RSS

La théorie du « CHAOS CONSTRUCTIF » des Elites

12 Jan

Tandis que les responsables de l’Otan cherchent à gonfler le torse en vue d’une éventuelle et prochaine agression contre la Syrie, les dernières nouvelles du côté de la Libye ne sont pas réjouissantes. Alors que la France et l’Angleterre croulent sous les dettes, comment s’engager dans un autre conflit, comme celui de la Syrie et pire, une guerre contre l’Iran ?

On sait que la situation en Libye est catastrophique, bien que prévisible. On risque l’anarchie entre les ambitions de tribus rivales, un Conseil de transition abandonné et sans pouvoir, un gouvernement fantôme, des groupes d’insurgés sans but ni conviction, voire sans réel chef… C’est donc bien le chaos que l’Otan a instauré dans un pays considéré, il y a seulement huit mois, comme  le plus équilibré socialement et économiquement.
« Le monde sait maintenant qu’il a affaire, en ce qui concerne la Libye, à des rebelles non authentiques, une racaille d’abrutis que dirigent un ramassis hétéroclite d’ex-ministres congédiés pour corruption par Kadhafi, d’islamistes d’Al-Qaïda, de prisonniers relâchés et de voyous qu’encadrent des commandos et des ‘conseillers’ de l’intelligence service américain, anglais et français, soutenus financièrement et matériellement par le Qatar et les Emirats, deux Etats au service de l’Empire ».

Les pertes civiles de ce conflit sont importantes. L’Occident s’est une nouvelle fois fourvoyé dans une guerre pour les intérêts de l’Empire en installant un pouvoir-lige comme du temps du roi Senoussi, concoctée dans les labos américains, londoniens et parisiens, en collaboration avec des traîtres libyens.

Quels seront les prochains pays victimes ? On a vu, décembre dernier, que la Russie était toujours dans le collimateur de ces architectes de révolutions colorées sous l’égide de la NED/CIA, le MI6 et du Mossad.

Partout où ces officines sont à l’œuvre, il n’y a derrière que chaos. Ils appellent cela «le chaos constructif».
Ce « chaos constructif », que nos élites préparent au Moyen-Orient, en prenant l’Iran dans leur collimateur, se traduira par combien de milliards de morts ? On sait que l’un des commandements fétiches des familles oligarchiques, inscrits sur les tables de la loi du Stonehenge américain, est d’arriver à 500 millions d’êtres humains… ces élus qui devraient voir l’émergence du Nouvel Ordre Mondial. Mais, heureusement pour nous, les prophéties catholiques n’annoncent pas ce triomphe… Méritons-nous seulement le grain de sable qui empêchera le rouleau compresseur mondialiste de parvenir à ses fins ?

 

Publicités
 
106 Commentaires

Publié par le 12 janvier 2012 dans Non classé

 

106 réponses à “La théorie du « CHAOS CONSTRUCTIF » des Elites

  1. pokefric

    12 janvier 2012 at 8 h 52 min

    Al-Qaïda n’existe pas. C’est une invention de l’Amérique, qui lui donne quelque chose à combattre…(le cheikh Muhammad Mahdi ‘Akef)
    C’est bien de le préciser.

     
    • quidam

      12 janvier 2012 at 10 h 48 min

      @pokefric
      Je vais modérer vos propos mais je pense que vous n’êtes pas si loin de la vérité 😉
      Voyons ce qu’en pense l’ex directeur de la DGSE. A voir absolument !

       
      • Maverick

        12 janvier 2012 at 14 h 17 min

        @ Quidam : Brillante démonstration, à mettre en rapport avec les réflexions d’Aymeric Chauprade sur la géopolitique du terrorisme….

         
      • JFK executive order 11110

        12 janvier 2012 at 20 h 37 min

        DGSE (héritage du Gladio français) qui continuerait de se réunir avec l »Allied Clandestine Committee de l’OTAN à Bruxelles pour recevoir des ordres du Pentagone ?

        Extrait du livre les armées secrêtes de l’OTAN : « Andreotti déclara donc à la presse que, loin d’être dissoute depuis longtemps, l’armée secrète française avait même envoyé ses représentants à la réunion de l’ACC qui s’était tenue les 23 et 24 octobre 1990 à Bruxelles, provoquant ainsi un embarras considérable en France. »

        M. Sarkozy est le beau-petit-fils de Franck Wisner, fondateur du Gladio.

         
    • Maverick

      12 janvier 2012 at 13 h 36 min

      Al Qaïda est à la fois la créature et l’ennemi des intérêts financiers qui ont pris le contrôle des USA. Ces intérêts financiers contrôlent le Dollar et ont infiltré tous les organes de l’état fédéral. Oussama Ben Laden vient d’une famille qui siègeait au groupe Carlyle, aux côtés de la famille Bush, et depuis quelque temps d’un certain Olivier Sarkozy, demi-frère de notre Président. La meilleure façon de contrôler un ennemi, c’est de le créer. On n’est jamais si bien servi que par soi-même.
      Le peuple américain n’est pas complètement dupe (voir les ventes records d’armesde cette année; le pourcentage d’américains qui reconnaissent être armés n’a jamais été aussi haut depuis presque 20 ans. Les femmes et les démocrates sont en progression aussi). Ils ne sont pas dupes, disais-je. Mais ils sont prisonniers dans leur propre pays (medias, Patriot Act, NDAA, Subprimes, Enron, Lehmann, paupérisation). Pour le moment, ils ont la tête sous l’eau et un peu de mal à penser, mais ne désespérons pas d’eux. Ce sont des gens comme nous.

       
  2. Karina

    12 janvier 2012 at 9 h 09 min

    « Mais, heureusement pour nous, les prophéties catholiques n’annoncent pas ce triomphe… »
    Hum…prophéties catholiques dites-vous ? Prophéties chrétiennes je veux bien mais catholiques ? Citez-moi un seul passage biblique où le mot catholique apparait ?
    Bon, c’est juste histoire de chipoter un peu 😉

     
  3. Saint Dodo

    12 janvier 2012 at 9 h 11 min

    C’est vrai qu’un citoyen lambda et très manipulable par les médias traditionnel. Moi même je m’y suis fait prendre. Je trépignais d’impatience et trouvais que les armées de l’OTAN était longue pour agir et empêcher les massacres ! Quand on est asséné au quotidien d’infos bidons, c’est bien normal d’avoir eu ma réaction.

    On sais que kadhafi voulait instaurer une monnaie basé sur l’or pour l’union africaine et voulais refuser les dollards en échange du pétrole, on voit le résultat des justiciers du monde ! C’est bien triste pour ce pays qui avait semble il, un développement et des avancées sociales considérables, et qui n’est plus qu’une ruine qui mettra des decénis à se reconstruire. Je dis cela bien que je n’aime pas le personnage de kadaffi, mais il valait bien nos dirigeants actuel et peut être même mieux car il avait au moins un projet constructif pour son pays.
    Mais au fait ,on voulait pas aussi lui vendre des centrales nucléaires ?

     
    • asse42

      12 janvier 2012 at 11 h 41 min

      Bravo à vous d’avoir réussi votre mea culpa et comprendre que les guerres occidentalistes ne sont que des guerres de domination et de préemption des richesses, et non des guerres humanitaires.
      Des guerres toujours voulus par les mêmes qui font les bénéfices:
      http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/01/07/les-signes-de-reconnaissance-illuminati/

       
    • quidam

      12 janvier 2012 at 12 h 07 min

      @saint Dodo
      Je salue votre réveil ! puisse le reste de la population s’éveiller à son tour !
      Un petit coup d’œil au tyran et la haine du peuple qui l’accompagne:

       
      • clavreul

        12 janvier 2012 at 13 h 39 min

        Ah ! c’est pas du Sarkozy, copé ou du Hollande, Aubry. Regardes Obama, un mec qu’a des couilles ! tout n’est pas perdu, Shavez, Ahmadinejad continuent le combat…Quand à Sarkozy profite du caviar qu’on te paie, mai 2012 c’est terminé…

         
  4. Bob Rob

    12 janvier 2012 at 9 h 20 min

    Saint Dodo, bienvenue dans la réalité.

    Les yeux s’ouvrent de plus en plus grâce à des gens comme nous qui de bouche à oreille difusent des infos.

    Merci à toi.

     
    • pokefric

      12 janvier 2012 at 15 h 07 min

      Clavreul,je pense que les remplaçants de naboléon ce conduiront de la même manière…
      Un fois qu’ils ont le pouvoir,ils ne rendent des comptes qu’à ceux qui ont financés leurs campagnes, et les amis des amis etc. etc..

       
      • clavreul

        12 janvier 2012 at 15 h 28 min

        Je pense que que les solutions ne sont plus politiques aujourd’hui, et en réalité nos représentants n’ont jamais travaillés dans nos intérets. Les quarantes dernières années, depuis le passage de Pompidou au pouvoir c’est pire que tout. Malgré tout de voir dégager Sarkozy, rien que cela serait pour moi un réel plaisir. Qu’il dégage à l’image de sa politique, plus minable que jamais…

         
  5. Polo

    12 janvier 2012 at 9 h 22 min

    Bonjour à tous,
    Et bravo à LIESI pour la qualité de ses informations.
    Je lis souvent que l’un des buts de ceux qui gouvernent le monde est de déclencher une apocalypse qui fera passer la population de sept milliards à deux, voire un, voire même moins. Mais je ne vois pas bien leur intérêt: sept milliards, cela représente énormément de consommateurs, et aussi énormément de main d’oeuvre qu’ils peuvent exploiter à bas coût. Quel serait leur intérêt – c’est-à-dire leur intérêt financier, le seul qui vaille pour eux je pense – à réduire ainsi la population mondiale ?

     
    • Lambda

      12 janvier 2012 at 10 h 17 min

      @ Polo
      Leur plan de dépopulation a été soigneusement pensé et sera surement exécuté

      D’ailleurs ils ont l’air d’y adjoindre les citoyens américains à travers le NDAA sign » pazr <Obama qui vient de rendre FACISTES les Etats Unis

      http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/12/les-camps-de-la-fema-vont-bientot.html

      Les robots remplaceront les quantités de population qui auront été éradiqués

      Bill Gates avec ses vaccins, Monsanto avec ses poisons et les OGM, les chemtrails se chargent du reste

      vidéo de Bill Gates, tenant des propos éugénistes – voir à la mn 2.33

       
      • Lambda

        12 janvier 2012 at 10 h 28 min

        et j’ajoute un article paru aujourd’hui,http://lesmoutonsenrages.fr/2012/01/12/le-mariage-gates-et-monsanto-attention-danger-pour-la-planete/

        Il faut savoir aussi que Bill Gates a acheté 500.000 actions de MONSANTO qui lui même détient le capital de Blackwater, (plus ggrande entreprise de mercenaires de la planète!!) – Ilsont tous interconnectés et leurs intérêts sont donc communs

        Ce qui est le plus « dégueulasse » c’est que Bill Gates fasse de l’eugénisme sous couvert de bienfaisance

         
      • Lambda

        12 janvier 2012 at 10 h 44 min

        et voici le détail des « GEORGIA GUIDESTONES »

         
      • quidam

        12 janvier 2012 at 11 h 04 min

        @Lambda
        Permettez-moi d’ajouter cette vidéo à votre commentaire tant le sujet est sérieux. (je sais je l’ai déjà posté mais ça permettra à ceux qui ne l’ont pas vu d’en prendre connaissance)

         
      • Maverick

        12 janvier 2012 at 13 h 45 min

        @ Lambda : Vous avez mal lu. Monsanto n’exerce pas de contrôle capitalistique direct sur Blackwater. L’actionnaire principal de Blackwater est apparemment un sympathisant, et le beau-frère de quelqu’un qui fait partie de tel club, etc. C’est plus discret.
        Pour le moment, la page :
        http://www.sxminfo.com/le-mariage-gates-et-monsanto-attention-danger-pour-le-planete/
        n’est pas accessible (en maintenance). C’est peut-être parce que j’ai essayé d’avertir le webmaster ce matin que mon antivirus détectait du code malveillant quand je me connectais à sa page ? J’essaierai de me reconnecter plus tard.

         
      • Lambda

        12 janvier 2012 at 14 h 15 min

        @ MAVERICK

        Vous pourriez avoir raison dans le sens où ce sont des groupes financiers qui tirent les ficelles, derrière ces multinationales
        Je vous livre ci-dessous un lien fort interessant sur la réalité de MONSANTO

        http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/de-quoi-monsanto-est-il-le-nom-39082

         
      • Maverick

        12 janvier 2012 at 16 h 45 min

        La page est à nouveau disponible.

         
      • Maverick

        14 janvier 2012 at 9 h 45 min

        @ Lambda : merci pour l’info. Il y a un trou dans cette chronologie; Monsanto aurait été partie prenante du « Manhattan Project » (dans lequel on retrouve aussi Prescott Bush, après qu’il ait fini de travailler pour Thyssen en 1942 ? – http://www.guardian.co.uk/world/2004/sep/25/usa.secondworldwar )

         
    • librezen

      12 janvier 2012 at 10 h 30 min

      @ Polo,
      Moins il y a de gens, plus ils sont faciles à contrôler. Si il y a 400 familles, qui au sens large représente 400.000 à 500.000 personnes, alors 500 millions de personnes sont largement suffisantes.

       
      • pokefric

        12 janvier 2012 at 15 h 09 min

        Exact !

         
    • quidam

      12 janvier 2012 at 11 h 07 min

      @Polo
      « c’est-à-dire leur intérêt financier, le seul qui vaille pour eux je pense »
      Voilà votre erreur et donc votre incompréhension. La finance est un outil. Le but est le Pouvoir.

       
      • Lambda

        12 janvier 2012 at 12 h 50 min

        @ quidam

        Merci à vous de commenter toujours avec à-propos , bon sens et réalité nos posts

        Pour moi les forums internet sont la seule voie possible de contre pouvoir aux médias-alignés-aux ordres-

        Nous pouvons interconnecter nos informations et les transmettre le plus souvent possible , c’est ainsi que nous pourrons contrer la désinformation

         
    • elliot

      12 janvier 2012 at 11 h 10 min

      La dépopulation mondiale se fera, NOM ou pas NOM.

      Et c’est principalement le déclin des énergies qui amènera l’humanité à se réduire, par les lois de la nature. On est trop nombreux sur Terre, pas forcément en terme de nourriture et d’eau..

      Le truc c’est qu’avec les énergie facile d’accès ( énergies fossiles), la pop. mondiale à explosé. Une fois le déclin des énergies enclenchées, la déclin de la pop. mondiale suivra.

      Donc leur intérêt n’est peut être pas économique, mais juste d’être plus en harmonie avec les sources d’énergie que nous fournie mère nature.

      Après, leur manière de le faire, et/ou de nous le cacher, c’est un autre pb…. Ce qui est sur, c’est que la pop. mondiale sera forcée de baisser d’elle même, quoi qu’il arrive…

       
      • quidam

        12 janvier 2012 at 11 h 22 min

        @elliot
        « Donc leur intérêt n’est peut être pas économique, mais juste d’être plus en harmonie avec les sources d’énergie que nous fournie mère nature. »
        Dans ce cas pourquoi avoir passé sous silence toutes les énergies autres que fossiles ?

         
      • elliot

        12 janvier 2012 at 14 h 16 min

        Parce que les énergie autres que fossiles ne pourront pas remplacer les énergie fossiles. La somme de la puissance énergétique développée par les fossiles est tellement énorme qu’il est à l’heure actuel impossible et in-envisageable de les remplacer par des « renouvelable »

        Il faudrait des surfaces astronomiques de panneaux solaires, et des quantités inimaginables d’éoliennes.. Les technologies par rapports aux marées sont très (trop) contraignantes, et il n’existe que très peu de site dans le monde ou on pourrait en mettre, l’hydroélectrique a atteint son potentiel max…

        Les énergies renouvelables, c’est bien beau, c’est l’avenir, on est OK, mais on ne pourra pas remplacer le pétrole( ou autres fossiles), bien trop présent dans nos sociétés, je dirai même omniprésent (je crois que c’est le terme)
        Avec, ces énergies, on fait de électricité, (voire l’hydrogène), les engrais, tout les plastiques et caoutchouc…

        La société moderne s’est construite autour de cette manne énergétique. Une fois qu’elle viendra à disparaître, l’humanité subira un gros choc…

         
      • PhiliP

        12 janvier 2012 at 15 h 24 min

        J’abonde dans le sens d’Elliot. C’est d’ailleurs précisément ce que dis Jancovici mais apparemment il est de bon ton de crier au loup avant de se renseigner dans certains cas….

         
      • neopascon

        12 janvier 2012 at 16 h 49 min

        le problème de l’énergie n’est pas un problème réel, c’est juste une propagande pour faire la guerre.
        De nouvelle technologie émerge déjà de manière embryonnaire certe à cause de la chape de plomb que les financiers font peser sur les innovations qui pourraient anéantir leur monopoles.
        Je citerai: la fusion froide au Nickel de Rossi et Foccardi, les piles à effet casimir/charge d’espace.
        Avec la production alimentaire mondiale on pourrait déjà être 15 milliards sur la planète, aucun problème. Mais il faut réformer le mode de vie occidental basé sur les industries de guerre polluantes.

         
      • quidam

        12 janvier 2012 at 17 h 15 min

        @Philip
        « C’est d’ailleurs précisément ce que dis Jancovici mais apparemment il est de bon ton de crier au loup avant de se renseigner dans certains cas…. »
        Allons Philip ! Ce n’est pas parce que j’ai un avis différent du votre que je ne me suis pas renseigné ! J’ai peut-être tort mais laissez moi au moins le doute ! 😉
        C’est également ce que dit Michel Drac.
        Nous sommes effectivement devenus très dépendants au pétrole. ça dépasse largement la consommation énergétique puisque l’essentiel de nos productions industrielles (le plastique, je vous laisse penser à toutes ses applications) en est issu.
        Pour le reste de mon argumentation je le garde pour plus tard.
        Notez tout de même qu’au 19eme siècle on ne pensait pas à d’autres formes d’énergie que le charbon.
        @elliot
        Je n’ai pas parlé d’énergies renouvelables 😉

         
      • PhiliP

        12 janvier 2012 at 19 h 47 min

        @Quidam.

        Peut-on connaitre auprès de quelle source vous vous êtes renseigné ??

        J’ai du mal à imaginer une source plus fiable que les cours de l’école des mines…mais, faisant autant de place au doute que vous, je peux me tromper !

         
      • Maverick

        14 janvier 2012 at 9 h 52 min

        @ Quidam :
        « Dans ce cas pourquoi avoir passé sous silence toutes les énergies autres que fossiles ? »
        Parce que les énergies fossiles ont plusieurs avantages :
        – Elles sont en stock fini
        – Il est facile d’en contrôler la production entre un nombre limité d’acteurs
        On peut donc organiser la pénurie, s’assurant à la fois le pouvoir et un enrichissement maximal par une gestion optimale de la ressource et de sa consommation. (création de la demande, contrôle de la production = prix élevés)

         
    • filibert

      12 janvier 2012 at 11 h 49 min

      @ Polo
      Beaucoup de ressources naturelles et de métaux s’épuisent (dans 10 à 30 ans la plus part des métaux rares sont épuisés).
      Or pour que l’élite puisse continuer à avoir son confort il faut préserver les ressources.
      Une des manières est aussi de réduire les salaires au strict minimum pour que les gens consomment moins (SMIG mondial aligné sur les pays les plus pauvre !), aient moins de protection sociale (mortalité précoce = moins de charges de retraite inutile !)…

       
    • yackfr

      12 janvier 2012 at 11 h 56 min

      La gestion des ressources, le moindre risque de perte de contrôle de la masse réduite…

       
    • noelmouloud

      12 janvier 2012 at 12 h 03 min

      Il veulent secrètement garder le monde pour eux et leurs familles. L’histoire de l’Humanité, c’est l’histoire de notre esclavage. Ils en changent la forme surtout pas le fond. Leurs « pouvoirs occultes » les persuadent et les conditionnent par une programmation mentale excluant tout rapport affectif à la Vie et a fortiori au sens critique, au discernement. Ils connaissent la Symbolique et l’utilise à leur profit pour maintenir précisément l’Ignorance, à savoir que chacun et l’Humanité est relié individuellement (non séparé, sens étymologique) à la véritable Source Originelle. Ils entretiennent nos angoisses, nos doutes et nous conditionnent pour ne pas y avoir accès, notamment en nous imposant un mode d’existence précaire et schizophrène, à leur image.

      La Paroles de Jésus est éclairante à ce propos. « Vous n’êtes pas entrés dans le Royaume et vous avez empêché que l’on y entre ». Le Royaume est notre rapport au monde, la relation que l’on entretien avec lui. Notre « cosmos intérieur » et celui, extérieur.

      En fait, ils ont organisé le monde pour faire barrage à la Source Originelle, laquelle détient la véritable Puissance dont ils sont jaloux et veulent se l’accaparer. Aussi, nous font-ils croire qu’ils sont les gentils (droits de l’Homme, ….) pour nous imposer leurs doctrines, leur unique vision du monde.

      Les commentaires vont dans ce sens. Soyons vigilants, proches les uns des autres, avertissons, chacun reconnaît son frère-sa soeur !

       
  6. Gérard

    12 janvier 2012 at 9 h 41 min

    Le Stonehenge américain est gravé en une dizaine de langues mais pas en français.
    Un « stonehenge européen » serait le bien venu en proposant une dizaine de langues sauf l’anglais.

     
  7. CHIMERE

    12 janvier 2012 at 9 h 48 min

    La résistance doit s’organiser, car face à une volonté de génocide mondiale, que dire, juste que nous sommes tous dans le collimateur de ces gens trés dangeureux. Dans ce duel nous devrons être prêt pour combattre sur tous les plans…..surtout sur le plan de l’esprit, car la bataille engagée est aussi un affrontement dans la foi de la mise à l’épreuve …..attention aux mouvements de masse, ils seront fortement réprimés. Usons de notre capacité de discernement, évitons les pièges.
    La bète est condamnée, c’est écrit, cela est juste une question de temps humain.

     
  8. DPJP

    12 janvier 2012 at 9 h 56 min

    http://www.universalis.fr/encyclopedie/declaration-balfour/
    « vise à obtenir rapidement le soutien des banques juives d’Angleterre et des États-Unis dans le contexte de la Première Guerre mondiale qui nécessite une mobilisation croissante de fonds »
    En 1917 l’Angleterre a vu fondre toutes ses reserves d’OR , et en échamge de cette déclaration
    va être renflouée.

    SARKOZY ne se fait pas de souci, il aura les fonds après ou avant la guerre contre la SYRIE et L’IRAN.

     
  9. ppradic

    12 janvier 2012 at 10 h 03 min

    Bonjour a tous

    L’Égypte réclame à « Israël » 500 milliards de $ d’indemnisations
    http://www.alterinfo.net/L-Egypte-reclame-a-Israel-500-milliards-de–d-indemnisations_a69509.html

     
  10. Melchissedech

    12 janvier 2012 at 10 h 10 min

    Messieurs tant que les peuples ne se soulèveront pas, afin de crucifier toutes les élites, de ce monde, nous continueront notre chemin vers l’abattoir.
    Contrairement à certain ici, je ne pressens aucune onde positive dans ce bas-monde, c’est surtout le contraire. Je prie pour me tromper.

    Ils continueront, ils nous contraindront bon gré mal gré, à nous imposer leurs décisions et leurs actions mortifères.

     
    • Martin Galemard

      12 janvier 2012 at 11 h 18 min

      Qu’entendez-vous donc par “onde positive”, Melchissedech ?

      Simple curiosité de ma part 🙂

       
    • imotus

      12 janvier 2012 at 11 h 47 min

      il y aura une fin car tout est cycle dans l’univers.quand vous entendrez parlez que la terre accelere sa vitesse alors la fin sera proche. C’est l seul élement physique à surveiller pour les ans qui vient et c’est bien pour cela qu’il veulent supprimer la réference de la seconde additionnelle. Bientot on enlevera des secondes et beaucoup de secondes.

       
      • quidam

        12 janvier 2012 at 12 h 24 min

        @imotus
        Prévenez-nous pour que nous puissions mettre nos montres à l’heure !
        Je ne sais pas ce que nous ferions sans vous et votre immense culture. Et dire que la plupart ici ne vous prennent pas au sérieux ! les sots !

         
      • yackfr

        12 janvier 2012 at 12 h 24 min

        Est-ce en rapport avec l’augmentation jusqu’à 13 de la fréquence de Shuman?

         
      • spark

        12 janvier 2012 at 12 h 36 min

        @quidam
        aux alentours de 2019.

         
      • quidam

        12 janvier 2012 at 12 h 44 min

        @Spark
        Dès que le calendrier sort je ferai une croix dessus 😀

         
      • spark

        12 janvier 2012 at 12 h 45 min

        Tu peux en effet.

         
      • spark

        12 janvier 2012 at 12 h 47 min

        ça corrobore ce que disait une source citée dans liesi papier : une guerre dans environ 10 ans. Moi j’entrevois alentours 2019 soit un peu moins.

         
      • quidam

        12 janvier 2012 at 12 h 54 min

        @Spark
        Paco Rabanne entrevoyait la chute d’un satellite sur paris. A chacun ses prédictions. Personnellement je suis résolu à ne pas mettre mon destin entre les mains de madame soleil 😉

         
      • spark

        12 janvier 2012 at 12 h 56 min

        Ba faut pas lire liesi parpier si on le compare à paco rabanne.

         
      • 11,

        12 janvier 2012 at 19 h 18 min

        Bonsoir quidam,

        >imotus
        Rassurez-moi, second degré?…

         
      • quidam

        13 janvier 2012 at 11 h 57 min

        @11
        je vous rassure 😀

         
    • pokefric

      12 janvier 2012 at 15 h 11 min

      Ils ont malheureusement le champ bien libre……..

       
  11. Aviso

    12 janvier 2012 at 10 h 18 min

    Ce grain de sable a été annoncé à Garabandal notamment, que vous le sachiez ou que vous l’ignoriez, rien dorénavant ne pourra l’arrêter et cela quoique vous pensez.

    Il est encore de temps pour beaucoup de se retourner, n’ayez aucune crainte directe mais soyez prêt Spirituellement surtout car le Jour de la Grande rencontre est à notre porte maintenant.

    Aviso

     
  12. michel49

    12 janvier 2012 at 10 h 25 min

    Certains juifs integristes pensent que Yahvé envoie des epreuves à son peuple elu pour le punir de s’être detourné de LUI; c’est valable aussi pour les chretiens.

     
    • quidam

      12 janvier 2012 at 10 h 58 min

      @michel49
      Penser que Dieu a créé un peuple élu et qu’il a créé le reste de l’Humanité juste pour voir ce qui allait se passer est une idée tellement ridicule qu’elle porte en elle le germe de conflits et de guerres.

       
      • Martin Galemard

        12 janvier 2012 at 14 h 19 min

        Idée d’autant plus ridicule qu’elle n’a aucune espèce de fondement dans la religion chrétienne (ni d’ailleurs dans la véritable religion mosaïque) : l’élection par Dieu d’un peuple particulier, à un moment donné de l’histoire de l’humanité, avait pour but d’assurer la transmission fidèle des commandements divins. Le seul fait que Job, qui n’était pas un hébreu, ait été cité en exemple de sainteté par la Bible suffit à démontrer que ces commandements – et les promesses divines qui y étaient attachées – n’étaient nullement réservés au seul peuple élu, contrairement à ce que prétendent les théories racistes et noachides actuellement à la mode chez les descendants des pharisiens et ceux qui leur font la cour…

         
      • Maverick

        13 janvier 2012 at 11 h 00 min

        Peuple élu, race supérieure, dictature du Prolétariat, « Oligarchie », Mafia … A chaque fois, c’est la même chose. Un petit groupe qui rackette les autres.

         
  13. Deogratias

    12 janvier 2012 at 10 h 48 min

    Crucifier, tuer n’est pas la solution. La solution est naturelle et elle est déjà là pour tous les gens qui savent voir et comprendre. Ces élites qui nous gouvernent dans l’ombre ne supportent pas les hautes fréquences ou vibrations et c’est ça leur grand problème.

    Il faut savoir qu’actuellement la fréquence de la terre augmente même les scientifiques le savent, c’est pour ça qu’il y a actuellement beaucoup des tramblements de terre, des volcans qui se reveillent sans oublier l’humanité. Tous ceux qui sont dans les basses fréquences doivent
    disparaître.

    N’oublions pas que leur système utilise la peur pour diriger, la peur c’est une basse fréquence; l’homme est entrain de s’éveillé avec le concours de la mère nature, un grand danger pour l’élite.
    En créant la crise et les guerres un peu partout, l’élite croit freiner la progression de la fréquence de la terre et l’humanité mais c’est déjà trop tard, la grande machine est en marche.

    QUI VIVRA VERRA.

     
  14. quidam

    12 janvier 2012 at 10 h 55 min

    @Deogratias
    « Il faut savoir qu’actuellement la fréquence de la terre augmente même les scientifiques le savent, c’est pour ça qu’il y a actuellement beaucoup des tramblements de terre »
    Enlevez HAARP de votre compta 😉

     
    • Bob Rob

      12 janvier 2012 at 11 h 13 min

      @ quidam

      Effectivement, quelques uns se tripottent les méninges.

      C’est vraiment dommage car Liesi perd en crédibilité.

      Ils devraient modérer la fumette.

       
      • quidam

        12 janvier 2012 at 12 h 28 min

        @Bob Rob
        Je n’ai pas dit ça et vous laisse seul responsable de vos propos 😉
        Quelques points dans la remarque de deogratias ne me semblent pas incohérents.

         
  15. librezen

    12 janvier 2012 at 11 h 20 min

    Sur le site Alterinfo.net, il y a le début d’un article dont le titre est « Les preuves des catastrophes du passé » qui s’arrête abruptement.
    Après la phrase « Voyons, tout d’abord, ce que ces vestiges d’un temps ancien ont à nous raconter. », il n’y a plus rien.
    Quelqu’un a-t-il l’article complet ?

     
  16. Elle court, elle court... la rumeur

    12 janvier 2012 at 11 h 21 min

    2 VERSIONS A CONTRESENS ….

    Version AFP

    Version Complète

     
  17. Elle court, elle court... la rumeur

    12 janvier 2012 at 11 h 23 min

     
    • clavreul

      12 janvier 2012 at 14 h 33 min

      C’est beaucoup plus joli comme ça, NON ?

       
    • Martin Galemard

      12 janvier 2012 at 17 h 26 min

      Il n’y a vraiment plus de respect pour rien. Un tel monument devrait être inscrit au patrimoin mondial de l’UNESCO :-)…

       
    • Maverick

      13 janvier 2012 at 11 h 01 min

      Les vaches … ils ont encore taggé ma pierre tombale …

       
  18. structus

    12 janvier 2012 at 11 h 34 min

    bonjour à tous,
    le Georgia Guidestones quél et sont message exact,
    Tous cela me fait penser au excelent film l’armée des douze singes,
    peut être la fin de l’humanité tel que nous la connaissons;
    bonne journée à tous…

     
    • quidam

      12 janvier 2012 at 12 h 42 min

      @Structus
      La paresse est un vice et elle est mère de tous les autres. Vous trouverez aisément la réponse à votre question en cherchant un peu 😉

       
    • Martin Galemard

      12 janvier 2012 at 14 h 30 min

      Le message des Guidestones en français :

      1. Maintenez l’humanité sous 500,000,000 en équilibre perpétuel avec la nature
      2. Guidez la reproduction sagement – améliorez la forme et la diversité
      3. Unifiez l’humanité avec un nouveau langage vivant
      4. Dirigez la passion – la foi – la tradition – et toutes choses avec un tempérament raisonnable
      5. Protégez les gens et les nations avec des lois équitables et des justes tribunaux
      6. Laissez toutes les nations résoudre intérieurement les disputes extérieures dans un tribunal mondial
      7. Evitez les lois insignifiantes et les fonctionnaires inutiles
      8. Faites la part des choses entre besoins personnels et responsabilités sociales
      9. Récompensez la Vérité – la Beauté – l’Amour – qui cherche l’harmonie avec l’infini
      10. Ne soyez pas un cancer pour la Terre – laissez de la place pour la nature – laissez de la place pour la nature

      Le point 1 suppose l’élimination de 90 % de l’humanité, ces gens constituant un “cancer pour la terre”. À côté du signataire de ce message, Hitler fait figure d’enfant de chœur…

       
      • CHIMERE

        12 janvier 2012 at 15 h 19 min

        La terre possède des cycles et tout recommence à zéro pour nous renvoyer à l’age de pierre… basculement des pôles magnétiques et tectoniques des plaques feront la suite des événements, et là en effet il n’en restera peut-être que 500 millions répartis sur toute la face de la terre.
        Mondes en collisions « d’immanuel VELIKOVSKY » vous donnera des réponses à vos interrogations….
        Et si ceux qui ont écrits ces choses, connaissaient juste ces cycles, et si cela remettait en question notre approche globale des religions…..
        Le soleil ne c’est pas toujours levé à l’est et la terre nous réserve bien des surprises…….d’autres l’ont expérimentés avant nous…..

         
      • Martin Galemard

        12 janvier 2012 at 17 h 54 min

        Admettons même que l’avenir nous renvoie à l’âge de la pierre, comme vous dites. Ça ne constituerait en aucun cas une justification morale pour réduire davantage la population de l’humanité, déjà suffisamment éprouvée par de tels changements. Ce serait aussi monstrueux que si, après le naufrage d’un navire, le capitaine supprimait une partie des survivants sous prétexte qu’il n’y a plus assez de nourriture pour tous !

        Non, je crois plutôt que les monstres qui ont inspiré ces lignes craignent que le cataclysme qu’ils prévoient (et/ou préparent) fragilise – par le recul technologique qu’il risque d’entraîner – le despotisme “éclairé” qu’ils font actuellement peser sur la planète, et auquel ces fous tiennent comme à la prunelle de leurs yeux. Alors, dans leur démence, ils imaginent qu’un moyen efficace de maintenir la planète en esclavage serait de réduire drastiquement le nombre de survivants…

         
  19. Alcide

    12 janvier 2012 at 12 h 09 min

    Le nouveau bricolage pandémique cochonesque est arrivé.

    Dorénavant , et grâce aux transports modernes , le cochon gascon rencontre plus facilement l’oie de Singapour pour concevoir en secret une nouvelle trouvaille.

    Avant , cela prenait des millénaires , mais maintenant mère nature prend l’avion.
    C’est bizarre que les scientifiques ne disent rien de ces virus qui apparaissent quasi spontanément comme par magie , sans antécédents connus ( Que fait Darwin ?) et trop rapidement pour d’être d’origine naturelle .

    Déjà testé :
    Au Mexique , pour la mise en service officielle de H5N1
    En Allemagne ,l’histoire du concombre mortel pour faire plier Merkel sur l’Euro

    Maintenant c’est H3N2v , le dernier petit monstre ,destiné à nous fera courir pour nous faire vacciner , tout comme la grippe dite espagnole , ne mourraient que les vaccinés.
    C’était le premier essai des ordures sataniques du cartel.

    Si mes souvenirs de lecture sont bons , la Grèce n’avait pas pratiqué la vaccination et l’épidémie de grippe espagnole c’est sagement arrêtée aux frontières de la Grèce.

    http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2012/01/12/pestilence-watch-bird-flu-outbreak-concerns-rattle-nerves-across-the-globe/

    À noter : Le congrès US prépare la population à l’éventualité d’une nouvelle pandémie….

    C’est Broadway.

     
  20. Alcide

    12 janvier 2012 at 12 h 17 min

    Peut -être songer à se procurer argent colloïdal , huile ozonée et nigari.
    Je fabrique pour moi et mes animaux de l’huile ozonée , c’est simple , pas très rapide à faire , très efficace , pas cher.
    Chercher sur la toile.
    Sinon la machine c’est sur Ebay , par exemple ,

    http://cgi.ebay.fr/Ozone-Generator-Water-Redox-Purifier-Ozonizer-Air-Dryer-/250965876389?pt=UK_AudioElectronicsVideo_Video_TelevisionSetTopBoxes&hash=item3a6ebb5ea5

    La pompe à air intérieure est trop faible , la remplacer par une pompe à air extérieure pour aquarium et rajouter un petit ventilateur genre pour carte graphique PC à l’interieur , car pour obtenir de l’huile sous forme de gel cela prend 3 semaines de barbotage.

     
  21. Australopitheque

    12 janvier 2012 at 13 h 36 min

    Chers amis, qu il est bon de se retrouver ici entre Eveilles!
    Je bénis le Lieisi d ouvrir son colonns a toute les influences et les idées les plus affutes!
    Nous ici savons! Et c est du propre qu on nous prépare. H moins quelques mois et les prophéties du très saint Gildas d il y a près de mil an ( pas italien mais breton) trouveront écho et résonance car la machine tue et tuera. Mécanique, Mecca nique le Grand Plan ferait presque rire si il n était pas si cynique.
    J ai réuni autour de mois quelques personnes Eveilles et disposant d un accès au sphères les plus tordues du monde des sciences des arts et des letres

     
    • Maverick

      13 janvier 2012 at 11 h 05 min

      « Chers amis, qu il est bon de se retrouver ici entre Eveilles! »
      C’est avec ce genre de phrase que commencent les Illuminati, attention …

       
  22. Alcide

    12 janvier 2012 at 14 h 08 min

    Mise en place des futures épaves de la Navy :

    http://www.reuters.com/article/2012/01/11/us-usa-iran-military-idUSTRE80A29L20120111

    Avec les nouveaux missiles antinavires Chinois et Russes , que vaut la supériorité navale ?

    Est-ce un prétexte à un nouveau Pearl Harbor , destiné à favoriser l’emploi d’ADM sur l’Iran , qui répliquer , soyons sûrs.

     
  23. Vincit Omnia Veritas

    12 janvier 2012 at 14 h 37 min

    Message pour les 2 ou 3 allumés qui sévissent depuis quelques temps :

    Il va falloir y aller maintenant… On rentre gentiment sans faire de bêtises.

    Les lits sont refaits et vous pouvez regagner vos chambres capitonnées où vous attendent vos cachets.

     
    • Usum

      12 janvier 2012 at 18 h 54 min

      Pas mieux…

       
      • La Mésange

        12 janvier 2012 at 19 h 43 min

        Moi j’ai le sentiment qu’ils se multiplient : au départ on en avait un (tt le monde comprend de qui je veux parler), mais maintenant, 3 ou 4 autres sont arrivés, d’un coup.
        Ca se reproduit, il faut croire, les dingos !

         
    • Maverick

      13 janvier 2012 at 11 h 10 min

      Vous semblez avoir une vision très large de la liberté de pensée et d’expression …

       
  24. sarroub

    12 janvier 2012 at 14 h 38 min

    Cette théorie du ‘chaos’ est vraie que par ce que les pseudo-Anges jouent à HAARP…

     
  25. pokefric

    12 janvier 2012 at 15 h 30 min

    Pour librezen:
    http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/terre-et-climat/la-fin-de-l-humanite/1/
    en bas de texte, chapitre suivant.
    A ton service

     
    • pokefric

      12 janvier 2012 at 15 h 31 min

      Il faut s’abonner, dsl…….

       
  26. pokefric

    12 janvier 2012 at 15 h 39 min

     
  27. phil44

    12 janvier 2012 at 15 h 46 min

    Vincit Omnia Veritas

    Bonne intervention que j’approuve. C’est pour cela, que des personnes ont fui ce forum et n’interviennent plus depuis quelques temps. LIESI va finir par ressembler à d’autres sites finmondistes.
    Dommage.

     
  28. Merlin

    12 janvier 2012 at 18 h 00 min

    Bien que sachant le but final de ceux qui influencent très fortement ce monde, il y a des jours où je me demande  » savent ils vraiment où ils nous conduisent » ?

    C’est tellement fou que cela me dépasse.

    http://evenementmondial.wordpress.com/2012/01/12/la-terre-plus-jamais-comme-avant/

     
    • Martin Galemard

      12 janvier 2012 at 20 h 11 min

      Il devient de plus en plus évident qu’ils sont aveuglés, au moins autant que les populations qu’ils contrôlent.

      “Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre” : remplacez Jupiter par l’ennemi du genre humain, celui qui, selon l’Écriture, est “homicide dès le commencement”, et vous avez la clé de cette criminelle absurdité.

      Tout ce que j’espère, c’est que mon vieux père, qui est né pendant la première guerre mondiale et est invalide depuis la deuxième, mourra dans son lit avant que ces messieurs ne déclenchent leur feu d’artifice !!!

       
  29. Patrick

    12 janvier 2012 at 20 h 15 min

    L’affiche me rappelle un article que j’ai lu sur le site de Michel Collon (en avril 2011 … « Comprendre la guerre en Lybie »). En Lybie c’est l’anarchie, en Egypte le désordre et en Tunisie la mise en place du tourment. Le souk continue.
    http://www.etudes-geopolitiques.com/editorial_contents5.asp

     
  30. DRAYE Michèle

    13 janvier 2012 at 4 h 26 min

    LA GRANDE « CRISE DE MATURITE MONDIALE  » ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

    Old-Thinker News | Le 23 février 2009
    Par Daniel Taylor

    ENGLISH : The Great « Global Crisis of Maturity » and the New World Order
    http://oldthinkernews.com/Articles/oldthinker%20news/global_crisis_of_maturity.htm

    LA REVOLUTION TECHNOLOGIQUE

    « Bien que les pouvoirs technologiques seront grands et que des progrès seront vraisemblablement réalisés, LE NIVEAU NORMAL DE LA RESISTANCE SOCIALE ET UNE IMPASSE POLITIQUE SONT SUSCEPTIBLES DE S’OPPOSER AU CHANGEMENT. Ainsi, un écroulement écologique, des guerres et un terrorisme mondiaux ou encore d’autres catastrophes inconnues pourraient être nécessaires afin de forcer le passage vers la conscience mondiale ».
    – William E. Halal, dans Emerging Technologies and the Global Crisis of Maturity (les technologies émergentes et la crise mondiale de la maturité)

     
  31. DRAYE Michèle

    13 janvier 2012 at 4 h 31 min

    Suite t(raduite en français de l’article ci-dessus en anglais)

    La révolution technologique qui refaçonnera l’humanité et notre monde est bien en cours. UNE CACOPHONIE DE CRISES, A LA FOIS REELLES ET MONTEES DE TOUTE PIECE, EST ANNONCEE COMME CORRESPONDANT AUX AFFRES DE LA NAISSANCE D’UN NOUVEL ORDRE MONDIAL. Certains analystes disent que nous ne pouvons pas plus imaginer le monde politique, technologique et social qui émergera, que «… des chimpanzés dans la forêt ne peuvent comprendre ce qui se passe chez les humains dans un village voisin. » [1]

    Nous assistons au coup par coup à des exemples de l’accumulation régulière vers ce catalyseur, tous les jours dans les médias. Toutefois, ils (les médias) ne parviennent pas à les relier en une image cohérente démontrant leur nature imbriquée. La « grande image » est perdue pour de nombreuses personnes. NOUS LAISSONS AUX « EXPERTS » LE SOIN D’INTERPRETER CES EVENEMENTS ET DEVELOPPEMENTS, MAIS ILS PRESENTENT SOUVENT DES SOLUTIONS QUI PROVIENNENT DIRECTEMENT DE L’ESTABLISHMENT.

    Pour commencer, nous allons jeter un coup d’œil à la révolution technologique. LES NANOTECHNOLOGIE, BIOTECHNOLOGIE, SCIENCES DE L’INFORMATION ET SCIENCES COGNITIVES (NBIC) sont en train de converger pour former ce qui a été appelé le plus grand bond, au niveau du progrès technologique, dans l’histoire humaine. LE MOUVEMENT TRANSHUMANISTE ATTEND AVEC IMPATIENCE CETTE REVOLUTION. Certains prévoient la FUSION DU CERVEAU HUMAIN AVEC LES CIRCUITS INFORMATIQUES comme menant « … à un véritable soulèvement révolutionnaire pour la race humaine. » [2] LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE, LE CLONAGE, LE GENIE GENETIQUE APPLIQUE AUX ALIMENTS, AUX PLANTES ET AUX ANIMAUX, L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, LES NANOMATERIAUX; TOUS CEUX-CI PROVIENNENT DE LA CONVERGENCE DES NBIC.

    CERTAINS PAYS SONT ACTUELLEMENT EN TRAIN D’ETRE UTILISES COMME TERRAINS D’ESSAI POUR LES TECHNOLOGIES QUI DEVRAIENT ETRE MISES EN ŒUVRE AU NIVEAU MONDIAL DANS UN PROCHE AVENIR. Par exemple, « l’U-city » de Corée du Sud ou « ubiquitous city » (ville omniprésente) baptisée New Songdo – saluée comme la ville du futur – est presque totalement fonctionnelle. Cette ville est RELIEE, DEPUIS LE SOL, A DES CAPTEURS RFID ET A D’AUTRES DISPOSITIFS AVANCES DE CALCUL AFIN D’AUTOMATISER LA CIRCULATION, LA SURVEILLANCE ET L’E-GOVERNMENT (GOUVERNEMENT ELECTRONIQUE). La campagne de marketing pour cette ville est fortement axée sur les aspects de commodité que cette technologie offre au consommateur, et rappelle le thriller de science-fiction Minority Report. IL EST PREVU QUE LE MODELE DE L’U-CITY, QUI EST A L’ESSAI A NEW SONGDO, SOIT EXPORTE DANS LE MONDE ENTIER. Il y a une raison pour laquelle cette technologie est testée en Corée du Sud. Comme le New York Times le rapporte :

    « UNE GRANDE PARTIE DE CETTE TECHNOLOGIE A ETE DEVELOPPEE DANS LES LABORATOIRES DE RECHERCHE DES ÉTATS-UNIS, MAIS IL Y A MOINS D’OBSTACLES SOCIAUX ET REGLEMENTAIRES A LEUR MISE EN ŒUVRE EN COREE », a déclaré M. Townsend [un directeur de recherche de l’Institute for the Future (Institut pour le Futur) de Palo Alto, en Californie], qui a consulté Séoul sur le plan de sa U-city, connue sous le nom de Digital Media City (cité des médias numériques). « Il y a une attente historique à MOINS DE VIE PRIVEE. La Corée est prête à aborder des questions difficiles afin de mener et de fixer des normes. » [3]

    Certains pensent que L’INFORMATIQUE OMNIPRESENTE, AUSSI CONNUE SOUS LE NOM « D’INTERNET DES OBJETS », annonce le début d’une « INTELLIGENCE MONDIALE UNIFIEE ». CETTE INTELLIGENCE MONDIALE SERA COMPOSEE D’UN VASTE RESEAU DE LIEUX, DE CHOSES ET DE PERSONNES AUXQUELS ON A DONNE UNE REPRESENTATION VIRTUELLE AU SEIN D’UN RESEAU INFORMATIQUE. William E. Halal, professeur émérite en science, technologie et innovation à l’Université George Washington écrit :

    « Même avec l’agitation qui ne manquera pas de suivre, ceci marquera le début sérieux d’une intelligence mondiale unifiée, CE QUE CERTAINS ONT PREDIT COMME ETANT L’EMERGENCE D’UN « CERVEAU GLOBAL » – UNE BELLE TOILE DE PENSEE CONSCIENTE QUI DIRIGE LA VIE SUR LA PLANETE ». [4]

    LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE

    LA REVOLUTION TECHNOLOGIQUE ACTUELLE ET EN COURS DE DEVELOPPEMENT POSSEDE – comme le démontre l’exemple ci-dessus – TOUT UN EVENTAIL DE CONSEQUENCES QUI S’Y RATTACHENT. Les avancées dans les INTERFACES CERVEAU-MACHINE fournissent l’un des plus étonnants exemples. Fred C. Ikle, ancien sous-secrétaire à la défense de la politique sous l’administration Reagan, et auteur de « The Ultimate Threat to Nations: Annihilation from Within » (« L’ultime menace pour les nations: l’annihilation provenant de l’intérieur »), anticipe le développement des interfaces cerveau-machine avancées. C’est ce développement qu’Ikle perçoit comme étant le plus révolutionnaire. Il écrit :

    « À mon avis, la plus grande et la plus profonde transformation de la condition humaine ne découlera pas de la prolongation de la vie, ni des possibilités anxieusement débattues – et très probablement surestimées – du clonage humain et des « designer babies » (bébés conçus à la demande). En revanche, je perçois une SYNTHESE EFFICACE DE L’ORDINATEUR AVEC DES CERVEAUX HUMAINS VIVANTS comme étant l’agent qui mènera à un véritable soulèvement révolutionnaire pour le genre humain » [5].

    CES INTERFACES, ECRIT IKLE, POURRAIENT DECLENCHER UNE COURSE ENTRE LES SUPERPUISSANCES POUR CREER UN THINK TANK (= GROUPE DE REFLEXION) SUPER-AVANCE. CETTE SYMBIOSE ENTRE LE CERVEAU ET L’ORDINATEUR PROVIENDRAIT D’UN GROUPE D’INDIVIDUS RELIES A UN ORDINATEUR CENTRAL.

    « Son but serait d’enrichir et d’étendre grandement ce que les ordinateurs peuvent faire, en créant une symbiose entre, d’une part, un système informatique conçu dans cet objectif, et de l’autre côté, les capacités de jugement et les fonctions émotives essentielles du cerveau humain. LA CONTRIBUTION DU CERVEAU HUMAIN VIVANT NE PROVIENDRAIT PROBABLEMENT PAS D’UN INDIVIDU « RELIE » A UN ORDINATEUR, MAIS BIEN DE CONNEXIONS INFORMATIQUES VERS UN COMITE D’EXPERTS OU VERS UN GROUPE DE CONSEILLERS POLITIQUES. UNE TELLE SYMBIOSE SERAIT BEAUCOUP PLUS AVANCEE QUE LES DERNIERS LIENS ENTRE LE CERVEAU ET L’ORDINATEUR » [6].

    CAR ENFIN, CET ARTICLE SE GARDE BIEN DE DIVULGUER LE PIRE AUX LECTEURS, ET D’EXPLIQUER QUE LES PUCES (ET NANOPUCES) IMPLANTABLES, NEURALES ET CEREBRALES, PERMETTENT DE CONTROLER COMPLETEMENT L’INDIVIDU EN ACTIVANT CERTAINS NERFS, EN DIFFUSANT CERTAINES ONDES ET EN EXCITANT CERTAINES ZONES DE SON CERVEAU, CE QUI PERMET LE CONTROLE DES HORMONES, DE L’HUMEUR, DES SENSATIONS (PLAISIR OU DOULEUR), DES EMOTIONS, DES MOUVEMENTS ET MEME DU COMPORTEMENT D’UN INDIVIDU !

    LES RISQUES DE CONTROLE MENTAL ET PHYSIQUE LIES AUX PUCES CEREBRALES BIDIRECTIONNELLES ET AUX INTERFACES CERVEAU-MACHINE NE SONT PAS DU TOUT EXPLIQUES NI DECRITS, ET LE BUT DE CONTROLE TOTALITAIRE DES POPULATION N’EST PAS CLAIREMENT CITE DANS CET ARTICLE !

    Oui, c’est bien de cela dont il s’agit en priorité : créer des individus-marionnettes, totalement manipulables, et une population d’esclaves qui ne possèdent même plus leur libre-arbitre et qui obéiront aveuglément à la volonté du gouvernement mondial relié en réseau par interface cerveau-machine !

    LE TRANSHUMANISME

    LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE NOUS CONDUISENT INEVITABLEMENT AU MOUVEMENT TRANSHUMANISTE, QUI PERÇOIT DES TECHNOLOGIES TELLES QUE CELLE-CI COMME ANNONÇANT UNE NOUVELLE ERE POUR L’AMELIORATION DE L’ETRE HUMAIN.

    LA PLUPART DES CHERCHEURS PREVOIENT QUE CES TECHNOLOGIES SOIENT D’ABORD DEVELOPPEES POUR SERVIR UN BUT MEDICAL – tel que restaurer la vue, permettre aux personnes paralysées de faire bouger des bras robotiques en utilisant leur esprit, etc. LE POINT DE CONCENTRATION INITIAL VISANT A FOURNIR DE L’AIDE AUX PERSONNES HANDICAPEES EST DE DONNER AUX TECHNOLOGIES COMME LES INTERFACES CERVEAU-MACHINE L’ACCEPTATION ET LE SOUTIEN DU PUBLIC EN RAISON DE SA NATURE BIENVEILLANTE. PAR LA SUITE, CEPENDANT, CES TECHNOLOGIES SERONT UTILISEES DANS DES BUTS D’AMELIORATION, ET NON PAS PAR NECESSITE MEDICALE SPECIFIQUE.

    En juin 2002, la conférence Converging Technologies for Improving Human Performance (technologies convergentes POUR L’AMELIORATION DES PERFORMANCES DE L’ETRE HUMAIN), organisée par la National Science Foundation (fondation nationale des sciences) et le ministère du commerce, a examiné cette révolution des NBIC (Nanotechnologies, Biotechnologies, sciences de l’Information et sciences Cognitives). Le long rapport témoigne de l’attention intense qui est accordée à ces technologies qui sont en train de se développer. Ce rapport appelle à la FORMATION D’UNE NOUVELLE GENERATION DE SCIENTIFIQUES AFIN D’AIDER A (STIMULER) CETTE CONVERGENCE QUI NOUS ARRIVE.

    « L’EDUCATION ET LA FORMATION A TOUS LES NIVEAUX DEVRAIENT UTILISER LES TECHNOLOGIES CONVERGENTES, AINSI QUE PREPARER LES PERSONNES A EN TIRER PROFIT. DES PROGRAMMES D’EDUCATION INTERDISCIPLINAIRE, EN PARTICULIER DANS LES ETUDES SUPERIEURES, PEUVENT CREER UNE NOUVELLE GENERATION DE SCIENTIFIQUES ET D’INGENIEURS qui sont à l’aise dans de travail à travers différents domaines et dans la collaboration avec des collègues d’une variété de spécialités … DES PROJETS D’EDUCATION DOIVENT ETRE LANCES aux intersections des domaines cruciaux afin de construire une communauté scientifique qui permettra d’atteindre la convergence de technologies qui peuvent considérablement AMELIORER LES CAPACITES HUMAINES ». [7]

    LE KNOWLEDGE NBIC PROJECT (PROJET DE CONNAISSANCE DES NBIC), FINANCE PAR L’UNION EUROPEENNE, MENE DES RECHERCHES SUR LES IMPLICATIONS POLITIQUES ET SOCIALES DE LA CONVERGENCE DES NBIC.

    L’un des récents rapports de ce projet détaille les applications potentielles de ces technologies d’amélioration :

    « … LES GENS POURRAIENT EN VENIR A SE CONSIDERER COMME ETANT « TOUJOURS DEJA HANDICAPES », C’EST-A-DIRE SUR LE POINT DE DECROCHAGE DANS UN MONDE SOCIAL OU DE REGULIERES MISES A JOUR NEUROCHIMIQUES SONT ATTENDUES COMME UNE CONDITION PREALABLE A UNE PERFORMANCE ADEQUATE. Les premiers signes de ce grand problème ont déjà fait leur entrée dans l’opinion publique via des controverses concernant l’utilisation de médicaments pour améliorer la compétitivité sportive et les résultats scolaires. Les réponses politiques à ce jour semblent indiquer que cet… agenda pourrait bien être l’objet d’une réglementation considérable, mais IL EST TRES PEU PROBABLE QUE L’AVANCEE (DE CE PROBLEME) SERA ARRETEE COMPLETEMENT ». [8]

    Le rapport du Ministère de la Défense du Royaume-Uni, intitulé Defense report DCDC Global Strategic Trends Program 2007-2036 (rapport de la défense sur le programme du DCDC concernant les tendances stratégiques mondiales entre 2007 et 2036), anticipe également l’utilisation de cette technologie :

    « D’ICI 2035, UNE PUCE IMPLANTABLE D’INFORMATION POURRAIT ETRE DEVELOPPEE ET CONNECTEE DIRECTEMENT AU CERVEAU DE L’UTILISATEUR. Des choix concernant l’information et le divertissement seraient accessibles par le biais de la cognition et pourraient inclure la PERCEPTION SENSORIELLE SYNTHETIQUE PROJETEE PAR RAYON VERS LES SENS DE L’UTILISATEUR. De plus larges développements TIC apparentés pourraient inclure l’invention de la TELEPATHIE SYNTHETIQUE, Y COMPRIS LE DIALOGUE D’ESPRIT A ESPRIT OU TELEPATHIE. CE TYPE DE DEVELOPPEMENT AURAIT D’EVIDENTES IMPLICATIONS MILITAIRES ET DE SECURITE, JURIDIQUES ET ETHIQUES, AINSI QUE DE CONTROLE ». [9]

    La RAND corporation possède également ses vues sur cette révolution technologique. Le rapport de la RAND datant de 2001, (et intitulé) The Global Technology Revolution: Bio/Nano/Materials Trends and Their Synergies with Information Technology by 2015 (La Révolution technologique mondiale: les tendances au niveau des matériaux bio et nano, et leurs synergies avec les technologies de l’information d’ici 2015), porte sur ces questions. Parmi d’autres tendances, ELLE PREVOIT UNE MONDIALISATION ELARGIE, UNE VIE PRIVEE REDUITE ET DE POTENTIELS TROUBLES SOCIETAUX EN REPONSE A CES TECHNOLOGIES révolutionnaires.

    « Les résultats pourraient être étonnants. Les effets pourraient comporter des améliorations significatives dans la qualité de vie et l’espérance de vie des humains… une mondialisation continue, une redistribution des richesses, une fusion ou invasion culturelle avec un potentiel d’accroissement des tensions et des conflits, des glissements de pouvoir depuis les états-nations vers les organisations non-gouvernementales et les individus … et la POSSIBILITE DE L’EUGENISME ET DU CLONAGE DES HUMAINS ». [10]

    Commentaire : les auteurs de cet article ont apparemment oublié de faire fonctionner leur cerveau et leur conscience au moment de la rédaction de cet article. Car si une floppée d’applications perfidement « positives » nous sont données, les possibilités d’eugénisme et de clonage des humains ne sont que vaguement citées, à la fin, et le contrôle mental et la suppression de l’identité, de toutes les libertés, eux, ne sont pas cités du tout ! Il ne fait nul doute à l’heure actuelle que la mondialisation ultralibérale est un facteur de déséquilibre social, d’inégalité, et de pauvreté pour la majorité de la population. Nous en avons eu une preuve éclatante avec la crise économique qui fait rage et qui a fait suite à l’avidité sans fin des argentiers. L’article répand aussi un mensonge colossal, car s’il y a bien un changement de pouvoir au programme, il ne sera pas du tout donné aux organisations non-gouvernementales ni aux individus, mais il s’agira bien de déplacer le pouvoir depuis les états-nations vers les organismes supranationaux et mondiaux, et de concentrer tout le pouvoir entre les mains de quelques diaboliques plutocrates !

     
    • Martin Galemard

      13 janvier 2012 at 8 h 01 min

      http://www.genethique.org/revues/revues/2012/Janvier/20120104.1.asp :

      Inde : “plaque tournante” pour les essais sur l’homme

      Dans l’Etat du Madhya Pradesh (centre de l’Inde), des médecins ont pratiqué illégalement des essais médicamenteux sur des enfants et des personnes handicapées, servant de cobayes. On suppose que les médecins ont été payés par des entreprises pour réaliser ces expériences en secret. Les douze coupables ont donc écopé d’une amende de 5000 roupies, soit 72 euros, jugée “ridicule” et “non-dissuasive” par certains politiques indiens.

      Le médecin Arnand Rai, qui a alerté l’opinion sur l’affaire, ainsi que des associations de défense des droits de l’homme ont manifesté leur inquiétude de voir l’Inde devenir “une plaque tournante pour les tests de médicaments pratiqués sur des patients pauvres utilisés comme des cobayes par les géants pharmaceutiques”. En effet, la réalisation de tels tests est six fois moins chère en Inde que dans les pays occidentaux.

      Le Monde.fr 03/01/12 – L’Express 03/01/12

       
  32. Luxum

    13 janvier 2012 at 12 h 36 min

    Je pense maintenant que le chaos est irréversible, reste à savoir à qui il profitera, au peuple ou aux élites ?

     
  33. DRAYE Michèle

    15 janvier 2012 at 2 h 12 min

    22. – L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force Militaire Multi Nationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des Etats-Nations, d’une « Force d’Intervention Multi-Juridictionnelle ». Cette combinaison des « Effectifs Policiers et Militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces Etats croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales.

    Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.

    23. – Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des Etats-Nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un « Centre Mondial Judiciaire ».
    Ce « Centre » permettra aux différents « Corps Policiers des Etats-Nations » d’avoir rapidement accès à des « Banques de Données » sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète.
    L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le « Militaire », nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal International » doublé d’un « Système Judiciaire Mondial »; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les Nations.

    24. – Au cours de la croissance acceptée par tous de ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des Etats-Nations. Pour ce faire, nous accélérerons le « PLAN ALPHA » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs.

    Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui: Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.

    Orienter les actes de violence de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliées à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.

    Aujourd’hui, afin d’accélérer ce « Contrôle des Armes à Feu », nous pourrons utiliser la « Chute des Conditions Economiques » des Etats-Nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du Social; donc augmentation de la violence. Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, Frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu.

    Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des Etats visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les Lois actuelles des Etats-Nations pour ce même contrôle.

    25. – Les dernières « Etapes » se rapportent à la « PHASE OMEGA » expérimentée à partir des expérimentations effectuées au début des années 70. Elles renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes Electro-Magnétiques ».

     
  34. DRAYE Michèle

    15 janvier 2012 at 2 h 15 min

    Le début (excuses)

    Le plan secret du NOM : L’Aurore Rouge

    Titre du document des 6.6.6.: L’AURORE ROUGE.
    But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL

    Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I.,du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles,
    de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres
    Organismes Internationaux

    Les dernières dix-huit années furent très profitables pour l’avancement de nos projets mondiaux. Je peux vous dire, Frères, que nous touchons maintenant presque au but.

    La chute des Etats-Nations n’est plus qu’une question de temps, assez court, dois-je vous avouer en toute confiance.
    Grâce à nos Agents d’infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la Science et de la Technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations.
    Depuis les réunions secrètes avec M. de Rotchild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l’implantation mondiale des « Ordinateurs »,

    il nous est maintenant possible d’entrevoir la mise en place d’un genre « d’Autoroute Internationale » où toutes ces machines seraient reliées entre elles.
    Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait à tout le moins totalement impossible sans l’usage des Ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres en un vaste « Réseau Mondial ».

    Ces machines d’ailleurs ont l’avantage de pouvoir remplacer des millions d’individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni morale aucune; ce qui est indispensable pour la réussite d’un projet comme le nôtre

    Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu’ils aient été à même de se douter qu’un jour, il nous serait possible d’accomplir un tel prodige.
    Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l’ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elles en sont la « Pierre angulaire » !

    L’organisation de ces machines en un vaste « Réseau mondial » dont nous contrôlerons les leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Comment ?

    Comme vous le savez, la structure de base de notre Nouvel Ordre Mondial est composée, dans son essence, d’une multitude de « Réseaux » divers couvrant chacun toutes les sphères de l’activité humaine sur toute l’étendue de la planète.

    Jusqu’à ce jour, tous ces « Réseaux » étaient reliés entre eux par une base idéologique commune: celle de l’Homme comme étant le « Centre » et « l’Ultime Accomplissement » de l’Univers.

    Ainsi, grâce à tous ces « Réseaux » unis par le lien de la « Nouvelle Religion de l’Homme pour l’Homme », nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays Occidentaux, et en modifier la base « Judéo chrétienne ».
    Le résultat est qu’aujourd’hui, cet Homme, qu’il fasse partie du Politique, de l’Economique, du Social, de l’Education, du Scientifique ou du Religieux, a déjà, depuis notre dernière Réunion de fin Juin 67, abandonné son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d’une Religion Mondiale basée uniquement sur l’Homme.

    Coupé ainsi qu’il est dorénavant de ses racines historiques, cet Homme n’attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie. Celle-ci, bien entendue, est la nôtre; celle du « Village Communautaire Global » dont il sera le « Centre ».

    Et c’est précisément ce que nous lui apporterons en l’encourageant à faire partie, « Corps et Ame », de ce « Réseau Electronique Mondial » où les frontières des Etats-Nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu’à leurs racines les plus profondes.

    Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle « Communauté Mondiale » en faisant partie de ce vaste « Réseau d’Ordinateurs »,
    pour notre compte, nous verrons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l’identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs.
    Car à l’intérieur de cette « Nouvelle Société Globale », aucun individu ayant un potentiel de « Rentabilité » pour nous, ne pourra nous échapper.

    L’apport constant de la « Technologie Electronique » devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’Occident.
    Quant à ceux qui ne représenteront aucune « Rentabilité Exploitable » par nous, nous verrons à ce qu’ils s’éliminent d’eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la « Chute de l’Economie » des Etats-Nations, et des « Oppositions et des Revendications » des divers groupes composant ces mêmes Etats.

    Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons d’ici 1998 pour paver la route à la naissance de notre « Gouvernement Mondial ».

    – 1) Décupler la « Société des Loisirs » qui nous a été si profitable à date. En nous servant de l’invention du « Vidéo » que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse. Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.
    Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.
    Il est un « Individualiste » par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités. D’ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en se servant du désabusement de cette dernière !

    2. – Encourager la « Contestation Etudiante » pour toutes les causes rattachées à « l’Ecologie ». La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les Etats-Nations à échanger leur « Dette Intérieure » contre la perte de 33 % de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage.

    3. – Comblons le vide intérieur de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des Ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d’éducation. Un esclave au service d’un autre esclave que nous contrôlons.
    4. – Sur un autre plan, établissons le « Libre Echange International » comme étant une priorité absolue pour la survie économique des Etats-Nations.

    Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des « Nationalistes » de toutes les Nations; à les isoler en factions diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces Nations.

    5. – Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos Agents déjà infiltrés dans les Ministères des Affaires Intergouvernementales et de l’Immigration des Etats-Nations fassent modifier en profondeur les Lois de ces Ministères.

    Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux).

    Par des campagnes de Presse bien orchestrées dans l’opinion publique des Etats-Nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire.
    Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des Nations visées.

    6. – Ce « Libre Echange » qui, en réalité, n’en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tout au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en « Trois Commissions Latérales »: [celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe]. Il nous apportera la discorde à l’intérieur des Etats-Nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos Multinationales.

    7. – Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « l’Economie de Marché », tels les pays de l’Est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur population représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs.

    Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre Esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du Tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ?
    Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et aux prêts de notre « Fond Monétaire International » et de notre « Banque Mondiale » ?
    Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération Economique », d’une « Liberté Politique » alors qu’en réalité, nous les dominerons par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter.

    Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du [Bien-Etre Economique] car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix.
    Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux.

    Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les Etats-Nations.

    8. – Ainsi nous mettrons sur pied une « Economie Globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des Etats-Nations.

    Cette nouvelle économie sera au-dessus de tout; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle.
    Elle dictera ses propres « Politiques Mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.

    9. – Par cette « Economie Indépendante » n’ayant de Lois que nos Lois, nous établirons une « Culture de Masse Mondiale ». Par le contrôle international de la Télévision, des Médias, nous instituerons une « Nouvelle Culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « Création » future ne nous échappe.

    Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des « Créations Culturelles Indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.

    10. – Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des Etats-Nations (telles celles des Etats-Unis) dans des buts humanitaires.

    En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du Tiers-Monde et d’autres semblables à eux ne pourront pas être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main d’œuvre esclave.

    11. – Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.

    12. – Tous ces transferts à l’étranger de nos Multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux.

    Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des Etats-Nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces Etats par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer.

    Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris

    13. – Par des pertes de millions d’emplois dans le secteur primaire; à même les évasions déguisées de capitaux étrangers hors des Etats-Nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.

    14. – Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des Etats-Nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I. pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « Budgets d’Austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette Nationale »; de la conservation hypothétique de leur « Cote de Crédit Internationale »; de la préservation impossible de la « Paix Sociale ».

    15. – Par ces « Mesures Budgétaires d’Urgence », nous briserons ainsi le financement des Etats-Nations pour tous leurs « Méga Projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.

    16. – D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettront de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’Energie, de l’Agriculture, du Transport et des Technologies nouvelles.

    17. – Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la Compétition Economique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des Etats-Nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec [Remises de Médailles pour Services rendus]; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de Contrôle ».

    Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « Ordinateurs » à notre service.

    18. – Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur la main d’œuvre « Policière et Militaire » des Etats-Nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo chrétienne ».

    Cette « Restructuration des Corps Policiers et Militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments ne véhiculant par nos principes mondialistes.

    Ceux-ci seront remplacés par de jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de Morale », et déjà toutes entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de Réseaux Electroniques ».

    19. – Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « Coupures Budgétaires », nous veillerons au transfert des bases militaires des Etats-Nations vers l’Organisation des Nations-Unies.

    20. – Dans cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat International des Nations-Unies ».

    De « Force de Paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amènerons à devenir une « Force d’Intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des Etats-Nations.
    Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces Etats de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissants (indépendants) pour remettre en question notre « Pouvoir Mondial ».

    21. – Pour accélérer ce processus de transfert, nous impliquerons la force actuelle des Nations-Unies dans des conflits impossibles à régler. De cette manière, et avec l’aide des Médias que nous contrôlons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle.

    La frustration aidant, et poussée à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des Etats-Nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force Multi-Nationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».

     
 
%d blogueurs aiment cette page :