RSS

Qui mettra un terme aux ingérences de GOLDMAN SACHS ?

14 Nov

M. Kadhafi a été assassiné par ces illustres personnages qui dirigent une société qui s’effondre sous le poids de ses erreurs et de ses reniements. M. Kadhafi a été liquidé et qui pourrait maintenant l’empêcher de retirer les milliards de dollars  des banques françaises comme il avait l’intention de le faire ? M. Kadhafi était soutenu politiquement par deux personnages: un certain DSK et un italien, Silvio Berlusconi.

Le lynchage de Berlusconi et le rôle de N. Sarkozy

Un député de la Ligue du nord, parti de l’extrême-droite italienne, s’est adressé samedi à la Chambre en français, en signe de protestation contre les pressions exercées par Paris et Berlin pour que l’Italie adopte des mesures économiques drastiques afin d’enrayer la crise de l’euro.

« Madame la présidente…. », a commencé Massimo Polledri, en prenant la parole lors du débat sur les mesures exigées par l’Union européenne, dont l’adoption devait être suivie de la démission du chef du gouvernement Silvio Berlusconi.

Invitée par Rosy Bindi, qui préside les débats, à s’exprimer en italien, le député a poursuivi dans sa langue natale sa harangue contre « le directoire franco-allemand » qui s’apprête à « prendre le pouvoir ».

Sarkozy voulait préparer le terrain pour Monti

Le président Nicolas Sarkozy a appelé vendredi son homologue italien Giorgio Napolitano pour lui apporter « son soutien le plus total pour ses efforts en faveur d’un programme de réformes ambitieux ».

Selon le blog d’un journaliste du « Monde », repris dans les médias de la péninsule, Nicolas Sarkozy a également proposé à Giorgio Napolitano de prendre contact avec les responsables politiques italiens pour garantir à Mario Monti, pressenti pour succéder au Cavaliere, « la majorité nécessaire pour former un gouvernement durable ». [Mais qu’est-ce que cela veut dire ? C’est extrêmement grave à la lumière de ce qui va suivre…Ndlr]

Il aurait également proposé de se rendre à Rome avec la chancelière Angela Merkel dès la formation du nouveau gouvernement pour soutenir Mario Monti.

Certains journaux se déchaînaient samedi contre la France, accusée de s’ingérer dans les affaires intérieures italiennes.

« Quelle humiliation »

« Quelle humiliation de se faire commander par Sarko », s’insurgeait Il Giornale. Ce quotidien, qui appartient à la famille Berlusconi, ironisait sur le standard du Quirinal, siège de la présidence italienne, où la ligne est perpétuellement occupée par « les appels internationaux ». (Source)

Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l’Europe

Par Christian Lechevalier – Mon premier s’appelle Mario Draghi. Il est diplômé d’économie du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été chargé des privatisations italiennes de 1993 à 2001. Il est devenu gouverneur de la Banque d’Italie en 2006. De 1993 à 2006, il a siégé dans divers conseils d’administration de banques. De 2002 à 2006 il a été vice-président pour l’Europe de Goldman Sachs, la sulfureuse banque d’affaires américaine. Il vient d’être nommé président de la Banque centrale européenne (BCE).

Mon second s’appelle Loukas Papadimos. Lui aussi est diplômé du Massachussetts Institute of Technology (MIT). Il a été professeur à l’Université américaine de Columbia avant de devenir conseiller économique de la Banque de réserve fédérale de Boston. De 1994 à 2002, il a été gouverneur de la Banque de Grèce : poste qu’il occupait quand la Grèce s’est « qualifiée » pour l’euro, grâce à des comptes falsifiés par Goldman Sachs. Puis, il a été vice-président de la Banque centrale européenne (BCE). Il vient d’être nommé, sur pression de l’Union européenne et du G20, premier ministre de Grèce avec le soutien des deux partis dominants.

Mon troisième s’appelle Mario Monti. Il est diplôme de l’Université de Yale. Il a étudié le comportement des banques en régime de monopole. Puis il a été durant dix ans commissaire européen, de 1994 à 2004. D’abord « au marché intérieur et aux droits de douane » (ou plutôt à leur suppression) puis à la concurrence. Membre de la Trilatérale et du groupe de Bilderberg – selon Wikipédia – il a été nommé conseiller international de Goldman Sachs en 2005. Il vient d’être nommé sénateur à vie et l’Union européenne et le G20 tendent de l’imposer comme président du conseil italien.

Mon tout c’est trois financiers européens (?), trois hommes de la superclasse mondiale, formés dans les universités américaines et étroitement liés à Goldman Sachs. (Source)

GOLDMAN SACHS

Ecouter cette vidéo Interview Eric Laurent.
http://www.dailymotion.com/video/xb3crc_la-face-cachee-des-banques_news?start=48#from=embediframe

L’intérêt national ? Nos pauvres soldats français qui meurent en Afghanistan à cause d’Al Qaïda (à qui l’Otan vient de donner la Libye… chutt…) ? Le souci de la vérité aux Français ? Bien sûr… bien sûr.

Point de vue de Jean-Luc Schaffhauser

C’est au nom du bien des peuples qu’on a toujours imposé les pires dictatures. D’ailleurs, comme on veut le bien des peuples et qu’on a la recette technique, idéologique, pour obtenir ce bien (par la dictature du prolétariat ou par le marché libéral), nul besoin de passer par les urnes et de faire encore voter les peuples… Qu’on laisse donc faire l’élite éclairée… Tout au plus, qu’on vote et revote, jusqu’à obtenir la bonne décision, ne serait-ce que pour maintenir les apparences…

Ce fut la logique de la dictature communiste, cela devient aujourd’hui la logique de la dictature libérale « européiste ». Cette dictature n’a rien à voir avec le projet européen, mais en est une perversion. La chute du Mur nous rappelle. De même que le communisme est tombé, la chute du libéralisme, creuset du communisme, selon l’expression du Pape Léon XIII, est prochaine !

Publicités
 
106 Commentaires

Publié par le 14 novembre 2011 dans Non classé

 

106 réponses à “Qui mettra un terme aux ingérences de GOLDMAN SACHS ?

  1. Astimer

    14 novembre 2011 at 8 h 57 min

    Ce qu’il se passe en Europe est absolument halluciant ! … des « gens » représentant des banques puissantes arrivent au pouvoir comme ça, juste suite à une démission… Ce qui est encore plus fou, c’est que PERSONNE ne réagit ! les dirigeants se « saluent » mutuellement et tout le monde à l’air content dans le meilleur des mondes, si on s’en tient aux merdias.
    Comment à dit Sarko le 11/11/11 :  » Heureux les morts ! « 

     
    • jozecat

      14 novembre 2011 at 11 h 29 min

      de mon côté, j’essaye de prévenir catholiques et protestants, mais je rencontre une force d’inertie impressionnante

       
      • jozecat

        14 novembre 2011 at 11 h 38 min

        … Les chrétiens, empêtrés dans leurs labyrinthes théologiques a et intellectuels, seront les premiers à se faire bouffer

         
    • asse42

      14 novembre 2011 at 19 h 11 min

      Nos dirigeants n’ont aucunement l’intention de sauver leur peuple! Il est temps de se réveiller…
      http://lesouffledivin.fr/2011/11/14/la-quete-du-triple-a-ou-la-soumission-aux-marches-financiers/

       
      • quidam

        15 novembre 2011 at 3 h 25 min

        Vous exposez ce que (je pense) tout le monde à compris ici mais votre article sonne juste. malheureusement. Il va falloir que tout ça se mette en place pour que la masse en prenne note et réagisse.

         
  2. wendy

    14 novembre 2011 at 9 h 03 min

    je me permets de reprendre ce commentaire sur mon blog. effectivement la dictature se met en place dans l’indifférence générale.
    merci !

     
    • Astimer

      14 novembre 2011 at 11 h 44 min

      Pas de problème Wendy, mais STP corrige mon énorme faute : « hallucinant » et non pas halluciant », je ne peux pas m’empêcher d’être « tout con » quand je vois mes fautes, surtout si elles sont reproduites.

       
      • eiffel72

        14 novembre 2011 at 14 h 36 min

        Astimer t’inquiète, on n’est pas là pour parler grammaire ou orthographe, le plus important c’est d’échanger nos idées. Moi aussi je fais des fautes et nous sommes pas les seuls sur ce blog.
        C’est génial ici personne te reproche tes fautes. Ça prouve que nous sommes entourés de gens intelligents.

         
      • marc153

        14 novembre 2011 at 21 h 35 min

        merci eiffel (qui était Franc-maçon d’ailleurs), mais des fois j’ai vraiment du mal à me retenir tellement elles sont gratinées… 😉 Le problème c’est quand le nombre de fautes dépasse le nombre de mots de la phrase, là j’avoue que je souffre un peu 🙂

         
    • dieu

      14 novembre 2011 at 12 h 59 min

      vas-y!! Ca va changer le monde!!

       
  3. Melchissedech

    14 novembre 2011 at 9 h 04 min

    C’est un excellent article, je ne sais pas comment vous trouvez la force de vous motiver, tout en mettant à jour ces ignominies, personnellement lire un tel document me donne mal au ventre, je me sens comme une serpillière face à ces puissances monstrueuses.
    Je lis en ce moment le livre de Naomi Klein : La stratégie du choc, la montée d’un capitalisme du désastre. Tout se recoupe, je commence à comprendre, Mon Dieu je crains que nous soyons perdus. Je veux dire par là, je n’y crois plus, la vie pour moi et mes proches est difficile, je vois ces salauds faire comme ils l’entendent, quand est-ce que cela aura t ‘une fin ?

     
    • kali forni

      14 novembre 2011 at 11 h 13 min

      tres bon livre que je recommande…son analyse est remarquable ! mais je reste optimiste, bien que nous serons surement mal mené dans les prochaines années… L’info circule vite et les gens (encore trop peu) sortent la tête de leur caca, pour prendre conscience des bouleversements actuels. Il faut relayer l’info et tenter d’ouvrir les yeux à un maximum de personne et pourquoi pas penser à mener des actions concrètes (débats, réunions d’informations dans les facs…). Pour le reste, s’en remettre à sa foi !

       
    • jozecat

      14 novembre 2011 at 11 h 33 min

      …. Meuh non… meuh non pas perdus … une bonne révolution planétaire, et ça repartira

       
    • Leonidas de Sparte

      14 novembre 2011 at 12 h 56 min

      cela prendra fin quand le peuple prendra conscience et jugera ces traitres ! Sinon, nous irons tous à l’abattoir

       
      • USUM

        14 novembre 2011 at 17 h 17 min

        cela prendra fin à la FIN…et en matière de conscience et de jugement, oublies le bon peuple…

         
  4. Anthropopitheque

    14 novembre 2011 at 9 h 35 min

    « Membre de la Trilatérale et du groupe de Bilderberg – selon Wikipédia –  »

    Liste des membres du comité de gouvernance du groupe Bilderberg sur le site officiel du groupe :
    http://www.bilderbergmeetings.org/governance.html

    Mario Monti y figure.

    Voilà sa fiche de présentation sur le site officiel de la commission trilatérale :
    http://www.trilateral.org/go.cfm?do=Page.View&pid=34

    Je dis ça car souvent le « source wikipedia » à une connotation péjorative
    qui se rapproche de « non officiel », donc je vous donne les éléments de preuve pour montrer que oui, ce Monsieur est dedans jusqu’au cou :p

     
  5. Espoirdepaix

    14 novembre 2011 at 10 h 09 min

    Très bon article en effet qui résume bien la situation actuelle.
    Il faut que la démocratie s’exprime au rythme du Portugal et que tout le monde suive le mouvement,il n’y aura pas de solution tant que nous ne tournerons pas la tête du côté de ce pays ou après la police, les militaires se sont joints aux manifestants.
    La seule issue possible est de se rendre compte de ce mouvement Portugais et d’en faire de même!
    Ce qui se passe au Portugal, au sein de son peuple, doit nous guider sur le chemin à suivre sinon, s’en est terminé !
    Nos merdias se passeront bien de nous indiquer la voie.
    Il faut ébruiter ce mouvement afin que les gens prennent conscience de ce qu’ils doivent refuser !

     
  6. Astimer

    14 novembre 2011 at 10 h 36 min

    Des nouvelles de la politique sociale de l’Europe d’ici 2014 : http://www.romandie.com/news/n/_Vers_un_deblocage_de_l_aide_aux_demunis_dans_l_UE_141120111011.asp
    Extrait très important : « Avec le soutien de l’Allemagne la minorité de blocage n’existe plus. Mais Mme Aigner a souligné que sa volonté de compromis pour les deux années à venir était conditionnée à la garantie qu’aucune politique sociale ne soit financée par l’UE à partir de 2014 ».
    C’est clair pour tous ? la future gouvernance européenne ne prévoit pas de politique sociale !
    Ca va être « bosse ou crêve !  » dans une Europe où y’a pas de boulot…

     
    • Leonidas de Sparte

      14 novembre 2011 at 19 h 25 min

      Les USA sont sur le point de nous faire adopter les théories de Friedman. Ces théories que Naomi Klein a si bien expliqué dans la stratégie des chocs.
      Les Ricains (goldman Sachs et JP morgan) avancent leurs pions sur l’échiquier (Monti, Draghi, Papadémos) et vont nous imposer les « chocs » qu’ils ont déjà imposés au Chili, en Argentine, en Russie avec Eltsine….. Nous sombrons dans la dictature à petit feu, sans la moindre réaction.
      Les théories de Friedman n’ont jamais marchés, ou plutôt oui, si l’on considère que la destruction de l’économie, des acquis sociaux, de la population, de l’instauration de la dictature sont des réussites.
      Et personnes ne voient rien ! sinon nous, les lecteurs de Liesi, fortune, gold up ….etc, et nous serons les premiers a être pris par les rafles de ces dictateurs car nous serons un danger pour eux. Nous sommes les seuls qui pourront éveiller le peuple, nos noms sont déjà inscrit sur les fiches en rouge….

       
  7. En visite

    14 novembre 2011 at 10 h 39 min

    Bonjour à tous

    En France, la dictature est venue juste après le ‘NON au traité Maastricht’ par les Français et c’est pour cette raison que notre ‘pantin à la botte de l’oligarchie des banksters’ « ne veux plus entendre parler de référendum Français pour des sujets Européen ».

    Et il le dis !

    Tant que les Français resteront dans leurs léthargies, qu’ils auront encore de quoi dans le frigo, la télé pour regarder du sport, la télé-réalité et l’essorage de leur cerveau, personne, je dis bien personne ne pourra s’opposer à cette dictature libérale post-soviétique…

     
  8. Mil

    14 novembre 2011 at 10 h 58 min

    Aïe !
    « Les Marchés ne sont pas totalement rassurés par la dictature européenne »…

     
  9. librezen

    14 novembre 2011 at 11 h 12 min

    Je vois très peu d’infos sur le Portugal. Quelqu’un aurait de bonnes sources ?
    Concernant le reste, j’étais en réunion familiale ce week end et je peux vous dire qu’on est encore loin, mais alors très loin d’un réveil. Les gens gueullet, se plaignent, ça c’est sûr mais alors ils sont totalement encore dans ce qu’énonce les merdias. Et quand tu commences à creuser un peu avec eux les points dont nous parlons ici, ils te regardent avec de grands yeux. D’un côté tu sens un doute (non pas une remise en question des merdias, non loin de là, plutôt : « ils part en vrille ») et de l’autre tu sens aussi presque une volonté de ne pas ouvrir les yeux car c’est quand même bien plus agréable : les ouvrir oblige à voir la vérité en face et les pbs qui sont face à nous

     
    • dieu

      14 novembre 2011 at 11 h 20 min

      Ben tu vois c’est que l’humanité a besoin d’une grande baffe et il va la prendre donc tout va bien, foi de Dieu

       
    • luc

      14 novembre 2011 at 11 h 28 min

      Oui, si on attaque frontalement on passe pour un fou. Il faut être subtil, montrer les contradictions pour susciter la réflexion, de doute. mais un prêche, ça ne passe pas !

       
    • eiffel72

      14 novembre 2011 at 14 h 51 min

      Librezen, c’est vrai, ils ne veulent à peine ouvrir les yeux, peur de se rendre compte de la vérité qui nuirait à leur petit train vie merdique où ils se sentent protégés, du moins ils le pensent.
      J’ ai même plus envie de discuter avec ces gens là, ça me donne envie de leurs mettre des torgnoles en disant « avance bourricot ».

       
      • La Mésange

        14 novembre 2011 at 15 h 56 min

        Idem Effeil, moi je n’essaie plus : s’il veulent crever dans leur extrême médiocrité, c’est triste pour eux, mais personne ne peut les en empêcher.

         
    • jp

      14 novembre 2011 at 15 h 44 min

      voici un lien qui explique la dette simplement :http://voila-le-travail.fr/2011/11/07/dette-video/

       
  10. Mil

    14 novembre 2011 at 11 h 12 min

    Lisbonne (Merci EspoirdePaix – Attention l »Espoir » peut-être un piège redoutable… 😉

    http://realinfos.wordpress.com/2011/11/13/lisbonnefonctionnaires-et-militaires-sopposent-aux-mesures-dausterite/

     
  11. spark

    14 novembre 2011 at 11 h 36 min

    La mafia. Le jour ou l’ingérence de gs se heurtera aux intérêts des mafia et que les membres de gs commenceront à se faire descendre un terme y sera mis.

     
    • blunt47

      14 novembre 2011 at 13 h 46 min

      « heurtera aux intérêts des mafia »

      euhh.. c’est eux la mafia.. ils rencontrerons jamais personne qui les gênera, car ils sont en haut, la mafia ultimes.. C’est plutôt les autres qui ont à craindre de eux…

      GS=Cartel Bancaire= La plus grosse mafia au monde= Mal Absolu….

       
      • Geraldine

        15 novembre 2011 at 11 h 19 min

        +1
        La mafia, c’est le cartel politico-financier, GS, JPM & Co…

         
  12. ludo

    14 novembre 2011 at 11 h 36 min

    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on est en train de virer petit à petit tous les dirigeants qui s’opposent aux pratiques des adeptes du NOM.
    Après Ben Ali et Kadhafi, ce fut Papandréou, qui avait eu le culot de vouloir s’en remettre au peuple, et maintenant de Berlusconi, qui nous avait reproché la guerre en Lybie.
    Comme par hasard…
    Et tous ces gens-là sont remplacés pas des ex-Goldman Sachs, comme par hasard…
    Vous remarquerez que ce sont toujours les « moins pires » qui sont évacués, au profit de requins beaucoup plus dangeureux.
    Et dire que des italiens ont fêté ça ! Les pauvres.

     
  13. spark

    14 novembre 2011 at 11 h 39 min

    Pourquoi ne pas envisager une cotisation citoyenne pour faire mettre des contrats sur la tête de ces gents. Il semble impossible de s’en débarrasser par les urnes, ils ont tout pouvoir, ils font des masses ce qu’ils veulent, il est impossible de s’en débarrasser légalement alors comment faire ? Agir ou subir ?

     
    • Doremi

      14 novembre 2011 at 12 h 31 min

      J’aime bien ton idée spark! Je me suis toujours posé la question de pourquoi il n’y a pas plus d’attentats sur les grands salauds de ce monde. Ça doit être religieux… ou la peur…

      Robin des bois, ou te caches-tu?

       
      • La Mésange

        14 novembre 2011 at 16 h 00 min

        Le problème c’est que c’est pire qu’une hydre : les têtes repoussent !
        On peut tuer ces gens, il en viendra d’autres, car Satan a une grande armée. Il est vrai par contre, que si on zigouillait d’un coup toute une assemblée de la Trilatérale, du CFR, ou des Bilderberg, par exemple, ça ferait quand même peut-être un « léger trou » dans leurs effectifs, au moins momentané.

         
    • blunt47

      14 novembre 2011 at 14 h 18 min

      « ils font des masses ce qu’ils veulent, il est impossible de s’en débarrasser légalement alors comment faire ? »

      C’est là que tu te trompe.. Il y a un moyen très simple de les faire tomber, et de faire tomber tout le système en place…
      Il ne faut tout simplement plus rien consommer ! plus d’argent aux banques, plus d’argent pour les entreprises…
      Un potager à la maison ou un agriculteur bio dans le coin… le fric sous le matelat, la voiture enfermée dans le garage, la télé éteinte..
      Ensuite, manger, caca, dodo pdt qques semaine, et avec ça; le système ne se relève pas..

      Le hic, arriver à faire que le monde entier fasse de même.. Mais va dire à la voisine qu’elle devra priver son fils de chocapic pendant des jours entiers, et qu’à 20h elle ne devra pas regarder le JT 😉

       
      • spark

        14 novembre 2011 at 16 h 14 min

        Fais toit payer sans compte en banque on en reparlera. Un potager à la maison que tu as du acheter, donc via les banque ou en les utilisant. Crois moi le snipper sous contrat qui en descendrai quelques un ferai rapidement réfléchir les autres. Par ex il a fallu du temps en Italie pour que des enquêtes soient à nouveau menées contre la camora après l’assassinat du juge falcon, les magistrats ne se sont pas bousculées au portillon pour continuer.

         
      • USUM

        15 novembre 2011 at 15 h 27 min

        @ blunt47
        « C’est là que tu te trompe.. Il y a un moyen très simple de les faire tomber, et de faire tomber tout le système en place…
        Il ne faut tout simplement plus rien consommer ! plus d’argent aux banques, plus d’argent pour les entreprises… »

        NON, IL SUFFIT DE NE PLUS VOULOIR SURVIVRE…et le SYSTÈME MEURT ABSOLUMENT…

         
  14. Mario

    14 novembre 2011 at 11 h 55 min

    Tu as raison Librezen … Il y’a loin de la coupe aux lèvres et on a vite fait de passer pour un illuminé …. mais bon Seigneur pardonne leur, cela fait si longtemps qu’ils regardent TF1 !!!!
    J’ai envoyé ce lien http://www.futurquantique.org/2010/07/14/totalitarisme-inverse/ que je suis heureux de partager avce vous à des copains et un d’eux m’a dit : Putain envoie pas des trucs aussi longs, c’est pas possible de tout lire …..
    OK, la prochaine fois je t’enverrai les programmes de la TNT, y’a les Simpsons et du catch !!!! Tout est dit tu disparais de ma liste de distribution, sans regret vieux ….. mais le souci c’est que je n’ai plus personne désormais ou presque dans cette liste et que l’on se heurte à la difficulté d’informer et de faire grandir la base des gens éduqués et préparés …. Désespérant mais c’est aussi une des raisons pour lesquelles on est heureux de venir sur ce blog 🙂

     
    • gaspard

      14 novembre 2011 at 12 h 18 min

      je suis confronté au même problème, essayer de discuter de la problèmatique et surtout des grands boulversements futures, quelques ils soient, avec des gens ne lisant que les information des grands médias. Ceci sans passer pour un parano ou adepte des complots et autre conspiration.
      Je tente de faire une liste d’articles ou vidéos les plus COURTS possibles et les plus CLAIRES et SIMPLE à comprendre pour quelqu’un n’ayant aucune idée du NOM, de la manipulation, de l’anti-démocratie de l’UE, etc…
      Si vous avez des liens répondant à ces critères, n’hésitez pas à les poster ou me les envoyer!

       
      • S10

        14 novembre 2011 at 13 h 43 min

        Oui, la plupart des gens ont besoin d’être réveillés et pas éveillés.
        Si on leur fait des discours explicatifs, ça ne marche pas, on passe pour un parano, un fada, un pessimiste, un conspirationniste, et même un affreux nazi révisionniste qui mange des enfants.
        Il faut donc leur balancer des indices chocs, courts, parfois humoristiques, parfois crus, pour les réveiller.
        Et puis admettre que beaucoup resteront malgré tout la tête dans le sable, même des proches, même des gens pourtant intelligents et cultivés (parfois beaucoup plus que nous mêmes)…
        On ne peut pas passer tout notre temps à essayer de convaincre, il faut aussi se préparer, ce qui prend du temps et de l’énergie, puisque c’est en plus de la vie habituelle.

         
    • librezen

      14 novembre 2011 at 14 h 20 min

      C’est tout à fait cela Mario,
      Il faut donc mettre de côté tout ce qui anticipation découlant des faits car alors là, on va trop vite.
      J’ai remarqué que la 1ère étape qui fonctionne consiste à mettre en lumière des faits que peu de gens connaissent mais qui sont consternants. J’ai 2 exemples qui fonctionnent bien : Mario Draghi et la FED
      Pour Draghi : tu commences « et la mise en place de M. Draghi à la tête de la BCE, c’est incroyable, je ne comprends pas comment cela peut passer !!! ». Déjà, là on te regarde, on comprend pas mais on ne te prend pas pour un illuminé. « Tiens, y’a quelque chose dans Voici sur ce mec ? C’est qui d’ailleurs ce mec ? ». Et là tu enchaines : « La BCE est en train de sauver la Grèce (faut faire simple). Et on met à sa tête un ancien haut responsable de Goldmann Sachs en Europe, société qui justement a aidé la Grèce à maquiller ses comptes pour cacher sa dette ! C’est du délire ! ». Comme tout est officiel, qu’on a bien dit que la Grèce avait triché, les personnes en face adhèrent à ce que tu dis. Là, tu peux commencer à expliquer comment la Grèce a triché, ce qu’est Goldmann Sachs, de la grèce, de la dette publique, de la loi de 1973. Tout découle naturellement et tu as aidé un peu les gens à comprendre.
      Idem pour la FED : là, tu commences par le pb de la dette. Tu dis « oui mais en même temps, si la création monétaire est privée, c’est normal. Aux USA, les gens ne savent même pas que la FED est un organisme privé indépendant, ils pensent que c’est un organisme d’Etat, alors tu penses !!! ». En face en général, les personnes ne savent pas non plus que la FED n’a de fédéral que le nom. On te répond « Comment ça c’est privé ? ». Et là, tu commences à expliquer et que même le Congrès ne peut pas faire des audits, mais que bon nous non plus on ne crée plus l’argent depuis la loi de 1973… etc et tu finis par le FESF qui s’est voté une belle immunité lors de sa création…
      C’est un peu de la manipulation, je l’avoue. C’est pas très franc du collier mais y’a pas le choix. Si tu ne fais pas ça sinon, on ne t’écoute pas.

       
      • gaspard

        14 novembre 2011 at 14 h 38 min

        Utiliser de la « manipulation » pour contrer la manipulation, il n’y a, à mon sens, aucun mal à cela…

         
      • eiffel72

        14 novembre 2011 at 15 h 01 min

        Si C’est très franc du collier !!!!!!!!!

         
      • Leonidas de Sparte

        14 novembre 2011 at 19 h 33 min

        excellente technique ! je vais essayer à mon tour.

         
    • eiffel72

      14 novembre 2011 at 14 h 57 min

      Vrai Mario, on est heureux de venir sur ce blog, les gens nous paraissent tellement sympas et la même compréhension sur la vision de voire la vie.

       
  15. A.Caporale

    14 novembre 2011 at 12 h 54 min

    Il y a quelques années parler des Bilderberg vous classait immédiatement dans le clans des « conspirationnistes », aujourd »hui les médias annoncent que monti en est membre. Et qu’est ce que cela change ? rien, le peuple est sous hypnose.

     
    • quidam

      15 novembre 2011 at 3 h 30 min

      vos sources? je n’ai rien lu de la sorte. Enfin dans les « médias »

       
  16. Pedro

    14 novembre 2011 at 12 h 54 min

    Sic transit gloria mundi . . .

     
  17. Mario

    14 novembre 2011 at 13 h 32 min

    Pour Pedro – Ubi solitudinem faciunt, pacem appellant
    Pour les autres non latinistes cela donne à peu près – Où ils font un désert, ils disent qu’ils ont donné la paix !

     
  18. Le documentaliste

    14 novembre 2011 at 13 h 35 min

    Nos soldats qui meurent en terres étrangères défendre l’intérêt à Youdman. Arrêtez de dire cela seulement, parler aussi des blessés, surtout des blessés.
    Car eux vivront une vie avec cette invalidité et le remord de ce qu’ils ont fait ou vécu.
    Ne faites pas comme cette chienlit qui nous gouvernent de ne parler que des morts…
    Pensez à eux …

     
  19. Mario

    14 novembre 2011 at 13 h 49 min

    Pour Gaspard – Pour ma part cela doit être de la fatigue …. ou de l’orgueuil mais je ne souhaite plus essayer de faire avancer des bourricots qui ne veulent pas avancer ….
    Oui je sais ce n’est pas charitable mais c’était hier la journée de la gentillesse …. et maintenant il faut que chacun prenne ses responsabilités !
    J’ai discuté avec mon fils de 16 ans qui avait un devoir d’Eco à faire sur le FESF et la dette Grecque et au bout de 90 minutes durant lesquelles il a fait des efforts ( ne pas filer jouer à son jeu vidéo, comprendre, poser des questions lorsqu’il n’étais pas certain d’avoir pigé ) il m’a dit Mais Papa rassure-moi, tu as vidé tous nos comptes, il reste juste le minima en ce moment ….
    Fermez le ban, si tu veux comprendre tu comprends, mais ensuite …. quoi, qui est prêt à se lever face au rouleau compresseur et qui va mettre en ligne ses actes avec son niveau de compréhension ….. Bien entendu il est plus facile de se cacher et d’attendre et tu ne pourras pas y faire grand chose …..
    Mais sois certain d’une chose Gaspard les mêmes qui te regardent aujourd’hui comme si tu étais secoués seront les plus virulents et te repprocheront de ne pas les avoir prévenus plus fort !
    Après chaque soir tu as le choix, j’ai le choix, nous avons le choix entre se coller devant la TV et un programme hautement enrichissant http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2997714-camping-paradis-ca-swingue-au-camping/ ( je déconne pas c’est ce soir ) et puis essayerd e comprendre, se cultiver, se préparer …..
    http://www.dailymotion.com/video/xm9a7j_pierre-jovanovic-revue-de-presse-du-9-novembre-2011-1-3_news#from=embediframe
    Des infos comme cela aujourd’hui franchement il n’y a qu’à se pencher pour en récupérer, elle sont disponibles, par contre il faut se redresser et se couper de la médiocrité servie à longueur de journée par des médias dont la seule raison d’être est d’abétir ( regardez Cleaveland contre Wall Street et vous comprendrez comment il est facile de manipuler un INCULTE ! )
    Moi je laisse chacun prendre ses responsabilités !!!!!

     
  20. conc

    14 novembre 2011 at 15 h 47 min

    Comment démenteler ce sytème? Une réponse: Consommez moins! Et surtout faites ça vite. Dès aujourd’hui. Tout le méchanisme sera enraillé…. et se régularisera tout seul.
    ps: Consommez moins ne veut pas dire ne pas consommer… juste les choses plus essentielles…..

     
    • quidam

      15 novembre 2011 at 3 h 33 min

      @conc
      On va consommer moins très vite ne vous en faites pas 😉 mais je crois que vous avez un coup de retard sur ce que vous nommez « le système ».

       
      • USUM

        15 novembre 2011 at 15 h 31 min

        Un sacré coup de retard pour le coup…

         
  21. Sébastien

    14 novembre 2011 at 16 h 12 min

    Cela ne sert pas à grand-chose d’essayer de faire prendre conscience à des zombies. Essayez de vous sauvez vous-même et vos proches, ce sera déjà ça. Cela va devenir très difficile, même pour ceux qui font l’effort de comprendre et de se préparer. Rien n’est gagné. Alors quant à aider la Terre entière…Ne vous prenez pas pour Jésus!
    Si quelques groupes bien préparés peuvent tenir et survivre, ce sera autant de modèles que d’autres pourront suivre puisqu’ils sont des moutons nés.
    Ne leur donner pas du poisson mais apprenez leur à pêcher!
    Mieux et plus vite une alternative fonctionnera, moins douloureuse sera la transition. Comment pourrionz-nous sauver les autres si nous ne savons/pouvons pas nous sauver nous-même!

    Au boulot!

     
  22. quidam

    14 novembre 2011 at 17 h 30 min

    « recul contre toute attente de la production industrielle en septembre de la zone euroet des perspectives de ralentissement de plus en plus marquées dans les grandes économies mondiales
    j’adore les commentaires de l’AFP 😀

     
  23. quidam

    14 novembre 2011 at 17 h 41 min

    BPM (banca popolare di milano) emploie maintenant environ 9,000 personnes dans 792 branches et a environ 1,4 millions de clients( wikipedia)
    Je ne sais pas (mais je ne crois pas) qu’ils aient encore publié leurs chiffres. 5200 suppressions d’emplois chez Unicredit, la BPM va suivre.
    Pour payer ces nouveaux chômeurs, un petit emprunt chez Unicredit fera bien l’affaire 😀

     
    • Astimer

      14 novembre 2011 at 18 h 00 min

      Quand « leur Europe » sera en place, toutes les entreprises joueront le jeu de l’embauche. Mais à un salaire de 500 euros. Leur but est de concurrencer la Chine qui aura alors 30 % de consommateurs ayant les moyens d’acheter nos produits à prix d’or. C’est jackpot qui parle !

       
      • quidam

        14 novembre 2011 at 18 h 05 min

        je ne suis pas sûr que ça se passe comme ça même si ce que vous décrivez ressemble bien à un plan. Observons attentivement la Grèce, l’Italie très bientôt (je parle de la réaction des peuples) il pourrait bien y avoir des surprises.

         
      • Astimer

        14 novembre 2011 at 18 h 23 min

        Mais on y est ! Personne ne réagit ! Tout le monde cache sa misère dans son coin, c’est infernal.
        Y’a même quelqu’un qui se plaignait ici de vol de légumes dans un jardin. Tu crois qu’il aurai eu l’idée de s’inquiéter de savoir si dans son village quelqu’un a faim ? Non. Il cherche à acquérir des armes ! Monde de fous !

         
      • eiffel72

        14 novembre 2011 at 18 h 28 min

        A la différence les chinois ne connaissent pas de gros salaire et sont habitués à un train de vie pauvre, donc peu ne savent pas ce que c’est d’être aisé. Nous si, et voire ce qu’on paye en impôt il est impossible d’avoir des salaires à 500 ( autant rester au RSA et bidouiller à côté ). A force de plan d’austérité à renforcement et répétition tout cela finira en guerre civil.
        Vous me direz, ils feront tout pour maintenir le RSA car le jour qu’ils ne pourrons plus payer ce minimum, là c’est la guerre et malheureusement bientôt ils pourront plus payer les aides sociales.
        imaginez un instant le délire !

         
      • Astimer

        14 novembre 2011 at 18 h 41 min

        Autre exemple : les merdias nous taraudent en ce moment d’étudiants qui se prostituent pour payer leur loyer. C’est un scandale et une misère grave. Mais en l’absence de réponse du gouvernement à ce problème que croyez vous qu’il se passe dans la tête d’un étudiant qui n’arrive pas a payer son loyer et qui regarde les merdias ?
        Les médias ont réussit à lui faire franchir le pas !
        C’est ce qu’ils font tous les jours dans tous les domaines.
        Nous sommes déjà à un moment très grave.

         
      • La Mésange

        14 novembre 2011 at 18 h 48 min

        A Astimer,
        Ici les vols ubuesques, c’est tous les jours !
        Rien que le mois dernier, dans mon entourage j’ai appris que :

        – le voisin d’un ami dans le Cantal s’est fait voler ses canards, en pleine nuit. 30 canards tout de même, plusieurs races. Ils n’ont pas été tués, « seulement » embarqués à la faveur de la nuit pendant leur sommeil, vraisemblablement dans des grands sacs.

        – une dame dans un patelin à 10km de chez moi s’est fait voler son CONGELATEUR plein de victuailles ! Les gars sont arrivés dans la journée (elle était à son travail), on ouvert la porte du garage, débranché et embarqué le congélateur coffre plein. Les voisins ont vu mais pas du tout pensé que c’était des cambrioleurs !

        – Le pire, c’est le copain d’un voisin a vécu une expérience atroce il y a quelques semaines : en allant voir ses bêtes tôt le matin, il a constaté avec horreur qu’une dizaine de jeunes avaient été tués et DEPECES sur place : il ne restait que les cuirs, au sol. Les veaux et velles (plus de 20 !) avaient été « traités » sur place et emmenés. Les mères étaient toujours là, seuls les jeunes étaient visés. Il est en état de choc, évidemment.

         
      • quidam

        15 novembre 2011 at 3 h 44 min

        @Astimer
        « On y est »… pour vous! dans votre manière d’appréhender les choses…
        Pour la majorité c’est différent, il va falloir plus de temps. Il va falloir faire l’expérience.
        Vous avez la capacité d’anticiper? ce n’est pas le cas de la majorité, nous le voyons bien.
        Cette majorité va faire l’expérience de l’injustice quand elle ne pourra plus se nourrir correctement.
        Ceux qui sont aux manettes ont à mon avis sous-estimé la tempête qu’ils ont commencé à soulever.

         
  24. La Mésange

    14 novembre 2011 at 18 h 51 min

    Oups, message parti trop vite.

    J’allais ajouter que les gens qui volent des légumes dans les potagers, ce n’est pas parce qu’ils ont faim, c’est pour les revendre sur les marchés (ici, ce sont les « manouches » qui se spécialisent dans ce genre de vol, qui touche aussi les oeufs, voire les poules elles-mêmes)

     
    • eiffel72

      14 novembre 2011 at 18 h 58 min

      Je m’en fou en ce moment mes poules ont cul froid !!!!

       
    • Astimer

      14 novembre 2011 at 19 h 01 min

      Allé, les voleurs de poule ! arrêtez de voir les choses par le petit bout.
      Moi j’en connais qui profitent de la presence de « manouches » pour faire bon nombre de larcins qui seront mis sur le dos des « manouches ».
      Et même ! c’est bien la preuve que les choses ne tournent pas rond. Il faut prendre le problème par le bon bout : donner les moyens de vivre à tous et éviter de pointer du doigt comme le fait volontiers notre president.

       
      • La Mésange

        14 novembre 2011 at 19 h 05 min

        Sauf que par ici ce sont bien des manouches, ils ont pris de la chevrotine dans le c.. il y a deux ans, après avoir paraît-il essayé d’embarquer une Montbéliarde de 500kg, rien que ça. En plein jour. La dame n’était pas d’accord, elle a meuglé à fond et finit par alerter le hameau…les gars ont déboulé sur les voleurs, ça n’a pas traîné.

         
  25. eiffel72

    14 novembre 2011 at 18 h 56 min

    Bonsoir la Mésange, c’est dingue tes histoires ! Purée il faut vraiment faire gaffe et avoir l’oeil façon Moscou !

     
    • La Mésange

      14 novembre 2011 at 19 h 02 min

      Bonsoir Effeil,
      Eh bien que veux-tu y faire, on ne va quand même pas en être réduit à mettre des gps à ses canards ou à sceller son congélo…Le coup des veaux, c’est le pire et de loin, car outre la somme faramineuse volée, il y a le choc (peaux en lambeaux partout et des litres de sang sur la route, tu vois le truc…pauvre gars)

       
      • eiffel72

        14 novembre 2011 at 19 h 15 min

        Tu as raison c’est vraiment horrible. Tu m’as quand même fait rire avec tes gps à ses canards !

         
  26. david

    14 novembre 2011 at 19 h 18 min

    @ Astimer

    J’apprécie bien tes commentaires.

    Sinon en général je remarque ceci:

    Je lis dans les commentaires pleins d’innocences, dans le sens d’une grande sincérité.
    Je lis aussi beaucoup de désespoirs et de découragements (inavoués).
    Je lis aussi du fatalisme, du genre « que ça pète et qu’on en finisse avec tout ça »

    Sans vouloir jouer les donneurs de leçons (j’en ai pas a donner), je vais juste partager ça avec vous:

    La crise sociale, c’est clair elle sera très violente
    La guerre, c’est sure, une mondiale n’est pas loin
    La mort, il y en aura plus que vous pouvez en imaginer (par feu, famine,virus, maladie,massacres etc…)
    L’avenir, dans les prochaines années, sera cauchemardesque pour chacun ici.

    Mais ! je vous assure, que face à « ces méchants » , des FORCES (humaines) déjà présentent, équipées et déterminées, PARTOUT réparties sur la TERRE, feront tout ce qui est en leurs pouvoirs (PUISSANT) pour PROTÉGER (physiquement) un maximum d’être humain.

    TOUS les gouvernements ne sont pas dans le PLAN
    Une RÉVOLUTION MONDIAL se prépare et il y a une chance qu’elle réussisse, MILITAIREMENT et SOCIALEMENT.

    Faut continuer a faire son max pour se préparer à son niveau, mais faut savoir que nous ne sommes pas des moutons destiné a aller à abattoir et sans défense.
    Comme vous des gens RESPONSABLES se préparent.

    Cette terre n’est pas la propriété d’une minorité qui a tous les droits. Et croyez moi BEAUCOUP sont d’accord avec ça.

    L’espoir est donc devant nous et c’est ce qui fera la différence ….Bientôt

    (Et c’est pas du Benjamin Fulford, un peu farfelu)

     
    • Astimer

      14 novembre 2011 at 19 h 41 min

      Merci David, tu me remontes le moral. Je pense aussi qu’il n’y a pas que des « prédateurs » dans ce monde. Quelques fois je me décourage mais je reste confiant en l’humanité malgré tout, et je ne gêne pas pour « remettre » les gens sur la bonne voie quand je le peux et quand je le vois.
      Je ne souhaite pas restaurer ce système, j’en souhaite un autre, différent, original,créatif et équilibré.
      Le moment semble venu. Ma seul crainte c’est qu’on rate le coche et qu’on se retrouve dans une situation pire qu’avant.

       
    • quidam

      15 novembre 2011 at 3 h 48 min

      @David
      Beau post. Je vous rejoins totalement.

       
    • USUM

      15 novembre 2011 at 9 h 57 min

      @ David et aux autres,

      Vous vous leurrez comme tout le monde… et c’est exactement cela qui prend manifestement FIN.
      Votre narration expose parfaitement l’étendue de vos illusions sur le bien et le mal, les bons et les méchants, etc, etc….
      L’issue est pourtant ce qui vous semble encore être une impasse, et de la même façon et pour la même raison, l’impasse est évidemment ce qui vous paraît toujours être une issue.

      Jusqu’à ce que vous cessiez, vous ne faites que recommencer…

       
  27. eiffel72

    14 novembre 2011 at 19 h 21 min

    Je change totalement de sujet. Quelqu’un sait comment on fait pour mettre une vidéo en même temps qu’un commentaire ?

     
    • alex

      14 novembre 2011 at 19 h 45 min

      C’est automatique quand tu mets le lien

       
      • eiffel72

        14 novembre 2011 at 20 h 45 min

        où je trouve ce lien ?

         
  28. Caralmera

    14 novembre 2011 at 20 h 14 min

    bonsoir à tous, fait assez rare pour être mentionné, regardez directement à la 14 mn et 40 sec (je crois) le JT de Canal de ce soir …. pas de langue de bois dans les médias de masse? ça fait du bien !

    http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid2800-c-le-jt-de-canal.html

     
    • Astimer

      14 novembre 2011 at 20 h 55 min

      Oui, peut être que Canal lit LIESI après tout ! 😀
      Le véritable enjeu n’est pas de pointer GS, comme le fait Canal, mais de bien comprendre que notre système permet à GS d’atteindre le pouvoir au grand jour. Le véritable problème est là.
      Quelques fois je me demande si GS ne le fait pas exprès de pousser le bouchon trop loin. Comme l’a expliqué LIESI, c’est un prédateur qui se mange sciemment lui même de l’intérieur.
      D’un autre coté, je me méfie des médias. Ils ont une fâcheuse tendance de tout appauvrir et à niveler par le bas. Entre leur mains l’info la plus mirobolante devient plate, sans substance, mâchée, digérée et sans avenir.
      Sauf quant-ils martèlent à tour de bras pour la faire entrer dans les esprits. A suivre.
      Autre hypothèse : retournement de veste par la force des choses !
      Des fois, j’aimerai être une petite souris pour savoir.

       
    • sputnick

      21 novembre 2011 at 5 h 52 min

      @Caralmera, dommage, le lien du JT est dynamique. Voici un court extrait dans le zapping de la semaine 46

      Si quelqu’un sais où je peux trouver le JT complet, je le diffuserait ensuite, merci !

       
  29. Geronimo

    14 novembre 2011 at 20 h 35 min

    Oui David,bravo pour ces paroles, en effet il faut garder espoir. Et oui nous ne sommes pas des moutons. Mais il semblerai que nous soyons du mauvais cote de la barrière !. Erf

     
  30. eiffel72

    14 novembre 2011 at 21 h 05 min

    Bon , personne pour m’expliquer comment on met une vidéo à un commentaire.
    Alex qui me dit c’est automatique tu mets sur le lien. Et bien moi ça me dis pas grand chose. Et bien je vais me coucher, et en plus bête. bonne nuit.

     
  31. La Mésange

    14 novembre 2011 at 21 h 43 min

    eh ben Effeil, c’est quoi cette humeur de dogue ? tu t’es levé du mauvais côté de ton lit, iavait le mur et depuis tu as un oeuf sur le front ? 🙂 🙂

    Le lien de la vidéo que tu veux poster, pardi !

    Tiens, je fais une tentative, complètement HS par rapport au blog, mais c’est mignon…comment disait cette vieille pub de quand j’avais encore la télé ? deux grammes de finesse dans un monde de brutes ?
    Je colle donc l’adresse d’un lien d’une vidéo youtube…

     
    • quidam

      15 novembre 2011 at 4 h 16 min

      OOOOh comme il est mignon !!! lui il s’en fout de nos petits problèmes économiques!
      merci. 🙂

       
    • eiffel72

      15 novembre 2011 at 8 h 06 min

      Merci la Mésange , mais je sais toujours pas comment faire, BN journée.

       
  32. La Mésange

    14 novembre 2011 at 21 h 44 min

    et voilà ça marche !
    Cela dit, si même les hérissons s’intoxiquent aux bonbons chimiques, maintenant, où allons-nous ? sans parler des dents : ça existe les dentistes pour hérissons ?

     
  33. phil

    14 novembre 2011 at 23 h 32 min

    Les politiques Français ont déja baissé leurs froques devant Goldman Sachs,cette pieuvre nauséabonde est en train de pourrir le pays jusqu’au trognon…un exemple:
    29 janvier 2010 JOURNAL OFFICIEL DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE Texte 10 sur 135
    . .
    Décrets, arrêtés, circulaires
    TEXTES GÉNÉRAUX
    MINISTÈRE DE L’ÉCOLOGIE, DE L’ÉNERGIE, DU DÉVELOPPEMENT
    DURABLE ET DE LA MER, EN CHARGE
    DES TECHNOLOGIES VERTES ET DES NÉGOCIATIONS SUR LE CLIMAT
    Arrêté du 19 janvier 2010 autorisant la société Goldman Sachs International (GSI)
    à exercer l’activité de fourniture de gaz
    NOR : DEVE1001862A
    Par arrêté du ministre d’Etat, ministre de l’écologie, de l’énergie, du développement durable et de la mer, en
    charge des technologies vertes et des négociations sur le climat, en date du 19 janvier 2010, la société
    Goldman Sachs International (GSI), dont le siège social est situé Peterborough Court, 133 Fleet Street,
    EC4A 2BB, Londres (Royaume-Uni), est autorisée à exercer l’activité de fourniture de gaz sur le territoire
    français pour approvisionner la catégorie de clients suivante :
    – les fournisseurs de gaz naturel.

     
  34. xenup

    15 novembre 2011 at 0 h 19 min

    C dans l’air à vomir, plus de fédéralisme pour plus d’austérité ce n’est même plus du débat, ils sont tous d’accord pour étrangler le peuple, piétiner les acquis sociaux, nous faire mordre la poussière pour résorber au plus vite leur dette à la c.
    Toscano « mais c’est une évidence nous devons payer pour nous soigner… »
    Gaillard « ça les marchés n’apprécient pas… » etc etc…
    vite vite la dictature européenne avant la fin de l’année pourquoi pas.
    Aucun contradicteur, de la propagande à l’état pur sur une chaine du service public.

     
  35. Mil

    15 novembre 2011 at 0 h 59 min

    @ Effeil:
    Le « lien »; c’est l »adresse de la page », que tu trouves dans la « barre d’adresse », en haut de la page concernée, et qui commence par http. Par ex. ici c’est: https://liesidotorg.wordpress.com/2011/11/14/qui-mettra-un-terme-aux-ingerences-de-goldman-sachs/#comments. (Copier, puis Coller, grâce au « clic droit » sur la souris (qui mord pas…). Lorsqu’il s’agit d’une vidéo, celle-ci s’incruste automatiquement dans ton commentaire.
    Bien à toi.
    Mil (+ riche d’1 partage 😉
    Ps: C’est le moment de semer les fèves, les petits pois et surtout de préparer le sol pour espérer obtenir de belles récoltes la saison prochaine…
    Faits divers locaux: 50 poules « envolées » dans la nuit, il y a 3 semaines chez un voisin (qui envisage, clôture, barbelés, etc – Mais pas – encore – de distribuer ses surplus d’oeufs…).

     
    • La Mésange

      15 novembre 2011 at 9 h 15 min

      Mettre une alarme à la porte du poulailler, cachée à l’intérieur, qui sonne dans la chambre du gars si quelqu’un ouvre la porte. Autre idée complémentaire : lumière puissante dans le poulailler également déclenchée par l’ouverture de la porte…les poules seront réveillées en sursaut et du coup beaucoup plus difficiles à attraper, cela gagnera pas mal de temps pour intervenir.

       
  36. Folamour

    15 novembre 2011 at 5 h 18 min

    Bonjour je n’ai pas trouvé de contact (désolé) aussi je post directement je me permets de reprendre aussi l’article sur crashdebug pour le faire connaitre du plus grand nombre,

    Par ailleurs, merci pour les quelques notes d’optimisme et les commentaires, ça fait du bien de voire des gens éveillé et conscient…

    Sans vouloir faire de prosélytisme, mais en étant plus basic, J’ai hélas bien peur que l’humanité ai capitulé a l’égard d’un mal bien connus sur lequel on nous avait prévenu :

    http://www.crashdebug.fr/index.php/dossiers/2794-seductions-a-heresies-de-la-fin-des-temps-dieu-ou-mammon

    Je ne m’interroge plus sur l’éveil des gens car je croie hélas que ce n’est pas dans leurs priorités immédiate (tout est fait pour), de plus quand je voie les déclarations de Benoist XVI sur la nécessité d’un « nouvel ordre mondial » je suis choqué…

    Sans être fataliste mais en étant pragmatique, je dirais qu’il semblerait que certaines échéance arrive à terme.

    La aussi on était prévenu,

    Maintenant, reste à savoir comment ça vas se passer… Et comment tenter de survivre et si possible préparer les autres, moi je n’ai pas la capacité financière d’investir dans un airbag en Or, je suis locataire et le crédit (salaire) semble déjà se contracter.

    Il y a des conséquences bien réelles à tout ce joyeux bordel… Du reste c’est peut être ce qui nous sauveras…

    Des millions d’encouragement aux équipes de LESLI (et leurs lecteurs) pour leur participation aux débats.

    Amicalement,

    Folamour,

    http://www.dailymotion.com/video/xmbcl5_goldman-sachs-les-nouveaux-maitres-du-monde-canal_news#from=embediframe

     
  37. ludo

    15 novembre 2011 at 8 h 35 min

    @david

    Je suis désolé, mais je ne partage pas votre optimisme. Ou alors il faudrait en dire un petit peu plus. Qui sont ces forces ? Quel est leur but ? Comment sont-elles structurées ? Qui nous dit que ce remède ne sera pas pire que le mal ?

    Pouvez-vous préciser un peu plus, ou fournir vos sources ?

     
    • david

      15 novembre 2011 at 13 h 17 min

      Ils sont ceux à qui ce message a été DIRECTEMENT adressé:

      « Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne pourra s’y OPPOSER ! »

      L’espoir fera la différence…bientôt;

      Sujet clos, merci

       
      • ludo

        15 novembre 2011 at 13 h 34 min

        c’est pas clair…

         
      • USUM

        15 novembre 2011 at 15 h 40 min

        Désespérant…tout de suite…

         
  38. jonca

    22 novembre 2011 at 4 h 48 min

    il faut absolument ouvrir les yeux de nos concitoyens endormis et trop confiants
    en nos politiques

    nous sommes en train de nous faire littéralement piller, voler, spolier par une élite de banquiers qui placent leurs pions a la place de nos élus

    meme si berlusconi sarko dsk et toute cette clique de dégénérés ne représentent plus le peuple depuis longtemps, il en reste pas moins qu’ils ont été élus et aujourd’hui on ne demande meme plus l’avis au peuple, on remplace les présidents et les ministres par de sombres personnages qui font partie du systeme financier qui s’écroule !! non ce n’est pas un réve c’est un cauchemar, et je n’arrive pas a réveiller mes concitoyens !!!!

    il faut absolument faire du bruit, et partager au maximum les informations par youtube, facebook etc…
    ce n’est pas un scandale, c’est pire, c’est une dictature financière qui s’instaure a notre insu et de façon définitive

    je ne dirai qu’une seule chose, marine lepen , vite

     
    • sputnickwordpress

      22 novembre 2011 at 17 h 53 min

      Ou Melenchon/front de gauche VITE plutot.

       
  39. HALL MONTAUK

    10 septembre 2012 at 16 h 04 min

    ==GOLDMAN SACHS ET LE GROUPE BILDERBERG==SON DES PREDATEURS DES LOBBIES DE LA FINANCES MONDIALISTE.??QUI UTILISE DES SYSTEMES MAFIEUX??==EXEMPLE LES EXPULSIONS IMMOBILIERE??GRACE A TOUS SES PREDATEURS DE LA FINANCES MONDIALISTE===COMME LE GROUPE BILDERBERG ET GOLDMAN SACHS===DES GENS CE SON RETROUVER A LA RUE===COMME EN AMERIQUE== ET DANS LE MONDE.??ILS SERAIS TEMPS QUE LES POLITIQUES REAGISSE EN FRANCE ET DANS LE MONDE.?.?IL NE FAUT SURTOUT PLUS VOTER===POUR SUBIR CE GENRE=DE PREDATEURS MAFIEUX=COMME LES GOLDMAN SACHS ET LE GROUPE BILDERBERG=ET LA MERKEL QUI ET COMME EUX =SINON PIRE==SOUVENEZ VOUS DE L’AFFAIRE PRESCOTT.BUSH.?VOUS AVEZ LES INFOS SUR LE NET ET VOUS SEREZ SURPRIS DE VOIR LES INFOS QUI CI TROUVE.??COMME POUR LE PROJET HAARP=MANIPULATION DU CLIMAT==(((>>EN BOURSE VOUS AVEZ LES THF<<)))MIEUX QUE LES TRADERS ICONOCLASTES ET PLUS RAPIDE==LES THF….????===