RSS

La Russie de Poutine se prépare au beau monde de demain

08 Avr

Le président Vladimir Poutine annonce que la Russie a testé positivement des armes psychotroniques capables de « transformer les gens en zombies ». Les armes futuristes en question attaquent le système nerveux central des victimes ciblées. Des scientifiques russes en achèvent la préparation et le Kremlin a annoncé qu’elles pourraient être utilisées d’ici la fin de la décennie, à la fois contre les ennemis de la Russie, mais aussi contre ses propres dissidents.

V. Poutine a expliqué que ces armes de nouvelle génération émettent un rayonnement électromagnétique à l’image de ce qui se passe dans un four à micro-ondes. Les militaires entendent l’employer pour satisfaire à des objectifs politiques et stratégiques. Le ministre de la Défense russe a donné des détails complémentaires, ajoutant que ces armes avaient déjà été testées à des fins de contrôle des foules. Ses effets sont terribles et n’importe quelles forces spéciales sont incapables d’éviter ses effets destructeurs.

La recherche sur les armes électromagnétiques a été développée aux Etats-Unis comme en Russie depuis les années 50, mais Poutine affirme que son pays a une avance appréciable sur les Américains. Poutine a expliqué que ces armes affectent directement les cellules du cerveau. Elles peuvent également transmettre des suggestions, agir sur la pensée de quelqu’un. Pour le Kremlin, des armes modernes psychotroniques sont actuellement en cours de développement sur la période 2011-2020 et s’ajouteront au potentiel militaire dissuasif de la Russie. Elles seraient fondées sur de nouveaux principes physiques.

Publicités
 
179 Commentaires

Publié par le 8 avril 2012 dans Non classé

 

179 réponses à “La Russie de Poutine se prépare au beau monde de demain

  1. Jean l'emailleur

    8 avril 2012 at 7 h 26 min

    Quelle horrible nouvelle au matin de Pâques à lire… Puis je vous recommander celle exprimée hier au soir par Benoît XVI lors de la vigile pascale ? Rare définition de la lumière …
    http://www.vatican.va/holy_father/benedict_xvi/homilies/2012/documents/hf_ben-xvi_hom_20120407_veglia-pasquale_fr.html
    De quoi espérer un peu non ?

     
    • neopascon

      9 avril 2012 at 10 h 49 min

      Mauvais parpier d’un cancre de première année. Il a tout pompé sur internet. Le « pape », quelle arnaque ! « le testament de Constantine ».

       
    • Gilles

      26 avril 2012 at 1 h 53 min

      Le fait de savoir que B16 ferait peut etre partie du comité des 300, c’est porteur d’espoir aussi ? 🙂

       
  2. Alcide

    8 avril 2012 at 7 h 36 min

    French AIPAC voit le jour !
    IRIB-St-Germain-des-prés est assiégé : en plein cœur de Paris, plus de vingt cars de gendarmerie sont stationnés dans un périmètre extrêmement réduit.
    Le but ? Protéger la modeste foule venue dans la grande salle de la Mutualité pour assister au premier congrès organisé par l’association « Les amis d’Israël». Cette cérémonie, également encadrée par le CRIF et la Fondation France-Israël….

    http://french.irib.ir/palestine-libre/item/180473-french-aipac-voit-le-jour

    Un rappel intéressant des déclarations des Zélites qui dirigent la France mais préfèrent défendre prioritairement les intérêts d’un pays étranger avant ceux des nationaux .
    L’allégeance des corrompus au fric des banquiers apatrides , peut-être.
    Il y a prochainement des élections , alors votez en connaissance de cause.

     
  3. la rumeur

    8 avril 2012 at 8 h 23 min

     
  4. Médusé

    8 avril 2012 at 9 h 55 min

    HS.

    AIX-LES-BAINS (Savoie) / Polémique autour de la piscine Des créneaux réservés aux élèves des écoles juives

    Peut-on réserver des équipements publics à l’usage exclusif d’une minorité confessionnelle ? La ville d’Aix-les-Bains (Savoie) se trouve aujourd’hui éclaboussée par une polémique axée sur le respect du principe de laïcité.

    Tout commence vendredi dernier, avec une baigneuse aixoise qui se rend à la piscine municipale pour faire quelques longueurs entre midi et deux. Mais celle-ci ne peut accéder aux bassins : sur ce créneau horaire, la piscine est fermée au public. Motif : les jeunes lycéens de l’école talmudique de la ville se préparent à leur épreuve de natation au bac.

    Or, tous les élèves du bassin aixois nagent régulièrement dans les eaux municipales sans que la piscine ne soit fermée aux autres baigneurs.

    http://www.ledauphine.com/savoie/2011/10/20/des-creneaux-reserves-aux-eleves-des-ecoles-juives

     
    • Médusé

      8 avril 2012 at 10 h 06 min

      Piscine publique réservée pour les filles et les garçons juifs = Un créneau horaire pour chaque
      AIX-LES-BAINS (Savoie) – Député Maire (UMP) –

      **
      AIX-LES-BAINS (Savoie)
      L’UMP ne cesse de reprocher à Martine Aubry d’avoir mis en place des créneaux de piscines pour certaines communautés religieuses à Lille. Pourtant, un système comparable est en vigueur depuis des années à Aix-les-Bains, dont le maire n’est autre que le trésorier du parti présidentiel.

      « ..Pourtant, dans ses propres rangs, certains élus de la majorité pratiquent le même type d’aménagement d’horaires. C’est le cas de Dominique Dord, le député-maire d’Aix-les-Bains et par ailleurs trésorier de l’UMP. L’élu permet en effet à une école confessionnelle juive de sa ville de réserver le centre nautique d’Aix-les-Bains pour ses élèves pendant les horaires d’ouverture. Un privilège qui n’est pas accordé aux élèves des autres écoles de la ville.

      D’ailleurs, l’école juive de Tomer-Debora ne réserve pas un mais deux créneaux, car les garçons et les filles ne doivent pas nager en même temps. Les lycéennes nagent le vendredi matin de 7h à 8h et les lycéens, eux, de 12h à 13h…  »

      (la suite)
      http://www.lexpress.fr/actualite/politique/piscines-l-ump-se-met-aux-horaires-communautaires_1102178.html

       
      • ylan

        8 avril 2012 at 17 h 31 min

        pauvre France

         
      • neopascon

        9 avril 2012 at 11 h 57 min

        c’est normal d’avoir un créneau pour une école non ?

         
  5. spartakus

    8 avril 2012 at 9 h 55 min

    Mais c’est bien sûr, ces fourbes de Russes (surtout Vladimir Poutine) sont que des méchants. Dommage que l’affiche soit en anglais (la langue des gentils comme tout le monde le sait) et pas composée de lettres cyrilliques aux coloris bien stressant genre époque de la guerre froide. D’après ce que j’ai lu, vu et entendu des médias russes, la technologie en cours d’études par l’armée russe serait utilisé en cas d’agression d’armées étrangères et pour contrer le bouclier anti-missile qui sera mis en place par les otaniens pour encercler la Russie. Les Russes ne croient pas à la propagande otano-étasunienne de bouclier anti-missile pour parer une menace venant de l’Iran. Salaud de Vladimir qui accélère le déclin de l’empire! Par contre les gentils étasuniens, eux, ont testé le micro-onde anti-manifestation (anti-émeute dans leur vocabulaire, logique quand des imbéciles de civils contestent l’ordre des gentils) Donc, ce micro-onde mobile serait inoffensif jusqu’à 3 secondes d’exposition…selon la propagande du commandement étasunien. Ben voyons ! Inoffensif pour qui ? Un adulte mais en bonne santé alors? Et pour les enfants ou les personnes fragiles (malades, handicapés, vieillards) voire les animaux qui croiseraient ce canon (zavai pa ka être là mon colonel)? Et au-delà de 3 secondes, si on n’a pas dégagé (genre évanouissement) : on cuit sur place ou le cerveau explose, les deux peut-être? Quoique sur un champ de bataille… En cas de massacre de bavure ou de dégât collatéral (au choix selon la propagande étasunienne relayée par nos méRdias) y aura-t-il encore des héros comme Bradley Manning et Julian Assange via des relais indépendants genre Wikileaks pour nous en informer? Ci-joint une com de la gentille armée étasunienne relayée (par inadvertance ?) par BFMTV le 11 mars 2012 :
    http://www.bfmtv.com/usa-l-armee-a-presente-son-canon-anti-emeutes-actu24590.html

     
  6. michel

    8 avril 2012 at 10 h 24 min

    Bonjour,

    Alléluia! NS Jésus-Christ est ressuscité! Nous pouvons nous relever de la torpeur des choses terrestres et croire l’amour et le sacrifice de Jésus pour nous permettre d’accéder à la voie, la vérité et la vie.
    Bonnes fêtes Pascales

     
    • Colombin

      8 avril 2012 at 17 h 32 min

      Merci Michel pour ces paroles essentielles que l’on perd parfois de vue….Ne craignez pas, Jésus est vivant !!

      « Entends le chant qui résonne:
      « Tu peux naître de nouveau. »
      Entends les cloches qui sonnent:
      « Christ est sorti du tombeau ! »
      L’ange devant le tombeau dit:
      « Ne craignez pas, Jésus est vivant !
      Maintenant, hâtez-vous d’annoncer
      Que Jésus-Christ est ressuscité. »

      Joie pour le monde,
      Il est vivant, alléluia,
      Il est vivant, alléluia,
      Il est vivant, alléluia,
      Alléluia, alléluia. »


       
  7. sand

    8 avril 2012 at 10 h 30 min

    bon fetes de Pâques a tous ceux qui la célèbre.

    l’actualité ne dort jamais, comme l’argent ne dort jamais non plus.

    y a t il une info qui pourrait nous apporter joie, et que l’on puisse partager dans l’allegresse ? une info qui pourrait nous servir tous ?

     
    • michel

      8 avril 2012 at 10 h 41 min

      sand, une info importante, Jésus est l’ indéfectible allié qui ne nous ferra pas faux bond, c’est écrit dans les yeux des enfants

       
      • sand

        8 avril 2012 at 11 h 04 min

        bjr michel
        que votre parole puisse être entendue par tous ceux qui recherchent refuge.
        vous avez bon coeur,et Dieu sait que les enfants sont porteurs d’espoir,
        et c est la que les adultes devraient se souvenir qu’eux mêmes sont passés par cet état d’enfant et d’innocence .

         
      • Clavreul

        8 avril 2012 at 15 h 08 min

        La jolie poésie de Michel…

         
  8. Menthalo

    8 avril 2012 at 10 h 52 min

    MENTHALO S’INSURGE
    Cet article laisserait accroire que les Russes sont des salopards, dotés d’armes nouvelles pour faire bouillir la cervelle des dissidents ou des ennemis sur les champs de bataille …
    En cela, cet article est fallacieux.

    Il y a plusieurs DIZAINES DE VIDEOS montrant l’ARMEE AMERICAINE testant cette technologie.
    Deux de ces vidéos montrent un essai sur un groupe de militaires


    Sur cette autre vidéo, ci-dessous, un journaliste se fait volontairement tirer dessus à plusieurs reprises pour pouvoir décrire la sensation. Dans l’interview qui suit, il explique que cette arme en Irak aurait permis de sauver beaucoup de vie humaine… bon sang mais c’est bien sur …
    Cette arme a été créé pour le mieux-être de l’humanité.

    Les fabricants d’armes de ce style peuvent faire en sorte que le rayon pénètre de quelques microns ou au contraire de quelques millimètres. Le cas échéant, au lieu d’une simple sensation de brulure, le militaire peut vous faire frire la cervelle.

    Qui a le plus d’avance dans ce domaine ? les américains, les russes ou les chinois ?

    Quant aux opérations de mind-control, les américains sont réputés pour avoir fait des tests grandeur nature sur leurs propres troupes pendant les guerres du Vietnam ou les guerres en Irak, laissant une grande partie de leurs vétérans totalement détraquée.

    Le 23 mars 1983, Ronald Reagan avait lancé officiellement la recherche scientifique et militaire vers « la Guerre des Etoiles », la « Strategic Defense Initiative », cherchant le premier à maîtriser les rayons lasers, les micro-ondes ou les macro-ondes.
    Ce sont ces recherches qui ont permis à la société Westinghouse de développer le projet HAARP
    http://secretebase.free.fr/complots/techno/haarp/haarp.htm
    Les russes ont développé un système similaire et il serait étonnant que les chinois ne possèdent pas le leur.
    Armes météorologiques, sismiques ou micro-ondes ne sont pas l’apanage de l’un ou l’autre camp et lorsqu’elles sont mises en oeuvre, nous ne pouvons savoir qui a ouvert le feu.

    Ce ne sont pas des possibilités de demain, mais des réalités d’aujourd’hui.

     
    • sand

      8 avril 2012 at 12 h 02 min

      Voila l image qui colle le mieux pour comparer:: lol

      les ricains ont une mission a accomplir dans le temps, même si parfois cette dernière est retardée, elle aboutira.
      A l ‘époque ou je travaillais a Sophia Antipolis, je discutais avec des ricains, et je me suis rendu compte a quel point nous etions chti à coté d’eux, si la france est la nation des droits de l homme, les usa sont les RH du monde, les R&D en terme de civilisations. ils ne pensent pas comme nous, ils ne prennent pas le temps de reflechir, de se remettre en question,, tout cela ils s en fiche, ce qui compte c est d avancer point barre.
      les USA ne sont pas une nation, mais une Entreprise Supranationale qui se développe sans cesse. Elle passera par un changement d’entité comme Peugeot est devenu PSA si vous voyez ce que je veux dire.

      Elle dominera le monde comme prévu je pense.
      Terminé le mythe des empires qui s effondrent tot ou tard car il ne s’agit plus d’empire là,
      mais d’ Entreprise. Et cette entreprise meme si elle connait la crise en sortira encore plus grande tel le phenix qui renait de ces cendres…

       
    • Clavreul

      8 avril 2012 at 13 h 59 min

      La question qu’il faut se poser c’est Pourquoi les Etats-unis, la Russie et la Chine sont sur des programmes militaires similaires ? Encore une fois nous pouvons constater que du point de vue de la défense, économique, social et financier tout le monde marche dans le même sens. Thèse et antithèse ! Les forces en présence s’affrontent pour aboutir au même résultat, le pouvoir américain est prêt à cramer la cervelle de sa population. ETRANGE ! La Russie et la Chine ont le même programme ! La doctine politique capitaliste américaine affronte la doctrine communiste Russe depuis des décennies, où en sommes nous aujourd’hui de part et d’autre ? Personnellement, je ne cherche pas à savoir qui à créé  » le crameur de cerveaux  » en premier, mais qui va avoir la primauté d’éssayer ce très bel instrument. Tant que vous restez dans l’illusion des alternances, vous n’avancerez pas dans la compréhension des réels objectifs.

       
      • Clavreul

        8 avril 2012 at 14 h 17 min

        1 milliard de survivants à qui l’on installe la puce RFID, placé au rang de machine. Vous prenez la pilule bleue : Vous décidez de rester dans le monde que Dieu nous a créé et celà finira par un suicide ou bien vous prenez la pilule rouge : Vous avez un très large sourire pendant qu’on vous botte le cul dans le nouveau monde virtuel que l’on vous aura créé.

         
    • françoise

      8 avril 2012 at 17 h 27 min

      Merci pour votre commentaire Menthalo

      C’est un programme que je connais depuis au moins deux ans par le biais de revues alternatives, c’est plus qu’effrayant, il n’y a pas de mots pour qualifier ce système…N’avons-nous vraiment aucun pouvoir sur ces gens là ?

      C’est pourquoi dans l’un de mes commentaires sur le sujet précédent j’ai, par prudence, mis « ILS savent jouer de la harpe » !

      Liesi ne devrait-il pas mettre des n° à ses articles dans la barre d’adresse par mesure de sécurité, comme le font certains sites ou blogs ?

       
  9. trocadero

    8 avril 2012 at 11 h 09 min

     
  10. trocadero

    8 avril 2012 at 11 h 10 min

     
  11. david

    8 avril 2012 at 11 h 24 min

    http://www.marketwatch.com/story/iran-halts-greek-oil-sales-may-cut-shell-supply-2012-04-06

    vous avez des amis ou de la famille en grèce …

    conseillez leur de foutre le camp et vite ….

     
    • Médusé

      8 avril 2012 at 11 h 49 min

      L’Iran a arrêté l’approvisionnement du pétrole à la Grèce ?!?!!!
      Et menace Shell de la même chose ??

      Tirez vous vite !!!!

       
      • Sully-morland.

        8 avril 2012 at 13 h 54 min

        @Médusé;

        La France pourrait être la 65 ième puissance nucléaire ou la première, ça ne signifie rien. En effet, seule l’inviolabilité des cryptages de mises à feux est à prendre en considération.Or, les USA disposent des cryptages de toutes les puissances nucléaires sauf, exception notoire, de celles de l’arme nucléaire française. Ces cryptages sont soigneusement conservés dans une salle blindée sous une montagne des rocheuse, à l’abri de traques informatiques à distances. Un exemplaire-leurre à été cracké par des chinois aidés par le Mossad, mais c’était un faux.
        L’éclatement de l’Europe aboutissant à un axe Berlin-Moscou sous contrôle US n’est pas anodin.
        Commencez par comprendre, les uns et les autres, quelles sont les raisons qui poussent les USA vers ce genre de stratégie.Dans cette manoeuvre, il y a une cohérence avec les interférences géopolitiques et militaires qu’elle a ourdies depuis près d’un siècle.

        L’Europe du sud est donc l’objet de plusieurs types de destabilisation. A en croire presque si des régimes à l’instar de ceux de Pinochet, Franco, Salazar ou des colonels grecs n’aient été déja envisagés. En conséquence de quoi sur un tel échiquier il n’y aurait rien de surprenant à ce qu’un régime surmilitarisé et isolé n’échoit pas à la France.
        Du type Nord-coréen dont les States officiellement opposés font un usage très particulier à l’égard de Pékin. Seuls les naïfs, dont le réseau Voltaire et bien d’autres, y voient une sorte d’ingérence sécuritaire de la part des USA en Asie alors qu’il s’agit d’un “gun” braqué sur la tempe de Pékin par les riloques. Une imprimante jumelle à la FED y émet des vrais-vrais Dollars US, synonyme d’e soutien camouflé du régime. Et seuls des inspecteurs US y sont autorisés à contrôler les ogives nucléaires, et ce depuis la seconde guerre en Irack (passé donc inaperçu aux yeux myopes des observateurs occidentaux…mais pas auprès des chinois).
        Ce régime pourrait être le bras armé secret des USA pour s’assurer d’un contrôle sécurisé à l’égard de l’axe Berlin-Moscou, en cas de velléités pour une trop forte autonomie de la part des allemands.
        Ce scénario, développé un peu à l’extrème, convenez-en, a pour mérite de nous avertir de la palette assez large des moyens dont peut disposer Washington pour continuer à diviser pour mieux régner.
        Et l’arrêt de la fourniture de pétrole par l’Iran à la Grèce est l’illustration d’un jeu d’échec avec plusieurs coups d’avance de la part du grand manipulateur USA. Ce n’est qu’un début. Rappelez-vous d’un fait assez significatif, voire de deux, la première ambassade de la jeune République des Etats d’Amérique fut en 1777 celle de Tunis. Regardez les pays du pourtour Méditerranéen, mise à part la France ((mais pour laquelle la Corse a été un lieu d’affrontement par bandes terroristes ou indépendantistes interposées avec la signature du MOSSAD sur le terrain…))) et l’Algérie, partout les USA comptent de nombreuses bases militaires ou soutiennent des régimes. C’est un lieu sacrè de chasse gardée. Obama, à peine élu enjoignait les européens à ne pas trop tarder à intégrer la Turquie. maintenant on comprend sur quelles bases d’informations les services du Pentagone avaient anticipé sur des éléments de rapprochement entre la Russie et cette dernière…….. Ce qui saute aux yeux maintenant avec la crise Syrienne…..

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 14 h 37 min

        @Sully-morland,
        Je n’est pas votre érudition mais je comprends que les mécanismes de la guerre mondiale sont enclenchés et que le sablier se vide vite..!

        Pour l’histoire des « codes » (a supposé que ça soit vrai, mais je n’est pas de raison de ne pas vous croire) on peut imaginer que si vous le savez alors les principaux concernés le savent aussi et que le nécessaire a été fait (surtout dans se domaine là, dison que leur longévité est un assez bon indice)

        Les armes biologiques sans antidotes connues et 100% létales en moins de 2 semaines, sont tout aussi redoutables que des ogives nucléaires.
        Et ici pas besoin de codes.

         
    • chtroll

      9 avril 2012 at 10 h 21 min

      Tout à fait d´accord , il faut se tirer , vite fait , mais……pour aller OÙ ??? le même spectacle qu´en Grèce nous pend au nez à toute l´Europe , ce n´est pas question de SI cela va arriver maus bien de QUAND .

       
    • Sully-Morland

      8 avril 2012 at 20 h 32 min

      @Médusé;

      Ce n’est pas le recourt à l’arme qui prévaut mais plutôt sa menace tangible.
      Dans le cas des armes dites biologiques, c’est d’un usage à double tranchant car dès que quelque-chose ressemblant à un antidote est administré de façon plus ou moins généralisée, les spys étrangers le signalent immédiatement que ce soit par voie diplomatique ou par d’autres canaux.Dès lors, l’effet de surprise ne peut plus être et une parade en contre-attaque est amorcée en guise de mise en garde pour celui qui voudra franchir le premier le rubicond.
      La seule arme contre laquelle beaucoup n’auront pas trop de parade, à mon humble avis d’autodidacte , ça serait plutôt celle de la bombe à neutrons.
      Ce qui domine depuis Nagasaki-Hiroshima c’est la dissuasion, d’où la place sans cesse grandissante des moyens humains du renseignement.
      Et là, franchement, nous ne sommes pas en reste.
      La force des USA c’est de peser sur trois réseaux majeurs: celui du Vatican, celui des sionistes et surtout celui de la Mafia internationale. J’en rajouterai un quatrième, mais qui peut s’avérer versatile, celui des fondamentalistes islamistes…..qu’ils sont loin d’être les seuls à en faire un usage pour le moins machiavélique.

       
  12. sand

    8 avril 2012 at 11 h 28 min

    David si tout le monde doit foutre le camp de partout, dites moi ou est ce que l on pourra se retrouver tous ensemble ?
    un endroit securisé ?

    les camps de la fema , voila qui semble etre l ideal..

     
    • david

      8 avril 2012 at 11 h 45 min

      certains pays seront plus touchés que d’autres …et il y a un ordre de chute …..

      tu veux être sur quel domino….

      si le domino grec te tente faut vite monter dessus….

      what it means for a country to have its oil supply SEVERLY restricted…

      les grecs vont en faire l’expérience ….

      l’objectif se poursuit ….

       
      • Médusé

        8 avril 2012 at 11 h 54 min

        Salut david, j’ai lu ton article et il sont mort là-bas !!!

         
  13. david

    8 avril 2012 at 12 h 07 min

    oui ils sont potentiellement morts …

    je les plains sincèrement …

    http://www.siasat.com/english/news/obama-says-enough-world-oil-crack-down-iran-sales

    oblabla le savait pertinemment …

    le dit embargo a été mis en place pour ça …fragiliser un peu plus les pays dépendants du pétrole iranien…

    pollitique fabienne des petits pas …mais aux grandes conséquences………..

    prochaine étape …je vous laisse deviner…

     
  14. sand

    8 avril 2012 at 12 h 26 min

    je reste ici, et arrivera ce qui doit arriver

    Mon projet à moi : avoir une petite oliveraie dans le sud entre la provence et le languedoc ou les cigalles chantent et ou la lavande s’étend à des kms de ses couleurs, je veux juste produire quelques bouteilles d huile d’olives, vivre avec la terre qui nous donne l essentiel = la bonne santé, avec ma petite famille.. et j inviterai tout le staff de liesi, Menthalo, Trader Noé et tous ceux qui participent ici,, même ceux qui ne m’apprécient pas, ils apprecieront les olives et moi par la suite egalement…lol

    faisons en sorte que le scenario tragique ne se produise pas. en bousculant les gens, en allant a eux, en les invitant a s informer autrement. il ne faut pas se renfermer non plus dans nos complothèses si je puis dire.. il faut une fois assimillée cette interprétation, la digerer et la surpasser.

     
    • david

      8 avril 2012 at 12 h 39 min

      se renfermer dans nos complothèses….

      il s’agit bien d’un complot , d’une conspiration …ton déni ,Sand, ne changera pas le constat…ni la donne

      je souhaite que ton projet marche .

      pour autant je te conseillerai de remonter plus au nord…dans le sud il va faire très chaud …et ce sera aride …très aride …

      la santé c’est le « climat vital »…et on arrive à la fin d’un cycle …la localisation géographique des « zones saines » se modifie ….l’oligarchie le sait ….et elle ne le dira pas à son bétail…

      pourquoi d’après toi la mafia italienne remonte au nord .., pour l’heure elle a pris ses quartiers dans le sud de la france …temporairement

      mafia , état , la même bête…, le même clan …depuis des millénaires…

      les propriétaires du cheptel d’aujourd’hui sont les descendants de ceux d’il y a cent ans , ou mille ans…

       
    • Alcide

      8 avril 2012 at 14 h 05 min

      sand
      Avec une source ou un puits qui n’a pas tari pendant les grandes sécheresses.C’est indispensable .
      Sinon , il faut aller plutôt vers le sud ouest , le sol est argileux et retient l’eau , des retenues collinaires sont faisable.
      Avec un étang , on peut vivre.

       
      • sand

        8 avril 2012 at 14 h 55 min

        Merci Alcide pour ces conseils, il existe meme un produit made in swiss pour ceux qui préfèrent pour filtrer l’eau.

        http://www.katadyn.com/frfr/produits-katadyn/produits/katadynshopconnect/katadyn-filtres-224-eau/

         
      • Alcide

        8 avril 2012 at 15 h 20 min

        sand
        Pour filtrer l’eau , plusieurs solution de bricolage pas chère.
        -Filtre à sable puis:
        -Floculation par l’argile et décantation naturelle.
        -Filtre à charbon de bois , que l’on fait avec du bois d’arbre , pas avec des cagettes traités ,ou charbon de bois destiné à la filtration des aquariums.
        Les poissons sont plus fragiles que nous.
        On peut ainsi obtenir une eau de qualité.
        Si la source initiale est douteuse , faire un mini lagunage avec plantes épuratrices.Ça marche même avec les eaux grasses …
        Puis envoyer dans les filtres
        http://www.habitat-ecologique.org/doc/plantes_phyto.pdf
        Le plus important est d’avoir accès à l’eau .
        Ensuite à la Winchester …

         
      • sand

        8 avril 2012 at 15 h 36 min

        wouuu la Winchester,,, j en suis pas encore la, faut bien reflechir avant de se procurer ce genre d outils ! j y pense mais chaque chose en son temps

         
    • filibert

      8 avril 2012 at 19 h 37 min

      Salut Sand,
      nous avons un projet d’achat d’un château (5000 m2 à 400 euros/m2) avec 68 hectares qui peut être autonome en alimentation, eau (4 hectares), bois (45 hectares). J’en reparlerai lorsque j’aurai fait un site. Voir auteur du Guide des Alternatives.

       
      • sand

        8 avril 2012 at 19 h 49 min

        bsr filibert, voila qui est interessant !!!
        merci pour l info..
        Ca fait beaucoup 68 hectares dit donc !! on peut s y perdre la!!
        en tout cas très interéssante l’idée

         
      • filibert

        8 avril 2012 at 21 h 35 min

        C’est dans le Sud-ouest à 20 km Est de Montauban, ce sera un Centre d’Activités et de Séjours Ecologiques Autonome permettant à 50 personnes de travailler !

         
    • Sully-Morland

      8 avril 2012 at 20 h 37 min

      @Sand;

      Du coté de MEZEL, par exemple ou vers les gorges du Verdon. Figurez-vous que c’est EXACTEMENT mon rêve le plus cher. Je ne blague pas.

       
      • sand

        8 avril 2012 at 22 h 38 min

        Voila qui motive davantage en lisant votre message Sully-Morland.
        je vais avoir de la concurrence hehe,,
        c est ma retraite en quelque sorte, sortir du systeme lourd et pesant une fois trouvé l’endroit et acquis les bases du metier, du fruit , de son environnement,,, je travaillerai ainsi en essayant d etre le plus autonome possible, petite production… et belle la vie quoi.
        vous souhaite pleine reussite en tout cas.

         
  15. david

    8 avril 2012 at 12 h 41 min

    @ SAND

    http://www.commondreams.org/headline/2012/03/30-8

    comprends tu mieux ….?

    ils savent …

     
    • david

      8 avril 2012 at 12 h 43 min

      et cela n’a rien à voir avec la fable d’al gore…dont l’objectif est très gore…
      ils savent ce que la majorité ignore……..

      le savoir est un pouvoir …et cela ne se partage pas avec les gueux …

       
  16. david

    8 avril 2012 at 12 h 47 min

    http://fernandtrudel.blogspot.fr/2010/05/al-gore-comment-faire-des-vertes-avec.html

    pas uniquement pour le fric.., une opération de camouflage …très efficace

    gore , sandor , strong , oblabla ….une belle petite famille ….

     
  17. Médusé

    8 avril 2012 at 12 h 49 min

    Généralement les premiers qui partent sont souvent ceux qui ont les moyens de fuir et qui comprennent avant tout le monde les raisons qui pousseront les autres à fuir en même temps.

    Le lieu de destination est une affaire de moyens et de connaissances (Bunker, archipel, désert, ile, Océanie, forêt, montagne, crique sous marine, grottes et grotte de spéléo, Continent : Asie, Afrique, Amérique du Sud et Centrale,..)

    Mais chacun présidera à sa destinée le moment venu..

    René Descarte disait : «le bon sens est la chose du monde la mieux partagée»
    (Introduction du Discours de la Méthode)

    On notera une très nette aggravation de la situation générale et planétaire, surtout après l’arrêt de la fourniture d’hydrocarbure à la Grèce.. (là c’est pas rien !!)

     
    • anne

      8 avril 2012 at 14 h 33 min

      ah parce que tu comptes prendre l’avion en cas de problème !, tu passeras même pas la ville à pied,e t pour aller en amérique centrale ou autre faut compter 3 mois pour les papiers donc tu devrais partir maintenant au plus tard ou déjà être parti , l’afrique tu peux oublier si tu veux pas te faire découper à la machette et ils sont déjà en guerre de l’eau depuis un bon moment ,sinon ce que tu dis ne sert absolument à rien du tout désolée mais là tu es vraiment ds la fiction tu ne dois pas voyager souvent, car c’est pas comme ça que ça fonctionne, va voir les lois au sujet de l’immigration fallait si prendre bien avant déjà car là les pays commencent déjà à refuser les étrangers à moins que tu ne sois très riche sinon aucun accord te sera donné, tu peux tester mes dire essaie juste pour voir un pays tu verras bien comment ils vont te recevoir, et tout ce qu’il te faut pour pouvoir y rester car tu as droit qu’à 90 jours , ds certain pays ds les autres tout juste un mois et hop dehors.

       
      • anne

        8 avril 2012 at 14 h 45 min

        en plus ds une grotte ! mais tu ne peux pas vivre ds une grotte c’est n’importe quoi ! faut que tu cherches un endroit perdu pour assurer la nourriture faut compter 3 ans de préparation fruitier puits maison terre cltivables en ayant déjà un stock de graine etc……. donc espéront que ça va tenir encore 3 ans, c’est ça vivre en autonome mais ça prend énormément de temps

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 14 h 56 min

        @anne,
        Je n’est pas de boule de cristal mais si le grand sauve qui peut sonne en Europe encas de guerre imminente ou de guerre biologique, les formalités douanières n’existeront plus ou réduite à leur plus simple expression devant la panique et les continents pas assez équipé en matière de protections maritimes seront submergé par le flot incessant de bateaux bourré d’immigrés candidats à l’exode..

        Pour pouvoir prétendre à l’exode dans de nombreux pays même en situation d’urgence, encore faut il ne pas être trop raciste et ne pas être issue d’un pays qui pourrait avoir quelque chose à se reprocher vis à vis du pays et de sa population…

         
      • anne

        8 avril 2012 at 15 h 00 min

        faux en cas de conflit les douanes doublent ainsi que la police, et ça je le sais c’est sur, c’est mon boulot. 🙂

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 15 h 03 min

        @anne,
        Je ne le souhaite vraiment à personne, mais si se jour là se produit je parle de l’exode alors j’ai la certitude que tu sauras improviser comme tout le monde.

         
      • anne

        8 avril 2012 at 15 h 10 min

        non car au cas ou, tout les pays ne peuvent pas tomber en même temps, et qd toi tu seras au courant il sera déjà trop tard ça tu peux me croire

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 15 h 12 min

        @anne,
        Tu travailles à la douane et tu dis que les effectifs seront doublés, mais tu n’as pas de famille ? d’enfants ? On parle ici d’une situation désespérée et perdue ??!! car pendant que tu feras ton devoir qui s’occupera de tes enfants ? de ta famille ? de tes amis ??

         
      • anne

        8 avril 2012 at 15 h 19 min

        ça ne fonctionne pas comme tu penses regarde la Grèce, le système est toujours en place, même plus qu’avant.( Je ne travaille pas à la douane mais en complément en privé.)

         
      • anne

        8 avril 2012 at 15 h 21 min

        (disons plutôt en relation)

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 15 h 22 min

        @anne,
        Je doute que l’armée, la gendarmerie, la police et les douanes arrive à contenir tout un pays encas d’exode dans ses frontières ou alors ça sera un vrai carnage, avec le massacre des résidents étrangers, après ça n’espéré plus allé nul part !!

        Car les population se vengeraient.
        C’est à dire coincé avec 58 centrales nucléaires, moi je sais pas mais visiblement il y en qui ferait mieux de réfléchir ferme avant !!

         
      • anne

        8 avril 2012 at 15 h 27 min

        Pourquoi ds SES frontières, et les pays frontaliers tu en fais quoi ?

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 15 h 29 min

        @anne,
        La Grèce n’est pas le meilleur exemple, on les tue a petit feu là-bas !!

        Un départ à l’exode s’est au bas mots 20 à 30 millions personnes qui partent en même temps !!
        Et çà dans tout les pays d’Europe !!!

        Car si il y a une guerre nucléaire, en France il y a 58 centrales nucléaires !! imagines ???
        C’est l’Europe qui est condamnée, mais pas seulement !!

        Et quoi que tu puisses en dire tout le monde voudra partir, c’est l’instinct de survie !

         
      • anne

        8 avril 2012 at 15 h 33 min

        je ne crois pas en la guerre nucléaire.

         
      • david

        8 avril 2012 at 15 h 45 min

        tenir 3 ans …

        j’en doute fort…

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 15 h 59 min

        @anne,
        tu dis : « je ne crois pas en la guerre nucléaire. »
        Si tu as compris que la guerre en sert à couper l’herbe sous le pied à la Chine pour assécher son approvisionnement en pétrole (60%) et que la victoire de l’OTAN signifiera de facto des bases et des missiles nucléaires au sud de la Russie pontés sur la Russie, l’Inde, le Pakistan et la Chine.

        Imagines toi des missiles nucléaires russes et chinois en Corse pointés sur la France ??!!
        L’Iran s’est exactement çà pour les russes et la Chine !!!

        L’ex-ambassadeur de russie à l’OTAN avant de partir avait dit : « si pour les américains le Caucase russe ne signifie rien pour eux, l’Iran se trouve au Sud de notre Caucase Russe »

        Et en plaisantant sur twitter lu sur (RIA NOVOSTI), il a dit qu’il avait planter deux peupliers.
        un à l’OTAN et l’autre à Bruxelles (décembre 2012).

        Le peuplier se dit topol en russe, le Topol-M est un missile stratégique intercontinentale nucléaire.
        Mais on sentait bien que la communication était destinée à une consommation interne (russe).

        Depuis le niveau d’alerte nucléaire stratégique a été relevé chez eux.

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 16 h 33 min

        @anne, (je t’ai retrouvé l’article, attention, ça décoiffe !!)

        Les motifs qui on conduit l’ex-ambassadeur russe à dire ce qui l’a dit, sont toujours présents (la guerre en Iran)..

        L’humour Russe est assez particulier.

        @anne ne rêves pas !
        Car à la minute ou l’occident touche à l’Iran on est vitrifié !!

        **
        OTAN: l’ex-ambassadeur russe plante un « Topol-M » à Bruxelles

        MOSCOU, 14 janvier – RIA Novosti

        L’ancien ambassadeur de la Russie auprès de l’OTAN Dmitri Rogozine, qui a récemment été nommé vice-premier ministre, a annoncé vendredi sur son Twitter avoir planté deux peupliers symboliques dont l’un est baptisé « Topol-M » à Bruxelles.

        « J’ai décidé de laisser un bon souvenir de mon travail auprès de l’OTAN, j’ai donc planté un peuplier. A mon avis, il doit bien y avoir un peuplier au QG de l’OTAN. (…) Comme l’OTAN n’a pas bien accueilli mon idée concernant le peuplier, j’en ai planté deux », a indiqué M.Rogozine avant de publier une photo de lui avec deux petits arbres.
        « A gauche, vous voyez un peuplier, à droite, c’est un peuplier-M (Topol-M) », a déclaré M.Rogozine, chargé de l’industrie de défense au sein du gouvernement russe, commentant sa photo.
        Le peuplier, en russe « topol », est le nom d’un missile balistique intercontinental (Topol-M).
        Un lecteur du microblog Twitter de M.Rogozine a déjà estimé que les otaniens, qui aiment bien la symétrie, devraient planter un chêne baptisé Trident à Moscou.
        En janvier 2008, M.Rogozine avait offert un tomahawk, une hache de guerre décorée d’incrustations au secrétaire général de l’OTAN de l’époque Jaap de Hoop Scheffer. L’ambassadeur russe avait alors espéré que le secrétaire général « enterrerait cette hache symbolisant ainsi l’arrêt des conflits entre l’Otan et la Russie ».

        http://www.alliance-russie-france.fr/sub/fr/actualites-1_files/8269cb706b05cb98c490ac6ee4d4a131-5121.html

         
      • anne

        8 avril 2012 at 17 h 27 min

        Médusé ça s’appelle de la pression médiatique faut pas prendre au mot lol, les chinois nous on fait le coup pendant des années on est encore là, et c’était bien pire, c’était il y a 15 ans mais ce n’était pas médiatisé sur le net comme maintenant

         
      • Médusé

        8 avril 2012 at 18 h 53 min

        @anne,
        A cette question nous pourrions très vite avoir une réponse d’ici quelque mois.

        Mais je peux te dire que vue les commentaires ici et ailleurs et l’actualité, ton avis est minoritaire, même si le monde ne s’écroulera pas demain matin, on est d’accord.

        Si tu as de la familles et des enfants, je te conseil de faire pratiquer un check-up médical complet à tout le monde, de vous maintenir en forme, d’avoir une alimentation et une vie saine, de soigner les dents, de pratiquer du sport, de faire vérifier les passeports, visas, vaccins contre les maladies tropicales, un stock alimentaire de l’eau potable en quantité suffisante, pour quelques semaines le temps de partir (je ne pense pas que rester en France soit viable encas de crise majeur), et de commencer à faire des retraits réguliers à la banque avoir du cash c’est important, etc..

        Si tu as de la famille ou des amies à l’étranger, tu pourrais leur demander de t’aider pour te faire héberger quelques temps avec ta famille, travaillez au moins une langue étrangère pour la mobilité.

        La réalité du terrain une fois la frontière passée :
        Passé la frontière tu es seule avec ta famille, prudence prudence, faire attention à la langue ou à l’accent Français, ça peut être un atout comme un défaut (le passé coloniale de la France, les guerres récentes et pour tout ce qu’on ne saura jamais), peuvent te recommander la prudence…
        etc..

         
      • anne

        8 avril 2012 at 23 h 15 min

        Médusé tu fais comme tu veux , mais moi des frontières j’en ai passé tout ma vie de l’Amérique du Sud jusqu’en Chine 30 ans de voyage donc pas besoin de tes conseils merci qd même 🙂

         
    • sand

      8 avril 2012 at 15 h 13 min

      il faut presque 1 million pour se construire un bunker fiable pouvant accueillir une dixaine de personnes et les provisions qui vont avec pour cinq années disons.
      il faut egalement le materiel necessaire pour savoir ce qu il se passe a l exterieur, quelles sont les conditions climatiques, radioactives, etc,,,,il faut des echosradar, des yeux electroniques, des sondes telemetriques, des capteurs du taux d humidité , temperature,,,etc….
      il faut avoir etre en contact egalement avec d autres personnes qui ont la meme capacité que vous mais qui se trouve ailleurs dans un autre lieu, pour etre informé des mouvements de populations,,,etc,,,,c est a dire avoir des moyens de communications suffisamment puissant et protegés de ce qui pourrait les mettre hors service…
      Et il faut avoir pas mal de pieces d or ou argent pour eventuellement une fois ce cap passé avoir les moyens de reconstruire une nouvelle vie, etc,,,,

      bref il faut avoir les moyens, et comme je n ai pas ces moyens, advienne que pourra, meme si mort s en suit.

       
    • anne

      8 avril 2012 at 16 h 41 min

      ça s’appelle de la pression médiatique faut pas prendre au mot lol

       
  18. sand

    8 avril 2012 at 12 h 53 min

    je sais bien que le complot est bien réel David,
    je dis juste que sachant cela je ne vais pas m’enfermer dans cette complothèse et refuser tout dialogue, et toute action menant a notre victoire .
    je ne suis pas dans le déni loin de la, vous auriez pu comprendre cela en lisant mes coms tout de même¨!! ou alors je m exprime mal.

     
    • david

      8 avril 2012 at 12 h 57 min

      j’ai du mal comprendre , désolé

      nous sommes sur le même radeau et il faudra pagayer dans le même sens pour se maintenir à flot

      bon dimanche .

      très cordialement

       
  19. david

    8 avril 2012 at 12 h 53 min

    que DIEU nous préserve .

    bonne journée à vous tous et toutes .

    comme me disait un ami , GARDEZ LA TETE HAUTE ET L’ESPOIR FORT.

     
  20. test

    8 avril 2012 at 13 h 06 min

     
  21. sand

    8 avril 2012 at 13 h 07 min

    ils veulent instaurer le nouvel ordre par le chaos, il veulent nous pucer, nous conditionner davantage, nous sommes leur cheptel en quelque sorte oui ,
    il attendent le moment opportun pour accomplir leur dessein, ils attendent que les astres se positionnent favorablement pour eux car ils sont astrologues egalement.
    On peut se dire effectivement que quelque chose se prepare, ou que quelque chose approche et que ce qui vient va totalement bouleverser les equilibres naturels durant un certain temps, cela va engendrer des pertes humaines, j en suis conscient… je n ai pas les moyens de construire un bunker et y faire entrer tous ceux que j aime et pour suffisament de temps, d’ailleurs j ignore combien de temps ces perturbations vont durer (un an, deux, trois, cinq ???), nous n avons pas les infos des temps passés, des cycles passées pour ce faire.
    Par contre les puissants disposent d infos considerables je le pense aussi, ils ont les moyens materiels, les moyens financiers… ils ont crée ces crises c est bien pour amasser le max d argent, d or, pour l apres, et les peuples pensent qu il s agit d une crise de la dette, ben voyons!!

    Ensuite les elements vont s’équilibrer à nouveau, et les architectes du nouvel ordre mondial vont pouvoir assurer leur pouvoir sur les peuples qui survivront.
    ils attendent cet evenement pour dominer encore plus, ils sont le mal absolu.

     
    • david

      8 avril 2012 at 13 h 13 min

       
      • sand

        8 avril 2012 at 16 h 57 min

        avez vous un exemplaire de cette carte(centurie) ?
        il dit rencontrer des difficultés avec la livraison, et qu’il a decide de faire moitié prix, est ce toujours d actualité ?

         
      • david

        8 avril 2012 at 17 h 51 min

        oui

         
    • david

      8 avril 2012 at 13 h 13 min

       
    • david

      8 avril 2012 at 13 h 14 min

      @ SAND

       
    • clo

      8 avril 2012 at 19 h 49 min

      Tu as raison oui et non sand, en effet, l’alignement des planètes doit normalement servir bénéfiquement l’humanité pour une ascension et évolution spirituelles, mais malheureuement, les maléfiques sont au courant et produisent chaque fois un chaos et un black-out qui suppriment toute mémoire des humains par la peur que leur infamie engendre et celà permet de reprendre en main l’humanité à zéro. Donc, ils restent au pouvoir et continuent allégrement leur proxénétisme et mensonges à leur sauce sur le cheptel humain, puisque celui-ci ne se souvient plus de rien.
      En conséquence, lorsque tout le cheptel aura bien ingéré cette informaion et que pour résister à cette tromperie nous informerons les naïfs et que nous ferons comme le Christ nous l’a enseigné « aimez vous les uns les autres », il leur sera impossible de détruire cette chaîne et nous pourrons être sauvés, leur projet funeste n’étant plus réalisable.
      Actuellement ils retiennent au maximum les événement car les dates sont importantes pour eux et comme dit David Icke « la vérité rend libre » et ôte la peur.

       
      • sand

        8 avril 2012 at 20 h 25 min

        bsr Clo, vous dites : car les dates sont importantes pour eux

        quelle periode se prete le mieux pour nous ? est ce que par ex il peuvent utiliser ce lundi de paques a leurs fins ?

         
  22. sarah

    8 avril 2012 at 13 h 08 min

    Bonjour

    Je me prépare doucement mais quelqu’un pourrait-il me donner une liste pour pouvoir survivre à l’effondrement.
    Merci

     
  23. david

    8 avril 2012 at 13 h 11 min

     
    • sarah

      8 avril 2012 at 14 h 00 min

      merci david

       
  24. imotus

    8 avril 2012 at 13 h 29 min

    le point faible de cette technologie est qu’un simple miroir renvoie l’onde a son destintaire.Donc se cacher derriere un bouclier comme une parabole de television recouveete de miroir et c’est le militaire qui mourra.
    .°.

     
    • Sully-Morland

      8 avril 2012 at 20 h 43 min

      @Imotus;

      Est-ce que parfois vous vous relisez ?
      Pour que le bouclier soit bien orienté, c’est déjà supposer connaitre l’angle d’attaque du rayon avec précision. Ensuite, je suppose que cette éventualité-là et bien d’autres ont été fouillées avant que d’investir dans une pareille technologie. Ah, si tout était aussi facile que dans la planète où vous vivez !!

       
  25. sand

    8 avril 2012 at 13 h 59 min

    ce n’est qu’une étape Imotus ce bouclier… qu’une étape qui mènera à une nouveau modèle…puis ainsi de suite.

     
  26. Jean

    8 avril 2012 at 14 h 16 min

    pauvre race humaine, l être humain est vraiment le pire animal qui existe sur cette terre; et les cathos qui disent que leur Dieu a créé l ‘homme à son image. Un Dieu pervers et cruel alors. Pas de quoi en être fier. les gnostiques avaient raisons de le renier.
    C ‘est le dieu des cloches, ca tombe bien.

     
    • david

      8 avril 2012 at 15 h 33 min

      très très bête comme réflexion…
      tu devrais apprendre à prier …efficacement …car tu vas en avoir besoin et dans pas longtemps …

       
      • anne

        8 avril 2012 at 17 h 32 min

        je ne pense pas que prier va te servir, d’ailleurs ça n’a jamais servi à personne , je suis de l’avis de Jean Tu ne pourras que t’aider toi même pour ça il suffit de suivre ton instinct.

         
      • david

        8 avril 2012 at 17 h 46 min

        tu es aussi très ignorante…

        continue à idôlatrer mammon…

         
      • anne

        8 avril 2012 at 20 h 47 min

        ignorante ! ah bon tu me connais ?, mais je constate que les ignorants c’est plutôt ceux qui pleurnichent, vous attendez toujours de l’aide d’ailleurs et savez pas vous prendre en main, alors allez prier on verra s’il viendra vous aider et faire le boulot à votre place., Si j’étais dieu je ne me déplacerais certainement pas pour les gens qui se mettent à prier mais je me déplacerais pour les gens qui se bougent pour survivre et qui aident les autres.

         
      • anne

        8 avril 2012 at 20 h 48 min

        des pleurnicheurs il y en a plein ds les églises lol les autres sont sur le terrain

         
      • marc153

        8 avril 2012 at 22 h 34 min

        Tu n’as pas dû y aller souvent dans une église Anne, car je n’y vois pas de pleurnicheurs. j’y vois des gens heureux qui ont compris pourquoi ils étaient sur Terre, et qui savent où ils iront après leur mort. Quand les tribulations commenceront, tu comprendras, peut-être….

         
      • anne

        8 avril 2012 at 23 h 26 min

        tu dis n’importe quoi c’est pas ds les église qu’il y a les gens honnêtes et ça tout le monde le sait , je connais des indiens guarani qui n’ont rien et qui valent mille fois tes gens d’eglise matérialistes et qui disposent de croyances bien plus utiles et plus juste A bon entendeur
        Pareil pour les Péruviens les Chinois etc… Quand tu auras discuté avec ces gens tu reviendras me parler d’Eglise ! (synonyme de pouvoir et de richesse) et on pourra discuter de la vraie vie, la vie de la terre et du savoir

         
      • anne

        8 avril 2012 at 23 h 31 min

        ceux que vous croyez non évolués le sont mille fois plus que les occidentaux en spiritualité

         
      • david

        9 avril 2012 at 0 h 24 min

        discours pathétique ma pauvre anne …terrible aveu de ton ignorance arrogante .

        religion , église, spiritualité ,dieu….tout se mélange dans ta petite tête …

        dans quelque temps tu vas t’y mettre à la prière …c’est TOUT ce qu’il te restera …

         
      • anne

        9 avril 2012 at 0 h 32 min

        tu m’as l’air bien jeune David d’après tes réponses , et je pense que tu n’as pas du voir grand chose ds ce monde , moi j’attends avec impatience ce que toi tu redoutes 🙂
        et crois moi j’attends ce moment depuis bientôt 30 ans après mes années passées en Amérique du Sud, pour moi ce qui va venir est un bien pour l’humanité, et tu peux pas comprendre apparemment de quoi je parle.

         
      • anne

        9 avril 2012 at 1 h 22 min

        j’oubliais tes paroles sont pleines d’amour ! oups

         
    • Djcatho

      8 avril 2012 at 17 h 01 min

      L’homme créé à l’image de Dieu cela vient des juifs pas des cathos.

      Encore un athée à deux balles totalement ignare en religion qui est venu faire sa grande gueule.

       
    • françoise

      9 avril 2012 at 9 h 14 min

      « Un Dieu pervers et cruel » : Il y a effectivement quelquechose qui cloche dans ce bas monde…

      http://rustyjames.canalblog.com/archives/2012/04/04/23934470.html

      Suite

      http///rustyjames.canablog.com/archives/2012/04/07/23955312.html

       
  27. Jean

    8 avril 2012 at 14 h 25 min

    « Le Catholicisme finalement révélé être la religion solaire du Culte de Mythra sous un déguisement chrétien »

    http://godieu.com/doc/babylones/index_cadre.html

     
    • marc153

      8 avril 2012 at 16 h 06 min

      Très intéressant ton lien Jean, merci. Mais je suis surpris car tu sembles, dans ton premier message, te moquer de Dieu, et de ceux qui croient qu’Il a créé l’homme à son image, alors que l’auteur même du lien que tu nous donnes est sans conteste chrétien (j’ai lu très rapidement, je connais déjà le sujet.) As tu oublié qu’on peut croire en Christ, et ne pas être catholique? Ne mélange pas tout…

       
      • anne

        8 avril 2012 at 17 h 35 min

        je ne pense pas qu’il se moque de Dieu plutôt des personnes qui se laissent guider par des écrits, ce qui les empêche à réfléchir par eux même.

         
      • marc153

        8 avril 2012 at 22 h 38 min

        T’as tellement raison, Anne, c’est sur qu’il vaut mieux se laisser guider par TF1 et CNN… Lire, c’est tellement vieux jeu…

         
      • anne

        8 avril 2012 at 23 h 09 min

        pourquoi tu réponds à coté de la plaque lol tu sais pas quoi dire d’autre !

         
  28. syldeg

    8 avril 2012 at 14 h 28 min

     
    • anne

      8 avril 2012 at 15 h 15 min

      c’est pas n’importe quoi c’est bien réfléchit au contraire…………….

       
    • Médusé

      8 avril 2012 at 15 h 37 min

      Aux USA aussi, dans certains endroit ils sont flics le journée et policiers privés devant les boites de nuits pour riches la nuits et les week end avec la voiture de police et l’habit de policier garé devant.

       
  29. sand

    8 avril 2012 at 15 h 25 min

    ca veut dire que l etat n ayant plus les moyens de payer ces braves hommes, les louent a ceux qui ont les moyens et qui se sentent en insecurité!!

    donc les citoyens grecs les plus demunis n’ont plus aucune protection !!

    j’appelle cela le démocratisme poussé a l extreme…

    cela va inciter de plus en plus de policiers a creer leur propres agences de protections privées, ils vont employer des jeunes agents auxiliaires, comme cela se fait en irak avec les societes de protections privées.

     
    • david

      8 avril 2012 at 15 h 41 min

      oui black waterisation….

       
  30. jdeleau

    8 avril 2012 at 15 h 39 min

    La Grèce met ses policiers en location pour cause d’austérité

     
  31. david

    8 avril 2012 at 15 h 40 min

    http://atrueott.wordpress.com/2012/04/07/the-bullet-designed-to-cleanse-the-lower-48/

    là bas aussi …

    ils vont nettoyer …le matériel de la « ménagère » est prêt …

    bon imotus je te laisse passer en premier avec ton miroir…

     
    • Alcide

      8 avril 2012 at 16 h 15 min

      Salut david ,
      Étonnante ton info,
      Les projectiles à pointes creuses JHP (Jacketed hollow-point JHP) anciennement appelés dum dum sont réservés pour la chasse et interdits pour la guerre depuis bien longtemps vu le caractère horrible des blessures infligées.
      Ce sont des projectiles meurtriers , donc pour la chasse.
      Projectiles interdits en guerre depuis la première conférence de La Haye en 1899 qui décida que les balles se fragmentant ou s’aplatissant à l’impact soient interdites.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Balle_dum-dum
      Le crime de guerre à grande échelle est programmé aux US.

       
      • david

        8 avril 2012 at 17 h 15 min

        salut Alcide
        tu vas bien ?

        http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Talon

         
      • Sully-Morland

        8 avril 2012 at 20 h 46 min

        @Alcide;

        Les projectiles JHP » dum-dum », visiblement ne sont pas Halal. Flute, faut pas le dire à notre BB!

         
  32. naturepolitiqueogm

    8 avril 2012 at 17 h 13 min

    Faut-il vraiment le prendre au sérieux ??? Cela ressemble à de la manipulation et de la propagande, exactement comme dans les années 60/70 ou à chaque annonce faisant suite à un essai nucléaire plus puissant que le précédent, l’autre camp annonçait avoir encore plus puissant !

     
  33. david

    8 avril 2012 at 17 h 21 min

    kosovo…, irak, agfhanistan, libye,syrie, mali, yemen,somalie,niger,…

    tu veux continuer la liste….

    quant à poutine …


    tu devrais aller lui dire qu’il a une grande gueule…

     
  34. david

    8 avril 2012 at 17 h 33 min

    http://www.hurriyetdailynews.com/turkey-still-wants-to-host-nuke-talks-turkish-foreign-minister.aspx?pageID=238&nID=17880&NewsCatID=338

    jolie la photo

    bien cadrée…

    un « hasard » m’objecteront les rationalistes laïcs…

     
  35. david

    8 avril 2012 at 17 h 41 min

    http://cryptogon.com/?p=28506

    là aussi c’est un « hasard »….

    cette année 2012 et les autres qui vont suivre seront intéressantes à plus d’un titre …
    finalement nous sommes des petits veinards …il aurait été dommage de ne pas vivre une époque si riche en rebondissements …

     
    • marc153

      8 avril 2012 at 22 h 46 min

      entièrement d’accord avec toi David. Nous avons la chance de vivre le début de la fin, une époque passionnante prévue depuis la nuit des temps. Nous ne passerons probablement pas à travers les prochaines trribulations, mais nous assisteront aux premières loges à la colère de Dieu, ça va décoiffer…

       
      • anne

        8 avril 2012 at 23 h 44 min

        Il est normal que vous y voyez la colère de Dieu, moi j’y vois carrément l’inverse, enfin la terre ira bientôt mieux
        Maintenant est le temps du retour des anciens. Maintenant est le temps du retour des sages, le retour de la paix et de l’harmonie sur le monde. 🙂

         
      • anne

        8 avril 2012 at 23 h 56 min

        “Quand la Terre sera ravagée, que l’eau des rivières ne sera plus bonne à boire, quand les arbres se feront rares et que les animaux auront presque disparu, c’est alors qu’apparaitront les guerriers de l’Arc-en-ciel. Ils se lèveront pour protéger la Terre.

        Ils reformeront le cercle sacré de l’harmonie et enseigneront l’unité entre toutes les races et les religions véritables de l’humanité.

         
      • anne

        9 avril 2012 at 0 h 17 min

        J’attends avec impatience la justice pour les Guarani (parmis tant d’autres) qui souffrent pour les consommateurs sans scrupule
        Des milliers d’entre eux sont maintenant entassés sur de très petites parcelles, de plus en plus cernées par les fermes d’élevage et les plantations. La terre dont ils disposent n’est pas suffisante pour qu’ils puissent subsister de leurs activités traditionnelles.
        Au Brésil, ils occupaient 8 000 hectares de forêts dans le Mato Grosso do Sul, dont ils ont été expulsés par les planteurs de soja et les éleveurs de bétail. Au Paraguay, 10 000 Guarani vivent dans des communautés agricoles dont les territoires se réduisent pour les mêmes raisons. En Argentine, les Mbya-guarani vivent dans une réserve de la forêt de Parana qu’une exploitation forestière considère comme sa propriété privée ; leur territoire a été réduit.
        Ils sont contraints de travailler pour les grandes fermes où ils sont très mal payés. Il sont également endettés par les achats à crédit des produits alimentaires qu’ils sont obligés d’acheter pour survivre. Cette situation les a conduits à de graves dépressions. 320 d’entre eux se sont suicidés entre 1986 et le début de l’an 2000, le plus jeune n’étant âgé que de neuf ans.

         
  36. sand

    8 avril 2012 at 17 h 45 min

    Gérard Dussouy
    Quelle géopolitique au XXIe siècle
    aux editions COmplexe
    ISBN2-87027-841-1

    troisème partie page 283
    Vers un modèle planétaire de conception du monde et de communication globale ?

    « La conception du monde qui prévaut aujourd’hui est celle d’un ordonnancement harmonieux des affaires de la planète. Les prérequis de cet ordre mondial sont de notoriété publique :
    – universalisation de la démocratie, quel que soit les types culturels
    – généralisation de la consommation, ou l’uniformisation des societes, procéderait une communauté de valeurs garante de la paix universelle.

    En d’autres termes . pour une paix universelle . il suffit juste d’appliquer le slogan us, « Make money » et tout ira bien. le business apportera la paix.

     
  37. imotus

    8 avril 2012 at 17 h 48 min

    A partir du 5 ieme degré dit des hauts grades , ce sont tous des psychopathes; tous sans excedption aucune

    De Arte Magica – Aleister Crowley
    – 14 –
    XV
    De la Lucidité Eroto-Comateuse
    Le Candidat est préparé pour l’Ordination par un
    entraînement athlétique général & le festoiement. Au jour convenu,
    il est attendu par un ou plusieurs participants choisis &
    expérimentés dont la tâche est :
    (a) de le fatiguer sexuellement par tous les moyens connus;
    (b) de l’exciter sexuellement par tous les moyens connus.
    Tous les artifices & les outils de la courtisane doivent
    être employés ainsi que tous les stimulants connus des
    pharmaciens. Les participants ne devraient pas reculer devant le
    danger mais traquer leur proie sans merci.
    Finalement, le Candidat tombera dans un sommeil d’extrême
    fatigue, ressemblant au coma & c’est maintenant que la délicatesse
    & le savoir-faire doivent être exquis. Réveillez-le de ce sommeil
    par la stimulation d’une caractère définitivement & exclusivement
    sexuel. Déjà si cela est approprié, une musique sagement réglée
    vous assistera.
    Les participants épieront avec assiduité les signes du
    réveil; & au moment où cela se produit, toutes les stimulations
    doivent cesser instantanément & le Candidat doit pouvoir retomber
    à nouveau dans le sommeil; mais dès que cela s’est produit, on
    agit de même que précédemment. Cette altération doit continuer
    indéfiniment jusqu’à ce que le Candidat soit dans un état qui
    n’est ni le sommeil ni le réveil & dans lequel son Esprit, rendu
    libre par une fatigue parfaite du corps, & pourtant empêché
    d’entrer dans la Cité du Sommeil, communique avec le Très Haut &
    Très Saint Seigneur-Dieu, Créateur des Cieux & de la Terre.
    L’Ordination se termine par un échec – la venue de
    l’invincible sommeil – ou par le succès, dans lequel le réveil
    immédiat est suivi par un dernier déroulement de l’acte sexuel.
    L’Initié peut alors être autorisé à dormir, ou la pratique peut
    être renouvelée & perdurer jusqu’à ce que la mort mette un terme à
    tout. La mort la plus favorable est celle qui arrive pendant
    l’orgasme & est appelée Mors Justi

    Se prendre pour dieu au 95° , bande de tarés que vous etes. Appeler les esprits que vous soyez noire jaunes blans ne fera jamais de vous des etres de lumieres
    Vous etes dangereux et nous devrons vous arreter et cela se fera par l’or.
    .°.

     
    • david

      8 avril 2012 at 17 h 55 min

      imotus tu es obsédé par l’or …

      il faudrait vite te désintoxiquer…

       
  38. Médusé

    8 avril 2012 at 17 h 50 min

    Iran: Vers la 3ème guerre mondiale?
    .
    06/04/2012 – Bakou, étape des avions israéliens sur la route de l’Iran?

    L’ex-république soviétique, qui entretient des liens privilégiés avec Israël, aurait mis à disposition de l’État hébreu ses aéroports. L’Azerbaïdjan aurait-il récemment donné à Israël une autorisation d’accès à ses bases aériennes en vue d’opérations contre l’Iran? C’est ce qu’affirme l’article «L’Azerbaïdjan, le terrain d’atterrissage secret d’Israël», publié le 30 mars par le bimensuel américain Foreign Policy. Le papier suscite autant d’émotion que de scepticisme dans le Caucase.

    Selon une information transmise par une source anonyme du blog « Minuit Moins Une » (datant d’octobre 2011), il est très probable que la 3ème guerre mondiale débute par une attaque de la Turquie sur la Syrie (surveiller l’armée de l’air turque). De plus nous pouvons aussi déduire que le début de la période finale de l’effondrement économique, financier et des états pourrait avoir lieu dans ce même temps.

    http://minuit-1.blogspot.fr/2011/04/iran-vers-une-attaque-et-la-3eme-guerre.html

     
  39. sand

    8 avril 2012 at 17 h 54 min

    Les trois scenarios du futur
    page 316

    Zbigniew Brzezninski:  » du point de vu américain, la Russie paraît vouée a devenir un problème »

    Du côté de cet état se situe le principal risque géostratégique mondial,
    et il dit aussi, que la russie n a aucun autre choix que de se tourner du coté de l europe occidentale.et ne pas empecher l élargissement des liens politiques et militaires entre l europe et l amérique.

     
  40. imotus

    8 avril 2012 at 18 h 02 min

    De Arte Magica – Aleister Crowley
    – 2 –
    I
    Of Ararat
    Le Suprême Secret de l’O.T.O. est écrit en détail dans le
    Livre appelé Agape & est aussi écrit ouvertement dans le Liber
    CCCXXXIII, Cap. XXXVI.
    Mais Nous pensons qu’il sied d’ajouter Notre propre
    commentaire à ce Livre Agape que Nous écrivîmes avec Nos propres
    mots pour la bonne mise en oeuvre de ce Secret qui nous fut
    enseigné lors de Notre Initiation au IX° par le Chef Extérieur de
    l’Ordre. Et ce Livre a reçu Son approbation officielle quant au
    moindre des mots qui y sont écrits.
    Mais en ce Commentaire Nous ne donnons pas directement le
    Secret lui-même (mais bien plutôt le conservons-Nous par certaines
    subtilités même en ce qui concerne les conjectures sur ce qui est
    anodin) mais Nous donnons seulement Nos propres idées pour son
    utilisation correcte, ainsi que d’autres choses s’y rapportant,
    pensant que ceux, entre les mains desquels ce Secret peut tomber,
    peuvent ainsi mieux comprendre la haute importance de ce Secret,
    qui fut le Pivot de Notre Travail pendant une si longue période, &
    ensuite qu’il peut aider de telles personnes à atteindre la
    maîtrise parfaite de cet Art Saint & Impérial.
    II
    De l’importance du Secret
    Ce Secret est la véritable Clé de la Magick ; c’est-à-dire
    que, par l’utilisation appropriée de ce Secret, un homme peut
    imposer sa Volonté sur la Nature elle-même, comme cela apparaîtra
    ci-après dans ce Commentaire.
    De cette manière, même si toute Connaissance écrite est
    détruite, il sera possible pour un adepte de ce Secret de le
    rétablir.
    De Arte Magica – Aleister Crowley
    – 3 –
    III
    De l’Esprit de l’Adepte
    Dans Notre très Sainte île d’Ierne on trouve un être appelé
    Leprechaum. Cette créature, une fois vue, est aisée à attraper ; &
    une fois attrapée elle doit mener celui qui l’a capturé à un grand
    trésor, si toutefois on ne relâche pas sa vigilance pendant ne
    fût-ce qu’un battement de cils ; & le Leprechaum par tout procédé
    de tricheries cherchera à divertir l’attention de celui qui l’a
    fait prisonnier.
    Maintenant, voici un Apologue ou une Fable Magick sur
    l’Abysse de la Vérité.
    Car dans la préparation du Sacrement & dans sa consommation
    aussi, l’esprit de l’Initié doit être absolument concentré en une
    vive flamme de volonté sur un objet déterminé de cette opération.
    Car il n’y a pas d’acte plus facile & naturel à l’homme que
    cette préparation, il n’y en a aucune qui requiert moins
    d’auxiliaire. Et pourtant la très grande majorité de l’humanité
    est ignorante & incapable de la produire correctement ; maintenant
    qu’il soit dit que la perfection en celle-ci comme Art & Science
    ne requiert pas moins d’études que la plus abstruse philosophie, &
    pas moins de pratiques que les plus difficiles manipulations. Mais
    tout cela est profondément vain à moins que la première condition
    ne soit remplie ; & ceci est difficile, non seulement à cause du
    Saisissement de la Transe Corporelle, mais aussi à cause de la
    nature distraite de l’esprit lui-même. Et ce n’est qu’après un
    entraînement préliminaire long & dur dans l’art de la méditation,
    & par une pratique constante & par l’expérience, que cet Acte peut
    devenir fructueux en Magick.

    ce sont des psychopathes dangereux qui ont maitrisé l’esprit de nombreuses personnes a des postes clés de l’economie.

    Ils font une erreur ils parlent de jesus christ. Jesus christ n’a jamais esisté. Jésus etait un homme medecin et le christ est un esprit. jesus a révéla la puissance de l’esprit dans le CHRIST, ce qui est tre tres different comme appproche. Alors le supreme maitre des FM illuminés ne peut etre que type du vatican pour se tromper ainsi.
    .°.

     
  41. david

    8 avril 2012 at 18 h 04 min

     
  42. kawa

    8 avril 2012 at 18 h 33 min

    Logement : un violent plan d’austérité en préparation
    C’est une mesure encore confidentielle dont le candidat Nicolas Sarkozy se garde bien de parler quand il bat les estrades de la campagne présidentielle : Bercy a reçu la consigne de préparer un plan d’austérité sur les crédits budgétaires alloués au logement. Les instructions données visent à réduire d’environ 30 % les montants dédiés actuellement aux aides au logement, qui atteignent actuellement près de 15 milliards d’euros, et à raboter d’environ 600 millions d’euros les crédits inscrits dans deux programmes, celui des aides à la pierre et celui de l’hébergement et accompagnement pour les personnes les plus défavorisées, qui disposent actuellement de près de 1,7 milliard d’euros.

     
    • Francky Vincent

      8 avril 2012 at 23 h 47 min

      source????

       
  43. NELSON

    8 avril 2012 at 18 h 38 min

    Bonjour.

    Je voulais vous demander ce que vous pensez du blog de JP Chevallier,

    Il a censure une bonne partie de mes posts qui le mettaient en difficulté donc je m’en méfie.

    Ma question est pour qui roule-t-il et quel est son objectif?

     
  44. sand

    8 avril 2012 at 19 h 02 min

    c est qui a la tête de bercy ? le président ou son frére ?, le beau frére peut être , ou le fils du président ?
    je sais plus moi.

     
  45. david

    8 avril 2012 at 19 h 10 min

    http://french.ruvr.ru/2012_03_27/69775483/

    c’est seulement pour amuser la galerie….enfin certains semblent le penser…si ça les rassure…

     
  46. marc

    8 avril 2012 at 19 h 26 min

    IL est Vraiment RESSUSCITE, JESUS EST VIVANT,.Bonnes et Joyeuses PÂQUES A TOUS.

     
  47. david

    8 avril 2012 at 20 h 18 min

     
  48. david

    8 avril 2012 at 20 h 25 min

     
  49. sand

    8 avril 2012 at 20 h 28 min

    Nous avons jusqu’ à décembre pour les préparatifs (survivalistes) en supposant que le destructeur*(ou ce qui approche) arrive a ce moment la, et c’est a cette même période que viendra la mise en place du nouvel ordre mondial.
    Le destructeur* : quand venus sera prise dans la pince du scorpion à 11:11 le 21.12.2012, le destructeur sera visible , si vous avez stellarium vous verrez.
    Cela nous laisse du sursit, par contre il reste encore un obstacle pour la mise en place du NWO, c est l’Iran et la Syrie comme l ont été l Iraq, la Lybie, la Tunisie, l Egypte, etc… Donc il va falloir un prétexte pour y parvenir ( 11/9 et les ADM en Irak,, ou sont elles ? `) ( toraborabora ou binladen, ou est il?)
    Les dernières infos concernant la suspension de Wall str.
    La fusion des banques R.
    La fermeture des robinets de l Iran pour la Grèce.
    Nous irons tous ensemble, que vous le vouliez ou non a dit notre PDT
    Et ils feront tout pour instaurer ce nouvel ordre, souvenez vous de Bush père, (en sept 1990)

    (En reprenant les différents posts et liens de David entre autres, il m’est apparu ceci en dessous, j j’espère me tromper, on en devient parano avec tout ce qu’on peut trouver sur la toile.)
    Sur le lien d’incapabledesetaire :
    « Il y a peu de signes avertisseurs à l’exception d’un flou mental difficile à expliquer dans les raisonnements de celui qui par ses activités sera exposé à cette lumière, dans les jours ou semaines précédents le moment critique. Une tendance aux idées fixes. »
    Je ne sais pas, mais j ai des mots qui reviennent sans cesse depuis peu, et j’ai pensé également au message de Pierre de Chatillon concernant les perturbations allaient vers le nord est de la France.
    Bâle: la ville en suisse___nord est de la france
    Bâle/Mulhouse Airpt international
    Bâle 3: la réforme monétaire, la fusion de la banque R.
    Bâle ou se trouve la BRI (bigmother of banks). Symbole de l opulence occidentale comme l étaient les deux tours a NW.
    Baal: le dieu solaire, le dieu saturnien,
    Baal Hammon, Molok, Molk, le sacrifice, le sacrifice d’enfants
    Pâques : les œufs cachés que les enfants cherchent
    Mulhouse : porte de Bâle : la ville qui a la plus forte proportion de jeunes
    Pâques: la résurrection du christ
    Pessa’h : la libération
    Et ce rav qui fixait le début de l’apocalypse en mars, mais qui répétait souvent le mot Hachem.
    Hachem == Pessah= Pâques ????
    Lundi de Pâques c’est le 9.4.2012

     
  50. david

    8 avril 2012 at 20 h 46 min

    http://www.slate.fr/lien/51717/chine-troglodyte-grotte-habitat

    eux savent… pas forcément de manière intellectualisée mais ils savent …et se protègent…

     
  51. david

    8 avril 2012 at 20 h 52 min

    http://www.lagrandeepoque.com/LGE/Chine-/-Asie/Malformations-congenitales-en-Chine-70-daugmentation-en-15-ans.html

    la pollution ? non…le climat vital…OUI

    même raisonnement de boeuf que celui du réchauffement climatique et le c0 2…un camouflage…

    ils sont forts ces merdeux…

     
  52. Médusé

    8 avril 2012 at 21 h 03 min

    USS Enterprise s’approche du détroit d’Hormuz ! 08/04/2012

    IRIB-Le plus grand navire à propulsion nucléaire américain USS Enterprise apparaille vers le détroit d’Hormuz. Pour pouvoir le passer, il a besoin de l’autorsiation des forces des Gardiens de la révolution islamique qui y tiennent une station de surveillance. il s’agit d’une station internationale à laquelle doit se présenter tout bâtiment souhaitant traverser le détroit d’Hormuz. USS Enterprise projette visiblement de rejoindre la cinquième flotte maritime des Etats Unis à Bahrein.

    http://www.alterinfo.net/notes/USS-Enterprise-s-approche-du-detroit-d-Hormuz-_b4076522.html

     
    • anne

      8 avril 2012 at 22 h 21 min

      Pour tout le mal qu’ils ont commis ds les pays sous développés et tout les hôtels de luxe qu’ils ont construit ds le monde entier etc….., il serait temps qu’ils payent, le Vatican l’Etat le plus riche au monde ! trouver l’erreur

       
      • pourquoi29

        8 avril 2012 at 22 h 29 min

        de la religion devrait émaner le pur, tout est souillé.

         
  53. Yves Weinachter

    8 avril 2012 at 21 h 27 min

    Le chef actuel du Vatican II, promoteur de la religion noachide (cf. http://resistance-catholique.org/documents/2009/RC_2009-12-01_Benoit-XVI-promoteur-de-la-religion-mondiale-noachide.pdf), l’abbé apostat Joseph Alois Ratzinger serait donc entouré d’au moins une taupe?!

     
    • pourquoi29

      8 avril 2012 at 21 h 49 min

      merci ,très intéressant, j’avais lu des bribes à ce sujet…le Vatican un vrai nid d’espions

       
    • Clavreul

      8 avril 2012 at 22 h 55 min

      l’histoire de notre Eglise est jalonnée de morts très suspectes ( empoisonnement ) : Pie 11, le Pape paul 6, le Pape Jean Paul 1 er et pour finir une tentative d’assassinat sur le Pape Jean Paul 2 le 13 mai 1981. Malgré que l’assassin fût arrêté, l’affaire n’eut aucune suite.

       
  54. sand

    8 avril 2012 at 21 h 46 min

    histoire de se changer les idees, un outil sympa

    http://www.solarsystemscope.com/

     
  55. sand

    8 avril 2012 at 23 h 49 min

    Mr Attali nous parle du village dans lequel nous vivons tous.

     
    • Alcide

      9 avril 2012 at 9 h 26 min

      Il a une gueule de fripouille ,parle en fripouille et agit comme une fripouille .
      Qui est-il ?

      http://rutube.ru/tracks/3167968.html?v=c6247005e6e1bbb461ea9684118be419

      Le représentant des mythomanes nous parle de la situation idéale pour la capitale du NOM
      …………..L’empire de la bête frappée à mort et qui repris vie.

       
  56. sand

    8 avril 2012 at 23 h 54 min

    http://dai.ly/Hqgage

    celle qui serait à l origine des supbrimes d après P Jovanovic

     
  57. sand

    9 avril 2012 at 0 h 00 min

    http://dai.ly/HpeoMs

    cours de communication

     
  58. Alcide

    9 avril 2012 at 9 h 36 min

    Le Ministre de la défense turc Ismet Yilmaz a adopté une position provocante en ce qui concerne la Syrie, disant qu’Ankara est préparé pour tout développement sur la situation syrienne, y compris la guerre.
    http://www.presstv.ir/detail/235310.html

    La guerre !!! On ne parle plus que de cette abomination.
    C’est certainement pour habituer le troupeau de cons anesthésiés et dopés à la consommation qui s’imaginent à l’abri de tout problème.
    Curieuse attitude pour le représentant d’un pays de l’OTAN devant accueillir les pourparlers de paix en Syrie.

     
  59. sand

    9 avril 2012 at 10 h 20 min

    bjr a tous, ravi de voir que tout est toujours en place!

    faut croire que l exploitation de la peur fonctionne a merveille.
    De plus la turquie semble donner un signe a l europe en signifiant que si l europe ne l accepte pas en son sein, alors elle restera le pont d envol des USA en toute connaissance de cause.
    et cela affaiblira davantage l europe.

    .

     
    • Alcide

      9 avril 2012 at 10 h 37 min

      @ sand
      Dans tous les cas ,la Turquie aurait été un affaiblissement de l’Europe , plus exactement aurait accéléré la ruine de nations.
      Mais pourquoi parler encore de l’EU ?
      C’est un concept à l’agonie , tout est en chute libre.
      NB Ne pas confondre peur, un ressenti émotionnel, avec informations tragiques.

       
  60. sand

    9 avril 2012 at 10 h 48 min

    C est pourquoi Obama incitait l europe a prendre la turquie en son sein au plus vite, afin d accelerer le processus de ruine… c’etait juste une tactique bien trop telephonée en tout cas..
    ils jouent au jeu RISK que nous avions tous etant petits. eux ont decidé d’y jouer encore !!

     
  61. Asca

    17 avril 2012 at 22 h 35 min

    « Poutine anonce » … oui ? ou ? quelle est la source ? quel média ? papier ? TV ? une vidéo peut-etre ?
    Moi je ne vois qu’un texte sans source donc invérifiable ET un shéma en anglais, qu’on a vu 100 fois depuis 5 ou 6 ans.

    Moi je veux bien que « Poutine annonce » mais faut le prouver …

     
  62. Jushua fait caca

    18 avril 2012 at 23 h 19 min

    Bon, si il y a une guerre mondiale, je me taille à l’étranger.

     
  63. Quartz

    29 avril 2012 at 22 h 56 min

    ça prépare une troisième guerre mondiale…

     
  64. Bald Eagle

    18 juin 2012 at 17 h 30 min

    Connaissez vous la zone 51 en plein Nevada, ultra top secret…. où les USA préparent aussi de toutes nouvelles armes d’un genre absolument nouveau. Poutine devrait bien en prendre conscience s’il ne veut pas que le ciel ne lui tombe sur la tronche. Les russes font étalage de leurs armes, OK mais les américains y travaillent sans faire de bruit et les ont déjà en stock, prêtes à l’utilisation, la surprise des russes sera de taille.

     
  65. Isa

    8 août 2012 at 3 h 25 min

    Les armes psychotroniques sont utilise à Montréal depuis octobre 2009. Ces armes ont été perfectionne et le sujet sur qui ont travaille est encore en vie. Plusieurs mois après octobre 2009, ils ont fait les pires expériences sur la tête et le corps de la personne. La personne a été radie avec énergie dirige, radiations electromagnetiques, radiations nucléaires 24h par jour. Elle les a regarde en yeux pendant les attaques avec radiations les personnes qui ont prémédite et était au courent à chaque seconde du déroulement de cette opération. Elle est en vie et veut que la vérité soit connue légalement. Elle a réussi à date à voir plusieurs qui utilise les armes à Montréal. Elle peut faire le cheminement de l’attaque terroriste, elle a observe les techniques de la guerre moderne utilises du début à date. Aussi, elle a comprit les détailles de cette opération criminelle de nature terroriste. Elle a vu les armes psychotroniques.

     
  66. Pingback: -1 | Aux Guerres
 
%d blogueurs aiment cette page :