RSS

Un général américain parle de coup d’état à propos du 11-Septembre

20 Oct

Lors d’une conférence donnée à San Francisco le 3 octobre 2007, Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des Etats-Unis, affirme que dix jours après le 11-Septembre, les invasions de l’Irak, de la Libye, et de plusieurs autres pays du Moyen-Orient avaient déjà été planifiées.

cliquer sur le lien pour voir la vidéo.

Reste l’IRAN. Mais sur ce point, cela fait plus de dix ans qu’un ami très proche du Gal Wesley Clark et source de LIESI, nous a solennellement avertis que l’attaque de l’Iran serait suivie d’une troisième conflagration mondiale. Cette source a toujours précisé que cela interviendrait dans une période où les banques feraient faillite et que l’Europe deviendrait « ROUGE ». [Voir le numéro 240 de LIESI.] En outre, les armes bactériologiques seraient employées… A la lumière de ce que nous voyons s’esquisser ces derniers mois, nous ne nous posons pas la moindre question sur ce que les médias serviles appellent encore: un « complot ».

Qui arrêtera ces fous qui imposent leur plan pervers avec la complicité de nos dirigeants qui ne seraient rien sans l’immense foule qui refuse de voir et comprendre le drame qui se joue sous nos yeux ?

Publicités
 
42 Commentaires

Publié par le 20 octobre 2011 dans Non classé

 

42 réponses à “Un général américain parle de coup d’état à propos du 11-Septembre

  1. Alcide

    20 octobre 2011 at 9 h 24 min

    Vous sentez cette odeur de napalm ?
    Trad:
    http://translate.google.com/translate?langpair=auto|fr&u=http%3A%2F%2Fwww.presstv.ir%2Fdetail%2F205544.html

     
  2. Martin Galemard

    20 octobre 2011 at 10 h 21 min

    Merci pour ce rappel opportun !

    Quant à votre question “Qui arrêtera ces fous qui imposent leur plan pervers avec la complicité de nos dirigeants qui ne seraient rien sans l’immense foule qui refuse de voir et comprendre le drame qui se joue sous nos yeux ?”, il est bien évident que cette tâche concerne tous ceux qui ont compris, et non moins évident que sans l’aide de Dieu, personne ne pourra la mener à bien.

     
  3. Walle2815

    20 octobre 2011 at 10 h 26 min

    Le Moyen-Orient est la nouvelle poudrière préparée avec soin par les USA pour déclencher un conflit mondial. Dire que par simple décret, le premier ministre peut réquisitionner les réservistes, puis les civils pour les transformer en chair à canon. Et il ne s’agira même pas de défendre sa patrie, il s’agira d’aller se faire réduire en miettes dans le broyeur guerrier, juste pour faire plaisir à ceux qui veulent réduire la population mondiale et établir le NOM.

    De toute faon, le Ciel l’a déjà annoncé maintes fois : viennent des temps, et ils sont proches, où notre seul recours sera la prière.

     
    • Lolo

      20 octobre 2011 at 10 h 38 min

      Je ne sais si vous parlez de la France, mais je n’irai pas même si j’ai fait partie des derniers à effectuer mon service militaire !

       
      • Walle2815

        20 octobre 2011 at 11 h 36 min

        Oui, je parlais bien de la France, et je n’ai pas la moindre envie non plus d’aller me faire tuer pour ces satanistes !

         
    • Frédéric World Citizen

      20 octobre 2011 at 14 h 54 min

      Je n’ai pas de religion, Catholique par la famille !!! Donc si l’on naît dans un endroit donné du globe ont serait Catholique, Musulman, Protestant etc… Un peu aléatoire l’histoire. Je voudrait bien croire, mais personne n’a été capable de me donner des arguments qui me ferais enfin comprendre. J;ai pourtant pas mal discuté avec des curés, voyagé etc… Je ne veux pas être agressif dans mes propos. Donc dieu aurait il fait une bévue dans sa création… Visiblement l’être humain est une belle merde. Et surtout quand il accède à certains pouvoirs, mais pas que …. donc merci de me renseigner: Ma prochaine destination la montagne et surtout seul, de quoi méditer…. sans extra terrestre…. quoique très intéressé de les rencontrer
      Je regarde l’actualité depuis ma campagne des Philippines ( 10 manifestants quand même à Manille) Ok cyclones etc.. Mais pourquoi à la limite on continue à spéculer sur la bourse, comme Liesi et autres. que je lis tous les jours car il faut s;informer pour critiquer et très bon néanmoins. Mais ce monde n’est qu’une immense merde et les moutons se laisse faire. Je ne fais plus partie de ce monde. J’aime la vie, les gens. j;ai eu des bars sympa, fais du charter en voilier, pour donner du bonheur aux gens, pas que pour l’argent. J’y ai perdu mes plumes d’ailleurs.
      Donc arrêtons les rustines et bâtissons autre chose et surtout mettons en prison toute cette bande de fous. Alors CAC 40 et autres au chiote..

      Un naïf, heureux d’être innocent

      Frédéric CERVENKA pour les RG au cas ou !! J’aime à faciliter les contactes:

       
  4. lambda

    20 octobre 2011 at 10 h 32 min

    Ce gradé militaire Wesley Clark, sentirait il le vent venir d’un jour ou un Tribunal International jugera Bush et ses complices?
    C’est assez adroit de se démarquer maintenant qu’il est à la retraite, au cas où il y aurait des comptes à rendre
    Cette « confession » de sa part n’est pas récente, elle a couru sur le net depuis un moment déjà mais maintenant que Bush risque d’être arrêté en Suisse ou au Canada, certains vont sans doute retourner leur veste

     
  5. yackfr

    20 octobre 2011 at 10 h 40 min

    La France deviendra rouge :
    L’arrivée de l’opportuniste ex-communiste à la Présidence du Sénat Jean-Pierre Bel amorce cette prévision de LIESI. « Pur produit de mai 68, passé par le moule trotkiste durant une dizaine d’années. A l’égal d’un Plenel (qui deviendra directeur du Monde [ajdhui mediapart], d’un Kessler (devenu principal réassureur de France, ideologue du Medef et Président du Siècle), d’un Lionel jospin ou d’un Harlem Désir (actuel premier secrétaire du parti socialiste), cet « humaniste » roué, adepte des combinazione, est l’incarnation de l’ex-gauchiste hystérique reformaté au néo-libéralisme européiste et mondialiste. » (Ratier Faits et Documents n°323).
    Voici une décision prise en faveur de la liberté de la presse de mediapart, à ne déplorer qu’en partie :
    http://www.20minutes.fr/politique/809360-jean-pierre-bel-retire-plainte-senat-vols-documents
    Soutien de Hollande…

     
    • Astimer

      20 octobre 2011 at 10 h 56 min

      Je pensais plus aux chaussettes rouges de Fillon qui risque de devenir une mode, moi 😀 😀 😀

       
      • yackfr

        20 octobre 2011 at 11 h 02 min

        C’était un appel du pied à l’UMP contre l’anti-socialisme primaire!! 😀

         
    • yackfr

      20 octobre 2011 at 10 h 56 min

      A rapprocher de ceci, pour exemple :
      « Pour avoir illégalement espionné l’humoriste Bruno Gaccio, 500 000 euros et une peine de prison ont été requis contre l’ancien directeur des moyens de canal+, l’ex-inspecteur de police Gilles Kaehlin, ancien militant trotkiste (LCR) qui connut une promotion fulgurante aux débuts de lère Mitterrand. » (Ratier F&D 323)
      Comme quoi, l’alternance a du bon!! 😀

       
      • Astimer

        20 octobre 2011 at 11 h 10 min

        Avec tout ça c’est le peuple qui risque de voir rouge ! .. enfin, dès qu’il lèvera une paupière.

         
  6. Melchissedech

    20 octobre 2011 at 10 h 50 min

    Malheureusement personne sur cette terre, je le crains ne peut contraindre ces fous furieux.
    Seul le tout puissant, les jugera.

     
    • Astimer

      20 octobre 2011 at 10 h 59 min

      Oui laissons faire le tout puissant ! du quel tu parles ?

       
    • Le Gaulois libre

      20 octobre 2011 at 14 h 56 min

      Les dieux voulant punir les hommes ont accédés à tout leurs désirs… 😉

       
  7. gaspard

    20 octobre 2011 at 10 h 59 min

    Etonnant le discours de ce général, est-il encore en liberté aux US?

     
  8. Skander

    20 octobre 2011 at 11 h 20 min

    Abel et Caïn (kabil et habil)

    Abel et Caïn (kabil et habil)

    Après avoir parlé d’Adam (‘alayhi Salam), on va parler l’histoire des ses fils. Allah Taala dit : «Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l’un fut accepté et celui de l’autre ne le fut pas…» (Sourate 5: 27).

    À chaque naissance Adam et Eve avaient des jumeaux (garçons et filles) et cela est dû à une sagesse divine importante : pour que la procréation commence et le nombre de l’humanité s’accroisse vite. Allah Taala a ordonné à Adam d’interdire au mâle d’épouser sa sœur jumelle, mais d’épouser la sœur jumelle de l’autre mâle. Il fallait que ce mariage ait lieu afin d’accroître la descendance selon la volonté d’Allah. Adam avait deux fils et deux filles Caïn et sa sœur jumelle et Abel et sa sœur jumelle. Caïn était plus âgé qu’Abel (Nous n’avons aucune preuve que Caïn soit le premier fils d’Adam). La jumelle de Caïn était très belle par contre celle d’Abel, était d’une moindre beauté. Selon la législation d’Allah, il fallait que Caïn épouse la jumelle de son frère Abel et que ce dernier épouse, à son tour, la jumelle de Caïn. Mais Caïn voulut épouser sa sœur jumelle qui était la plus belle. Adam ordonna à Caïn d’accepter la législation d’Allah Taala, mais Caïn a insisté. Donc pour résoudre ce problème, Adam a demandé à ses deux fils de faire une offrande à Allah. Celui dont le sacrifice serait consumé par le feu, épousera la sœur jumelle de Caïn.

    Le premier crime sur terre

    Caïn était un cultivateur et qui voulait pourtant épouser la plus belle, offrit les plus mauvaises de ses cultures. Tandis qu’Abel, qui était berger, offrit les meilleurs de ses moutons. Alors le feu a dévoré l’offrande d’Abel et a laissé celle de Caïn qui en devint furieux. Il dit à son frère Abel qu’il allait le tuer pour qu’il n’épouse pas sa sœur et il finit par exécuter sa menace. Ce meurtre est le premier crime ayant eu lieu sur la terre.

    Qui est le responsable ?

    Une question se pose : qui est le responsable du péché, Caïn ou sa sœur ? Car les livres israélites ont rapporté que la cause de la descente d’Adam sur la terre est Eve, et que la cause du meurtre d’Abel par son frère Caïn est la sœur de ce dernier. Cela est faux, car la sœur de Caïn était pieuse. La preuve est que Caïn a été seul à être interrogé par Dieu au sujet du meurtre car il est le seul responsable du péché.

    On revient au verset 27 de sourate 5, Allah Taala dit : «Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam.». Qu’est ce que le « et » signifie au début du verset ? Est ce qu’il a une relation avec ce qui précède ? Est-ce qu’il veut dire « c’est comme nous t’avons déjà dit » ? Retournons aux versets précédents pour voir si une relation existe entre eux. Dans la même sourate à partir du verset 20 jusqu’au 29, les versets parlent des enfants d’Israël et comment le Prophète Moïse (‘alayhi Salam) leur a demandé d’entrer dans la terre Sainte et qu’ils refusèrent en prétendant qu’ils avaient peur. Quel est donc le lien entre les enfants d’Israël, leur peur et leur refus d’entrer dans la terre Sainte et l’histoire des deux fils d’Adam ? Pourquoi Allah a lié leur histoire à celle des deux fils d’Adam ?

    Les enfants d’Israël ont refusé car ils étaient lâches. C’est la lâcheté qui les a empêchés d’obéir à Moïse. La lâcheté est due à la peur d’être tué (la mort ici en faisant la guerre pour entrer dans la terre Sainte). Caïn était téméraire, alors il a tué son frère. Ceux-là sont lâches et celui-ci est téméraire, et cela afin qu’Allah nous montre que la lâcheté est un péché ainsi que le meurtre. Regarde le parallèle que dresse le coran : Allah veut nous montrer qu’il nous est recommandé d’être courageux sans témérité.

    Allah Taala dit : «Et raconte-leur en toute vérité l’histoire des deux fils d’Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l’un fut accepté et celui de l’autre ne le fut pas. Celui-ci dit : «Je te tuerai sûrement».» (Sourate 5 :27).

    Caïn a dit à son frère «Je te tuerai sûrement». «Allah n’accepte, dit l’autre, que de la part des pieux». C’est comme s’il lui disait pourquoi tu veux me tuer ? Le problème n’est pas en moi mais en toi car tu n’étais pas pieux quand tu as offert ton sacrifice et Allah ne l’a pas accepté, pourquoi tu me reproches ce que je n’ai pas fait. Allah Taala dit : «Allah n’accepte, dit l’autre, que de la part des pieux» (Sourate 5: 27).

    Dans le verset 28 de la sourate 5, Abel dit à son frère Caïn : « Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l’Univers. ».

    Ibn Abbas et Ibn Omar (Radia Allah ‘anhoma) ont dit : »Abel était plus fort et plus musculeux, pourtant il lui dit  » Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer ».

    Puis vient le verset 29 de sourate 5 où Allah Taala dit: «Je veux que tu partes avec le péché de m’avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes» (pourquoi sont cités dans ce verset les mots : « le péché de m’avoir tué » et « ton propre péché », le premier désigne le péché du Caïn en tuant son frère et le deuxième désigne le fait que Caïn a désobéi à Allah quand il refusa de se marier avec la sœur jumelle d’Abel).

    Comment Caïn a tué son frère ?

    Allah Taala dit : «Son âme l’incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.» (Sourate 5:21).

    Caïn a laissé l’idée s’emparer de lui et l’a laissée occuper son esprit jusqu’à ce qu’elle le pousse à tuer son frère. Ils disent qu’il frappa son frère d’une barre de fer qu’il avait sur lui et le tua. On rapporta aussi qu’il l’avait tué avec une grosse pierre qu’il lui lança sur la tète alors qu’il dormait. Une autre version dit qu’il l’avait tué en l’étouffant et en le mordant comme le font les bêtes sauvages ou qu’il l’a étranglé dans son sommeil, jusqu’à ce qu’il mourut. Mais le Coran ne nous a pas mentionné la manière. Dieu est le plus Savant.

    Al’ imam Ahmad a rapporté, d’après Ibn Mas’ud, que le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit : « Aucune âme n’est tué injustement sans que le premier fils d’Adam n’en assume une part de responsabilité, car il fut le premier à commettre un meurtre. » Rapporté par Al-Boukhari.

    Toute personne tuée injustement jusqu’au jour du jugement, Caïn recevra de son châtiment. C’est comme s’il recevait la moitié du châtiment des gens du Feu. Allah veut attirer notre attention sur un sens très important, regardons ce Hadith: «celui qui institue une mauvaise coutume en supportera le péché ainsi que le péché de tous ceux qui agissent après lui selon cette coutume».

    On raconte que Caïn prit son frère mort sur ses épaules. Ne sachant quoi en faire, il parcourut le monde mal dans sa peau en butte au désespoir. C’est alors qu’il vit deux corbeaux s’entre-tuer. Il vit le vainqueur enterrer l’autre sous terre. Comme il a tué par orgueil et par jalousie, Dieu a voulu l’humilier en lui faisant donner une leçon de morale par un corbeau. Allah Taala dit : «Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère.» (Sourate 5:31). Le corbeau est un obéissant à Allah, il est un des soldats d’Allah. Il est même incapable d’être comme le corbeau. Celui qui commet le péché est lâche et faible. Caïn dit : «Malheur à moi ! Suis-je incapable d’être, comme ce corbeau, à même d’ensevelir le cadavre de mon frère?» (Sourate 5 :25)

    Est-ce Allah lui pardonna ?

    Caïn a éprouvé du remord mais pourquoi Allah ne lui a pas pardonné ? On a vu dans un Hadith que Caïn recevra une partie du châtiment pour toute âme tuée injustement après lui. Je vous ai dit que si la personne se repent, Allah lui pardonne. Donc pourquoi Allah n’a pas pardonné à Caïn ? Car c’est vrai qu’il a eu du remord mais pas un remord de repentance mais d’incapacité ; après avoir tué son frère, Caïn portait le cadavre de son frère qui était en train de se putréfier. Il ne savait rien sur l’enterrement. Le corbeau n’était pas encore venu et les animaux s’approchaient de lui. Alors il devenait inquiété et troublé. Donc son regret est dû à son incapacité et non pas à son désaveu notamment quand il s’est senti incapable devant le corbeau.

    Allah Taala dit: «C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes» (Sourate 5:32).

    Abel était mort et Caïn s’est enfui. Nous ne savons pas comment était sa fin, à l’exception d’un hadîth du Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) que nous avons rapporté la fois passée : « » Il n’est pas de péché qui mérite davantage de punition dans ce bas monde, en sus de celle de l’au-delà, que l’injustice et la rupture des liens de parenté. »Sahih al-Bokhari et Muslim».

    Après la mort de Abel, Adam a eu un fils qu’il nomma Seth, qui signifie : « Le don de Dieu ». Adam lui a appris les sciences terrestres aussi bien que les sciences de l’au-delà. Les historiens ont dit qu’Adam ne mourut qu’après avoir vu le nombre de ses enfants et petits-enfants atteindre quatre cent mille. Et Dieu est le plus savant.

     
    • Phil44

      20 octobre 2011 at 11 h 58 min

      rien à voir. Ici, on lit plutôt la bible, que le Coran. Mais comme le dit Walle2815, c’est quoi le rapport avec l’article, à moins que l’on ne sache pas lire entre les lignes…….!

       
      • Skander

        20 octobre 2011 at 13 h 58 min

        @Phil44
        La quelle des bibles que vous lisez il y’en a plusieurs à ma connaissance….

         
      • neopascon

        20 octobre 2011 at 15 h 00 min

        il ne faut pas être sectaire si on recherche la connaissance. Il est évident qu’ils ont plus de détails que nous (les chrétiens) sur toute l’histoire !
        Mais quel rapport avec l’article ? Le meurtre déjà ( « c’est comme si on tuait tout les hommes » )
        Serait-ce l’esprit de Caïn qui les animent. Ne sous-estimez jamais le pouvoir du sexe !

         
    • Ragnar Lodbrok

      20 octobre 2011 at 15 h 11 min

      Skander,
      Ce site n’est pas une tribune pour prosélytisme musulman!
      Le problème avec les gens du sud, c’est qu’ils sont baratineurs comme des marchands de tapis!

      Un peu de censure serait la bienvenue pour nous éviter de perdre du temps à lire des conneries!

       
      • Frédéric World Citizen

        20 octobre 2011 at 15 h 21 min

        Ragnar Lodbrok
        Désolé, mais un peu d’ouverture d’esprit. Ça devient très facho. Vous faite la même chose que ce que vous reproché aux autres. Bravo.

         
      • TerRien

        20 octobre 2011 at 18 h 53 min

        Ragnar Lodbrok .
        On croit rêvé… sais tu qu’on pourrait dire pareil pour toi. Si je suis ton raisonnement, pour un Norvégien ou un Anglais, les Français seraient baratineurs.
        Je ne justifie pas les propos de Skander, il a le droit de croire en ce qu’il veut et de faire le lien avec ce qui se passe aujourd’hui, ça le regarde. Et puis qui te dit qu’il n’est pas du « Chnnnnord » le Skander.
        On est tous destiné à vivre sur la même Terre et il va falloir qu’on apprenne à vivre ensemble. Méfions nous des extrémismes qui montent en ce moment, d’où qu’elles viennent, elles leurs permettent à la fois d’entretenir les guerres actuels et de nous occuper à nous haïr. Ne nous trompons pas d’ennemi, vous ne faites que jouer leurs jeux.
        Finalement, on n’est pas si évolué que çà, on est encore à l’age de pierre dans bien des domaines.
        Regardons la terre depuis l’espace, vous constaterez qu’on fait UN.
        Bonne soirée à tous

         
  9. Walle2815

    20 octobre 2011 at 11 h 40 min

    C’est quoi le rapport avec l’article ?

     
    • Alcide

      20 octobre 2011 at 11 h 49 min

      Le proche orient , je pense.

       
  10. Astimer

    20 octobre 2011 at 11 h 47 min

    Déclaration de Sarko hier à Frankfort : «Notre destin se joue dans les dix jours.», «ceux qui détruiront l’euro prendront la responsabilité de la résurgence de conflits sur notre continent».
    Il se dédouane déjà, « si ça pète c’est pas ma faute ».. et c’est le même qui menace l’Iran de bombardements. Dire que ce gars a accès au bouton rouge… tiens encore du rouge !

    source : http://www.liberation.fr/economie/01012366740-sarkozy-en-operation-commando-a-francfort
    (Merci Maha)

     
  11. yackfr

    20 octobre 2011 at 12 h 09 min

    C’est sûrement pour faire peur aux Etats européens réfractaires à l’avancement de la dictature financière et fiscale européenne. S’ils sont au courant du plan de la banqueroute universelle et des guerres civiles, ils veilleront seulement à avoir le temps de s’y préparer, et ils l’achèteront.

     
  12. yackfr

    20 octobre 2011 at 12 h 15 min

    Certains sont moins alarmistes que le Premier Guerrier de France…

    «Si, comme je l’ai dit, je demande une division de l’euro correspondant à la situation économique de chacun des pays membres, cela signifie tout d’abord que l’on mettra fin au pas cadencé entre l’Allemagne, la France et les pays d’Europe du Sud. L’idée que cela créerait de nouvelles dissensions entraînant une guerre est absurde. Lorsqu’on payait encore avec des deutschemarks et des francs, il n’y a pas eu de guerre; de plus, la séparation des monnaies ne changerait rien à la coopération économique; nous resterions membres de la même UE et des partenaires commerciaux très appréciés.»
    Hans-Olaf Henkel, Rettet unser Geld! Deutschland wird ausverkauft – Wie der Euro-Betrug unseren Wohlstand gefährdet, p. 179

     
    • Astimer

      20 octobre 2011 at 12 h 27 min

      Bien sûr que ça n’entrainera aucune guerre, si ce n’est entre son orgueil et sa conscience à ce petit chef. Si sa conscience ne gagne pas qui sait ce qu’il est capable de faire par orgueil ?

       
  13. Colombin

    20 octobre 2011 at 13 h 31 min

    Kadhafi serait mort suite à sa capture….

     
  14. Frédéric World Citizen

    20 octobre 2011 at 15 h 12 min

    Je n’ai pas de religion, Catholique par la famille !!! Donc si l’on naît dans un endroit donné du globe ont serait Catholique, Musulman, Protestant etc… Un peu aléatoire l’histoire. Je voudrait bien croire, mais personne n’a été capable de me donner des arguments qui me ferais enfin comprendre. J;ai pourtant pas mal discuté avec des curés, voyagé etc… Je ne veux pas être agressif dans mes propos. Donc dieu aurait il fait une bévue dans sa création… Visiblement l’être humain est une belle merde. Et surtout quand il accède à certains pouvoirs, mais pas que …. donc merci de me renseigner: Ma prochaine destination la montagne et surtout seul, de quoi méditer…. sans extra terrestre…. quoique très intéressé de les rencontrer
    Je regarde l’actualité depuis ma campagne des Philippines ( 10 manifestants quand même à Manille) Ok cyclones etc.. Mais pourquoi à la limite on continue à spéculer sur la bourse, comme Liesi et autres. que je lis tous les jours car il faut s;informer pour critiquer et très bon néanmoins. Mais ce monde n’est qu’une immense merde et les moutons se laisse faire. Je ne fais plus partie de ce monde. J’aime la vie, les gens. j;ai eu des bars sympa, fais du charter en voilier, pour donner du bonheur aux gens, pas que pour l’argent. J’y ai perdu mes plumes d’ailleurs.
    Donc arrêtons les rustines et bâtissons autre chose et surtout mettons en prison toute cette bande de fous. Alors CAC 40 et autres au chiote..

    Un naïf, heureux d’être innocent

    Frédéric CERVENKA pour les RG au cas ou !! J’aime à faciliter les contactes:

     
    • marc153

      20 octobre 2011 at 20 h 55 min

      Frédéric,
      Tu dis « je voudrais bien croire ». Qu’est-ce qui t’en empêche? Tu as la chance de voir de près la beauté de la création semble t’il, est-ce si difficile d’y voir la puissance de Dieu? Tout ça est le fruit du hasard tu crois? Tu as aussi la chance de vivre au moment de l’histoire ou la plupart des prophéties bibliques vont s’accomplir… Tu peux lire chaque jour toutes les magouilles des serviteurs de Satan dans leur tentative de changer la fin inéluctable inscrite dans la Bible il y a 2000 ans. Rien n’est du au hasard, rien…
      Il te reste peu de temps pour croire, mais il n’est pas trop tard. Ouvre un Bible Frédéric… et bonne chance 😉

       
  15. lodela971

    20 octobre 2011 at 15 h 32 min

    Libye – Le guide Kadhafi est toujours vivant et il dit TOZ FI CNT/OTAN (20 octobre 2011) http://www.algeria-isp.com/actualites/politique-libye/201110-A6555/libye-guide-kadhafi-est-toujours-vivant-dit-toz-cnt-otan-octobre-2011.html … Vu que la page est bloqué voici le copié collé de l’article… Libye – Le guide Kadhafi est toujours vivant et il dit TOZ FI CNT/OTAN (20 octobre 2011)
    Publié le 20/10/2011 à 14:20 – 1520 visites Source : ALGERIA ISP
    ALGERIA ISP / Selon Zengtena, Le Moudjahid Mouammar Kadhafi est en excellente santé et il a un excellent moral. L’information de la capture du guide Kadhafi n’est autre qu’un nième mensonge vomi par le CNT/OTAN est diffusé à travers les médias mensonges qui ont vendus leurs objectivité pour devenir des vrais journaliste soldats de l’otan et des membres de la Qaida.
    Ce mensonge parmi d’autres a été débité du CNT/OTAN juste pour démoraliser les troupes de la résistance libyenne qui défendent avec bravoure la ville de Syrte et combattent dans les autres villes pour les libérer des griffes des membres de la Qaida et de l’otan.
    Ce mensonge a été annoncé aujourd’hui, pour casser la deuxième journée du soulèvement populaire du vendredi 21 octobre 2011.
    N’écoutez plus les clochards du CNT et leurs commanditaires. Le guide Kadhafi est toujours vivant et toujours déterminé à nettoyer le pays de ces traitres et des mercenaires occidentaux.

     
  16. Frédéric World Citizen

    20 octobre 2011 at 15 h 44 min

    Petit problème… Google Chrome n’est pas parvenu à accéder à la page http://www.algeria-isp.com.

     
  17. Espoirdepaix

    20 octobre 2011 at 15 h 52 min

     
  18. chafy

    20 octobre 2011 at 16 h 26 min

    l’histoire se répete inlassablement parce que c’est l’homme qui en est l’acteur, et l’homme depuis la nuit des temps n’a pas changé.

     
  19. quidam

    20 octobre 2011 at 16 h 33 min

    apparemment le sommet prévu pour dimanche pourrait être repoussé. Raison de la chute brutale du CAC?
    http://mahamudras.blogspot.com/

     
  20. Zacker Bern

    20 octobre 2011 at 16 h 37 min

    Mais M… ou vas-t-on ? je vous lis depuis quelques temps et je pose beaucoup de questions sur l’avenir de nos enfants…

     
    • gaspard

      21 octobre 2011 at 13 h 42 min

      on va vers de grands changements / boulversement de notre société. Quoi exactement?
      pas d’idées précises.
      Moi aussi j’ai un petit enfant et ma femme est enceinte… Pas facile, voir impossible d’aborder tous les sujets traités ici…
      J’ai quand même obtenu de faire des provisions.