RSS

Trader Noé – Analyse du 29 mai 2012

29 Mai

L’indice E-mini SP 500 ne parvient toujours pas à franchir la résistance des 1327-1330 points. Les ruptures des supports 1310 et 1280 points déclencheraient une nouvelle accélération baissière.
Il faudra suivre attentivement cet indice pour connaître la tendance à venir avant les législatives.
Après le 17 juin, le mouvement initié depuis la mi mars pourrait reprendre.

De toutes les façons, les CDS espagnols progressent rapidement et les problèmes bancaires ne font que s’intensifier malgré les nationalisations éventuelles.

Santander évolue toujours dans une tendance baissière et la rupture des 4.3 euros nous incitera à surveiller les 4-3.5-2 et 1.6 euros.

CIC corrige également et se dirige vers le support phare des 80 euros. La rupture de ce seuil déclencherait une accélération vers d’autres supports importants : 65 et 45 euros. Pour souffler il faut que le cours franchisse la résistance descendante des 125-130 euros.

L’indice Dow Jones se situe à proximité du support majeur des 12400 points. Sous ce seuil, la correction pourrait s’amplifier.

Publicités
 
29 Commentaires

Publié par le 29 mai 2012 dans Non classé

 

29 réponses à “Trader Noé – Analyse du 29 mai 2012

  1. Frère Hervé

    29 mai 2012 at 8 h 16 min

    Parmi la multitude des supposés « messages de Jésus » qui fourmillent sur la Toile et dont tous ne sont pas revêtus pas, loin s’en faut ! des critères de l’origine divine surnaturelle, je me permets de vous communiquer les plus récents – ils ne datent que de quelques jours à peine – parmi ceux donnés à une certaine Jennifer. La perspective imminente (printemps/été ?) d’un chaos financier y revenant sans cesse, leur place est donc tout indiquée sur ce blog. N’étant pas grand clerc ès finances, mais simple clerc tout court, ces messages me semblent fleurer bon l’authenticité, ne serait-ce que sous le rapport ordinairement voué aux gémonies, mais pourtant si intrinsèque, entre péché (impénitent) et justice (immanente), loin des élucubrations astrologiques des Mme Soleil & co… Les voici tels quels, traduits de l’anglais :

    13 mai 2012 :

    « Mon enfant, le sang de mes blessures jaillit sur l’humanité et je continue à plaider pour que mes enfants tiennent compte de ma miséricorde. L’EFFONDREMENT FINANCIER EST AUX PORTES DES ÉTATS-UNIS. L’heure est venue où je vais vous dépouiller de la fierté qui a pris place dans le cœur des hommes et ils se rendront compte des « Judas » qu’ils sont devenus. Les hommes seront dépouillés de leur fierté comme j’ai été dépouillé de mes vêtements à ma crucifixion. C’est votre heure, mes enfants, et vous ne réalisez pas la souffrance qui est sur le point d’arriver. Ma Mère pleure, mes plaies saignent et, jusqu’à présent, vous avez échoué à reconnaître mes avertissements.
    LE TEMPS ET LA DISTANCE NE SONT PLUS et, comme je vous l’ai dit auparavant, quand vous verrez LA TERRE TREMBLER À JÉRUSALEM, vous saurez qu’il est l’heure de la purification. L’Amérique va souffrir pour sa cupidité et pour s’être prononcée contre mes Commandements (…).
    Les anges ont été positionnés et une colère de feu va bientôt tomber. L’EFFONDREMENT FINANCIER VIENDRA TELLE UNE TORNADE DE JUSTICE QUI VA PASSER D’UNE NATION À L’AUTRE EN UN CLIN D’ŒIL. Prenez garde aujourd’hui, mes enfants, car je suis Jésus, et ma miséricorde et ma justice prévaudront. »

    17 mai 2012 :

    « Mon enfant, le monde est sur le point de « plier lui-même » (s’autodétruire). Je ne peux que continuer à pleurer sur le manque de repentance. Je ne peux que continuer à être flagellé, quand je vois tant d’âmes qui ne tiennent pas compte de ma miséricorde. PRÉPAREZ-VOUS À UN PLUS GRAND EFFONDREMENT FINANCIER, QUI EST SUR LE SEUIL DE L’HUMANITÉ. Je ne peux plus mettre en garde dans l’amour, il est préférable de permettre à mes enfants de faire face à la main de ma justice. La Terre va trembler et je vous dis que vos « cierges bénis » placés pour vous éclairer seront bientôt éteints. »

    22 mai 2012 :

    « Je pleure aujourd’hui, mes enfants, mais ce sont ceux qui ne parviennent pas à tenir compte de mes avertissements qui pleureront demain. LES VENTS DU PRINTEMPS SE TRANSFORMENT EN LA POUSSIÈRE DE L’ÉTÉ, alors que le monde va commencer à ressembler davantage à un désert. AVANT QUE L’HUMANITÉ NE PUISSE CHANGER LE CALENDRIER DE CE TEMPS, VOUS AUREZ ÉTÉ TÉMOINS DE L’ÉCROULEMENT FINANCIER. C’est seulement ceux qui tiennent compte de mes avertissements qui seront préparés. Le Nord va attaquer le Sud, comme les deux Corées se sont battues l’une contre l’autre. Jérusalem va trembler, l’Amérique va tomber et la Russie se réunira avec la Chine pour devenir les dictateurs du monde nouveau »…

     
    • un lecteur

      29 mai 2012 at 9 h 04 min

      Ces passages annoncent l’éclatement de la crise financière, un tremblement de terre à Jérusalem (il y en a eu un autre de 5.8 aujourd’hui en Italie) , une colère de feu (une ejection de masse coronale ou volcan ? ) et la guerre…bref tous les prémices de que l’on peut observer depuis 2007.

      Il y a une expression dans ce texte qui me fait considérer celui-ci avec sérieux.

      Tout va aller très vite à partir de maintenant.

       
  2. andthomas

    29 mai 2012 at 9 h 03 min

    JC qui nous parle d’effondrement financier !! fallait osez

     
    • Frère Hervé

      29 mai 2012 at 10 h 57 min

      cf. réponse plus haut…

       
      • gy

        29 mai 2012 at 11 h 37 min

        Et on dit du mal  » d’immotus » c’est pire la!!!!!!!!!

         
      • Usum

        29 mai 2012 at 13 h 04 min

        @ Tous les experts en confusions certifiés,

        Il y a bien plus de Raison dans le Coeur de Frère Hervé que dans la plupart de vos pauvres esprits.

        Chacun perçoit selon son propre mérite et sa place respective…,

        et en la matière, peu sont encore capables de réellement comprendre le double sens précisément signifié par avoir la place que l’on mérite…

        Chacun est sur le point de le comprendre à sa propre place et selon son mérite respectif.

        Et bien entendu, la fuite quelque soit sa forme, sera désormais enfin inutile.

         
      • jmd39

        29 mai 2012 at 14 h 10 min

        @usum
        Je cherchais une réponse. Vous l’avez donnée pour moi et je vous en remercie.

         
      • Usum

        29 mai 2012 at 14 h 56 min

        De rien, jmd39.

         
      • Usum

        29 mai 2012 at 15 h 35 min

        … certifiées, mea culpa.

         
      • marc153

        29 mai 2012 at 19 h 52 min

        C’est pas pire, ça n’a rien à voir, à l’opposé même…

         
      • imotus

        29 mai 2012 at 21 h 27 min

        ton niveau de comprehension de la physique ne te permet pas de concevoir le voyage dans le temps car tu ne sais ce que c’est que le temps puisque l’on ta rien enseigner a l’ecole .

        si l’homme n’est pas le sommet de la chaine alimentaire alors dit toi que tu es un casse croute ambulant.

        seuls des evenements celeste peuvent provoquer un electromagnetisme hyper puissant.
        Que cette onde rencontre le flux d’energie d’une super nova et son energie pourra modifier et tuer l’adn de certaines especes vivantes et le champ electromagnetique pourra ouvrir le portail.

        Or cette super nova a été detecté dans la constelation de cassiopée.

        la prophetie de nostradamus de 1999 est l’arrivée de cette onde et celui qui la chevauche en est le fameux roy de frayeur.le fameux khnoum.
        l’erreur entre 1999 et 2016 est que toute onde de gravité a tendance a ralentir selon la masse qu’elle transporte.
        ce cycle en valeur absolu est de 311040 ans car le temps de dieu se compte ainsi 311 040 000 000 000 ans soit 25920 ( precession des equinoxes) *12( cycle cosmique zodiacal) * 10 puissance 9 fois de cycle de 311 040 ans deja realisé.

        je ne peux pas vous affirmer que cette onde nous touchera en 2014, mais ce que je peux vous dire c’est qu’il y a coincidence de l’impact de cette onde avec l’entree en verseau soit de avril 2016 comme l’a calculé un physicien de 1870 ou comme je l’ai trouvé dans un document FM parlant de 2018.le changement c’est maintenant!!!
        Mais cela va arriver, les tremblements de terre et la mort de certaines especes ainsi que leur changement gentique tout comme le fait que les annimaux deviennent plus intelligents en sont les effets visible. pour l’homme c’est la peur mondiale qui en est l’effet sous jacent.

        .°.

         
      • michel

        29 mai 2012 at 22 h 35 min

        Imotus, le temps n’est que l’instant. Le capitalisme comme toute forme de « dieu » humain n’est que forme

         
    • marc153

      29 mai 2012 at 19 h 51 min

      Si tu avais ouvert et lu une fois la Bible, tu saurais que c’est indiqué depuis des millénaires : »Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l`enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n`échapperont point. »
      « Paix et sureté », c’est pas encore pour maintenant, ce sera quand l’Antichrist aura pris fonction après la WW3, très bientôt. Mais rien n’empêche une première ruine « light » avant son avènement…

       
  3. andthomas

    29 mai 2012 at 9 h 09 min

    si quelqu’un peu retrouver ces messages quelque jours avant les guerres 14-18 et 39-45 ça pourrait être bien…je reviens d’un séjour en afrique central, un eventuel effondrement financier ne leur ferai ni chaud ni froid idem pour une majorité de pays du tiers monde (nombreux)

     
    • un lecteur

      29 mai 2012 at 9 h 22 min

      faux, quand tu sais que nombre de familles vivent de ce que leur envoient leurs parents qui vivent dans les pays du nord, et que la destruction du commerce mondial qui suivra l’écroulement financier va impacter beaucoup du tiers monde.

      Vrai si on considère que les pays du tiers monde sont plus autarciques que ceux du Nord.

      De toute façon ce système doit disparaître. Avec ou sans crise, il prospère en vampirisant l’homme.

       
      • jankry

        29 mai 2012 at 11 h 51 min

        @lecteur
        tu as raison. Je connais nombres de familles au senegal pour exemple qui vivent grace a un membre de la famille en Europe , qui envoie la moitié de son revenu au pays.C est deja dur pour eux qu en sera t il aprés l effondrement….

         
    • Frère Hervé

      29 mai 2012 at 9 h 32 min

      @andthomas
      Contrairement à l’idée (fausse) que vous vous faites du Christ, les témoins inspirés de son existence terrestre ne laissent pas de nous le montrer très proche des hommes et de leurs préoccupations, même terrestres. Mais là n’est pas la question. Relisez ces messages et vous verrez que ce qui en ressort n’est pas tant l’effondrement financier que l’ingratitude du genre humain, comme l’effet provient de la cause…
      Quant à prétendre qu’un effondrement financier ne ferait « ni chaud ni froid » à une majorité de pays du tiers-monde, c’est une affirmation toute gratuite qui semble ignorer le fait que ledit effondrement ne sera que le premier d’une série de dominos qui atteindront l’humanité entière, vu que les péchés se commettent, hélas ! sur tous les continents et toutes les latitudes…
      Je reste à votre disposition pour tout nouvel éclaircissement théologique…

       
    • marc153

      29 mai 2012 at 19 h 42 min

      andthomas,
      Ton séjour en Afrique était probablement trop court, et tu n’as pas bien analysé la vraie situation. Moi j’y vis en Afrique, depuis plusieurs années, et c’est mon job de savoir ce qui s’y passe au niveau économique, alors permets moi de te dire que, malheureusement, tu te trompes lourdement…
      Ton analyse se base probablement sur ta perception de ce que tu as vu en quelques jours, les marchés pleins de nourriture « locale » par exemple. Mais c’est bien différent. Si l’aide au developpement cesse, si le commerce mondiale s’écroule, si le pétrole augmente, si la diaspora n’envoie plus d’argent, ce sera désastreux. Une sévère famine approche pour plusieurs pays africains, par exemple, et même si on en parle pas encore dans les médias européens, la situation locale va empirer radicalement, très bientôt…

       
  4. un lecteur

    29 mai 2012 at 9 h 26 min

    Tient, Evans Pritchard ne croit pas au plan de sauvetage de l’état espagnol pour sauver ses banques.

    http://www.telegraph.co.uk/finance/comment/ambroseevans_pritchard/9296193/Spains-Rajoy-fights-losing-battle-to-stave-off-EU-rescue.html

     
  5. un lecteur

    29 mai 2012 at 9 h 31 min

    Toujours dans le telégraph, la banque d’Angleterre prépare une planche à billet de 325 milliards de livres pour faire face à un effondrement de l’euro.

    Le marché de l’encre va s’envoler.

    http://www.telegraph.co.uk/finance/financialcrisis/9296628/Bank-of-England-prepares-plans-for-euro-collapse.html

     
  6. brunoarf

    29 mai 2012 at 10 h 49 min

    Mardi 29 mai 2012 :

    L’Italie emprunte 8,5 milliards d’euros à six mois à des taux en nette hausse.

    L’Italie a emprunté mardi comme prévu 8,5 milliards d’euros à six mois, mais a dû concéder des taux en nette hausse en raison des fortes tensions sur les dettes des pays fragiles de la zone euro, sous l’effet des inquiétudes concernant l’Espagne, a annoncé la Banque d’Italie.

    Les taux de ces obligations se sont inscrits à 2,104%, contre 1,772% lors de la dernière opération similaire le 26 avril.

    Le marché obligataire est secoué par les craintes des investisseurs à l’égard de l’état de santé du secteur bancaire espagnol, ce qui entraîne une tension des taux espagnols et des taux italiens dans leur sillage.

    La grande banque espagnole Bankia, qui croule sous les actifs immobiliers risqués, a demandé vendredi soir une aide à l’Etat de 19 milliards d’euros.

    L’Italie, qui fait face depuis la mi-avril à un net rebond de ses taux lors de ses émissions, à l’exception d’une certaine détente enregistrée mi-mai, procédera à une nouvelle émission obligataire mercredi, cette fois à moyen-long terme.

    (©AFP / 29 mai 2012 11h25)

     
  7. alguay

    29 mai 2012 at 16 h 04 min

    Qui est cette Jennifer, où est-elle, qui est-elle ? ces prédictions me semblent bien trop explicites, précises et répétitives pour être « vraies »…..

     
  8. michel

    29 mai 2012 at 16 h 05 min

    Bonjour,
    Frère Hervé, le dernier message date du 22 mai fête de Sainte Rita, patronne des causes désespérées. Elle, qui par sa vie de renoncement, de privation, de prière, sût toucher les mystères de la Passion de NS Jésus Christ. Elle qui comprit les paroles de Jésus : » Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux que l’on aime. » Priez pour nous

     
  9. zapatta

    29 mai 2012 at 16 h 18 min

    Espagne : est-ce l’heure du coup de grâce pour le secteur bancaire ?

    29 mai 2012 | Philippe Béchade | Chronique Agora

    ▪ Pas de désastre boursier pour l’entame de la dernière semaine du mois de mai. Le CAC 40 clôture en repli de 0,16% à l’issue d’une séance où il ne s’est traité qu’à peine 1,25 milliard d’euros en l’absence des investisseurs américains, en congé pour le Memorial Day.

    Ce lundi peut apparaître bien anodin du côté de la Bourse de Paris… Cependant, la journée s’est avérée saignante du côté de Madrid, où l’Ibex 35 a plongé de 2,15% dans le sillage de Bankia (-13,4%), qui poursuit sa descente aux enfers.

    Tout le monde a bien compris que ce conglomérat de caisses régionales moribondes rebaptisé Bankia allait avoir besoin d’une recapitalisation massive. Il a tout d’abord été question de 10 milliards d’euros, puis de 14 milliards en début de semaine dernière — et enfin d’un total de 23,5 milliards d’euros (en comptant 4,5 milliards déjà versés) aux dernières nouvelles.

    Là, l’Etat espagnol commence à avoir un vrai problème parce qu’il va devoir injecter 30 milliards d’euros supplémentaires à répartir — par ordre alphabétique — entre Banco de Valencia, CatalunyaCaixa et NovacaixaGalicia qui sont également en survie artificielle depuis deux ans.

    Depuis le sommet de Bruxelles, Mario Rajoy s’efforce de convaincre les marchés que l’Espagne va réussir le prodige d’engloutir 50 milliards d’euros dans son système bancaire… sans alourdir la dette de son pays grâce à des injections de titres de dette publique échangeables contre des liquidités auprès de la BCE.

    Sauf que l’organisme chargé de doter les banques de ressources négociables — le FROB — ne dispose que du dixième de la somme nécessaire (cinq milliards d’euros au lieu de 50). Cela implique que l’Espagne lève plusieurs dizaines de milliards d’euros de liquidités au cours des prochains mois.

    A pratiquement 6,50% pour un refinancement à 10 ans, la situation devient intenable. Il ne reste plus, pour sauver la situation, qu’une intervention massive de la BCE : un appel à l’aide de Madrid adressé à Bruxelles ou au FMI serait interprété comme le signe précurseur d’un scénario à la grecque.

    D’un point de vue technique, les Espagnols paient leurs impôts… mais cela ne rend pas le pays plus solvable pour autant, à partir du moment où il n’y a plus que l’Etat pour garantir la survie de banques lestées de 300 milliards d’euros de créances douteuses.

    Certes, ce n’est pas de la “dette sociale”, mais c’est de la dette que Madrid n’a pas plus les moyens de rembourser qu’Athènes au printemps 2011, avant que les marchés partent en vrille quelques semaines plus tard.

    ▪ Tout mais pas ça !
    La peur de revivre ce scénario était très présente lundi et mercredi derniers. Il s’en est fallu de très peu que les indices boursiers, l’euro, les matières premières n’entament une glissade en direction de territoires inconnus.

    Des supports majeurs ont été préservés de justesse. Cependant, l’aversion au risque a atteint des sommets comme le démontrent un rendement de 1,4% sur le 10 ans allemand et un VIX (indice du stress aux Etats Unis) qui est repassé de 14 à 25, un seuil critique, en deux mois.

    En ce qui concerne l’Espagne, la Bourse madrilène se retrouvait lundi soir aux portes de l’enfer. L’indice Ibex 35 menaçait d’enfoncer le plancher majeur et décisif des 6 400 points.

    Si un tel événement se produisait au moment où vous lisez ces lignes, vous pouvez revenir une semaine en arrière et afficher à l’écran notre essai de fiction boursière du 22 mai.

    Nous modifions à la marge les seuils techniques-clés (à ne pas enfoncer en clôture) sur les principaux indices occidentaux : 3 000 puis 2 990 points sur le CAC 40, 2 135 points sur l’Euro-Stoxx 50, 1 290 points sur le S&P et 12 300 points sur le Dow Jones.

    Ces seuils, nous les connaissons, vous les connaissez. Nos élites de la BCE et de Bruxelles les connaissent aussi — et même s’ils n’ont pas lu une ligne de nos chroniques du début de la semaine passée, les uns et les autres se sont à coup sûr chargés de les “affranchir” du danger qui plane sur les marchés, c’est-à-dire un scénario à la Lehman… puissance 10.

    C’est précisément le scénario que redoute la planète finance depuis l’été dernier, c’est exactement ce qui ne doit — et donc ne peut — à aucun prix se produire.

    N’importe quoi vaudrait mieux que l’effondrement de l’Espagne : la création d’une giga bad bank dotée de 50% d’actifs immobiliers ibériques n’ayant aucune valeur, bons à passer au bulldozer… un troisième LTRO avec des prêts illimités d’une maturité de cinq ans… des Eurobonds, des mori-bonds… enfin tout et n’importe quoi… Tout mais pas ça !

    ▪ Que nous dit vraiment l’euro ?
    Si nous prenons pour hypothèse que l’euro constitue le vrai baromètre de la peur de voir la Zone euro se disloquer, sa chute de 10% depuis un an et de 6% depuis la mi-mars ne constitue pas à notre sens le signe précurseur de la catastrophe prédite par les eurosceptiques et les “findumondistes”.

    L’ajustement de l’euro à la baisse correspond à une prise en compte assez sereine du différentiel de croissance anticipé entre le Vieux Continent et l’Amérique, rien de plus.

    Il y a de surcroît dans le repli de la monnaie unique pas mal de positions spéculatives à la baisse. Elles émanent d’opérateurs qui occultent — imprudemment selon nous — l’ampleur de la dette américaine et l’incapacité de la Maison Blanche et du Congrès US d’y porter remède.

    Le système législatif américain est désormais l’otage des extrêmes. Le Tea Party ultra-libéral et libertaire interdit aux conservateurs de rechercher un compromis avec les démocrates centristes et pro-business. Ces derniers doivent de leur côté composer avec les supporters du mouvement Occupy Wall Street, qui reprennent leur croisade anti-libérale de plus belle avec la giga-perte non circonscrite de J.P. Morgan/Chase sur les dérivés de crédit européens.

    Si l’Europe se sauve du désastre par un réflexe de survie dont quelques empires trop disparates ont su faire preuve avant leur inévitable désintégration quelques années ou décennies plus tard, c’est le dollar qui sera la prochaine cible de la spéculation !

    La plupart des observateurs n’y verront que du feu car la disgrâce du billet vert commencera par les rachats de shorts sur l’Euro (possible remontée mécanique jusque vers 1,3000 $), puis les cambistes se demanderont à voix haute pourquoi en dehors des coupes budgétaires automatiques prévues l’été dernier, les Etats-Unis n’ont toujours mis en place aucune des mesures de rééquilibrage budgétaire dont ils saluent la pertinence sur le Vieux Continent.

    Pourquoi les prêteurs feraient-ils davantage confiance à l’Oncle Sam qui n’a jamais esquissé l’ébauche d’un commencement de refonte de sa fiscalité alors que le pays va droit dans le mur ?

    Dans l’immédiat, c’est bien l’Espagne qui va droit dans le mur : c’est donc l’heure de l’indulta (la grâce)… ou du coup de grâce.

     
  10. imotus

    29 mai 2012 at 20 h 56 min

    6000 ha de vigne grelées dans le VAR.70% de perte de recolte.Et dires qu’a un client lui expliquant ce que c’est qu’un cycle de taches solaires je lui avait dit que ce froid attivé apres les tremblement de terre. Ca s’est produit legerement plus bas en latitude qu’au niveau de ferrare en italie ou il y a eu le tremblement de terre.Faut donc considerer que le var et le massif central etait la couronne de l’effet de la tache avec epycentre en italie. je ne vous parle pas des cerises , je pense que vous en mangerez pas beaucoup vu les prix.

    le troisieme passage de la tache se fera vers les 12-15 juin et ses effets s’etaleront pour 7 jours.
    tremblement de terre pour italie vent violent et pluie et froid encore a la peripherie de la tache. D’apres cet abbé les effets devraient etre adoucis car la tache est sur sa phase de mort.Mais vu sa taille, la notion d’effet reduit doit etre relatif. On verra bien.

    Je vous conseille a tous de revoir votre contrat d’assurance maison et de vous assurez de verifier que vous etes bien couvert.Si vous avez triché sur les surfaces , vaut mieux pour vous de rectifier. Cela n’empechera pas la faillite de certaines compagnies d’assurances tres exposées en risque immbolier et financier, mais cela vous aidera a comprendre l’illusion de la realité qu’il nous été faite.Ce n’est que lorsque que l’on a tout perdu que l’on comprend la leçon, car la vie ici bas n’est rien d’autre que leçon.
    les textes anciens parlent de soumettre l’ouvrage a la colere de dieu, d’autres plus humoristiques on fait des bandes dessinés comme les 3 petits cochons. cela reste une leçon ou des leçons a apprendre.
    Pas de temps, il n’existe pas tel que l’on definit les physiciens. il est une illusion , alors tout le monde va a son rythme pour comprendre les leçons de la vie
    .
    les anciens definissait DIEU comme le symbole d’une spirale. MOI JE DIRAIS QUE DIEU EST LE VRAI TEMPS, car il n’a ni commencement ni fin. la spirale de fibonacci est une onde de gravité.

    Ecraser une onde de gravité par un champ electtromagnetique , c’est provoquer une onde instable de gravité.cette instabilité crera un portail spiralé de courbure d’espace temps permettant de passer d’un monde present a un monde passé ou d’un monde a un autre monde de meme nature de densité.
    il s’agit ici de l’experience de tesla et du bateau de philadephia experiment.De meme il s’agit du projet haarp.

    Que le champ electromagnetique soit hyper puissant et le portail permettra non plus un passage de monde a monde de meme degré mais un passage a une densité differente ( un peu comme si une goutte d’eau pouvait se transformer en goutte d’huile, elle changerait pas forcement de forme mais de structure interne telle que sa densité fusionnerait avec celle de l’huile), mais cet etat serait quasi irreversible.

    Une Femme FM de misraim m’a dit ceci, ils sont venus, ils sont partis et ils reviendront. Adoré les preceptes de ouros le serpent, de l’aligatore et du lion, et transformant l’aligatore en knoun le belier au cours du temps , cassant la tete de la femme lion en tete humaine pour cacher les orignes de nos malheurs.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Khnoum

    enlever les cornes de khnoum et vous obtenez une tete de serpent, la meme que celle que j’ai en photo sur MARS en tete geante ecrasant une tete de humain.
    http://jfbradu.free.fr/egypte/LA%20RELIGION/LES%20DIEUX/khnoum.php3

    Comprenez la leçon et allez voir le film de prometheus et revoyez la vieille serie télé de V
    .°.

     
  11. imotus

    29 mai 2012 at 22 h 03 min

    on ne m’aurait pas ecouté et pourtant 10 vies auraient pu etre sauvées
    http://fr.sott.net/articles/show/8206-Nouveau-seisme-en-Italie-10-morts

    vous les membres de l’academie de sciences, au nom de l’abbé fortin et de sa decouverte qui vous a été donné de connaitre de 1853 a 1880, vous etes tous des assassins et des criminuels contre l’humanité.

    que les italiens ne rentrent pas chez eux du 12 juin au 23 juin et qu’ils se barrent de cet endroit tant que la tache solaire est active. enjuin se sera son dernier tour mais attention d’autres taches solaires prendront naissance plus au sud cette fois.
    la connaissance protege et permet de rester en vie et qui comprend cette symbolique verra

    .°.

     
    • Usum

      30 mai 2012 at 4 h 30 min

      Pathologique…, est ce qui qualifie vraiment le mieux ce genre de regard sur l’existence.

      La reconnaissance protège en permettant de mourir à ses illusions…

       
  12. michel

    30 mai 2012 at 10 h 25 min

    Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1er janvier 2011 à 21 heures 15

    Mon enfant,

    Je viens vous dire qu’une peste viendra sur la Russie et se propagera comme un feu à travers l’Europe. Une armée [« An army of men » = une foule d’hommes] encerclera le lieu où se trouve Mon fils le Pape et cherchera à mettre fin à Mon Église, mais Je vous dis ne pleurez pas, car les ténèbres ne vaincront pas Mon Eglise et toujours prévaudra la lumière de la vérité.

    Il est temps d’allumer votre lampe, Mes enfants, et de laisser la lumière de la vérité ranimer la flamme déclinante qui est dans votre cœur. Toutes les choses de cette vie, qui sont du monde, ne sont que temporelles – mais elles peuvent vous valoir des conséquences éternelles, si vous ne portez pas plus d’attention à l’état de votre âme. Regardez vers votre Mère, Mes enfants, vers Ma Mère – elle a éclairé le chemin vers son Fils, car Je suis Jésus.

    Récitez le chapelet, méditez plus particulièrement sur les mystères de Ma passion. Même si ces orages viennent et si changent les vents et si la mort est imminente, c’est Moi, Jésus, qui attend votre venue avec Ma miséricorde. Je suis venu pour vous, Je suis mort pour vous, et maintenant Je vous invite à vivre en Moi, en vivant la vie pour laquelle vous avez été créés.

    Maintenant allez de l’avant et réjouissez-vous dans l’amour de votre Roi car la lumière de votre Sauveur est sur le point de L’annoncer au monde d’une manière qui n’a jamais été vue auparavant – car Je viens ôter les mauvaises herbes et permettre au blé de s’épanouir de la meilleure façon.

    Maintenant allez de l’avant dans Mon amour car Je suis Jésus, le Roi de la miséricorde, et ce sont Ma Miséricorde et Ma justice qui prévaudront.