RSS

La ‘com’ honteuse faite sur le drame de Toulouse – Sommes-nous dans le scénario anticipé par LIESI ?

21 Mar

D’abord, voici ce qu’écrivait dès lundi matin Gilles-Willam Goldnadel sur le site Atlantico.

Ensuite, il n’est pas anodin que dès lundi en fin d’après-midi, alors que les médias mainstream occidentaux ne traitaient plus que cette information, et que les médias mainstream arabes traitaient eux massivement des funérailles de Chenouba III, patriarche des Coptes (très suivies par les musulmans), des accrochages violents aient commencés à Damas même…

Que et que et que… Effectivement pour qui sait lire, les événements forment une cohérence d’ensemble évidente, même si la réalité ne ressemble pas toujours aux plans dessinés préalablement dans bien des détails.

La silhouette est, elle, bien distinguée et reconnaissable pour l’observateur qui réagit avec son (bon) sens et non avec ses sens (et les émotions qu’ils nous renvoient). S’agissant des événements actuels (Toulouse et autres), nous ne les analyserons pas sur le blog.

Cela se fera dans le cadre du prochain numéro de LIESI (251), qui est une lettre confidentielle.

CONDITIONNEMENT ?

Nous vivons dans un pays où la censure et l’empire exercé par les médias mainstream sur l’opinion publique sont un avant-goût du totalitarisme que les néo-con au pouvoir, quelle que soit d’ailleurs leur couleur politique, mettent inexorablement en place et dont la domination ne fera que s’appesantir. Il est tout simplement évident que la gestion ou la « communication » par le pouvoir des événements du moment, font partie de ce que les oligarques du complexe militaro-industriel préparent au Proche-Orient et surtout contre l’Iran. Le caractère servile de la classe politique française illustre avec une évidence saisissante et pitoyable, combien ces personnages ne sont que les agents de communication de la puissance anonyme et vagabonde. Nous sommes descendus tellement bas… exploiter de la sorte le meurtre de l’innocent pour de bas intérêts électoraux et géopolitiques.

Nous ne sommes pas surpris par cette propagande monstrueuse et indécente. On nous avait prévenus de sources politiques, bancaires et même militaires depuis le printemps 2011. Pour l’heure, voici quelques extraits d’un ancien numéro de LIESI… une manière de faire parler les autres… ceux qui prêchent par hasard.

HASARD ?

Extrait du numéro 245 de LIESI du 31 DECEMBRE 2011

Jacques Attali, qui n’est pas catholique et  très lié à la Haute finance, a dit le 21 octobre 2011, que la situation qui prévaudrait avant les élections présidentielles de mai 2012 bouleverserait tout. Il a prédit une explosion : « Tout va sauter ».

Pour le Rav Dynovisz, les événements qui surviendront au mois d’Adar de l’année juive 5772, c’est-à-dire pendant la période allant du 24 février au 23 mars 2012, influeront très certainement sur le destin de l’Occident et de l’Islam. Faut-il y voir enfin cette attaque contre l’Iran, cet événement tant prophétisé qui nous mettra de plein pied dans ce troisième conflit mondial qu’annonçait W.G. Carr, en 1954, après avoir découvert l’existence de la lettre d’Albert Pike ? Nous l’ignorons, mais nous savons que cet événement géopolitique majeur doit être accompagné d’un effondrement du système financier de l’Occident.

Assurément, ces conditions changeraient complètement les enjeux des prochaines élections présidentielles. Et que dire si la note de la dette de la France venait à être dégradée dans un tel contexte ?

Autre prévision juive suspecte : celle du HaRav Nir Ben Artzi du 1er avril 2011 ! Il annonçait : « Au cours de cette nouvelle année, l’économie va s’effondrer ». Il conseillait aux juifs de quitter les Etats-Unis et de réaliser l’Alya en Eretz Israel : « Tous, partez en Israël. Vendez, ainsi vous échapperez aux pertes attendues ». Dans une interview publiée par le journal B’Sha’ah Tovah, il affirmait que les juifs vivant aux Etats-Unis ne pourraient plus vendre leur maison à cause de la ruine qui va survenir aux Etats-Unis. Dans le même temps, il garantit la destruction de nombreux pays, comme les pays arabes, voisins d’Israël : la Syrie, la Jordanie, l’Arabie saoudite et d’autres, ainsi que des pays lointains.

Question : pourquoi les Attali et DSK, qui (curieusement) portent la barbe (un signe de deuil chez les juifs), nous annoncent-ils, tous, une catastrophe pour le printemps 2012 ? Ont-ils la même boule de cristal ou bénéficient-ils d’informations en provenance de familles du cartel bancaire ?

Publicités
 
88 Commentaires

Publié par le 21 mars 2012 dans Non classé

 

88 réponses à “La ‘com’ honteuse faite sur le drame de Toulouse – Sommes-nous dans le scénario anticipé par LIESI ?

  1. libresinfos

    21 mars 2012 at 15 h 12 min

    ce crime détourne la présidentielle des questions économiques, on ne parle plus des banques et de la grèce qu’il faut renflouer mais de la question religieuse divisant le peuple entre ceux qui voudront se débarrasser de ces “salaups” de musulmans (d’al cia), ceux qui dénonceront les racistes et ceux en petit nombre qui ont compris le piège sioniste ! il faudra donc s’appliquer à faire tourner cette tragique page et remettre la question financière sur la table avec la perte de souveraineté nationale causée par Bruxelles !

     
    • syldeg59

      21 mars 2012 at 17 h 14 min

      c’est faux ont parle toujours de la grece, mais moins c’est vrai aujourd’hui car cette derniere vient d’etre renflouer pour eviter la faillite le 23 mars

      La Grèce a reçu, mardi, un premier versement de prêts de 7,5 milliards d’euros du nouveau plan de renflouement mis au point par ses créanciers de l’UE et du FMI pour lui éviter la faillite, a indiqué une source du ministère des Finances. La somme, 5,9 milliards versés par la zone euro et 1,6 par le Fonds monétaire international, « ira à la couverture des obligations » contractées par le pays surendetté, a ajouté cette source, sans toutefois en préciser la répartition.

      Avant l’opération d’échange de dette, préalable à l’octroi de ces fonds, le pays était menacé de cessation de paiement à l’échéance, ce mardi, d’obligations pour un montant de 14,4 milliards d’euros, qu’il n’aurait pas été en mesure de rembourser.

      source le point

       
  2. Geraldine

    21 mars 2012 at 15 h 21 min

    Je n’ai pas vu que DSK portait la barbe….

     
    • phil44

      21 mars 2012 at 15 h 48 min

      Il est vrai que la barbe pour les hommes est à la mode, mais ils sont peut être tous » en deuil ». Ce fait ne me parait pas fondamental en soit .

       
  3. nee

    21 mars 2012 at 15 h 25 min

    Sommes nous dans les derniers jours de (pompéi) ? Ou vivons nous les derniers jours avant l’inimaginable?

     
    • tylerdurden

      22 mars 2012 at 1 h 50 min

      par apport à tout ce qui vient d être dit concernant l année juive 5772 ce qui est interessant
      (bien qu il n y ai pas
      de preuves scientifiques
      de toute manière tout n’est pas sujet, forcément a une « démonstration » dans la vie courante)

      ce sont les personnes cités dans ce texte tel que Attalie, dsk, albert pike. qui sont des francs maçon de la haute hierarchie maçonne en particulier,albert pike qui n a jamais renié son appartenance maçon.

      Pike était placé au plus haut degré hiérarchique, le 33em et reconnais la présence existencielle d entités, de phénomenes paranormaux,ou la pratique esotérique.(faites vos recherches)

      en faites toutes les personnes de ce rang, entre le 29 ET 33em degré ont une fascination pour un ange appelé « porteur de lumière » qu il considère comme le dieu ils le surnome ,abadon, aballon, ou plus communément lucifer

      toute ces personnes placé du 29 au 33 em degré franc maçon se considèrent grâce à la science l’occultisme, certaines philosophie, littératures obscures comme LES « ECLAIRéS » du porteur de lumières. c est le « Siecle » de la « lumière » ce sont leur langage propres et leur manière de se reconnaitre autre exemple des salutation de mains longtemps figées légèrement en arc de cercle beaucoup de chef d etats des personnes de la finance connaissent cette mouvance.

      mais alors ceux en dessous du 20em degré au 1er en particuliers, pourquoi semble t ils si fédérateur humain ignorant en haut de la pyramide ce qui se passe?. parce qu il sont moins influants c ‘est la populace simple ou des « religieux » . alors quel paradoxe quand l on voit certain ministres dans certain pays vanter la laicité ou vouloir séparer les courants religieux de la laicité.

      comme disait « quelqu’un ma foi ma conviction n oblige personne a croire ou a me suivre » (matrix)

      mais faites vos recherches,
      ex dans l assemblé nationale en haut du mur il y a un triangle avec un oeil (symbole de lucifer)
      ainsi qu’au préambule des droits de homme et du citoyen.
      l on peut ainsi comprendre que toute la république de même que les notions de laicité ont pris racine dans ce mouvement.

       
  4. catena

    21 mars 2012 at 15 h 28 min

    tout est truqué dans ces presidentielles donc …
    On se dirige vers le choc des civilisations ,nous y sommes meme déja je pense.
    nous sommes en guerre mais trés peu de gens le savent ,LIESI et son équipe font un travail de fond excellent pour décrypter cette période de confusion .

     
    • millesime

      21 mars 2012 at 23 h 22 min

      « choc des civilisations » , « période de confusion »…hum !

      la première page de mon quotidien et consacrée bien naturellement au drame de Toulouse, une photo présente l’arrière du véhicule qui devait probablement transporter les dépouilles des enfants, et on voit de nombreux hommes en pleur avec ce commentaire :

      « les dépouilles des trois enfants juifs et du rabbin froidement assassinés ont quitté Toulouse hier pour être « rapatriés » cette nuit en Israël »…

       
  5. phil44

    21 mars 2012 at 15 h 31 min

    Prendre comme référence ATALI, qui avait prévu que l’euro se casserait la figure à Noël 2011……
    c’est vrai il avait dit une chance sur deux. Si pour le reste c’est la même chose, il y a une chance sur deux que cela arrive.

     
  6. daniel

    21 mars 2012 at 15 h 34 min

    Jacques Attali, qui n’est pas catholique et très lié à la Haute finance, a dit le 21 octobre 2011, que la situation qui prévaudrait avant les élections présidentielles de mai 2012 bouleverserait tout. Il a prédit une explosion : « Tout va sauter ».

     
  7. sofia

    21 mars 2012 at 16 h 06 min

    Voici une intervention de jacques attali

     
  8. un lecteur

    21 mars 2012 at 16 h 08 min

    J’ai fait un rêve (cauchemar) plutôt, il y a quelques nuits, qui fait que j’interprète tout ce qui arrive comme une sorte de sacrifice offert (pour ouvrir la porte ?…).

    Qu’on se rappelle l’accident de car en suisse (sans cause précise), le meurtre dans la mosquée d’Arras (victime frappée à la tête), les meurtres des militaires (balles dans la tête), celui des enfants…le sang a beaucoup coulé.

    juste une interprétation.

     
  9. bluemanca

    21 mars 2012 at 16 h 19 min

    Alain Soral a prophétisé l’assassinat des 3 enfants et la manipulation plus d’un mois à l’avance…

    Voir ici :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3820

     
  10. Al

    21 mars 2012 at 16 h 38 min

    Là c’est du très très fort , une synthèse de presque toutes les théories farfelues en un seul article . Vous avez juste oublié Nibiru et le calendrier maya . Il va falloir arrêter de toute urgence, certaines substence trop fortes . C’est bisard qu’imotus ne ce soit pas encore manifesté sur cet article .

     
    • spark

      21 mars 2012 at 16 h 55 min

      Le webbot mon cher Al, ne surtout pas oublier le webbot. C’est vrai qu’on est plus vraiment dans l’anticipation d’un crash là.

       
    • spark

      21 mars 2012 at 16 h 59 min

      Quand a nibiru je crois que menthalo l’a évoqué dans un commentaire qu’il a laissé sur un de ses articles.

       
    • Anne

      21 mars 2012 at 17 h 17 min

      Pourquoi très très fort ! tu as investis ds la bourse ? peur de perdre quelque chose ? le matérialisme au détriment des autres tue tôt ou tard et c’est tant mieux

       
      • Al

        21 mars 2012 at 17 h 23 min

        Chère Anne;
        je ne dis que le système ne va pas se casser la … J’en suis même convaincu . Ce sont les arguments utilisés pour m’en convaincre, qui me laissent pantois . Par-contre, cessez le tutoiement immédiatement, ou ayons l’intimité qui va avec .

         
    • Anne

      21 mars 2012 at 17 h 31 min

      Le tutoiement c’est pas méchant 🙂 faut pas stresser comme ça 🙂

       
      • Al

        21 mars 2012 at 17 h 34 min

        C’était pour vous taquiner . Pour le coup, c’est vous qui manquez un peu d’humour .

         
      • emigrdsouche

        21 mars 2012 at 21 h 04 min

        Vous êtes l’Orgueil,Al, petit connard.

         
      • Al

        21 mars 2012 at 21 h 28 min

        @emigrdsouche;
        le « petit connard » vous emmerde, pauvre con .

         
      • neopascon

        21 mars 2012 at 22 h 56 min

        trriiit ! triiiit – hors jeu dans la surface de réparation . ou quelque chose comme cela

         
      • emigrdsouche

        21 mars 2012 at 22 h 56 min

        Al capoute, c’était de l’humour.
        Vous en manquez ?
        C’était pour vous taquiner, voyons, pour le coup.

         
    • gwendoline

      21 mars 2012 at 17 h 15 min

      @le gaulois libre

      c’est sûr que Nicolas n’aurait sans doute pas eu autant de voix…avec nom pareil

       
  11. Geraldine

    21 mars 2012 at 16 h 43 min

    Qu’en pense imotus ? 🙂

     
  12. libresinfos

    21 mars 2012 at 16 h 47 min

    Le président dit que c’est l’armée française qui était visée par des éxécutions terroristes, tout y est l’atteinte à la nation France et surtout à son armée histoire de la motiver à se jeter dans une guerre contre al cia, comme pour le 11/09, et en même temps ce sont aussi des juifs qui sont visés donc il faut prendre leur défense et se battre aux cotés d’Israel plus tard ! Le criminel est arrêté, on attend la suite du scénario, des révélations ou des découvertes des enquêteurs mettant en cause une population particulière !
    En fait le frère du terroriste serait salafiste, un courant fondamentaliste de l’islam sunnite ! en même temps d’autres actes remettent en cause ce courant religieux, comme le meurte d’un Imam le 13 mars à Bruxelles dont cet article désigne du doigt le mouvement site:http://lci.tf1.fr/monde/europe/imam-tue-a-bruxelles-sa-mort-peut-etre-liee-au-differend-sunnite-7056175.html
    cela permet de lier le sort d’autres pays dans une invasion de la syrie, suite à un autre attentat qui légitimera une action quel que soit l’avis de la russie et de la chine !
    Des islamistes sunnites revendiquent un attentat à Damas
    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=tueur%20sunnite&source=web&cd=1&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lexpress.fr%2Factualites%2F2%2Fmonde%2Fdes-islamistes-sunnites-revendiquent-un-attentat-a-damas_1096028.html&ei=dvNpT4yxA6Kg0QXByLWICQ&usg=AFQjCNHDJActD0m7dZ8_eR2MK9aHr6sYMw

     
  13. Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

    21 mars 2012 at 16 h 49 min

    « C’est turbulences dans le monde arabe sont maintenant une plus grande menace pour l’économie mondiale, que la crise dans la zone euro.
    La chef du FMI, Christine Lagarde a averti que l’escalade de la situation avec l’Iran, par exemple, pourrait faire ogmanter le prix du pétrole au-dessus de 160 dollars »

     
    • Al

      21 mars 2012 at 17 h 18 min

      @ENCI;
      Le jour où l’occident n’en pourra plus de se faire plumer, je vais vous dire comment ça va se passer . On y va en force . On met les autochtones dans un enclos à chameaux . On se sert sans rien demander à personne . Le premier qui la ramène, on lui paye des vacances à Dumont Durville . Scénario de BD ? On en reparlera dès que les saoudiens ne seront plus sous la protéction des USA .

       
      • BigBegbie

        21 mars 2012 at 19 h 15 min

        euh, c’est pas ce qui a été fait en Irak? et puis en Libye aussi?

         
      • Luigi

        21 mars 2012 at 19 h 25 min

        Pour l’instant la chaleur de l’eau augmente mais nous les grenouilles restons dans l’eau à nous faire ébouillantés!! cf http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9gorie_de_la_grenouille : « L’allégorie de la grenouille se fonde sur une observation concernant le comportement d’une grenouille placée dans un récipient d’eau chauffée progressivement pour illustrer le phénomène d’accoutumance conduisant à ne pas réagir à une situation grave. »

        Ce n’est pas parce que une frange infime de la population s’est rendu compte que l’eau chauffait que nous allons renverser la casserole 😉

         
  14. Jeff

    21 mars 2012 at 17 h 19 min

    Bonjour à tous,

    Je vous invite à voir ce lien :

    http://www.france24.com/fr/20120321-suspect-telephone-france-24-promis-debut-tuerie-toulouse-montauban-police-al-qaida

    Cela semble n’être que le début d’un long feuilleton…
    Si cela se précise, tous le pays sera en vigipirate écarlate, avec l’armée à tous les coins de rue…

    Quoi que cela va nous habituer à une présence militaire régulière, entre un risque d’effondrement économique avec tout ce que cela sous-entend, le risque de guerre Iran vs Israel (qui peut vite déraper et se généraliser), etc… snif 😦 quel monde de dingue quand même !!!

    PS : à noter également la bombe qui à éclater ce matin à Paris devant l’embassade d’indonésie…
    http://www.france24.com/fr/20120321-bombe-explose-devant-ambassade-indonesie-paris-france-terrorisme

    Mais bon, courage, soyons attentif et prévoyant !

    Jeff.

     
    • Al

      21 mars 2012 at 17 h 30 min

      @Jeff;
      d’un coup, vous remplissez mon coeur d’un espoir nouveau . Le prochain président de la république sera donc une présidente . C’est vrai qu’une jolie blonde, ça nous changera du petit teigneux . Pour ce qui est de l’armée à chaque coin de rue, je doute que nos effectifs soient suffisants . Toutefois, s’ils décident de créer une garde nationale, je veux bien former des jeunes qui n’ont jamais eu un fusil d’assaut en main .

       
      • Anne

        21 mars 2012 at 17 h 35 min

        former des jeunes qui n’ont jamais eu un fusil d’assaut !!!!!! et le tutoiement vous choque !!! j’espère que c’est une blague de mauvais gout

         
      • Al

        21 mars 2012 at 17 h 47 min

        @Anne;
        je prends sur le ton de la plaisanterie, des choses qui sont très sérieuses, juste pour faire réagir . C’est mon côté provocateur . Alors permettez-moi une question en retour . Avec la situation économique et sociale qui s’annonce, je pense que vous êtes d’accord sur ce point, croyez-vous que c’est par la démocratie que nous en sortirons ? L’histoire nous a toujours démontré que non . Dans ce genre de situation, la démocratie, c’est le régime des faibles . Ce n’est pas une opinion, mais un constat . Pour le tutoiement, je vous ai déjà dit que c’était une boutade . N’en faites pas tout un fromge .

         
      • Anne

        21 mars 2012 at 17 h 52 min

        (J’avais pas lu le texte du haut), mon avis perso sur la situation actuelle : ‘ ne s’en sortiront que ceux qui auront compris ce qui se passe et non ceux qui prendront les armes .’

         
      • Al

        21 mars 2012 at 17 h 58 min

        J’ai quelques armes chez moi . Je n’ai pas l’intention d’agrésser qui que ce soit . Mais ça peut quand même servir .

         
    • Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

      21 mars 2012 at 18 h 05 min

      a mon avis c’est le Molah Omar

       
  15. Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

    21 mars 2012 at 17 h 41 min

    je me trompe ou c’est bien Sarkozy et toute sa clique de BHLiens qui sont en ce moment même allies a des salafiste djihadiste, que ce soit en Libye ou en Syrie et bien tôt peut être en Algérie ?, si la thèse du néonazi était rester la bonne sa aurait été Marine Lepen ou plus tôt le FN qui aurait été designer du doigt comme la pouponnière de ce type d’idéologie extrêmes, et elle aurait alors passer le restant de la compagne sur la défensive, mais comme il s’agit d’un djihadiste on peux dire quelle est nullement blâmable puisque c’est justement elle qui crie le plus au danger de l’islamisme en France, et puis et elle est même aller jusque a condamner publiquement et en prime time l’alliance de sarko avec les djihadiste libyens, chose quelle ne ce gênera pas de répéter a la première occasion.
    si ma vision est erronée dites le moi car a ce stade il me semble que marine est aujourd’hui en tète des deux débats les plus importants de la compagne électorale, c’est a dire l’économique et le sécuritaire.
    a partir de la quant je me pose la question de base qui est  » a qui profit le crime » et bien ma repense est le FN, sans vouloir pour autan accuser ce partie de quoi que ce soit bien au contraire, mais disons que les fruits luis tombent tous seule dans le panier.
    alors a mon avis si complot il y a celui si vise a saborder le clan qui est au pouvoir et non a le renforcer.
    ce la augurent il d’une révolution de plais ? je n’en sais rien mais comme je sais qu’il y a de forte dissensions a l’intérieur des institutions de l’état français qui de puis l’arriver de sarko ont connus un chamboulement totale dans leurs doctrine cela ne m’étonnerait pas.

    ps: a cette minute précise des juges a paris sont entrains de deliberer sur le dossier d’extradition de Mourad Dhina qui est ni plus ni moins que l’un des leadeur du Partie Islamique du Salut (fis) accusé de terrorisme

     
    • Al

      21 mars 2012 at 17 h 51 min

      J’irai plus loin que vous . Je pense que c’est Marine Le pen qui imposera les thèmes des débats, jusqu’à la présidentielle . Imaginez qu’il se passe encore quelque chose . Elle sera élue au premier tour .

       
      • Raiford

        21 mars 2012 at 18 h 55 min

        OK Al.

        Depuis quelques temps, une question me taraude :
        Et si Marine avait plus de 50% de voix au premier tour. Que se passerait-il ?

        Quand on sait que 44% des sondés refusent de répondre, on ne peut pas connaître d’avance le score de celle-ci.

         
      • libresinfos

        21 mars 2012 at 19 h 37 min

        le pen élue au 1er tour, vous y allez un peu fort !

         
      • Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

        21 mars 2012 at 22 h 35 min

        j’ai beau retourner les information dont je dispose dans tous les sens j’arrive a la meme conclusion, tous ces événements sont entrains de jouer en faveur du FN, le Ps semble hors sujet quant a sarko il vien d’avoir droit sur France 24 a une jolie quenelle de 175 de la part d’un haut gradé de la DCRI qui affirmais que du temps ou les relations avec la Syrie était bonnes, ces derniers leur fournissaient des informations d’importance majeur sur les réseaux djihadistes, encor deux ou trois déclarations de ce type et le sarko est cuit pour de bon

         
  16. libresinfos

    21 mars 2012 at 17 h 44 min

    @ Jeff, je m’étonne que le tueur ait pu joindre la journaliste au téléphone à 1 heure du matin, ou alors elle travaille jours et nuits ! à moins qu’elle publie son numéro de téléphone personnel dans ses articles !

     
    • Al

      21 mars 2012 at 18 h 08 min

      A cette heure là, elle négociait sa prochaine augmentation .

       
    • marc153

      21 mars 2012 at 20 h 30 min

      C’est une journaliste de « france24 », avec 24 comme dans 24 heures sur 24, elle devait être de garde je suppose. Il y a des journalistes même la nuit car c’est diffusé partout dans le monde via satellite…

       
    • Jeff

      21 mars 2012 at 21 h 28 min

      @libresinfos.
      Oui j’ai trouvé ca également TRES surprenant et surtout France24 ? j’avais m^meme oublié l’existance de cette chaine lol 🙂
      A mon avis en appellant un peu partout les grandes chaines, y’a surement moyen d’avoir un journaliste même tardivement, surtout en ce présentant comme étant le tueur de Toulouse, et l’impact médiatique sera bien supérieur, car aux infos des grandes chaines ce soir, pas un seul mots à ce sujet…
      Mais bon, y’a un truc pas clair dans tout ca…

      @ suivre donc…

       
  17. J0n

    21 mars 2012 at 17 h 46 min

     
  18. LelibrePenseur

    21 mars 2012 at 17 h 53 min

    Bonjour,

    Concernant les événements de Toulouse, voici une hypothèse très intéressante:

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-grande-manip-112985

    Bien à vous

     
  19. libresinfos

    21 mars 2012 at 18 h 10 min

    marine sera accusée de vouloir profiter de la situation voire de montrer les mêmes travers racistes que son père, alors que l’on voit autant guéant, sarko et juppé dans les médias ! ceux-là même qui ont sorti le débat sécuritaire dans la précédente campagne présidentielle pour prendre les voix au fn et tout au long du mandat avec diverses affaires comme la promesse de nettoyer les cités au karscher, le débat sur l’identité nationale et les immigrés, l’expulsion des roms, le retrait de la nationalité française aux récidivistes d’origine étrangère, …
    http://ump.blog.lemonde.fr/2012/02/10/immigration-securite-assistanat-la-droite-populaire-salue-le-retour-de-nicolas-sarkozy-sur-ses-thematiques/

     
  20. Entreprise Nationale de Conserverie Industriele "ENCI"

    21 mars 2012 at 18 h 11 min

    au fait IL faut combien pour fuir a moto de Kaboul a Toulouse ?

     
  21. david

    21 mars 2012 at 18 h 26 min

    ce fait divers …arrive à point nommé…

    la coïncidence n’existe pas …l’usage de ce mot est l’apanage des ignorants……et il y a beaucoup d’ignorants dans cette France qui me fait honte…..ils ont fait leur choix…du moins ils ont validé et légitimé celui que l’oligarchie a fait pour eux…, nous allons tous le payer et cherement

    que le DIVIN nous vienne en aide….

     
  22. jmfa

    21 mars 2012 at 18 h 51 min

    Cet acte (pour ma part œuvre d’un Split-personality) ne servira que sarko.

    Marine Lepen? Vous êtes sur un site dont les auteurs semblent au courant de beaucoup de choses. Vous devriez savoir que Marine est financée par le b’nai b’rith, que le FN a toujours fait parti du système.
    La Marine n’a-t-elle pas d’ailleurs clamé qu’il faut que la “lutte contre le fondamentalisme islamique doit être maintenant totale” => le fondamentalisme islamique est une création des sociétés secrètes qui dirigent tout.

    Le NOM est si difficile à décrypter?

    Croyez-vous vraiment qu’il y a une solution en politique ??

     
    • neopascon

      21 mars 2012 at 23 h 26 min

      Alors là , il me faut des sources: le FN financé par le B’nai B’rith. Il font un gros chèque chaque fois que Jean-Marie fait de l’humour lourd sur le malheur des juifs ?

       
  23. jmfa

    21 mars 2012 at 18 h 58 min

    En précision, qu’est-ce qu’un égrégore:

    C’est au médecin Pierre Mabille, compagnon de route du surréalisme et auteur de plusieurs ouvrages sur ce mouvement, que l’on doit une définition du terme égrégore dans son ouvrage Egrégores ou la vie des civilisations, paru en 1938 : « J’appelle égrégore, mot utilisé jadis par les hérmétistes, le groupe humain doté d’une personnalité différente de celle des individus qui le forment. Bien que les études sur ce sujet aient été toujours, ou confuses, ou tenues secrètes, je crois possible de connaître les circonstances nécessaires à leur formation. J’indique aussitôt que la condition indispensable, quoique insuffisante, réside dans un chos émotif puissant. Pour employer le vocabulaire chimique, je dis que la synthèse nécessite une action énergétique intense. »

    Bien que connu sous différentes autres formes par le passé, la notion d’égrégores fut introduits en occultisme par Stanislas de Guaïta pour personnifier des forces physiques ou psychophysiques non surnaturelles en forme d’êtres collectifs.

     
  24. libresinfos

    21 mars 2012 at 19 h 33 min

    pour les gentils, sarko et son gouvernement ont aidé des révolutionnaires, ils ont pas fait exprès d’installer les frères musulmans et leur charia ! lol !
    je pense qu’il faut attendre la suite du scénario, une bonne série ne s’arrête pas au 2 premiers épisodes, en attendant relevons les incohérences qui permettent de démasquer le false flag !

     
  25. gilou

    21 mars 2012 at 20 h 23 min

    Oui c’est ne pas un hasard, et je ne pense pas que DSK, bien qu’il soit juif, mais ami des grecs et des grecques surtout, soit derrière ça…

     
  26. sand

    21 mars 2012 at 21 h 00 min

    bsr a tous,
    @librefinfos, une incohérence vous cherchez, j’y ai pensé c’est aprés midi.
    c’est mon opinion personnelle bien que je peux me tromper.
    Voyez vous il y a en France depuis pas mal de temps, des jeunes issus de l’immigration qui adorent faire du car jacking en scooter pour se faufiler plus facilement dans la circulation, et effectivement l on a pu remarquer dans la presse depuis pas mal de temps qu il agissent de la sorte en agressant les touristes à nice entre autre…. Donc étant donné que ce procédé est inscrit dans la mémoire collective des lecteurs de journaux et tv, je me suis dit qu il serait intéressant pour ceux qui ont fomenté ce crime barbare, d utiliser un homme salafis ou drogué ou suffisament payé pour commettre cet acte, d’employer un scooter, et qui plus est cet homme est originaire d algérie, donc forcément les gens sont convaincus , pas la peine de chercher plus loin. Et de surcroit on sait qu en France que le conflit israelo palestinien est tres present dans les esprits ,,
    Alors vous avez ici tous les ingredients pour fomenter un acte de ce genre et de convaincre l opinion publique francaise.
    je condamne cet acte inhumain. Dites moi qui un temps soit peu sensé serait capable d aller tuer des enfants ? dites moi quel homme digne de ce nom serait en mesure de commettre cela ?
    j eprouve de la haine jusqu au fond de mes trippes pour celui qui a commis ca? des enfants bon DIeu, des enfants qui n ont rien demander a personne, qui n ont aucune conscience de tout ce merdier..
    j espere seulement que la justice francaise fera son travail en toute independance et que le coupable sera mis en prison a vie pour cet acte la. quelque soit son appartenance religieuse,
    je demande pardon a notre créateur pour ce que nous sommes devenus.
    le libre arbitre devrait etre l axe , le fil conducteur pour les hommes, et quelle définition donnons nous au libre arbitre ? qui sait ce qu est réellement le libre arbitre ? la justice ? le bon sens ? l’étique ? la morale ?
    pourquoi ne parlons nous pas de ce qui nous unis tous ? ne voulons nous pas tous la paix en ce monde ? ne voulons nous pas vivre simplement ?
    Nous vivons en ce moment un période de transition, nous devons a tout prix nous recentrer sur nos vibrations, sur ce que notre coeur nous dicte, sur nos frequences positives, et ceux qui detiennent le pouvoir et qui desirent a tout prix faire de nous des etres vides useront tous leurs moyens pour detruire ce qui fait des nous des etres humains, ils veulent a tout prix nous retirer notre ame.
    pensez y qui que vous soyez , quelque soit votre appartenance.
    Bien a vous tous.

     
    • ylan

      21 mars 2012 at 23 h 44 min

      Je vais peut être vous choquez mais il faut remettre la pene de mort pour calmer

       
  27. Al

    21 mars 2012 at 21 h 35 min

    @Raiford;
    Elle serait tout simplement élue, si elle faisait plus de 50% . Il me semble que c’est la règle . Dans la foulée, vous auriez certainement les sectes gauchistes qui viendraient battre le pavé . Généralement, ce sont les seuls qui refusent le résultat des urnes . Resterait aux forces de l’ordre à faire leur travail . Le gros avantage comme dirait l’autre, c’est qu’enfin à Rome, on fasse comme les romains .

     
  28. jmfa

    21 mars 2012 at 22 h 37 min

    @Sand … beaucoup de pourquoi. Regardez en vous. Vous parlez de votre haine: c’est ce que la matrice veut que vous ressentiez.

    Il y a beaucoup d’intervenant zombis sur le forum L.I.E.S.I

    Intéressez-vous aux rituels qui ont marqué toutes les civilisations. Ces rituels sont imposés par la matrice.Tant que l’on ne sera pas déconnecté, c’est le mythe de Sisyphe.

    Pour ceux qui veulent rester entre gaulois, je vous souhaite bien du plaisir, vous réussirez à vous taper dessus tout seul … les gaulois n’ont jamais eu besoin des autres, comme n’importe quelle autre peuple, pour se taper dessus.

    Ceux qui veulent faire croire que les maux de ce pays (ou d’un autre) sont liés à l’immigration sont aliénés.

    La droite catho … merci, vous êtes de bien zélés serviteurs du système.

     
    • Al

      21 mars 2012 at 23 h 11 min

      vous savez, personne ne vous retient . Maintenant analysez un peu mieux le système, que vous critiquez sans comprendre . Vous constaterez que l’Eglise catholique, a toujours été l’énnemi à abattre pour ces gens . Ils ont même inventé la franc-maçonnerie rien que pour ça . Une dernière idée à méditer . Dans un monde où l’ignominie se drape de réforme et de modernité, c’est dans la réaction que se trouve la subversion, donc la solution . Un mot pour vous expliquer qu’on ne dit pas droite catholique, mais catholiques traditionalistes . Pensez un peu aux fachos que vous pourriez insulter sans le savoir .

      un gaulois zombie qui vous salut bien .

       
      • jmfa

        22 mars 2012 at 8 h 16 min

        Se fier qu’aux apparences, c’est être bloqué dans la matrice sans pouvoir la voir.
        L’église catholique a toujours fonctionné avec les sociétés secrètes.
        Réagir … c’est ce qu’exige le système.
        Tant que vous êtes branchés, vous obéissez sans le savoir à cette matrice satanique.

        Comme tous les 5 ans, les gens se fient au blabla des uns et des autres. L’éternel recommencement.

        Je viens d’une famille de la droite catho, je sais parfaitement de quoi je parle. On ne choisit pas sa famille.

        Si L.I.E.S.I est au courant de beaucoup de choses, je le suis aussi. Et le plus intéressant ne se passe pas sur le net. Le net n’est qu’une extension de la matrice.

         
  29. sand

    21 mars 2012 at 23 h 05 min

    « jmfa.
    j ai commencé a me déconnecté de la matrice en 1990 pour etre sincere, a ce moment la j ai commencé a douté lorsque j etais encore scolarisé au collège. pour etre clair, je souhaitais m orienter vers un metier de bouche, je voulais devenir cuisinier,,,mais les conseillers d orientation ne pensaient pas comme moi, ils m ont envoyé vers le tertiaire, la comptabilité et les services administratifs…C est la que je n ai pas compris pourquoi cette volonté a vouloir m orienter vers un secteur qui ne m interessait pas meme si j avais des capacités pour les statistiques etc..
    ils ne souhaitaient pas mon epanouissement, ils voulaient juste combler des trous dans le domaine du tertiaire qui peinait a trouver main d oeuvre.
    etait ce pour le bien commun de toute la nation, d aller contre la volonté d un jeune qui ne demandait qu a s epanouir dans un metier plus que reconnu en france ? ce n est qu un exemple parmi tant d autres,
    en tout cas merci pour votre intervention

     
    • gwendoline

      22 mars 2012 at 1 h 04 min

      @sand
      de même à la sortie du lycée on m’avait orienté vers le manuel , j’y suis allée comme un mouton pendant 1 an mais je me suis réorientée seule vers l’informatique…et je n’ai pas regretté…

       
  30. sand

    21 mars 2012 at 23 h 19 min

    pour ce qui est de la politique,des regimes legitimistes, des appartenances religieuses, j en aurais autant a dire aussi, mais il est difficile de discuter de tout ca, les esprits s echauffent, vous l avez constaté ici¨!
    ce que je ne comprend pas c est qu effectivement liesi est plutot orienté vers le catholisicme voir le protestantisme, mais pourquoi des l instant ou l on ne se reconnait pas comme tel , on est stygmatisé. voir attaqué? est cela un debat democratique ? cela n est enrichissant pour personne je trouve. au contraire c est se renfermer sur soi meme voir vers le communautarisme,,, toujours ces isme ,,, j aime pas ca
    bien a vous

     
  31. neopascon

    21 mars 2012 at 23 h 32 min

    Bon moi ma question c’est:

    Pourquoi un homme connu et suivi par la DCRI depuis plusieurs années, comme ayant participé à des actes de guerre en Afghanistan est laissé libre de ses mouvements avec des armes de guerre dans son appartement et sa voiture sans contrôle régulier. Big Brother tu es bien loin cette fois !

     
    • ylan

      21 mars 2012 at 23 h 48 min

      On se demande si c’est pas volontaire de laisser ce genre de type dans la nature pour arriver à des fins politiques de nos élites pourries.

       
      • gwendoline

        22 mars 2012 at 0 h 59 min

        @ un témoin a dit qu’il avait un tatouage ou une cicatrice sur sa joue?
        qu’en est-il?

         
      • stella

        22 mars 2012 at 5 h 17 min

        un temoin a dit qu’il avait les yeux bleus, pourquoi ont-ils noirci en deux jours ???

         
      • syldeg59

        22 mars 2012 at 7 h 49 min

        La description physique est elle plus que vague : le tueur serait de « corpulence moyenne » et jamais vu sans son casque. La piste d’un homme au visage tatoué, avancée par une passante à Montauban, a été jugée « fantaisiste ».

         
  32. sand

    21 mars 2012 at 23 h 35 min

    c est pas faux et pas con du tout

     
  33. sand

    22 mars 2012 at 7 h 58 min

    bjr, ……… PS glisse vers le FDG……………UMP glisse vers le FN …….

    Peut être qu’ ils souhaitaient nous emmener vers ces deux grands partis que l on nomme « les Démocrates et les Républicains » ?
    Ils ont créer les Etats Unis d’Amérique, et veulent tout simplement créer les Etats Unis d’Europe.
    Et la France est la matrice puisque ce pays représente pour énormement de peuple le droit, la justice, l’égalité. etc….
    maitenant on sait que les premiers yankies sont des européens à la base…
    Cela dit il faut du temps pour ce genre de plan là.Ce n’est pas en une génération qu’il peut se réaliser …
    bonne journée a vous tous

     
  34. syldeg59

    22 mars 2012 at 13 h 16 min

    TOULOUSE Le présumé tueur en série qui était retranché à Toulouse est mort après avoir résisté aux policiers qui progressaient jeudi dans son appartement vers 10h30.

    Les échanges de tirs (300 cartouches au total) ont fait deux blessés parmi les policiers, d’après des sources policières qui avaient dans un premier temps fait état de trois blessés. Le suspect, qui s’était retranché dans la salle de bains de l’appartement, était porteur d’une sacoche au contenu indéterminé, selon ces sources.

    Des rafales de tirs très nourries et des détonations ont été entendues pendant cinq minutes près de l’appartement où était retranché depuis 32 heures Mohamed Merah, un Français qui a revendiqué au nom d’Al-Qaïda l’assassinat de sept personnes depuis le 11 mars à Toulouse et Montauban.

    Le ministre de l’Intérieur Claude Guéant a expliqué le déroulement de l’assaut. « Ce matin, nous avons pris la décision de l’interpeler à 10h30. Trois grenades ont été envoyées dans l’appartement mais il n’y a eu aucune réaction. Le Raid est alors rentré par la porte et par le balcon. Ensuite, les moyens techniques de vidéo ont été introduits pour inspecter les différentes pièces. »

    Mohamed Merah était replié dans la salle de bain. « Il restait la salle de bain. Au moment où nous avons tenté d’inspecter la pièce avec une caméra, Mohamed Merah est sorti en tirant avec une extrême violence. Les hommes du Raid ont tenté de se protéger. A la fin, Mohamed Merah a sauté par la fenêtre en continuant à tirer. Il est mort au sol. »

    Rédaction en ligne (avec BELGA et AFP)

     
    • Etchamendy

      22 mars 2012 at 19 h 14 min

      « Il est mort au sol ». Guéant a affirmé qu’il est mort suite à sa chute. Mais les journalistes et l’entourage au ministre se sont rappelés probablement que des voisins avaient témoigné à la télé que le suspect-forcené n’habitait qu’au premier étage d’un bâtiment qui en compte 4. Se suicider du premier étage, faut le faire, quand même! Donc 1/4 d’heure-1/2 heure après ce magistral mensonge (un de plus) les journalistes, et pas le ministre ou un de ses représentants, rectifient l’info en nous annonçant que c’est pendant sa chute que des tireurs du raid l’auraient abattu…..
      Donc pour maquiller un énième mensonge on nous sert la version selon laquelle des tireurs émérites auraient accomplis la prouesse d’atteindre une cible dans un mouvement qui n’a pas pu dépasser la seconde, et encore……
      La nana qui avait donné son signalement après la tuerie des trois paras (le 15/03) avait bien précisé
      1)- Qu’il était de taille très moyenne mais de forte corpulence….le Mohamed faisait 1.78m et à peine 75 kg d’après la photo du Parisien.
      2)- Qu’il portait un tatouage sous l’oeil gauche……Le Mohamed n’avait que dale sous aucun de ses yeux

      Je souhaite à cette nana de devenir aphone pour un bon moment, car elle, elle court de gros dangers…
      Un gamin qui fait son Bruce Lee avec un sabre dans la cour de son immeuble et qui tout d’un coup, sensé n’être intégré dans aucun groupuscule, entreprend méthodiquement et froidement en donnant même l’impression qu’il agit en toute impunité……il y a comme une erreur de casting, non ?
      Comme pour l’assassinat d’un certain Préfet, on couvre le barbouze et on charge un brave couillon soigneusement repéré et fiché à cet effet. Là encore le successeur au défunt Préfet qui ayant eu des infos sur le véritable auteur, se voit impliquer dans une affaire de paillote avec des indices énormes laissés sur place par des hommes appartenant à des corps d’élite……………………………….
      Sur ce dernier commentaire, je vous laisse mariner dans ce que SORAL a bien identifié, la guerre civile par le conflit sur le choix entre les « vilains islamistes » et les « gentils gaulois ». S’il y en a un qui a effectivement tout compris c’est probablement lui, n’en déplaise à quelques personnalités de ce blog.

       
  35. syldeg59

    22 mars 2012 at 16 h 32 min

    Le ministre chinois des Affaires étrangères, Yang Jiechi, a annoncé mercredi dans un communiqué que l’attaque envers le présumé tueur est une manipulation politique visant à renforcer la victimisation d’Israël.

    Il ajoute à son communiqué son étonnement au fait qu’Israël était au courant depuis mardi de l’heure de l’assaut et que, dès lundi, les synagogues ont été mises sous haute surveillance aux états unis… Tout cela pour faire générer un drame mondial.

    (Source: Xinhua / Traduction: Das Baham)

     
  36. Perfumes & Wellness

    22 mars 2012 at 18 h 11 min

    SCOOP EXCLUSIF : Mohamed Merah n’aurait pas été détenu en Afghanistan…. tout ceci en pleine campagne présidentielle…

    Voir ici le développement complet du sujet :
    http://nouvelles-infos.blogspot.com/2012/03/scoop-exclusif-mohamed-merah-naurait.html

     
  37. jmfa

    22 mars 2012 at 18 h 58 min

    Et bien Sand, c’est une prouesse de pouvoir ouvrir les yeux dans un monde où tout est fait pour maintenir le réservoir de gènes que nous somme (du point de vue de l’élite) en état de léthargie.

    La matrice génère des choses simples (mais fausses) pour faire réagir les gens comme elle l’entend. Ainsi, si on dit que Marine Le Pen est financée par une secte sioniste, ça peut pas coller car ceci cela. Hors, la matrice est terriblement perfide. Nous avons en face de nous des gens sans âmes qui sont des calculateurs géniaux. Nous sommes très peu à pouvoir décrypter ces calculs.
    Pour l’exemple du sionisme, il a absolument besoin de l’antisémitisme, c’est un pilier pour lui. Autrement dit, les dirigeants sionistes (pas les israeliens de base qui sont manipulés comme toute population sur cette planète) qui se foutent royalement de leur population payent des gens pour tuer leurs propres « congénères ». C’est le crime presque parfait qui permet à Israël de perdurer (il est vrai avec l’aide de toutes les sociétés secrètes, y compris du vatican)

    S’il fallait se fier qu’aux apparences, un QI de 30 suffirait pour comprendre le fonctionnement du système.

    Il est de notoriété, en outre, que l’église catholique a toujours été un excellent service de renseignement grâce au rituel de la confession (une belle absurdité de la matrice)
    Je me souviens de ma seule et unique confession, lorsque j’étais enfant, le curé voulait absolument me faire dire que je me touchais … il n’a pas eu sa réponse, et déjà dans ma tête je me demandais à quoi pouvait donc bien servir cette « confession ».

    Comme je l’ai dit sur un autre fil de discussion, le rituel du curé pendant la messe, boire le sang du christ et manger son corps est un rituel satanique. Car l’église romaine est une église satanique depuis ses origines.

    Les religions ont une fonction pour la matrice.

     
    • Etchamendy

      22 mars 2012 at 19 h 26 min

      @jmfa;

      Concernant la problématique de la confession, je vous…confesse….qu’effectivement c’est très moyen, surtout qu’il n’y a pas besoin d’avoir étudié Freud pour comprendre que ce genre d’échange sur ce sujet peut être un préambule à d’autres types d’échanges, vous me suivez ?
      Par contre le rituel de la Scène n’a rien de satanique sachant que dans l’histoire de notre humanité le rite du sacrifice est une constante que la tauromachie perpétue à sa façon. Ne soyons pas excessifs, ça ne sert à rien.

       
  38. lomalenver

    22 mars 2012 at 19 h 33 min

    Bonsoir,

    J’ai projeté dans un cinéma associatif de province le documentaire « Les nouveaux chiens de garde » de Balbastre et Kergoat. Le documentaire plein d’humour, dénonce les collusions entre média/pouvoir/argent, et fait écho à notre actualité. Paul Nizan au début des années 30 dénonçait le silence complice des intellectuels, gardiens de l’ordre établi, dans son roman « les chiens de garde », les auteurs du documentaire participent de la même démarche à l’égard des médias mainstream, pour reprendre votre expression.

    A voir ou à lire, cordialement
    François

     
  39. jmfa

    22 mars 2012 at 19 h 50 min

    Effectivement Etchamendy, c’est ce que j’essaye de faire comprendre: la matrice fonctionne sur base de rituels dans toutes les sociétés passées et présentes, païennes ou non . Les rituels ont toujours fait parti de l’humanité sauf au temps de l’Eden, mais je ne voudrais pas m’attarder sur ce sujet.

    Le sacrifice, tel que veut nous le faire croire l’église catholique, est un rituel satanique.

    L’élévation spirituelle fait comprendre que le créateur de toute chose n’a nul besoin de sacrifice.

    @Sand … le plan effectivement s’étale sur des millénaires. Sur un certain plan, le temps n’a aucune réalité. Ne serait-ce que dans vos rêves, le temps n’a plus de prise, il n’existe plus.

    J’ai un court temps côtoyé des croyants sincères. Ceux-là agissent dans le plus parfait anonymat et font des choses qui dépassent l’entendement (exorcisme, réponse à des prières captées de personnes inconnues etc …) L’une de ces personnes qui pourtant va parfois dans une église me disait que les religions ne servent à rien.

    Ce n’est pas mon point de vue, mais voilà ce qui se passe en underground entre autre.

     
    • michel

      22 mars 2012 at 21 h 18 min

      Oui, jmfa, la religion ne sert à rien pour être soit-même, la société n’est pas une matrice, elle n’en a pas les capacités; les personnes qui composent notre humanité sont seules et ensemble pourtant.

       
 
%d blogueurs aiment cette page :