RSS

L’ancien président de la banque centrale US annonce : l’euro est « en train de se décomposer »

24 Août

Lors d’un d’un forum à Washington, l’ancien président de la banque centrale américaine (Fed) Alan Greenspan a estimé que l’euro était « en train de se décomposer » et que cela expliquait les difficultés de l’économie américaine à retrouver du rythme. Dans son discours, l’ancien patron de la Fed (de 1987 à 2006), qui en 2004, a confié à une source de LIESI qu’il fallait dégager tout le papier pour l’investir dans l’or, a commenté que « les banques européennes sont en difficulté car elles détiennent des titres de dette de pays comme la Grèce ». « La raison pour laquelle nous sommes si lents [à croître aux Etats-Unis] est le niveau d’incertitude » provoqué par cette situation, a-t-il estimé.

La responsabilité des maux économiques actuels des Etats-Unis revient donc à l’Europe. On appréciera lorsqu’on sait qu’Alan Greenspan fut l’un des principaux instigateurs de la déréglementation financière aux Etats-Unis. En outre, n’importe quelle personne qui réfléchit a vite compris que les agences de notation sont aux ordres du cartel bancaire.

« L’agence, c’est comme un gouvernement international qui n’en a pas le nom mais qui en a les moyens, qui peut choisir de laisser aller une dette nationale sans intervenir parce que ça sert des intérêts particuliers qu’il favorise ou parce que ça lui permet de modeler un gouvernement comme il le souhaite. C’est surtout comme un gouvernement international qui n’aurait de comptes à rendre à personne. Assez inquiétant » (Source: Le Devoir). Cela ne rappelle t-il pas ce que disait un certain Papus…?

François Mitterrand avait compris bien tard que les Américains sont des ennemis de la France et de l’Europe. De Gaulle, lui aussi, l’avait appris à ses dépens, lorsque la CIA lui balança Mai 68 pour avoir contesté la suprématie du roi dollar. Et que dire de DSK aujourd’hui qui, lui aussi, voulait au nom du FMI, s’entendre avec Kadhafi pour mettre en place un dinar-or? Le « hasard » (comme s’il y en avait un) a voulu que DSK fut libéré le jour même où Tripoli tombait. Ce même jour, l’Amérique fut secouée par deux violents tremblements de terre…
Que dire encore de ces attaques financières menées contre les fleurons de l’industrie française par les fonds d’investissement américains qui rêvent de faire flamber le baromètre du chômage en Europe ? Les traders qui agissent pour des comptes numérotés ont des consignes bien précises aujourd’hui. Point commun entre ces traders et Greenspan : ce sont de simples employés d’un même boss.

En 2004, Alan Greenspan nous confie que le système bancaire qu’il gère est condamné à la banqueroute. Il conseille même à notre source de vendre son patrimoine immobilier et de quitter les Etats-Unis « dans quelques années », quand cela chauffera. Pendant ce temps, de 2003 à 2005, le même Alan Greenspan va pratiquer une politique de taux d’intérêt très bas… afin de créer les conditions de la crise des subprime. Cette bonne crise majeure annoncée par D. Rockefeller en 1994.
Alan Greenspan quitte des fonctions juste AVANT l’implosion de la bulle immobilière pour être remplacé par un drôle de personnage : Ben Bernanke. L’un et l’autre prêteront serment, non pas sur la Bible mais sur le Talmud.

Advertisements
 
97 Commentaires

Publié par le 24 août 2011 dans Non classé

 

97 réponses à “L’ancien président de la banque centrale US annonce : l’euro est « en train de se décomposer »

  1. zigy-747

    24 août 2011 at 7 h 26 min

    Et a l’époque de sa nomination, la seule chose reconnu qu’avait fait Bernanke, c’était une thèse sur la crise de 1929. Sa première action a été d’arreter la publication de l’agrégat monétaire M3

    Le 23 mars 2006, le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale des États-Unis a cessé la publication de l’agrégat monétaire M3
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Masse_mon%C3%A9taire

    ALERTE EUROPE 2020 / Rupture Systémique Globale – 20-26 Mars 2006,……..

    et d’autre part, de la décision de la Réserve Fédérale américaine d’arrêter à partir du 23 Mars 2006 de publier les chiffres de M3 (l’indicateur le plus fiable sur la quantité de dollars circulant dans le monde [1].
    http://www.europe2020.org/spip.php?article227&lang=fr

     
  2. malachie

    24 août 2011 at 7 h 31 min

    La fin de l’article et la référence au Talmud n’était pas nécessaire, à mon sens.

    Vous concourrez ainsi à une mystification aussi archaïque que basique de la finance et de ses dérives.

    Également, cet article reprend les ficelles d’un bon article de propagande de café du commerce. Tout a un lien et vous tentez de le prouver : cf l’anecdote des deux tremblements de terre (qu’est-ce que ça vient faire dans cet article ???). À ce titre, moi, hier je suis tombé dans mon escalier. C’est certainement un signe divin, ça aussi. Je plaisante. Mais, à force de tout mélanger, on en perd le fil financier de ce blog (très intéressant, sinon).

     
    • icosum

      24 août 2011 at 7 h 58 min

      Je suis d’accord mais force est de constater que les orgines et la gestion de la FED repose sur une communauté!!! Celle qui nourrit le sionisme entre autre…

       
      • Fernandes

        24 août 2011 at 8 h 18 min

        Je suis aussi d’accord: les tremblements de terre font office de bizarrerie dans l’article.

        Pour ce qui est du Talmud, je demande les sources, car si c’est le cas c’est ahurissant.

         
    • Hysope

      24 août 2011 at 12 h 32 min

      A malachie: parce que tu crois que la confession religieuse commune de Greenspan et Bernanke est le fruit du hasard? Ce que tu appelles « une mystification archaïque », ne l’est pas vraiment si l’on regarde les faits économiques et politiques, depuis des siècles. Crois-tu, à titre d’exemple que le financement du réarmement du III° Reich après la crise, par les grandes banques américaines (et dont les patrons étaient de même confession que les 2 hommes cités supra), alors que Mein Kampf était déjà édité, est aussi dû au hasard?

       
    • Golden Paradise

      24 août 2011 at 13 h 30 min

      Les talmudistes doivent être mentionnés car ils sont fort nombreux dans la haute finance, ce qui pourrait expliquer les événements actuels… ou ce qu’on appelle « la main invisible ».

      Les talmudistes sont entrain de créer une situation de retour à l’âge d’OR, où l’OR sera la monnaie d’échange!

       
  3. zigy-747

    24 août 2011 at 7 h 42 min

    Personnelement, je trouve cette information sur le Talmud interessante, nier les faits c’est faire de la négation, et les occulter revient au même.
    Sur ce j’ai à faire
    A+

     
  4. clavreul

    24 août 2011 at 7 h 46 min

    Menthalo voyait l’Allemagne sortir de l’euro j’avais une divergence d’opinion la dessus il s’avère que non seulement cala ne va pas ce passer comme cela mais la Chancelière force pour passer à l’étape suivante c’est à dire une fédéralisation, la France est prète à suivre dans cette décision.

     
  5. icosum

    24 août 2011 at 7 h 55 min

    Incroyable cette histoire du dinar Or??? Et la FED continue le pillage du monde ! Je bois du café et je reste éveiller le cochmar continue !!!
    Une video a voir concernant les 9000 milliard de dollars EGARE par la FED

     
  6. liesiletter

    24 août 2011 at 7 h 57 min

    Bien sûr que cette information est fondamentale dans un pays où l’on ne parle que d’Argent. Malachie, d’une manière générale, vous avez peine à comprendre le monde réel qui n’a rien à voir avec celui dépeint par le petit écran. Votre plaisanterie avec votre escalier n’a rien à voir avec le sujet important que nous traitons et est de mauvais goût. Des milliers d’entreprises françaises vont disparaître à cause de ce que certains artificiers de la finance sont en train de dérouler. Ce qui se prépare est excessivement grave, et n’a rien à voir avec une petite crise comme cela s’est déjà vu. C’est la fin du bal et la fermeture des bourses à terme qui va survenir. Ce sont les Français qui vont se battre les uns contre les autres. Et tout cela n’a strictement rien à voir avec le HASARD. Si nous avons créé ce blog, c’était pour prévenir. Les archives de ce blog le prouveront. Une fois ce travail achevé, nous déciderons de poursuivre ou d’arrêter. Nous espérons simplement que le plus grand nombre aura pris des précautions dites « père de famille ».

     
    • tintin

      24 août 2011 at 8 h 09 min

      merci pour votre travail ,je suis vos analyses avec attentions,je suis en invalidité et j ai 6 enfants donc je veut préserver au mieux ma famille

       
    • malachie

      24 août 2011 at 8 h 13 min

      L’information est intéressante, oui. C’est le mélange des genres qui me choque, parce que trop facile. Comme s’il fallait absolument trouver un coupable parfait. C’est cela que je dis. Et ma petite blague sur l’escalier vous choque parce qu’elle met le doigt sur un procédé classique de dérive de l’information. Vous usez parfois, heureusement pas toujours, de tics déjà bien rôdés par les médias officiels. Car, contrairement à ce que vous essayez d’insinuer me concernant, je suis quelqu’un de très critique et ce ne sont certainement pas les médias officiels qui constituent mon lot d’informations quotidiennes. Je tiens à vous le redire car il semblerait parfois que l’argument « médias officiels » est utilisé (par vous et d’autres) pour décrédibiliser des interventions qui remettent en cause vos articles (et encore, là, je ne me suis pas montré spécialement virulent, il me semble).

      Je donne un conseil à tous ceux qui lisent ce blog et qui ne sont pas forcément d’accord avec mes interventions : La certitude est l’ennemie de la réflexion !

      Continuez, LIESI, mais respectez aussi les avis contraire, surtout quand ils sont courtois. Merci

       
      • Fernandes

        24 août 2011 at 8 h 22 min

        Je soutiens cet avis. La réflexion n’est que positive, malachie merci.

         
      • Médusé

        24 août 2011 at 8 h 24 min

        Salut,
        t’inquiète, si t’as les yeux fermés, nous on les a grand ouverts..

         
      • Philippe

        24 août 2011 at 12 h 19 min

        Un petit lien pour approfondir la reflexion:

        http://www.jp-petit.org/Divers/Armes_sismiques/Armes_sismiques1.htm

        Bine à vous.

         
    • Melchissedech

      24 août 2011 at 8 h 22 min

      Je vous suis reconnaissant pour votre travail Monsieur, et nous vous félicite pour votre courage.
      Denissto ne tarit pas d’éloges à votre égard.

       
      • Melchissedech

        24 août 2011 at 8 h 24 min

        Edit : orthographe pardonnez-moi
        je voulais écrire : je vous félicite pour votre courage et votre abnégation.

         
    • malachie

      24 août 2011 at 8 h 27 min

      @ LIESI,

      Pour compléter mon propos, et avec respect, je ne fais que mettre en garde contre certains raccourcis qui font beaucoup plus de mal que de bien, je vous assure.

      Ainsi, il ne faut jamais confondre sionisme et judaïsme.

       
      • icosum

        24 août 2011 at 9 h 22 min

        Exactement le sionisme est une idéologie et le judaiseme reste une religion comme tant d’autre que je respecte.
        Mais le sionisme est un poison et pour les juifs et pour l’Humanité.
        a bon entendeur

         
      • kitano-san

        24 août 2011 at 9 h 27 min

        @malachie
        le sionisme est une émanation direct du talmud .c’est un fait.
        le talmud est la clef de décodage de la thora .c’est un autre fait.(demande a rabbi jacob )
        95 pour cent de la communauté juive est en accord les enseignements talmudique.
        défend tu les 95 ? les 05 ? ou les deux?

         
      • icosum

        24 août 2011 at 9 h 37 min

        Je suis pas d’accord le sionisme a été crée au 19em siecle par Theodor Herzl c’est un mouvement purement fasciste !!! Meme les nations unis l’ont considéré pour un certain temps comme tel jusqu’à l’annulation de la résolution 3379 en 1991 !!! Allez savoir pourquoi…

         
      • Golden Paradise

        24 août 2011 at 13 h 33 min

        il ne faut pas confondre judaïsme et talmudisme non plus.

         
    • clavreul

      24 août 2011 at 11 h 56 min

      Je pense meme que certains patrons de PME capitalisent eux memes pour soutenir leurs cours en bourse c’est un vrais drame !!!

       
  7. ideiste

    24 août 2011 at 8 h 02 min

    Tout est dit dans l’article : beaucoup de monde commence à comprendre le projet mondialiste que soutiennent activement les gouvernements européens (et les politiques de tout bord), mais ils le font envers et contre leurs propres peuples au vu et au su de tout le monde. Il n’y a que les sourd muets qui ne veulent (peuvent) pas le voir. Mais le réveil et pour bientôt…

     
    • Golden Paradise

      24 août 2011 at 13 h 36 min

      Ideiste, je tiens à rajouter une précision à tes propos….

      En effet, ils ne le font pas contre leur propre peuple puisque le seul peuple qui puisse être considérer pour eux est le peuple élu.

       
  8. zigy-747

    24 août 2011 at 8 h 42 min

    écrire « tu sais qu’on voit parfois mieux en fermant les yeux » et dans le même message « Mes yeux sont grands ouverts. » c’est faire preuve d’un recul ahurissant.

    Et ecrire ça « Pour information, je ne suis ni juif, ni catholique… Je ne souscris à aucune confession. Mais, je respecte ceux qui croient même si je ne crois pas aux légendes.  » en ayant pris le pseudo Malachie, tout en précisant dans un message ancien que tu es bien conscient qu’il s’agit d’un personnage saint, démontre pour moi que tu es un troll !!!

    C’est la dernière fois que je perd mon temps à répondre ces raisonnements fait par associations qui n’ont ni queue ni tête Malachie. Et je pense que beaucoup l’on compris sur ce blog et font de même.

     
    • malachie

      24 août 2011 at 8 h 43 min

      Oui, enfin, le message dont tu parles a été censuré, preuve que LIESI apporte de l’importance à mes propos…

       
    • Médusé

      24 août 2011 at 9 h 16 min

      zigy-747 salut,
      j’aime beaucoup ce que tu dis.

       
    • Trankiloo

      24 août 2011 at 12 h 00 min

      Je cinfirme Zigy-747, c’est la malachie aiguë, dont les symptômes sont les informations mal acquises. (je plaisante, à ne pas transformer en pseudo-comportement insultant).

       
    • bouras

      24 août 2011 at 18 h 31 min

      +1 zigy, il est peut-être même de la dgse, y’en a beaucoup sur le net avec des fake comptes.

       
  9. clavreul

    24 août 2011 at 8 h 42 min

    LIESI fait un lien exacte sur le déroulement et les liens qui nous amènent à la catastrophe, le fait de parler du Talmud est cohérent dans la description. Monsieur Attali qui rève de voir la nouvelle gouvernance mondiale à Jérusalem, qu’en pense t’il lui du Talmud ? et BHL « le sauveur du peuple lybien » très proche de Sarkozy, nous pourrions lui poser la meme question n’est ce pas ? c’est étrange que ce soit toujours ces personnes qui occupent le devant de la scène à la tv ! bref quand j’écrivais à Observeur dans une autre lettre que le fait d’etre athé amènerait des difficultés à la compréhension de ce qui ce passe actuellement car tous ces évènements sont positionnés sur le socle religieux pour moi la finance et l’économie ne sont que des outils !

     
    • malachie

      24 août 2011 at 8 h 44 min

      @clavreul,

      C’est bien ce que je dis. Il ne faut pas confondre judaïsme et sionisme. Pas pareil.

       
      • clavreul

        24 août 2011 at 8 h 57 min

        Hier Malachie tu essayais de nous faire comprendre que l’acquisition d’or ne servait à rien, je crois que tu ne comprends pas très bien la réalité des choses qui à mon égard font pourtant sens.

         
      • clavreul

        24 août 2011 at 9 h 57 min

        Tu disais que la référence au Talmud dans l’article de LIESI n’était pas nécessaire !

         
  10. torahitatsu

    24 août 2011 at 8 h 44 min

    Amen

     
  11. Médusé

    24 août 2011 at 8 h 45 min

    malachie ,
    Tu as raison, bien malachie ne profite jamais.

    Tu dis : « La crise ne justifie pas toutes les argumentations. Il faut savoir faire la part des choses. »
    La Religion non plus ! (si tu veux des exemples, pas de souci, pédophilie, OPA Mondiale sur le « mensonge originel » etc..)

    Tu n’est pas obligé d’être d’accord avec les autres, mais ça fait pas de toit quelqu’un de plus savant et de moralement supérieur !

     
    • malachie

      24 août 2011 at 8 h 47 min

      J’ai jamais prétendu que j’en savais plus que les autres. Pour rappel, j’émets des doutes et je me fais bâcher, nuance.

      Concernant la religion, je suis d’accord avec toi. Dans toute affirmation, quelle qu’elle soit, il faut savoir chercher à comprendre son contraire. Ça semble simple dit comme ça, mais c’est extrêmement compliqué. L’homme a toujours tendance à emprunter les raccourcis, parce que plus rapides. C’est vieux comme le monde, ça.

       
    • Médusé

      24 août 2011 at 8 h 56 min

      malachie ,
      Je ne suis pas un spécialiste de la finance mais j’ai dans l’idée que toi non plus.

      Maintenant quand j’observe mes interventions elles valent ce qu’elles valent mais elles n’ont pas à rougir quand je lis tes « analyses », tu as un domaine de compétence mais les jeux sont pipés et c’est ce que LIESI essaye de te dire !!

      Quand la Fed supprime une ligne c’est un pays qui s’éteint. (c’est un peu gros mais on en est pas loin !)

       
  12. Médusé

    24 août 2011 at 9 h 04 min

    malachie,

    Je ne suis pas un spécialiste de la finance mais j’ai dans l’idée que toi non plus.
    (l’idée ici n’est pas une certitude)

    Maintenant s’agissant de mes interventions elles valent ce quelles valent mais quand je lis les commentaires sur LIESI alors je n’ai vraiment pas à rougir des miens, même des tiens ! le mal voyant!

    Tes compétences sont à peu près sans être un spécialiste, ceci dit LIESI t’expliquait que les jeux sont pipés !!!!

    Que l’analyse financière ne peut être que partielle.

     
    • Médusé

      24 août 2011 at 9 h 09 min

      Désolé, il y a eu un bug j’ai du re faire le commentaire. ce qui fait un doublon

       
    • Trankiloo

      24 août 2011 at 12 h 04 min

      Je suis Médusé par Malachie

       
  13. Raminas Grobis

    24 août 2011 at 9 h 09 min

    À malachie

    Mais tu as encore le temps de tomber dans l’escalier…

     
    • malachie

      24 août 2011 at 9 h 16 min

      C’est une parabole… 😉

       
  14. malachie

    24 août 2011 at 9 h 12 min

    @ clavreul,

    Je n’ai pas dit qu’acheter de l’or ne servait à rien. Je pense simplement que ce n’est peut-être pas la solution. Déjà, d’une part parce que acheter de l’or ne concerne que peu de personnes et que, d’autre part je crois qu’il sera assez compliqué d’échanger de l’or si la crise s’amplifie (ce que je crois). Du coup, dans mes interventions, je sous-entends qu’un achat d’argent est sûrement mieux venu. Et, pour ceux qui n’ont vraiment pas les moyens, je conseillais l’achat en vue de trocs (cigarettes, graines, matos de survie, etc). Mon raisonnement n’est pas partagé par grand monde ici. Pourtant, il est assez logique, je trouve. Qu’est-ce qu’on veut au bout du compte ? C’est rester riche pour être riche, le devenir éventuellement ou vivre dans un monde en mutation. Moi, selon mes moyens, c’est vivre dans un monde en mutation. Aussi, je trouve que conseiller aux citoyens lambda d’acheter de l’or n’a pas de sens concret. Surtout si demain on doit échanger des richesses pour simplement acheter à manger ou se protéger. Là est mon propos.

    @ Médusé,

    Je ne me prétends pas être un spécialiste de la finance (ce serait un comble, d’ailleurs, pour quelqu’un qui prétend qu’il faut douter de tout). Et je ne crois pas avoir dit une seule fois que je l’étais. Je mets juste l’accent sur le fait qu’il faut toujours faire preuve de doute dans notre vie et ne jamais prendre pour argent comptant tout avis émanant de quelconque spécialiste (ou qui se prétend l’être). C’est le sens de mes interventions. Si je lis les billets de LIESI, c’est que je trouve qu’elles m’apportent des informations que, justement, je ne maîtrise pas forcément. Pour autant, cela ne me pousse pas à les assimiler comme des vérités à 100%. Je décortique, j’analyse avec mes moyens et parfois j’émets un doute… Ainsi, le coup du Talmud m’a paru déplacé. Je l’ai dit et ça a fait réagir. Pourtant, je ne vois pas pourquoi mon avis peut être taxé de « faux » ! En plus, je crois que j’ai argumenté un minimum (ne pas confondre judaïsme et sionisme / religion et politique même s’il existe des connexions évidentes). Je me méfie des raccourcis visant à établir des schémas de culpabilité parce que l’Histoire du monde a souvent prouvé que la facilité n’était que trop rarement mère de paix et de respect.

     
    • Médusé

      24 août 2011 at 9 h 29 min

      malachie,
      Tu as de rélles qualitées, seulement certains trouvent que tu ne te poses pas les bonnes questions
      Il y a des réalités que tu ne veux pas voir.

      Me concernant, tu commençais à qualifier mes interventions d’un peu trop à « chaud » sous entendu que je ferais mieux de prendre un peu plus de recul celà m’éviterait d’être ridicule ? de dire n’importe quoi ?

      malachie, ce que je dis ici, ailleurs les choses sont dites avec une force dont tu imagines même pas.
      crois moi à coté je suis un sain.

       
      • malachie

        24 août 2011 at 9 h 41 min

        @ kitano-san,

        Il y a bien des dérives politiques qui se basent sur l’enseignement catholique ou islamique. Tout comme j’invite à ne pas assimiler les islamistes intégristes aux musulmans j’encourage à ne pas amalgamer judaïsme et sionisme. Le sionisme est une théorie politique se basant sur la religion pour toucher le plus de « citoyens » possible. Au-delà de cela, il faut quand même relativiser la portée du sionisme sur les juifs. Et heureusement, d’ailleurs. Tout comme tous les catholiques ne sont pas foncièrement des théocrates. On est d’accord là-dessus, non ?

        @ Médusé,

        Ce n’est pas forcément à toi que je destinais mes critiques quant aux analyses « à chaud ». Et je te rassure (si besoin est), je ne te trouve pas ridicule (tout comme la plupart des intervenants de ce site, sinon je serais déjà barré ailleurs). Pour moi, dire n’importe quoi équivaut à croire en une théorie sans entendre une possible contradiction. Souvent, ici, on me reproche d’être fermé et influencé par les médias officiels (ce qui n’est pas vrai du tout, d’ailleurs, mais passons). Ce que j’essaye d’apporter c’est une contradiction constructive. C’est vrai, parfois je me lâche un peu et deviens légèrement cynique ou laconique. Mais, dans l’ensemble, j’entends les arguments qu’on m’avance. Je m’emporte souvent plus dès qu’on me taxe de « bisounours » ou de « troll ». Parce que ce n’est pas le cas !!! Comme tout le monde ici, j’essaye de comprendre ce qui est en train de se tramer. Mais, j’ai du mal à accepter les théories qui font appel à des notions « secrètes »…

         
      • Médusé

        24 août 2011 at 9 h 50 min

        J’ai une petite orthographe pardon pour les fautes.

         
      • Médusé

        24 août 2011 at 9 h 55 min

        malachie,
        « Ce n’est pas forcément à toi que je destinais mes critiques quant aux analyses « à chaud ». Et je te rassure (si besoin est), je ne te trouve pas ridicule (tout comme la plupart des intervenants de ce site, sinon je serais déjà barré ailleurs). »

        – Ouf, on respire !! tout de suite là déjà ça va mieux !!

         
  15. malachie

    24 août 2011 at 9 h 21 min

    Et pour finir avec cette histoire-là, parce qu’on ne va pas y passer la journée non plus : je crois que c’est aussi notre devoir à tous de relever les choses qui nous semblent douteuses. Sans méchanceté, sans arrogance. Question d’honnêteté intellectuelle et de respect pour ce site qui fait dans l’ensemble un excellent travail !
    🙂

     
    • Médusé

      24 août 2011 at 9 h 45 min

      Tu t’es pris une avalanche de commentaires.. (sic ?!)

       
  16. Raminas Grobis

    24 août 2011 at 9 h 45 min

    [ Écoute ce trait dont François Coppée a été le témoin et le rapporteur.
    Un jour de l’année 1887 Renan présidait une séance à l’Académie et prêtait l’oreille à un jeune écrivain qui lisait un travail. Le lecteur prononça le mot purgatoire. Renan l’arrêta en disant : « Supprimez ce mot ». Le jeune homme expliqua qu’il employait le mot purgatoire non pour affirmer la doctrine de l’ Église mais pour exprimer l’idée de douleur. Renan ne voulut rien entendre. Les académiciens présents appuyèrent les explications du jeune auteur. Rien n’y fit. Il finirent par dire : « Ou bien vous croyez au Purgatoire ou bien vous n’y croyez pas. Si vous y croyez, souffrez qu’on en parle. Si vous n’y croyez pas, peu vous importe. »
    C’est alors que Renan fit cette déclaration : « Oui, je crois au Purgatoire, oui, je crois à l’Enfer. Je ne veux pas aller en Enfer. Il faudra que je passe par le Purgatoire. Mais en attendant, ne m’en parlez pas », déclaration inattendue qui stupéfia les témoins et leur ferma la bouche. ]

     
  17. Laurent Idlas

    24 août 2011 at 9 h 49 min

    En effet tout semble indiquer que de Gaulle avait bien compris que les US of A étaient les ennemis de l’Europe, Mitterrand aussi plus tard. Que n’ont-ils mis tout leur pouvoir alors pour informer les Français preuves à l’appui de leur compréhension. Mais non ce n’était pas possible…les Français étant des veaux pour l’un, pour l’autre on ne sait pas mais vu son attitude on voit bien qu’il se croyait sorti de la cuisse de Jupiter. Ils portent donc leur part de responsabilité dans l »état actuel des choses. Pour les futurs « leaders » potentiels s’ils comprennent la leçon c’est que l’on gouverne avec le peuple(démocratie) et non contre lui. Ce n’est pas la peine de la ramener ensuite pour dire ceci ou cela(je pense aussi à Eisenhower qui laisse un message en quittant la Maison Blanche: faites gaffe au complexe militaro-industriel…).

     
    • M@

      24 août 2011 at 14 h 41 min

      Tout à fait mais il faut garder à l’esprit que les élus nous ont volés la démocratie. Ils se sont appropriés le pouvoir 2 a 400 ans après la création de la démocratie.
      Tant que des élus seront au pouvoir, rien ne sera fait pour le peuple mais seule l’oligarchie au pouvoir qu’elle soit sioniste ou non vivent sur notre dos.
      Fini aussi les pensées freudienne qui ont amenés à faire croire à tous que tous les hommes sont mauvais par defaut et que s’ils ne sont pas gouvernés, les hommes se feraient continuellement la guerre…
      L’avenir pour nous, c’est le partage, la connaissance et le bien être dans le respect de ce qui peut être respectable car le sionisme ne l’est pas comme toutes idéologies qui renient l’autre.
      Pour ne revenir à l’or et l’argent, en effet, il faut en stocker pour ceux qui ont de l’argent (papier cul) de côté, les autres peuvent comme l’avance malachie, faire des stockes de nourritures et autres denrées échangeables. Ca pourrait servir car il ne faut rien attendre de ceux qui nous enc… (gouverne). Croyez moi, au cas ou ca se passe mal, c’est les premiers à se casser.
      Les français comme les peuples du monde ne sont pas des veaux mais peut être que dans ce marasmes et face à ces gouvernants incompétents et sadiques, le peuple parait sage et patient. Il a été certes manipulé, vendu, exploité et spolié mais il reste le peuple, sans eux, rien de bon ne pourra se faire.
      Alors, quand allons nous nous décider à revenir à cette bonne vieille démocratie qu’est le tirage au sort. On aura certainement mieux que ce NAIN et forcément plus bon et mieux attentionné que ces élus vendus aux diables.

       
  18. Raminas Grobis

    24 août 2011 at 9 h 57 min

    [ Que n’ont-ils mis tout leur pouvoir alors pour informer les Français preuves à l’appui de leur compréhension. Mais non ce n’était pas possible…les Français étant des veaux pour l’un, pour l’autre on ne sait pas mais vu son attitude on voit bien qu’il se croyait sorti de la cuisse de Jupiter. Ils portent donc leur part de responsabilité dans l »état actuel des choses. ]

    Parce que c’était des dégonflés…orgueilleux comme des poux, cons comme des balais…

     
  19. clavreul

    24 août 2011 at 10 h 10 min

    Et un Georges Bush partant à l’assaut de l’Irak faisant des centaines de milliers de victimes innocentes annoncant de manière lamentable que c’était une guerre du « bien contre le mal ». Et rebelote avec la Lybie France en tete du cortège, les gens qui ont soif de justice sur cette terre il faut qu’ils aient le coeur bien accroché.

     
  20. kitano-san

    24 août 2011 at 10 h 17 min

    @malachie
    le sionisme est une émanation direct du talmud .c’est un fait.
    le talmud est la clef de décodage de la thora .c’est un autre fait.(demande a rabbi jacob )
    95 pour cent de la communauté juive est en accord les enseignements talmudique.
    défend tu les 95 ? les 05 ? ou les deux?

    question simple a laquelle tu ne répond pas.je me moque des effet de manche.
    encore une fois si vraiment tu est sincère répond simplement a une question simple.

    défend tu les 95 ? les 05 ? ou les deux?

     
    • malachie

      24 août 2011 at 10 h 25 min

      @ kitano-san,

      T’as question n’a pas de sens réel. Dire que 95% de la communauté juive s’inspire du Talmud est un nonsens. T’aurais dit 100%, t’aurais été plus proche de la réalité, en fait. Mais bon, passons… Ainsi, crois-tu que 5% des chrétiens ne sont pas en accord avec les enseignements de la Bible ???
      Etre en accord avec le Talmud ne signifie pas être en accord avec le sionisme. Prends pour comparer le Communisme historique, celui de Marx. Staline a gouverné sur les bases instituionnelles de ce-dit communisme. Pour autant, sa politique n’était pas communiste du tout, se rapprochant plus d’un national-socialisme n’ayant plus rien à voir avec la lutte des classes.

      Donc, en définitive, je ne peux pas répondre à une question (les 95-5 %) à partir du moment où les données fondamentales de ta questions sont érronées !

       
      • malachie

        24 août 2011 at 10 h 26 min

        désolé pour la faute « t’as / ta »… 😉

         
    • M@

      24 août 2011 at 14 h 53 min

      Je défend les 100% à partir du moment où ils abandonnent le Talmud et le sionisme. Faut savoir que le Talmud a été écris sur plusieurs siècle par des fous de dieu, des BHL autoproclamés philosophe.
      Il est tout sauf humain car il ne considère qu’une seule race, les autres sont des moins que rien. A partir de là, vous imaginez bien ce qu’on peut faire. Avec Freud et son neveu Bernays, la boucle est bouclé.

       
  21. Raminas Grobis

    24 août 2011 at 10 h 19 min

     
  22. kitano-san

    24 août 2011 at 10 h 43 min

    ça ne m’étonne pas malachie .encore un effet de manche .rien de se que j’ai dit n’est erronée.
    tu conteste mes propos sans aucune preuve et fait référence au communisme qui est lui aussi une émanation du talmud.
    http://www.jrbooksonline.com/PDF_Books/Behind%20Communism.pdf
    je sais ce que tu essai de faire ,mais avec moi cela ne marche pas.

    http://www.scribd.com/doc/55062330/Emmanuel-Ratier-Mysteres-Et-Secrets-Du-B-Nai-B-Rith

    http://ia600302.us.archive.org/21/items/HistoireJuiveReligionJuiveLePoidsDeTroisMillnaires/SHAHrelig.pdf

     
  23. Astimer

    24 août 2011 at 10 h 55 min

    Salut, vous avez l’air en pleine forme tous.
    Tiens un extrait d’une article ou plutot « reflexion documentée » que j’ai lu ce matin. Coïncidence ?

    Ca parle du contenu du Levitique (Le livre du Lévitique est le troisième livre biblique, livre central du Pentateuque (ou  » Torah ») il est par contre fort étudié dans le judaïsme pour qui il représente la  » Torah des prêtres »).

    « Tous les 7 ans, relâche pour les membres du peuple élu. Les dettes leur seront remises.
    Mais jamais nulle relâche pour le reste du monde, que tu visseras, presseras à fond, réduiras en esclavage sans la moindre rémission, poursuivras et meurtriras de toutes tes forces jusqu’à ce que, peuple fidèle, tu m’aies remis le monde, moi, le dieu unique, le dieu jaloux.

    ../.. Tous les 7 ans, tu effectueras une remise des dettes.
    2 Voici comment elle s’effectuera. Quand on aura proclamé la remise des dettes en l’honneur de l’Eternel, tout créancier qui aura fait un prêt à son prochain renoncera à son droit. Il n’imposera pas de contrainte à son prochain et compatriote pour le paiement de sa dette.
    3 Tu pourras imposer des contraintes à l’étranger, mais tu renonceras à ton droit pour ce qui t’appartiendra chez ton compatriote.
    4 Toutefois, il n’y aura pas de pauvre chez toi, car l’Eternel te bénira dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te fera posséder en héritage,

    5 pourvu seulement que tu obéisses à l’Eternel, ton Dieu, en mettant soigneusement en pratique les commandements que je te prescris aujourd’hui.
    6 L’Eternel, ton Dieu, te bénira comme il te l’a dit. Tu prêteras à beaucoup de nations et tu ne feras pas d’emprunt, tu domineras sur beaucoup de nations et elles ne domineront pas sur toi.

    7 S’il y a chez toi, parmi tes frères et dans l’une de tes villes, un pauvre dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’endurciras pas ton coeur et tu ne fermeras pas ta main devant ton frère pauvre.
    8 Au contraire, tu lui ouvriras ta main et tu lui prêteras de quoi pourvoir à ses besoins.
    9 Veille bien à ne pas te montrer assez méchant pour dire dans ton coeur: ‘La septième année, l’année de la remise des dettes, approche!’ Veille bien à ne pas avoir un regard mauvais envers ton frère pauvre, au point de ne rien lui donner. Il crierait à l’Eternel contre toi et tu te chargerais d’un péché.
    10 Donne-lui et que ton coeur ne rechigne pas à le faire, car, à cause de cela, l’Eternel, ton Dieu, te bénira dans tous tes travaux et dans toutes tes entreprises.
    11 Il y aura toujours des pauvres dans le pays. C’est pourquoi je te donne ce commandement: tu ouvriras ta main à ton frère, à celui qui vit dans la misère et la pauvreté dans ton pays.
    12 Si l’un de tes frères hébreux, homme ou femme, se vend à toi, il te servira 6 ans, mais la septième année, tu le renverras libre de chez toi.
    13 Et lorsque tu le renverras libre de chez toi, tu ne le renverras pas les mains vides.
    14 Tu lui feras des cadeaux tirés de ton petit bétail, de ton aire de battage, de ton pressoir, de ce que tu auras grâce à la bénédiction de l’Eternel, ton Dieu.

    15 Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte et que l’Eternel, ton Dieu, t’a racheté. Voilà pourquoi je te donne aujourd’hui ce commandement.
    16 Si ton esclave te dit: ‘Je ne veux pas sortir de chez toi’, parce qu’il t’aime, toi et ta famille, et qu’il se trouve bien chez toi,
    17 alors tu prendras un poinçon et tu lui perceras l’oreille contre la porte. Ainsi il sera pour toujours ton esclave. Tu feras de même pour ta servante.

    18 Tu ne devras pas trouver difficile de le renvoyer libre de chez toi, car il t’a servi 6 ans et il t’a rapporté le double d’un salarié. Alors l’Eternel, ton Dieu, te bénira dans tout ce que tu feras.

    source : http://www.vieux-jade.com/article-l-annee-de-la-remise-82053981.html

    La remarque de LIESI en fin d’article prend un peu plus de sens à mes yeux. Et croyez bien que des religions, moi je m’en fout comme…

     
  24. kitano-san

    24 août 2011 at 11 h 03 min

    Votre commentaire est en attente de validation
    alors j’attends ,de toute façon j’ai pas le chois.

     
  25. Alcide

    24 août 2011 at 11 h 20 min

    Le problème est là :

    …3 Tu pourras imposer des contraintes à l’étranger, mais tu renonceras à ton droit pour ce qui t’appartiendra chez ton compatriote.

    Voir les explications dans  » Le Talmud Démasqué  » du Père Pranaitis 1892
    Sur scib.com

     
    • Astimer

      24 août 2011 at 11 h 26 min

      Il est pas plutôt là le problème :

      « Tous les 7 ans, relâche pour les membres du peuple élu. Les dettes leur seront remises.
      Mais jamais nulle relâche pour le reste du monde, que tu visseras, presseras à fond, réduiras en esclavage sans la moindre rémission, poursuivras et meurtriras de toutes tes forces jusqu’à ce que, peuple fidèle, tu m’aies remis le monde, moi, le dieu unique, le dieu jaloux.

       
      • Alcide

        24 août 2011 at 11 h 49 min

        Un Dieu de lumière non ?
        Comme celui qui est adoré en loge ?
        Que le officiants acceptent de servir , celui qui est dans l’étoile à 5 branche et qui est cornu ?

         
  26. Menthalo

    24 août 2011 at 11 h 29 min

    Bonjour malachie,
    Vous avez raison de douter de tout … Et il est sain de remettre en question certaines analyses de liesi, sans tout prendre comme argent comptant. Les tremblements de terre aux USA sont très certainement lies aux mouvements accélères des plaques tectoniques auxquels nous assistons depuis 3 ans. Nous attendions l’ouverture de la faille de la nouvelle Madrid, qui n’a pas encore eu lieu mais dont les symptômes ou permises continuent de se multiplier (sinkholes. Déraillements de train, effondrement d’immeubles, inondations persistantes, …) Ces mouvements tectoniques sont lies intimement avec le retour de Niribu, quel que soit le nom dont que l’on donne a la planète voyageuse.
    Malachie, cette planète va avoir sur le monde de la Finance des effets INFINIMENT plus dévastateurs que les 52 Trillons de dollars qui sont au bilan de Bank of America (a comparer avec sa capitalisation boursière ). Si un investisseur n’entre pas cette donnée essentielle dans la constitution de son capital défensif, il a tout faux.
    L’or et l’argent montent, ce n’est pas strictement du fait d’un retour possible a l’etalon or …

    Malachie, LIESI est avant tout une lettre d’information décryptant les mouvements de l’oligarchie. L’excellence de Trader Noé dans la lecture de graphes boursiers est un Plus indéniable, mais le message de fonds de LIESI est « SORTEZ DES BOURSES » sortez du papier, sortez de la monnaie fiduciaire, sortez du système SI vous pouvezencore le faire.

    Le message a du mal a passer puisque certains parlent encore d’investir dans du Métal en compte chez nos honorables voisins. Il ne faut rien laisser la-bas. Ce petit pays va être bouleverse et pille. C’est un sujet a part entière, qui devrait faire l’objet d’un dossier confidentiel plutôt qu’une ligne énigmatique perdue dans des commentaires. Je m’y emploierai a la rentrée.
    Tout cela pour exprimer, que Malachie a tout notre respect et que ses commentaires sont les bienvenus.
    😉
    C’est mon avis et je le partage.
    ——————————

    Pour aborder un autre sujet, La dégradation de la note des États Unis a été un levier volontairement utilise pour aggraver la crise et déstabiliser les financiers de WS. Ce qui est suppose être l’une des valeurs les plus sures du monde, le US-TBond, a été une première fois montre du doigt comme étant peut être moins sur que ça. La bulle sur les obligations américaines va t’elle en être affectée ?
    Le jour ou cette bulle éclatera, le Chaos sera total. Ce sera la valeur a surveiller en 2012.

    L’ECLATEMENT De L’EURO
    Étant cite plus haut a ce sujet, je réponds ici.
    Les élections en Allemagne qui vont avoir lieu mi-septembre, devraient déstabiliser la chancelière. La majorité des allemands ne veulent pas renflouer les PIGS et encore moins les banques, d’autant moins que les vrais chiffres commencent a apparaitre. Le Euro-TARP de 750 millions se révèle totalement insuffisant et inutile. Certains évoquent désormais 5 trillions d’euros. La BCE va devoir imprimer a tout va.
    Étonnez vous après cela de la montée de l’or. Ça dévalue a tout va.
    Pendant ce temps, les moutons dorment.

     
    • x4v

      24 août 2011 at 12 h 42 min

      Cher Menthalo,

      Voici plusieurs semaines que je m’informe sur ce blog et je m’en félicite, au vue des différentes informations divulguées par les intervenants ainsi que par L.I.E.S.I, je suis arrivé a la conclusion suivante,
      Révolution!!!,
      Perdre une bataille se résume en deux mots, trop tard……

      je laisse la parole au philosophe allemand Arthur Schopenhauer qui a dit un jour: «toute vérité franchit trois étapes. D’abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence» ».

      merci a tous.

       
    • clavreul

      24 août 2011 at 15 h 08 min

      Sur la sortie de l’Allemagne de la zone euro vous en aviez l’air persuadé Menthalo, aujourd’hui vous parlez d’élection qui » devrait déstabiliser la chancelière », un peu flou tout ca !

       
      • clavreul

        24 août 2011 at 15 h 20 min

        relire la lettre  » l’ EURO-DOL » du 9 aout.

         
  27. Eusebius

    24 août 2011 at 11 h 53 min

    Merci Menthalo pour ce post plein de bon sens. 🙂

     
  28. Alcide

    24 août 2011 at 12 h 06 min

    Le point mondial des événements naturels sur ce site , que je vous invite à consulter:
    http://theextinctionprotocol.wordpress.com/

     
  29. Menthalo

    24 août 2011 at 12 h 45 min

    Quand j’ai écrit ce commentaire, il n’y avait que 6 interventions. Et pas cette algarade venimeuse et pénible..
    Je partage l’avis de malachie sur l’or, qui ne peut être accumule que pour conserver un capital pléthorique. Celui-ci serait mieux place en terre agricole, d’ailleurs. Je préconise aussi l’argent sous forme de pièces, et les valeurs d’échange en cas de crise aiguë (riz, sucre, pâtes, etc.)
    Quant au Talmud, j’évite le sujet et tous ses corollaires, pour éviter les trolls qui défendent l’indéfendable… Dieu reconnaitra les siens.
    (comme dit l’adage)

     
  30. kitano-san

    24 août 2011 at 13 h 47 min

    l’indéfendable de mon point de vue c’est le sionisme politique et religieux .on ne peut pas décrié le côté pile (l’oligarchie financière ) tout en occultant le côté face (franc-maçonnerie , pédophilie,satanisme ect…)
    peut être que je tes mal compris menthalo ,mais tu a l’air de suggéré que ceux qui parle (un peut trop ) des problème lié au talmud son des trolls .
    si c’est le cas dit le . de cette façon je serais a quoi m’en tenir et n’interviendrait plus dans ces discutions.

     
    • M@

      24 août 2011 at 15 h 06 min

      Non, tu as compris le contraire kitano, les trolls sont ceux qui defendent le talmud ou tout autre idéologie qui renie l’autre.

       
      • kitano-san

        24 août 2011 at 15 h 15 min

        c’est bien possible m@ ,ça m’arrive de me trompé.

         
  31. Golden Paradise

    24 août 2011 at 13 h 55 min

    regardez cette vidéo de Gerald Celente et les commentaires associés… tous les hauts gradés de la finance mondiale sont juifs.

    On se croirait dans un remake de la situation pre-Christ (paix sur lui)

     
  32. Golden Paradise

    24 août 2011 at 13 h 56 min

    A regarder sur Youtube en cliquant sur la video pour voir les commentaires

     
  33. Golden Paradise

    24 août 2011 at 13 h 58 min

    inancial Enemy of Greece, Ireland, Italy, Spain, Portugal, & America —- Jew

    1. Goldman Sachs CEO, Lyold Blankfein – Jew

    2. IMF Deputy CEO, John Lisky – Jew

    3. Ex IMF CEO, Dominic Strauss - Jew

    4. World Bank CEO, Robert Zoellick – Jew

    5. Ex World Bank CEO, James Woolfesen – Jew

    6. Fed Chairman, Ben Bernanke – Jew

    7. Ex Fed Chairman, Alan Greenspan – Jew

    8. Obama Treasury Secretary, Timothy Geithner – Jew

    9. George Bush Treasury Secretary, Hank Paulson – Jew

     
  34. Golden Paradise

    24 août 2011 at 14 h 08 min

     
  35. Raminas Grobis

    24 août 2011 at 14 h 36 min

     
  36. Hector

    24 août 2011 at 20 h 19 min

    Le nabot et la coco de Berlin ont bien conspiré pour ruiner les pays d’Europe pour colmater les tonneaux des danaides des banks..(le lien vaut ce qu’il vaut ):

    http://birdflu666.wordpress.com/2011/08/24/plans-of-germanys-finance-minister-for-a-dictatorial-euro-bailout-fund-leaked/#more-5298

    PLANS OF GERMANY’S FINANCE MINISTER FOR A DICTATORIAL EURO BAILOUT FUND LEAKED

    *LEAKED LAW REVEALS GERMANY S FINANCE MINISTER IS PLANNING DICTATORIAL EURO BAILOUT FUND COMMISSION

    *COMMISSION CAN BYPASS PARLIAMENT AND PEOPLE TO SPEND LIMITLESS TAXES ON PROPPING UP BANKS

    *PUBLIC FINANCES WILL BE RUINED

    *ESFS COMMISSION MEMBERS TO BE GIVEN IMMUNITY: TAXATION WITHOUT REPRESENTATION OR ACCOUNTABILITY

    *LAW TO BE RUSHED THROUGH GERMAN PARLIAMENT IN SEPTEMBER

    Germany’s Finance Minister Wolfgang Schäuble plans to create a special commission with dictatorial powers to tax citizens and so establish the eurozone equivalent of the monstrous, all-powerful new “Super Congress” in the USA, a leaked draft of a law on the new euro bailout fund has revealed.

    http://www.focus.de/finanzen/news/euro-rettungschirm-schaeuble-will-blankoscheck-vom-bundestag_aid_658355.html

    Schäuble proposes giving the new euro region’s bailout fund blanket powers to expropriate citizens to prop up Europe’s insolvent banks in the most brazen attempt yet to marginalise parliaments and people.

    “Citing a “secret” ministry document, the Handelsblatt said Schaeuble wants the bailout fund, called the European Financial Stability Facility, to assume “general powers” to carry out rescues, sidestepping German budget laws.,” reports Bloomberg.

    Recapitalising financial institutions is stated as a goal of the new euro bailout fund in the top secret paper.

    The balance sheets of Europe’s banks are in a far worse state than public finances. But instead of allowing banks to fail and finally reforming the fractional-reserve banking system once and for all, eurozone governments are funneling tax payer money to the banks to allow them to continue to pay their elite creditors. The sums involved as so huge that they are ruining public finances and destroying the solvency of nations. Ireland saw its souvereign debt sky rocket after the government guaranteed bank losses in secret.

    In a move that will erase the last vestiges of democracy in Germany and the eurozone, the new euro bailout fund’s special council is to be given virtually unlimited powers to demand money from governments and spend it on banks and financial institutions without any accountability at all. Goverments are required to hand over any sum demanded by the commission in seven days without delay even though they will have no say in how the money is spent.

    The establishment of this monstrous and dictatorial new special council of “taxation without representation” is tucked into legislation setting up the new euro bailout fund, the EFSF, which Schaüble is tryng to ram through the German parliament on 23 September 2011 at top speed so that lawmakers do not have the time to debate the issues.

    The extraordinary plans are meeting with resistance from the German parliament.

    “Norbert Lammert, a member of the ruling Christian Democrats and parliament’s most senior lawmaker, said a report in the newspaper today citing plans by Finance Minister Wolfgang Schaeuble to pass parliamentary control over bailouts to the fund would “definitely not happen.”, said Bloomberg.

    But Social Democrat and Bilderberg Peer Steinbruck has already said he will give cross party support for the bankster bailout. It is not clear why a social democrat should be so eager to hand over the money needed for pensions and social welfare to the banks and Steinbruck’s actions surely raise questions about bank lobbying and even possible corruption.

    According to Freiewelt, dangerous provisions in the new laws include the power for the new special governing council to order governments to hand over funds within 7 days without any questions being asked or any delay allowed (Article 9).

    http://www.freiewelt.net/blog-3321/der-vertragsentwurf-zur-transferunion-ist-%F6ffentlich(!)—ziel-ist-die-beendigung-staatlicher-haushaltssouver%E4nit%E4t.html

    There is also provision to allow the governing council to unilaterally raise the size of the fund currently at 700 billion euros to an unlimited amount ( Article 10).

    Absolutely no external or independent control is envisaged apart from a set of accounts to be approved by the same governing council (Article 25).

    The members of the commission are to be immunity from all legal prosecution (Article 27).

    To create this monstrous body which will operates out of all democratic control and the rule of law is clearly itself illegal.

    The German constitution gives citizens the right to resistance if any attempt is made to abolish democracy (Article 20). The time to resist has certainly come.
    Advertisem

     
 
%d blogueurs aiment cette page :