RSS

Des dysfonctionnements rarement vus en France

06 Déc

Il y a de plus en plus de « personnels militaires », mais aussi CRS et policiers, signalant des retards dans le versement de leurs diverses primes et même, pour certains, de leurs soldes. Ces informations sont présentes sur certains blogs, mais des lecteurs nous ont également fait personnellement connaître leur « cas ». On fait également part, ici ou là, de dysfonctionnements au niveau de la CAF. De plus en plus souvent, cet organisme annonce une interruption des allocations familiales au motif que certains documents (comme la confirmation d’une naissance) ne leur sont pas parvenus. Ce, alors que ces documents furent parfaitement envoyés et réceptionnés. On a même eu le cas de personnes ayant eu un contrôle physique de la CAF et se voir demander, quelque semaines après, des documents pourtant vus sur place. Qu’est-ce à dire ?

Publicités
 
103 Commentaires

Publié par le 6 décembre 2011 dans Non classé

 

103 réponses à “Des dysfonctionnements rarement vus en France

  1. Trankiloo

    6 décembre 2011 at 14 h 51 min

    Je confirme ces allégations concernant, un retard de paiement du RSA ce mois-ci.

    Concernant les documents, j’ai vécu un cas similaire auprès du pôle emploi. Leur objectif étant, je pense, de satisfaire des statistiques. J’ai été radié trois fois sur des arguments infondés.
    Donc je suppose que la même technique est employé à la CAF.

     
    • Phil44

      6 décembre 2011 at 15 h 16 min

      Trankiloo

      Tu as peut être raison en ce qui concerne pôle emploi, pour les statistiques, mais pour les militaires, je pense plutôt que c’est un problème de manque d’argent. La raison invoquée étant un bug au niveau du service de paiement des soldes. J’ai fait une période de réserve au mois de juin et j’attends toujours……

       
      • Trankiloo

        6 décembre 2011 at 15 h 25 min

        Pour être plus clair, la technique qui consiste à bloqué les dossiers, permet de repousser l’échéance d’un paiement, à la CAF, et l’échéance d’une mauvaise statistique au pôle emploi.

         
      • Biquette pdt

        6 décembre 2011 at 15 h 56 min

        Sur un système automatisé, informatisé ou robotisé. Généralement la norme admise pour la tolérance de panne en entreprise est de 6 jours par année.
        Après une panne informatique, la procédure prévois de récupère la sauvegarde, la restaurer ensuite les gens rattrapent le temps perdues, donc une panne ne devrais pas excéder le temps de travail perdu, plus le temps nécessaire à la réinstallation de la sauvegarde.
        Un bug de cette nature qui durent plusieurs semaine n’existe pas, tout les cadres de l’entreprise font le forcing au noms du: C’était mieux avant.
        Aux services informatiques les nouveaux logiciel et les nouvelles modifications sont normalement tester en interne avant d’être utilisé par toute l’entreprise, si un bug de cette nature est révélé par le déploiement de cette nouveauté alors, on reviens assez facilement et rapidement à la version précédente.

         
    • librezen

      6 décembre 2011 at 15 h 45 min

      Ma femme devait s’inscrire à Pôle Emploi la semaine dernière. Elle est arrivée avec 1 minute de retard (banlieue parisienne petite couronne) et a patienté 6 minutes le temps que les 2 personnes travaillant à l’accueil finisse leur conversation privée.
      Quand ceci fut fait, on lui a dit que comme elle avait 7 minutes de retard (sic!), elle devait reprendre un nouveau rdv.
      Trop fort.

       
      • librezen

        6 décembre 2011 at 15 h 46 min

        finissent pardon

         
      • Trankiloo

        6 décembre 2011 at 15 h 49 min

        on m’a fait exactement la même, sauf que j’ai montré les dents, et cela a entraîné les gens qui était avec moi dans la file.

         
      • librezen

        6 décembre 2011 at 16 h 06 min

        @ Trankiloo,
        je le raconterai à ma femme, cela lui remontera le morale
        Le pb est que qd elle commence à montrer les dents, ça peut finir mal. C’est risqué mais bon.

         
    • spark

      7 décembre 2011 at 8 h 02 min

      Connaissant quelqu’un dans l’armé il y a bien des retard de primes ou soldes. Il semble aussi qu’il y ai des solde versés partiellement seulement.

       
  2. thehawk

    6 décembre 2011 at 15 h 06 min

    Et EDF qui vous appelle chez vous quand vous avez 48H de retard de paiement sur la dernière facture!!!
    Celà m’est arrivé hier!!!!
    Eux aussi sont au bout du rouleau ou deviennent-ils une société de recouvrement instantanée??? Et aussi un cas parmi mes amis avec 15jours de retard de paiement et une coupure EDF ayant engendrer des frais de remise en fonction de la ligne…etc…3H au téléphone….etc….!!!
    Si vous n’êtes pas en prélèvement auto, alors essayez d’avoir quelques jours de retard…vous aurez la chance de faire travailler le service contentieux d’EDF et de recevoir un « gentil appel »…

     
    • TOUILEB

      6 décembre 2011 at 17 h 36 min

      J’ai réglé pour la première fois ma facture EDF Bleu Azur par internet alors qu’habituellement j’utilisais le paiement par TIP. Surprise ! Je reçois un courrier m’indiquant que dorénavant je serai prélever alors que j’avais rien demandé ! Donc, j’ai téléphoné mais m’ont dit qu’il annulait les prélèvements donc mais pas celui en cours. En fait, ils essaient de nous intimider en nous forçant au prélèvement automatique. Utiliser mes coordonnées bancaires pour eux-mêmes se servir. C’est de l’abus de pouvoir. Faites donc gaffe ! les prélèvements automatiques c’est de l’esclavage vous n’êtes pas à l’abri d’un salaire en retards ou autre incident. Ils peuvent quand même attendre 4 ou 5 jours. Ils travaillent en fait avec nos sous même les centimes !

       
    • stef

      6 décembre 2011 at 18 h 29 min

      Chez moi c’est une estimation 1000 KW au dessus (sur deux mois !!) soit environ 700 Euros d’encaissés et remboursés 1 mois 1/2 plus tard……….No comment.

       
      • stef

        6 décembre 2011 at 18 h 41 min

        Pour être précis 469 Euros HT pour 4 mois (facture en main). Vérifiez vos compteurs entre deux estimations.

         
    • dd

      6 décembre 2011 at 20 h 39 min

      Mon éolienne américaine (en France trouve pas ce rapport qualité prix) a été expédié.

       
      • filibert

        6 décembre 2011 at 22 h 05 min

        J’en avais achetée une qui est venue du Canada mais je pense qu’elle vient de chine (pas encore installée).
        Es-tu dd de la Creuse qui a des ânes ?

         
    • Christian

      6 décembre 2011 at 21 h 05 min

      Je confirme en temps qu Artisan l EDF envoit son robot téléphonique pour paiement dans les 48 h avec menace de coupure et vous disant bien qu on ne peut payer que les factures EDf et pas les autres… Je sais pas vous mais on nous prend vraiment pour des débiles mentaux… normal on travaille plus de 60 h par semaines… Va falloir que l on se bougent la déshumanisation est en route et faut pas se laisser faire…

       
  3. Caralmera

    6 décembre 2011 at 15 h 15 min

     
    • Phil44

      6 décembre 2011 at 15 h 17 min

      effectivement Caralmera, cela devient très chaud;;;;;

       
    • yackfr

      6 décembre 2011 at 15 h 29 min

      Très drôle, en soi! 😀

       
    • quidam

      6 décembre 2011 at 17 h 37 min

      @Caralmera
      C’est la guerre… pas encore déclarée ouvertement mais c’est a guerre..

       
  4. alex

    6 décembre 2011 at 15 h 17 min

     
  5. ppradic

    6 décembre 2011 at 15 h 18 min

    après les relevés des compteurs électricité . j’ai eu une erreur de facture de 621 euros (au lieu de 17 euros pour le réajustement )le 27-10-2011
    en plus j’ai demandé auprès de ma banque de faire opposition et comme par hasard .RIEN
    j’ai répondu avec accuse de réception puis réponse téléphonique en me disant de patienter 3 mois pour le remboursement.

     
    • thehawk

      6 décembre 2011 at 15 h 34 min

      @ppradic
      Tu as juste fais le banquier pour EDF, un petit prêt de 600€ à 0% sur 3mois qui dit mieux???

       
      • librezen

        6 décembre 2011 at 15 h 49 min

        Et il n’y a pas que les services publics.
        Paypal a bloqué 70 € pendant 6 mois pour un pb dans les données du compte, empêchant le transfert vers un compte bancaire.

         
  6. clavreul

    6 décembre 2011 at 15 h 19 min

    Il faut tout simplement dire à ce sujet LIESI, que le mal qui ronge notre société est tel un cancer. Un jour l’on se rend compte que l’on a une grosseur, six mois après l’on se retrouve sur son lit de mort. Nous entamons une phase d’accélération des difficultés qui ne vont que s’aggraver, pour que des personnes importantes, influantes parlent ouvertement d’armageddon tout cela est en train de prendre une tournure dramatique. Nous sommes économiquement et financièrement à l’agonie. La ministre des affaires sociales Italienne qui pleure en public pour moi en dit très long sur le futur qui nous attend tous.

     
    • librezen

      6 décembre 2011 at 15 h 58 min

      J’ai eu le même sentiment ces 2 derniers jours Clavreul.
      Une accélération du calendrier. On aurait parlé d’Armageddon il y a 3 mois, on nous aurait traité de fous furieux, de théoriciens du complot limite dangereux.
      vendredi risque d’être important. Je dis risque car toute prévision est difficile et a toujours plus de chance d’échouer que de réussir.
      Mais il semble que ce sommet ne va accoucher de rien de nouveau, on peut même en être sûr. Comme le faisait remarquer Delamarche, tout existe déjà et n’a jamais été utilisé (règle budgétaire), est totalement absurde (punition financière pour un pays déjàà l’agonie) ou alors impossible à mettre en place avant 3 ans (nouveau traité).
      Les dirigeants se réservent les annonces de solutions pour la conclusion du traité disent ils. Mais s’ils avaient ne serait-ce qu’une solution, ils auraient déjà accouru pour l’annoncer et se positionner comme sauveur.
      Et pendant ce temps, le marché progresse malgré une séquence ininterrompue de mauvaises nouvelles et seulement sur une injection massive de liquidité (qui ne règle rien) et sur un espoir de solutions via le sommet.
      Les annonces risquent d’être un amas de voeux pieux et coquilles vides qui permettront au mouvement haussier de tenir jusqu’au 26.12. Mais après…

       
  7. labasoche

    6 décembre 2011 at 15 h 21 min

    ça sent vraiment le roussi quand on voit cela… A quand l’éclatement de la zona Euro ?

     
  8. Ribouldingue

    6 décembre 2011 at 15 h 24 min

    Qu’ils arrêtent de payer les militaires qui vont tuer des civils en Asie et en Afrique du Nord, ça ne me gêne pas. L’idéal serait que les militaires fassent la grève du massacre (car quand une opération militaire résulte en dizaines de milliers de morts d’un côté et zéro officiellement de l’autre comme en Libye, ce n’est pas une guerre, c’est un massacre).

    Pour le reste, c’est plus inquiétant.

     
    • neopascon

      6 décembre 2011 at 15 h 57 min

      oui !

       
  9. yackfr

    6 décembre 2011 at 15 h 33 min

    Presque rien à voir :
    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/12/les-gardiens-de-la-revolution-iranienne.html

    Du côté de Téhéran, on disperse les armes pour accroître la sécurité… Sont payés les gardiens de la révolution?

     
    • Biquette pdt

      6 décembre 2011 at 17 h 32 min

      Par forcement, les titulaires oui, mais tous les autres surement pas, la conscience nationaliste après des années de mise à l’écart et tellement exacerber que je peuple est prêt à se battre à main nue.

       
  10. gy

    6 décembre 2011 at 15 h 35 min

    @liesi
    Il ne suffit pas constamment de poser des questions aux internautes;
    Donnez les réponses!!!!
    Cela ira plus vite.

     
    • clavreul

      6 décembre 2011 at 15 h 57 min

      Si vous avez une opinion à formuler gy, ou une quelconque réponse je suis preneur.

       
      • gy

        6 décembre 2011 at 16 h 19 min

        Désolé mais je n’ai pas de réponse..

         
      • Trankiloo

        6 décembre 2011 at 16 h 24 min

        Clavreul, en avez vous une ?

         
      • clavreul

        6 décembre 2011 at 17 h 54 min

        un peu plus haut dans la page Trankiloo.

         
    • quidam

      6 décembre 2011 at 17 h 41 min

      @gy
      Même réponse qu’il y a un mois: si vous voulez du prêt à penser, tournez vous vers le JT de TF1…

       
      • gy

        6 décembre 2011 at 20 h 17 min

        Gardez votre site catho

         
      • quidam

        7 décembre 2011 at 4 h 31 min

        @gy
        Les réponses vous sont données au fur et à mesure gy, notamment la France emprunte à des taux de plus en plus élevé, au niveau de la trésorerie il faut bien que ça coince à un niveau ou à un autre…

         
  11. yackfr

    6 décembre 2011 at 15 h 35 min

    Ds le même ordre, sur minuit moins une :
    06/12/2011 – Des « Scud » syriens, déployés, à la frontière avec la Turquie

    La Syrie a déployé des missiles « Scud », tout au long de sa frontière avec la Turquie et l’Irak, et les a dirigés vers la Turquie, a rapporté l’agence de presse iranienne anglophone, Press TV, citant une source syrienne ayant gardé l’anonymat.

     
  12. Trankiloo

    6 décembre 2011 at 15 h 36 min

    Mais qui sont ces êtres humains à qui la France, l’Europe doit tant d’argent ???

     
    • neopascon

      6 décembre 2011 at 16 h 04 min

      peut-être ceux-là:

      http://mediabenews.wordpress.com/2011/12/03/decouvrez-la-liste-des-44-grandes-familles-francaises-exilees-en-suisse/

      hey ! vous apprécierai l’ergonomie familière de ce site 😉

       
      • Biquette pdt

        6 décembre 2011 at 17 h 10 min

        Si on es vraiment intéressé par la questions faut aussi se demander pourquoi ces riches ne préfèrent pas des paradis fiscaux comme Chypre, St-Bart, Monaco ou Dubaï là ou les impôts sur la fortune sont gratuit et pas à 4 pour mille comme en Suisse.

         
    • Alcide

      6 décembre 2011 at 16 h 11 min

      @ Trankiloo
      Bin ,ce sont des employés qui écrivent sur un ordinateur une somme en chiffre suivi de « euro » qui représente de l’argent.

      Aux US ils font la même opération suivie par « dollars » et ils s’en servent pour acheter le pétrole aux émirats , les écrans plats aux Chinois et les bonds du trésor US.
      C’est aussi simple que cela.

      En Europe ,cet argent sert ensuite à acheter des bons du trésor des états nécessiteux en conformité avec l’article 123 du traité de Lisbonne.

      Montant de l’escroquerie pour la France, à la louche 1700 milliards en principal et 50 milliards par an d’intérêts à verser, c’est-à-dire la totalité de l’impôt sur le revenu.

      http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2011/09/30/147-comprendre-la-dette-publique-en-quelques-minutes

       
      • Trankiloo

        6 décembre 2011 at 16 h 28 min

        Je voulais dire par la, à qui profite le crime ?
        On a des noms ?

         
      • Alcide

        6 décembre 2011 at 16 h 40 min

        Les noms ( du NOM…) des profiteurs :
        Le système des banques centrales , et de la BRI encore appelé cartel bancaire.
        Les créateurs de la FED.

        http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/67/15/03/Rothschild/Conf-Ed-Griffin-Creation-FED.pdf

        Toutes les courroies de transmission:
        Tous les larbins du système,les responsables politiques, des médias ,des universitaires qui défendent l’arnaque, les syndicats qui se couchent, etc…
        …Et les représentants de l’ordre , qui ne sont plus payés….

         
    • Biquette pdt

      6 décembre 2011 at 17 h 21 min

      Les banques, les assureurs, les caisses de retraite. C’est eux qui on massivement jouer avec les obligations pour sortir du gouffre dans lequel la crise, les a plonger.

      T’achète une obligation Grec à une année début 2011 que tu paie 100.-
      et tu la revends en été 2011 à 200.- à un type qui va touché ~420.-
      Risque pratiquement, nul bénéfice 200%

      Je schématise à l’extrême, mais c’est exactement le genre de spéculation qui se passe sur le marché c’est comme ça qu’un acteur financier s’intéresse à un produit qui ne rapporte par grands choses.

       
      • Biquette pdt

        6 décembre 2011 at 17 h 34 min

        Il y a aussi nous le peuple, 16 milliards de déficit annuel depuis 30 ans, c’était pas pour offrir une qualité de vie au enfant du tiers monde.

         
  13. yackfr

    6 décembre 2011 at 15 h 36 min

    Au diapason les va-t-en-guerre :
    06/12/2011 – Ryad pourrait envisager l’acquisition de l’arme nucléaire

    « Une catastrophe touchant l’un de nous s’abattra sur nous tous », a prévenu le prince Turki al-Fayçal. Le prince saoudien Turki al-Fayçal, un influent membre de la famille régnante, a évoqué lundi la possibilité pour l’Arabie saoudite de se doter de l’arme nucléaire, dans la foulée de la course aux armes de destruction massive engageant Israël et l’Iran.

     
  14. Phil44

    6 décembre 2011 at 15 h 42 min

    Ribouldingue

    Si on suit votre raisonnement, les enfants de ces militaires, n’ont pas le droit de vivre normalement, comme les autres enfants (Leurs pères n’ayant pas leurs soldes) . Assez simpliste comme façon de voir. Le droit de grève est interdit pour les armées. De plus, les militaires sont au service de la nation, représentée par le pouvoir politique en place, de droite comme de gauche.

    Pour le reste c’est pas inquiétant ( c’est de l’humour bien sur)

     
  15. yackfr

    6 décembre 2011 at 15 h 44 min

    Si l’horloge de l’apocalypse est à minuit moins six, la voici qui fait : « tic tac, tactique?… » Il y en a encore pour dire que ce ne sont que des menaces pour faire flamber le cours du pétrole? 😉 Tic tac.

     
    • Astimer

      6 décembre 2011 at 15 h 57 min

      Oui moi !

       
      • Astimer

        6 décembre 2011 at 16 h 34 min

        Et j’ajoute que ces « retards » de paiement sont récurrents. Chaque année c’est la même chose, vous avez la mémoire courte..
        Si vous saviez… il suffit d’un arrêt maladie non remplacé, d’un ordi en panne, d’un changement de logiciel pour que toute la machine institutionnelle s’enraille. En plus comme y on mets des nouveaux pas chères, donc incompétents et non formés… ça n’a rien d’étonnant.
        Jamais personne n’est responsable de rien dans ces institutions. Et puis c’est la fin de l’année faut faire fructifier..
        Bref plein de raisons mais pas un manque de fric. La preuve notre souverain fait deux visites par semaine coutant en moyenne 90 000 euros chacune depuis des années et puis il a pas envie d’arrêter ça, ça lui plait !

         
      • yackfr

        6 décembre 2011 at 17 h 29 min

        Le contraire m’aurait étonné! 😀 Sérieusement, tu crois que tout cela n’est que l’annuelle répétition des manipulateurs pétroliers? Ils font forts cette fois, non?

         
      • Biquette pdt

        6 décembre 2011 at 17 h 30 min

        Pareil, quand l’horloge serras à moins quatre minutes, un auto-goal nucléaire raseras une ville, tout la planète prendra conscience du danger et les états reviendront à la table des négociations pour sauver la planète, ce n’est pas un choix c’est une obligation car la confiance en la monnaie ce n’est pas donné par les banques. Donc les banques ont besoin d’un État fort pour refiler leur produit toxique et instaurer un monnaie crédible.

         
      • quidam

        6 décembre 2011 at 17 h 48 min

        je rejoins Astimer. attention on va acheter une arme nucléaire au coin de la rue si ça continue ! 😉

         
      • Astimer

        6 décembre 2011 at 18 h 58 min

        Yack, oui ils font fort mais parce que c’est urgent : plus de sous.
        Ils aimeraient bien chopper la Syrie comme ils ont fait avec la Lybie, mais c’est gravement compromis par l’Iran, la Russie et la Chine (Y’a peut être un traitre parmis ces 3 là d’ailleurs). Il est possible qu’ils en poussent certain au crime mais ce sera en dernier ressort.

         
  16. lodela971

    6 décembre 2011 at 15 h 51 min

    France – Dysfonctionnements dans le paiement des soldes et indemnités diverses : des familles de militaires menacent de protester devant le Ministère de la défense – http://www.armee-media.com/2011/12/03/dysfonctionnements-dans-le-paiement-des-soldes-et-indemnites-diverses-des-familles-de-militaires-menacent-de-protester-devant-le-ministere-de-la-defense/

     
  17. Catherine

    6 décembre 2011 at 15 h 52 min

    Je confirme,rupture de la caf pour un document qu’il possedait?Deux mois de retard!

     
  18. DESPERADOS

    6 décembre 2011 at 16 h 01 min

    Je confirme des dysfonctionnements dans le versement de la CAF avec…un mois de retard !!

     
  19. Trankiloo

    6 décembre 2011 at 16 h 45 min

    A votre avis d’après le carnet de route du NOM, va t’on assister à l’effondrement du bloc occidental avant ou après la guerre au moyen orient ? Et pourquoi ?

     
    • Biquette pdt

      6 décembre 2011 at 17 h 37 min

      Ça fait 30 ans qu’il y a la guerre aux moyen-orient. donc pour répondre à ta question: Pendant.

       
      • Trankiloo

        6 décembre 2011 at 17 h 55 min

        En Iran plus précisément, qui entraînerait la chine et la Russie.
        Ce fut implicite, Biquette pas président !

         
    • librezen

      6 décembre 2011 at 19 h 55 min

      Surtout je pense que comme en 1939, la guerre est devenu inévitable pour les élites. Elle leur est nécessaire. Ceci afin d’éviter une vraie révolution, un changement de système
      On appauvrit le peuple puis quand le système arrive à son maximum, que le peuple est bien rincé, on lui colle une guerre sur le dos pour le calmer et ensuite on recommence.

       
      • Ribouldingue

        6 décembre 2011 at 20 h 18 min

        Que disait, parait-il, Einstein ?
        Quelque chose comme
        « Je ne sais pas quelles armes seront utilisées pour la troisième guerre mondiale, mais pour la quatrième, de sera de pierres et des bâtons. »

         
  20. PhiliP

    6 décembre 2011 at 17 h 14 min

    Pas pour moi, versé le 5/12….le RSA.

     
  21. Structus

    6 décembre 2011 at 17 h 18 min

    Olivier Delamarche – Illusions de sauvetage de la zone euro 6 décembre 2011 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kdRzH_5d1l8#!

     
  22. Patrick

    6 décembre 2011 at 17 h 26 min

    C’est à dire que (ils) l’ on fait (font) les fonds de tiroirs. Cela veut peut être aussi dire que l’argent devient rare que les prêts sont plus difficiles à obtenir. A priori tout le monde le sait …. ils n’arrêtent pas de nous saouler avec cela. Je pense que les fêtes de Noël peuvent couvrir certains faits dérangeants pour se réveiller début 2012 avec « la gueule d’effroi ». Mais il y a les élections !

     
    • Biquette pdt

      6 décembre 2011 at 17 h 45 min

      Sil sont plus grands que les états et qu’il ne peuvent pas faire faillite, c’est qu’il n’ont des tiroirs énorme et c’est bien là le problème, il ont voulu tellement jouer gros sur tout les fronts, qu’il sont coincé avec le retour sur investissement. Donc il doivent vendre à perte pour gardez la tête hors de l’eau. C’est bien pour ça que les marchés se casse la gueule quand il viens l’heure des comptes et que le reste du temps; il ne se passe rien.
      Car dans le commerce c’est uniquement quand tu vends que tu sais ce que tu as perdu ou gagner donc pour le moment faut qu’il gagne du temps.
      CQFD

       
  23. valerie

    6 décembre 2011 at 17 h 57 min

    Avez-vous vu cette video ?

    Le saisissant témoignage de Dimitri, Français d’origine Grecque, sur la situation réelle du peuple Grec sous la pression des marchés et de l’Europe Libérale :

    http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=7511

     
  24. yackfr

    6 décembre 2011 at 17 h 58 min

    Hrs-sujet : L’ambassadeur américain et l’ambassadeur français en Syrie sont de retour à Damas (2 dépêches romandes à une minutes d’intervalle!), je parie qu’ils sont d’accord sur la stratégie à suivre…

     
  25. tarci

    6 décembre 2011 at 18 h 22 min

    Tout cela n’est que la matrix :

     
  26. Ivi

    6 décembre 2011 at 18 h 33 min

    Bonsoir,
    Pour vous faire sourire un peu !!!
    Nouvelle pièce de 3 Euros….en 2012 Suite à la crise bancaire mondiale, une nouvelle pièce vient d’être mise en circulation
    http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=9493&PJRANG=2&NAME=image001.jpg&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true

    Sans oublier le dicton du jour :
    Mieux vaut avoir des bourses en action… que des actions en bourse!!! (Maxime dont l’origine émanerait du FMI et dont l’auteur serait une certaine déesse Ka)

     
  27. bibo

    6 décembre 2011 at 18 h 53 min

    hello tous le monde ,bravo et merci liesi ,trader noé ,clavreul,et la mesange .d abord je fais plein de fautes je vous ai deja prevenu!!!alors pardonnez moi merci .souvenez vs en 1990 la guerre du golf ! depuis les ventes d armes,exemple pour une carabine a plomb monocoup pieces d identitées etc… alors je ne vs dit pas maintenant ! cet apres midi j ai voulu voir ce que l on pouvais achetés! rien ou presque j ai demandé a l armurier de ma ville ,un couteau de survie ! impossible il n en a pas !je suis allé a decathon un bon gros couteau impossible ils y en a deux et dans la vitrine fermé a clé et meme pour un couteau il faut les papier etc … eh bien ceux qui on 1 ou des armes chez eux ,je pense que c est mieux qu un lingot d or !

     
  28. Hugues

    6 décembre 2011 at 19 h 08 min

    Et depuis toutes ces années, où sont passés nos économistes??? A croire qu’ils sont tous complices du système.
    Putain il n’y en a pas un qu’on entend (sur les grandes ondes, pas dans de petites salles!) se dresser contre ce système! Ou alors mettez moi des liens…

    Quelle honte. Je vous promets, j’ai envie de tout casser parfois.

     
    • bibo

      6 décembre 2011 at 19 h 16 min

      hugues ecoute atali sur i tele !

       
      • Hugues

        6 décembre 2011 at 20 h 00 min

        Attali, tu te moques de moi???

         
    • Leonidas de Sparte

      6 décembre 2011 at 22 h 07 min

      @ Hugues

      Bienvenu dans ce monde ! vous venez d’ouvrir les yeux et sortir de la matrix. Maintenant que vous savez, votre colère est légitime. Que pouvez vous faire ? et bien il n’y a qu’une chose à faire, ouvrir la chasse aux oligarques et leurs faire connaitre les joies de la balle dans la T… ou de la Guille ‘o’ tine.
      Sinon et bien acceptez votre soumission et votre mise en esclavage.

       
    • Biquette pdt

      7 décembre 2011 at 2 h 15 min

      Quelle honte. Je vous promets, j’ai envie de tout casser parfois.
      Retiens toi, si y’a pas de belligérant y’a pas de combat…

      A ton avis tout ce système attends quoi pour relancer ces affaires ?

       
    • quidam

      7 décembre 2011 at 8 h 28 min

      @Hugues
      Ils ne sont pas tous complices mais certains n’ont pas accès aux médias qui je le rappelle sont principalement détenus par la haute finance et les marchands d’armes…

       
  29. domdom26

    6 décembre 2011 at 19 h 09 min

    BONSOIR

    sa s’agrave en iran ….

    http://gold-up.blogspot.com/2011/12/iran-les-forces-militaires-se-preparent.html

    un autre article  » le FMI n’a plus de papier ? ? ? alors les amis envoyons leurs du papier wc hihihihihi

    http://gold-up.blogspot.com/2011/12/le-fmi-serait-il-court-de-papier.html

     
  30. bibo

    6 décembre 2011 at 19 h 23 min

    putain les mec y nous amuse !! ma grand mere qui etait une copine a jean moulin !si elle voyait le nabo léché les bottes a l allemagne elle serai degoutée !! rien dans le froc comme elle disait….

     
  31. thehawk

    6 décembre 2011 at 20 h 15 min

    Un nouveau Monde….

     
  32. Espoirdepaix

    6 décembre 2011 at 20 h 35 min

    L’Allemagne n’est qu’un intermédiaire bibo…….

     
  33. ppradic

    6 décembre 2011 at 20 h 52 min

    vous chercher des noms …
    voir le lien : http://www.alterinfo.net/Leur-plan-Le-Nouvel-Ordre-Mondial_a67494.html

    1. Lord Jacob de Rothschild
    2. Nathaniel Rothschild
    3. Baron John de Rothschild
    4. Sir Evelyn de Rothschild
    5. David Rockefeller
    6. Nathan Warburg
    7. Henry Kissinger
    8. George Soros (Siapa tidak kenal makhluk perosak ini)
    9. Paul Volcker (Penasihat Ekonomi Obama)
    10. Larry Summers (Penasihat Ekonomi Obama)
    11. Lloyd Blankfein (CEO Goldman Sachs)
    12. Ben Shalom Bernanke (Master The Fed – Federal Reserve)

    et encore c’est pas fini

     
    • Trankiloo

      6 décembre 2011 at 22 h 56 min

      Je recherche les noms des êtres humains étant les créanciers des dettes.
      En effet, si ils sont une dizaine, voir une centaine, même un milliers. Eh bien unissons nous pour leur expliquer qu’ils ne verront jamais la couleur de leur argent. Alors, pourquoi devons nous avoir peur d’une chute de l’économie, ce sera juste leur chute à eux.

       
      • Leonidas de Sparte

        6 décembre 2011 at 23 h 01 min

        @ Trankiloo

        Je crois qu’ils sont bien plus malin que ça. Ils ont déjà changés leur papier Q en Or et métaux précieux. La ruine ce n’est bon que pour la populasse !

         
      • Biquette pdt

        7 décembre 2011 at 2 h 11 min

        Parce que c’est pas eux qui vont payé.

        Dans le fondement même un établissement financier bosse toujours avec l’argent des autres
        et un État toujours avec l’argent du peuple.
        Réellement une entreprise ne perds que sa mise de départ servant à constituer la société.

        Comme disait Aristote, l’esclavagisme ne produit pas d’argent car le travail de la matière première n’a de valeur que la confiance qu’on lui accorde. Donc dans ce cas l’usage sa valeur réel est sont coup sur le marché des matières première. Pour lui, c’est de la spéculation pas de la production.

        Serriez-vous prêt à payer le prix de l’époque indexer au cours du jour pour acheter des objets culte à un certain époque comme un bulbe de tulipe, une église de village, une locomotive à vapeur, un encrier, etc…

        Ça c’était pour la base…

        Ensuite les choix proposer sont les suivant: la création d’une nouvelle banque du crédit « MES »
        la nationalisation des banques, la planche à billet.

        Toutes ses solutions mène à l’inflation, même le SDF payeras cette impôt spéciale en achetant son litron de rouge. La seule consolation c’est que les riches et la classe moyenne subiront aussi cette crise inflationniste. Mais le plus dur dans tout ça c’est tous ces gens sans scrupules qui vont trouvé normale d’adopter la criminalité et la retape comme moyen de survie.

        On oublie dans les cours d’histoire, de nous dirent que les châteaux fort du moyen-âge ne sont que forme d’adaptation après la chute de l’empire romain et qu’il ont été reconduit dans leur fonction et améliorer après la chute de l’Économie Européen sous le joug des marchand de Venise (il avais aussi transformé le blé en papier et endetter tout le monde) qui provoquèrent la guerre de 100 ans.

        Y’a que trois types dans le monde qui on réussis ses 100 dernières années à relevé l’équivalent d’un tel défis. Les deux premiers ne sont pas passée dans l’histoire, le troisième est considérer comme un hérétique. Dans ses conditions d’injustice, d’ignorance et irresponsabilité, il serrait extrêmement surprenant que l’on nous propose une sortie équitable.

         
  34. PhiliP

    6 décembre 2011 at 21 h 10 min

    Pour ce qui est de la CAF, j’ai eu un contrôle il y a deux mois et je sais que si l’inspectrice avait voulu poursuivre plus avant le contrôle (en plus de la visite domiciliaire), elle aurait eu le droit de me demander copie de documents (relevés de banque, etc). Elle m’a signifié dès la fin de notre entretien qu’il devait ne pas y avoir de suite (ou d’approfondissement si vous préférez)

    Pour ce qui est de mon RSA, j’ai perçu en temps et en heure.

     
    • jankry

      7 décembre 2011 at 7 h 48 min

      pareil pour moi il y a deux mois mais le controleur assermenté etait plutot sympa pas du tout zélé et même géné d avoir à rentrer comme ça dans mon intimité me disant qu il suivait les ordres de sa hierarchie.controle suivi d aucun effets

       
      • PhiliP

        7 décembre 2011 at 15 h 11 min

        Moi aussi, elle était sympa.

         
  35. marc

    6 décembre 2011 at 22 h 13 min

    MESSAGE POUR @thehawk

    BONSOIR
    CONCERNANT LE SITE ILLUMINATI.ORG : IL SUFFIT DE CLIQUER SUR « TRADUIRE CETTE PAGE » POUR VOIR LE DECOMPTE A NOUVEAU

     
      • alex

        6 décembre 2011 at 22 h 25 min

        Fin du décompte demain 14h00

         
      • quidam

        7 décembre 2011 at 8 h 30 min

        Si la bourse ferme à cette heure là on saura d’où ça vient 😉

         
    • machin chose

      6 décembre 2011 at 23 h 45 min

      ça ne marche plus.
      Page supprimée

       
    • jankry

      7 décembre 2011 at 7 h 52 min

      il y a des dizaines de compte à rebours qui tournent sur le web…… un de plus pour maintenir la pression…..y en a t il un seul qui corresponde a quelque chose de serieux……….?

       
  36. Leonidas de Sparte

    6 décembre 2011 at 23 h 08 min

    Concernant le décompte de illuminati.org,
    J’ai trouvé sur un forum de geek que l’adresse IP d’origine venait d’une société basé en californie prés de San Francisco. Ce n’est pas la bas que se réunissent les membres du CFR ?
    Donc info ou intox ?
    petite Hypothèse : si demain à 14 heures Israël envoyé un missile sur l’Iran ?

     
    • machin chose

      6 décembre 2011 at 23 h 47 min

      Et si demain à 14h00 il ne se passait absolument rien du tout?
      Les angoissés respiraient mieux, non?

       
  37. Leonidas de Sparte

    6 décembre 2011 at 23 h 14 min

    il y a un autre site avec le même décompte et un message. Ca semble plutôt un coup des anonymous.

    http://7december.org/

     
 
%d blogueurs aiment cette page :