RSS

Qui collabore au « suicide collectif » ?

28 Sep

La crise financière et monétaire actuelle, comme les G-VAIN qui se succèdent, montrent que les gouvernements n’ont plus du tout le contrôle sur l’économie. On le constate depuis longtemps, mais là, la réalité s’impose avec une dureté extrême. Des puissances financières, que les lâches traduisent comme des « forces de marché », ont pris le contrôle de la marche de l’économie mondiale avec une évidence aveuglante pour qui à le courage de regarder la vérité en face. Ces puissances financières sont occultes puisqu’elles ont décidé de diriger par PROCURATION, via une classe politique veule, sans aucune dignité, totalement indifférente au bien commun et à l’avenir national. Les gouvernements européens, pour leur grande majorité, sont devenus les « collabos » de ces forces financières, en les laissant agir en toute impunité, sans les dénoncer. Certains accusent de grosses Firmes comme Goldman Sachs ou JP Morgan, mais ils ne vont pas plus loin, c’est-à-dire jusqu’aux familles oligarchiques qui contrôlent ces groupes, et à l’inéluctable cartel bancaire dénoncé par exemple par un président Roosevelt dans les années trente. « Il existe un cartel bancaire au sein de grands centres financiers qui contrôle le gouvernement depuis Andrew Jackson ».

Cette impuissance volontaire des gouvernements a déjà des conséquences nombreuses, ne serait-ce que sur le plan géopolitique, comme on l’a vu avec la Libye où l’on a honteusement collaboré avec Al Qaïda, qui tue nos soldats en Afghanistan. Mais du point de vue social, le pire est à attendre. Car il faut pousser le raisonnement jusqu’au bout : les banquiers internationaux qui organisent le massacre de l’économie réelle grâce aux instruments spéculatifs de l’économie virtuelle, ont bien un PLAN. Qui dit plan dit complot ? Bien évidemment. Il s’agit de créer un chaos pour un Nouvel Ordre des choses : le NOM de la Bête. Cette Bête avec sa religion des droits de l’homme (qui ne veut rien dire) veut mettre en place un monde nouveau qui n’est autre qu’une dictature, une tyrannie sans pitié. Détruire la famille avec la promotion de l’homosexualité, droit de tuer les bouches inutiles, à commencer par les personnes âgées, on voit bien que l’opinion est travaillée en ce sens par les moulins à propagande des officines des droits de l’homarde.

Dans cette perspective planifiée depuis au moins la création de la banque centrale américaine (rappelons que Paul Warbug annonçait déjà un gouvernement mondial par consentement ou par la force), la dépression qui se fait jour doit servir de tremplin pour introduire des changements politiques et consolider un monde orwélien. Et les choses ne vont malheureusement pas en rester là aujourd’hui puisque le carnage n’a pas encore vraiment commencé. La dégringolade des cours de bourse et surtout des banques, n’a pas encore eu les conséquences attendues par l’Elite sur le plan social. Nous le redisons clairement, les gens seront spoliés. L’épargne de millions de personnes va être aspirée de plus en plus vite et la classe moyenne sera inexistante à brève échéance. Il suffit pour s’en convaincre de voir les magouilles qui ont lieu actuellement sur les cours des métaux pour permettre à l’Elite de faire son dernier ramassage. C’est du moins ce que l’on nous a confié à deux reprises cette semaine, du côté de la Suisse.

Publicités
 
67 Commentaires

Publié par le 28 septembre 2011 dans Non classé

 

67 réponses à “Qui collabore au « suicide collectif » ?

  1. jacquesadit

    28 septembre 2011 at 7 h 32 min

    On pourrait avoir le nom de ces familles?..à moins qu’il ne s’agisse toujours des Rothschild et autres Rockfeller?

     
  2. Saleme

    28 septembre 2011 at 7 h 33 min

    Je ne comprends pas toujours les théories du complot. Et là, c’est encore plus flou (fou)…

    D’un côté, AL QAIDA est une création de toute pièce et de l’autre les têtes pensantes du Nouvel Ordre Mondial collaborent avec elle alors que cette dernière tue nos soldats… C’est un peu bizarre, non ?

    C’est quoi AL QAIDA ? Une création de toute pièce ou une réalité ? Faudrait préciser.

     
    • pascal isterre

      28 septembre 2011 at 8 h 02 min

      C’est le bras armé officieux de l’OTAN …

       
    • Astimer

      28 septembre 2011 at 9 h 13 min

      Saleme, je crois comprendre d’où viennent tes doutes.
      Il faut bien s’imaginer que ce ne sont que les têtes pensantes qui sont dans le secret de la fabrication d’AL QAIDA. AQ existe. A un très haut niveau, c’est un instrument de NOM. et je pense que bon nombre de membres d’AQ ne savent pour qui ils travaillent réellement. Tout comme les soldats US qui croient defendrent leur pays contre une menace, alors qu’ils ne font que servir les interets de quelques familles dans le monde (familles dissimulées derrières des banques et multinationales). Que ceux là s’entretuent, tu penses bien que ces « familles » (NOM) s’en fichent comme de l’an mille.
      Pour schématiser, il y a donc différents niveaux dans cette organisation ; au bas de l’echelle, le clanpin qui y crois, ensuite les sous chefs qui bossent pour l’argent, puis les chefs qui bossent pour le NOM, argent+pouvoir, (NOM qui a tout infiltré : gouvernement, CIA, otan… et qui utilise AQ pour parvenir en toute legitimité à ses fins qui sont les guerres, les pillages et le pouvoir sans limite des multinationales qu’ils possèdent).
      Voilà en gros c’est ça.

       
    • Solstice

      28 septembre 2011 at 10 h 42 min

      @Saleme
      je regarde vos interventions depuis qq temps. Il serait temps que vous vous informiez convenablement plutôt que de consulter des média qui ne pratiquent que censure et manipulation et venir gémir naïvement afin que l’on vous ouvre les yeux. c’est à VOUS d’ouvrir les yeux, de faire une vraie démarche de prospection, de recherche d’informations, c’est à VOUS d’aller à la pêche aux informations plutôt que d’attendre que l’on vous offre une vision. Marre de ces gens qui ne cherchent rien et attendent le doigt planté dans le cul, en criant au loup quand une personne donne une vision qui ne correspond pas à celle des media collabo d’un système corrompu !

       
      • ideiste

        28 septembre 2011 at 12 h 06 min

        C’est une façon de mettre les derniers naïfs de liesi devant leur contradiction. Croire en Elqaïda de nos jours c’est comme croire au père noël, ça arrange beaucoup de monde mais ne fait rêver que les (petits) enfants.

         
  3. Saleme

    28 septembre 2011 at 7 h 34 min

    Parce que si c’est une réalité, alors on cautionne la véracité des attentats de 2001, non ? Mais, si c’est une création de toute pièce, alors on ne parle plus de « collaboration », non ?

     
  4. ratman

    28 septembre 2011 at 7 h 59 min

     
    • Phil44

      28 septembre 2011 at 8 h 04 min

      je suis d’accord avec Saleme, que l’on cite ses familles, puisque, on les connait. J’ai du mal à suivre… parfois. Il est vrai que je ne suis pas dans la confidence.Trop de théorie du complot, ne tue t’il pas le complot? Là est la question.

       
  5. Rakart

    28 septembre 2011 at 8 h 02 min

    Le mélange des genres est aussi critiquable. L’euthanasie en cas de maladie incurable est un débat que la société doit avoir et je ne sais pas si je suis pour ou contre. L’homosexualité n’est pas une décision, c’est un fait, le nier ne change rien et ne respecte pas la personne humaine. Concernant les droits de l’homme je ne commente même pas.

    Ce type de prise de position me pose problème car elle dépasse le cadre d’une réflexion sur le fonctionnement du systeme économique et financier et sur des questions légitimes pour tomber dans la morale religieuse extrémiste et ce n’est pas la première fois.

     
    • Astimer

      28 septembre 2011 at 10 h 39 min

      Très juste Rakart, et ça devient même suspect (ce qui est pire que lèche cul selon coluche).
      Après le « tout est prévu », la peur des armes, la peur du chaos, le corporatisme, voici la moral religieuse extrêmiste…
      C’est un package complet pour faire refléchir et calmer tout ceux qui auraient envie de se revolter un jour.
      J’exagère un peu, mais des fois, je me demande quels sont les vrais buts de ces articles clairement orientés.

       
  6. SilberSurfer

    28 septembre 2011 at 8 h 08 min

    Le peuple des « zélus » est maudit par les anges et les hommes, par Jésus fils de Marie (a.s.) et par le Prophète David (a.s.) avant lui.
    Le Tout-Puissant les a maudit.
    Ils sont les « élus » de l’enfer! HiHiHi……………………….!!!

    Ils attendent l’anté-christ, alors que nous attendons le Paraclet, leurs ruses sont voué à l’échec.
    La Victoire finale est pour le Partis de DIEU.
    Le N.O.M. et leurs valets finiront tous en enfer ou ils danseront avec lucifer.

     
    • bougie kazei

      28 septembre 2011 at 8 h 25 min

      Bien vu SilberSurfer… encore faut il que le plus grand nombre réalise cet état de fait ! et là c’est pas gagner… tout est fait pour dénigrer les religions (chrétienne et islam), tout est fait pour que le plus grand nombre ne crois plus en rien et pense même que c’est l’homme Dieu…mdr.
      Pauvre de nous ! garder la foi, rester sur nos gardes et arrêter de croire aux bêtises qu’on nous sert tous les jours.
      Nous attendons avec impatience le retour de JC (sws), mais avant l’humanité va traverser une période sombre, seul ceux qui ont la foi seront guidés…

       
  7. asse42

    28 septembre 2011 at 8 h 16 min

    Je constate que la naïveté est encore présente chez certains et que beaucoup iront défendre le système en danger sous couvert de patriotisme sarkozyste et autres conneries…Vous devez bien comprendre que les institutions supranationales n’ont pour seule utilité que d’enfermer les états-nations dans un piège néolibéral:
    http://lesouffledivin.fr/2011/09/25/la-revolution-mondiale-humaniste-sera-dabord-nationale-ou-ne-sera-pas/

    Al-Qaeda sert de contrepoids à la propagande du choc de civilisation. Le terrorisme c’est lui et justifie la guerre contre le terrorisme impérialiste menée par l’occident en Libye, Afghanistan et ailleurs.

     
    • Solstice

      28 septembre 2011 at 10 h 45 min

      @asse42, laisse tomber les gens qui doutent de tout. ceux là ne font aucunes recherches personnelles. c’est dire leur niveau de naïveté !

       
  8. Ciray

    28 septembre 2011 at 8 h 25 min

    Ce que l’on constate aujourdhui c’est l’accélération des évènements menant au contole total du monde par cette minorité de personnes . Cela est certainement du à la probable réduction de la production de pétrole en cours ,
    l’énergie ( Surtout le pétrole ) est la clef de tout . Sans énergie plus rien ne fonctionne .
    Ce sera l’arme ultime pour un chaos organisé . Un super choc Pétrolier est a attendre en 2012 .
    Les économies réelles se coucheront brutalement et définitivement .
    Le rève des 9 Milliards d’habitants sur la planete va s’éffondrer en mème temps que les 7 Milliards actuels .
    Ben oui sans pétrole plus de nourriture ( Fabrication , transformation et transport ) .
    Ce qui provoque également à mon avis l’accélération de la prise de controle c’est internet .
    Avec internet on assite à une facilité énorme du pouvoir d’information , chacun peut envoyer un article comme celui ci à ses amis et certain le feront aussi . C’est l’éffet boule de neige , il n’y a qu’a voir l’augmentation de la fréquentation des blogs qui traitent de ces sujets .
    Des sujets totalement soit ignorés soit maquillés par les médias inféodés au système financier .

     
  9. Saleme

    28 septembre 2011 at 8 h 30 min

    asse42,

    Ce n’est pas tout à fait ce que j’ai écrit. Je soulève juste une question assez simple et logique.

    Pourquoi d’un côté AL-QEADA est l’ennemi et de l’autre le complice ? C’est tout. Légitime, comme question, non ?

    Parce que c’est bien gentil de théoriser des complots, mais encore faut-il qu’il n’y ait pas de contradictions de cette ordre-là. Et là, c’est manifeste. Ce n’est pas de la naïveté, c’est de la réflexion.

     
    • Alcide

      28 septembre 2011 at 8 h 37 min

      Saleme ,
      Le patron et fondateur d’al Quaida, le dénommé Ousamma Ben Laden, était connu comme ami et associé en affaires au président Bush.
      al Quaida est une création CIA Mossad, les attentats du 11 septembre sont une opération sous faux drapeau qui a justifié la guerre éternelle contre un ennemi qui n’existe pas.
      c’est pourtant simple.
      il suffit de ne pas croire la télévisions propagande du système.
      Les médias sont aussi propriété des cartels bancaires.

       
      • Saleme

        28 septembre 2011 at 8 h 50 min

        Non, mais, c’est quand même hallucinant ça ! Je ne dis pas le contraire. Je dis juste qu’il faut savoir ce qu’est AL-QAEDA ! D’un côté, une création de toute pièce (là, je rejoins ce que vous écrivez) ou un ennemi (et là, je rejoins le billet de LIESI) ! Vous comprenez ce que je veux dire ? Je me pose des questions. En gros, le mal existe mais ceux qui en parlent le modèlent de manière à prouver leurs différentes théories. C’est plus simple, comme ça ???

         
    • asse42

      28 septembre 2011 at 9 h 36 min

      Et bien quelle réponse apportait à un ennemi? la réaction agressive, la guerre. L’ennemi sert de justificatif. Pourquoi Al-Qaeda a été financé par la CIA pour faire la guerre contre les russes? Pourquoi les familles Ben laden et Bush cohabitent chez Carlyle? Etc etc La théorie du complot est parfaitement prouvée seuls les aveugles, les naïfs et les dévots du système se cache pour ne pas la voir…

       
  10. gaspard

    28 septembre 2011 at 8 h 39 min

    Difficile de faire la part des choses dans ces théories du complot. Il y a bien sûr des choses qu’on nous cache, le problème est qu’on ne sait pas forcément quoi, et peut-être le saura-t-on jamais. On ne fait plus confiance aux médias « traditionnels » ou officiels, mais comment accorder toute sa confiance à des blogs ou des articles rédigés la plupart du temps par des inconnus?

     
    • Alcide

      28 septembre 2011 at 8 h 51 min

      Sans faire confiance à des inconnus, on peut déjà s’interroger sur comment un feu de kérosène qui brûle sur la moquette Des bureaux du World Trade Center peux faire fondre l’acier et transformer des buildings en amas de fines poussières.
      c’est physiquement impossible ,comme le Père Noel et la petite souris.
      Il faut éviter de croire aux conneries.
      Il y a donc un mensonge d’état.
      documentation:
      http://wikistrike.over-blog.com/article-11-septembre-2001-enquete-independante-aupres-des-temoins-officiels-qui-ont-vu-le-fameux-avion-du-83678884.html

       
      • clavreul

        28 septembre 2011 at 9 h 54 min

        Certains disent aujourd’hui que les avions qui ont heurtés les tours n’ont jamais existés, on parle d’hologramme ! évolution spéctaculaire de la technologie militaire Américaine…tapez hologramme 9/11 vous verrez. Ca parait fou mais peut on etre étonné de ce qui ce passe, Matrix grandeur nature ? et oui on parle bien d’une image trompeuse lorsque les avions heurtent les tours avec des explosifs déclanchés au meme moment ?

         
      • tonton

        28 septembre 2011 at 9 h 57 min

        heu imaginer wikistrike comme etant un site de qualite j’en rigole encore.
        c’est eux qui nous disait encore avant hier que le monde allait subir d’affreuses choses suite a l’alignement planetaire …….

        y a vraiment des gens qui croient en n’importe quoi ici, c’est assez affolant.

         
    • Alcide

      28 septembre 2011 at 8 h 54 min

      Vous trouverez aussi de nombreux dossiers explicatifs sur ce site
      http://www.mondialisation.ca/index.php?context=home
      y compris l’analyse par des architectes et des scientifiques des soi-disant attentat islamiques.
      comme il faut aussi se poser la question pourquoi al Quaida fait exploser des musulman et des chrétiens jamais de juifs.
      Pour un groupement terroriste c’est étonnant et tout le monde devrait se poser la question.

       
      • Alcide

        28 septembre 2011 at 10 h 24 min

        @ Tonton,
        La vidéo n’est pas une création de wikistrike ,
        Vous avez les mêmes analyses sur mondialisation.ca ,faite par des gens sérieux, qui présentent bien, bien peignés, parfumés à l’after-shave et qui tiennent la porte aux vieilles dames.
        Cela devrait vous rassurer.

         
  11. Juan

    28 septembre 2011 at 8 h 40 min

    Cette analyse a le mérite d’en être une !
    Les bouleversements en cours et à venir mentionnés sont, selon cette première, consécutifs d’une volonté d’un certain nombre d’individus placés en haut de l’échelle sociale et financière.
    Pour reprendre le billet précédent, même si l’euthanasie ; l’homosexualité sont des législations en cours ou des faits de société, ils n’en demeurent pas moins les illustrations d’utilisations radicales de ces mêmes volontés à faire table rase des mœurs en présence pour déstructurer et restructurer les règles jadis établies et ce, à dessein. Le préciser ne fait pas de l’essayiste une personne « extrémiste ». Il s’agissait ici de comprendre que primo, de la déstructuration sociale naîtra un nouveau modèle, le leur et secundo, sur le plan de la sphère familiale mono sexe, outre les aspects de fonds, les écarts de pensée sont tels que le chao est assuré : nous y sommes précisément ici avec des réactions particulièrement vives.
    L’idée à retenir de ce mot semble davantage être dans l’extension d’un chao économico-financier à la sphère sociale et culturelle. L’analyse est informative, prédictive et cohérente.
    Attention non plus à ne pas verser dans l’extrémisme que l’on dénonce.

     
  12. oliv

    28 septembre 2011 at 8 h 56 min

    Bonjour,

    Une question que je me pose, si un spécialiste en la matière peut me répondre.
    J’ai récemment fait l’acquisition de quelques napoléons sur le site gold.fr (paiement par virement bancaire).
    Il y a pas longtemps un décret est passé interdisant l’achat d’or en espèce de plus de 450 euros, obligeant à payer par chèque, virement, CB (les acheteurs laissant ainsi une trace de leur passage – coordonnées personnelles : nom, compte bancaire, montant de l’achat).
    Cette nouvelle loi rend donc illégal l’achat anonyme d’or.
    Est-ce à dire que tout ceux qui ont achetés par chèque, virement, CB pourraient être connus des autorités, les laissant vulnérables à toute confiscation d’or et d’argent par le gouvernement plus tard, comme cela s’est passé en 1933 sous Franklin Delano Roosevelt ?

    Merci d’avance

     
    • Alcide

      28 septembre 2011 at 9 h 50 min

      La confiscation serait un acte grave de violation de notre propriété.
      cela ne peut se faire que dans le cadre d’une dictature avérée.
      Dans ce cas ils peuvent aussi venir prendre nos autres biens ou pourquoi pas violer nos femmes.
      Il y a un moment dans la vie où il faut prendre ses responsabilités ,décider qu’il y a une ligne à ne pas franchir et savoir y répondre.
      Dans ces cas-là la violence est légitime, c’est un acte de défense inscrit dans notre constitution.
      Je reste néanmoins un persuadé que la police et l’armée dans leur grande majorité sauront respecter le serment qu’ils ont fait au peuple et non pas à la classe dirigeante et encore moins aux maîtres marionnettiste des politiciens : les banquiers.
      Dans ces cas-là, Il y a fort à parier que la police et l’armée , qui ont aussi des familles, seront massivement du côté du peuple.
      Parler de confiscations de l’or en assemblée ou au sein du gouvernement est inimaginable après avoir publiquement et constamment considéré et dévalorisé l’or comme étant une relique barbare.
      La possession de l’or et de l’argent est une arme redoutable qui fait que le peuple est en guerre contre les banques centrales.
      Les banques centrales et les gouvernements le savent, mais ils ne peuvent pas fabriquer de l’or comme ils impriment des billets de banque, il est là leur point faible,qui sera le défaut de livraison sur l’or et l’argent.
      Si chacun d’entre nous achète ,selon ses moyens ,des pièces d’or et d’argent, cela fera sauter les systèmes des banques centrales.

       
      • Ciray

        28 septembre 2011 at 13 h 40 min

        Alcide vous me paraisser un poil optimiste pour ce qui est de la confiscation .. Si on a obligé les achats d’or a etre tracé il y a forcément une idée la dessous .
        A t’on le droit de se balader dans la zone euro avec son or en poche ? Dans ce cas ou est votre or ?
        Quelqu’un va forcément m’éclairer .avec combien d’or ai je le droit de voyager ? interressant non !
        Quant a la propriété individuelle , il y a des gens pour dire qu’il faudrait l’interdire pour le peuple évidement .

         
  13. gaspard

    28 septembre 2011 at 8 h 57 min

    Je suis assez mitigé concernant la thèse du complot pour le 11/9. Le dernier Sciences et Vies démontent tous les arguments de la thèse du complot, de manière assez convaincante.

     
    • Alcide

      28 septembre 2011 at 9 h 13 min

      gaspard
      Devant tant de preuves on peut en conclure qu’il n’est pire sourd que celui qui ne veut entendre.
      La recherche de la vérité est une démarche personnelle qui demande aussi des compétences que vous devez acquérir.
      C’est votre choix.
      Nota bene :
      avez-vous visionné la vidéo qui traite de l’attentat du Pentagone,visiblement non,de même vous n’avez pas eu le temps matériel de lire tous les rapports d’expertise qui traite de la démolition controlée des tours des World Trade Center.
      alors comment pouvez-vous être convaincu de quoi que ce soit ?
      Ce n’est pas sérieux.

       
    • ideiste

      28 septembre 2011 at 12 h 29 min

      alors il faut arrêter de lire ce type de torchon

       
    • Bigburn

      28 septembre 2011 at 12 h 53 min

      C’est vrai, mais si on regarde d’une façon globale les tonnes de documents à charge et à décharge on s’aperçois que pour un argument prouvé (sois-disant) on retrouve son contraire dans la partie adverse .
      Alors j’admire ceux qui sont sur a 100% de détenir la vérité . on peut les comparer a des petits enfants qui croient encore au pere noël ! n’est-ce pas Alcide …
      Bien sur c’est valable aussi pour l’économie mondiale .

       
      • Alcide

        28 septembre 2011 at 18 h 58 min

        @ Bigburn
        Comprendre n’est pas croire Bigburn.
        Il ne s’agit pas de penser détenir la vérité mais encore une fois de faire quelques raisonnements logiques.
        As-tu la formation pour les faire ?
        sinon bien évidemment tu seras ballotté entre différents soi-disant « experts » qui peuvent  » te raconter une belle histoire pour t’endormir …
        Je te pose une seule question :
        Si tu crois en la version officielle,comment expliques-tu la présence d’acier fondu au pied des tours du World Trade Center ?
        Cette présence d’acier fondu a d’ailleurs soigneusement été évitée dans le compte rendu d’enquête officielle tout comme la présence de traces de nano termite explosif militaire dans la poussière des décombres.
        il n’est pas nécessaire de consulter des tonnes de documents pour constater que l’on a affaire à un montage.

         
    • Biquette Pdt

      28 septembre 2011 at 13 h 27 min

      Regarde les vidéos du crash sur la tour 2, tout les caméras du monde pourtant avec des angles différents qui perdent une ailes de l’avion au même moment…

      Un avion noir en plein soleil, gris sur d’autres vidéos alors que les avions United Airline sont bleu
      Avion qui rentre dans la tour jusqu’à la moitié sans un débris ou une explosion avec un flash d’explosion avant impact, la vue image pas image est très très intéressantes.

      Une autre video est pas mal, c’est celle ou un type qui bossent dans le montage vidéo te recrée les mêmes images à l’identique volupté de fumée et de flamme comprise en 5 minutes.
      Uniquement avec les effets et filtre livrée d’origine dans son soft. Bref un gros photoshoped comme dirait certain.

       
      • gaspard

        28 septembre 2011 at 13 h 34 min

        peux-tu m’indiquer un lien sur ces vidéos stp? merci

         
  14. la rumeur

    28 septembre 2011 at 9 h 10 min

    @ gasard

    science et vie est le magazine officiel un peu comme BFM

    Si tu veux de la vraix science il y a TOP SECRET NEXUS MORPHEUS etc

    mais pas science et vie non pas ca quant meme

     
  15. pourquoi29

    28 septembre 2011 at 9 h 36 min

    Pakistan et le réseau Haqqani : la dernière menace orchestrée par l’Amérique et la fin de l’Histoire

    http://fr.sott.net/signs/list_by_category/16-Les-Maitres-du-Monde

     
  16. pourquoi29

    28 septembre 2011 at 9 h 42 min

     
    • gaspard

      28 septembre 2011 at 9 h 51 min

      Effectivement, cette Europe est une vraie dictature, mais comment empêcher cela? J’ai l’espoirt que les nations vont rejeter cette initiative de m…

       
  17. pourquoi29

    28 septembre 2011 at 9 h 57 min

    j’y crois aussi mais il est vraiment temps que le peuple se réveille…ça ne sera qu’en coordination avec le peuple que les politiques , les bien pensants agiront ; nous avons tous besoin les uns des autres !

     
  18. pourquoi29

    28 septembre 2011 at 10 h 50 min

    ça aussi ça fait parti du plan, intéressant ! sur les OVNI on en est pas encore arrivés là …
    LE DIABOLIQUE SECRET DES OVNIS

     
    • clavreul

      28 septembre 2011 at 11 h 26 min

      des images de synthèses pour tromper nos esprits ? Vous étes au milieu du désert, vous avez très soif et vous voyez de l’eau partout ! Al quaida a été la condition pour mettre la population Américaine en condition de peur et cela depuis des années pour ensuite créé certaines illusions dans des shémas d’opérations. Du vrais mélangé à du faux et la stratégie est en place, le choc est tellement énorme que nous accèptons tout les cas de figure !

       
      • Saleme

        28 septembre 2011 at 11 h 42 min

        Tout ça, c’est des suppositions. L’argument de la peur, sincèrement, il tient la route. Mais, malheureusement, il n’est basé sur aucune preuve réelle. C’est là le problème. C’est à dire qu’on peut très bien imaginer la théorie du complot dans son ensemble sans pour autant pouvoir la prouver réellement. Et c’est ce qui, moi, me pose un problème.
        La théorie du complot, dans son ensemble, s’auto-contredit à chaque instant. On en a la preuve avec cet article de liesi qui affirme que le NWO collabore avec AL-QAEDA alors que par ailleurs AL-QAEDA est considéré comme une pure création servant le NWO. Il y a une pièce qui manque au puzzle.

        D’autre part, quand je lis un intervenant ici qui dit que S&V c’est la presse officielle et qu’il nomme TOP SECRET comme source fiable de vérité… Je ris. Je ris parce que faut pas pousser non plus. La vérité, elle est autant dans les sources officielles que dans les sources parallèles. Faut juste recouper et se faire une idée par soi-même. En tout cas, prendre pour vérité les affirmations des complotistes, ça a autant de valeur que de refuser les théories officielles. Pourquoi ? Parce que ni l’une ni l’autre ne peuvent être prouvées. Alors, pourquoi croire plus l’une que l’autre ???

         
    • Khella

      28 septembre 2011 at 19 h 19 min

       
  19. pourquoi29

    28 septembre 2011 at 11 h 55 min

    vu ce qu’il se passe aujourd’hui , la crise , le vol financier des peuples, la perte de souveraineté progressive des pays…les lois crées à l’insu des peuples et contre eux , il n’y a pas complot il y a un plan et les informations des deux sources officielles et alter nous donnent un schéma du plan…à nous de nous faire nos idées comme vous dites !
    complot ou plan c’est jouer sur les mots …

     
  20. ludo

    28 septembre 2011 at 11 h 58 min

    L’utilisation d’images de synthèse, de faux ovnis, etc… c’est le fameux projet Blue Beam.
    Tapez blue beam sur Google et vous verrez.

    Je ne dis pas qu’il faut tout croire, mais c’est quand même instructif.

     
  21. Alcide

    28 septembre 2011 at 11 h 59 min

    Saleme
    …Parce que ni l’une ni l’autre ne peuvent être prouvées…
    Comment expliquez-vous la présence d’acier fondu au pied des tours écroulées du World Trade Center suite à un feu de kérosène ?
    Comment expliquez-vous la présence de traces d’explosifs militaires dans les décombres ?
    C’est totalement impossible par les moyens décrit par le résultat d’enquêtes officielles.
    il y a donc mensonge et le complot existe bel et bien.
    C’est ridicule d’aller plus loin dans les explications, il suffit d’un seul contre-exemple pour prouver la fausseté du système.
    Pour la pulvérisation en fine poussière de ces immeubles ,jamais constaté auparavant ,uniquement des micros bombe nucléaires pouvait le réaliser.
    Visiblement vous manquez de bases scientifiques et vous ne pouvez pas faire la part des choses.
    donc vous allez croire n’importe quoi et de préférence les autorités…
    C’est votre problème.

     
    • Saleme

      28 septembre 2011 at 14 h 05 min

      Je ne vous parlais pas de ça. Je parlais simplement d’Al-QAEDA qui est un jour complice et le lendemain ennemi. Les attentats du 11 septembre, très sincèrement, je n’en sais rien. Je lis tout et son contraire. Et tout est recevable, malheureusement. Pourquoi ? Parce que vous, comme moi, on n’a pas les cartes en mains pour savoir ce qui est vrai ou faux. Après, c’est de l’interprétation et quasiment de la croyance. En d’autres termes, ça nous dépasse. Et vous pouvez estimer que je suis bien naïf pour croire en quelconque version, tant que je ne vous ai pas dit en laquelle je croyais précisément, c’est vous qui faites erreur puisque vous semblez mieux savoir que moi ce que je crois.

       
  22. Eusebius

    28 septembre 2011 at 11 h 59 min

    D’après l’INSEE :

    « La consommation des ménages a reculé de 0,7% sur avril-juin après une hausse de 0,4% sur janvier-mars.
    Elle n’a donc pas profité de l’accélération du pouvoir d’achat, en hausse de 0,6% après +0,2% sur les trois mois précédents. »
    http://www.bfmbusiness.com/toute-linfo-eco/europe-international/linsee-confirme-la-stagnation-du-pib-au-2e-trimestre-88022

    Quel pouvoir d’achat ? Les gars ne font jamais les courses ?

     
  23. ludo

    28 septembre 2011 at 12 h 09 min

    @oliv
    Je vous confirme que depuis le 1er septembre, on ne peut plus acheter d’or anonymement, et ce dès le 1er euro.
    Effectivement, les autorités pourront ainsi « tracer » tous les acheteurs d’or, ce qui était déjà le cas lorsque vous achetiez contre remise d’une facture.

    Est-ce que les autorités pourront le réquisitionner ? Oui, bien évidemment.
    Les USA l’ont fait sous Roosevelt (et ce n’était pas une dictature, que je sache), ils pourront à nouveau le faire en invoquant « l’intérêt national » ou tout autre chose.

    Se gêneront-ils ? Pour ceux qui nous croient encore en démocratie, je rappellerai que Sarkozy a fait passer le traité de Lisbonne par le Congrès alors que le peuple un an avant l’avait refusé par référendum ! Des exemples comme ça, il y en a à la pelle…

    Alors que faire si cela arrive ? Ne pas leur donner bien évidemment ! Vous trouverez bien un prétexte, par exemple dire que vous les avez revendus, qu’on vous les a volés…
    Car n’oubliez pas que ce genre de mesure est TOUJOURS temporaire, juste le temps de tondre encore quelques moutons, et puis après les choses reviendront dans l’ordre.

     
  24. pourquoi29

    28 septembre 2011 at 12 h 57 min

     
  25. oliv

    28 septembre 2011 at 15 h 57 min

    Merci Ludo de ta réponse.

    Si le décret est sorti, c’est sans nul doute pour supprimer le seul moyen « à priori » d’être anonyme.

    Malheureusement, si on prétexte une vente à un tiers , il faudra sûrement le prouver par un formulaire de transaction de vente.
    Et dire qu’on nous l’a volé, va surement sembler très louche.
    Compliqué cette histoire… est-ce le meilleur moyen d’investir dans de l’or ?

    Selon ce qui est déjà arrivé dans le passé, après une réquisition à moindre prix, l’or va surement monter très haut une fois en leur possession.

    http://gold-up.blogspot.com/2011/08/la-france-sapprete-confisquer-votre-or.html

    Le meilleur moyen est peut-être d’investir dans l’achat d’une maison (à la campagne de préférence) et de se préparer au crash en prévoyant nourriture, traitement de l’eau, médicaments, etc…

    Mais bon, je crois qu’on ne se rend pas très bien compte de la gravité de la situation à venir.

     
  26. ludo

    28 septembre 2011 at 16 h 09 min

    Oui, et peut-être que pour quelques pièces, ils n’insisteront pas trop.
    Si vous voulez acheter beaucoup de pièces, diluez le rique sur plusieurs acheteurs.
    Et puis quand le cas se présentera, on avisera. Il faudra tout faire pour éviter de le donner.

    Une maison à la campagne avec un terrain, des arbres fruitiers et un puit (idéalement) c’est bien entendu beaucoup mieux. Enfin… complémentaire. Sans contracter de prêt immo, évidemment.

     
    • gaspard

      28 septembre 2011 at 19 h 13 min

      difficile d’acheter sans prêt immobilier….
      Perso, je suis en train de démarrer une construction, c’est déjà trop tard pour arrêter sans perdre beaucoup d’argent. Au moins je vais bénéficier des taux d’intérêts très bas

       
  27. oliv

    28 septembre 2011 at 16 h 52 min

    Tout à fait d’accord avec toi Ludo,

    Concernant ceux qui ont des prêts immo sur de longues périodes (15 à 20 ans), que penses-tu qu’il va leur arriver ?

    J’ai des amis qui ont acheté depuis peu en échelonnant les remboursements sur 20 ans.
    Comme le chômage va grimper en flèche et les impôts aussi, et que le reste va subir une hyperinflation, je me doute que beaucoup seront pris à la gorge et ne pourront plus payer.

    En ce qui concerne les assurances en cas de non paiement du crédit (dû au chômage), à mon avis, il y aura tellement de personnes touchées, que les banques ne pourront pas faire face pour les prendre en charge (sûrement une limite à ne pas dépasser pour eux).

    Et que risque-t-il d’arriver si les banques font faillite ? les taux d’emprunts vont-ils être modifiés ?

    J’ai vu une vidéo avec Jean-Marc Petit, expliquant que la bulle immobilière va éclater tôt ou tard, surtout s’il y a une attaque (financière) sur la France, car la bulle est liée au marché obligataire.

    Jean-pierre Petit conseille de ne pas acheter en ce moment car le prix de l’immobilier ne reflète pas sa vraie valeur. Il donne en exemple le marché des USA et de l’Espagne, ce qui suffit pour exemple.

    http://www.dailymotion.com/video/xg7tpe_bulle-immobiliere-2010-2011-attention_news

    Quel est ton avis là-dessus.

    Merci

     
  28. catena

    28 septembre 2011 at 17 h 06 min

    cette « crise » est en réalité un coup d’état comme le dit Michel Drac…
    c’est un peu comme l’attaque de la diligence en pleine ville ,personne ne bouge 😉
    les financiers banksters tirent sur les ficelles de nos politichiens serviles et corrompus.

     
  29. ludo

    28 septembre 2011 at 17 h 23 min

    C’est pour ça que je suis très prudent avec les crédits en ce moment.
    S’il y a chute de certaines banques, elles seront soit nationalisées, soit reprises par d’autres.
    Dans tous les cas, il y aura toujours quelqu’un pour reprendre « l’actif », en l’occurence les crédits en cours.
    Cela veut dire que les crédits changeront de mains mais resteront exigibles.
    Ceux qui espèrent en la crise pour se voir effacer toutes leurs ardoises, ils se fourrent le doigt dans l’oeil.

    Comme parallèlement il existe un risque réel d’hyperinflation, qui se conjuguera forçément avec une crise économique, il faut s’attendre à une très forte baisse des revenus pour beaucoup d’entre nous (ou du revenu réellement disponible, ce qui revient au même).

    Dans ce contexte, le remboursement des crédits deviendra insurmontable.
    Même s’il est probable que le nombre de saisies soit limité devant l’ampleur du phénomène, j’ai peur que la solution proposée soit un étalement du crédit sur une ou plusieurs générations.
    Véritable piège puisque par ce biais, vous paierez PLUS d’intérêts que la somme initialement empruntée. Imaginez… vous empruntez 100 000 et vous remboursez 300 000 sans être jamais vraiment propriétaire. Voilà un beau jackpot gagné sur une population véritablement réduite à l’esclavage.

     
  30. Zappata

    28 septembre 2011 at 17 h 53 min

    Budget 2012 Le premier poste de dépense sera le remboursement des intérêts de la dette soit 50 milliards !!!!

     
  31. Zappata

    28 septembre 2011 at 18 h 22 min

    L’or n’est plus une valeur refuge selon le Monde le lavage de cerveau continue!!!

    http://www.lemonde.fr/economie/article/2011/09/28/l-or-n-est-plus-une-valeur-refuge_1578483_3234.html#mf_sid=417775237

     
  32. Ibrahim

    28 septembre 2011 at 18 h 27 min

    Le 666 sur chaque $
    MDC CLX XVI chiffre romain=1776 en chiffre moderne.
    Sur chaque dollar est inscrit le chiffre 1776, date de la création des USA. Ce chiffre est inscrit a la base de la pyramide en chiffre romain. Notre système numérique et de base 10, d’autre base numérique existe, nos ancêtre les gaulois utilisaient certainement une base 20 dont le quatre-vingt est un héritage linguistique. Pour faire apparaitre le 666 sur le dollar nous devons prendre notre base 10 en parallèle avec la base 6.
    1110=666 
    Après ce point acquis nous replaçont le chiffre romain dans des pyramides. 
       M     #    C     #    X
    D   C  #   L  X. #  V   I
    Ce qui une fois retranscrit dans nos chiffres actuels donne: 
          1000   #    100  #    10
    500   100  #  50 10 #  5   1
    Vous voyez clair maintenant? La somme de sommet de ces pyramides nous donne 1110 et la somme des fondations de ces pyramide nous donne 666.
    La somme des sommets et des fondations des pyramides est égale a 1776, soit la date de creation des USA.

     
    • gaspard

      28 septembre 2011 at 19 h 11 min

      La numérologie peut nous faire voir n’importe quelle chiffre n’importe où…..
      Surtout si on divise 1776 par l’âge du capitaine….

       
    • Astimer

      28 septembre 2011 at 19 h 49 min

      C’est trop compliqué ton affaire, y’a plus simple : sur chaque lingo d’or on à le chiffre 999…
      vu par Dieu (d’en haut) ça donne 666 qui est le chiffre de la bête.

      J’avais lu ça sur dans un com de blog. Et je pense que c’est pas mal trouvé.

       
 
%d blogueurs aiment cette page :