RSS

La guerre de l’Iran doit précéder les guerres civiles européennes

28 Déc

Voici ce qu’écrivait Jean Lombard, historien chartiste, en 1984 : « Si l’on permet le déclenchement de la Troisième Guerre mondiale, la dévastation sera si considérable que les Internationalistes en arriveront à prétendre que seul un Gouvernement Mondial soutenu par une force de police internationale permettra de résoudre les différents problèmes nationaux et internationaux, rendant impossible de nouvelles guerres. Cet argument paraîtra logique à de nombreuses personnes… » (J. Lombard, La face cachée de l’histoire moderne, p. 553)

Oui, tout le plan vise cet unique objectif : imposer un Nouvel Ordre Mondial avec sa Religion Universelle… le culte de Lucifer ! Le 14 juillet 1889, Albert Pike déclarait par exemple aux 23 Suprêmes Conseils du monde (les chefs de la Franc-Maçonnerie universelle) : « la véritable et pure religion philosophique est la croyance en Lucifer ». (“The Freemason” du 19/1/1935)

Ce n’est pas tout du Plan poursuivi depuis 1871, sans résistance apparente. Le 15 août 1871, Albert Pike confia à Mazzini qu’une fois les Trois Guerres mondiales réalisées, ceux qui aspirent à mettre sur pied une « Domination Mondiale Incontestée » -un Gouvernement Mondial Planétaire- provoqueront le plus grand cataclysme social que le monde n’ait jamais connu.

« Nous allons lâcher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cata-clysme social final qui, dans toutes ses horreurs, démontrera aux nations, l’effet d’un athéisme absolu, (…) Par la suite, la multitude, désillu-sionnée avec la Chrétienté (…) sans pourtant savoir à qui exprimer son adoration, recevra alors la vraie lumière à travers la manifestation universelle de la pure doctrine de Lucifer ».

Et pour provoquer des guerres civiles européennes, il est plus facile d’attaquer plusieurs pays ayant une même monnaie que s’en prendre à chacun d’eux, si par exemple, l’arme monétaire est l’instrument de déstabilisation choisi…

Publicités
 
160 Commentaires

Publié par le 28 décembre 2011 dans Non classé

 

160 réponses à “La guerre de l’Iran doit précéder les guerres civiles européennes

  1. Melchissedech

    28 décembre 2011 at 18 h 18 min

    Toutes ces suppositions…., il est difficile d’y voir clair. Par contre il est certain que nous vivons dans un monde dirigé par le mal, voué au culte de Mammon, sommes-nous les contemporains des temps eschatologiques ?
    Je veux voir, je veux espérer voir les satanistes, les lucifériens tombés. Je veux des temps meilleurs pour les hommes, alors je prie.

     
  2. marc153

    28 décembre 2011 at 18 h 26 min

    Moi je prie qu’Il me garde pendant les temps qui s’annoncent, car je suis convaincu que nous sommes bien entrés dans les temps de la fin… Ce ne sont pas des « suppositions » melchissedech, c’est maintenant, nous allons avoir la chance ce voir le retour du Seigneur. Avant cela…. aïe…mais ça ne durera « que » 7 ans…

     
    • Pitch

      28 décembre 2011 at 18 h 49 min

      Pas sept ans, Marc, trois ans et demi tout au plus (mais ça nous paraîtra trop long, sans aucun doute) : un temps, encore deux temps et la moitié d’un temps…

       
      • marc153

        28 décembre 2011 at 19 h 50 min

        Pitch,
        Je crois que ce sera 7 ans, 2520 jours très exactement.
        D’abord 1260 jours, 3 ans et demi de « paix et sureté » sur la Terre (il y aura probablement une sorte de nouvel age d’or, avec divulgation de plusieurs secrets précedemment tenus cachés comme de nouvelles formes d’énergie (Cf « divina insidia) par exemple, avec pacte de l’Antichrist avec Israël. Ce seront des années de dictature « soft ».
        Puis l’Antichrist se déclarera « Dieu » en s’asseyant sur le trone dans le 3ème temple reconstruit à Jérusalem. A ce moment commenceront les 3 ans et demi de grosses tribulations.
        Peut-être ne parlait tu que de ces 3 ans et demi?
        Ce sera long en effet… 😉

         
      • RDEURO

        28 décembre 2011 at 20 h 48 min

        Pour information et récupéré auprès d’un grand spécialiste en astrologie…

        Juin 2012, uranus (pouvoir « démoniaque ») entre en bélier (pouvoir accru) et pluton en capricorne
        (pluton si j’ai bien compris: sexe, violence, destruction etc)…. C’est pas fait pour rassurer….

        Non seulement, la configuration astrale devrait être plus de 100 fois pire que celle de 1789 et de la deuxième guerre mais entre cette période et fin 2015, il y aura 7 carrés (une occurrence exceptionnelle et cela ne se reproduira que 5000 ans plus tard) et lorsqu’il y a un carré, c’est l’action qui dominerait…

        Perso, je ne connais rien an astrologie mais c’est la période qui m’a le plus intriguée
        Tout cela ferait une période comprise entre 36 et 42 mois !

         
      • marc153

        28 décembre 2011 at 21 h 06 min

        RDEURO,
        « Qu’on ne trouve chez toi personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. » deutéronome 18
        En effet, les démons savent eux aussi lire la Bible et savent que cela durera 42 mois…

         
      • Jeff

        28 décembre 2011 at 23 h 12 min

        @marc153

        Dans les deux premiers temples il n’y avait pas de trône, mais comme il est dit que l’antechrist s’assiéra dans le temple pour se proclamer Dieu, il est logique de penser qu’à ce moment là il y en aura un, or en apo 2:13 il est question du trône de Satan qui était à Pergame, ce trône est aujourd’hui sous le mausolée de Lénine à Moscou .

        Avez vous lu « thé antichrist and à cup of thé  » (désolé pour les accents mon iPad me joue des tours) ? La famille royale anglaise fait partie des familles oligarchiques et l’Antéchrist sera un chef militaire qui donnera gloire au dieu des forteresses selon le livre de Daniel, il mourra d’ailleurs de la mort de Saül lors d’une bataille.

        Le lignage de la famille royale anglaise est des plus intéressant !

        ,

         
      • marc153

        29 décembre 2011 at 10 h 03 min

        Salut Jeff,
        Le trone de Satan n’est pas à Moscou, mais à Berlin (http://www.bibleetnombres.online.fr/tronesat.htm)
        En ce qui concerne la famille Royale Britannique, je suis moi aussi persuadé qu’elle a des liens avec le futur gouvernement mondial. L’antichrist serait il un membre de cette famille? Voici « Une piste sérieuse parmi d’autres pour savoir qui pourrait être l’Antichrist »: http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm

         
      • Jeff

        29 décembre 2011 at 16 h 51 min

        @marc153

        le blason du prince William est des plus intéressant : à gauche on trouve un lion couronné mais en observant bien on s’aperçoit que ce lion a un corps de léopard et des pattes d’ours, comme la bête d’apocalypse 13 et à droite de son blason on trouve une licorne avec des yeux d’homme et une bouche d’homme, comme la 11eme corne qui apparaît sur la 4eme bête de Daniel 7, donc oui William a une bonne tête de vainqueur :-))

        L’empire romain est en train de sortir de l’abîme, grâce au club de Rome, à la formation de l’union européenne etc, donc les dix rois d’apo 17:12 ne vont pas tarder à régner mais ce ne sera que pour une heure …même si comme disait ce bon vieux Einstein  » une heure sur un poële brûlant ça parait bien plus long qu’une heure sur les genoux d’une jolie fille « 

         
    • Martin Galemard

      28 décembre 2011 at 18 h 52 min

      @Melchissedech
      Il est certain que Lucifer ne connaît pas l’avenir. Mais tout aussi certain que l’intelligence des anges, des bons comme des mauvais hélas, peut prévoir les conséquences plus ou moins inéluctables (à l’échelle de la société) des désordres introduits dans l’humanité. Des adorateurs de Lucifer peuvent recevoir communication d’une partie de cette connaissance, ce qui explique jusqu’à un certain point l’exactitude des prédictions de Pike.

      Si mes souvenirs sont bons, dans sa lettre à Mazzini que détient le British Museum, Pike prévoyait également l’échec final des plans des lucifériens. Il faut vraiment être habité par la haine la plus totale pour poursuivre sans relâche une entreprise vouée d’avance à l’échec !

      @marc153
      Vous semblez tenir pour assuré que nous entrons dans le règne de l’Antéchrist, mais des commentateurs, s’appuyant sur certains Pères de l’Église, envisageraient deux périodes “apocalyptiques”, séparées par un temps de paix plus ou moins prolongé où les forces du mal seraient, sinon anéanties, du moins jugulées dans une large mesure.

      Quoi qu’il en soit, vous avez raison, il faut beaucoup prier.

       
      • La Mésange

        28 décembre 2011 at 19 h 28 min

        Pour développer ce que dit Martin, en effet certains croient que nous ne sommes pas aux temps antéchristiques, encore, mais « seulement » dans le 5ème âge de l’Eglise (cf Holzhauser), qui ressemblerait, selon ce docteur, aux temps antichristiques — mais en bien « moins pires » — et serait suivi par le 6è âge, qui serait un âge d’or, où toujours selon Holzhauser, la quasi totalité de la planète se convertirait (cela suppose évidemment que Rome soit redevenue catholique, et ait fait table rase de toutes les hérésies promulguées à vatican2), et il y aurait alors un temps de paix similaire à la société du Moyen-Âge chrétien dans ses plus beaux jours, mais en plus beau encore…

        Selon Holzhauser, la France redeviendrait alors le flambeau du monde, modèle et enseignante des autres nations, grâce à un souverain saint — que H. appelle le « grand monarque » — qui rétablirait toutes les vertus. Cela durerait quelques générations, avec les descendants de ce souverain, puis viendrait ensuite un relâchement de la foi et peu à peu, le monde sombrerait à nouveau dans l’obscurité, et c’est alors que viendrait l’antéchrist, à l’entrée du 7è âge, qui serait le dernier.

        On peut lire par exemple des extraits (parce que l’intégrale est dispo gratuitement sur GoogleBooks, mais c’est long !) sur le site des ACRF, ici :
        http://www.a-c-r-f.com/…/HOLZHAUSER-Interpretation_Apocalypse.pdf

        Cela peut paraître fantaisiste à bien des égards, surtout au vu de ce que nous vivons aujourd’hui, mais pourquoi pas ? Pas mal de prophéties vont dans le même sens exactement, ce qui est tt de même troublant…

        Je ne suis pas du tout convaincue, pour ma part, mais je ne demande qu’à être heureusement surprise ! 🙂

        De toute manière on peut toujours espérer, comme Dieu peut tout, sait-on jamais…

         
      • marc153

        28 décembre 2011 at 20 h 11 min

        Martin,
        Tu écris « Il est certain que Lucifer ne connaît pas l’avenir. ». Je suis certain du contraire, car Satan sait lire, et tout est écrit dans la Bible, sa fin y compris.
        En ce qui concerne « les pères de l’église », désolé, je ne connais pas ces gens là, et je ne me fie qu’à ce que dit la Bible, pas la peine d’y rajouter les idées de l’un ou de l’autre. La Bible parle d’une seule apocalypse, de 7 ans comme je l’ai expliqué plus haut, et les forces du mal ne seront aucunement jugulées pendant cette période… tout du moins pas avant le retour de Jésus.

         
      • Martin Galemard

        28 décembre 2011 at 22 h 37 min

        Désolé que vous ne connaissiez pas “ces gens-là”, marc153, ce sont des géants par rapport aux nains que nous sommes… Personnellement, je ne vois un peu clair que lorsque je me hisse sur leurs épaules, mais si vous croyez pouvoir vous débrouiller seul, grand bien vous fasse :-)…

         
      • marc153

        28 décembre 2011 at 22 h 52 min

        Franchement, que savent ils de plus que vous Martin? Pourquoi leur interprétation du texte biblique serait elle meilleure que celle que le Saint-Esprit pourrait vous divulguer directement?
        Enfin, vous avez raison, on va pas se disputer sur ces « détails » 😉
        Bonne nuit 🙂

         
      • Martin Galemard

        28 décembre 2011 at 22 h 54 min

        A vous aussi !

         
      • Ceth

        30 décembre 2011 at 12 h 44 min

        Ils savent plus que nous car la bible est en réalité un livre codé et seul les initiés de haut rang comprennent et savent interpreté toutes les subtilités cachées du PLAN BABYLONIEN

         
  3. Luxum

    28 décembre 2011 at 18 h 41 min

    Quoi c’est tout ?! Hahaha ! Tout ça pour ça ! Eh ben j’ai entendu des théorie bien pire que ça !
    Ce plan est condamné à échouer car :

    Premièrement l’euro va se disloquer
    Deuxièmement Lucifer à toujours symbolisé le mal (bien plus qu’Hitler) et par conséquent personne n’acceptera de lui vouer un culte bien que les religions sataniques sont parmi les plus intéressantes.
    Je croyais que les maîtres du monde étaient sionistes ? Pourquoi vouloir vouer un culte à Lucifer alors ?
    Je reconnais que l’oligarchie financière qui dirige depuis wall street souhaite instaurer un empire mondiale mais de là un imposé une religion mourante depuis bien longtemps…
    Il y a tellement de théories différentes, tellement d’interprétations diverses et variées que ça en devient ridicule. On pourrait d’ailleurs faire un petit parallèle avec le calendrier maya qui prédit un « nouvel âge de lumière » et l’étymologie de Lucifer qui signifie « porteur de lumière » aussi ?
    L’Iran ne peut pas être attaquée car elle est protégé par les russes et les chinois.

     
    • marc153

      29 décembre 2011 at 12 h 17 min

      l’étymologie de « luxum »… mmm ….. laisse moi deviner…

       
      • Mikado

        29 décembre 2011 at 19 h 16 min

        J’ai lu le lien que tu avais laissé sur le futur possible anté-Christ, j’ai repensé au vidéo de Rik Clay (un immense Merci à lui) où il disait la même chose au sujet du prince william. J’ai également lu qu’il y aurait plusieurs anté-Christ qui se déclareraient pour encore plus tromper les gens. En ce moment je me pose beaucoup de questions sur la famille « crochon », « cassel » pour leur nom de scène. L’autre soir ils ont diffusé « sheitan », une abomination, une énorme merde !!! En regardant leurs bouffonneries, le clip ultra-violent qu’on voit dans le film j’ai pensé à la mort bizarre de dj medhi, leurs potes à toutes ces racailles : rockin squat allias mathieu crochon, frère de vincent cassel,; christian (dit kiki) et kim chapiron (scénariste de « sheitan ») qui sort désormais avec ludivine sagnier qui couche avec vincent dans « mesrine »… vincent crochon dit cassel est né en « 1966 », il est sorti avec cette vieille morue (bien conservée pour 50 balais…) de monica bellucci en « 1996 » et se sont mariés en « 1999 », tout ça en rapport avec la numérologie occulte des élites corrompues, à voir sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=Je8ADhZmRMw&feature=related (occult numerology exposed)

         
      • La Mésange

        29 décembre 2011 at 19 h 29 min

        A Marc,
        Luxum, c’est une luxation. Pas la même étymologie que Lux, lucis, si c’est à quoi vous faites référence.
        Neutre de la deuxième déclinaison, sur « templum »…ici, on doit donc avoir affaire à une luxation du cerveau, « cerebrum » au nominatif, dont le génitif est « cerebri ».

        On doit donc dire dans ce cas précis, sans nul besoin d’avoir recours au Gaffiot :

        CEREBRI LUXUM ! 😀 😀 😀

         
      • Mikado

        29 décembre 2011 at 19 h 41 min

        Depuis quelques années on voit également beaucoup d’ouverture du côté américain pour « adouber » nos pseudo-célébrités, marillon cotillard (ravissant minois mais actrice à chier), cette greluche insupportable de mélanie laurent (même sanction sauf pour le minois, actrice à chier), vincent cassel bien entendu, qui a tourné des saloperies avec gaspard noé (http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspar_No%C3%A9, seul contre tous est un film ignoble, une histoire incestueuse et pédophile; irréversible… en lisant sa fiche on a vite fait le topo, je lui conseille de se fourrer une caméra dans le cul ça sera tout aussi intéressant que les ordures cinématographiques dont il abreuve la jeunesse), qui va prochainement tourner avec ryan gosling (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ryan_Gosling) la nouvelle star auto-propulsée d’hollywwod (uniformisation of behaviour), jean dujardin et même florence forresti paraît-il (qui depuis qu’elle a été adoubée par le show-bizz français a réussi l’exploit de se laisser pousser les jambes et a perdu tout son humour, elle ne fait plus que du muriel robin, à gerber !), ça laisse perplexe et songeur…

         
    • Maverick

      29 décembre 2011 at 23 h 13 min

      @ Luxum : Je ne serais pas aussi affirmatif que vous. Quand on a l’argent et le pouvoir, que reste-t-il à désirer ? Un pacte avec le Diable, puisque Dieu n’est pas dans les affaires … Et comme on a pu le voir avec la Thulé, le Nazisme a puisé aux sources profondes de la mythologie et de l’ésotérisme. Tout comme nos amis éminents spécialistes en Eschato- , Théo-, Futuro-logie, Héraldique et Esotérisme, on en revient toujours aux rassurantes certitudes que peut avoir un « Initié » face à un avenir incertain par nature… Mais bon, puisque le Diable sait aussi lire la Bible, on ne va pas se perdre en arguties sur le Bien, le Mal, Satan, ses mensonges et ses masques…
      Revenons-en à l’Iran. Il a effectivement l’appui objectif de Moscou et Pékin, probablement aussi le Pakistan. MAIS :
      – J’ai quelques doutes sur la capacité militaire de ces pays à Intervenir par des moyens conventionnels.
      – L’Iran est peut-être un gros exportateur de Brut, mais importe 70 % de ses besoins en essence. Son armée et son économie ne pourraient soutenir une campagne, surtout si Abadan était détruite.
      – On peut observer que l’Iran (avec de l’aide Chinoise et/ou Russe ?) semble avoir porté deux coups sévères à la capacité de Renseignement Israélo-Américaine, avec la capture de ce drone et cette supposée « attaque » contre un satellite espion (il n’est d’ailleurs plus tellement question de frappe aérienne ?)
      J’ai peur que la situation soit une alternative entre le relatif statu quo actuel (avec risque de pourrissement), et un conflit nucléaire régional: En l’absence de renseignement aérien et donc du scénario intermédiaire de la frappe aérienne, il y a à mon avis un risque non négligeable de dérapage nucléaire. Et les USA ne seraient pas forcément les plus gênés si le Golfe Persique se fermait; ils produisent leur propre pétrole, et se sont engagés, comme le Canada, à marche forcée dans les nouvelles techniques d’extraction pétrolière, ainsi que dans un renforcement de leur capacité de raffinage. Donc ils pourraient se « permettre » plus de choses que ce que nous autres Européens estimerions raisonnable ?

       
  4. clavreul

    28 décembre 2011 at 18 h 50 min

    Les Lucifériens pensent etre les porteurs de lumière, cela veut dire qu’ils croient mettre en place la volonté de Dieu meme si cela est au détriment du bien de l’humanité, et quelqu’en soit les souffrances provoquées. Nous sommes au dela de cela aujourd’hui, les oligarchies dominantes sont SATANIQUES car elles provoquent les souffrances, l’asservissement, la mort pour asseoir leur hégémonie. Il ne s’agit plus d’organiser la volonté de Dieu mais de la détruire car elle est à l’encontre totale de ce qui fonde notre société aujourd’hui ( système totalitaire marchand, consumérisme, écraser l’autre pour acquérir toujours plus et ceci à l’échelle des nations comme des individus.) La gouvernance mondiale sera installée à Jérusalem et conduite par la volonté d’un seul homme, ce sera le retour de L’ANTECHRIST. Création du règne du mal car il est conçu par le mal, je l’ai déja dis nous allons perdre des combats mais nous ne perdrons par la guerre car la volonté des hommes additionnée à la seule véritable force celle du tout Puissant finiront par triompher. Pour trader Noé : l’euro ce dirige vers 1,285.

     
  5. imotus

    28 décembre 2011 at 18 h 59 min

    la 3 ieme guerre mondiale ne se fera pas avant 2071 LOL mais elle aura lieu et l’occident perdra cette guerre

     
    • Maverick

      29 décembre 2011 at 10 h 45 min

      @ imotus : Je vous recommande le livre suivant :
      Carnage et culture – Les grandes batailles de l’Occident
      Victor Davis Hanson
      Essai | poche | Flammarion | août 2010

      Cette réflexion que j’ai trouvée fort intéressante, ajoutée au fait que l’occident a fait entrer la guerre dans l’age industriel de l’Humanité, inventé l’Holocauste Nucléaire, n’augurerait rien de bon pour l’issue d’un conflit où il aurait le dessous.

       
  6. Alcide

    28 décembre 2011 at 19 h 03 min

    Je reprends le lien de Caralmera sur les déclarations du premier vice-président iranien, lequel Mohammad Reza Rahimi, a affirmé que l’Iran fermerait le détroit d’Ormuz au transit de pétrole en cas de sanctions contre les exportations pétrolières iraniennes. Le commandant de la marine iranienne, l’amiral Habibollah Sayyari, a souligné pour sa part mercredi qu’il était très facile pour l’Iran de fermer le détroit d’Ormuz.

    http://www.romandie.com/news/n/_Menace_iranienne_sur_Ormuz_l_UE_ne_compte_pas_renoncer_a_ses_sanctions281220111212.asp

    à croiser avec les déclarations de la cinquième flotte US qui serait ainsi coincée à Bahrein :

    …Quiconque menace de perturber la liberté de navigation dans un
    détroit international est clairement à l’extérieur de la communauté des nations. aucune
    perturbation ne sera tolèrée. »

     
  7. Kabbak

    28 décembre 2011 at 19 h 05 min

    Bon sang, s’il y avait eu Internet en 1962, je ne vous raconte même pas comment vous auriez tous juré sur qui vous savez que la 3e, elle était pour la décennie 60’s !

    1962 : la crise cubaine (ce fut bien plus brûlant qu’aujourd’hui en termes de possible confrontation),
    1979 : guerre d’Afghanistan… Là aussi, on a frôlé l’extinction de la race humaine.
    1980’s : Guerre Iran – Irak -> chaud, chaud, chaud… Mais, toujours rien.

    Bref, on chauffe mais on ne mord pas. La 3e guerre mondiale, c’est comme la Guerre de Troie, elle n’a pas eu lieu !

     
    • clavreul

      28 décembre 2011 at 19 h 13 min

      La troisième guerre mondiale à lieu en ce moment sur le terrain économique et financier, le tout est de savoir quand va t’ elle prendre tournure dans la violence.

       
      • Sébastien

        28 décembre 2011 at 19 h 25 min

        Parfaitement. La guerre économique, culturelle, de tous contre tous se déroule en ce moment même. Il n’y a pas à attendre quoi que soit, il faut agir. Ceux qui attendent se réveilleront quand la partie sera terminée. Ou ils ne verront jamais la fin du jeu…

         
      • Ribouldingue

        28 décembre 2011 at 20 h 02 min

        > La troisième guerre mondiale à lieu en ce moment
        D’accord avec vous.

        > le tout est de savoir quand va t’ elle prendre tournure dans la violence.
        Parce que tuer des afghans, des irakiens, des libyens (pardon pour ceux que je n’ai pas cité mais que je n’ai pas oublié), ce n’est pas de la violence !
        Je crains que votre concept de « violence » ne vaut que pour la violence contre l’homme blanc.
        J’espère me tromper mais votre post m’incite à croire que la violence contre les autres peuples n’a pas d’importance.

         
      • clavreul

        28 décembre 2011 at 21 h 33 min

        vous avez oubliez la cote d’Ivoire, la Somalie, l’Egypte, la Palestine, le Soudan, vous voyez la violence contre les autres me touche aussi puisque je suis en mesure de les nommés ! quand je dis prendre tournure dans la violence, j’entends par là : la violence généralisée sur la planète toute entière. Vous n’avez pas le monopole de la compassion cher Ribouldingue !

         
      • Maverick

        29 décembre 2011 at 23 h 21 min

        @ Ribouldingue : Loin de moi l’idée de nier les souffrances de l’Irak, de la Côte d’Ivoire ou le merdier Afghan (entre autres). Mais pour le moment, nous somme loin des boucheries de 14/18 et 39/45.

         
    • fishbrained

      28 décembre 2011 at 19 h 13 min

      Avec des si, n’empêche qu’il y a toujours eu la doomsday clock :
      http://www.thebulletin.org/content/doomsday-clock/timeline

       
      • marc153

        28 décembre 2011 at 20 h 20 min

        nul ne sait, ni le jour, ni l’heure… (Marc 13:32)
        L’année par contre, on doit pas être bien loin…

         
    • Médusé

      28 décembre 2011 at 19 h 58 min

      On sent bien qu’elle parait est inévitable. Si l’expansion de l’empire s’arrête en Syrie ou en Iran s’en sera fini de l’occident. La guerre est sont seul modèle efficace contre la paupérisation.

       
    • Maverick

      29 décembre 2011 at 10 h 48 min

      @ Kabbak : D’après mes infos, Troie aurait été rasée cinq ou six fois ? Nous sommes un peu comme le personnage principal dans « Le désert des Tartares » ; la guerre finit bien par arriver, mais « trop tard » pour nous 😉

       
  8. bertty

    28 décembre 2011 at 19 h 25 min

    Une forme de guerre civile européenne existe déja sous forme de guerre de basse intensité.
    Elle est liée à l’existence d’une immigration extra-européenne. Cette immigration à été fomentée par les mondialistes avec l’aide de politiciens irresponsables pour détruire les identités et les Etats nations.
    Aujourd’hui on voit le lien avec l’émergence des pouvoirs fondamentalistes dans le monde arabe avec l’aide la aussi du NOM selon la dialectique hegelienne.
    Thése ( Le monde occidental judeo-chrétien) antithése ( l’islamisme ) La confrontation doit permettre la synthése: l’avénement du pouvoir mondial avec une religion mondiale.
    Mais pour contrer ce plan il faut aussi que l’europe préserve sa civilisation qui lui est propre depuis des millénaires.

     
    • clavreul

      28 décembre 2011 at 19 h 34 min

      l’immigration : le patronat aussi à fait son beurre la dessus.

       
      • Trankiloo

        29 décembre 2011 at 7 h 22 min

        Jeu de mot non voulu, mais grrrr
        Il a bon dot le beurre. 🙂

         
    • quidam

      28 décembre 2011 at 19 h 35 min

      « Cette immigration à été fomentée par les mondialistes avec l’aide de politiciens irresponsables pour détruire les identités et les Etats nations. »
      vous êtes bien indulgent ! j’aurais utilisé le terme « complices »

       
      • quidam

        28 décembre 2011 at 19 h 41 min

        … je n’aurais pas non plus utilisé « extra-européenne » mais immigration tout court.

         
      • clavreul

        28 décembre 2011 at 19 h 47 min

        Pour la complicité des politiques quidam, monsieur Arnaud Dassier ( responsable de la campagne de Sarkozy en 2007 ) à claqué la porte de l’UMP. Il a fait une interview dans libération, c’est CLAIR et NET !

         
      • timgad

        28 décembre 2011 at 21 h 11 min

        Tout à fair d’accord avec vous.
        Tim

         
      • quidam

        29 décembre 2011 at 14 h 54 min

        @Clavreul
        J’ai tout de même une certaine retenue concernant tout ce qui vient du journal de Rotschild 😉

         
    • Maverick

      29 décembre 2011 at 10 h 57 min

      @ bertty : Sur les derniers millénaires, l’Europe a connu plusieurs invasions/migrations … Je ne donnerai que l’exemple des Romains, des Wisigoths et des Huns. Tout comme Clovis était le roi des Francs et non celui de la France, ce mythe d’une antique civilisation européenne n’a pas de réalité historique. Il a même a été le fonds de commerce des Nazis, méfiez-vous …

       
  9. quidam

    28 décembre 2011 at 19 h 27 min

    en passant… certains ne connaissent peut-être pas cette horloge de la dette américaine:
    http://www.usdebtclock.org/
    « US National Debt » et « Total personal debt » ne vont plus tarder à se croiser…

     
  10. DRAYE Michèle

    28 décembre 2011 at 19 h 38 min

    Je m’inquiète davantage pour ce »wortex » que pour la guerre en Iran

    Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

    Extrait :

    « La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport
    de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la
    quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le
    monde entier.

    C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de
    l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des
    mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.

    Source Un texte de Sorcha Faal publié sur whatdoesitmean.com

    http://www.whatdoesitmean.com/index1425.htm

     
    • Bluezy

      28 décembre 2011 at 19 h 54 min

      Michèle mon antivirus me dit qu’il y a un cheval de troie sur ton lien @@

       
    • P13

      28 décembre 2011 at 19 h 56 min

      ATTENTION ! il y a un cheval de troie sur le site de michèle ! A EVITER !!

       
    • Zappata

      28 décembre 2011 at 20 h 00 min

      @ Draye Michèle

      Votre lien  » contient un cheval de troie  » ……

       
      • frederic World Citizen

        29 décembre 2011 at 0 h 13 min

        Moi aussi avira a bloqué

         
  11. la rumeur

    28 décembre 2011 at 19 h 59 min

    un peu d humour noir

     
    • Maverick

      29 décembre 2011 at 11 h 00 min

      @ la rumeur : Excellent ! Merci pour cette petite perle :))

       
  12. Zappata

    28 décembre 2011 at 20 h 12 min

    En Chine, des milliers d’ouvriers se mettent en grève dans une usine

    La Chine enregistre depuis quelques semaines plusieurs mouvements de mécontentement de travailleurs. Ici, un millier d’employés de la firme Hi-P International ont fait grève début décembre à Shanghaï.

    Des milliers d’employés d’une usine détenue par un groupe sud-coréen ont entamé une grève lundi 26 décembre à Nanjing, dans l’est de la Chine, a annoncé l’ONG China Labour Watch. Le pays enregistre depuis quelques semaines plusieurs mouvements de mécontentement des travailleurs.

    Quelque 8 000 employés de cette usine, détenue par le conglomérat sud-coréen LG Group, à Nanjing, ont cessé le travail, affirmant que les salariés sud-coréens du site avaient reçu des primes de fin d’année supérieures aux leurs, a rapporté l’organisation China Labour Watch, située à New York.

    FAIBLES SALAIRES ET MAUVAISES CONDITIONS DE TRAVAIL

    Des dizaines de milliers d’ouvriers chinois ont observé des mouvements de grève depuis novembre pour protester contre le faible niveau des salaires, voire les diminutions de salaire, et les mauvaises conditions de travail, causées par les réductions de dépenses des entreprises en raison du ralentissement économique dans le monde.

    Le mouvement à l’usine LG a démarré lundi et est pour le moment pacifique, a indiqué l’ONG dans un communiqué. Des employés ont cependant renversé des meubles dans la cantine de l’usine. Une vidéo, postée sur Internet par un des ouvriers et mentionnée dans le communiqué de China Labour Watch, montre des travailleurs qualifiant d' »inutile » le syndicat, lors d’une réunion avec un médiateur mandaté par les autorités.

    Le Parti communiste chinois redoute la formation de syndicats indépendants, qui pourraient menacer son emprise, et n’autorise donc qu’un seul syndicat, lié au gouvernement et doté de représentations locales.

    CONFLITS DANS LE GUANGDONG ET À SHANGAÏ

    Les grèves de ces dernières semaines se sont déroulées majoritairement dans la province du Guangdong (sud), un des centres manufacturiers de la Chine. C’est aussi dans cette province qu’ont éclaté plusieurs conflits sociaux, dont une manifestation contre une centrale thermique polluante qui a mal tourné à Haimen, et une « révolte » ouverte des villageois de Wukan.

    >> Lire la Lettre d’Asie : « Les braves gens de Wukan sont en colère »

    Mais la grande ville des affaires, Shanghaï, a également connu plusieurs mouvements de mécontentement. Des centaines d’employés d’une usine à Shanghaï, détenue par le groupe électronique de Singapour Hi-P International, ont cessé le travail à la fin de novembre pour protester contre les modalités de délocalisation de leur site.

    Les activistes soulignent que les autorités chinoises sont en général plus enclines à écouter les doléances des employés d’usines détenues par des groupes étrangers que celles émanant d’ouvriers de sites aux mains de groupes chinois.

    http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2011/12/28/en-chine-des-milliers-d-ouvriers-se-mettent-en-greve-dans-une-usine_1623249_3216.html#xtor=RSS-3208

     
  13. Michele57

    28 décembre 2011 at 20 h 35 min

     
  14. structus

    28 décembre 2011 at 21 h 11 min

    Bonsoir à tous,
    un article très intéressent,
    sur la vision géo -économique sur 2012
    http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/2011/12/2012-une-vision-dapocalypse.html#more
    Bonne soirée et bonne fête à tous…

     
  15. eva

    28 décembre 2011 at 21 h 27 min

    « WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier. »

    d’après moi, il s’agirait peut être de la venue des êtres des étoiles

    et « Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden » ne peut être qu’un passage dans une autre dimension, plus connu sous le nom d’Ascension

    quoi qu’il en soit, personne ne peut connaitre ce qui va vraiment se passer. tout ce que je peux dire c’est que Les croyances sont une fabrication. Les croyances ne sont pas la vérité. La peur est l’ingrédient qui colle les structures et les croyances ensemble.

    La désintégration de l’ancien est un prélude nécessaire à l’émergence du nouveau.

     
    • Ribouldingue

      29 décembre 2011 at 13 h 57 min

      L’origine de la croyance en ce “vortex inter-dimensionnel du Golfe d’Aden” se trouve uniquement dans les écrits de Sorcha Faal et ça date d’ailleurs de l’ordre d’un an. Je l’ai lu mais je n’en vois aucune conformation ailleurs.

       
  16. Alcide

    28 décembre 2011 at 22 h 04 min

    La guerre des armes suivra la guerre des devises.
    Sachons l’histoire de la FED.
    A ce sujet je me permets de rappeler le lien vers le PDF de Griffin qui traite de la Créature de Jekyll Island , la naissance de la FED, par le cartel bancaire mondial ,extrait en français.

    http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

     
  17. marc153

    28 décembre 2011 at 22 h 36 min

    Ribouldingue,
    Tu confonds les religions inventées par l’homme et la foi dans le Dieu créateur de toutes choses. Quelques uns sont attachés à une dénomination particulière, « catholique » ou « protestant » par exemple, et d’autres croient et c’est tout. La plupart de ces quelques millions sont des croyants de façade, et n’obéissent qu’à leurs intêrets personnels, ce sont eux dont tu parles, pas des vrais croyants.
    Il a envoyé son fils pour nous sauver, il aimerait en sauver le plus possible, et il revient très bientôt pour le jugement dernier. Il y aura peu d’élus… mais il n’est pas trop tard pour que tu changes d’avis et te joignes à eux.

     
    • Ribouldingue

      29 décembre 2011 at 13 h 53 min

      Enfin une réponse positive même si tu reste peut être trop attaché à la vision biblique des choses.
      Des milliards de personnes ont une autre vision de la religion qui est, je pense, tout aussi valable que la notre.
      De mon point de vue le Dieu créateur, s’il existe, ne peut être attaché à une race, un peuple ou une ethnie.

       
    • Maverick

      29 décembre 2011 at 23 h 47 min

      @ Marc153 : Quand ça vous arrange, la Bible est la seule source de vérité où même le Diable vient à la pêche aux idées, puis quand on commence à la citer, vous dites qu’il faut s’en détacher, et prendre du recul par rapport à la religion ? Votre souplesse a des allure de sophisme …
      Mais je voudrais vous poser juste une question. Quelle serait votre réaction si ce « Retour » que vous attendez avec ferveur était en fait celui d’une autre civilisation, qui nous propose un nouveau modèle social et économique, sans flux monétaires, avec l’énergie libre et gratuite, où la propriété matérielle ou intellectuelle, la politique et la religion seraient des notions dépourvues de sens ?
      Il ne fait aucun doute dans mon esprit que banksters, industriels, politiciens, militaires, théocrates de tout poil se ligueraient pour chasser ces intrus nous proposant une telle remise en cause de nos « fondamentaux », une telle menace pour leur pouvoir et leur raison d’exister… Ah! Mais c’est l’AntéChrist, me direz-vous … En êtes-vous sûr(e) ?
      Moi-même je ne suis pas sûr que j’arriverais à m’y adapter facilement, tellement je suis conditionné.
      Mais ça m’amuserait beaucoup que cette « Révélation » ne soit pas celle qu’attendent les diverses factions qui s’y préparent 🙂

       
      • marc153

        30 décembre 2011 at 20 h 54 min

        désolé pour ma réponse tardive Maverick, plus d’internet pendant 24 heures, un avant gout de ce qui nous attend dans pas longtemps probablement. enfin, ici c’est assez normal (Afrique sub-saharienne)
        Connais tu le « pari de Pascal »? c’est une réponse possible à ta question :
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Pari_de_Pascal
        En gros, si tu paries que Dieu existe, et qu’il n’existe pas, résultat neutre. Si tu as parié qu’il existait et qu’il existe, tu gagnes la vie éternelle. Si tu paries qu’il n’existe pas et qu’il n’existe pas, neutre aussi, et par contre, si il existe, alors ce sont des problèmes sérieux pour toi. Mathématiquement,il vaut donc mieux parier sur son existence, au pire le résultat est neutre.
        Ais-je répondu à ta question 😉

         
      • Maverick

        31 décembre 2011 at 11 h 51 min

        @ marc153 : J’avais oublié de texte, ça me rappelle mes années lycée 🙂 ! Mais je m’attendais à une réponse comme :l’hypothèse du débarquement d’une civilisation « étrangère » ne résout aucunement la question sur l’existence de Dieu et l’origine du monde, ces gens viendraient d’où ?
        😉
        Cela dit, même si c’est une proposition mathématiquement cohérente, il y a le problème de la motivation. Faut-il aller à Dieu par calcul, ou par la Foi ? Je prèfère être une âme perdue honnête 😉

         
      • marc153

        31 décembre 2011 at 13 h 25 min

        Je suis sur que Pascal (comme moi) allait vers Dieu par la foi, mais que ce « calcul » était un de ses arguments parmi tant d’autres. Je n’ai connu ce « pari’ de Pascal que dernièrement, au travers du site génialissime de « bible et nombres ».
        Tu prèfères être une âme perdue? Ca me fait froid dans le dos, on dirait que tu crois que Dieu existe, mais que tu préfères t’en passer volontairement? En oubliant les conséquences de ton choix.
        En ce qui concerne ton premier message, tu écrivais « puis quand on commence à la citer, vous dites qu’il faut s’en détacher, et prendre du recul par rapport à la religion « . Je n’ai jamais dit qu’il fallait se détacher de la Bible, mais effectivement des religions inventées par l’homme (il n’y a qu’à lire les commentaires de certain(e)s sur ce site pour s’en convaincre « seuls telle religion sera sauvée »). Car en fait, il n’y aura pas les « catholiques » ou les « protestants », les « baptistes » ou je ne sais quelle autre dénomination qui iront au paradis, il y aura les personnes qui auront confessé Jésus comme étant le fils de Dieu, venu sur terre pour nous sauver. Ceux qui y auront cru seront sauvés. Les autres… (Jean 3:16)
        En ce qui concerne l’arrivée imminente de pseudos « extra-terrestres » ou habitants d’autres civilisations, c’est pour bientôt à mon avis, les anges déchus vons nous faire le coup et l’antichrist aura beau jeu de les repousser, devenant grâce à ça l’idole des foules. Regardez le nombre de films, publicités, reportages, etc … sur lespetits hommes verts. Il faut habituer les gens à leur possible existence, comme ça, le moment venu, on embobinera (presque) tout le monde.
        Bonne chance pour 2012 Maverick 😉

         
      • Maverick

        1 janvier 2012 at 8 h 58 min

        @ Mars153 : Merci, bonne année à toi aussi … 🙂

         
  18. clavreul

    28 décembre 2011 at 22 h 46 min

    Pour ma part etre athée fait le jeu des « vrais décideurs » car ils inventent « leurs dieux » et là c’est le début des programmes de manipulation, l’on peut faire le parallèle entre la mise en place de Vatican 2 et l’écroulement progressif de notre société eva. La religion ne peut pas etre régie seulement au rang de croyance, elle nous apporte les clés du chemin à suivre pour construire ensemble. Les dominants combattent Dieu avec acharnement : LLOYD BLANKFEIN, PDG de Goldman Sachs : « Je ne suis qu’un banquier qui accomplit le projet de Dieu. » GEORGE BUSH parle lui de combattre « L’AXE DU MAL » avant de lancer la guerre contre l’Irak. CLAUDE GUEANT : « SARKOZY A PRIS LA TETE DE LA CROISADE » lorsque la France a lancée l’assaut contre la Libye. Notre société vénère aujourd’hui les dieux écran plasma et playstation, et bien s’en est terminé de tout ça ! le méssage Divin reprendra sa place aucun doute la dessus, et si nous ne voulons pas le voir nous nous privons de notre meilleur allié. Quand à Ribouldingue je me suis arreté au premier paragraphe que vous avez écrit, vous qui avez l’audace de faire la morale aux autres je vous en prie relisez vous et réfléchissez deux minutes !

     
    • Trankiloo

      29 décembre 2011 at 7 h 37 min

      Je ne me retrouve pas dans ce que vous décrivez, et de surcroît Athée est un terme religieux.
      Je ne joue le jeux de personne, mon seul objectif est de permettre à tout être humain de disposer de son AUTONOMIE psychologique, alimentaire, médicale, etc…

      En résumé son autonomie totale, afin qu’il soit le seul maître de sa vie.

      Je ne vous combat pas. Je n’éprouve aucune émotion délétère à votre encontre.

       
      • Martin Galemard

        29 décembre 2011 at 10 h 02 min

        L’homme n’est jamais autonome, Trankiloo, il n’a pas été “programmé” pour cela. De sa naissance à sa vieillesse, il est même de toutes les créatures celle qui a le plus besoin des autres : comparez donc son enfance avec celle d’un animal, et vous apercevrez tout de suite la différence. Je me souviens d’un film sur les tortues marines : à peine sorties de l’œuf, elles se précipitent d’instinct vers l’océan !

        Et, deuxième constat à peine moins évident, c’est en déifiant l’homme depuis deux siècles qu’on a abouti aux carnages que nous connaissons. Les guerres pour les “droits de l’homme” nous ont valu très concrètement des dizaines de millions de cadavres, et ce n’est pas fini. Jamais dans toute l’histoire de l’humanité les fous les plus sanguinaires n’ont pu approcher, même de loin, un tel palmarès. Attila a ravagé toute l’Europe mais une seule parole du pape saint Léon a suffi à l’arrêter aux portes de Rome, alors que, dès qu’on lui a parlé du pape, Staline s’est esclaffé en demandant combien il possédait de divisions. Autrement dit, le retour à la loi de la jungle, et encore, ma comparaison est profondément injuste envers les animaux, car les plus sauvages d’entre eux ne tuent que parce qu’ils ont faim.

         
      • Maverick

        29 décembre 2011 at 11 h 15 min

        @ trankiloo : Je suis d’accord, mais la voie que vous montrez est un chemin solitaire, et l’Etre Humain a ce besoin viscéral d’être en groupe, c’est sa nature .

         
      • clavreul

        29 décembre 2011 at 11 h 16 min

        @Trankiloo, Athéisme/Athée : attitude qui consiste à ne pas croire en l’existence de Dieu ou de toute autre divinité.

         
      • 11,

        29 décembre 2011 at 15 h 58 min

        Bonjour Trankiloo,

        Ignorer la nature grégaire de l’homme, ne pas comprendre cette nécessité qu’il a de vivre en groupe, est de nature à détruire la société humaine, et se faisant de transformer l’homme en rien: ni homme ni bête, un monstre dénué des qualités humaines nécessaires à la construction d’une socièté justement humaine.

        C’est entre autres raisons votre forme de pensée qui produit les dégâts que vous observez en ce moment, vouloir réduire l’humain à sa seule autonomie (son libre? arbitre) comme vous dites ne génère que chaos et désolation, l’homme n’est rien d’être seul…….

         
    • Ribouldingue

      29 décembre 2011 at 11 h 54 min

      Je vous renvoie votre phrase : relisez votre texte dans un contexte *global*.
      Toutes les personnalités que vous citez sont de religion biblique et tout votre raisonnement est basé la-dessus. Mais n’en déplaise, la religion biblique n’est pas la seule valable sur cette terre.
      J’ai pas mal voyagé en Asie et j’ai beaucoup fréquenté des Japonais. Lors d’un repas, mon interlocuteur me disait : « Sais-tu que vous avons des millions de Dieux ? ». Je me suis abstenu de tout commentaire, respectant ses croyances comme lui respectait les miennes.
      Il ne croit pas à Adam et Eve, il ne croit pas que Dieu a mis un réverbère pour le jour et un autre pour la nuit, il ne croit pas à l’Apocalypse et à son cortège d’horreurs mais ils ont quand même construit une société paisible dans laquelle on peut circuler librement sans crainte d’être agressé (je ne commenterai pas sur la nôtre).

       
      • marc153

        29 décembre 2011 at 12 h 38 min

        Il n’y aura pas besoin « d’y croire » pour voir se qui se passera quand la colère de Dieu se révèlera… Au moins tu auras été averti Ribouldingue, et tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas… les japonnais ont déjà eu un minuscule avant-goût de ce que seront les tribulations de la fin des temps. Et leur société « si paisible » comme le tu dis, deviendra invivable comme le reste du monde.

         
      • clavreul

        29 décembre 2011 at 12 h 51 min

        « Nous allons lacher, libérer les nihilistes et les athéistes et, nous allons provoquer un formidable cataclysme social final. » Albert Pike. Le fait de retirer les pretres des églises, ( aujourd’hui un pretre officie dans plusieurs paroisses, et chaque dimanche les paroissiens doivent se déplacer dans différents villages pour recevoir la parole de Dieu.) Et bien cela aussi à participé à détruire notre église, dans les temps qui arrivent il faudra d’urgence remettre les soigneurs d’Âmes au coeur des villages…de tout les villages de France.

         
  19. Martial

    28 décembre 2011 at 23 h 06 min

    Ton discours est super minable ribouldingue, un vrai ramassi d’idioties.
    Je défend pas particulièrement les croyants mais tes arguments vallent que dalle. Garde ta réthorique sous le coude pour le jour ou t’auras un truc intelligent à dire. Et puis tu cite des passages de la bible sortis du contexte, t’explique rien, du coup ca veut rien dire. Détruis les chrétiens si tu veux mais fais-le bien.

     
    • Ribouldingue

      29 décembre 2011 at 11 h 20 min

      Je cite 2 extraits de l’Ancien Testament, et ce ne sont pas les pires…
      J’évite de donner la référence exacte du verset. Je pense que les gens sont assez intelligents pour les trouver. Ainsi, ils peuvent lire le passage dans le contexte qui est celui de l’Ancien Testament que je me vois mal reproduire ici.
      L’extrait en question provient des Psaumes que j’ai cité et que tu peux relire. C’est le meilleur moyen de le mettre dans le contexte.
      Je n’ai rien contre les Chrétiens mais je veux juste avancer que nous ne sommes pas la seule religion sur cette terre et que nous détenons pas, par conséquent, toute la vérité faute à mépriser les autres. Que des prophéties, il en existe dans toutes les religions et qu’elles sont aussi honorables que les nôtres. C’est en sortant du vase cloisonné de nos propres certitudes et en étudiant ce qui se dit ailleurs que l’on peut, peut-être, espérer comprendre la finalité : l’origine de l’homme et si Dieu existe ou pas.
      Tu vois, on peut parler sans insulter…

       
    • duc

      29 décembre 2011 at 20 h 28 min

      Ribouldingue parle de l’Ancien Testament. Ce testament a été écrit avant que la religion chrétienne n’existe !

      Toutes les religions ne se valent pas. Les textes que donnent Ribouldingue sont très appréciés par les Juifs et leur idée de peuple élu; Mais cela n’est pas valable depuis le Christ (voir le Nouveau Testament). Il n’y a plus de peuple élu pour lui.

      Ribouldingue devrait comparer les religions et il verra rapidement qu’il y en a une qui sort du lot ! C’est évident !

       
  20. Zappata

    29 décembre 2011 at 0 h 28 min

    @ Fred

    Comment vas-tu ?

     
    • frederic World Citizen

      29 décembre 2011 at 7 h 25 min

      bonjour Zappata. Je cherche des solutions.. Mais pour l’heure rien qui puisse me faire sortir le 29 janvier. Les amis disparaissent d’un coup !!!!
      J’ai quelques chaises en bambou à terminer et ensuite ??
      Merci beaucoup pour ta demande de nouvelles, très touché.
      Frédéric

       
      • Maverick

        29 décembre 2011 at 11 h 20 min

        @ Fred : Avez-vous réfléchi à ma suggestion d’exporter vos produits ?

         
  21. Ragnar Lodbrok

    29 décembre 2011 at 0 h 34 min

    Ribouldingue ou le copain du gaulois libre!

    Quand on a un minimum de prétention à paraitre sincère dans ces éructations, mon cher ami, il est intelligent de donner les références de ces citations, chapitre par chapitre et verset par verset sinon n’importe qui peut rapporter n’importe quoi sur n’importe quel sujet!
    De la précision que diable!

     
    • Ribouldingue

      29 décembre 2011 at 11 h 25 min

      Je reprends ce que j’ai dit au dessus. Je considère les gens suffisamment intelligent pour vérifier par eux même des extraits de texte.
      Ce n’est pas difficile sur le web, ça prend 30 secondes.
      Ainsi, on peut se faire une idée plus précise en étudiant la partie de texte concernée que par une référence abstraite.

       
  22. david

    29 décembre 2011 at 0 h 44 min

     
  23. david

    29 décembre 2011 at 0 h 45 min

     
    • Maverick

      29 décembre 2011 at 11 h 43 min

      Au sujet de la Variole : Il y a des rumeurs que les Australiens jouent avec. Et leur gouvernement a posé la vaccination des enfants comme condition à un certain nombre de choses, qui vont d’abbatements fiscaux à l’inscription en créche. La Variole n’est pas officiellement citée …
      Au sujet de la Peste : J’ai appris l’autre jour qu’en dessous d’une température de 25 degrés, les puces n’arrivent plus ni à éliminer le bacille de la Peste, ni à s’alimenter normalement, et que c’est à ce moment-là qu’elle deviennent très contagieuses. Sinon elles restent sur les rats, qui ne tombent pas malades ? L’info est noyée dans ce très intéressant documentaire. Par contre attention; ils se sont trompés dans la traduction. Il faut remplacer « mouche » par « puce »; ils ont confondu « flea » (puce) et « fly » (mouche).
      http://lesmoutonsenrages.fr/2011/12/21/le-krakatoa-lincroyable-catastrophe/

       
    • duc

      29 décembre 2011 at 20 h 42 min

      Pedro Regis parle d’une maladie semblable qui sera éparpillée intentionnellement !

      Et en ce qui concerne la variole, voilà ce qu’il dit :  » Elle sera utilisée comme arme contre une nation par les hommes à grande barbe. »

      Et « la peste qui viendra ne permettra pas à ceux qui en sont atteints de reconnaître qu’ils le sont eux-mêmes. Car ceux qui en seront contaminés n’arriveront plus à penser.  »

      « La maladie qui rappelle un immense champ de pois chiche tourmentera les hommes (créée par les hommes de terreur). »

       
  24. david

    29 décembre 2011 at 0 h 48 min

     
    • david

      29 décembre 2011 at 0 h 53 min

      le positivisme….

      absurde non…le plan …

       
  25. david

    29 décembre 2011 at 0 h 57 min

     
  26. david

    29 décembre 2011 at 1 h 04 min

    http://www.europe1.fr/France/Suspendue-pour-avoir-parle-du-bac-2012-882253/

    la délation sera bientôt un sport national….les gagnants seront reçus à l’élysée…

     
  27. david

    29 décembre 2011 at 1 h 06 min

     
  28. Yves Weinachter

    29 décembre 2011 at 2 h 21 min

    Martin Galemard et La Mésange,
    http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C410_La-troisieme-guerre-mondiale_10p.pdf: «NOTRE COMPLOT SERA RÉVÉLÉ, LES NATIONS SE RE-TOURNERONT CONTRE NOUS AVEC ESPRIT DE REVANCHE ET NOTRE DOMINATION SUR EUX NE SERA JAMAIS RÉALISÉE» est ce qu’Albert Pike aurait dit.
    Rome est devenu le siège de leur abomination dans l’impiété (comme c’est dit dans l’exorcisme de Léon XIII) après la mort de Pie XII. Ce dernier eut ses obsèques le 13 octobre 1958 (41 ans après le miracle solaire de Fatima et si on peut croire la date dans http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C053_Exorcisme-de-Leon-XIII_8p.pdf, alors 74 ans après la vision de Léon XIII). Notre-Dame de La Salette avait prédit en 1846 que Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist. Elle avait aussi dit que l’Eglise sera éclipsée. Je n’ai pas lu http://www.realnews247.com/oct_26_1958.htm (que je viens de trouver maintenant), mais je connais http://www.realnews247.com/giuffre_on_oct_26_1958.htm où il est assez bien expliqué que l’éclipse a commencé formellement le 26 octobre 1958, quand la fête du Christ-Roi eut lieu pour la 33ème fois… Un catholique sait qu’il n’y a pas de hasard. Quand on sait en outre que Anne Catherine Emmerich (cf. http://www.novusordowatch.org/church_of_darkness.htm) aurait parlé d’une Eglise de Ténèbres, alors…
    En tout cas, le moyen est connu! Le moyen que Notre-Dame de Fatima nous a donné.

     
    • La Mésange

      29 décembre 2011 at 11 h 05 min

      Bonjour Yves !
      Ravie de vous voir ici, je lis votre blog très régulièrement, même si quelquefois je ne comprends pas tout…vous maniez l’humour au 8è degré, si on n’est pas « initié », quelquefois on reste planté là… 🙂
      J’ai adoré votre récente sortie sur « Bananajoe »…:D

      Je vois que nous avons exactement les mêmes lectures, aussi…pas étonnant.
      J’ai par ex. la même analyse que vous sur le feeneyisme avéré des F. Dimond, même si nombre de leurs propos/vidéos sont particulièrement intéressants par ailleurs (je pense en particulier à « Is the wolrd about to end ? » dont j’ai tenté un résumé sur mon site).

      Il me reste à aller voir le document sur le 26 oct 1958, que je ne connais pas par contre. Merci.

      Et surtout restez dans les parages : le blog LIESI est catholique et doit le rester, il faut attirer ici le plus de catholiques possible. Beaucoup d’entre eux lisent mais n’écrivent pas, dégoûtés et scandalisés par les propos des anti-catholiques. Liesi s’efforce de modérer tous les commentaires anti-catholiques comme ceux de Ribouldingue ci-dessus, mais c’est beaucoup de boulot, car les fous-furieux fleurissent comme les pissenlits au printemps !

       
      • Yves Weinachter

        29 décembre 2011 at 13 h 31 min

        Bonjour La Mésange!
        Moi, je crois très fermement que sans le sacrement de baptême nul ne peut aller au ciel. Comme les frères Dimond. Je suis ce que j’ai déjà appelé ironiquement un FEENEYITE-Saint-Léon-le-Grandiste. (La lettre dogmatique de saint Léon le Grand à Flavien est un document-clef qui explique que le sang, l’eau et l’esprit sont indivisibles.)
        En ce qui concerne la thèse du grand monarque, je cherche. Je vois que l’on peut lire Fatima allant dans ce sens.
        Mon ironie est peut-être trop radicale, je l’ignore. La censure dans nos pays dits libres est un problème.
        Parfois on est toléré quand d’aucuns se disent: Celui-là, c’est un fou.
        Pour sauver plus de monde il faudrait une SYNTHÈSE. Or, je ne trouve pas que c’est évident. Si on écrit certaines choses, alors on risque d’être écrasé par la «liberté d’expression».
        Il faut une synthèse qui saura unir les gens sur l’essentiel.
        Je dois probablement moins jouer avec la question du grand monarque. Car tout le monde ne pense guère comme c’est bien dit dans http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C003_Gaume_Credo_28p.pdf: «FOI ou FOLIE. Pas de milieu.»
        L’essentiel pour ceux qui se disent catholiques et qui ont la force est de réciter le rosaire (donc les 3 chapelets, les mystères joyeux, douloureux et glorieux, pas les «mystères lumineux» ou les «mystères de K.»!) tous les jours. La véritable Lucie a très souligné cela dans son interview au Père Fuentes en 1957. Interview qui fut violemment attaquée dès 1959.

         
      • ludo

        29 décembre 2011 at 14 h 20 min

        Oui, c’est très bien de rappeler la pratique du chapelet et du rosaire.
        Et prier notamment pour des « Luxum » qui racontent n’importe quoi.

         
      • La Mésange

        29 décembre 2011 at 14 h 29 min

        Rebonjour Yves

        Ah ça y est, je comprends mieux (je n’avais pas saisi le coup du  » st léon…. » …
        Pour ma part, je crois au baptême de désir. Mais il faut être précis, peut-être davantage, sur ce qu’on entend par là.

        Je m’explique : imaginons le cas d’un catéchumène qui s’aprête à être baptisé dans quelques heures et qui est assassiné en se rendant à l’église, par ex. …cette personne ne serait pas sauvée ?
        Evidemment, on peut me rétorquer que le cas ne peut pas se produire, Dieu ne permettant pas que le catéchumène meure sans baptême, quitte même à faire un miracle pour le sauver de l’assassin.
        J’ai d’ailleurs lu une histoire assez similaire à celle-là, dans le recueil de nouvelles « Tales of Angels » par le Père Frédéric Faber. C’est la première nouvelle du recueil.
        On trouve le livre en lecture gratuite sur google books.

        A fortiori, deuxième cas d’école.
        Un catéchumène qui est martyrisé avant d’avoir pu recevoir le baptême. Je crois que le cas s’est vu au Japon, il faudrait relire les ouvrages de référence sur les « Martyrs du Japon ».
        Certains catéchumènes furent martyrisés d’une manière atroce (agonies de plusieurs heures).

        Que répondez-vous à ces cas ? Je suis intéressée par vos arguments, à moins que vous ne soyez d’accord avec moi sur ces points, peut-être ?

        ——-

        Je ne pense pas que votre ironie soit trop radicale, non non, c’est juste que parfois on ne comprend pas de quoi vous parlez, faute d’avoir eu connaissance du contexte.
        Le siècle de ténèbres que nous vivons ne saurait s’accomoder de chiffes molles, d’indécis et de demi-mesures !

        ——-

        Mgr Gaume est toujours très vivifiant à lire : c’est un moteur pour moi, qui m’évite de me décourager, comme on peut y être souvent tenté.

        Si la France, et à travers elle l’Europe, a un jour vocation à se redresser et à redevenir la civilisation fondée sur l’Eglise qu’elle avait été pendant un millénaire (c’est en supposant bien évidemment que nous sommes au 5è âge et non déjà au 7è, ce sur quoi je n’ai aucune certitude pour le moment, étant dans le noir complet à ce sujet) ce ne pourra être que par des mesures drastiques.
        Mais il est certainement trop tard…cela me fait toujours penser à ce mot pertinent du cardinal de Richelieu, qui écrivait que « si on avait tué Luther et Calvin AVANT qu’ils ne prêchent leur hérésie à toute l’Europe en y faisant régner la terreur » (surtout Calvin évidemment qui fit massacrer on ne sait combien de pauvres gens qui lui déplaisaient), « on aurait épargné bien des malheurs à la Religion et beaucoup de sang à l’Europe. »…

         
    • Martin Galemard

      29 décembre 2011 at 14 h 44 min

      Merci, Yves, c’est effectivement à cette réflexion d’Albert Pike que je songeais. Je lis en ce moment une biographie de saint Pie V publiée par Pierre Tilloy aux éditions “Forts dans la Foi”. L’auteur fait lui-même cette réflexion qu’un des prédécesseurs du saint pape, Adrien VI, partageait les mêmes objectifs que lui, en usant des mêmes armes : prière, pénitence, fermeté doctrinale et pureté de mœurs. Mais il a échoué à réformer l’Église là où saint Pie V a réussi : l’heure de Dieu n’était pas encore arrivée… Comme vous le soulignez, il n’y a pas de hasard.

       
      • La Mésange

        29 décembre 2011 at 19 h 39 min

        Ca y est, j’ai atterri au sujet du 26 octobre 1958, évidemment, en allant voir le lien sur realnews…mieux vaut tard que jamais ! 🙂
        Bien sûr, je connais l’histoire, mais je ne savais pas vraiment la date, c’est pourquoi je n’ai pas « tilté » lorsque vous en avez parlé, Yves.

        Trop de témoignages convergent pour qu’on puisse croire à une fable. Je lisais tout récemment un opuscule de l’Abbé Luigi Villa, (dispo sur le site « Chiesa viva ») qui mentionnait et explicitait toute cette affaire concernant la pression avec menaces de mort exercée par la faction libéralo-moderno-maçonnique du vatican, sur le Cal Siri…

         
    • duc

      29 décembre 2011 at 20 h 47 min

      Oui, mais l’ante-christ devrait être celui qui remplacera le pape qui devra fuir Rome. Tous les évènements graves qui doivent arriver commenceront par ce fait !

      Comme on ne trouvera pas le pape fugueur, on organisera un faux enterrement et on mettra un faux pape.

      Puis « Un jour il y aura é papes. seulement un seul sera le vrai successeur de Pierre. »

       
  29. marco

    29 décembre 2011 at 2 h 54 min

    Le Gouvernement américain promulgue la Loi martiale

     
  30. Seghux

    29 décembre 2011 at 7 h 47 min

    40% du pétrole mondial transit par le détroit d’Ormuz. Les Iraniens savent parfaitement cela et il est évident qu’en cas d’attaque des USA, le détroit sera miné pour qu’aucun tanker ne passe.
    Lorsque l’on songe qu’une rumeur de bloquer ce fameux détroit fit monter le cours du baril, et ce en l’espace de quelques heures, il faut songer à l’envol du prix du baril lorsque la guerre sera avérée (la rumeur de blocage n’a même pas duré 24h00 et s’appuyait davantage sur une mauvaise compréhension)
    Le pétrole est à notre société ce que le sang est à n’importe quel être vivant.
    L’enjeu d’une attaque contre l’Iran est tellement énorme que cela suppose une préparation extrêmement minutieuse.

     
  31. PhiliP

    29 décembre 2011 at 8 h 05 min

    +1

     
  32. ludo

    29 décembre 2011 at 9 h 26 min

    @ La Mésange
    J’ai bien étudié le livre de Holzhauser et je suis parvenu à la conclusion que le 6ème âge, celui de ce grand monarque et de l’expansionnisme catholique, correspond plutôt à l’époque de Louis XIV.
    L’Eglise était alors triomphante et quasiment universelle, et Louis XIV un monarque très chrétien, réalité soigneusement occultée.

    D’ailleurs l’Eglise de Sardes, même si sa description correspond bien à l’époque actuelle, peut tout aussi désigner les débuts du protestantisme.

    Nous serions donc bel et bien dans la 7ème Eglise, 7ème époque et 7ème trompette, celle de l’avènement de l’Antéchrist.
    La longue description de 7ème époque par Holzhauser correspond d’ailleurs très bien à ce que nous vivons actuellement.
    Qui vivra verra.
    Mais si tel est le cas, il n’y a plus beaucoup d’années à attendre.

    Petite précision pour certains : le règne de l’Antéchrist durera 1277,5 jours, soit trois ans et demi.

     
    • La Mésange

      29 décembre 2011 at 11 h 11 min

      Cher Ludo, vos arguments tiennent la route, mais je voudrais en savoir davantage et profiter des études que vous avez faites, si vous vouliez bien m’apprendre ce que vous avez appris.
      J’ai peu étudié Holzhauser (et les autres interprètes de l’Apocalypse , fort peu nombreux) jusqu’à présent, et ne m’y suis mise que récemment Par goût, je suis plus versée dans la théologie ascétique et mystique et dans l’étude du libéralisme et de l’école antilibérale du 19è, que dans l’étude eschatologique, mais par nécessité je m’y mets doucement. Quoique si vous avez raison, je devrais accélérer un bon coup ! 😀 pardon pour l’humour noir… 😀

      Pourrions-nous en discuter par mail, si vous avez un peu de temps ? cela me ferait grand plaisir.
      Je n’ai pas votre mail bien sûr, alors si vous êtes d’accord c’est à vous de m’écrire le premier :
      piafou63 (arobase) yahoo.fr

       
    • marc153

      29 décembre 2011 at 13 h 08 min

      1277,5 jours… c’est nouveau, ça doit être l’inflation tant annoncée 🙂
      Non, c’est 1260 jours très exactement Ludo (« un temps, des temps, et la moitié d’un temps, » = une année + deux années plus une demi-année Bibliques de 360 jours, soit: 360 + 720 + 180 = 1260 jours.)
      Je sais que le site suivant n’est pas très apprécié des catholiques purs et durs comme tu sembles l’être, mais je t’invite néanmoins à lire les explications sur le chiffre 1260, c’est tout bonnement prodigieux… http://www.bibleetnombres.online.fr/nomb1260.htm
      Et je te rejoins sur l’attente qui ne devrait plus être longue, c’est clair… quelques mois?

       
      • Jeff

        29 décembre 2011 at 13 h 58 min

        La 2ème moitié de la semaine de Daniel 9:26 correspond bien à 1260 jours mais malgré tout il ne faut pas omettre les périodes de Daniel chapitre 12, à compter de la mise en place de l’abomination dans le temple il y aura 1290 jours et seront déclarés heureux ceux qui persévèreront jusqu’aux 1335 jours , mais oui 42 mois où 1260 jours pour les deux témoins d’apocalypse 11.

         
      • ludo

        29 décembre 2011 at 14 h 10 min

        Ce calcul n’est pas de moi mais du vénérable père Holzhauser. Il prend comme base pour la durée du règne de l’Antechrist 42 mois, soit 1277,5 jours, soit 3 ans et demi : « Et elle (la bête)reçut le pouvoir de faire la guerre 42 mois ».
        Les 1260 jours sont ceux de la durée du témoignage des prophètes Enoch et Elie.
        A un autre endroit de son interprétation, le père Holzhauser retranche 12,5 jours sur le règne de l’Antechrist, je ne sais plus pourquoi (il faudrait que je retrouve le chapitre en question).
        De même quand on calcule le chiffre de la bête : 666, cela fait 55 ans et demi, qui devrait être la durée de vie de l’Antechrist (il mourra dans sa 56ème année après 3 ans et demi de règne).

        Bref tout ceci montre bien que l’interpétation de l’Apocalypse n’est pas chose aisée.

         
      • marc153

        29 décembre 2011 at 15 h 59 min

        Ludo,
        pourquoi faut il que vous vous reportiez à l’interprétation de je ne sais qui, alors qu’il est écrit dans la Bible quelque chose de clair? Mais c’est vrai que l’interprétation de l’Apocalypse n’est pas facile.
        Suivez le lien que je vous avais donné précedemment, vous ne le regretterez pas 😉

        Jeff, entièrement d’accord avec toi, nous avons les mêmes lectures 😉

         
    • duc

      29 décembre 2011 at 20 h 55 min

      Non, le pape devra fuir Rome à cause d’envahisseurs (qui semblent être Russes alliés aux islamistes). Il ira se réfugier en Bretagne où il rencontrera le « Grand Monarque ». Ce dernier ne le saura pas mais il est pourtant descendant des Capétiens.

      Et le règne de l’anti-christ durera un peu plus de 3 ans. Car pendant ces 3 ans, le christianisme n’existera plus que caché. Ces 3 ans représentent les 3 jours avant la Résurrection du Christ !

      L’histoire de l’église du Christ est semblable à la vie du Christ ! C’est ainsi qu’après avoir comme disparu, la religion chrétienne resurgira et les musulmans se convertiront de la même façon que les Anglicans…..

       
      • La Mésange

        29 décembre 2011 at 23 h 16 min

        Bonsoir duc,
        références s’il vous plaît ? (concernant le pape en fuite)….me souviens vaguement, mais ne sais plus d’où cela vient…
        Merci !

         
      • jozecat

        30 décembre 2011 at 8 h 56 min

        «La Russie, sous l’impulsion de Satan, cherchera à étendre sa domination au monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses faux enseignements dans toutes les nations, en particulier en Italie. L’Eglise sera persécutée et le Pape et les prêtres ne souffriront beaucoup.»
        «Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu’à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! … Nôtre Dame s’approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas !»
        «Hampes de drapeaux (battant le pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs), l’anéantissemnt et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient jamais : nous ne voudrons que Dieu règne sur nous; nous voulons que Satan soit notre maître !»
        «Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l’Eglise. Mais le jour n’est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice.» (Vendredi Saint 1961).

        PROPHÉTIES BIENHEUREUSE MÈRE ÉLÉNA AIELLO, RELIGIEUSE, FONDATRICE, STIGMATISÉE
        (1895/1961)
        http://prophetesetmystiques.blogspot.com/search/label/PROPHETIES%20ELENA%20AIELLO

         
      • La Mésange

        30 décembre 2011 at 10 h 21 min

        Merci Jozecat !
        Si cette prophétie doit se réaliser, ce sera donc dans un temps assez éloigné, étant donné que nous n’avons plus de pape catholique actuellement (même ceux qui penseraient que Ratzinger est réellement « pape » me concéderont volontiers qu’il n’est pas catholique)

        Je me demande comment concilier tout ceci avec les prophéties de St Malachie…

        Enfin, qui vivra verra.

         
  33. Ribouldingue

    29 décembre 2011 at 10 h 47 min

    @ Claveul

    > vous avez oubliez la cote d’Ivoire, la Somalie, l’Egypte, la Palestine, le Soudan…

    Je mes suis mal exprimé quand j’ai dit « votre » concept de violence, je ne vous visais pas du tout.
    Je parlais du concept de violence de la majorité de notre population qui se moque pas mal des victimes humaines tant que cela ne se passe pas devant chez eux. La guerre mondiale est en cours mais le français l’ignore parce qu’il ne le constate pas dans la rue et qu’on ne lui en parle pas à la télévision.

    Cordialement

     
    • clavreul

      29 décembre 2011 at 11 h 24 min

      C’est vrais ce que vous écrivez Ribouldingue, mais on arrive au bout de tout ça regardez tout s’écroule.

       
      • Ribouldingue

        29 décembre 2011 at 14 h 09 min

        Oui. Parce que tout le monde s’en fout.
        Tout le monde défend ses petites croyances les pensant universelles.
        Il faut réapprendre à tolérer les opinions divergentes et surtout, sujet rarement abordé, réapprendre à désobeïr.

         
  34. Alcide

    29 décembre 2011 at 11 h 12 min

    Petite précision , le Trône de Satan qui est le siège supposé de la puissance du mal se trouve en Europe , à Berlin , à côté de la porte d’ Ishtar…
    C’est plus pratique…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Tr%C3%B4ne_de_Satan
    Bien avant l’ avènement d’ Hitler, et même de la première guerre mondiale, le Kaiser (c’ est à dire «
    César »!) Guillaume II (1859-1941) organisa en 1902 sur l’ autel de Pergame, des festivités
    totalement extravagantes en l’ honneur des dieux païens, pour marquer le point culminant de son
    règne.
    Parentèle:
    Membre de la Maison de Hohenzollern, Guillaume II était le petit-fils de Guillaume Ier premier empereur allemand et le fils de Frédéric III, qui ne régna que 99 jours et à qui il succéda.

    Sa mère, la Kaiserin Victoria dite impératrice Frédéric, était la fille de la reine Victoria Ire du Royaume-Uni et du prince consort Albert de Saxe-Cobourg-Gotha. Ses prénoms sont un hommage à son grand-oncle Frédéric-Guillaume IV de Prusse régnant lors de sa naissance et à ses grand-parents.

    Humm , Humm.

     
    • Jeff

      29 décembre 2011 at 11 h 49 min

       
      • Alcide

        29 décembre 2011 at 12 h 16 min

        Jeff
        Remarquable travail !

         
    • PHIL

      29 décembre 2011 at 12 h 50 min

      vous connaissez la capitale du kazakhstan :ASTANA – A SATAN !!!?

       
  35. Maverick

    29 décembre 2011 at 11 h 26 min

    Mouais. Ce n’est pas si délirant, malheureusement. Quand on a le pouvoir et l’argent et tout ce qui va avec, que reste-t-il ? Un pacte avec le Diable, puisque Dieu n’est pas dans les affaires …

    En ce qui me concerne, je ne donnerai pas mon âme à Dieu, mais je ne la vendrai pas au Diable.

     
  36. nobody

    29 décembre 2011 at 13 h 14 min

    Au sujet du trône de Satan:

    Apocalypse 2:12-17
    Écris à l’ange de l’Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l’épée aiguë, à deux tranchants: Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n’as pas renié ma foi, même aux jours d’Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure. Mais j’ai quelque chose contre toi, c’est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d’achoppement devant les fils d’Israël, pour qu’ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu’ils se livrassent à l’impudicité. De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes. Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.

    Hérode Antipas a été exilé en Gaule(Saint-Bertrand-de-Comminges), il est enterré dans les Pyrénées…

     
  37. vilistia

    29 décembre 2011 at 13 h 39 min

    Luxum
    « Au cours de l’histoire le christianisme à fait bien plus de mort que le satanisme et de manière bien plus horrible, »

    Vous avez les chiffres… peut-être à l’Insee ?

     
    • clavreul

      29 décembre 2011 at 14 h 07 min

      Bonjour Vilistia, vous savez quelque soit l’ineptie de certains discours la majorité des Français reprendront le vrais fil de l’histoire. Nos anciens ont oeuvrés avec un attachement viscéral au Catholicisme et cela ce remarque largement au travers de notre patrimoine magnifique et vertueux, au cours de l’histoire les hommes ont trahis le message divin pour leurs propres intérets. Je pense qu’il faut reprendre la lecture des Evangiles, fort de cela ce qui nous parait un labyrinthe aujourd’hui sera beaucoup plus clair demain.

       
    • La Mésange

      29 décembre 2011 at 14 h 34 min

      allez hop, à signaler au modérateur, le luxum qui blasphème. Le blog des blasphémateurs et contempteurs de la Religion, c’est pas ici.

       
      • ludo

        29 décembre 2011 at 14 h 55 min

        Laissez tomber, Luxum ne fait que répéter la propagande maçonnique anti-catholique de base.
        Du bon Ferry et consorts bien rabâché.
        L’inquisition en plusieurs siècles n’a fait que quelques dizaines de morts en France (les condamnations étaient très rarement des peines de mort), et quelques centaines en Espagne.
        Pas plus.
        La quasi totalité des condamnations étaient plutôt des excommunications, des pèlerinages à accomplir ou (plus rarement) de la prison.

        Mais tous ces braves gens sont persuadés qu’on en a tués de millions.
        Laissons-les à leurs illusions.

         
    • PhiliP

      29 décembre 2011 at 15 h 08 min

      Ah bon quelques dizaines ??? Donc, on peut déduire de votre discours que vous n’y voyez pas de problème…Pourtant… »Tu ne tuera point ».

       
    • PhiliP

      29 décembre 2011 at 15 h 11 min

      @La mésange

      Toujours chercher à qui profite le crime, en l’occurrence la censure…A l’éclatement de la vérité ?? Surement pas dans la matière qui concerne l’histoire !

       
    • Martin Galemard

      29 décembre 2011 at 15 h 16 min

      @Vilistia

      Pour ce qui est des “sorcières” et du comportement de l’Inquisition à leur égard, je vous livre la réponse de l’historien anglais Cecil Roth, d’origine juive, donc a priori peu suspect de complaisance envers les catholiques :

      “La sorcellerie ressortissait également au domaine de celle-ci [l’auteur traite de l’Inquisition] ; mais, sous son influence modératrice, l’Espagne resta le seul pays d’Europe où la persécution de prétendues sorcières aux XVIIe et XVIIIe siècles n’eut jamais cours. Sous ce rapport, l’Espagne sort avec avantage de la comparaison avec l’Angleterre et l’Amérique du Nord ; et on ne saurait sous-estimer la dette qu’elle en a contractée à l’égard du Saint-Office.”

      Source : C. Roth, “A history of the Marranos”, Schocken Books, 4e édition, p. 84.

       
    • 11,

      29 décembre 2011 at 17 h 55 min

      A Phillip,

      C’est sans surprise que l’on vous retrouve,(quelque soit le sujet), l’ânerie en bouche, l’esprit ratatiné du désir inconscient de nuire à la vérité……
      Je suis maintenant absolument dans l’assurance d’avoir en vous affaire à un sot affligé d’une courte vue, un personnage vainement animé du médiocre élan des collabos du système…….A éviter………..

       
    • PhiliP

      29 décembre 2011 at 19 h 02 min

      @ 11

      J’ai tout de même l’impression de vous avoir cloué le bec a quelques reprises…Donc pour la surprise….

       
    • PhiliP

      29 décembre 2011 at 19 h 08 min

      @ 11 et votre assurance, vous avez essayé de la vendre ?? Vous avez peut être une chance, il existe bien des imbéciles pour acheter des CDS…

       
    • PhiliP

      29 décembre 2011 at 19 h 25 min

      Et pour ceux que cela intéresse (c’est à dire personne :D), notre échange est parti du fait que je dis que Jeancovici (Jean-marc) dis des vérités dans les conférences qu’il donne devant les élèves ingénieurs de l’école des mines et que 11 ne trouve pas d’arguments pour me convaincre du contraire !

       
    • duc

      29 décembre 2011 at 21 h 02 min

      L’inquisition avait sale réputation pour la simple raison que contrairement aux autres juridictions tenues par la noblesse, celle-ci avait pouvoir d’envoyer les nobles devant leur juge.

       
    • jozecat

      30 décembre 2011 at 9 h 03 min

      Comme son nom l’indique, LUXUM doit être (ou se prétendre être) luciférien

       
    • La Mésange

      30 décembre 2011 at 10 h 17 min

      Non Jozecat,
      comme je l’expliquais plus haut, vous confondez vos déclinaisons : luxum n’est pas de la même étymologie que lux.
      Luxum se décline sur templum, et signifie non pas lumière mais luxation.

      CEREBRI LUXUM ! ave !

       
  38. nobody

    29 décembre 2011 at 14 h 39 min

    @luxum

    J’ai jugé intéressant de le mettre en intégralité pour pouvoir en discuter avec ceux qui pourraient avoir un point de vue sur son interprétation (un musulman n’aura pas forcément le texte à dispo, ni l’envie immédiate de le chercher, idem pour d’autres catégories).

    Vous noterez que ce texte, qui pourrait concerner la France, se termine par 3 points (j’aurais pu aussi bien terminer par lol).

    Si vous vous êtes senti agressé je vous prie de m’en excuser.

     
  39. kkokko

    29 décembre 2011 at 14 h 48 min

    de tous les commentaires ci dessus, je n’ai pas lu le plus important :
    être rempli du Saint Esprit pour recevoir au travers de la nouvelle naissance, la vérité conduite par Jésus lui-même… (c’est le Saint Esprit qui vous conduira dans toute la vérité)
    quoi qu’il arrive nous nous devons d’entendre SA voix, pour nous conduire vers les bons choix, ce qui vient sur le monde sera terrible et pourtant IL nous promet de nous garder à l’heure de la tentation…. (nous garder, nous ses enfants, ceux qui l’on accepté et reçu comme sauveur pour leur vie, qui on demandé à être remplit du Saint Esprit, et qui marchent selon SA volonté). C’est un choix que nous avons à faire personnellement, et il est temps de se positionner…. cela n’a rien à voir avec une quelconque religion humaine. « mes brebis entendent ma voix et elles me connaissent » dit Jésus ! entendez vous SA voix ? êtes vous conduits par Son Esprit ? Je vous encourage à lire la Parole de Dieu, et à donner votre vie à Jésus Christ pour qu’IL en soit le conducteur… alors, quelle transformation ! ça vaut tous les trésors du monde ! je vous souhaite à tous de merveilleux moments dans SA présence, et pour l’année qui vient, qu’IL soit pour vous un refuge et un bouclier.

     
    • clavreul

      29 décembre 2011 at 15 h 02 min

      Au dela de positionner Jésus comme refuge et bouclier de l’homme kkokko, nous devons mener le combat. Jésus est venu sur terre pour porter la parole de NOTRE père, mais aussi entreprendre le combat à l’image des marchands du temple qu’il a chassé, ce combat Jésus l’a payé de sa vie. Nous faitons Noel tout les ans pour rappeler à tous l’importance qu’occupe le Catholicisme creuset de notre nation, mais aussi que porter le message divin est un combat perpétuel. Le seul qui peut nous conduire vers le bonheur de chacun et de tous.

       
      • clavreul

        29 décembre 2011 at 16 h 03 min

        Oh là là : nous fetons Noel !

         
  40. DRAYE Michèle

    29 décembre 2011 at 17 h 19 min

    Réseau voltaire 23 juin 2010 par Manlio Dinucci

    ..Le passage d’une armada états-uno-israélienne par le Canal de Suez ne doit pas s’interpréter tant comme un signal contre l’Iran que comme une menace directe contre le Pakistan. Il intervient certes, après le vote de sanctions contre l’Iran au Conseil de sécurité, mais répond avant tout à l’accord gazier signé entre Téhéran et Islamabad

    .La raison n’est pas seulement celle, déclarée ici, d’empêcher Téhéran de pouvoir un jour se doter d’armes nucléaires.
    Il y en a une autre plus pressante : aux débuts de la semaine dernière, Téhéran a signé avec Islamabad l’accord d’une valeur de 7 milliards de dollars, qui lance la construction d’un gazoduc allant de l’Iran au Pakistan. Un projet qui remonte à 17 ans, jusqu’ici bloqué par les Etats-Unis. Malgré cela, l’Iran a déjà réalisé 900 des 1 500 kms de gazoduc, du gisement de South Pars jusqu’à la frontière avec le Pakistan, qui en construira 700 autres. C’est un couloir énergétique qui, à partir de 2014, ferait arriver chaque jour au Pakistan depuis l’Iran, 22 millions de mètres cube de gaz. Le projet initial prévoyait qu’une branche du gazoduc arrivât en Inde ; mais New Delhi s’est retirée du projet par crainte que le Pakistan ne puisse bloquer l’approvisionnement.

    La Chine est par contre disponible pour l’importation du gaz iranien : la China Petroleum Corporation a signé avec l’Iran un accord de 5 milliards de dollars pour le développement du gisement de South Pars, en prenant la place du français Total à qui Téhéran n’a pas renouvelé son contrat (tandis que l’italien Eni – Ente nazionale idrocarburi, NdT- continue à opérer dans les gisements de South Pars et de Darquain). Pour l’Iran c’est donc un projet d’importance stratégique : le pays possède les plus grandes réserves de gaz naturel après celles de la Russie, et elles sont en grande partie encore à exploiter ; à travers le couloir énergétique vers l’est, l’Iran peut défier les sanctions voulues par les Etats-Unis. Il a cependant un point faible :

    son plus gros gisement, celui de South Pars, est offshore, situé dans le Golfe Persique.
    Il est donc exposé à un blocus naval, comme celui que les Etats-Unis peuvent exercer en
    s’appuyant sur les sanctions décidées au Conseil de sécurité de l’ONU

    Mon commentaire:

    Ce serait donc les sanctions de l’ONU qui bloquerait le Golfe Persique et non l’IRAN
    ————————–

    le Truman a reçu le 14 juin la visite du ministre de la Défense allemand, accompagné du chef d’état major de la marine.

    Le moment le plus exaltant a eu lieu le 13 juin quand, dans la chapelle du porte-avions Truman, un prêtre catholique français et un rabbin juif ont officié ensemble une cérémonie religieuse permettant « aux deux nations alliées de s’unir au niveau spirituel ».

    ——————-

    Nous sommes donc les alliés d’ISRAEL sans le savoir

     
    • Maverick

      31 décembre 2011 at 11 h 21 min

      @ DRAYE Michèle : Je ne porterais pas plus d’attention que ça à des voeux oecuméniques, c’est de tradition en fin d’année… Par contre, cette info sur le gazoduc irano-pakistanais est intéressante. Il y avait aussi de tels projets en Afghanistan, les Chinois et UNOCAL (entre autres) se disputant l’affaire … Cela dit, des sanctions économiques contre l’Iran reproduiraient le même schéma qui a poussé le Japon à la faute en 1941 ; même s’il était déjà impérialiste et belliqueux à la base, ce pays industriel sans ressources naturelles n’a eu d’autre option qu’une funeste fuite en avant dans la guerre. Pearl Harbor n’est pas le fruit du hasard, enfin c’est mon avis.

       
  41. Yves Weinachter

    29 décembre 2011 at 18 h 56 min

    Bonsoir La Mésange!
    Je pense que http://www.mostholyfamilymonastery.com/Short_Refutation_of_the_Theory_of_Baptism_of_Desire.php va très bien répondre à vos questions concernant le baptême. Je ne saurais pas vous donner une référence en français de la même qualité.
    «Alors Jésus-Christ, par un acte de Sa justice et de Sa grande miséricorde pour les justes, commandera à Ses anges que tous Ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au péché périront, et la terre deviendra comme un désert. Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout et les hommes feront de grands progrès dans la Foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu.» est ce que je viens de tirer de http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C410_La-troisieme-guerre-mondiale_10p.pdf: D’un point de vue purement humain tout est perdu.
    http://catholicapedia.net/Documents/cahier-saint-charlemagne/documents/C165_Ayroles_La-conjuration+tables_24p.pdf est encore quelque chose de très intéressant (Mgr Jouin, Mgr Delassus et le R.P. Ayroles étaient des gens très érudits qui ne disaient pas des mots en l’air, ils avaient ETUDIE et ETUDIE), peut-être moins pour vous (je suppose que vous connaissez ce document) que pour les autres lecteurs (dont certains ont plutôt tendance à se moquer de «Mgr Delassus pense que celle qui a vaincu toutes les hérésies au fur et mesure qu’elles se produisaient les écrasera encore maintenant qu’elles font bloc dans la Judéo-Maçonnerie.»).

     
  42. EA

    29 décembre 2011 at 20 h 44 min

    Ribouldingue cite le Psaume qui est une promesse du Père au Fils. Pas de quoi s’affoler :

     » Je publierai le décret: Yahweh m’a dit: Tu es mon Fils, je t’ai engendré aujourd’hui.
    8 Demande, et je te donnerai les nations pour héritage, pour domaine les extrémités de la terre.

    Evidemmment sorti de son contexte sa ressemble au NOM

    Et oui, chère Mésange je suis bien le EA du LFC

     
    • La Mésange

      29 décembre 2011 at 23 h 17 min

      Alors re-bienvenue mon cher ami ! 🙂

       
    • quidam

      30 décembre 2011 at 18 h 33 min

      @EA
      Lyonnais Football Club?
      Je plaisante ! merci encore pour votre réponse récente à mes interrogations.

       
  43. Michèle

    29 décembre 2011 at 21 h 02 min

    Pour Marc 153

    Voici un blog qui te donnera quelques autres explications sur les 1260 jours et sur les prophéties de Jean :

    http://lesmensongesreligieuxdevoiles.blogspot.com

    Reprends le premier article écrit en 2009. C’est une thèse un peu dérangeante.

    Bonne lecture.

     
    • marc153

      30 décembre 2011 at 20 h 44 min

      intéressant, merci Michèle. Je vais lire tout ça tranquillement 😉

       
  44. DRAYE Michèle

    30 décembre 2011 at 2 h 28 min

    J’étudie les prophéties depuis plus de 25 ans et celà me fait plaisir de voir qu’il y en a d’autres…

    L’apôtre Paul a écrit:

    « Sondez tous les prophètes…Et retenez ce qui est bon!

    C’est-à-dire également ceux des autres religions

    car tout se rejoint.

     
  45. DRAYE Michèle

    30 décembre 2011 at 2 h 35 min

    Je me permets d’attirer votre attention sur cette prophétie , émanant de l’apôtre Paul également

    « Je vais vous dire un mystère: NOUS NE MOURRONS PAS TOUS

    NOUS, les vivants (ceux qui seront en ce monde à l’approche de la grande tribulation) qui seront restés, en un instant nous seront changés (nous passerons de ce corps physique au corps spirituel sans passer par la mort et ne subirons pas la grande tribulation)

    Nous ne devancerons pas les morts en Christ, ils ressuciteront premièrement incorruptibles et nous les rejoindrons sur les nuées du ciel »

    Mon commentaire:

    Pour celà, ils nous faut témoigner le plus possible, garder le coeur pur et la tête droite jusqu’au bout quelles que soient les épreuves et persécutions endurées

     
  46. ludo

    30 décembre 2011 at 15 h 25 min

    @etoile du berger

    Des commentaires d’une telle puanteur n’ont rien à faire ici.
    Circulez SVP.