur un modèle 21 Bateau allemand U. Citation d’un source bien informée sur les questions logistiques soulevés par cette mission:
    « La confusion au sujet U-Boat probablement engendrée par radoub – nous pensons qu’elle est une Type XXI, mais remis en état ​​avec les nouveaux moteurs diesel pour la surface en cours d’exécution et de type type 212 Air Independent Propulsion.
    Le temps de transit à droite dans la boule-parc – nous pensons 13 nœuds, parcours 13.000 milles nautiques, de transit 1000 heures, soit environ 41 jours 16 heures. Permettre au départ estimé le 23 Avril, et deux jours pour le ravitaillement, changement d’équipage, etc entretien de routine, l’arrivée dans la cible sont le 7 Juin est crédible, plus ou moins dire deux jours.  »
    La forme de la livraison, doom viendra dans un tel paquet d’histoire, une super-arme nazie, quelques décennies de sous-marins au-delà de ce qui était capable, réaménagée, parmi d’autres, sur une autre mission. « 

     
    • AC

      1 juin 2012 at 8 h 58 min

      Ce dossier d’investigation est une bombe… nucléaire of couse ! Il va en sidérer plus d’un(e)… et pourtant, elle tourne…
      http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html http://vivresansogm.org/piecesjointesdes/index.html

       
      • Lambda

        1 juin 2012 at 9 h 35 min

        @ AC
        Cela nous le savons puisque nous nous informons sur les médias alternatifs, et que nous ouvrons les bons dossiers, ainsi que les documents déclassifiés, mais essayez de faire comprendre ça à une majorité et vous passerez pour etre un peu dérangé

        toutefois, certains scientifiques se mettent à parler mais évidemment pas chez les médias alignés

        Il faut se souvenir que grace à quelques médecins, le scandale du vaccin H1N a réussi à franchir la barre des médias et à ouvrir le doute sur cette atteinte grave aux populations et qui heureusement a ouvert les yeux sur les pratiques de l’OMS et les interconnections entre les labos et les experts

        ici un scientifique dévoile les études bidon et les médicaments dangereux pour le cancer

        http://www.reuters.com/article/2012/03/28/us-science-cancer-idUSBRE82R12P20120328

         
      • Lambda

        1 juin 2012 at 9 h 41 min

        @ AC
        j’ajoute que vos liens sont très interessants car c’est une compilation de l’envers du monde que chacun devrait savoir

         
    • Ann

      1 juin 2012 at 10 h 02 min

      Pourrait-on avoir le lien de l’article d’origine, svp ?
      Les traductions de gogol 1er sont épouvantables et incompréhensibles ! 😦
      Merci.

       
  2. imotus

    1 juin 2012 at 8 h 37 min

    Je ne pense pas Noé, il viendra de l’italie à cause de 2 evenements majeurs
    1/ situation fnianciere pourrie de ce peuple effectiveement mais cela n’est pas suffisant pour atteindre el chaos car il faut une autre source
    2/ acceleration des tremblements de terre de la sicile au nord de l’italie provanquant la destruction du tissu industriel , faillite de cie d’asurance comme generalie.

    il faut ce double effet kiss cool pour atteindre le cahos et le changement d’une sorte de
    democratie larvée en dictature.
    on devrait retrouver aussi les mes effets destructeurs sur la meme latitude à asvoir espagne, portugal, maroc algerie et floride californie chilie bresil etc..

    j’ai une prediction pas de foot 2014 au bresil et je conseille de rester chez vous si vous voulez pas etre ensevelli par les gradins mal construit du reste.
    .°.

     
  3. Gros minet

    1 juin 2012 at 8 h 38 min

    La France va perdre sa note ?

     
  4. Clavreul

    1 juin 2012 at 9 h 09 min

    Jean Borjeix ( Platinium Gestion ), a dit sur BFM Business hier que s’ il devait y avoir un Bank Run sur les pays du sud de l’ Europe, le retrait des dépôts équivaudrait à 1000 milliards d’ euros ! Je crois que l’ on ne va plus aller très loin comme cela.

     
  5. imotus

    1 juin 2012 at 10 h 04 min

    http://www.boursorama.com/actualites/generali-bondit-en-bourse-porte-par-le-probable-depart-de-son-dg-95bdb6643228c73836234e27606500b4

    Ah oui, et bien moi je dis le contraire!!!!
    si trader noé pouvait surveiller cette valeur et nous la commentait sur les 3 ans qui arrive ca serait bien.
    .°.

     
    • Clavreul

      1 juin 2012 at 10 h 44 min

      Attendez l’ après 17 juin Imotus, ça va changer de musique. 36 sociétés ont contactées le Gouvernement car elles ont d’ énormes problèmes. Le chômage continue de progresser en Europe, les ventes de Peugeot – 28% en mai contre – 12% pour Renault. Les investisseurs ont retirés 100 milliards d’ euros sur le marché de Madrid. Depuis 2009 l’ Occident produit des chiffres désastreux, on arrive dans le dur.

       
      • zapatta

        1 juin 2012 at 16 h 31 min

        INFOGRAPHIE. La carte des emplois menacés

        Créé le 01-06-2012 à 11h27 – Mis à jour à 15h13
        Le Nouvel Observateur

        Sarkozy avait fait pression pour repousser les restructurations après la présidentielle. Voilà donc la catastrophe sociale annoncée.

        » Doux dépose une déclaration de cessation de paiement
        » Ayrault estime qu’il y a « environ 36 entreprises en danger »
        » Le nombre de chômeurs sortis des listes pour reprise d’emploi en hausse
        » L’usine Technicolor d’Angers placée en redressement judiciaire
        » Industrie, transports, services… 45.000 emplois sur la sellette
        » Plans sociaux : La CGT va remettre au gouvernement sa liste noire

        Mardi 29 mai, la CGT a remis au Premier ministre Jean-Marc Ayrault sa « liste noire » : près de 45.000 emplois et 46 entreprises seraient menacés, selon le syndicat. Intronisé ministre pompier du Redressement productif, Arnaud Montebourg court de site en site. Voici la carte, non exclusive, des points chauds sur l’emploi.

        (…)

        http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20120601.OBS7258/infographie-la-carte-des-emplois-menaces.html#xtor=EPR-3-%5BActu17h%5D-20120601

         
      • imotus

        1 juin 2012 at 19 h 32 min

        merci de l’info clavreul, mais supprimer beaucoup d’emploi ca n’a jamais fait baisser la bourse des le debut de l’annonce. tu engrange un profit technique et c’est dans la durée que tu le paies;
        la peur du banquier c’est l’italie et la ou tu as raison c’est que du 12 juin au 20 juin la tache solaire fera sa troisieme explosion et devrait encore faire trembler l’italie, sauf que ceci ne s’arretra plus jusqu’en 2169.

        ceci va vous aider a comprendre. l’axe de la terre bouge, cela induit des glissements interne et la terre chauffe de l’interieure car elle est freinée dans sa course, d’ou les tremblement de terre. ses oscilliation ne seront plus reguliere et son magnetisme terrestre va se reduire subbissant de plus en plus l’aspiration des taches solaires ce qui a un moment accelerera la terre sauf que les tremblement de terre seront entretenu non plus par le freinage de la terre mais par l’exitation mgnetique du soelil..

        http://www.livescience.com/10417-strange-claim-sun-rose-2-days-early-greenland.html

        que personne n’aille au bresil en 2014, bien que je ne sois pas sur qu’un avion puisse decollé

        .°.

         
  6. Clavreul

    1 juin 2012 at 16 h 19 min

    La DRACHME arrive ! Voilà pourquoi le marché est dans le bouillon.

     
  7. imotus

    1 juin 2012 at 19 h 42 min

    huhuhu ils ne sont pas capable de prevoir un tremblement de terre quand une tache solaire fait pschii mais ils peuvent predir une catastrophe dans 4 milliards d’années.
    Hé les du con de la science vous oublier que tout est mouvement dans l’univers et que la vitesse d’une galaxie n’est jamais la meme. Et ca se dit scientifique. Je comprend pourquoi platon placé vos ames juste derriere celle des tyran dans l’ordre de l’evolution de la perfection.
    http://fr.sott.net/signs/list_by_category/14-Science-et-Technologie
    .°.