RSS

Plus c’est gros, mieux ça passe…

24 Mar

Un message important du président Sarkozy à tous ses amis :

http://rutube.ru/tracks/5461176.html

Ce nouvel ordre mondial qui passe par l’implication de la France aux côtés des ennemis démocratiques de l’Iran.

Publicités
 
52 Commentaires

Publié par le 24 mars 2012 dans Non classé

 

52 réponses à “Plus c’est gros, mieux ça passe…

  1. S10

    24 mars 2012 at 21 h 28 min

    Dommage que mohamed merah ait choisi de viser des enfants juifs et des militaires partis en Afghanistan plutôt que le président juif qui y a envoyé ses troupes françaises…
    D’ailleurs cette histoire comporte tant d’incohérences qu’on dirait que c’est le NOM qui a organisé un coup en téléguidant momo, le anders breivik « français » (et plus si affinités), pour son profit et celui de son agent « local » talonette 1er.
    Nostradamus a « prédit » que zébulon serait assassiné lors d’un voyage en Asie, c’est le moins que je lui souhaite après le quinquénat festif qu’il nous a fait passer.

     
    • chtroll

      24 mars 2012 at 22 h 06 min

      Ainsi soit il .
      Amen !

       
    • duc

      24 mars 2012 at 23 h 21 min

       
      • emigrdsouche

        24 mars 2012 at 23 h 29 min

        Merci, Duc !

         
      • Alcide

        25 mars 2012 at 10 h 23 min

        Excellent , J’ai bien ri , Sarközy aussi…

         
  2. Nyatri

    24 mars 2012 at 21 h 30 min

    Sans relation apparente avec cet article, je veux partager avec vous cette analyse:
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-etrange-relation-entre-mohamed-113234

    Bonne soirée à tous.

     
    • chtroll

      24 mars 2012 at 23 h 02 min

      Nyatri
      Merci pour ce lien TRÈS intéressant . On nous prend vraiment pour des cons . La mafia russe et italienne n´ont vraiment rien à envier à nos politiques .

       
    • Etchamendy

      24 mars 2012 at 23 h 37 min

      @Nyatri;

      Félicitations pour ce coup de main magistral. Maintenant je crois mieux comprendre la méthode des commanditaires supposés (car il vaut mieux ne rien affirmer en pareilles situations)
      Etape -1-
      Un barbouze commet les deux séries de tuerie contre les paras. La presse ne moufte pas trop. Le tueur semble agir en toute impunité. Objectif pour les tireurs de ficelles et à l’adresse des idiots « en réserve » comme le Mohamed : « Tu vois petit, il faut nous faire confiance, quand on te dit qu’on couvre, tu as là un exemple ».
      Pour justifier la mission à l’encontre de la communauté juive, le prétexte de se rendre crédible auprès des ou du groupe djihadiste a du être certainement exploité, avancé, ou pour le moins abordé. A ce propos, rappelons-nous que le groupe qui a revendiqué pour « Youssef le français » n’a revendiqué—comme par hasard—- que l’attentat de l’école confessionnelle juive.
      Le scooter du Barbouze n°1 est noir, le mec plutôt entre deux âges, trapu aux yeux bleus et avec un tatouage sous l’oeil gauche aux dires de la principale témoin du second meurtre contre les paras…
      Etape-2-
      Le Mohamed a pour mission l’école confessionnelle juive. Comme par hasard, il a braqué un scooter à peu près identique au premier scooter, sauf que son larcin peut très bien être antérieur à celui du premier scooter noir. Rien d’extraordinaire à ce que deux scooters du même type se fassent braqués à quelques jours d’intervalles. Sauf que la thèse du scooter unique mais s’étant fait changer le carénage en blanc avec à l’appui les révélations d’un concessionnaire Yamahah…..ça fait quand même un peu étrange. C’est le kiler en série qui, négligemment ,va faire modifier l’aspect de sa bécane chez un concessionnaire. Tant qu’on y est, il a dû aussi demander une facture pour se faire rembourser auprès de qui de droit, non ?
      Bref, le pauvre gouyat en croyant être « couvert » s’en retourne tranquillement dans cet appartement. Un mec qui agit en solitaire, il prend fissa la direction de l’Andorre ou il va se cacher dans un cabanon en Ariège, que sais-je, mais il ne rentre pas tranquilou au bercail. C’est vraiment surréaliste !
      Ce scénario me paraît vraiment plausible, sous réserve de nouveaux éléments, il va sans dire !

       
      • Etchamendy

        24 mars 2012 at 23 h 40 min

        Se fassent braquer…screugneugneu !

         
      • Alcide

        25 mars 2012 at 10 h 29 min

        @ Etchamendy
        Un très bon résumé de la situation, et parfaitement plausible.
        Je pense de même cher voisin .
        Le témoignage de la personne qui a vu le criminel des militaires est capital , d’autant qu’il est enregistré peut de temps après les meurtres et bien antérieur à la description du tueur en série officiel et bien commode.

         
      • tien

        25 mars 2012 at 12 h 11 min

        Je reprend les arguments en en ajoutant :

        Un barbouze commet les deux séries de tuerie contre les paras. Son scooter est noir, le mec plutôt entre deux âges, trapu aux yeux bleus et avec un tatouage sous l’oeil gauche aux dires de la principale témoin du second meurtre contre les paras.

        Un autre barbouze a pour mission l’école confessionnelle juive. Comme par hasard, il a braqué un scooter à peu près identique au premier scooter sauf qu’il est blanc.

        La thèse du scooter unique mais s’étant fait changer le carénage en blanc avec à l’appui les révélations d’un concessionnaire Yamahah, ça fait quand même un peu étrange. Mohamed était un excellent ouvrier garagiste. Pour passer inaperçu, il aurait changé la couleur de son scooter lui même avec une bombe à peinture.

        Curieusement aussi, le groupe qui a revendiqué pour “Youssef le français », il ne l’a fait que pour l’attentat de l’école confessionnelle juive.

        Ensuite, le barbouze revient chez lui. Il ne va pas se cacher ailleurs !

        Et pour l’attraper, on n’attend pas qu’il sorte. On entoure son appartement. On n’utilise pas de gaz pour l’amadouer comme lors d’une manifestation. On préfère le tuer.

        Pourtant, il tutoyait un des agents de la DCRI, voulait s’engager à la Légion Étrangère, voyageait loin, avait plus locations…. Mais d’où venait son argent ?

        Une étrange histoire quand on sait qu’il se dit du côté d’Al Qaida. Car en ce moment, la France n’attaque-t-elle pas la Libye, la Syrie et plus tard l’Iran alliée d’Al Qaida ?

         
      • syldeg59

        25 mars 2012 at 12 h 50 min

        pour mettre fin aux conspirationnistes

        Le magistrat a déclaré que les vidéos tournées lors des trois attaqués perpétrées par l’homme de 23 ans étaient «extrêmement explicites».

        Selon lui, on voit notamment le tueur discuter avec le premier militaire tué le 11 mars à Toulouse. Selon le magistrat, il l’abat de deux balles dans la tête après lui avoir dit: «Tu tues mes frères, je te tue.» Mercredi, Merah avait évoqué notamment l’engagement français en Afghanistan pour expliquer ses actions.

        Dans une autre vidéo, a précisé le procureur, on voit Merah s’en prendre à trois militaires de manière «extrêmement violente». On le voit ensuite s’enfuir «sur son scooter aux cris de «Allah akbar!» «, a précisé M. Molins. Le tireur a affirmé aux autorités qu’il avait «posté» les vidéos en question. «Mais on ne sait ni où, ni comment, ni quand», a déclaré le magistrat.

        source cyberpress

        nb : sans compter que des cameras à l’ecole juive ont filmés merah pendant son forfait

         
      • Alcide

        25 mars 2012 at 19 h 29 min

        syldeg59

        Ou sont les preuves ?
        Un procureur le dit et vous allez le croire ?
        Le témoin ayant vu le meurtrier des trois militaires fait une description incompatible avec celle du tueur unique désigné .
        Cette affaire n’est pas claire , arrive à point nommé et le Minuscule menace immédiatement de sanctions certains internautes qui visiteraient des sites dits « violents » , histoire de chercher à museler une dissidence qui argumente .
        Comme si internet était responsable de cette tuerie .
        C’est cousu de fil blanc.

        Exemple de site violent mais distingué, avec pignon sur rue et d’appel au meurtre :

        http://www.haaretz.com/jewish-world/news/west-bank-rabbi-jews-can-kill-gentiles-who-threaten-israel-1.4496

        Que fait-on ?
        Il n’y a pas eu de réactions officielles en France à l’époque.

         
      • Margiotta

        27 mars 2012 at 17 h 09 min

        Pourquoi Mohamed, si il n’avait pas participé à ces tueries et n’avait rien à ce reprocher ne sait t’il pas rendu ?

        Jeannot

         
    • Ibrahim

      25 mars 2012 at 0 h 41 min

      Dans le lien de l’article du monde ce n’est pas a Scarini que parle M. Merah (a l’envers pour les symboliste: harem=illisicite ou non hallal) mais à l’agent de la DCRI local. J’espère que d’autre détails ne viendront pas coincer car le reste (famille et belle famille) c’est éloquent.
      Le carrossier, dont le travail est salué par son patron, qui va chez le concessionnaire pour faire changer une carrosserie c’est assez gros pour passer sans huile.

       
      • Etchamendy

        25 mars 2012 at 9 h 36 min

        @Ibrahim;

        Si on devait résumer toute cette affaire, et étant un observateur avisé de toutes les formes de manipulations tant ici au P;basque qu’en Corse ou en Bretagne et ce depuis près de 37 ans, il y a tous les éléments pour SUSPECTER une opération de pompier-pyromane. Opération qui fait rebondir la campagne des deux « déjà auto-désignés finalistes » de ce scrutin présidentiel sur le thème, le seul en une semaine, de la sécurité. Les thèmes d’alternatives aux crises de l’endettement, de la décroissance, de l’énergie, de l’Europe, de l’environnement et tant d’autres passent allègrement à la trappe. On se fout du peuple.
        C’est une technique éprouvée que celle qui consiste à recruter chez les repris de justice pour des missions à la fois peu couvertes (en cas de retournement de situation avec les impondérables du terrain) peu coûteuses et pour lesquelles la traçabilité des agents « intérimaires » n’a visiblement pas le même statut que celle des gens d’active en CDI.
        Pour avoir été frotté à des officines disposant de sources de données sur n’importe qui dans nos sociétés, des profils d’ordre psychologiques sur supports de rapports des RG avec des relais dans leurs sources depuis les écoles, les collèges et les lycées, et l’église, je peux vous assurer que quand ILS veulent disposer d’allumés comme le Mohamed, ils savent où et comment les trouver. Le retournement de djihadistes fait parie de ces scénarios. De pauvres gamins comme celui-ci dont la famille est éclatée, le père et l’autorité qu’il incarne absente, économiquement hyper vulnérable, avec 400€ de RSA, c’est du très bon matos pour des djihadistes nous dit-on, mais pour des manoeuvres opâques aux commanditaires X, jamais ??

         
      • Etchamendy

        25 mars 2012 at 19 h 15 min

        Syldeg59;

        Les vidéos dont vous parlez, où apparaissent-elles ?
        L’histoire de la caméra n’a été rapportée que pour la dernière tuerie. Ca recoupe parfaitement, ne vous en déplaise, les propos de l’officier de la DCRI qui abonde dans des détails de clés USB et de photos-supports pour justifier des services rendus par le Mohamed pour des services qui ne sont pas à une forfaiture près. Il y a eu un procureur de Toulouse qui une demie heure après l’explosion de l’usine AZF avait décrété péremptoirement que toutes les pistes étaient plausibles SAUF celle d’un attentat. Or, l’ammonitrate n’a jamais explosé sans détonateur ou autre intervention externe de par le monde depuis que ce produit a été mis en fabrication, vous me lisez bien, jamais. Alors la parole de votre procureur, à d’autres.

         
  3. Louis

    24 mars 2012 at 21 h 53 min

    Et oui, il l’a dit : « nouvelle ordre mondial ». Pour ceux qui aurait encore des doutes sur les plans en cours de concrétisations.Devant aboutir à une réduction de la population mondial, un gouvernement mondial etc…

     
    • Etchamendy

      24 mars 2012 at 23 h 51 min

      @Louis;

      C’était l’Adolphe qui parlait aussi de « nouvel ordre mondial ».
      Il ne fut même pas capable de se tirer une balle dans la tête alors qu’il était retranché dans son bunker. Les mecs qui font trop montre de FORCE et de mouvements d’épaules, c’est pas bon tout çà. Comme le disait la maman au Napoléon Buenaparte « cha né dourera pas, cha né dourera pas »……Elle le connaissait son gouyat. J’aimerai bien avoir quelques confidences à la maman au Cap’tain crochet-de-boucher, moi.
      Un détail, lors des obsèques des victimes juives de Toulouse, vous avez dû remarquer que Juppé et bien d’autres personnalités du gouvernement portaient la Kippa….Alors que l’on fustige tout signe distinctif dans la République qui a interdit la Burka…Moi, ça m’interpelle un peu quand même. Je n’ai rien contre le Kippa, au contraire, mais il y a visiblement deux poids deux mesures dans cette équipe qui est aux manettes à l’heure actuelle.

       
      • emigrdsouche

        25 mars 2012 at 0 h 00 min

        La laïcité: étouffer les religions au profit d’une seule.

         
  4. larevolutionpacifique

    24 mars 2012 at 22 h 05 min

    Reblogged this on la révolution pacifique blog libre and commented:
    NWO 😦

     
  5. red

    24 mars 2012 at 22 h 33 min

    Bonsoir à tous;
    Nicolas Sarkozy tire profit de la tuerie de Toulouse et plaide pour un Nouvel ordre mondial
    * Un reportage citoyen qui propose de sortir de la propagande des médias pour réfléchir aux tenants et aboutissants de la tuerie de Toulouse.

    Prenez le temps d’écouter la vidéo jusqu’à la fin parce que vous entendrez là des déclarations qui ne font aucun doute sur « l’utilité » de ce « tueur à scooter », un mal nécessaire comme l’a été le 11 septembre 2001…

    Bonne soirée à tous…

     
  6. emigrdsouche

    24 mars 2012 at 22 h 47 min

    Ils ont voté pour lui.

    Les mots me manquent pour décrire mon écoeurement.

    L’Homme est capable du meilleur comme du pire.
    Hélas, nous vivons nous le pire sans même avoir encore touchés le fond de l’abyme.

    Comment ne pas voir ce qui arrive ?
    De ce point de vue, l’état des lieux est stupéfiant de perfection.
    Ce Plan n’est pas humain: justement trop parfait.

    Continuons alors notre chemin du mieux que nous le pouvons.

    Et à la Grâce de Dieu.

     
  7. Villain Nemesis

    24 mars 2012 at 22 h 54 min

    @S10 le numéro de la rue? le temps de siege? la date de début des évènements ? la date de déces de soit disant M M ? Tiens M est la 13ième lettre comme Mario Monti…
    Juste pour dire que vous êtes sur la bonne piste …les attentats de Madrid,quelle date? Fukushima ,date? Je suis particulièrement en forme veuillez tous m’en excuser , mais je pense que Liesi et autre voient où je veux aller!

    Et surtout ,mon fil rouge à tendance , « Quelles sont vos priorités actuelles? »;

    http://www.youtube.com/my_videos?feature=mhee

    Pas la peine de penser à autre chose avec ça dans les pattes!

     
    • Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

      24 mars 2012 at 23 h 12 min

      @Villain Nemesis
      c’est quoi ton lien il a quoi de particulier

       
      • Villain Nemesis

        25 mars 2012 at 17 h 08 min

        C’est une video de ces filaments qui tombent de notre ciel ,nombreux sceptiques aux « chemtrails » pensent que ce sont des toiles d’araignées ou autres sécretions botaniques. Je pense qu’au vu de cet exemple on peut se poser d’avantage de questions sur ces fibres omniprésents!

         
    • emigrdsouche

      24 mars 2012 at 23 h 17 min

      Oui, il faut parfaire ton lien, Villain Nemesis.

       
    • Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

      25 mars 2012 at 13 h 07 min

      @Villain Nemesis

      je voie que le 11 mars ce répète trois fois mais je voie pas le lien avec le reste des indices

      -Numéro de la rue? « 17 rue Sergent Vigné ».
      -Le temps de siège? « 30h ».
      -La date de début des évènements ? « 11 03 2012 ».
      -Décès de Med Merah. M M ? « 22 03 2012 ».
      -Mario Monti MM « 13 13 ».
      -Date des attentats de Madrid ? « 11 03 2004 ».
      -Fukushima, date? « 11 03 2011 ».

      complément d’information ?

       
      • Villain Nemesis

        25 mars 2012 at 17 h 27 min

        Salut
        -Numéro de la rue? « 17 rue Sergent Vigné ».
        Pardon ,celui de l’école. 33 Rue Jules Dalou
        Le temps de siège? « 30h »
        Beaucoup de merdias ont annoncé, « apres presque 33h » ,ou « plus de 32h de siege » bla,bla….complément d’information ?
        Mort de Jaques de Molay 19 mars 1314.19 mars 2011 la France attaque la Lybie…
        Jour de l’école! Bref ,pour dire que l’empreinte est assez évidente .

         
  8. emigrdsouche

    24 mars 2012 at 23 h 42 min

     
  9. libresinfos

    24 mars 2012 at 23 h 45 min

     
    • tarci

      25 mars 2012 at 11 h 15 min

      Oui excellent ! Il mérite d’être expliqué :

      Depuis plusieurs années, de nombreux économistes de haut niveau et des experts financiers sont convaincus qu’à moins de démanteler les banques géantes de notre économie, il sera impossible de retrouver une véritable stabilité économique, les réformes seront bloquées, la démocratie et la primauté du droit seront corrompues.

      Liste des experts financiers et autres économistes ayant le même avis :

      http://www.washingtonsblog.com/2011/10/the-only-way-to-save-the-economy-break-up-the-giant-insolvent-banks.html

      Fisher et son directeur de recherche de la Fed de Dallas et vice-président exécutif, Harvey Rosenblum, a aussi publié une communication officielle de la Fed de Dallas en appelant au démantèlement immédiat des « Too Big To Fail »

      http://dallasfed.org/assets/documents/fed/annual/2011/ar11a.pdf

      Le français et ancien de la COFACE, Jérôme Cazes, lors d’une interview sur une chaîne spécialisée, ne défend-il pas la même idée ?

      http://www.ubest1.com/?page=video/36548

       
  10. libresinfos

    24 mars 2012 at 23 h 57 min

    Héros de la prise d’otages de l’Airbus de Marignane en 1994, Thierry Prungnaud, ancien sous-officier du GIGN, fustige l’intervention du Raid à Toulouse qui a mené au décès de Mohamed Merah.
    http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2012/03/23/Toulouse-C-est-de-l-amateurisme-de-bout-en-bout
    « 32 heures et 50 policiers pour un mec tout seul dans un appartement de banlieue de 40 m2, même s’il est lourdement armé, faut pas me la faire. J’ai fait les comptes. Merah avait avec lui un fusil à pompe, un Uzi, une Kalachnikov et un pistolet 9 mm. En supposant qu’il a utilisé toutes ses armes en même temps, ce qui est fort improbable, et que les chargeurs étaient pleins, il a tiré 70 cartouches maximum. Maintenant, il faut m’expliquer comment le Raid a pu en tirer 300 ! »

     
  11. libresinfos

    25 mars 2012 at 0 h 00 min

     
  12. michel

    25 mars 2012 at 0 h 22 min

    Notre président Sarkozy a les qualités d’un politique moderne où endurance, représentation, éloquence, sagacité et fermeté renseignent sur sa volonté de représenter le courant français dans la gouvernance législative de l’Europe. Comme mentionné dans l’article précédent, Liési pointe les dettes souveraines comme une unité de processus où les représentants de gouvernements ne sont que des chefs de gare.

     
  13. zapatta

    25 mars 2012 at 0 h 40 min

    Sarkozy tente le coup de Bush

    Des adversaires politiques et un ennemi intérieur. Nicolas Sarkozy va désormais ignorer les premiers pour se concentrer sur le second. Il lui a donné un nom: le fondamentalisme. En quelques heures, le «président protecteur» a totalement redessiné sa campagne. Exit, la crise avec ses questions économiques et sociales! Adieu bilan… Il importe de déplacer pour un mois tout le débat présidentiel sur un seul sujet: la sécurité. Avec en creux, la «menace islamiste», donc l’immigration et la petite musique de fond sur la viande halal.

    Le candidat Sarkozy adore avoir la main. Lui et ses proches ont souvent évoqué la réélection de George W. Bush en 2004, longtemps donné battu par John Kerry avant de s’imposer au finish. Mal à l’aise dans une campagne où il semblait avancer sans savoir comment éviter la défaite, voilà le candidat UMP qui se redéploie en jouant à plein des attributs de sa fonction et avec une «guerre» à mener. Elle n’est pas extérieure comme Bush et l’Irak mais intérieure avec la lutte contre le fondamentalisme. Président au-dessus de la mêlée, il est allé serrer la main de tous ses adversaires lors de la cérémonie d’hommage aux militaires à Montauban. Il a aussi multiplié les appels à l’unité et au rassemblement de la Nation en s’en posant en garant. Sans oublier de mettre en garde contre les amalgames avec «nos compatriotes musulmans qui n’ont rien à voir avec les motivations folles d’un terroriste». Aucune faute donc durant cet épisode qui doit lui permettre de poser les bases d’un éventuel rebond.

    Pour lui donner forme, Nicolas Sarkozy a aussitôt décidé de passer à l’attaque. A peine terminée la cérémonie d’hommage aux militaires assassinés, ses spadassins ont vilipendé les socialistes avec une rare violence sur leur faille supposée, la sécurité. C’est sur ce même thème que Jacques Chirac en perdition était parvenu à se sauver en 2002 avec Jean-Marie Le Pen au second tour… La leçon de Chirac est aujourd’hui encore le cauchemar de la gauche.

    http://www.liberation.fr/politiques/01012397671-sarkozy-tente-le-coup-de-bush?xtor=EPR-450206

     
  14. zapatta

    25 mars 2012 at 0 h 43 min

    La fortune de Nicolas Sarkozy s’élève à 2,7 millions d’euros

    Le président-candidat Nicolas Sarkozy a un patrimoine d’environ 2,7 millions d’euros, constitué principalement de contrats d’assurance-vie, selon sa déclaration déposée au Conseil constitutionnel et publiée samedi au Journal officiel.

    Le chef de l’Etat sortant a souscrit deux contrats d’assurance-vie, l’un totalisant 2,3 millions d’euros auprès de HSBC, l’autre de 277.000 euros auprès de Neuflize OBC. Son compte courant affichait au 17 février dernier environ 56.000 euros.

    Il ressort également de cette déclaration que Nicolas Sarkozy possède plusieurs collections (autographes, montres, statuettes) estimées à un total de 100.000 euros. La déclaration évoque aussi 34% dans la société d’avocats SELAS CSC.

    Au chapitre « passif », il apparaît que le chef de l’Etat verse une pension alimentaire de 3.000 euros par mois pour Louis Sarkozy, son fils né de son mariage avec Cécilia Attias, et 2.926 euros mensuels de prestation compensatoire pour Marie-Dominique Culioli, sa première épouse.

    Il est également caution personnelle pour 544.000 euros d’un emprunt effectué par la SELAS CSC.

    Nicolas Sarkozy ne possède aucun bien mobilier ou immobilier ni aucun placement boursier, selon cette déclaration, que la loi oblige à rendre publique.

    (AFP)

     
  15. Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

    25 mars 2012 at 0 h 47 min

    @Villain Nemesis

    je voie que le 11 mars ce répète trois fois mais je voie pas le lien avec le reste des indices

    -Numéro de la rue? « 17 rue Sergent Vigné ».
    -Le temps de siège? « 30h ».
    -La date de début des évènements ? « 11 03 2012 ».
    -Décès de Med Merah. M M ? « 22 03 2012 ».
    -Mario Monti MM « 13 13 ».
    -Date des attentats de Madrid ? « 11 03 2004 ».
    -Fukushima, date? « 11 03 2011 ».

    complément d’information ?

     
  16. david

    25 mars 2012 at 1 h 15 min

    pitoyable …regardez le quémander..

    finalement j’aimerais qu’il soit élu enfin je veux dire sélectionné mais je penche plus pour l’amateur de rose …

    enfin peu importe c’est la même auge et les mêmes cochons…

    cette affaire de toulouse tombe à point nommé….

     
  17. neyye

    25 mars 2012 at 9 h 44 min

    salut,

    j’ai mis cette chanson, j’aurais pu en mettre une autre mais vous connaissez rockin squatt, sinon ecouter un ou deux couplet , rien d’extraordinaire , mais c’est a souligné, qu’un artiste se mette en porte a faux comme peu dans le milieu . que pensez vous de rockin.

     
  18. parceque29

    25 mars 2012 at 9 h 51 min

    J’attends l’intervention d’Edmond Dantès, j’espère qu’elle aura lieu.

     
  19. duc

    25 mars 2012 at 10 h 37 min

    Il serait tout de même temps que cela change quand je vois ce que coûte un salarié pour un employeur :

    Il y a 57,27% de salaire net et 44,73% de charges (patronales et salariales). Sauf pour les bas salaires qui ont le droit à une diminution des charges.

    Le gain réalisé par un salarié n’est pas que le salaire brut car les charges patronales n’y sont pas comptées.

    Le fruit de son travail = salaire net + charges patronales et salariales.

    Si on a divisé la feuille de paie de cette façon, c’est évidemment pour que le salarié ne s’aperçoive pas que sur 4 000 € par exemple qu’il aura gagné, on va lui en prendre 1.789 € et ne lui en donner que 2.211 €. Ensuite, les autres taxes se chargeront de l’alléger à nouveau. A remarquer que l’impôt sur le revenu en France ne sert qu’à payer les intérêts de la dette aux banquiers. Si en 1973, on n’avait pas supprimé le droit qu’avait la banque de France de prêter à l’état sans intérêt, on aurait pu supprimer cet impôt sur le revenu.

    Si on compte les 5 semaines de vacances qu’il faut payer, quand un entrepreneur a un salarié qui passe une heure chez un client pour 10 € net, il doit facturer à ce client 4,5 fois plus. Donc 45 €. Autrement il fait faillite ! Dans ce prix doivent être comprises les charges de transports, locaux, électricité etc…;

    Conclusion, en province, un salarié doit faire rentrer au minimum 45 € X 8 = 360 € + TVA. A Paris, il faut doubler.

     
    • tien

      25 mars 2012 at 12 h 26 min

      45 € X 8 heures donc une journée de travail ! Mais si on fait 35 heures ?

      5 jours de 8 h = 40 heures

      Il faut donc facturer non plus 45 € mais 50 € pour quelqu’un qui gagne 10 € de salaire net de l’heure.

      On comprend pourquoi le travail au noir est florissant ! Pour le même gain net, un travailleur au noir est 4 fois moins cher ! Mais il n’a pas de retraite, de sécu, de vacances, de chômage….

       
  20. sand

    25 mars 2012 at 10 h 57 min

    bjr a tous,
    pour completer l info de Duc,

    les Grecs, qui, avec leurs 2.017 heures de travail par an et deux semaines de vacances annuelles, sont les plus gros travailleurs de l’Union. Face à eux, des Allemands qui travaillent seulement 1.408 heures par an. Pourtant, l’Allemagne est le 8e pays le plus productif d’Europe, la Grèce est 24e et le taux de chômage en Allemagne, pays considéré comme l’un des moteurs de l’Europe, est seulement de 6,8%.

     
  21. sand

    25 mars 2012 at 10 h 58 min

    cliquez sur mon pseudo pour ouvrir la page …ou copier ceci

    http://www.slate.fr/story/35101/croire-insee-statistiques

     
  22. sand

    25 mars 2012 at 11 h 07 min

    De même que le journal Le Monde avait démontré qu’ici nous étions les plus produtctifs..
    la théorie de Sarkozy qui dit qu’il faut travailler plus pour gagner plus est pure mensonge, nous devrions déjà gagner plus avec le travail accompli en terme de productivité mais que neni , ils nous faut suer davantage.

    http://www.lemonde.fr/societe/infographie/2011/01/06/les-francais-travaillent-moins-mais-sont-plus-productifs_1462078_3224.html

     
    • Etchamendy

      25 mars 2012 at 19 h 51 min

      @sand;

      Un vieil adage paysan dit que « quand l’auge est vide les vaches se donnent des coups de cornes ».
      On concocte un paradis fiscal qui n’a rien à envier à ceux du Luxembourg , de la Belgique ou de la Suisse, pour retenir par la martingale ceux et celles susceptibles de procurer de l’activité et des emplois en France. Sauf que, ce sont les Ghosn et consors qui s’augmentant de plus de 36-50% d’une année sur l’autre qui, pour assurer le maintien de la rémunération des actionnaires, délocalisent à tout va, notamment. Cherchez l’erreur.
      Le « Travailler plus » c’est du leurre dès l’instant où l’auteur de ce slogan n’a jamais construit l’ombre d’un seul schémas type » New Deal » susceptible de relancer l’activité par un ou des chantiers à l’abri des concurrences à dumping sociaux et environnementaux.On a l’archétype d’un ignare velléitaire roulant des mécaniques tel un chef de gang. C’est la dérive des effets de manches si chers aux gens de robe. Surtout de ceux qui n’ont aucun état d’âme à facturer des prestations de service à des gens ou à des montages plus que douteux.

       
  23. bertty

    25 mars 2012 at 16 h 05 min

    Dans toutes les affaires comme celle de Toulouse il y a des délires conspirationnistes.
    Ici quelques points de vue trouvés sur le net pour se remettre les idées à l’endroit.
    Je les croise dans la rue tous les jours …
    Quand j’ai vu sa gueule hilare dans tous les Jours j’ai eu l’impression de le connaître, de le reconnaître, tellement je l’ai croisé dans ma vie. C’est évidemment lui qui reste au milieu de la route et bloque la circulation, et c’est encore lui qui rôde avec ses potes autour des cafés en ville. C’est lui dont tout homme doté d’un minimum de bon sens s’éloigne avec sagesse, c’est avec lui que chaque jour on s’applique à garder une distance de sécurité – non par couardise mais par intelligence élémentaire – parce que l’on sait que lui contrairement à nous n’a rien à perdre, qu’il a la rage et qu’il n’hésitera pas à la déchaîner contre une femme, un enfant, un handicapé, qu’on a déjà vu ça plus d’une fois. Alors on évite le conflit pour nos gosses, pour notre copine, pour notre vie, avec une extrême prudence totalement légitime.
    Source : http://lhorreurduchateau.blogspot.fr/

    Pour ceux en tout cas qui seraient sincères. Vous vous leurrez en croyant que les immigrés non européens, et particulièrement les musulmans, finiront par s’intégrer, avec beaucoup d’argent, de temps et de concessions.
L’intégration ne fonctionnera jamais car ils n’en veulent pas. Ils ont leur vision des choses, leur vision de l’histoire, leur vision de la laïcité, leur vision de la femme, leur vision de la France -qu’ils haïssent souvent, et ce n’est pas l’enseignement qu’il reçoive en France qui pourrait les faire changer d’avis…-. Ils n’ont pas l’intention de changer. Au contraire, ils veulent faire changer la France, la faire renoncer à ses valeurs, à ses principes. Et, encouragés par les positions communautaristes et victimaires de la gauche, ils se sentent encouragés à penser et agir ainsi.
La gauche française a trahi son pays.
    On ne peut aujourd’hui et objectivement qu’avoir des doute sur les musulmans en France, et les craindre. Et il en sera ainsi tant qu’il n’auront pas fait évoluer leur religion (ou son interprétation) et/ou pris ses distances avec elle. L’islam tel qu’il est interprété aujourd’hui n’est en vérité pas compatible avec notre civilisation et notre républi

    Malika Sorel -Sutter : Un nombre non négligeable de Français d’origine maghrébine se sentiront d’emblée plus proches de n’importe quel autre personne d’origine arabe se trouvant à l’autre bout du monde, que du Français d’origine européenne qui vit pourtant à côté de chez eux ; cela pour la simple raison qu’ils partagent un immense héritage commun. La notion de Nation arabe a un sens. Se sentir y appartenir recouvre une réalité à part entière, tout aussi respectable que celle d’appartenir à toute autre nation. C’est la raison pour laquelle les conflits qui impliquent les peuples arabes sont vécus avec autant d’intensité et d’émotion dans les banlieues françaises. » […]
    Et Malika Sorel de conclure : « Il faut impérativement, et de toute urgence, limiter de manière drastique l’immigration. »

    Professeur de philosophie à Sophia Antipolis (Alpes-Maritimes), Abdennour Bidar s’interroge sur l’islam, à la lumière des tueries de Toulouse et Montauban, dans un article publié sur le site du Monde.fr le 23 mars. Question cruciale selon lui : « La religion islam dans son ensemble peut-elle être dédouanée de ce type d’action radicale ? ». Le philosophe rappelle d’abord ses nombreux travaux consacrés à la « dégénérescence multiforme » de l’islam : « ritualisme, formalisme, dogmatisme, sexisme, antisémitisme, intolérance, inculture ou “sous-culture” religieuse sont des maux qui la gangrènent », estime-t-il.
    Cette « médiocrité profonde » se double d’un véritable totalitarisme : la « culture islamique est depuis plusieurs siècles enfermée dans ses certitudes, enfermée dans la conviction mortifère de sa “vérité”. Elle est incapable d’autocritique. Elle considère de façon paranoïaque que toute remise en cause de ses dogmes est un sacrilège », déplore l’enseignant.
    Le terrorisme de Mohamed Merah n’est donc pas un accident. « Une tradition figée dans un sacré intouchable » est bien le moteur de ses actions meurtrières. « Comment s’étonner que dans ce climat général de civilisation, figé et schizophrène, quelques esprits malades transforment et radicalisent cette fermeture collective en fanatisme meurtrier ? », souligne l’auteur.

     
    • Etchamendy

      25 mars 2012 at 22 h 19 min

      @Tous;

      Dites, j’ai un peu mal pour celui qui signe Al. Qu’est-ce qui lui arrive ?
      Je ne crois pas que ce soit en le braquant qu’on va instaurer une ambiance propice à des débats d’idées sereins et enrichissants.
      En d’autres termes, foutons-lui la paix, probablement que ça le calmera.