RSS

Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains

10 Juin

Le 23 juin 2006, un journal italien « online », Wall Street Italia, a publié un entretien avec un courtier du CME (Bourse du Commerce de Chicago) expliquant comment l’indice du terme 500 de Standard & Poors est entièrement manipulé par un seul opérateur dont l’identité est inconnue. « Tout le monde ici hait ces gens », dit le courtier.

« Leur numéro de clearing (ils passent par Gerber Trading) est 990N. Ce compte est entièrement responsable du niveau actuel du S&P. Ils négocient même pendant le nuit (Globex). Pendant toute la séance ils maintiennent un cours d’offre, soutenant l’efficacité du marché. Tous les courtiers à qui j’ai parlé pensent que le marché est manipulé. Ils attendent la baisse des cours, mais ceci n’arrive jamais. Les agents sont très étonnés par l’absence de volatilité du marché. Ils sont furieux. A chaque fois, tout le temps, les messieurs du compte 990N sont là, en attente, ils ne quittent jamais. Ils accaparent toute l’activité du marché et poussent le cours du terme au niveau qu’ils veulent. C’est incroyable. J’aimerais vraiment savoir qui sont ces messieurs du compte 990N. Tous les courtiers sont terrifiés, aucun ne veut se mettre à découvert parce que, à chaque fois qu’on le fait, on se retrouve du mauvais côté du marché. »

Il est donc manifeste que les titulaires de ce compte ont pour mission de garder le contrôle du marché financier américain jusqu’à nouvel ordre ! Cette information précieuse confirme ce que nous disions dans le précédent numéro : tout est en suspens… Les marionnettes du « Comité X » ont l’injonction de tenir, surtout là où les digues sont prêtes à rompre. Chacun comprendra, en effet, que le jour où les titulaires de ce genre de compte numéroté ne soutiendront plus le « marché », tous les titres valeur papier ne vaudront rien. C’est pourquoi LIESI a demandé l’aide de l’un des meilleurs traders que compte l’Occident aujourd’hui. Nous n’en dirons pas plus afin de ne pas permettre de l’identifier. Il est parfaitement au courant de la manipulation quotidienne des marchés mais aussi de retraits massifs opérés depuis quelques semaines en Europe ! « Quelque chose de gros est en préparation… »

 

Confidence de LIESI – Preuve d’une manipulation des marchés par des employés du CARTEL BANCAIRE

L’informatique rendra la situation d’autant plus dangereuse que les acteurs financiers agiront en même temps, cherchant à se dégager d’actions « papier » jugées pourtant sérieuses… la veille. Pour LIESI, cette information est d’autant plus instructive que l’on a, à la fin des années 80, connu quelqu’un qui  disposait de conseils financiers judicieux grâce à une américaine « gérant » plusieurs de ces comptes numérotés. La gestion de tels comptes se limitait simplement à l’exécution d’ordres de bourse reçus anonymement par téléphone. Après chaque appel, elle utilisait l’un des comptes numérotés et intervenait de fait sur les marchés actions, de change et obligataires internationaux. Un jour, après que ses contacts bancaires anonymes lui eurent intimé des ordres précis et un scénario pré-défini, elle fit quelques confidences à l’un de ses amis. Tout se passa exactement comme elle l’avait « prédit ». 72 heures avant… le krach d’octobre 1987, elle révéla en fait ce que ferait le Dow Jones, jusqu’au nombre de points près qu’il perdrait ! Un tel événement fait nécessairement réfléchir et révèle un monde bien différent de celui que nos contemporains imaginent encore… Un monde obscur où le complot est permanent ! (Extrait du numéro 65 de LIESI) Cette confidence a fait que nous avons vécu autrement le Krach de 1987. Nous avons vu des gens ruinés et nous savions 72 heures avant… ce qui allait se produire.

Quand cela vous arrive et que vous faites des études supérieures en économie et en droit pour devenir un Monsieur tout le monde, votre manière de voir ce monde change nécessairement BRUTALEMENT. Le COMPLOT n’est pas une question mais une CERTITUDE. C’est en tout cas grâce à ce changement que LIESI existe et que ce blog sert au bien commun tant que nous pourrons le faire, via vos abonnements à la letre confidentielle LIESI.

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 10 juin 2011 dans Non classé

 

2 réponses à “Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains

  1. R

    6 août 2011 at 13 h 41 min

    Théorie du complot, datant de 2004…

    http://dailyreckoning.com/who-controls-account-990n/